Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

A quand l'irl ?

Week-end du 4 (8 vote(s) - 62%)
Week-end du 11 (5 vote(s) - 38%)
Total des votes: 13

[IRL à Dijon - Juin] Parce que derrière l'ordi, y'a un vrai gens !

Rappel du premier message :

Oyé oyé brave OPRiens !

Ça fait un moment déjà qu'on est sur le forum pour certains, un moment plus petit pour d'autres, un moment encore plus petit pour d'autres encore. Ça, c'est l'intro inutile. Je suis fatiguée, m'en veuillez pas.
Bon plus sérieusement, on aimerait se faire une IRL parce qu'on s'aime, qu'on est au pays des bisounours, et que c'est grave coul de voir les gens en vrai plutôt que de se contenter de petites lettres sur un ordi.

Alors ce serait bien si on pouvait savoir qui est intéressé, qui peut, quel serait l'endroit réunissant le plus de personnes, et la date - on arrive dans les fins d'exam, ça devrait le faire !

Je vais essayer de lister quand même au fur et à mesure les infos

Edit Unwin : http://www.doodle.com/7h4tfqdkceban3i7 => allez par là pour voir vos disponibilités =p
Ce serait bien que tous les intéressés remplissent le document parce que là, on a un nombre de votes égal sur 3 week end...

Donc en récapitulé : IRL à Dijon sur l'un des week end indiqué dans le doodle.
Places pour accueillir des gens : 5 minimum. Possibilité de monter jusqu'à 7 ou 8 je pense, à condition d'être munis en matelas (on peut p-ê en faire venir de chez les parents, sinon, ce serait bien qu'on sache si certains ont des matelas gonflables).
Prévoir les sacs de couchage.

Et là, on a au maximum 6 participants (Soit il nous manque Rei et Yuji, Yuji et Mizu, ou Mizu et Damien - ça ce serait pas plus mal hein ? xD), comprenant 3 dijonnais... donc seulement 3 places de prises. On peut encore en faire venir \o/ !


Dernière édition par Saru O. Suiji le Mar 17 Mai 2011 - 8:51, édité 5 fois
    Mais naaan roh, on garde le suspence et tout *_* On vous attend à la gare et on voit si vous nous trouvez du premier coup \o/
      J'suis sur de réussir moi, c'est pas du jeu. xD
        A l'instinct c'est ça?

        /me va tourner en rond dans la gare pendant 3h en gueulant: "Wouhouuuu!"
          T'inquiète, pars en horaire, j'irais en anti-horaire en faisant "hééé hooo"!
            Sinon, on se met d'accords pour arriver le vendredi soir? A une certaine heure, histoire qu'il faille pas revenir chercher tout le monde toutes les demi-heures.

            Remarque, j'viens de regarder les horaires et en gros j'ai pas l'choix. Soit j'arrive à 15h41 à Dijon ville, soit j'suis obligé de passer par Paris. x)

            EDIT: En fait non, j'ai plein de TER directs, c'juste que la sncf voulait pas me les montrer. ><
              L'idée m'intéresse fortement, j'aurais été à fond avec vous et jusqu'au bout du monde. Mais j'ai aussi un boulot et de grosses contraintes professionnelles, je ne pourrais donc pas être de la partie. Si jamais je suis d'Alsace, nan c'est pas en Allemagne ^^ Haut-Rhin et Mulhouse pour ceux qui connaisse. J'espère que vous vous amuserez bien, je penserais à vous.
              • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t773-yukiji-alucard-pride
              • https://www.onepiece-requiem.net/t118-yukiji-alucard-une-vie-un-but-un-hommetermine
              Ho ! Un compatriote d'alsace profonde ! J'suis de colmar :p. Dommage que tu vienne pas !

              Chapi > J'arrive à 14H50 moi ^^.
                Yup, bah j'vais essayer de réserver dans ces eaux là alors.
                  Ce serait préférable, j'ai pas d'autre trains ^^'.
                  Sinon, obligé pour les sacs de couchage enfaite ou... ? .__.
                    Ben Césare, si ça t'embête pas de dormir dans le même lit qu'un autre, tu peux venir sans sac de couchage! ou sinon on te colle sur le canapé avec un quart de demi-drap puisque t'es une bouillotte parait-il !
                    C'juste que c'est des lits deux places donc c'est au choix.

                    Par contre, qui est-ce qui vient pour l'instant ? Chapi, Rei, Césare et ensuite ? (pour trois, on a les lits ! si personne a de morpions, pas besoin de sac de couchage !)
                      Je suis peut-être un radiateur, mais je crains le froid >.<. Et ça me dérange pas de dormir avec quelqu'un, et non, je n'ai pas de morpions. (flash info du soir).
                        Au besoin, je peux fournir petit matelas gonflable pas trop dur à gonfler à la force de ses poumons et un sac de couchage =p
                          Moi pas de sac de couchage. Et ça y est c'est official j'en suis.

                          Arrivée 'dredi à 14h et des poussières, repartage lundi à 6h et des poussières.
                            Putain mec, la synchro de l'arrivé, c'est classe !
                              au pire, j'ai un sac de couchage qui me servait du temps où je travaillais en internat, donc, je peux fournir aussi.

                              Ah et un truc, est-ce que l'un d'entre vous est allergique aux poils de chats (ou qu'il déteste profondément ces bêtes)? Parce qu'on en a une à la maison, donc, qu'on sache si on la refile à la maman le temps que vous soyez là ou pas
                                Chaaaat *__*
                                  No problemo.
                                    Bon, c'pas réservé, mais j'arriverai à la gare de Dijon ville à 14h50 normalement.
                                      Petite info : le 4 juin c'mon anniv'. Quand vous vous amuserez, pensez à moi ♥ *sort*
                                        Oh, c'ton anniv' comme celui d'une amie avec qui on est en mauvais terme Saru et moi, chouette, pour la peine, on ne te le souhaitera pas \o/

                                        *sort*
                                            Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
                                            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum