Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Sur les cendres du Malvoulant

Coucou ici !

Bon, j'en parle depuis quoi... Deux ? Trois mois ? Mais voici enfin, ENFIN ! Mon humble demande de quête pour faire suite à la mort de Teach qui attendait sagement au placard depuis deux mois, oui oui.


Demande de quête

Cherche : Devenir la 8ème Empereur (vu que Teach est MORT !)
Noms des participants : Izya et ceux qui voudront venir (Red au moins au début et peut être à la fin, et tous ceux qui voudront !)
Difficulté : Difficile [suite de plusieurs RPs, minimum 4]
Type de RP : Présent
Récompense voulue : La couleur des empereurs, Tsumakuni Matsuya en PNJ bras droit, Daenerys Aquablue en PNJ 1/3, Requin en PNJ 1/5, Eoleria (les PNJs ont été demandé et validé en FT)

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : https://oprannexe.forumactif.com/t257-les-devoreurs-de-leonov-kutrosinsky / https://oprannexe.forumactif.com/t1546-la-seconde-flotte-des-mangemonde / https://oprannexe.forumactif.com/t1582-les-troupes-d-eoleria / https://oprannexe.forumactif.com/t1581-les-pirates-d-eoleria
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : A voir

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? A voir si vous voulez le faire au moins pour Léonov ou si je le gère

Situation initiale : Lors de l'évent zombie war, Léonov Kutrozinsky à envoyé Tsumakuni Matsuya capturer la princesse de Luvnell... Mais devant la résistance déployé, ce fut un échec pour l'ex corsaire (ou parce qu'il y a mis de la mauvaise volonté ?). Déçu de lui, Léonov décide que Matsuya manque de motivation pour le servir et, pour lui rappeler la dette qu'il a, décide de kidnapper la petite protégée de Matsuya, alias Daenerys Aquablue. Sait-il alors qu'elle est une arme antique ? Probablement pas mais chaque minute que la sirène passe enfermé dans la soute du nouvel empereur est un risque qu'il le découvre...
Lien de la fiche d'Eoleria : https://www.onepiece-requiem.net/t16018-fiche-d-ile-eoleria

Intrigue : Mis à mal par Léonov, Matsuya est confronté à son impuissance et, pour sauver sa sirène, n'a d'autre choix que d'aller demander de l'aide... Et qui mieux placer que l'autre personne qui l'a aidé à s'enfuir ? C'est donc vers Red venant tout juste de s'assoir sur le trône de Teach que vogue Tsumakuni Matsuya.
Sauf que Red s'est "allié" à Léonov par le passé, et que les affaires de Matsuya ne l'intéresse clairement pas, d'autant plus c'est Matsuya qui a une dette envers Red et non l'inverse... Cependant, l'histoire ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde pour autant :
Izya en veut toujours à Red d'avoir préféré batifoler avec Jeska plutôt que d'être venu la rejoindre immédiatement, et elle n'a jamais apprécié l'idée de cette alliance entre Red et Léonov. Désireuse de marqué clairement son indépendance vis à vis de l'équipage de Red dont elle n'a jamais fait partie malgré les apparences et souhaitant montrer clairement au monde qu'elle existe et qu'elle est une menace, elle décide d'apporter son aide à Matsuya en rassemblant les forces de ses îles derrière elle.

Teach étant mort, les îles de son empire se retrouve laissée sans sécurité et ça, tous les pirates puissant le savent. Treize ayant été le théâtre de sa mort, Léonov choisi de se tourner vers Eoleria, à la fois pour ramasser les miettes de l'empire de Teach que pour affirmer à la marine qu'il est bien plus méritant que Red comme nouvel empereur en allant tabasser la garnison là bas.
Matsuya étant appeler en renfort pour aider son "maitre", Izya l'y accompagnera (grâce au vital denden qui lui indique la position de la sirène), c'est sur l'île contesté par la marine que tous se retrouveront pour une guerre de prise de pouvoir mêlant quatre camps différents.

Et pour Izya, le plan de conquête d'Eoleria est simple : d'abord, trouver les populations locales pour les mettre à l'abris et les convaincre que la guerre sur leur île est bientôt terminée.
Ensuite : détruire le Plongeoir. Après tout, Izya est la seule (du coin en tout cas) à pouvoir voler et faire léviter un navire, donc si le plongeoir est détruit, quelle intérêt représentera encore l'île pour les trois autres camps ?
La destruction faite, il s'agira ensuite de chasser les importuns. Et parce qu'Izya respecte autant les hommes de Teach que ceux de Kutroshinsky, elle proposera une alliance temporaire avec la garnison locale de la marine, leur proposant de les aider à décimer les pirates en échange de quoi elle les fera redescendre tous sans dommages pour qu'ils puissent quitter son île. Au niveau de la rencontre, Izya arrivera alors que les marines sont acculés par une alliance Léonov/anciens pirates de Teach, et les sauvera d'une bataille où les forces se retrouvent totalement déséquilibrées. Le plongeoir étant détruit, ils ne peuvent maintenant plus compter sur l'arrivée de renfort et se voit donc aller vers une mort certaine. Si certains d'entre eux sont des vétérans près à mourir sur Eoleria, il n'en ait pas de même des dernières recrues étant arrivés en renforts qui n'ont certainement pas envie de voir leur carrière finir ici, tout comme leur vie.
L'alliance avec la marine fera l'objet d'un RP dont le résultat sera déterminé par le récompenseur. Elle dépendra du jeu réalisé. Si Izya n'obtient pas leur soutient, elle pourra potentiellement négocier qu'il reste bien sagement dans leur base d'Aeria le temps qu'elle gère les autres pirates. Et si même ça c'est pas possible, elle les jettera des hauteurs d'Eoleria et advienne que pourra pour eux.

Quant à l'affrontement contre Léonov, cela passera d'abord par des frappes chirurgicales de ces troupes, afin d'en réduire le nombre. Matsuya étant encore dans ses rangs, il permettra de transmettre des informations à Izya pour préparer les plans d'attaques. Une frappe sera notamment faite sur les anciens pirates de Teach, leur commandant tomberont et les forces restante auront le choix de se rendre et rejoindre Izya ou mourir en même temps que Léonov. [La aussi, choix au récompenseur de déterminer le nombre de troupe qui acceptent et celles qui refusent].
Izya croisera aussi Etna Pandora, qui est la tante d'un Libre Capitaine Pirate d'Armada. Etna étant contrainte de servir Léonov, elle sera certainement apte à quelques erreurs, voire trahisons discrète de Léonov en échange de quoi Izya tâchera de se pencher sur le soucis d'empoisonnement d'Adell dont elle n'avait pas connaissance jusque là. Bien sûr, elle ne trahira pas ouvertement Léonov ici, mais jouera un double jeu pouvant offrir l'avantage à Izya (et a la fin, elle suivra Léonov dans sa fuite)
Evidemment à faire cela Matsuya risque gros et il y a de forte chance qu'il se fasse repérer : cela obligera Izya à lancer de vrai hostilité frontale contre Léonov, entrainant la baston final qui verra les deux pirates s'affronter sous couvert d'une guerre ouverte entre les deux camps.


Situation finale : Léonov s'enfuit délesté de plusieurs de ses lieutenants présent sur les lieux qui meurent (la première flotte des mangemondes, à voir en RP si les trois tombent), les commandants de feu Teach meurent, la marine peut repartir roder ailleurs et raconter ce qu'il s'est passé pour signifier de la puissance de la dragonne ou, pour les vétérans attacher à l'île, rester et continuer de la défendre mais sous le drapeau d'Izya et non plus du GM si ils ont aidés et Eoleria devient le quartier général d'Izya sur le nouveau monde, + nouveau rang pour Izya qui devient Impératrice Céleste [quitte a ce qu'elle gagne le rang sans la couleur des Empereurs si c'est insuffisant... Comme l'Impératrice des amazones qui n'est pas une impératrice pirate.]

D'avance merci pour la lecture et votre retour !

Peluuuuche <3


Sur les cendres du Malvoulant 1425067977-izya-sflagopr Sur les cendres du Malvoulant 1465207581-signizya Sur les cendres du Malvoulant 1lmh


Dernière édition par Izya le Jeu 14 Déc 2023 - 11:34, édité 12 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Miaou Smile

Autant on trouve que c’est un excellent début pour un objectif de ce genre, autant on doit te prévenir que c’est trop léger pour accéder directement au titre convoité. Outre la seule comparaison qu’on a d’accession au titre d’empereur en jeu qui a été très exigeante, ça ne colle pas au prérequis qui est: Vaincre un empereur et s'emparer de ses possessions. Le thème de l’année des huit empereurs semble simplifier un peu cette obligation, mais à part les pistonnés et les intrus à plumes et à bec, tout le monde a fait longuement ses preuves avant d’être nommé.
Infliger une défaite à Gluttony et récupérer une île perdue par un autre empereur c’est un bon premier pas, mais il en faudrait d’autres comme ça !

Pour le rp en lui même j’ai plusieurs points à soulever:
- Les forces de la marine sont décrites comme “relativement hétéroclites [...] extrêmement solidaires et toujours, pour la plupart, motivées, elles sont également composées de vétérans ou de blessés décidés à rester jusqu'à la victoire ou la mort, même après la fin de leur service actif théorique.”
Elles sont donc très peu susceptibles de négocier avec une nouvelle venue pirate pour abandonner leur service après autant de sacrifices, encore moins après avoir tenu une dizaine d’années face à la flotte du Malvoulant !
Il faut également imaginer que leur base ne sera pas si facile à faire tomber: après dix années de guerre céleste, même une dragonne doit s’attendre à être accueillie par une douche de canons maniés par des artilleurs expérimentés !
A la limite, les hommes de Teach étant décrits comme plus hétérogènes dans leurs motivations, ils pourraient faire des alliés mieux indiqués si ils sont convaincus par les bons arguments.

- Pour Gluttony vu la puissance qu’il a déployé lors des évents tu peux considérer qu’il est extrêmement fort et bien entouré. Lui infliger une défaite va demander de gros efforts, probablement des alliés ou un plan très bien ficelé, et perdre une bataille ne lui fera pas perdre la guerre ! C’est quelque chose qui ne se ressent pas trop dans ta demande.

- Si Red participe activement à la prise de pouvoir de ton personnage, Izya risque de continuer à passer pour sa sbire plutôt que pour une impératrice à part entière.
Spoil de la fin de Wano:

- Tout le reste que je n’ai pas critiqué, affreuse que je suis, est quand même très chouette: faire s’effondrer le plongeoir, exploiter les forces locales, mener une bataille contre Gluttony sur fond de théâtre de guerre intense (c’est bien l’adversité !)... ça promet un beau rp ! Smile
Pour la population de l’île et sa conquête, je pense qu’au point où ils en sont, ils seront prêts à se rallier à quiconque mettra fin à la guerre donc je n’ai pas de souci à relever de ce côté !


Ton projet de rp en lui-même est très bien (en ajustant les points que je t’ai cités), la soumission de l’île devrait aller avec, mais il ne faut envisager ça que comme une première marche sur l’escalier qui fera de toi une Impératrice Céleste (et j'voue que c'est la classe) !


Dernière édition par Caramélie le Sam 17 Déc 2022 - 4:29, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Coucou !

Merci pour la réponse !

Et je vais revenir sur les points qui gène :

► Déjà, par rapport au titre d'Empereur. Clairement je ne l'aurai pas demandé sans le contexte actuel des huit empereurs. A mon sens, comme on est au début de l'année, le GM a tout intérêt à mettre un nouveau challenger après la mort de Teach, car rappelons le, même si Red étaient entrain de battre Teach, il a été nommé AVANT de le tuer, d'où les 8 empereurs.
Aussi, j'avoue que je trouverai dommage de devoir pousser le vice jusqu'à "tuer un empereur", en soit je peux, mais Frost étant visé par Azeglio, et Léonov (il ne s'appelle plus Gluttony ! ce n'est plus un corsaire !) par Robina, je ne voudrai pas leur couper l'herbe sous le pieds malgré le fait que ce sont clairement les deux qu'Izya pourrait le plus facilement focus pour récupérer la place. En plus, je trouve que devoir absolument tuer un empereur pour gagner la place, notamment dans ce contexte, ce serait assez "peu" original. J'avoue que je préfèrerai jouer la monter en puissance d'Izya par les conquêtes et l'influence, un peu comme Luffy qui est devenu le "cinquième" empereur. même si ce n'était pas officiel.
(D'ailleurs, si on se base sur le film Red...)
Bref, en soit je ne vois pas particulièrement d'inconvénient à devoir encore plus asseoir mon influence après cette quête pour le titre, mais je voudrai quand même rappeler les fait d'armes connu du GM d'Izya :
- J'ai pris en otage un membre du Cipher Pol 9 pendant la bataille de Drum, il a été libéré grâce à l'intervention d'un croiseur de la marine qui nous a retrouvé sur une île perdue, où j'ai été capturée
- Participation a la destruction d'Impel Down (c'est notamment moi qui ait enclenché le départ de l'évasion et qui ai eu un duel contre la directrice) / j'ai aussi évacué Red et Tahar sur mon dos pendant que Tetsuda prenait un bain...
- Participation à la création d'Armada, et réveil du volcan de Tortuga
- J'ai fait une belle sculpture de mon drapeau dans le phare du cap des jumeaux
- Saccage du centre d'archives de Logue Town et fuite au nez et à la barbe de la marine
- Shabaondy : j'ai tenu tête à Gluttony quand il était corsaire, mais aussi j'ai aidé Red contre Kenora
- Navaronne : j'étais la pour pendant l'attaque, au cœur de la base pour piller la Log-cave.
- Participation a la mini-guerre contre la Translinéenne : j'ai détruit un navire de la compagnie maritime, mais en faisant évacuer tout le monde avant dans les canots de sauvetage, parce que je suis trop sympa.
- Participation a la première manche contre Teach sur Thriller Bark, et j'ai survécu, moi.
- Logue Town : nouveau bordel dans la ville.
- Jotunheim : se faire capturer pour permettre la destruction de la prison par l'alliance révo-pirate et ou j'échappe à Kenora
- Allods d'Akeem : où Izya vire la marine du coin pour en faire son fief, en détruisant notamment la plateforme d'envol y permettant l'accès.
- Réveil du volcan de Tortuga, acte 2 pendant que la chain food attaque la station VV
- Réussir à s'enfuir sans dommage sur Punk Hazard face à un vice amiral et un colonel d'élite (en attente de récompense)
- Tuer le premier commandant de flotte de Ravrak (Ludwig) avec l'aide de Red
- Tuer Android seule (second de Jin Blackbone) et enchainer sur Jin Backbone a l'aide de Red (le coup de grâce est miens, et il aurait du être empereur si il avait fuit en même temps que Frost face au Malvoulant, donc il avait le même niveau que Frost)

Après, à vous de voir.

► Ensuite, par rapport à l'alliance avec la marine...

Dans l'idée, forcément, Léonov va arrivé sur les lieux avant moi puisque je l'y rejoins avec Matsuya. Et du coup je l'imagine très bien aller recruter les pirates de Teach. Et au vu de la mentalité de Léonov par rapport à celle de Teach, j'imagine bien les pirates accepté l'alliance.
De là, les forces en places se retrouve déséquilibré : clairement, la marine va se faire écraser. Ce n'est donc qu'avec mon intervention qu'elle possède une chance d'en réchapper.

Aussi, le plongeoir étant détruit, je pars du principe que l'île perd immédiatement son intérêt pour le GM : une île qu'on domine mais où on ne peut pas accéder, ni même en descendre, niveau échange commercial et implantation, ça ce pose là, et c'est d'ailleurs dans mon idée pour cela que le GM n'a jamais cherché à me reprendre les Allods : en soit il n'y a rien de réellement particulier sur l'île qui nécessite de sacrifier des troupes.
A noter que je peux potentiellement parlementer avec leur chef : Michel Scott qui pourrait potentiellement demander conseil a ses supérieurs et pourraient souffler qu'effectivement sans accès, l'île n'a plus de valeur à être disputé. L'ordre d'évacué viendrait d'en haut, manque de pot, c'est difficile d'évacuer sans moyen d'accès. Certes Michel doit pouvoir faire un genre d'escalier géant grâce à sa cire, mais je ne suis pas certaine qu'il puisse descendre les navires en bas. Et puis, s'il meure bêtement face à Léonov, il deviendra jamais Amiral.
En plus de cela, quitte à céder cette île qu'ils aiment tant et pour laquelle ils se sont battu des années, autant la céder à une pirate dont les actions sont connue pour être magnanime (attaque de la translinéenne sans faire de victime, suppression de la garnison des Allods en demandant gentiment aux marines de monter dans un bateau pour qu'ils puissent aller s'occuper ailleurs), qu'au main d'un type comme Léonov ou même anciennement Teach.
Et d'ailleurs, ceux voulant rester le pourront tout à fait à condition d'abandonner les couleurs de la marine. Et la dessus, j'ai mon PNJ Alfred, ancien marine, qui pourrait leur assurer que je ne suis pas une mauvaise personne.
Ils auraient donc leur victoire mais elle serait personnelle plutôt qu'au nom de la marine, et ceux voulant reprendre du service ailleurs pourront le faire tout en rapportant ce qu'il s'est passé à Eoleria.

Si vraiment vous êtes pas chaud pour ça, je propose de laisser la décision au récompenseur a la suite de mon RP quant au fait que la marine accepte ou pas une alliance avec moi. Car il est hors de question qu'Izya s'allie avec un des deux autres camps.

► Pour la défaite de Léonov : clairement, ça va demander un travail de zappe conséquent. Mais avec Matsuya qui va l'attaquer de l'intérieur pour sauver sa sirène, je considère que j'aurai un bon effet de surprise. Aussi, si comme je le souhaite la marine m'aide, je ne pense pas faire immédiatement une attaque frontale, ce serait stupide au vu de ses forces. Dans l'idée il y aura plusieurs RP dans cette quête dont au moins un avec bon nombres de frappe chirurgical pour réduire ses forces avant de procéder à une véritable confrontation entre lui et moi. Et lors de cette confrontation, il finira soit par tomber dans un trou d'Eoleria et du coup se retrouver comme un idiot en bas, soit suffisamment blessé pour être obligé de fuir. J'avoue que je n'ai clairement pas le combat en tête, ça viendra surement qu'au moment de l'écriture mais ce sera surement l'une de ces idées.

► Pour la participation de Red : il sera surtout là au début, pour la rencontre avec Matsuya, et probablement à la fin. Donc tout le reste de la quête je serais soit seule, soit avec ceux qui voudront me rejoindre pour ça. Si des pirates d'Armada ou voulant me rejoindre ou même des révos qui ont combattu sur Treize ou Jotunheim veulent m'aider pour moi y'a pas de soucis. Mais faut voir si il y aurait des intéressé pour ça (ce dont je ne suis pas certaines). Et au pire, si le récompenseur considère que je suis encore trop dans l'ombre de Red alors tant pis, je resterai considérée comme un de ses commandants. Je préfère ça que de devoir jouer en solo. Parce que les solos, ça va cinq minutes.

Bref, vous me dites si avec ces précisions ce serait plus clair pour vous !
A noté que je reviendrais surement faire ajouter/valider quel genre de population il y a sur l'île. Rapport que pour le moment, ils existent pas vraiment Sur les cendres du Malvoulant 2983686574

Peluuuche


Sur les cendres du Malvoulant 1425067977-izya-sflagopr Sur les cendres du Malvoulant 1465207581-signizya Sur les cendres du Malvoulant 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
C’est pour ça que j’insiste toujours sur l’importance de donner tous les éléments dès le départ. Certaines choses, comme ton palmarès, on tout intérêt à être rappelés au moins brièvement si tu veux qu’on en tienne compte ! Pareil pour mon insistance à faire préciser qu’on va jouer des séries de rp: j’ai trop fait confiance à tort sur ce sujet pour me permettre de ne pas prendre mes précautions ^^


Ensuite, il ne t'est pas demandé de tuer un empereur, mais bien de le “vaincre et t’emparer de toutes ses possessions”. L’avantage du contexte actuel c’est qu’il y a deux fois plus de cibles potentielles !

Spoil de la fin de l’arc Wano:

J’en reviens ensuite à un autre élément important de nos recommandations (et ton palmarès l’illustre encore plus je trouve): beaucoup des actions majeures de ton personnage ont été faites dans l’ombre de Red. Je pense que tu es assez bien placée pour comprendre, vu comme certaines personnes sur ce forum n’ont toujours pas réussi à intégrer que vous êtes deux personnes différentes avec une manière de penser et d’agir différentes, que dans l’univers du forum vos personnages aussi doivent souvent être associés dans l’esprit des gens, marine comprise.
Si ton personnage devient impératrice c’est parce qu’elle aura prouvé autant sa puissance que son indépendance, chose qui paraît difficile si elle s’affiche souvent aux côtés d’un personnage plus puissant et plus célèbre pour parvenir à ses fins. Surtout pour effectuer ses actions majeures et constituer son réseau.
Note que ça n’inclut pas forcément ses pnj accompagnateurs moins connus, parce que je comprends et j’approuve tout à fait l’envie de jouer ensemble Smile A côté de ça je t'encourage vraiment à constituer ton réseau pour les étapes de ton ascension personnelle, notamment auprès d'autres PJ alliés !

Pour la marine, sur une île classique et sans indications j’aurais approuvé la logique de ton discours. Mais la on a explicitement une garnison d’enragés, très expérimentés, dont il nous est dit qu’ils sont décidés à rester jusqu'à la victoire ou la mort et qu’ils ont même renoncé à quitter cet endroit après la fin de leur service tellement ils tiennent à sa défense !
Même si tu détruis leur base ils prendront le maquis, mèneront une guérilla, et en feront baver à quiconque essaiera de dominer l’île !
Cela dit, tenter de les raisonner et te heurter à la folie des hommes est une péripétie très sympa, et une occasion de montrer que tout ne se passe pas toujours selon le plan, même quand ce plan est clairement l’alternative la plus raisonnable !

A propos de la population, il n'est pas fait mention de peuplement particulier, ni de villes ou village, donc à priori les civils sont plutôt des travailleurs ou des familles associés à l'un ou l'autre camp, et pas particulièrement des natifs du coin.

Pour la défaite de Léonov-Gluttony (les surnoms ont la vie dure Sur les cendres du Malvoulant 2983686574 ) puisque c’est un personnage majeur, très puissant et bien accompagné, et que c’est tout de même un élément central de ton scénario, j’ai quand même besoin d’avoir des indications sur comment tu comptes t’y prendre pour malmener un PNJ qui peut prétendre faire jeu égal voir être supérieur à toi !
Ton idée générale me semble bonne, donc c’est ok pour ça !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Coucou !
Merci pour la réponse.

J'ai ajouté des précisions, en rouge pour que ce soit plus lisible.

Pour les marines, y'a deux choses sur la fiche d'île :
Les forces de Marines en présence sont maintenant relativement hétéroclites, depuis le temps que les combats durent. Extrêmement solidaires et toujours, pour la plupart, motivées, elles sont également composés de vétérans ou de blessés décidés à rester jusqu'à la victoire ou la mort, même après la fin de leur service actif théorique.
A mon sens, cela veut dire qu'il y a plusieurs types de mentalités bien qu'elles soient soudés, (et que pas toutes sont motivées) :
- D'un côté il y a effectivement les vétérans et les blessés qui ne démordront pas de l'île. Ils veulent gagner. Sauf que ce qui n'est pas dit explicitement, c'est qu'est ce qui représente une victoire pour eux ? Est ce le fait de vaincre les forces de Teach qu'ils combattent depuis des années ? Ou est ce de donner la victoire au Gouvernement Mondial ? Je veux bien une réponse clair la dessus parce que de mon point de vue, comme c'est un coin disputé depuis des années (on parle d'une guerre de position de 28 ans) mais finalement où le GM n'a jamais envoyé une force de frappe suffisante pour virer purement et simplement les pirates de Teach (en envoyant un amiral ou deux par exemple), je ne suis pas convaincue de la loyauté des soldats qui ont été abandonné là par le GM.
- Cependant le GM envoie quand même des renforts de temps à autre, comme Teach d'ailleurs. Mais vu la guerre de 28 ans, on est uniquement sur un maintien d'équilibre des forces je dirai. Du coup, y'a forcément des jeunes troupes venant remplacer les anciens qui sont tombés et qui eux, n'ont peut être pas la mentalité de leurs ainées. D'ailleurs le VA Scott ne semble pas être là depuis très longtemps vu sa description. Et être coincé dans une guerre qui dure depuis 28 ans, ça semble peu porteur pour devenir Amiral...
Pour Pam elle, je pense qu'elle fait clairement partie des vieilles (son avatar n'est pas très adapté d'ailleurs, elle doit beaucoup utiliser la crème antiride de Lorédia sur Sirup Sur les cendres du Malvoulant 2983686574 ). mais bref, ça ne change pas que finalement, la situation stagne depuis 28 ans pour eux, que Léonov vient d'arriver, que le Plongeoir est détruit et avec lui l'espoir d'avoir de nouveau renfort pour traquer l'outsideur des empereurs en plus des troupes de feu Teach toujours en place. Du coup, même s'ils ne veulent pas de mon aide, ce qui est tout a fait compréhensible puisque je viens de les mettre dos au mur avec la destruction du plongeoir, c'est clairement ça ou la mort pour eux. Parce que si je ne les rejoint pas eux, je pourrais aussi leur faire croire que je vais rallier Léonov pour les chasser avant de m'attaquer à lui, histoire de ne pas avoir plusieurs front à gérer.

Bref, ils sont complètement dos au mur donc à moins d'être totalement suicidaire, je vois mal quelle intérêt ils auraient à refuser.

La destruction du plongeoir ne serait pas, je serais tout à fait d'accord sur le fait qu'il refuse toute potentielle alliance avec moi. Mais c'est à mon sens cette action qui tue toute possibilité de refus de leur part.


A propos de la population, il n'est pas fait mention de peuplement particulier, ni de villes ou village, donc à priori les civils sont plutôt des travailleurs ou des familles associés à l'un ou l'autre camp, et pas particulièrement des natifs du coin.
Justement, j'aimerai faire un ajout pour qu'il y ait des natif. Surement des populations qui se planquent depuis des dizaines d'années et qui ont appris à survivre en restant loin des deux camps. Mais qui doivent quand même se faire chopper notamment par le camps de Teach et être réduit en esclavage quand ils se font avoir.
Si je peux pas en ajouté alors tant pis, Eoleria sera une île déserte sans les deux camps qui se battent dessus depuis 28 ans, mais je trouverai ça bizarre/dommage.


Bref, vous me dites.

Peluuuche


Sur les cendres du Malvoulant 1425067977-izya-sflagopr Sur les cendres du Malvoulant 1465207581-signizya Sur les cendres du Malvoulant 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Hello Izya  Sur les cendres du Malvoulant 3966657152

Concernant ta proposition d'ajout d'habitants c'est une bonne idée (j'avais hésité à le faire lorsque j'ai ajouté les PNJs ^^) il y a plusieurs contraintes que tu devras respecter. 🙂

Deux points :

- Étant donné qu'il n'y a pas mention de ces habitants, la population ne pourra pas être en nombre très important. C'est un territoire ravagé par la guerre, donc je pense davantage à une petite tribu plutôt que vraiment beaucoup de monde. 
- comme tu vas en prendre possession, il ne faut pas que ces populations te donnent un avantage. J'irai même plus loin en disant que vu les ravages du Malvoulant ils ne seront pas ravis de voir un autre pirate débarquer. 

Donc si je résume je pense qu'une petite population complètement hostile aux pirates serait une bonne idée 🙂

Si à terme tu finis par te les mettre dans la poche, garder l'idée d'une poche de résistance qui t'est hostile est une bonne idée. 

Pour ce qui est des marines les deux visions se valent et tu peux complètement jouer sur cette opposition entre les anciens qui n'en demordent pas et les nouveaux plus réticents à se lancer dans une guerre perdue. Toutefois, il est important de noter que le commandement fait plutôt parti de la première catégorie

Qu'en penses tu ? 🙂
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24389-ft-d-hitoshi#255717
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24342-manger-5-champignons-et-legumes-par-jour-hitoshi#255347
Bonjour,

Une idée soudaine m'a sauté dessus cette nuit. Sur les cendres du Malvoulant 2983686574

Je serais partant pour participer à la quête d'Izya en la rejoignant après son deuxième sujet, je pense. Quand le promontoire est détruit, que les premières alliances sont conclues. Donc j'arriverais comme un cheveu dans la soupe, pour aider à faire pencher la balance.

Yuki aurait reçu, récupéré une carte indiquant la présence d'une veine de granite marin sur Eoleria. Du coup pouf, j'arrive là-bas.

Ce que j'aimerais en récompense :
- Du granite marin brute (un peu, beaucoup, passionnément, comme vous le sentirez)
- Une protection d'avant bras en écaille de dragon, offerte par Izya.
Genre ça:

Voilà, si ma présence peut aider à la réalisation de la quête, ça ferait d'une pierre trois coups.


Sur les cendres du Malvoulant 229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2Sur les cendres du Malvoulant Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Sur les cendres du Malvoulant Steamp10
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
Coucou,

Du coup, ça me semble tout a fait correspondre à ce que j'avais en tête pour les natifs. Et parce que je suis inspirée, je propose cet ajout immédiatement. A noté que je les découvre grâce à ma destruction du plongeoir, qui mets en évidence les grottes avant que les venteux les rebouchent.

  • Les entrailles d'Eoleria:
    Loin d'être plein, le cœur des îles d'Eoleria regorgent d'un réseau de grottes à l'écosystème si particulier. Ici, tout ce qui vie brille naturellement, rendant cet immense labyrinthe tout à fait lumineux et féérique. De plus, ceux qui se nourrissent des champignons et autres plantes du coins sont soudainement parcouru de petites tâches lumineuses qui ne se révèlent que dans la pénombre. Ces grottes sont l'un des mystères les mieux gardé d'Eoleria : pour preuve malgré la guerre de plus de vingt huit ans ravageant l'île, les venteux, anges ayant la particularité d'avoir des ailes colorés et la peau diaphanes, ont réussi à y survivre à l'abri des attaques des deux camps. Proche de la nature et de leurs îles, ces natifs répartis en quelques dizaines de groupes d'une centaines de survivant semblent adeptes de la Lithomancie, du camouflage réaliste mais aussi pour certain du contrôle bestial de cette faune si particulière. Ce qui explique peut être pourquoi aucun envahisseur n'a encore réussi à mettre la main sur leur demeure...
    Ajouté par Izya


- comme tu vas en prendre possession, il ne faut pas que ces populations te donnent un avantage. J'irai même plus loin en disant que vu les ravages du Malvoulant ils ne seront pas ravis de voir un autre pirate débarquer.

Pour le coup, j'avoue que je les vois comme des tribus vivant en autarcie, du coup je doute qu'ils aient accès aux journaux du monde. Mais dans tous les cas, je ne compte rien leur demander, simplement les prévenir et voir si je peux leur apporter mon aide, d'ailleurs, je pense dire que certains se sont fait avoir par les pirates du Malvoulant, et je chercherait donc à les libérer.
Mais clairement, j'ai pas prévu qu'il m'apporte un quelconque avantage.

Toutefois, il est important de noter que le commandement fait plutôt parti de la première catégorie

Pour Pam, je suis tout à fait d'accord, mais comme je l'avais noté, j'imagine plus un Scott plus prompt à lâcher du leste du fait que ce n'est pas en restant 28 ans de plus ici qu'il va devenir amiral. Et je pense que si Glutonny n'était pas intervenu, effectivement il n'aurait eu aucun intérêt à lâcher du leste, mais avec un nouvel empereur dans la balance, plus moi qui vient faire chier, je vois pas trop ce qu'il peut faire. Après, forcément, il ne sera clairement pas content de mon plan hein. Mais comme je compte débarquer en les sauvant, je pars du principe que ça compte un minimum dans la balance.

Mais clairement, aucun des deux commandants ne seront ravie de mon intervention.

Pour Yuki, pour en avoir un peu discuter avec lui après son message, on est globalement d'accord pour oubliée l'idée qu'il y ait un filon de granit marin sur Eoleria, sinon ça semble totalement incohérent que le GM lâche l'île, là pour le coup ils se battraient jusqu'à la mort pour de vrai.

Par contre, comme il y a des troupes de la marine et probablement des petits cuirassés cassé, il doit y avoir moyen d'en trouver, que ce soit sur les champs de bataille sur Eoleria qu'au pieds du plongeoir où il doit y avoir masse de débris de navire qu'un sous marin comme celui de Yukikurai pourrait récupérer.

Après bien sûr s'il m'aide je lui forge tout ce qu'il veut en écaille de dragon ! Avec mes propres écailles même !

Reste à savoir qu'est ce qui le pousse à venir. Et la dessus, Izya qui a forgé du granit marin avec lui pourrait l'appâté d'un coup de Denden en lui promettant de lui laisser tout les restes de granit qu'il trouvera en échange d'un coup de main.

Bref, dites nous si ça irait !

Peluuuche


Sur les cendres du Malvoulant 1425067977-izya-sflagopr Sur les cendres du Malvoulant 1465207581-signizya Sur les cendres du Malvoulant 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Hello,

Je viens me greffer à la quête et rajouter mon grain de sel dès le premier sujet dans la mesure de ma disponibilité héhé.

Comme situation initiale : Raphaël et sa petite bande ont passé plusieurs mois inRP en dehors des radars du Gouvernement Mondial.
Une bonne cachette et un de leur centre d'intérêt a notamment été d'explorer des îles célestes. Curieux de ce qu'ils ont entendu des mystères des anges d'Eoleria, ils y ont atterris depuis quelques semaines. Pas de bol, n'ayant pas connaissance des différents territoires, ils ont fini par se faire prendre par le vice-amiral Scott alors même que l'activité de Leonov commence à se faire palpable sur l'île.

Lorsque l'alliance des pirates de Leonov/ex-Teach vont s'en prendre à la marine, Raphaël se battra par défaut du côté de la marine pour sa survie (Raphaël est hors-la-loi certes, mais le camp des empereurs colonisateurs avide de sang c'est pas son délire). Cela devrait permettre de développer pendant la bataille quelques liens avec la garnison. Raphaël et Izya étant alliés, il pourrait lui permettre de rajouter un peu de poids dans ses négos avec eux pour aller taper sur les forces adverses.

Pour le moment, pas de récompense, ni d'objectif établis pour moi, mais si je reste actif dans les parties suivantes, je redéfinirai ça.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion
- Pour Yukikurai et tes récompenses: c'est tout bon ! Il est effectivement impossible qu'il y ait un filon de granit là bas, mais parmi le matériel de la marine ou ce qu'il en reste tu devrais pouvoir y trouver ton compte Smile

- Pour Raphael: faire une alliance de circonstance avec la marine, c'est visiblement quelque chose que ton personnage sait déjà faire Very Happy C'est bon aussi.

C'est chouette que vous participiez tous les deux !

- L'ajout du village autochtone est validé, je l'ajoute à la fiche d'île.

- Pour le titre d'empereur, comme on te l'a dit ta quête est un très bon début mais elle ne suffit pas à te hisser au rang d'impératrice pirate (pas encore !). En revanche ton contrôle sur plusieurs royaumes célestes peut justifier que ton personnage adopte ce titre au sens royal.
Après le départ de toutes les factions qui l'occupent, Eoleria mériterait une bonne gestion en rp de ta part pour redevenir un endroit habitable, mais je suppose que tu as des projets pour ça ? Smile

Sur ce, c'est validé ! Sur les cendres du Malvoulant 466668754
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Youhou merci !

Et oui, j’ai prévu de revoir la fiche, comme je le fais à chaque conquête Sur les cendres du Malvoulant 2983686574

Et ça marche pour le titre, pour la couleur, on verra par la suite.

Peluuuche


Sur les cendres du Malvoulant 1425067977-izya-sflagopr Sur les cendres du Malvoulant 1465207581-signizya Sur les cendres du Malvoulant 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Coucou !

Comme vu avec Izya, je viens moi aussi me rajouter à la quête si possible. Je rejoindrais à partir du prochain RP seulement.

Pour ce qui est de la justification de l'introduction d'Yvra' :

En remontant Grand Line, la route de Léonov croise celle d'Yvraline et devant la nature de sirène de la jeune femme décide de l'enrôler pour s'occuper de Daenerys. Yvraline serait alors déjà présente sur Eoleria.

J'espère que la justification est suffisante.
Je n'attends rien de cette quête en dehors de pouvoir RP avec Izya ! Ce sera ma récompense <3 !

Merci à vous !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25000-yvraline-fiche-technique
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24956-yvraline-termine
C'est bon o/

Bon jeu


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Coucou !

Suite à un problème de validation de la part du staff entre ma quête et celle des Sandstorm et des Glaciers, je troque la première flotte des mangemonde contre la deuxième. J'édite le premier poste pour plus de clarté.



Peluuuche


Sur les cendres du Malvoulant 1425067977-izya-sflagopr Sur les cendres du Malvoulant 1465207581-signizya Sur les cendres du Malvoulant 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Coucou !

Je repasse par ici suite à la récompense de Rio par rapport aux marines qui acceptent de m'aider pour gagner du temps mais appel des renfort !

Rappel du message de Rio en récompense:

Du coup, histoire de préparer le terrain, je propose le sénar suivant pour la toute fin de ma quête :

Demande de quête

Cherche : Imposer sa royauté à la marine et au gouvernement
Noms des participants : Izya, surement Raphael, Yvraline, Yukikurai et Red en outsider + tous ceux qui souhaiteront rejoindre le truc (hésitez pas à me MP)
Difficulté : Très difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : La domination incontestée d'Eoleria, potentiellement un accord de non agression avec la marine sur les îles de mon royaume sous peine de guerre ouverte.
A voir pour les autres, je les laisse poster à la suite pour dire leur souhait !

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Nagashimi Bayushi et la garnison du G-5
Boina Halma
Pavel
La 234ème division au complet
Mes PNJs gardiens qui viendront à la suite de la première phase de conquête.
Nick Ut, journaliste de l'extrême
Tahar Tahgel en passage éclair
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : A voir avec le staff selon le déroulé de la quête.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? Comme vous voulez


Situation initiale : Lien de la fiche d'Eoleria : https://www.onepiece-requiem.net/t16018-fiche-d-ile-eoleria
Léonov vient de s'enfuir délesté de ses mangemondes présent sur les lieux, les commandants de feu Teach sont mort, Izya aide la marine a descendre d'Eoleria pour qu'elle parte roder ailleurs et raconter ce qu'il s'est passé pour signifier de la puissance de la dragonne. Certains décident de rester, soit disant pour défendre les couleurs de la dragonne sur sa nouvelle patrie. Mais leurs intentions sont trompeuses et mettent Izya dans la méfiance... Ils restent surtout pour jouer les espions sur Eoleria et signifier au QG des agissement de la Reine Céleste et de ses alliées alors même que dans la base du G-5 du nouveau monde, les forces de la marine se sont rassemblé pour aller prendre d'assaut cette île pendant qu'Izya est encore convalescente de ses blessures.
Et se rassemblement de force de la marine n'est pas passée inaperçu aux yeux de Nick Ut, journaliste de haut vol et friands des derniers scoups de la marine qui ne tardera pas à faire un article dans le journal relatant la défaite de la marine contre l'alliance de trois empereurs... Dont Izya Tahgel.

Un nom qui, grace à cet info, résonnera aux oreilles du garant de l'équilibre Ravrak et enverra alors le père de la dragonne surveiller sa montée en puissance... Car il ne doit y avoir que 4 Empereurs et il serait bien malheureux que la famille Tahgel entre en conflit à cause d'un équilibre rompu...

Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? J'y suis déjà.

Intrigue : Après la guerre contre l'alliance du Dévoreur et les pirates de feu le Malvoulant, le calme revient enfin sur Eoleria et on peut enfin penser à l'aménagement de l'île. Une phase plutôt tranquille où Izya contacte Red pour lui faire part de la bonne nouvelle et lui demander de ramener des artisans et autres constructeurs pour aménager une véritable ville dans ces terres abandonnées.
Et même si la 234eme division de la marine a quitté l'île, certains ont tout de même émis le souhait de rester et, fidèle a sa parole, Izya a accepté leur requête malgré le fait qu'elle les sente malhonnête sur leurs intentions (grâce à l'empathie). Mais l'espoir fait vivre et le souhait de la dragonne est pour la paix. De plus, elle sait qu'elle finira un jour ou l'autre par se faire attaquer par le gouvernement mondial, alors elle préfère que le plus tôt soit le mieux pour tenter de faire disparaitre cette menace pesant au dessus de ses îles (notamment les Allods et Eoleria).

Et quelques temps plus tard (jours/semaines), voyant qu'elle ne semble pas prête à quitter l'endroit et les marines sur place ayant soudainement vent de l'arrivée prochaine de l'Empereur Red (information laissée fuitée exprès pour provoquer l'assaut attendu d'Izya), la marine se décide enfin à passer à l'action. Malheureusement pour eux, grâce au pouvoir de divination d'Aubéria (PNJ accompagnateur d'Izya), l'effet de surprise souhaité est perdu. C'est donc au niveau de la mer bleue qu'Izya et ses troupes attendent les marines de pieds (ou d'ailes) fermes.

Le but de la manœuvre ? Faire en sorte d'éviter les morts inutiles et potentiellement gagner du temps. Parlant en temps que Reine, Izya propose de réaliser un duel contre la personne la plus puissante de ces troupes avec gains à la clé pour le gagnant. Elle sera donc contre l'Amiral Boina.
Si Boina gagne : Izya s'engage à laisser les Allods et Eoleria sans se battre à condition que la marine n'engage aucun acte de représailles contre les habitants et laisse partir tout ceux qui le souhaiterai.
Si Izya gagne : le gouvernement devra s'engager sur la reconnaissance d'Izya en temps que Reine de son royaume céleste et devra s'engager à ne pas attaquer ses îles célestes sous peine de déclencher une véritable guerre contre elle, l'Empereur Red, et tous ses potentiels alliés (a priori la rumeur a circulé que Kiyori était la sœur de cœur d'Izya... Et la marine sait que la dragonne a déjà jouée avec la révolution).

C'est la que j'ai besoin du staff ! -> Dans l'idée, je voudrais qu'Izya gagne in extremis ce duel tout en laissant la vie sauve à Boina. Dans ce cas est ce que la marine respectera la parole donnée ou pas ?

Oui -> Alors la quête s'arrête là, un accord est passé, on peut aussi envisager une vrai négociation sur le statut du Royaume d'Izya dans le GM (conseil des nations ? mais ça me semble peu probable - dans tous les cas elle refusera l'implantation de la marine sans pour autant leur interdire l'accès à condition qu'ils respectent ses lois)

Non -> Dans ce cas, on part en grosse baston.
Du sang, des morts, de la castagne. Izya et Boina ayant eu leur duel juste avant, elles seront fortement diminuée pour cette phase, obligée de se replier tout en tentant de défendre leurs hommes. La marine, du fait de leur force, aura légèrement l'ascendant, le PNJ gardien d'Eoleria y perdra la vie contre Scott... Je laisse le staff dire si Boina peut mourir, pareil pour les autres cités.
De plus, je voudrais dire que Tahar décide à un unique moment d'intervenir uniquement pour protéger sa fille. Une intervention aussi brève que soudaine qui sera le prémice d'une nouvelle quête pour Izya mettant en lien son père.
Et du fait que Nick Ut soit présent pour pouvoir réaliser un des plus beau article de sa carrière, il est possible qu'il meurt des mains de Red, en vengeance de ses actes passés...

Jusqu'à l'arrivée de Red sur Thriller Bark qui terminera alors cette bataille avec ses troupes toutes fraiches.

Situation finale : La marine a perdu, Eoleria est définitivement le domaine d'Izya. A voir si face à cette défaite le gouvernement accepte alors la proposition d'Izya qui l'aurait reproposer aux marines survivant de cette attaque.

Bref, vous me dites ce que vous en pensez !

Peluuuuche


Sur les cendres du Malvoulant 1425067977-izya-sflagopr Sur les cendres du Malvoulant 1465207581-signizya Sur les cendres du Malvoulant 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Miaou Smile

C'est très bien de jouer ça ! Et de le faire sans tuer l'amirale.

Par rapport à ta demande, tu as deux possibilité que tu peux choisir selon ta préférence:

- Soit tu joues ton duel, puis tu laisses le choix de la trahison ou non à la discrétion du récompenseur, et tu joues la suite dans une seconde partie
- Soit tu joues ça aux dés !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Yo les copains ! Je viens m'embarquer dans l'histoire, la raison ? J'y suis déjà T.T

Situation initiale.
Adell a été capturé et empoisonné par le Dévoreur, ce dernier s'accordant ainsi les services de sa tante. Etna Pandora.
Lui promettant de lui remettre le remède si elle obéissait. Les différents partis c'étaient mis d'accord pour relâcher Adell sauf que le Dévoreur préféra le maintenir captif, bien que plus empoisonné, pour que sa tante combatte une nouvelle fois pour lui, contre les troupes d'Izya.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865
Salut,

Tu peux y aller.

Bon jeu.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Coucou ! C'est moi que voilou !

Dooooooooooooonc ! Izy m'a dit de venir frapper à la porte ! Donc je viens miauler et gratter !

Je voudrais pouvoir me joindre à la quête pour rejoindre Izya ! ( La reine de toutes les reines ! La seule qui mérite le pouvoir ! )

Alors !!! Dans l'idée ! Je suis cute alors vous dites oui ! OK ?! Non pas suffisant.... roooh

Détaillons si faut le faire ! Vilains ! Donc c'est en discutant avec Izy que l'idée est venu. Je n'ai pas du tout de mérite.

Comme Yvraline, Malihi aurait été capturée par l'équipage du Dévoreur (les mangemondes ont aimé ses chansons) et du coup ils l'obligent à chanter pour eux. Mais avec l'évasion qui a lieu, Malihi en profite pour s'enfuir et rejoins alors les fuyards !

Est ce que c'est possible ? DITES OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Izy m'attend ! On va manger du chocolat sur les îles célestes !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose
Salut,

Allez, va pour une kidnappée de plus !

Bon jeu.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum