Bonjour, voici une demande de quête qui fait suite à cette quête :
https://www.onepiece-requiem.net/t27472-les-actes-ont-des-consequences-premiere-partieDemande de quête
Cherche : Combat.
Noms des participants : Natsu, Montblanc Chesnut.
Difficulté : Difficile.
Type de RP : Présent.
Récompense voulue : le butin du commodore véreux équivalent à 50.000.000 de Berrys, une vivre card menant à un un chef d'équipe du CP7 qui gère sous les ordres de son directeur un business d'élevage intensif de sirène pour satisfaire les envies culinaires lugubres de sushi des dragons célestes et un den den mushi en liaison direct avec le CP7.
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : Le PNJ Commodore crée pour la quête.
John Constantine
Commodore
« Peu importe comment, tu vas devoir me rembourser cette dette. »
John est un homme véreux, il n'est pas particulièrement attaché à la notion de justice, lui, ce qu'il voit en premier, c'est son intérêt. Jamais John ne se mouillera s'il n'en voit pas l'intérêt et s'il n'y est pas obligé, il a choisi la voie de commodore, afin d'être plus tranquille et libre de ses agissements. C'est un marine assez violent, il aime faire souffrir ses adversaires. En revanche, ce n'est pas quelqu'un d'impulsif qui va tout de suite se battre contre un ennemi, non, s'il n'y voit pas son intérêt, il va l'ignorer. Il fait son boulot de marine, comme tout soldat, mais il préfère négocier avec ceux qui l'intéressent. Il préfère conclure un marché avec un pirate qui lui cédera, en échange de sa liberté et des informations utiles, une partie de ses butins. Il n'hésite pas à faire chanter n'importe qui, tant qu'il est certain de ne pas se faire attraper. La seule différence entre lui et un pirate, c'est qu'il porte un uniforme de la marine. Il trempe aussi dans un trafique d'esclave de sirène qu'il kidnappe pour les refourguer au CP7 pour assouvir les désires lugubres des dragons célèste, en effet derrière ce trafic ce cache un élevage intensif de sirène pour les transformer en sushi et ainsi assouvir les désirs macabre des dragon celestes. Si on devait résumer John en un seul mot, ce serait : Perfide.
Niveau évalué :Dorikis :3100.
PP : + 320.
PI : + 320.
Habiletés/Pouvoirs :- Maitrise toutes les techniques du rokushiki, sauf l'ultime.
- Il se bat avec un meitou (troisième rang) ignifugé.
- Il dirige plusieurs escouades de marines.
Bob « Le Glouton »
Commandant
MmmmmmMMMMHHHHH ! Donne-moi ta ration de combat matelot et plus vite que ça !
Bob, ce type est assez prétentieux, sûr de lui. Lui, la justice, il s'en fout. Il ne voit que la gloire et la fortune, c'est ce qui l'a motivé à s'engager dans la marine, doté d'une force impressionnante de nature, il n'a jamais été mis en difficulté. On peut dire que le blond est un gros poisson dans une petite mare, et il s'y plait. Ce n'est pas un homme qui cherche le défi ou le frisson de l'aventure. C'est un type qui préfère mener une vie de plaisir et penser que tout viendra à lui : la gloire et la fortune. Pourquoi ? Parce qu'il le mérite, c'est le meilleur et donc, il doit forcément lui arriver le meilleur, c'est sa pensée. Bob se sent invincible depuis qu'il a mangé un certain fruit du démon, il est aussi pourri que son commodore, néanmoins lui, il est désintéressé et provocateur. Il peut y avoir un civil qui meurent de faim en pleine mer, il sera capable de le narguer en mangeant un sandwich devant lui et de jeter la moitié du repas à la mer. Si on devait résumer Bob en un mot : Avare.
Niveau évalué :Dorikis : 2000.
PP : + 100.
PI : + 100.
Habiletés/Pouvoirs :- Fruit du colosse (P).
Situation initiale : Zaun + suite des événements de cette quête :
https://www.onepiece-requiem.net/t27472-les-actes-ont-des-consequences-premiere-partieQuel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Nous y sommes déjà.
Intrigue :Suite aux affrontements plus qu'intense entre l'équipage de Natsu et l'équipage de Zephara, une doctoresse prend en charge Natsu pour lui fournir les premiers soins, mais contre toute attente, c'est un traquenard. Le jeune homme et son équipage se font dépouiller de leurs affaires, s'ensuit une grosse course poursuite. La doctoresse fuit dans la ville, elle se fait arrêter par un barrage de la marine qui cherche des survivants de l’équipage de la masse. Elle se fait passer pour une innocente qui est chassée par des pirates de Zephara, la marine demande à l'équipage de Natsu de s'arrêter. Mais, Chesnut envoie une droite au premier qui l'approche et Natsu s'aventure dans les lignes ennemies de la marine en utilisant ses nouveaux pouvoirs qu'il réalise enfin l'obtention. Il défonce tout ce qui bouge pour rejoindre la doctoresse.
Pendant que Natsu, Chesnut et Bugs se battent contre la marine, la doctoresse prend la fuite en direction du point de chute établit avec ses acolytes. Un groupe de voleurs dont elle est à la tête, une fois au point de rendez-vous, elle débriefe avec ses acolytes concernant le réel point de rendez-vous avec son client, du moins la personne qui l'emploie. Mais, comme Natsu et son équipage n'est pas trop loin, elle demande à ses acolytes de faire diversions pour empêcher Natsu de la rattraper.
Elle part donc au rendez-vous, il se trouve que ce soit sur un navire d’un commodore pas trop loin en mer pour lui refourguer le butin. En effet, le commodore est véreux, il a eu vent des talents de braquage de la doctoresse et son équipe, il a ainsi kidnappé la petite sœur de la doctoresse. Grâce à cet acte horrible, il a une emprise sur la jeune femme et enchaine les divers chantages.
Après l'affrontement face à la marine sur zaun, l'équipage de Natsu arrive à attraper un de ses complices, Chesnut le fait parler, sans trop de difficulté, ainsi Natsu et son équipage accompagné d'un acolyte d'Isabella volent le navire pirate de Zephara et prennent la mer pour rattraper la jeune femme.
Après une courte bataille navale, le trio infernal et l'acolyte d'Isabella arrivent à les aborder et s'ensuivent une grosse bagarre sur le navire du commodore ripoux. La doctoresse met sa fierté de côté et déballe sa véritable identité et se confie à Natsu en larme tout en l’implorant de l’aider à sauver sa petite sœur de l'emprise du commodore. Bien entendu, Natsu ne réfléchit pas une seconde et décide de l'aider.
Natsu, Chesnut et Bugs éclatent la Marine à bord de leur navire et ils arrivent à sauver la petite sœur d'Isabella. Ils récupèrent leur butin et encore plus en s'emparant du gros butin du commodore et son équipage qui finissent ligotés et captif dans les geôles de leurs propres navire.
Situation finale : Après une course poursuite et un long affrontement en mer à bord du navire du Commodore véreux, Natsu, Chesnut et Bugs aident Isabella à sauver sa petite sœur tenue en otage. La jeune doctoresse décide de rejoindre l'équipage de Natsu et d'endosser le rôle de médecin. Ils volent le butin du Commodore, puis une fois qu'Isabella a prit le temps d'expliquer le principe d'une vivre Card et d'un den den mushi à Natsu, le jeune capitaine pirate décide de partir secourir les sirènes à bord du navire du commodore pour s’infiltrer plus facilement sur le lieu où sont réduit en élevage les sirènes mer le gouvernement. Oui oui très bonne idée, mais ce n’est pas Natsu qui l’a trouvé.
Merci.