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Apocalypse 22:13

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

    # God bless the Queen.
    Le Père Alexander lance ses lames à une vitesse ahurissante, à tel point qu'on croirait à une seule attaque. Il en lance ainsi environ sept, formant une croix démesurée destinée à empaler ses adversaires. Cette attaque n'est pas très meurtrière mais elle est impressionnante lorsqu'elle se résout (adversaire marqué de Son symbole, ou même le mur). Il s'agît là d'une des attaques favorites du Colonel car il affectionne par dessus tout laisser la marque de son Dieu derrière lui.

    # And he saw that it was good ...
    Ce n'est pas réellement une technique mais plutôt un effet de style. Le Père envoie en même temps que ses lames des pages de ses écrits religieux qu'il dresse là comme des défenses comme les forces du mal et un avertissement à l'envers de ses adversaires. Cela demande une dextérité particulière pour ne pas déchirer les pages et s'assurer que les lames traversent la chair sans que le papier ne soit abîmé ...

    # Amen punch
    Avez-vous déjà joué à main gauche - main droite ? Non ? Et bien laissez moi vous expliquer. Le Père Alexander, après avoir mis ses poings américains, frappe sa victime de ses deux poings fermés de façon à lui imprimer profondément la marque de son Seigneur et sa phrase 'God bless us' écrite à l'envers sur chacun des poings américains. Parfois, cela peut cependant rater et aboutir à la mort des adversaires trop faibles ... *SPROTCH!*

    # Templar guard
    Le combattant met ses lames en croix et parvient ainsi à dévier une partie des attaques frontales, et parfois mêmes des balles tirées à une distance respectable. ( les attaques puissantes ne sont que 'amorties' et il faut que Alexander soit parfaitement conscient du tireur et de la balle pour la parer, et pas plus d'une par coup -> tir à bout portant et/ou embusqué exclu donc, limite de distance)

    # I have a question, can I ... ?
    Soumettre les gens à la Question est une seconde nature chez le Colonel, ainsi il a une connaissance très poussée du corps humain et peu aussi bien venir en aide à un homme blessé et le panser que ... rendre fou de douleur un homme en quelques coups. Il s'agit là d'une capacité lui permettant de "torturer" un homme tout en combattant.

    # I'm a believer
    La Foi. Quelle remarquable puissance de l'esprit sur le corps. Il est dit que certain hommes sont capables de livrer des guerres en son nom, de guérir par son seul exercice ou encore atteindre une totale plénitude physique par la méditation. Le Paladin est le prophète de sa Foi, il est littéralement incarné par cette force motrice qui fait de lui la main gauche de Dieu. Ainsi, il est capable par la prière de nombre miracles. En somme, il peut atteindre un tel état de transcendance qu'il outrepasse les limites humaines du possible. En d'autres termes, par la prière, il peut acquérir les états suivants :
      - Fureur implacable : entre dans une transe meurtrière augmentant considérablement ses forces et sa résistance physique, un état proche du berserker rencontré dans les royaumes Nordiques d'antan, si on veut.
      - Régénération pieuse : les blessures se referment beaucoup plus vite qu'en temps normal, on pourrait presque les voir se soigner à l'oeil nu, mais ceci puise énormément dans les réserves physiques du pater : imaginez trois semaines de repos en quelques minutes et vous comprendrez l'effort demandé.
      - Buvez, ceci est mon sang ... : possibilité de faire profiter ses alliés d'un des deux effets cités juste au dessus

    note : Alexander ne peut bénéficier que d'un seul effet à la fois, et il doit psalmodier en continu pour en recevoir "l'effet", alterner d'une seconde à l'autre n'est pas possible, il s'agit là d'un gain en puissance de la prière au fur et à mesure, dans les deux cas, il ne s'arrête généralement que lorsqu'il a largement outrepassé ses forces, mais il risque ainsi la mort : nul sacrifice n'est trop grand pour servir sa juste cause.
    - Oeil de Dieu : avez-vous déjà ressenti le pesant regard du Tout puissant sur l'essence même de votre être ? Pensiez-vous être à l'abri de tout jugement ? Prenez garde à la parole du treizième apôtre car en psalmodiant de Judas Iscariote, il se pourrait que le Paladin vous attaque. Dès lors, chacun de ses coups vous ébranlera au plus profond de vos tripes et l'énergie insidieuse de la foi se répercutera dans votre chair, vous faisant subir le poids de vos péchés. Soyez purs, et Dieu sera clément. Soyez pêcheurs, et Dieu sera impitoyable. C'est à dire ? Et bien, les dégâts seront démultipliés et le trouble mental profond pour un odieux criminel, et le contraire pour un p'tit civil tout innocent. Bien entendu, c'est une notion role play à développer par les adversaires d'Alexander. Il peut ainsi juger de la criminalité de ses cibles.
    Oh merci, grand Chris, de m'avoir soufflé l'inspiration et de m'aider tout les jours dans ma tâche.

Technique spéciale : And I walk on faith's embers ... inspirée du "One Step By Hound" de Gharr Hadoc
Alexander fait appel à chaque fibre de son être et plie son esprit de façon à ressentir la moindre parcelle de foi qui parcours son être. Il atteint ainsi l'état transcendant nécessaire à la réalisation de cette fameuse technique apprise par le meneur des Ghost Dogs. Il se retrouve à nouveau entouré de cette manifestation dorée qui émane de lui lorsqu'il utilise ses étranges dons religieux mais cette fois, il semble légèrement léviter. Il n'en est rien, en réalité il ne fait que plier son esprit et parvient ainsi à marcher sur toute surface solide ou toute sorte de matériau sans l'abîmer ou même s'y blesser. Le pied ne craque pas les branches, ne tasse pas la neige et n'emporte même pas la poudre sur laquelle il se pose, à l'instar du One Step By Hound. Seule la manifestation psychique change chez Alexander, là réside la seule différence.



Nom : Aegirson
Prénom : Alexander
Âge : 40 ans
Supérieur direct : Capitaine Gharr Hadoc
Equipage : Le Universal God Soldier Purgatory

Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Style de combat : guidé par la Foi
Capacité : la Foi, voir plus bas

Arme (s) : possède une quantité indénombrable de lames de baïonnettes planquées un peu partout dans sa bure

>> Biens et historique des mises à jour

Salaire : 600,000 B/15 jours

Train de vie : populaire, 200,000 berrys/15 jours

Gains : 400,000 berrys/ 15 jours dont 200,000 reversés à l'orphelinat.

Investissement foncier :
    - Orphelinat d'Orange town : ne le possède pas véritablement mais est reconnu comme son grand bienfaiteur, le Père Alexander est donc logé en cet endroit qu'il a aidé à reconstruire il y a 5 ans de cela.
    - Chapelle : là où le Père Alexander officie, il ne s'agît pour l'instant que d'une petite salle où des bancs sont rangés face à un autel.


Possessions matérielles :
    - Accessoires religieux : bure noire, chapelets, imposante croix en argent, écrits religieux etc.
    - Armement : épée à deux mains, lames de baïonnette(dimension normale et dimensions plus importantes), poings américains (god bless us), fioles d'eau bénite, symboles religieux (croix) etc.
    - 2 160 000 berrys


>> Médailles



Apocalypse 22:13 1alaky10

Médaille Alakys
Médaille de Premier Ordre


La Médaille Alakys, du nom d'un des fondateurs de la Marine, est obtenue pour la capture d'un pirate, d'un révolutionnaire ou d'un quelconque criminel. Elle peut même être obtenue lors d'une quête en solo (c'est d'ailleurs la seule), en effet, il s'agit d'une médaille d'encouragement.


Médailles des Officiers
Médaille de Premier Ordre


C'est la première Médaille reçue lors d'une cérémonie officielle. Elle célèbre votre entrée parmi les officiers, en effet, l'obtention d'une telle médaille vous assure à coup sur une promotion imminente. Elle est obtenue pour la capture d'un Homme ayant une prime comprise entre 10 et 30 Millions de Berrys.


Médaille du désintéressement
Médaille du Second Ordre


Cette médaille est très prestigieuse et vous ouvrira de nombreuses portes. Elle est obtenue pour la réussite d'une mission gouvernementale. Cette mission officielle que vous aurez réussi vous aura été donnée par un PNJ du gouvernement (Cipher Pole ou Gouvernement mondial). Il s’agit systématiquement d’une quête dangereuse en 3 partie minimum. Et nécessite la mise en danger de votre vie, d'où la médaille !


L'Oeil de Lynx
Médaille du Second Ordre


L'Oeil de Lynx est obtenue suite à une mission de surveillance effectuée avec succès. Vous devez suivre un criminel (PJ) dans au moins 3 sujets sans vous faire remarquer. C'est assez pénible (long et ennuyeux) et cela devient dangereux si vous vous faîtes repérer.


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Médaille Hagyar
Médaille de Second Ordre


Médaille obtenue pour la capture d'un Homme Primé. Cette prime doit être comprise entre 31 et 80 millions de Berrys. Pour pouvoir l'obtenir, il faut que l'homme soit conduit à Impel Down. Cette médaille est accompagnée des félicitations des Hauts-Officiers.


Médaille MRO
Médaille de Second Ordre


Médaille au nom aussi mystérieux que renommé ! Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau illégal (cf Baroque Borks). Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun !


Médaille de l'Instruction
Décoration spéciale


Elle est obtenue par l’entraînement de 3 marins pris sous son aile (un sujet par recrue). Il faut qu'ils aient ensuite réussis au moins une missions que vous leur avez confié.


Médaille du Mérite
Médaille de Troisième Ordre


Cette Médaille est accordée aux Marins ayant capturés ou tués des Hommes dont la tête est mise à prix plus de 80 millions de Berrys.


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Médaille Gouvernementale
Médaille de Troisième Ordre - Décoration Spéciale


Elle récompense l'arrestation d'un Officier de la Révolution. (on entend par officier un homme au moins chef de QG sur une des 4 mers)


Médailles de la Traque
Médaille de Troisième Ordre


Médaille obtenue pour la capture d'un prisonnier évadé PJ ou PNJ>2000 dorikis. (Impel Down ou autre).


Coup de filet
Médaille de Troisième Ordre


Médaille Obtenue pour la capture d'un équipage entier. Le total de leurs prime doit être supérieur à 50 Millions de berrys.


Médaille de la Victoire
Médaille de Troisième Ordre - Décoration Spéciale


Médaille qui ne peut être obtenue que pendant un évent. Elle est obtenue si vous êtes au moins contre-amiral et que vous avez participé d'une quelconque manière à la victoire de votre camp. Cette distinction est très cotée. Elle est accompagnée d'un cachet de 10 millions de Berrys.


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Service Rendu
Décoration Spéciale


Médaille obtenue pour la généreuse et désintéressée donation d'un trésor (>100 Millions), d'un sabre renommé (Meitou) ou d'un fruit du démon au gouvernement mondial ou à la Marine. Elle vous vaudra une promotion à coup sur si la donation est de grande valeur, ainsi qu'une grande réputation qui vous ouvrira bien des portes comme en fermera d'autres...


Médaille de la pacification
Haute Distinction


Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau complet de la révolution. Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun


Médaille de la Bravoure
Haute Distinction


Médaille Obtenue pour la capture d'un pirate primé à plus de 400 millions de Berrys.


Médaille de l'Ordre Suprême
Haute Distinction - Décoration Spéciale


Il est nécessaire d'avoir cette médaille pour devenir Amiral en Chef. Pour l'avoir, il faut avoir toutes les médailles de premier et second ordre, et 3 médailles de troisième Ordre. C'est la plus prestigieuse des médailles. Elle est attribuée par le conseil 5 étoiles en personne.


>> Relations

Alheïri S. Fenyang : brave camarade dont le poing n'a d'égal que la fureur au combat. Il se bat pour la justice et l'honneur, faisant couler le sang pour le bien des Hommes. Malheureusement, la voie du Seigneur lui sont invisibles ... [/b]

[i]Aucune autre âme ne mérite en cet instant le regard de Dieu


>> Historique

03/06/11 : création de la fiche technique
21/06/11 : salaire du 17 et ajout technique
31/08/11 : retard de salaires, on arrondit à 1 millions par flemme ? et ajout équipage et train de vie
12/09/11 : don de 500,000 berrys pour réparer les bêtises de Dark Showl =3
11/10/11 : ajout de la biographie + nouveau retard de salaire arrondi à 400,000 berries
24/05/12 : retard salaire de 2,4 millions dont moitié reversée à l'orphelinat [don de 1,2 millions donc] + retrait armada, disparue lors du dernier combat
11/12/12 : màj




>> Biographie

1583 : naissance présumée dans une ville inconnue des blues, enfant retrouvé par le Père Alexei et élevé dans l'orphelinat d'Orange Town.
1588 : Alexander entame sa formation religieuse et entreprend d'apprendre les armes aux côtés du Père Alexei.
1593 : le Jugement premier, dispensé, sans le savoir, sur l'homme qui avait ôté la vie de ses parents. Alexander s'exécute sans une once d'hésitation.
1594 : Repéré par la Marine, et conseillé par le Père Alexei, le Paladin commence ses états de service en temps que mousse et devient troisième classe en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
1595 : Alexander est promu sergent mais écope plusieurs fois de sanctions disciplinaires.
1600 : De nombreuses fois menacé d'être rétrogradé, Alexander reçoit la médaille Alakys alors qu'il n'est que Sergent, il est aussitôt promu Lieutenant, et est mis à la tête d'un petit groupe de Marines, on lui refuse toujours les postes à plus haute responsabilité.
1603 : Le Soldat Aegirson devient Père Aegirson, sa position dans l'Eglise ne fait plus de secrets à présent. Mais bien plus qu'un prêtre, il devient le Paladin, à vocation de prédicateur et de purificateur.
1605 : Alexander est promu Lieutenant-Colonel, ses états de services se sont largement améliorés depuis qu'il possède sa petite troupe de soldats de Dieu, ses méthodes sont reconnues efficaces et implacables, son passé commence à s'effacer un peu des registres pour ne laisser que son statut de Marine exemplaire de ces années.
1610 : Le Paladin capture un dangereux criminel primé à 25 millions, mais pour des raisons pratiques, sa promotion ne viendra pas pour l'instant, il est encore parti pour deux ans à arpenter les blues.
1611 : Alexander fait la rencontre d'un étrange petit bout d'homme à Shimotsuki, dans East Blue.
Le complexe de croyance
1612 : Finalement promu Colonel, il retourne à Orange town puis se consacre entièrement à l'entretien de l'Orphelinat en vue de le faire prospérer et de s'occuper des divers enfants qu'il a ramené de toutes les blues.
1614 : Mort du Père Alexei, vieux de 94 printemps. Alexander commence à délaisser ses fonctions de Marine car il devient le Doyen de l'Orphelinat. La Marine ne voit pas d'un bon oeil la baisse de virulence de son Colonel, mais le laisse quitter ses rangs.
1617 : Massacre d'Orange Town, le Paladin prend alors conscience que la faute lui en revient : il s'est détourné de la voie de purification que le Seigneur lui destinait. Il devient plus ferme dans ses positions et reprend les armes afin de venger ses protégés et de faire entendre la voix du Seigneur aux quatre coins du monde.
1618 : Alexander finit par rejoindre à nouveau les rangs de la Marine, commençant au bas de l'échelle sociale mais ses actes étaient toujours là. Il remet en état l'Orphelinat d'Orange Town et y investit tout ce qu'il peut, vivant de grandes périodes de vaches maigres.
1619 : Il revêt à nouveau le lourd poids des responsabilités d'un Colonel de la Marine et reçoit pour ordres de reconstituer son bataillon d'antan. Chose qu'il fait avec grand plaisir.
1620 : Le Paladin a changé, beaucoup moins clément qu'avant, il ne vit que par le massacre des impies. Il développe un fanatisme encore plus exacerbé qu'auparavant et ses jugements deviennent un peu plus extrémistes, ainsi que ses châtiments, ce qui ne plaît pas à tout le monde au sein de la Marine.
1621 : Alexander fait la rencontre d'un étrange Pirate à Orange Town, alors qu'il y était de faction. Un masochiste possédant un fruit du démon étrange commandant la douleur chez ses opposants. Le meurtrier s'échappe de peu, mais il est incapable de mettre un nom dessus.
Une brebis égarée

Année précédente : 1623
    Février : Alexander parcourt les océans sur l'U.G.S. Purgatory et fini par échouer à Sirup, dépêché par la Marine. Il y affronte Re D. John et réussit à ralentir un tant soit peu les pirates qui tentent de fuir de l'île. Malheureusement, ils parviennent à quitter l'endroit. Satoshi Noriyaki fonde à la suite son équipage.
    L'assaut du Capitaine Barba Rossa
    Exorcizamus te : ange déchu vs prêtre fanatique
    Mai : Le Paladin mène une enquête interne sur un Marine d'élite dénommé Dark Showl, et transmet le dossier au Cipher Pol. Il investit une quantité non négligeable dans la ville pour la remettre en état et y instaure un régiment de la Marine pour s'assurer que tout ceci se fasse bien.
    Le vol ne paie pas
    Juillet : Alexander rencontre le Colonel Alheïri S. Fenyang à Shell Town.
    Aux nouvelles du Titan


De nos jours : 1624
Disparu en mission, aucunes nouvelles.


Dernière édition par Alexander Aegirson le Mar 11 Déc 2012 - 18:00, édité 15 fois
    Yop !

    "I have a question, can I ... ? " : Pour résumer c'est une attaque qui, si elle touche, provoquera plus de douleur que normalement ?
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    c'est ça, même si ça reste dans les limites du plausible : un homme ne va pas s'écrouler de douleur parce que mon perso' l'a touché à la jambe ... il vise simplement les zones qui sont plus fortement innervées au lieu d'un autre point du corps
      Alors fiche validée ^^.
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      3 nouvelles techniques :

      # I'm a believer
      La Foi. Quelle remarquable puissance de l'esprit sur le corps. Il est dit que certain hommes sont capables de livrer des guerres en son nom, de guérir par son seul exercice ou encore atteindre une totale plénitude physique par la méditation. Le Paladin est le prophète de sa Foi, il est littéralement incarné par cette force motrice qui fait de lui la main gauche de Dieu. Ainsi, il est capable par la prière de nombre miracles. En somme, il peut atteindre un tel état de transcendance qu'il outrepasse les limites humaines du possible. En d'autres termes, par la prière, il peut acquérir les états suivants :
        - Fureur implacable : entre dans une transe meurtrière augmentant considérablement ses forces et sa résistance physique, un état proche du berserker rencontré dans les royaumes Nordiques d'antan, si on veut.
        - Régénération pieuse : les blessures se referment beaucoup plus vite qu'en temps normal, on pourrait presque les voir se soigner à l'oeil nu, mais ceci puise énormément dans les réserves physiques du pater : imaginez trois semaines de repos en quelques minutes et vous comprendrez l'effort demandé.
        - Buvez, ceci est mon sang ... : possibilité de faire profiter ses alliés d'un des deux effets cités juste au dessus

      note : Alexander ne peut bénéficier que d'un seul effet à la fois, et il doit psalmodier en continu pour en recevoir "l'effet", alterner d'une seconde à l'autre n'est pas possible, il s'agit là d'un gain en puissance de la prière au fur et à mesure, dans les deux cas, il ne s'arrête généralement que lorsqu'il a largement outrepassé ses forces, mais il risque ainsi la mort : nul sacrifice n'est trop grand pour servir sa juste cause.

      j'sais qu'on va devoir en débattre, mais juste avant, c'est lié à ma capacité : la Foi (du coup j'peux pas avoir de FDD, on est d'accord hein)
        Lancer la technique au moins requiert de se concentrer, d'être dans un contexte favorable à la méditation, donc en combat ça risque d'être limite, il faudra voir selon la situation à chaque RP.

        Par ses alliés, tu entends ceux qui partagent sa foi ?

        Pour le reste, je n'y vois pas d'inconvénient.
          Je mets un bémol sur "Régénération pieuse".
          Faudra pas que ça devienne le fdd de la régénération (cf cesaré)... QUe tes hémorragies s'arrêtent le temps du combat et que la douleur soit caché par ta foi ok, mais les plaies qui se referment et les os qui se ressoudent bof... Tu as une capa qui semble très polyvalente, donc forcément chaque pouvoir ne sera pas aussi puissant qu'un fdd ou capa spécialisé. Sinon c'est une porte ouverte au GB ;).

          Voilà ^^.
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          Rei> non, pas forcément, sauf si on restreint de cette manière : les PJs et les PNJs qui suivent sa foi

          Et par rapport à l'utilisation, le personnage peut rendre l'effet plus puissant en temps de méditation qu'en temps de combat, notamment pour la guérison : il peut passer des heures à prier au chevet d'un blessé et ainsi améliorer grandement ses chances de se rétablir, mais en combat, il ne pourra qu'occulter la douleur et arrêter les hémorragies, comme le soulignait Toto'

          Toto'> j'pensais ça bien moins bourrin que ressouder les os et tout, plus dans ce que tu disais dans le domaine du combat, ça accélère le processus, j'ai illustré avec l'exemple de trois semaines pour mettre en relief que c'était pas quelque chose d'aisé, ainsi il en restant à méditer pendant 24 heures, oui, il pourra soigner une blessure importante, voir même régénérer d'autres tissus (dans les limites du possible chez l'homme, c'est pas un lézard [et encore, les lézards sont ... et puis ... BREF !])

          en résumé : effet modéré en combat de la guérison (arrêt hémorragie, disparition partielle douleur) et la partie "fureur divine", il est logique qu'elle soit pleinement effective en combat, non ?

          effet total de la guérison hors combat ( temps passé à prier et psalmodier permet des rétablissements miracles en un temps records : se faire trouer le bide peut être soigné en une journée totale de prières par exemple)

          contrainte : le Prêtre doit être en état de parler ou, du moins, conscient : il va pas pouvoir faire grand chose s'il tombe à bout de forces ou est mis hors combat, c'est logique pour moi
            Donc, pour résumer puisque personne n'a pris le temps de te répondre ( honte sur nous ), c'est ok pour les limites de ton pouvoir de régénération selon le contexte :

            -en combat, ça stoppe les saignements et anesthésie la douleur.
            -hors-combat, dans des circonstances favorables à la méditation, tu peux gérer des blessures bien plus graves.

            Je rajoute qu'il est plus facile de soigner ou de transmettre une de tes capacités à un fidèle partageant ta foi qu'à un simple allié voire un inconnu.

            Pour le reste, tout est ok, à priori tu devrais pas être un cas susceptible de plonger dans le GB.
              C'est parfait !! ^^
                ajout de la faction armada, édition des salaires
                  Jolie armada, c'est nickel Alexander. ;)
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                  ajout de la biographie + retard de deux salaires
                    ajout de 13 salaires dont la moitié ont été reversés à l'orphelinat donc en toute logique ça fait :

                    13*(+5PR // +8PP [soit +65PR//+104PP]) pour don de 100 000 à 500 000 Berrys [200 000 par quinzaine]

                    ou si vous préférez, don exceptionnel : +25 PR // +25 PP

                    après, s'juste du à une période d'inactivité assez grande, qui a à mes yeux assez duré, donc je laisse ça à votre appréciation !
                      Salut.
                      Au final, ça te fait combien pour toi et surtout combien pour l’orphelinat ?
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                      J'ajoute mon grain de sel : tu n'as pas fait le moindre RP depuis 5 mois plein, donc les salaires de janvier à avril sautent.

                      Edit : Toji tend la salière.
                        voilà c'est fait ! je crois même que j'avais fait une erreur de cacul à deux balles
                        de ce fait, ça m'fait 6 salaires, donc 1,2 millions de reversés soit 6*(+5PR // +8PP) si c'est pris en compte

                        donc, exactement : + 1,2 millions pour moi / + 1,2 millions pour l'orphelinat en six fois, qui partent de ce fait directement dans le vent [ça n'a pas d'utilités de le conserver, ça sert juste à couvrir entièrement les frais de l'orphelinat]
                          Pour moi un don régulier à un orphelinat qui te connait bien maintenant ne te rapportera pas autant de réput' que des dons dans pleins d'endroit différents. Au final c'est toujours les même personne que tu aides, et pour eux ta réput' n'est plus à faire (ils t'adorent cela va sans dire).

                          Du coup le multiplicateur n'est pas vraiment de circonstance.
                          Un +10PR // +15 PP global me semble déjà bien payé. Cela compte pour les dons qui arriveront aussi plus tard.
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                          ok, nickel ! j'avais pas envisagé de gains à la base, mais j'suis tombé sur le truc des dons [être dans la révo, ça aide pas pour regarder ce genre de truc ^^]

                          c'est toujours ça de gagné =)

                          et normalement la fiche est pleinement à jour