Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

A quand l'irl ?

Week-end du 4 (8 vote(s) - 62%)
Week-end du 11 (5 vote(s) - 38%)
Total des votes: 13

[IRL à Dijon - Juin] Parce que derrière l'ordi, y'a un vrai gens !

Rappel du premier message :

Oyé oyé brave OPRiens !

Ça fait un moment déjà qu'on est sur le forum pour certains, un moment plus petit pour d'autres, un moment encore plus petit pour d'autres encore. Ça, c'est l'intro inutile. Je suis fatiguée, m'en veuillez pas.
Bon plus sérieusement, on aimerait se faire une IRL parce qu'on s'aime, qu'on est au pays des bisounours, et que c'est grave coul de voir les gens en vrai plutôt que de se contenter de petites lettres sur un ordi.

Alors ce serait bien si on pouvait savoir qui est intéressé, qui peut, quel serait l'endroit réunissant le plus de personnes, et la date - on arrive dans les fins d'exam, ça devrait le faire !

Je vais essayer de lister quand même au fur et à mesure les infos

Edit Unwin : http://www.doodle.com/7h4tfqdkceban3i7 => allez par là pour voir vos disponibilités =p
Ce serait bien que tous les intéressés remplissent le document parce que là, on a un nombre de votes égal sur 3 week end...

Donc en récapitulé : IRL à Dijon sur l'un des week end indiqué dans le doodle.
Places pour accueillir des gens : 5 minimum. Possibilité de monter jusqu'à 7 ou 8 je pense, à condition d'être munis en matelas (on peut p-ê en faire venir de chez les parents, sinon, ce serait bien qu'on sache si certains ont des matelas gonflables).
Prévoir les sacs de couchage.

Et là, on a au maximum 6 participants (Soit il nous manque Rei et Yuji, Yuji et Mizu, ou Mizu et Damien - ça ce serait pas plus mal hein ? xD), comprenant 3 dijonnais... donc seulement 3 places de prises. On peut encore en faire venir \o/ !


Dernière édition par Saru O. Suiji le Mar 17 Mai 2011 - 8:51, édité 5 fois
    Tout est indiqué dans mon poste précédent pour le logement. Faut quand même vérifier qu'on dépasse pas le nombre de places x)

    Mizu, t'es aussi au CROUS toi ? Ou t'as de la place pour loger quelqu'un ?
      Yep au crous jusqu'au 14 juin normalement ^^
        Chambre de Cité U on tiens à 4 en se quichant un peu pour dormir (essayé et approuvé) ^^
          Testé et pas approuvé (j'ai dormi par terre, c'pas très confortable o/).

            Bouarf, ça passe pour une nuit ou deux sérieux ^^
              *se gratte la tête*

              Mwais, Dijon c'est possible, même si avec mon über sens de l'orientation je sens que le voyage prendra 5h au lieu de trois Razz

              Pour les Belgo-nordique: chuis du sud de la Belgique, genre Arlon si vous visualisez. Sinon -> googlemaaaaap x)
                Si y'a Minos & Damien avec toi ça devrait le faire xD Sinon, viamichelin te donnera le chemin le plus court et c'facile à suivre \o/

                Edit : En juin, le week-end du 11 serait bien. Damien is ok pour cette date, moi aussi, Césare aussi je suppose... le reste je sais pas ^^
                  Yep ! Dispo de début juin jusqu'à ce Week-End là, sinon il faudra attendre Août pour faire mumuse avec tonton Damien 0/ (et pour goûter ses crêpes XP)
                    Ah, c'est le week-end de pentecôte, c.a.d week-end de joyeuses feria / bandas donc j'garantis rien.
                      Ah, j'avais pas pensé à ça... Mais après pour moi ça risque de pas être possible selon mes résultats de concours en fait T.T
                        Argl, je serai encore en blocus mwa...
                        Mais bon, me restera que 2 examens, à savoir français (...) et un mini cours de droit. A voir a voir ^_^
                          Non mais si le 11 convient pas, proposez proposez ! On cherche une date qui conviendra à un maximum de monde, pas à tous vous faire fuir ^^

                            Hum so, pour moi ce serait... Pas ce we... Ni le prochain... Donc premier we de juin, ou à partir du dernier. (Je crois, j'ai un deuxième baptême à ce moment là, mais j'sais pas quelle date.)

                            Voilà voilà, après si quelqu'un qui monte vers Dijon en wago passe par grenoble (voir Lyon), j'suis chaud pour le covoiturage. Et j'ai rien contre les chats. :p
                              Combien de participants pour le camping ? xD
                                Owi, camping !
                                  Résumons !

                                  Irl de Juin > Dijon ! (entre diverses dates donc posez vous dispo!).
                                  - On squatt tous chez Soooos (/sort).

                                  Irl de Juillet > Sud (dans le gers c'mieux !).
                                  - Camping !

                                  (> posez vos dispo, toussa).
                                    Possible. Faudrait se mettre d'accord sur un lieu aussi, trouver un camping, regarder les prix, toussa.

                                    Donc moi j'propose près du lac de Ste croix. Déjà, parce que y'a un lac. Ensuite, parce que c'est beau, fait chaud, y'a des criquets et toussa. Après, parce que y'a un lac. Et enfin parce que c'est classe.

                                    Maintenant, j'sais pas si c'est pas loin / cher...
                                      http://www.doodle.com/7h4tfqdkceban3i7

                                      Merci à Hiro pour ce lien pas mal pratique du tout.

                                      Dans l'esprit partant pour les deux, dans la pratique on verra.

                                      Opé week-end 1 et 3, ptetre 4 mais à voir de juin dans un premier temps.
                                        Voilà doodle.com, c'est simple, c'est un peu truc evenement à la facebook mais en mieux.

                                        Comment ça marche, écrivez votre pseudo et cochez sur les dates. Pour savoir qui sera dispo quand ^^

                                        http://www.doodle.com/7h4tfqdkceban3i7

                                        C'est pour juin ^^

                                        Edit: Oup's j'ai pas vu ton post rei ^^
                                          On peut pas ajouter juillet en passant ?
                                          Moi je saurai ptêt participer aux deux car ô hasard je suis en vacances dans le sud début juillet Very Happy

                                              Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
                                              Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum