Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

A quand l'irl ?

Week-end du 4 (8 vote(s) - 62%)
Week-end du 11 (5 vote(s) - 38%)
Total des votes: 13

[IRL à Dijon - Juin] Parce que derrière l'ordi, y'a un vrai gens !

Oyé oyé brave OPRiens !

Ça fait un moment déjà qu'on est sur le forum pour certains, un moment plus petit pour d'autres, un moment encore plus petit pour d'autres encore. Ça, c'est l'intro inutile. Je suis fatiguée, m'en veuillez pas.
Bon plus sérieusement, on aimerait se faire une IRL parce qu'on s'aime, qu'on est au pays des bisounours, et que c'est grave coul de voir les gens en vrai plutôt que de se contenter de petites lettres sur un ordi.

Alors ce serait bien si on pouvait savoir qui est intéressé, qui peut, quel serait l'endroit réunissant le plus de personnes, et la date - on arrive dans les fins d'exam, ça devrait le faire !

Je vais essayer de lister quand même au fur et à mesure les infos

Edit Unwin : http://www.doodle.com/7h4tfqdkceban3i7 => allez par là pour voir vos disponibilités =p
Ce serait bien que tous les intéressés remplissent le document parce que là, on a un nombre de votes égal sur 3 week end...

Donc en récapitulé : IRL à Dijon sur l'un des week end indiqué dans le doodle.
Places pour accueillir des gens : 5 minimum. Possibilité de monter jusqu'à 7 ou 8 je pense, à condition d'être munis en matelas (on peut p-ê en faire venir de chez les parents, sinon, ce serait bien qu'on sache si certains ont des matelas gonflables).
Prévoir les sacs de couchage.

Et là, on a au maximum 6 participants (Soit il nous manque Rei et Yuji, Yuji et Mizu, ou Mizu et Damien - ça ce serait pas plus mal hein ? xD), comprenant 3 dijonnais... donc seulement 3 places de prises. On peut encore en faire venir \o/ !


Dernière édition par Saru O. Suiji le Mar 17 Mai 2011 - 8:51, édité 5 fois
    Oui, oui, une IRL \o/

    Dijon c'beau, Dijon c'le bien, n'hésitez pas à venir par chez nous \o/
      Bonne init', en avant pour le bal des inscriptions :

      -niveau motiv : beuh partant j'crois bien.
      -localisation : Tolosa mais peux pas héberger et y'a pas des masses de gens dans le coin toute façon je crois.
      -moyen de transport : train / wago s'il y a des gens de mon coin de France à emmener. Co-voiturage rules
      -niveau quand : boarf, les joies de ne rien foutre, d'ici à septembre c'est plus ou moins free.

      Vla pour la suite st'à vous.
        Je suuuis paaartant
        Mais je sens que ça sera loiiiin de ma Belgique natale Razz
          Pour une fois, j'me bougerais p'têt, si c'est pas trop loin de Grenoble. Et si y'a un endroit où rester parce que le train risque déjà de me couter cher. :/ L'hotêl est pas faisable pour le fauché que je suis.
            Si y'a du covoiturage qui passe par le Nord (genre des Belges xD), j'suis partant... sinon, j'suis fauché =P
              Heu, qu'on me dise quand, que je dise si c'est possible ou pas ! (sachant que juillet c'est mort, je vais à 'Dam et sur toulouse !).
                Bah on voit déjà au niveau ville et gens avant de voir les dates x)
                  Bon bah tonton Reyes habite Valenciennes, donc si y'a moyen qu'y'ait covoiturage, j'peux participer aux frais de déplacement en voiture X)

                  PS : Argument de choc : si quelqu'un vient me chercher et que j'arrive là bas, y'aura des crêpes double-H Very Happy
                    J'en serai si un belge a une bagnole et l'envie de s'en servir.
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
                    Ah, je peut pas, je suis en stage dés le 6 juin , jusqu'au 1er juillet et je boss du 3 juillet au 3 septembre ><..........et c'est trop loin de la bretagne :p
                      Ben déjà du côté des nordiques, Minos, Yuji et Damien, y'a moyen que vous trouviez un arrangement pour le transport si les dates collent.

                      Césare, t'es du Sud Est toi, c'est bien ça ?

                      Par contre je crois que ça va coincer niveau logement/durée de transport/durée de l'IRL. Si on fait ça à Dijon - je crois qu'il y a que nous qui pouvons loger suffisamment de monde - on va devoir étaler sur un week end complet pour que Rei & ceux d'en haut puissent faire l'aller-retour... mais y'aurait peut-être pas la place pour tout le monde >.<

                      TNT et moi on a 3 lits deux places ce qui permettrait le logement de 4 personnes autres que nous, on a le canapé éventuellement ce qui ferait 5... et après on peut toujours rajouter des matelas par terre \o/ donc en se serrant, en s'équipant de sacs de couchages, et en étant pas trop regardant sur son voisin en fait ça pourrait le faire (mais il faudrait faire ça en juin, après, le logement sera p-ê plus dispo)
                      N.B. : Damien dormira automatiquement seul, dans la cave. Je ne tiens pas à ce qu'il y ait un incident diplomatique xD

                      Sinon, si ça pose problème, on pourrait faire ça à Paris. L'aller-retour en une journée serait possible ? (en prenant en compte possibilité de co-voiturage au Nord :p)

                      Et Chapi, si Paris tu peux pas, rien n'empêche que tu viennes quand même nous voir à Dijon, si y'a que toi c'est certain qu'on peut te loger o/

                      Excusez, ça cafouille un peu dans ce que je dis mais bon... je suis fatiguée hein x)

                      Edit : TNT et moi avons un chat... donc si vous faites des allergies ou avez une quelconque phobie de la bête, merci de prévenir ^^ On l'enverra en pension chez la mère avant la possible arrivée de gens !
                        Bah pour le moment, je suis dans mon Alsace profonde ! Si vous faites ça sur Dijon en Juin, c'est sans doute possible que je vienne ! Sinon, en juillet comme je disais, j'ai déjà trop de de dépense et peu de temps (en plus je suis sur Paris... Donc au pire, si vous faites ça en juillet sur Paris, je viendrais ^^).

                        Enfin voilà, je pense que Juin se serait mieux non ?

                        (Ouai en Juin, si on fixe des date dans la semaine, j'ai de bon tarot, donc a vous de voir !)
                          Yep, plutôt dans les deux dernières semaines de Juin c'est ce qui m'arrangerait le plus personnellement.

                          ... Et je savais pas que t'étais d'Alsace... t'es pas loin en fait x)
                            Yep, je suis très dispo en Juin, donc, on fait le point.

                            Qui à une voiture ? Qui peut s'en servir ? Ou est stationnée cette caisse ? Possibilité de covoiturage ?

                            Ensuite...

                            Qui peut venir dans ces eaux là sur Dijon ?
                              *se sent seul dans son sud natal...*

                              Moi je suis fauché donc monté à Dijon c'est un peu dead ^^

                              Hésitez pas si vous décidez de descendre vers Montpellier mouahahaha
                                Bah si Rei monte, il peut toujours te prendre en covoiturage pour partager les frais ? Enfin, que les gens avec un ture dispo poste ici (et ceux qui ont l'intention de venir), avec leur situation géographique, qu'on regarde tout ça !
                                  Il faudrait les temps de transport aussi, éventuellement. Parce que le logement reste une question importante x)
                                    Je suis dispo les deux premières semaines de juin sur dijon. Après concernant 15juin et plus, seul l'avenir nous le dira ^^

                                    Sinon juillet c'est mort, aout aussi, peut être septembre, en tout cas, bonne initiative d'avoir lancé ça saru ^^
                                      J'aurais peut-être la wago, si je rate pas mon permis cette fois là, donc y'a moyen si des gens sont pas loins d'Alsace ^^.

                                      Bah vous pouviez loger non ? Sur un week ou trois jours, c'est possible ? ^^
                                          Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
                                          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum