-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

La somme de toutes les peurs.

La somme de toutes les peurs.  Unknown

Au centre de l'iceberg  il n'y a plus âme qui vive dans la salle qui servait jusqu'ici de centre de commandement à la bataille en cours. La grande table est brisée, le sol jonchée de cadavres, et au centre de la pièce, une étrange plante à élu domicile, un bulbe violacé et difforme de plusieurs mètres de large, étrangement palpitant, une corolle béante et menaçante, des racines qui s'enfoncent dans l'iceberg tout autour de l'étrange bulbe, et qui sont autant d’extrémités au bouts de lesquelles se trouvent les monstrueuses têtes qui s'attaquent aux ennemis de Teach.

Et au centre de la plante, dans une sorte de cocon translucide, un corps martyrisé et blessé régénère lentement au fur et à mesure que les hydres avalent la vie d'innombrables ennemis pour soigner l’hôte de la plante.

Le Malvoulant est blessé, mais pas encore mort.

Et pendant qu'il se soigne, d'innombrables racines aussi souples et agiles que des serpents rampent vers les corps qui jonchent la salle, et un par un, les corps des pirates se relèvent, et entreprennent de se trainer vers les portes de la salle pour en interdire l’accès, et offrir à l'empereur ce dont il a maintenant besoin, du temps.


TORESHKYYY !! P’TIT ZIZIIII !!

La somme de toutes les peurs.  Yz81
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t218-
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t218-mannfred-d-teach-le-malvoulant
L'hydre végétale est trop retorse à mon goût, mais c'est à l'image de son maître. Ce sont parmi les ennemis les plus agaçants que je veux affronter, mais ce n'est pas une raison pour "bâcler" le travail et me laisser avoir.
Alors quand il me crache un mélange visqueux à la figure, je ne me fais pas prier pour repousser sèchement l'assaut d'une bouffée d'urgence, en tout cas à suffisamment la ralentir, pour que je puisse esquiver d'un pas de coté. Mais l'ennemi n'attend pas de voir le résultat de son action et prend la fuite, reculant vers le château de glace dont les têtes monstrueuses sortaient, mais aussi et surtout là où est supposé se trouver notre alliée Elize, pour l'opération Winter Island.

Je me concentre sur mon Haki de l'observation, essayant de l'étendre au maximum, prise d'un doute... et le premier champ de bataille que je croise confirme mes craintes: ces bestioles sont partout.
Elles sortent après la débandade de Teach, qui semble finalement en avoir après la reine des glaces?
Aussi, elles peuvent lui servir à gagner du temps, pour récupérer de son combat contre les capitaines Red et Izya.
Non, clairement, on ne peut pas lui laisser le temps de respirer, il faut l'harceler et le massacrer, ici et maintenant!

- Kof! Et pas qu'elle! On va s'occuper de son proprio et lui arracher jusqu'à la moindre brindille!
Si t'es pas fichu de la viser dans ce couloir de glace, je compte utiliser mes pouvoirs pour l'entourer de vent et la mitrailler de lames d'air, donc je peux gérer tes projectiles au passage!


Joignant le geste à la parole, je me rue dans le couloir de glace, laissant activé mon Haki perceptif, au cas où d'autres têtes sortiraient des murs voisins, pour nous prendre en tenaille.
Je déploie mon champ éolien le long du couloir de glace, dépassant la tête serpentine devant nous, avant de générer et projeter sur elle, telles des épingles, mes Lames d'air, pour charcuter et déchiqueter son cou, pour que son maître ne récupère qu'un nouveau cou sanguinolent, sans la tête au bout.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19997-kardelya-koshin
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19993-kardelya-koshin#
- Tenez vos rangs! Gardez les portes ouvertes jusqu'à l'arrivée des autres!

Au devant de ses guerrières, rafistolée avec les moyens dont disposait Rosa le médecin de l'équipage, Izumi continuait de trancher corps et racines menaçant ses guerrières. A ses côtés, ses lieutenantes, l'élite de l'Iron Fleet faisant mur de son corp, contre les pouvoirs inhumains du Malvoulant. Premières dans le nid du monstre, dernières à repartir, avec bravoure et sans peur l'Armure et les siennes marquaient l'histoire de leurs empreintes. Il n'y avait pas que l'hypnose pour s'assurer la loyauté de ses guerrières, inspirer et montrer l'exemple, les devoirs d'une leader. Les responsabilités d'une dirigeante, au delà des drapeaux, au delà des allégeances, Izumi poussa un formidable cri, les cheveux aux vents, comme une furie et de toutes ses forces la libre capitaine combattait.

Plus, la demi-géante désirait plus, combattre un Empereur était l'expérience d'une vie pour la majorité des êtres vivants. Rester en vie pour le raconter n'était le lot que d'une poignée d'individus assez puissants et exceptionnels, mais réussir à battre l'égal d'une divinité? Un sourire béant se dessina sur le visage angélique de la jeune femme, rien ne serait impossible si la supernova réussissait à rester en vie jusqu'à la tombée du rideau. Menteuse trancha une racine, et sa jambe encore en bon état couvert du fluide de l'armement explosa la tête d'un cadavre réanimé. Pour ses filles, pour ses lieutenantes, pour Elizia, pour elle, l'Iron Fleet méritait plus qu'une collocation avec d'autre pirates. Un endroit juste pour ses partisantes, pour celles qui risquaient leurs vies à ses côtés, bien loin de leurs foyers respectables, pour celles ayant changées de vies radicalement en s'engageant dans l'équipage de l'Armure. Ses pupilles se dilatèrent, fixant le champ de bataille.

Elles ne pourraient atteindre le cocon, si elle tirerait du prestige et de la renommée de cette journée, de ces affrontements, il ne fallait pas non plus avoir les yeux plus gros que le ventre. Plus que rassasiée, Izumi ne faisait que maintenir ouverte les portes, et espérait que la cavalerie ne tarderait plus à tarder.

- Je ne crains pas la mort!

Elizia affiche un sourire amusée, et la seconde de l'Iron Fleet reprend.

- Car je suis l'amante de la Faucheuse!

D'un coup de jambe, Eleanor repousse le zombi le plus proche et crache au sol. Ces filles sont tarées, mais elle n'échangerait sa place avec personne d'autre.

- Choisie parmi toutes, j'abreuverai sa soif!

Les poudres acides marchent drôlement bien contre les racines, en revanche pour les monstres végétaux Rosa ne peut s'empêcher d'afficher une grimace de dégout. Les Avengers sont bien loin, et c'est tellement mieux ainsi, si elle n'était pas là, qui serait la voix de la raison parmi ces malades?

- Les âmes des impies, nous les échangeons pour la vie !

Un chorus reprend en cœur la dernière phrase, le cri poussé à l'unisson accompagne la rage et le déferlement de métal, de fer, coupant tout ce qui s'approcherait trop proche des portes. Gardiennes de l'espoir, si la bataille doit se jouer c'est ici et maintenant.

- Mais ou est Red...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
Une chose, une ombre… Un Fantôme ?

Ce qui fendit l'air en direction du cocon n'avait en tout cas rien d'ordinaire, et tout de surréaliste. S'engouffrant dans la galerie de glace qui menait à la salle de commandement, Mountbatten usait de geppous horizontaux pour traverser la distance à toute allure, tout en se camouflant partiellement grâce à son fruit du démon. Avec la vitesse, son passage laissait un courant d'air fantomatique. Il suivait les traces des trois précédentes hydres qui avaient accompagné une image de Teach, laquelle s'en était prise à Jeska et Lola. Celles-ci n'en étaient pas sorties indemnes… Preuve que l'esprit du Malvoulant restait surpuissant, en dépit de son état critique.

Très vite, d'ailleurs, ce furent des vents bien plus puissants que rejoignit le Marijoan. Ce dernier reconnut la fille de la Révolution, une certaine Kardelya, qui accompagnait Ragnar. Elle terminait une hydre… Encore une. Combien y en avait-il ? L'ancien marin d'élite n'en avait aucune idée. Il atterrit à côté de l'excuse de la guerre, et retira son invisibilité, tout en levant sa main pour la saluer.

"- Alors toutes ces hydres mènent à Teach, hein ? Au moins, ça nous rend la tâche facile… Attention, à droite." Dit-il, en pointant avec son sabre l'entrée d'un tunnel qui s'enfonçait en contrebas, et qui était du côté de Kardelya.

Quelques secondes après, une autre hydre surgit à toute vitesse, que l'as de la Révolution s'empressa de déchiqueter avec sa maîtrise du vent.

Une autre prémonition qui s'était révélée juste. Le Fantôme sourit. C'était donc ça, le Mantra porté à son apogée ? Il avait eu quelques présages du futur lors de son combat contre le commandant de la deuxième flotte de Teach. Quelque chose s'était éveillé en lui face au danger ; peut-être était-ce l'âme de la bataille qui l'avait submergé.

Derrière eux, plusieurs alliés de Red les avaient rejoints, et ensemble, ils s'aventurèrent plus loin dans le dédale de glace, dans le but de rejoindre l'Empereur pirate et de l'achever en bonne et due forme.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten


Nouveau plan
La somme de toutes les peurs.  51pg

Fin du calme:




Mount part déjà en premier en suivant le reste de l'hydre qui semble mener vers le vrai Malvoulant. Alors que nous nous apprêtons à partir, des nouvelles hydres apparaissent. Comme mère est maintenant réveillée, c'est elle qui doit indiquer les ordres. Mais elle semble confuse entre partir vers l'empereur et s'occuper des hydres avec ses troupes et celle de l'alliance. Certain homme demande, quels sont les ordres, mais elle ne répond pas. Elle fixe le chemin pris par Mount comme hypnotisé. A force que les hommes se font attaquer et appellent aux ordres, je décide d'intervenir. Je bondis en l'air pour arriver sur la tête d'une des hydres alors que je regarde les soldats comme sur un piédestal.



Lola Les personnes encore aptes au combat se séparent en deux groupes. Un qui s'occupent des hydres, l'autre qui s'occupe des blessé et de créer un camp de base médical hors de la zone de combat.


Tout en parlant, je faisais pousser mes os de pattes dans le crâne de l'hydre en lui infusant de l'électricité pour la tuer de l'intérieur. Une fois les ordres faits, l'hydre était au sol. En vie ou pas, je la bloque dans la terre comme l'aurait fait le renard avec ses collets. Les soldats semblent m'écouter après cette démonstration et se mettent en mouvement. Je me tourne alors vers ma mère et souffle un grand coup.



Lola Les soldats d'attaques seront menée par Jeska pour défendre le camp médical.


À mes mots, maman se tourne vers moi ne comprenons pas ma décision. Je saute devant elle alors qu'elle s'apprêtait à rétorquer. Je lui coupe la parole d'un coup de tête pour la réveillé. Avant d'attraper son crâne et le coller contre le miens.



Lola Mère, je sais que vous voulez y aller, mais tous ces hommes ont besoin de vous ici. Ils ont confiance en vous, ils vous écoutent. Nous aurons notre combat ensemble mais maintenant j'ai besoin de vous ici pour aider ces hommes.

Jeska...Ils t'écoutent aussi et…

Lola Ils ne le font que parce que vous êtes là. C'est à vous qu'ils obéissent. Vous devez les aider. J'ai un plan pour l'empereur, je me chargerais de lui faire payer pour notre famille.


Elle n'est pas heureuse mais accepte. Elle me dit qu'elle me rejoindra quand tout sera fini ici et pars aider les troupes de soin. Il ne reste plus que moi. Pas besoin de suivre le corps inerte de ce serpent puant, je sais déjà où se trouve l'épicentre. L'odeur de ces serpents est plus forte au milieu de l'île. Donc c'est vers l'ancienne base qui nous avait servis de QG. D'où ma décision d'avoir fait installer un nouveau poste éloigné de cette zone. Tobi me regarde alors que je déploie mes pattes d'araignée d'os dans mon dos. Je ne vais pas perdre de temps à courir. Avec une bonne propulsion, je peux rejoindre le reste de l'équipe en un instant. Peut être pas en un coup mais avec plusieurs saut j'y sera plus vite qu'à pattes au sol. Je regarde Tobi et lui sourit.



Lola On se retrouve après. Interdiction de mourir et c'est un ordre. Suis le groupe médical tu seras utile au camp de soin.

Tobi Bien Dame Lola ! Je vous attendrai !


Je n'ose lui dire que je ne suis pas sûr de revenir alors je me contente de lui sourire alors que mes pattes d'os se plient pour le saut. Je décolle alors et je peux voir qu'effectivement toutes les hydres, vivantes ou mortes, viennent du même endroit. En plusieurs sauts sur les icebergs et le sol, je me retrouve au-dessus du QG. Le combat est pour le moment à l'extérieur contre des hydres. Je rétracte mes os dans mon dos et prends une position pour gagner en vitesse. Je vise la tête d'une à ma porte et déploie dans chacune de mes pattes une épée d'os. Sur mes pieds aussi je fais sortir un pique d'os pour me servir du serpent comme piste d'atterrissage. Ces hydres sont fortes mais heureusement pour moi, ce sont des plantes et l'électricité crée de la chaleur. Donc ces machins sont faciles à dégommer en les faisant cramer de l'intérieur. Alors que je m'apprêtais à atterrir, l'hydre se retourne et ouvre sa bouche. Elle veut m'avaler mais qu'importe. Je fonce volontairement dans sa gueule et une fois qu'elle l'a ferme, je plante mes deux épées sur les hauts et mes pieds sur le bas.



Lola Et l'empereur tu m'étends d'ici ? Regarde un peu ce qu'elles valent tes pourritures.


Les personnes à l'extérieur ont pu voir la lapine sauter dans la gueule du serpent. Après quelques secondes un cri retentit alors que l'hydre se met à bouger de douleur dans tous les sens prenant feu de l'intérieur avant de tomber au sol en cramant. Quelques secondes de silence s'installent alors que Lola sort tranquillement de la gueule ouverte de l'hydre en souriant.



Lola J'espère que vous avez bien regardé parce que je le ferais pas deux fois.


Annonce la lapine en rétractant ses os en elle. Tout le monde n'est pas encore là et le Malvoulant semble se terrer à l'intérieur de la salle de réunion. La lapine ne se rend pas encore compte à ce moment que c'est grâce à Jeska qu'elle ne souffrait pas des combats précédents. l'antidouleur fait bien effet, mais pour combien de temps encore ? La lapine se rend alors compte de la situation. Un groupe combat à l'entrée contre des zombies et les hydres de l'empereur. Lola doit les rejoindre mais elle est à l'arrière des zombies. Bizarre que Red ne soit pas encore là se dit la lapine alors qu'elle enfile son foulard autour de sa tête pour se couvrir les yeux. Ses griffes s'électrisent alors que la lapine part en sprint au milieu des zombies. Elle en tue le maximum avant d'arriver avec l'équipe qui tient la porte.



Lola Ça ne se passe pas trop comme prévu on dirait.


Annonce la lapine en enlevant son foulard et en déployant un cône d'os de sa patte pour tuer des zombies et tenir la porte avec le groupe. La lapine se joint alors à ce combat contre le temps. Les autres sont en route et il faut dégommer cette armée de plantes. Lola à peut être un plan mais elle ne peut rien faire seule alors, comme les autres, elle ne peut que tenir la position et attendre les renforts.







Dernière édition par Lola Coelho le Sam 5 Nov 2022 - 10:24, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Dans la salle de réunion silencieuse et qui n'est plus peuplé que de cadavres, encore loin des combats qui se rapprochent, le cocon ambré ou macère l'empereur palpite, vibre, le liquide qui semble contenu à l'intérieur est agité de mouvements, on y distingue une forme qui remue, se crispe, se débat. Abrité dans la sève de son étrange monstre, Teach revient à la vie, son sang revient, ses os se ressoudent, reprennent leurs places, ses plaies se suturent et disparaissent pendant qu'au loin, les extrémités de la plante avalent des êtres vivants pour nourrir leur maitre.
Mais les têtes d'hydres font long feu, sur les champs de bataille ou elles moissonnent la vie, les hydres tombent l'une après l'autre sur plus fort qu'elles, elles sont tranchées, dissoutes, broyées ou criblées de balles par les pirates et les révolutionnaires réunis ici pour affronter le Malvoulant, et pendant que les têtes tombent et que les monstrueux corps de serpents s’effondrent un a un sur le sol glacé, l'apport en énergie dont dépend la régénération de l'empereur s'affaiblit jusqu’à s’arrêter complétement.

Et dans la salle ou se trouve le cocon, un crochet vient éventrer dans sa longueur l'étrange cosse ou s'est réfugié le monstre, et pendant qu'un épais flot de sève jaunâtre se répand sur le sol, un main repousse la membrane tranchée pendant qu'un pilon de bois vient se poser sur la glace de la salle.

Toc... Toc... Toc...

Le Malvoulant s’extirpe lentement de son cocon, comme la plus horrible et la plus terrifiante des chrysalides. Ses plaies sont encore ouvertes, et il dégouline de sève et de sang en rassemblant lentement ses esprits. Sentant la vie tout autour de lui, cette vie dont il tant besoin, cette vie qu'il doit boire et vampiriser pour rester en vie.

Des jambes de l'empereur, un mince réseau de lianes se répand sur le sol, se connectant au réseau qui parcourt les couloirs. Et partout ou ils bougent encore, les zombies s'effondrent, comme soudain drainés de leurs vies, pendant que les sols que parcourent les assaillants se retrouvent soudains couverts d'une forêt de minces tentacules verdâtres, traversant les pieds et les jambes de tous ceux qui s'y dressent, s'y accrochant comme autant de sangsues avant de les vider de leur substances comme le ferait des vampires.

-DONNEZ MOI VOTRE VIE !


TORESHKYYY !! P’TIT ZIZIIII !!

La somme de toutes les peurs.  Yz81
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t218-
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t218-mannfred-d-teach-le-malvoulant
J'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe, tellement tout s'enchaine vite. L'hydre vient à peine de tomber que son cadavre se fait tirer violemment en arrière, alors que son aura vient à peine de s'estomper de mon Haki perceptif. Ce dernier voit d'ailleurs d'étranges échos autour de moi. Des corps à l'énergie semblable aux "ressuscités" que j'ai affronté avec le Zoan corbeau se relèvent un peu partout, mais surtout, plus je me rapproche du cœur du château, plus je sens une aura grandissante, terrifiante et surtout... trop familière à mon goût.

Teach

Les gens trompant la mort ainsi, je ne voyais ça que dans les romans d'aventure que je lisais étant gosse, lorsque j'étais encore simple noble, des "nécromanciens" il me semble. Mais là, la réalité rattrape cette fiction et ça ne nous arrange clairement pas.
J'ignore si ce vers quoi je me dirige est le vrai corps du Malvoulant, s'il n'a pas encore des "corps de rechange", mais le fait est que s'il peut se régénérer ainsi, c'est un gros problème. Parce que de notre coté, on n'a pas cet avantage et on s'épuise au fil des combats. J'ignore à quel point pour les autres membres de l'alliance, mais il y a clairement eu des morts et il doit y avoir une bonne part de blessés et d'épuisés, avec l'enchaînement de combats, contre les officiers de l'Empereur, mais aussi le combat contre les hydres et les ressuscités.

Je me rue plus en avant, serrant fermement le manche de mes Meitou, à en faire pâlir mes mains sous la forte pression. Vers quoi je m'embarque encore? Cela me semble encore plus dingue que ce que j'ai fait juste avant, parce qu'il y avait quand même deux monstres de puissance comme les capitaines Izya et Red qui étaient dans la mêlée et moi à distance.
Heureusement, je capte bien vite des auras plus familières arriver de tous cotés, alors que l'on se retrouve tous dans la grande salle de banquet du palais, avec... un cocon?
Je déglutis doucement, alors que cet "œuf" géant pulse et remue quelque peu... avant qu'un crochet ne l'éventre, pour révéler l'Empereur, dégoulinant de sang, mais aussi d'un étrange substance que je ne parviens pas à identifier.

Je recule légèrement, en voyant des lianes s'éparpiller à partir des jambes de Teach et quelques instants après, je hausse un sourcil, en sentant les énergies des ressuscités disparaitre en un claquement de doigts.
Sérieusement, son propre équipage n'est que de la nourriture pour lui? C'est tellement pourri comme manière de voir sa vie, tellement égoïste...

Je grogne en secouant la tête, alors que l'Empereur nous hurle quelque chose qui me laisse silencieuse quelques instants... avant que je ne crache par terre, le fusillant d'un regard meurtrier.

- Je n'ai pas d’ordre à recevoir d'un type malmenant son équipage ainsi, jusqu'à ne pas respecter leurs cadavres!
C'est plutôt ta vie que l'on va prendre, charogne!


Tout en répondant, je me baisse, en position "startingblock", alors que les lianes se rapprochent. J'insuffle de grosses quantités d'air sous mes pieds, craquelant et éclatant la glace, pour me propulser à la diagonale, droit vers Teach.
Je m'enveloppe dans mon champ éolien, tout en donnant de puissantes impulsions avec Cloche-Air, pour fondre comme une torpille vers l'ennemi. Je décale mes pieds quelque peu, de façon à tournoyer sur moi-même, plaçant les bras vers l'avant, tenant Chinoha et Riken en épées, pointe vers l'avant, enduisant bras et lames de Haki combattif. Je déploie ensuite une multitude de Lames d'air et de Coupe-Vent, à la fois pour lacérer et déchiqueter Teach lorsque je lui rentrerai dedans, mais aussi pour intercepter des projectiles ennemis sur ma course.

N'ayant clairement pas pensé à la réception, je fonce à toute vitesse vers l'Empereur, dans le but clair de l'éventrer, d'emporter le moindre centimètre d’entaille putride qu'il possède sur ma route.
Techniques utilisées:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19997-kardelya-koshin
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19993-kardelya-koshin#
HRP : A lire en mode nuit

J’étais tellement soulagé que la bataille prenne fin que j’en oubliai qu’elle allait fort probablement se relever d’entre les morts. C’était sans compter sur la vigilance de Bouly qui m’envoya Bok pendant que je discutais Mira. Notre mascotte brouta à nouveau le plante qui tentait de refermer le cou tranché. Une manière bien nulle de mourir pour l’une des sous-fifres de l’empereur. Ou plutôt de ne pas revivre.

« Mais qu’est-ce que tu fais là Mira ? »
« Ravi de te voir aussi Yuki ! »
« Oui, merci de m’avoir sauvé les miches. Je suis très content de voir aussi. Viens dans mes bras ! »

« Ça ne change rien au fait que je ne m’attendais pas à te à voir ici. »

« Tu n’as pas l’air très content de me voir, pourtant. »
« Si, mais c’est juste que… »
« Que quoi ? »
« C’est dangereux ici. Pourquoi es-tu venue ici ? »
« Pour toi voyons. »
« Huhuhu ! Oui. Bien-sûr, mais en vrai ? »
« Tu as vu que des renforts de Winter Island sont venu vous prêter mains fortes. J’ai suivi le mouvement, c’est tout. »

« N’empêche que c’est un mouvement dangereux. »
« Oui, surtout pour toi. Tu as vu ton état. Et sans moi, ce serait pire. »
« J’avoue. Mais trêve de bavardage, il faut que j’aille aider les autres en remontant la piste de tige. »
« Je viens avec toi ! »
« Non c’est trop dangereux ! Je préférerais que tu restes ici. »
« Tu essaies déjà de te débarrasser de moi ? »
« Non, mais je serai plus à l’aise si je ne m’inquiète pas pour toi pendant le combat. »
« Et moi, je peux m’inquiéter pour toi ? Laisse-moi t’aider ! »

Je mis en route vers le lieu de la bataille final avec Mira qui me soutenait. Discutant de manière inconsciente ou déplacée sur cette ile ravagée par les combats.

« C’est vraiment étrange de te retrouver ici. »
« Dis plutôt que tu ne t’attendais à plus jamais me revoir ? »
« Heu… oui… je veux dire non. Je ne sais pas. Je comptais revenir sur Winter Island. »
« Peut-être, mais vu que tu n’es pas venu me dire aurevoir quand tu es parti, je n’ai pas pu te donner ton cadeau. »
« Je suis désolé, une mission urgente m’appelait. J’ai quitté l’ile à peine vingt quatre heures après avoir reçu l’ordre de mission. Sinon, je serais venu te dire aurevoir. »

On marchait vers l’incarnation de la mort, mais je ne regardais pas vraiment le chemin. Tout mes sens étaient concentrés sur Mira, j’étais pleinement conscient de sa présence. Je me sentais mieux, juste d’avoir marcher avec elle. Soudain, nous nous arrêtâmes. L’aura de Teach était de nouveau présente, toujours aussi forte et dégoutante qu’avant. Sentant Mira frissonner, je lui demandai une dernière fois.

« Tu es vraiment sûr que tu veux venir avec moi ? »
« Non, vraiment pas. Son aura suinte la mort, comment est-ce possible ? »
« Tu le perçois comme moi, tu comprends pourquoi je ne veux pas que tu m’accompagnes. »
« Oui, mais je ne veux pas te laisser y aller seul. »
« Je ne serai pas seul. Tu sens les auras puissantes qui convergence vers l’incarnation mort ? Ce sont nos alliés. Je ne serai pas seul. Va veillez sur les blessés et nos soldats. »
« D’accord, mais seulement si tu me promets de revenir vivant. »
« Bien sûr ! »
« Tu ne veux pas savoir ce qu’était mon cadeau avant de partir ? »
« Si, je veux bien. »

Elle se mit sur la pointe des pieds et m’embrassa tendrement. Puis, elle me tourna le dos et parti pour sécuriser les avant-postes de soins. Je restai là, un instant incrédule. Puis un nouveau souffle d’énergie m’emplit. Pour sûr que j’allais revenir vivant de ce combat avec une raison pareille.

Je me mis alors à trottiner pour aller aider mes camarades à finir le travail.


La somme de toutes les peurs.  229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2La somme de toutes les peurs.  Kuroko.no.Basuke.600.1903798 La somme de toutes les peurs.  Steamp10
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
Tous les combattants encore en état de se battre convergent vers le centre de l'iceberg ou Teach s’apprête à livrer un nouveau combat, mais cette fois seul contre tous. De mon point de vue comme du sien, l'encerclement est complet, les ennemis du vieux monstre se ruent dans la salle ou il s'extirpe de son cocon par tous les tunnels accessibles, bien décidés à en terminer ici et maintenant.

Pendant que Ragnar, fidèle à la doctrine révolutionnaire, se glisse dans les tunnels inférieurs pour surgir sous les pieds de l'empereur, c'est du ciel que je me laisse tomber sur les hauteurs de l'iceberg. Posant la main sur la glace pour en éprouver l'épaisseur, la résistance, la forme, ressentant la structure en dessous de moi qui me sépare de la salle ou se trouve Teach, je me concentre quelques secondes, et je frappe. Et sous mon unique coup, c'est comme si toute la structure supérieure du palais se brisait soudain comme du verre, comme si ces tonnes de glace et ce plafond de plusieurs mètres n'était rien de plus qu'une fragile dentelle de cristal...

Et avant que tout ne s'effondre sur ceux qui s'avancent en dessous, mon pouvoir se déploie, et c'est vers le ciel et la sombre boule noire que je tiens à bout de bras que sont emportés les éclats et les débris de glace, avalés par le trou noir, et ouvrant sur le ciel la grande salle ou se tient Teach et sa monstrueuse plante...

Précédant Izya je me laisse tomber sur le monstre, libérant avec moi un flot de ténèbres qui se répand depuis la brèche du toit comme une monstrueuse coulée de boue noire qui vient noyer et ensevelir le sol de la salle, tout le monde se retrouve plongé jusqu'aux genoux dans l'étrange brouillard opaque, mais seuls les plantes de Teach y disparaissent, happés par les ténèbres, dégageant la voie pendant que je fonce sus au monstre et que nous recommençons à nous empoigner.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Pas trop tôt.

Enfin, les survivants convergeaient vers le centre et la source de tous ces maux, des visages connus et inconnus, enfin Izumi les avait déjà vu leurs tronches sur des affiches avec une prime en dessous, mais de là à se souvenir de qui faisait quoi. Un haussement d'épaule, ce n'était pas important, l'important c'était que beaucoup semblaient encore en état de combattre, et lorsque Red tombe du ciel. Non non ce n'est pas une vanne, Rossignol venait d'ouvrir le plafond de la salle et flottait comme un nephilim, une entrée remarquée pour le maître d'Armada, un soupire de soulagement avant que la demi-géante ne crie ses instructions.

- Trouvez-nous un navire !

Parce que les sens de la demi-géante ne mente pas, parce que cette journée historique semble s'achever maintenant que la poussière s'est dispersée. Le Malvoulant n'ayant que trop voulu jouer, tombant dans ce qui semble être un orgueil logique pour un Empereur, voit ses sbires et ses lieutenants défaits, vaincus, morts ou dispersés par l'alliance improbable réunit par l'ancien agent du Cipher Pol. Sept fois, Teach a joué, recréant cette bataille imaginaire, aujourd'hui la réalité rattrape les rêves et les illusions, tout puissant qu'il est cette défaite qui le guette n'est que le résultats de sa flegme, de son assurance qui aujourd'hui s'effrite.

Parce que même les dieux peuvent saigner, parce que personne n'est invincible tôt ou tard il faut céder sa place, et en se complaisant de ses victoires, Mannfred a baissé au fur et à mesure sa garde. Beaucoup d'explications, les historiens s'en donneront sans aucun doute à cœur joie d'expliquer les raisons, et de remonter sur une décennie chaque micro-erreur de l'Empereur l'ayant mené à cette situation.

Les lames de vents s'échappant de Menteuse ne font sans doute qu'érafler la carapace, la peau du monstre, mais la forgeronne s'en moque. Son poing de haki s'enfonce dans le sol non loin de l'affrontement entre l'Empereur et son prétendant, pour tenter de déstabiliser le Malvoulant.

La bête agonise, mais ne meurt pas, rendue folle par ce revirement de situation, il faut l'abattre maintenant. Il est temps d'en finir, et qu'un nouveau drapeau se lève à l'aube suivante.

Celui du Capitaine Red.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
    « Nous serons trop à l’étroit si nous remontons tous dans cette salle, fit-il à ses deux officiers. Remontez aux abords de cette salle principale et sécurisez les différentes entrées. »

    Plus personne d’autre ne rentrera dans cette salle, pensa-t-il en ressentant la présence de tous les alliés. Son armée s’exécuta immédiatement après avoir reçu les ordres de différents officiers, dont Suelto et Yumi. Ragnar, lui, emprunta l’échelle qui menait à une trappe donnant accès à cette salle. Sans surprise, en l’ouvrant, il tomba une nappe noirâtre, signe que le ténébreux Red se trouvait ici. Beaucoup avaient peur des ténèbres, de ce qu’ils représentaient, mais pour le détenteur de la malédiction de l’encre, c’était une véritable bénédiction.

    « Et toi, Malon, je te fais confiance. Tu as quartier libre. Déploie toutes les ingéniosités dont tu disposes, déverse toute ta haine si nécessaire, sois l’auteur des pires horreurs, personne ne t’en voudra en-haut. Au-dessus de nous, seuls les plus grands prédateurs, peut-être les plus fous, survivront. »

    Après – peut-être – ce dernier ordre, il se liquéfia et pénétra dans l’enceinte de cette salle sans être vu de personne. Red le sentit certainement. Ce drap noir lui appartenant, il fallait supposer qu’il ressentait tout ce qu’il s’y tramait. Les plus attentifs à leur mantra détectaient aussi le révolutionnaire à l’aura ardente.

    « QUI EST CETTE ANGUILLE QUI SE CACHE DANS LE NOIR ? CE RÉVOLUTIONNAIRE DE MALHEUR ? APACHE N’AURAIT JAMAIS PU PERDRE CONTRE UN FAIBLARD COMME TOI. CETTE FEMME EST PLUS FORTE QUE MILLE HOMMES COMME TOI ! JE VAIS TE TUER, RAGNAR ! JE LUI SERVIRAI TA TÊTE SUR UN PLATEAU POUR QU’ELLE REVIENNE...

    Toujours dissimulé, l’Atout écouta cette longue tirade et sentit malgré tout le sol trembler. Le vieil homme commençait à s’enflammer. Comme il le prétendait, Apache était son bijou, une personne qu’il avait certainement ramassé à la petite cuillère quand elle était encore gamine, qui possédait un potentiel infini et dont il ne pouvait se passer pour ses propres desseins.

    …ET PEUT-ÊTRE QUE JE LA TUERAI ENSUITE DE MES PROPRES MAINS ! JE SUIS LE SEUL A DECIDER QUAND ON ME QUITTE, PAS L’INVERSE! »

    Il était vexé mais Ragnar n’y croyait pas un mot. Jamais il ne tuerait sa poupée. Il se reconstitua sous sa forme humaine et présenta à la vue de tous. Malgré ses vêtements légers, en parties déchirés, l’Atout ne semblait pas ressentir le froid environnant. Qui pourrait avoir froid face à cet homme ? Il couvrit la plaie au niveau de son flanc avec un tissu d’encre, s’inspirant de Red qui réalisa un pansement similaire avec les propriétés de son fruit. L’occupant du siège de la Guerre esquissa un sourire, se tenant face à Teach, à quelques mètres de son cocon.

    « Il est temps qu’Apache prenne son envol. Elle n’est pas faite pour obéir à quelqu’un et je le sentais déjà lors de notre première confrontation. Tu es terminé, Mannfred. Paraît-il qu’en poussant un peu, comme aux toilettes après un bon repas, on peut lire à l’avenir, ou du moins une infime partie. Il semblerait que ta préférée soit en mesure de le faire. Ce qu’elle a vu ne l’a pas vraiment encouragée à rester. »

    Un silence s’installa. Puis la bête dégoulinante se mit à rire. Si fort que les parois de glace tremblèrent et s’effritèrent. Ce type n’a absolument plus rien d’humain, songea le révolutionnaire son corps d’un peu plus près. Puis, qui rigole comme ça ?

    « TU M’PLAIS BIEN ETZMURT ! COMME TES VIEUX, AUTREFOIS, DU PANACHE A EN REVENDRE ! DOMMAGE QUE VOUS SOYEZ TOUS DE FOUTUS RÉVOLUTIONNAIRES ! »

    Le cœur de Ragnar fit un bond. De toute sa vie, ce fut bien la première fois qu’une personne mentionna ses parents. Des révolutionnaires de surcroit ? Impossible. Il l’aurait su dès son intégration au conseil. À moins qu’on le lui ait véritablement caché.

    « Que dis-t... »

    Il n’eut pas le temps de finir sa phrase. Kardelya fit une entrée fracassante. Après avoir rétorqué des choses au Malvoulant, que Ragnar ne put réellement entendre dans son état, elle l’attaqua frontalement, à toute vitesse. Elle transperça l’Atout qui se liquéfia et se noya une nouvelle fois dans les ténèbres. Ici, au moins, il pourrait remettre de l’ordre dans sa tête. Mais son instinct guerrier, son devoir auprès du peuple de Winter Island, ainsi que sa promesse faite à la Révolution, le relevèrent une énième fois. Sous forme liquide, caché par les ténèbres, il se déploya sur toute la zone et entoura le cocon de l’empereur pirate. Des piques d’encre solidifiée attaquèrent ce dernier sans relâche, sur tous les flancs, sans réelle logique – rendant l’anticipation difficile.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurt
Dans le ciel au dessus du château de glace que Red vient de briser, je tourne en rond, laissant derrière moi une trainée de nuage noir. Seul Red se doute de mon plan et si je l'ai laissé aller au contact du Malvoulant sans moi, c'est aussi pour distraire l'empereur au maximum. Pour autant, lentement mais surement, le plan prend forme. D'un coup d'oeil, je peux voir la nappe noire recouvrir le sol censément blanc du château de glace tandis que l'un après l'autre les assaillants attaquent l'Empereur à peine sortie de son cocon végétal.

Et là, au dessus de ma tête, mes nuages grésillent, s'entassent, s'impatientent. Encore, encore. Je dois en créer encore, ne pas rater mon coup, frapper l'empereur si violemment que l'achever derrière sera un jeu d'enfant. Entreprise risqué que celle que je tente : si je peux créer des nuages de foudre, elle n'en reste pas moins indomptables et tandis que mes nuages s'entassent encore et encore, des éclairs se forment et amène le tonnerre. Heureusement le combat fait rage. Qu'est ce que la foudre quand on vous frappe de toute part ?

Et le moment arrive enfin, là, alors que le Malvoulant pare un coup de Red, là, maintenant.

Au centre de mon énorme masse nuageuse noir, juste au dessus de Teach, je crée alors un nuage de foudre dans ma gueule et charge l'attaque. La foudre appelle la foudre, hein ? D'un coup, la violence de mes éclairs illumine le ciel comme si le soleil s'était positionné juste au dessus du château de glace, éblouissant tous ceux qui ont eu le malheur d'ouvrir les yeux à ce moment.

La foudre me frappe de toute part, pour rejoindre mon nuage et suivre le court de mon attaque, me traversant qu'un temps pour aller s'écraser violemment vers la vraie cible de mon attaque alors que, l'accompagnant dans un dernier effort, je déverse mes flammes en même temps que la puissance de la foudre sur Mannfred D Teach, le cramant et l'électrocutant lui, et toute la zone au sol.

Et si tous nos alliés auraient pu subir mon attaque, c'était sans compté sur les ténèbres de Red les engloutissant tous l'espace de quelques instant avant qu'ils ne reviennent des Ténèbres devant un Empereur figé, grillé.
C'est le moment les gars.
C'est votre moment.

Moi, le mien, c'était celui là. Et maintenant, je me sens chuter. Chuter jusqu'au bord du plafond de glace encore debout mais se fissurant sous le poids de ma forme animal avant de céder bruyamment et de ne laisser chuter qu'une ange meurtri jusque dans la masse de ténèbres. Mes muscles tremblent, mon cœur palpite étrangement, mes poumons me hurlent d'arrêter tout mouvement tant le passage de l'air est douloureux, des larmes roulent sur mes joues sans pouvoir être retenue.

Mais bordel, il n'est pas question que je m'arrête ! Pas maintenant ! Pas tant que cette enflure de Teach sera vivant !


La somme de toutes les peurs.  1425067977-izya-sflagopr La somme de toutes les peurs.  1465207581-signizya La somme de toutes les peurs.  1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-


Opportunisme et sauvetage
La somme de toutes les peurs.  51pg

Feu de l'action:




Alors que nous tenons la porte, les renforts et d'autres combattants arrivent de toute part et foncent sur l'empereur. Grrr merci pour le coup de patte hein. Mais alors que je continuais de retenir les zombies, un éclair géant tombe du ciel dans l'ancienne salle de réunion. Je ne sais plus qui tu es mais merci pour la distraction ! Tant pis pour les zombies ils seront sans vie si nous buttons Teach. Alors que l'éclair aveugle le champ de bataille, je saute sur le toit et me jette dans la salle. Je veux attraper le bras de Teach qui se mange un bon éclair et qui ne pourra pas me voir arriver. Mais alors que je vise son bras, je vois une ange chuter au milieu des ténèbres de Red. Putain fais chier ! Je change de trajectoire pour l'attraper et l'extirper du sol avant de la jeter de toutes mes forces loin du danger. C'est en la lançant que je le sens. Toute ma douleur revient d'un seul coup alors que je crache du sang. C'est quoi ce bordel. Pas le temps pour ça je dois profiter de l'opportunité alors je saute à nouveau vers le bras du puant mais ce sauvetage m'a fait perdre trop de temps. Il se retourne en gémissant de colère et m'attrape dans sa main gigantesque.



Teach Tu ne m'amuse plus, cette fois je vais te broyer pour de bon.

Red Lola qu'est ce que tu fous la !?


Teach va me tuer. Red n'a pas l'air content de me voir ici. Alors je ne compte pas mourir et tant pis si je me prends un savon de ce qui aurait pu être mon beau père. Teach commence à serrer son poing et mes os comment a céder. Mais c'est parfait pour ce que je voulais faire !



Lola Toi aussi tu commences à me les briser…

Teach Tu n'as aucune chance petite traîtresse.

Lola Moi non… mais eux…


Je me recouvre alors entièrement d'os obligeant le malvoulant à me tenir alors que j'utilise enfin mon full shield piégeant la main de l'empereur. J'utilise mes dernières forces et balance ce qu'il me reste d'électro pour lui paralyser le bras. Il hurle à ma mort et essaie de me détruire et me faisant râper le sol et les murs. Mon armure et mon électro ne vont pas tenir… Je sens que je m'évanouis mais je dois tenir encore… ne t'evanouis pas… pas encore…Mon armure commence à se briser il ne reste que quelques instant avant que mon piège soit finit.



Lola ALLEZ Y MAINTENANNNNT


Hurle la lapine en se faisant écraser et taper dans tous les recoins de la salle. La douleur est en effet revenue car le poison anti douleur de sa mère ne fait pas effet indéterminément. Ici est sûrement la dernière occasion pour Lola dans cette bataille. Elle même ne sait pas ce qui va se passer après. Elle ne fait que tenir pour offrir à ses alliés l'opportunité de défaire l'empereur une bonne fois pour toute. Cela sera t'il suffisant ?







Dernière édition par Lola Coelho le Sam 5 Nov 2022 - 10:29, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
- Et toi, Malon, je te fais confiance. Tu as quartier libre. Déploie toutes les ingéniosités dont tu disposes, déverse toute ta haine si nécessaire, sois l’auteur des pires horreurs, personne ne t’en voudra en-haut. Au-dessus de nous, seuls les plus grands prédateurs, peut-être les plus fous, survivront.


Ces mots sonnent comme les derniers. Malon, bien que très endurant, était déjà épuisé de la bataille.
Peut être y laissera t'il des pustules là haut? Ragnar lui a tout expliqué dans les souterrains, les hydres, le cocon, les morts-vivants… Tout ça était loin de dégoûté Malon. Cela l'émerveillait même. Il est très heureux à l'idée de voir ce Malvoulant et son cocon. Il en avait marre de voir des pirates en liberté sans aucun sens de l'esthétisme. Sans doute leur redoutable adversaire fera preuve d'un peu plus de style. Tout comme à Winter Island, ils allaient remplacer le méchant dominant par le gentil dominant. Le méchant dominant lui, extorque, oppresse, maltraite, tue, torture. Alors que le gentil dominant, extorque, oppresse, maltraite, tue, torture, mais lui c'est le gentil.

Le zaunien voit son chef monter dans le salle où tout se jouait, malgré la torche flamboyante qu'il avait dans la main, une forme de brume obscurcissait la pièce. Il suit Ragnar et s'impose alors face à lui un terrible combat. De puissants pirates s'acharnaient sur le Malvoulant, Le pièce était jonchée de cadavres et au centre, on trouvait un cocon dont les racines s'enfonçaient dans le sol. Cette immonde végétation qui occupait la pièce est splendide. Un bijou de vie. On sentait que ce cocon a redonné vit au Malvoulant. Malon aurait tué pour l'avoir. Malheureusement, il faut le détruire au plus vite, sans quoi la cible n'aurait qu'à se cacher à l'intérieur et appeler ses hydres et morts-vivants à l'aide. Le zaunien n'est qu'un simple soldat, il ne fait pas le point face à l'ennemi. Il va devoir profiter du tumulte de la bataille pour détruire le cocon bien-aimé.

Malon se servira du feu de sa torche. Plutôt que d'approcher le cœur et de mourir en essayant, il faut essayer d'y mettre le feu à partir d'une ou plusieurs racines, ou alors…
Il repère dans la salle un cadavre ventripotent et gras. Ilse précipite dessus dans l'indifférence la plus total. Après tout, il ressemble lui aussi à un zombi. Avec une lame de sa sacoche, il ouvre le ventre bien profondément. Il s'applique ensuite à mettre le feu aux cheveux et à la graisse. Ca ne prend pas immédiatement, il échoue plusieurs fois, mais finit par enflammer le cadavre. Voilà un foyer bien plus gros!

Il prend le risque de soulever le cadavre. Il est encore très lourd. Le colosse peine, mais réussit à monter son brûlot sur ses épaules. Il avance le plus vite qu'il puisse vers le cocon puis dans un effort surhumain, jette de toutes ses forces le cadavre enflammé sur le cocon.

Le Malvoulant se retourne et le repère. Malon se chuchote à lui même:

- Si ça ne marche pas, je serais mort pour rien...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23066-ft-de-malon-rouge
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22841-presentation-de-malon-terminee
Les tunnels creusés par les têtes de l’hydre me conduisirent dans ce qui était une des salles du château principal. Je surgis à temps pour voir l’enfer se déchainer. Teach sortit de son cocon, absorba l’énergie de ses zombies. Puis Red absorba le plafond et nimba le sol de ses ténèbres. Alors que Ragnar se matérialisait devant Teach, il dut se liquifier à nouveau, car Kardelya s’était élancée vers Teach les bras noircit par son Haki. Elle lui passa littéralement au travers.

Elle avait bien fait d’attaquer aussi vite, car elle réussit à prendre Teach de vitesse. Son attaque mordit un peu sa chaire avant qu’il ne déploie son armement. Voyant que Kardelya ralentissait sans arriver à percer l’armure du Malvoulant, je me précipitai pour l’aider. Deux lames d’air provenant d’Izumi me firent gagner une précieuse seconde.

A tout vitesse je fondit entre Kardelya et le crochet de l’empereur. De mon pied gauche, je marchai sur Kardelya qui finissait de tourner et la poussai hors de portée du crochet meurtrier. De mon pied droit, je shootai aussi fort que possible dans son poignet pour contrer son attaque. Kitsune no Chaban !

Heureusement qu’Izumi frappa le sol au pied de Teach, le faisant vaciller suffisamment pour que je puisse esquiver son sabre. Ragnar le harcela à coup de Pic d’encre, alors que Red vint prendre ma place face au Malvoulant en me poussant d’un coup d’épaule.

Je valdinguai et mes pieds ne touchèrent jamais le sol. En effet le ciel brilla de mille soleils, puis je fus happé dans le néant, le temps d’une seconde, plus, moins, aucune idée le temps était bizarre dans les entrailles de Red. Je fus ensuite recraché à la lumière du jour. Le deuxième soleil avait disparu. Teach semblait paralysé et la glace fumait autour de lui. Malheureusement, je ressortis couché au sol, position que j’aurais dû avoir avant tout cela. Difficile de profiter de l’ouverture dans cette position.


La somme de toutes les peurs.  229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2La somme de toutes les peurs.  Kuroko.no.Basuke.600.1903798 La somme de toutes les peurs.  Steamp10
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"


Dernière édition par Yukikurai le Mer 17 Aoû 2022 - 23:00, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
Noir. Il fait noir tout autour de moi et je suis seul. Peut-être l’ai-je toujours été ? Je n’ai même plus mes pouvoirs pour anesthésier la douleur et me rafistoler. Uniquement une main posée sur ce cou ouvert et marqué des dents de Teach. Le sang continue de s’échapper et je respire avec difficulté. Ma main n’appuie pas bien fort, du mieux quelle peut avec ce croc d’hydre encore plantée dans l’épaule. Le bras valide enserre fermement ma lame Shusui, ceci est plus important que ma propre survie…

Depuis quand ma survie ne m’importe plus ? Depuis Izya ? Non pas vraiment. J’étais déjà comme ça avant. A suivre Tahar jusqu’au bout, jusque dans Impel Down. A suivre Red dans une bataille où il trouva la mort. A me mettre en première ligne, aux côtés des autre. Les perdre était impensable, mais me perdre me convenait. La fin des tourments…

Était ce pareil pour Tahar, seul avec ses pensées dans les ténèbres d’Impel Down ? Moi j’ai vécu l’enfer du froid… et je me retrouve de nouveau plongé dans l’enfer sur une île de glace… Le destin ? Je l’emmerde. Je crache du sang dans cet infini noirceur. Si mal en point, physiquement comme psychiquement, que je n’ai même plus la force de paniquer quant à la glace qui va m’entourer en sortant. Je ne m’interroge même pas si Red est le vrai ou non. Il a hoché la tête quand je lui ai demandé de m’engloutir. A-t-il compris son vieil ami, ou l’usurpateur y voyait il l’a garantie que je ne vais rien faire contre lui ? Je m’en fiche.

J’ai cru avoir perdu Izya. Finalement elle est toujours là mais je ne me sens pas mieux pour autant. Je suis harassé, ce vide est toujours là. Peut être l’ai-je quand même perdue ? Peut-être nous sommes nous égarés dès le départ, servant de pansement l’un pour l’autre comme elle l’a dit.

Peut être.

Même y réfléchir me coûte. Les ténèbres me semblent plus obscurs encore. Ma vue se trouble-t-elle ? Bientôt… bientôt la fin du voyage, et avec elle le repos tant désiré.

Peut-être.

Une lumière point le bout de son nez. C’est trop tôt pour que la bataille soit terminée… Soit Izya et Red ont besoin de renforts, soit ils ont créé l’ouverture parfaite. J’inspire du mieux que je puisse, je resserre ma poigne autour de Shusui et je m’élance vers la lumière.

Teach est là, au bout du tunnel. Et au bout de sa main, une femme en piteux état. Un corps peut on dire à ce stade. L’option sauvetage donc. Qu’est donc allée faire Izya si près de lui ? Je surgis par-dessous, bras et lame colorés de noir armé et je lance ce qui me reste de force dans une frappe pour trancher ce membre qui tient en réalité une femme que je ne connais pas : Lola.

Dans le feu de l’action mon cerveau a fait ses propres conclusions.

Peut être…
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Tandis que les combattants furent plongés dans une obscurité protectrice par le Rossignol, une foudre enflammée vint percuter l'Empereur pirate. Les éléments se déchaînèrent sur Teach, sans lui laisser le temps de respirer, sans lui laisser le temps de sortir de sa chrysalide pour se métamorphoser en une chose encore plus terrifiante, encore plus destructrice. Pas de liberté pour les ennemis de la liberté. Lorsque le voile d'ombre fut levé, le spectacle reprit de plus belle. La nuée de pirates et de révolutionnaires s'abattit avec une fougue retrouvée sur le tyran des mers, en combinant leurs attaques, leurs techniques et leurs pouvoirs. C'était une scène grandiose, un dernier acte digne de la chute d'un personnage de la carrure de Mannfred.

Mountbatten jouait et assistait à la représentation. Il assénait des coups au Malvoulant, mais appréciait observer le combat d'un œil plus analytique. L'alliance était puissante, mais était-elle suffisante pour achever l'immondice qu'était l'Incarnation du Mal ? L'offensive de la fille Taghel et du Rossignol l'avait affaibli, mais pas éliminé. Il tenait toujours debout, et eut suffisamment de force pour attraper la Mink. C'était sans compter sur un libre pirate, qui trancha l'avant-bras du Malvoulant pour sauver la lapine. Un spectacle aussi impressionnant que dangereux, aussi majestueux qu'intriguant.

L'espace d'un instant, Mountbatten réfléchit avec cynisme sur le bien-fondé de sa présence dans cette bataille. Le faisait-il par idéal ? Mais alors, quel idéal ? Le même que la Marine et le Cipher Pol s'étaient évertués à détruire ? Non, peu probable. Le commandant d'élite idéaliste qu'il fut était parti pour de bon. Le Gouvernement Mondial s'était servi de lui dans ses guerres : d'abord à Kanokuni, ensuite à Vindex. L'officier qu'il était avait combattu sans flancher, avec honneur et panache… Mais pour quelle récompense ? Quelle reconnaissance ? Ces enfoirés l'avaient accusé d'un régicide qu'il n'avait pas commis. Il n'avait été qu'un fusible, comme il en existait tant d'autres. Red, sous certains aspects, en était un aussi. Alors, du soldat d'élite qu'il était, du marin convaincu de ses valeurs et de ses aspirations, il ne restait qu'un homme amer, froid. En quête de vengeance. Alors était-il là par intérêt personnel ? C'était déjà plus convaincant. Red et Izya lui avaient donné de bonnes raisons pour rejoindre ce conflit. Un cadran à Armada, et une aide précieuse pour atteindre son but.

Laver son nom.

Le Fantôme sourit. Il était peut-être temps de leur montrer qu'il était digne de leur confiance, et qu'il allait leur être aussi utile qu'ils le seraient plus tard pour lui. Si les pirates ne respectent qu'un code d'honneur variable et aussi réduit que possible, il savait que les mots échangés sur la cité flottante n'étaient pas vides de sens. C'est bien parce qu'il croyait en ces personnes qu'il s'était lancé sans aucune restriction sur le champ de bataille, une fois encore.

Activant son pouvoir du démon pour brouiller la perception de Teach, le Marijoan fonça à toute allure sur l'ennemi, à grands coups de sorus, puis bondit de quelques mètres à l'aide du geppou. Derrière lui, la poussière se souleva derrière son passage.

Sur la gauche.

Malgré la douleur venant de son bras, Mannfred avait bel et bien détecté l'homme invisible, et s'apprêtait à abattre son membre disponible sur lui. Par conséquent, Mount décala sa trajectoire plus à droite pour esquiver à temps, et se rapprocher à une distance menaçante pour la jambe gauche du Malvoulant. Comme prévu, son sabre vint fendre l'air à l'endroit où le Fantôme se trouvait quelques instants auparavant. Son mantra devenait de plus en plus affûté, et venait de lui sauver la vie une fois de plus. En approchant de sa jambe, Mount prépara ses deux sabres, Yakikatsu et l'Amante.

Sans le vouloir consciemment, mais en y aspirant inconsciemment, ses lames se recouvrirent d'une peau noire pour la première fois. Sur le moment, le vétéran de Vindex n'y fit pas attention, trop concentré sur l'action en cours ; mais lorsqu'il apprécia l'aisance avec laquelle il trancha la jambe du Malvoulant, il comprit. Son haki s'était éveillé, et l'avait aidé à estropier l'Empereur pirate.

À peine remis de la foudre et du feu, voici qu'il lui manquait désormais deux membres. La situation devenait critique pour celui qui avait fait trembler les mers et océans du globe pendant plusieurs longues années.

"- ALLEZ-Y ! FINISSEZ-LE !" Harangua Mount, à l'attention du reste des combattants.

Ces derniers ne se firent pas prier. Déjà, plusieurs d'entre eux approchaient pour tenter de porter l'hypothétique coup de grâce à l'homme au sourire carnassier et au rire gras et cauchemardesque. Dans le même temps, ce qui restait de son cocon s'embrasa, lui barrant une potentielle porte de sortie.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
J'en suis donc rendue là. Oui, cher lecteur, désolée de t'imposer un retour en arrière si près du climax, mais nous voilà donc à l'extérieur à l'arrière du navire de glace. J'ai retrouvé un peu mes esprits en entendant Lola, mais pas ma force de volonté car j'obéis comme une sans-âme à la suggestion de la Mink. Et alors que je commande les hommes de la coalition, secondé par Marvin le cyborg, repoussant les dernières hydres et autre monstruosités végétales, une question me traverse l'esprit.

Qu'est ce que je fais là?

Je n'ai pas traversé toutes ces épreuves depuis des mois et des mois pour finir plantée comme une cruche à cent mètres de l'action! Non, non, et re non! Ils sont tous là-bas, au cœur de l'iceberg, à planter un clou dans le cercueil de Teach... Moi aussi je veux contribuer réellement à sa chute. Je veux le voir dans les yeux quand il expirera son dernier souffle, cet enfoiré qui m'a arraché les ailes. Et bien qu'elle aient repoussé depuis grâce à la magie du fruit de l'œuf, il n'en reste pas moi que je grade en moi la rancune, comme une vieille plaie qu'on adore gratter et que ne cicatrise jamais vraiment.

"J'y vais." annoncé-je simplement au second de Red.

Je me met en route. Etrangement, maintenant que mon esprit est sorti du brouillard, mon corps me paraît plus léger, plus mobile. Je n'ai plus l'impression de me trainer comme un cadavre. Par contre, le prix évident à payer pour ce regain de forme c'est le retour de la douleur. Mais je n'en ai cure, c'est une vieille amie dont j'ai appris à m'accommoder avec l'âge. Je sais comment la faire taire : il suffit de lui donner un os à ronger, comme un grosse envie de vengeance, par exemple. Soudain, un fracas terrible me fait lever la tête, je reconnais bien là le haki de Red. Je sais aussi que je dois me hâter. Car déjà je distingue la silhouette draconique d'Izya déficher le ciel et balancer la sauce. En espérant que ce soit assez épicé pour l'Empereur!

Moi, je ne peux ni ne veut rester en retrait! Je me dois de faire quelque chose et ça va piquer! Usant du geppou, moi aussi j'emprunte la voie des airs, et ceci faisant, j'use des capacités de mon fruit pour rappeler à moi tous les restes de mes poisons qui trainent partout sur l'île et qui ont combattu les plantes du Malvoulant. Tant est si bien qu'au dessus de moi se forme une magnifique sphère orange vif d'une toxine qui dessèche tout ce qui a le malheur d'entrer en contact avec. Je regarde dans le trou creusé par Red et élargi pas l'autre foutue rouquine, j'u vois ma fille se faire malmener. Patience, Lola, j'y suis presque! Heureusement je distingue Reyson et Mountbatten sortir ma protégée de ce mauvais pas. Chacun prélevant son tribut sur l'Empereur. Et finalement, le Fantôme hurle de le finir, et moi de lui répondre.

"Ecartez-vous tous de lui!"

Et je balance sur le monstre ma boule de poison. Malheureusement pour moi, il la fend en deux avec son crochet. Même dans cet état c'est si facile pour lui que ça en est désespérant. Sauf que je m'y attendais un peu, et je n'ai pas relâché mon emprise sur mon liquide. L'agent orange reste donc suspendu dans les airs sous la forme de deux demi-sphères, et j'ai le plaisir de savourer un éclair se surprise sur le visage de mon ennemi. Avant de commander à mon fiel d'entourer ma Némésis Un sourire satisfait se dessine sur mon visage alors que du sang perle de mon nez, de mes yeux et de mes oreilles. Maitriser autant de poison et avec autant de précision à un coût, apparemment. Je n'arrive même plus à me maintenir correctement dans les airs grâce au geppou. Je ne peux que me laisser choir aussi délicatement que faire ce peut vers le bord du gouffre.

Et une fois posée, je contemple mon œuvre. La peau de Teach se parchemine et s'effrite à vue d'œil. Il est donc à ce point affaibli que même mes poisons l'affectent? Tant mieux! Car cette fois, je ne pense plus pouvoir utiliser mes pouvoirs! Et d'un autre coté, de le voir ainsi se momifier sous l'effet de mon attaque me galvanise. Mais ce n'est pas à moi de porter le coup de grâce. Je me contente juste de bien observer ce qui va suivre, ce n'est pas tous les jours qu'on fait chuter un Empereur.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Sur la proue du vaste navire d'acier qui émerge des profondeurs comme un léviathan remontant à la surface, trois silhouettes qui n'ont plus d'humain que l’adjectif vaguement, ont le regard braqués sur l'iceberg le plus funeste du Nouveau Monde et sur le combat titanesque qui est en train de finir de s'y dérouler. Aucun des chefs du sinistre mouvement en Marche n'a la faveur du haki de l'empathie, trop bassement humain aux yeux de ceux qui ont fait le choix de devenir bien plus que de simples mortels. Mais leurs sens améliorés et modifiés compensent largement ce manque. Et pendant que les trois cyborgs balaient le champ de batailles, analysent les corps qui jonchent la glace, comptent les navires échoués ou en feu, passent sur les défenses éventrées et jetées au sol, les impacts de frappes monstrueuses, traversent les fumerolles orange et sales qui nappent le champ de bataille pour observer les hydres démembrées et mortes, la lecture de la situation devient parfaitement évidente. Les flottes réunis par Teach pour ce huitième anniversaire ont étés battus en brèche, et quelque part sous la glace, l'empereur est visiblement en train de vendre chèrement sa peau.

Ce qui signifie surtout que pour la première fois depuis son dernier duel avec le seigneur des Glaces, le Malvoulant a trouvé des adversaires à sa mesure.

-Ça ne sent pas bon...
-On attaque ? Ils n'ont pas pu causer autant de dégâts sans souffrir lourdement eux aussi.
-C'est évident, mais jusqu'a quel point ?
-Android, va voir. Suivant ce qu'il se passe la dedans je déciderai si on cherche à le sortir de la ou si on attaque. Fais vite.


Car pendant que les cyborgs disputent, la bas sur l'iceberg, c'est tout le haut de la forteresse qui semble soudain se disloquer.
    ARHARHARHARH !

    Grinçant comme une scie ripant sur un os qu'on ampute sur un patient hurlant, plus glaçant que les sordides corps congelés et leurs poses grotesques qui jonchent la fin de Toreshky, le rire de Teach est celui d'un dément, rendu encore plus terrifiant par les dégats qu'il encaisse sans manifester la moindre trace d'humanité...

    Sous les éclairs tombant du ciel son visage à brulé, ses yeux ont explosés dans leurs orbites qui dégoulinent d'une ichor sombre, des tentacules veineux jaillissent anarchiquement des moignons de ses membres tranchés, sa peau se calcine et fond sous l'effet du poison, ouvrant dans sa chair a vifs d'horribles blessures ou l'on aperçoit de sordides grouillements végétaux, comme si le monstre n'était à l'intérieur qu'un sac remplis d'horribles vers.

    Et pourtant il continue de rire...

    -ALORS !? QUI ME FINIT ?! JE SUIS LE MALVOULANT ! ET AUCUN HOMME NE M'ARRIVE A LA CHEVILLE !

    L'air devient électrique, juste avant qu'une onde de haki ne s'échappe du corps martyrisé de l'empereur. Le sol de la salle se fissure autour de lui comme si une météorite venait soudain de frapper sa position, l'air lui même semble se briser, se fragmenter, comme si vous vous trouviez au cœur d'une galerie de miroir qui auraient tous volés en éclats d'un seul coup. Les parois sont soufflés et brisés, la brèche laissée par Red s'effondre en s'élargissant, transformant la salle souterraine en un cratère de glace à ciel ouvert. Et sur le chemin de l'onde invisible, la haine de Teach se met à hurler dans chacun des esprits qui l'entourent, ne laissant debout autour de lui qu'une poignée d'adversaire assez fort ou assez insensible pour ne pas sombrer immédiatement dans l'inconscience face à la violence et la brutalité de cet assaut.

    Mais Teach n'a pas fini. achevant de le débarrasser de ses dernières traces d'humanité les filaments végétaux qui s'échappent de ses plaies se referment sur lui, l'ensevelissant, le protégeant en le recouvrant d'une couche grouillante de lianes qui le transforme en un étrange golem de plantes pendant que d'autres se jettent sur les êtres vivants encore debout autour de lui.

    A l'article de la mort comme en pleine forme. Teach refuse de s'avouer vaincu et semble bien décidé a emporter dans la tombe jusqu'aux derniers de ses adversaires.


    Haki Royal:


    TORESHKYYY !! P’TIT ZIZIIII !!

    La somme de toutes les peurs.  Yz81
    • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t218-
    • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t218-mannfred-d-teach-le-malvoulant
      Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum