Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

A quand l'irl ?

Week-end du 4 (8 vote(s) - 62%)
Week-end du 11 (5 vote(s) - 38%)
Total des votes: 13

[IRL à Dijon - Juin] Parce que derrière l'ordi, y'a un vrai gens !

Rappel du premier message :

Oyé oyé brave OPRiens !

Ça fait un moment déjà qu'on est sur le forum pour certains, un moment plus petit pour d'autres, un moment encore plus petit pour d'autres encore. Ça, c'est l'intro inutile. Je suis fatiguée, m'en veuillez pas.
Bon plus sérieusement, on aimerait se faire une IRL parce qu'on s'aime, qu'on est au pays des bisounours, et que c'est grave coul de voir les gens en vrai plutôt que de se contenter de petites lettres sur un ordi.

Alors ce serait bien si on pouvait savoir qui est intéressé, qui peut, quel serait l'endroit réunissant le plus de personnes, et la date - on arrive dans les fins d'exam, ça devrait le faire !

Je vais essayer de lister quand même au fur et à mesure les infos

Edit Unwin : http://www.doodle.com/7h4tfqdkceban3i7 => allez par là pour voir vos disponibilités =p
Ce serait bien que tous les intéressés remplissent le document parce que là, on a un nombre de votes égal sur 3 week end...

Donc en récapitulé : IRL à Dijon sur l'un des week end indiqué dans le doodle.
Places pour accueillir des gens : 5 minimum. Possibilité de monter jusqu'à 7 ou 8 je pense, à condition d'être munis en matelas (on peut p-ê en faire venir de chez les parents, sinon, ce serait bien qu'on sache si certains ont des matelas gonflables).
Prévoir les sacs de couchage.

Et là, on a au maximum 6 participants (Soit il nous manque Rei et Yuji, Yuji et Mizu, ou Mizu et Damien - ça ce serait pas plus mal hein ? xD), comprenant 3 dijonnais... donc seulement 3 places de prises. On peut encore en faire venir \o/ !


Dernière édition par Saru O. Suiji le Mar 17 Mai 2011 - 8:51, édité 5 fois
    Du coup, si personne d'autre est motivé, on arrête une date? Parce que faut les prendre les billets de train à un moment.
      Wééé, j'veux savoir si Chapi peut v'nir
      Histoire de voir si j'prends mon uber-déguisment d'lapinou
        Pour le premier week-end de juin, il y'a 8 personnes disponibles. Pour celui du 11, il y'en a également 8. On est dans le caca ? o/.

        Donc moi perso', je serais plus pour début juin, c'est plus sur que je n'ai pas une date qui me tombe sur la tête (pour mes acceptation en école sup').
          Bon, vous allez encore dire que je suis parfaite, mais *sbaff*

          J'ai édité le post de Saru pour y rajouter un sondage. Je propose qu'on le laisse jusqu'à ce vendredi soir histoire que ceux qui veulent prendre leur billets en avance puissent =)
            Tu es parfaite maman ! <3
              J'dirais pas parfaite. Tout au plus utile. Very Happy
                Je sens qu'il y en a un qui va dormir sur un matelas fourré au gravier Very Happy

                EDIT: on ne vote pas avec ses DC hein ! J'dis ça parce que j'ai faillis l'faire par inadvertance <_<
                  Merci fiston <3

                  Chapi > tu vas finir à la cave avec Dam' x) Cela dit, l'idée de Yasmeen est pas dénuée d'intérêt...
                    Quoi? C'est d'jà bien, utile. Dam' l'est même pas lui. Tout au plus sympa. x)

                    Quant au matelas, j'ai un sac de couchage et un duvet, si y'a besoin, ça devrait aller. ^^
                      Toute façon, Damien il fera rien sinon è_é.
                        moi j'prépare mes exams de fin juin, donc serait pas là du touuut ><"
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
                        Hey ! Je ramène des crêpes quand même bande d'ingrats !
                        Enfin, si y'a un Belge ou un Nordiste qui accepte de passer me prendre en tuture XD
                          Bon bah en fait, à 7 contre 2 dans l'immédiat, je pense qu'on peut dire que c'bon pour le 4 juin, non ?
                            J'ai mis option sur les billets, donc au cas ou ça changerait, cey bon =).
                              La maison est ouverte à partir de vendredi après midi (au delà de 14h).

                              Le départ... dimanche soir pour ceux qui peuvent. Si vous pouvez vraiment pas lundi matin mais y'a ma mère qui débarque °° donc soyez prévenus !

                              J'essaye de passer ce soir sur la CB pour régler directement les pb avec les concernés...
                              Sinon, anne-so.br@hotmail.fr => vous pouvez toujours m'ajouter sur msn pour qu'on voit au cas par cas, sur la CB ça va vite faire fouilli.
                                Dans ce cas je ne viens pas, je tenterai ma chance en juillet...'fin si y a quelque chose en juillet ><
                                  Arf... Ca se fera en juillet je pense é_è dommage que tu viennes pas ! J'avais vrmt envie de te rencontré en vrai xD je me demande tj si t'es aussi loufoque que sur le net :p

                                  Sinon, tant que j'y pense, pour ce qui est alimentation, mon frère et moi on peut pas payer pour tout le monde x_x
                                  Donc ça se fera certainement à frais partagés (z'inquiétez pas ce sera pas une fortune non plus, au pire on bouffe des pâtes tout le week end xD)

                                  Je préviens d'avance plutôt que de faire la mauvaise surprise le moment donné. Après, c'pas obligé que ce soit un partage 100% équitable, je sais que ça coûte cher de venir déjà.
                                    Chi souis pauvre immigré, moi pas avoir archent pour avoir à mancheeer !
                                      Bon bah j'vais réserver des billets alors. :p Par contre ce serait coule que tout le monde passe par la case trombi pour qu'on sache qui chercher à la gare. Quelqu'un passe par Lyon pour y aller? (Parce que j'suis de Grenoble, mais ça va sûrement me faire changer à la Part-Dieu, donc on peut s'y retrouver et finir le trajet ensemble. :p
                                        Je refilerai ma photo aux seuls concernés par l'IRL perso Smile ! Et mon numéro de portable en prime en cas de pépin ^^' ! J'ai juste besoin que les gens me confirment qu'ils viennent.
                                            Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
                                            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum