Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tempiesta Requiem

Salut.

Je passe par là pour présenter un groooooos projet. Comme son nom semble l'indiquer, cela aura pour but d'être le parrain à la place du parrain et de poser Loth en tant que nouveau chef de la mafia de North Blue en boutant/éradiquant les Tempiesta. Maintenant qu'il a détruit une des plus grosses organisations criminelles de la Blue et qu'il est en passe d'en ériger une autre à la place d'Ashura, il peut discuter à la même table que ces autres cadors. En plus sa popularité de très fréquentable a fait du chemin sur les quatre Blues.

Vous connaissez le bonhomme, ça n'ira jamais en OS et forcément en sous-chapitres, que je ne saurais intégralement exposer ici (je pense que vous ne le voudriez pas, sinon, ce sera de la validation de RP xD). Je vais juste exposer les gros axes de ce que je compte faire pour démettre les Tempiesta et ça me servira de base pour passer ici à chaque nouvelle quête et présenter le bousin, comme j'ai fait avec Ashura et sa constellation de RP. Parfois je demanderai des PNJR ou m'en imposerez, à votre guise.  

Donc, le commencement...

___ Je pars sur la vieille rancune du maître spirituel de Loth pour les Tempiesta. En 1625, Le Gila (qui a initié et appris à Loth les ficèles du M&M (Machiavélisme Mafieux)) a été piégé à Manshon par un Blocus mené par le Sous-amiral Jared visant à le capturer. Certaines familles mafieuses dont les Tempiesta décident alors de le trahir pour sauver leur peau. Grâce à l'intervention de la seconde flotte de sa nièce l'impératrice Kyoshi, le Gila s'en sort mais rumine vengeance. Il s'exile alors sur Koneashima, sous la protection de l'homme le plus riche du coin en attendant son heure. Durant la Guerre des Lunes, Loth retrouvera la fille du Gila et aussitôt que toute cette affaire Ashura close, il s'en ira à Koneashima auprès de son maitre. Ensemble, ils décideront alors que les Tempiesta ont assez fait chier le monde. Loth veut aussi réaliser son rêve de contrôler le sous-continent.

Comment faire pour déchoir les Tempiesta et contrôler les Sept familles ?

___ Bien avant même de rencontrer le Gila, bien avant son dernier acte sur Boréa, Loth ira à Carcinomia pour délivrer son chargée d'affaire et amie enlevée et réduite en esclavage par un des clans. Il enquêtera pour savoir lequel et mû par la froide haine qui l'animera tout au long de cette aventure, il décidera de totalement éradiquer le clan fautif ce qui causera un déséquilibre du pouvoir au pays caché du Rocher, ce qui provoquera une nouvelle guerre civile. Il sauvera sa pote et laissera le pays dans la guerre pour rejoindre Boréa.
Après la fin de son entreprise contre les Lunes à Boréa, il retournera à Carcinomia avec l'objectif de contrôler le pays via un des chef clans acquis à sa cause tout en mettant fin au commerce d'esclave.
S'arroger la puissance de Carcinomia sera une étape clé de son parcours vers les Tempiesta.

___ La suite consistera à ouvertement (ouvertement dans l'underground) défier les Tempiesta. Après que Loth aura érigé son propre réseau "Shadow Law" à la place d'Ashura, il devra normalement payer une taxe aux familles. Ce sera l'occasion idéale de renvoyer à ces grincheux la tête et les mains du collecteur d'impo' en guise de doigt d'honneur.
Le reste se passera à la manière habituelle de Loth, alliance, mésalliance, trahison, coup monté pour définitivement rompre la très mince cohésion des familles et voir qui soutient qui.

___  Une troisième partie consistera à rejoindre East Blue, Koneashima pour chercher le Gila et revenir avec lui sur North. L'exil sur Konea devrait lui permettre de mettre la main sur un autre groupe mafieux du coin faisant dans le trafic de poudre ce qui avec Shadow Law + Carcinomia + une partie des Sept familles lui étant alliées devrait donner assez de poids à Loth pour renverser les Tempiesta.


Voici comment je vois grosso merdo (mais vraiment merdo et sujet à amendement) le cheminement pour prendre le pouvoir des Tempiesta et de leurs alliés. Le parcours ne sera pas forcément dans l'ordre précité, il se pourrait que j'aille à Konea avant de contrôler Carcinomia.
Notons également que j'obtiendrai de l'aide de PJ, Eden notamment. Si en cours de route je trouve d'autres âmes qui voudront faire partie du truc, why not.
Et je n'oublierais pas également d'y joindre les autorités (Marine, royaume) comme je l'ai toujours fait jusqu'à présent. L'objectif de Loth étant de garder sa popularité en positif intacte. Donc, cette guerre souterraine le restera, passera forcément par des affrontements à balles mais surtout par les manigances qui caractérisent si bien la race des Loth.

Plus bas la première pierre de cette guerre à venir.

Merci.


Dernière édition par Loth Reich le Ven 12 Mai 2017 - 0:31, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Re-salut.

Premier acte de ce qui devrait aboutir au contrôle de Carci qui lui-même n'est qu'une partie du projet pour bouter les Tempiesta hors du business.

Merci.
 
Demande de Quête
 
Cherche : Combat, génocide, héroïsme macabre, guerre.
   Nombre et noms des participants : Moi, mais vous savez que je suis plusieurs.
   Difficulté : Difficile.
   Récompense voulue : Un fruit du démon mangé par mon accompagnatrice + 30 M

   PNJ présents : Les Clans de Carci', PNJ Accompagnatrice Émeline Reus, Dena, La Guilde des Usuriers de Zaun, Niveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel + les 100 PNJ LARBINS DE LOTH + X-Bronze, Willian, Louli
   PNJ destiné à mourir lors de la quête : L'intégralité du clan Wave. Soit Johnny Blue et 50 personnes sans noms.

   Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Euh non...

   Situation initiale : Carcinomia New Skin
   Intrigue : Au départ, il y avait cette Quête récompensée ICI par Kosma. ICI chez Red.

A l'issue de ce RP, Red a capturé Jack Black du clan Darkness de Carci. C'était dans l'optique d'une prise de pouvoir sur Carci puis il a passé la main à un nouveau, Jackson D. Jack qui s'en est allé en supprimant son compte vu que j'arrive pas à retrouver parmi les membres...
M'enfin, juste pour dire qu'actuellement, on a convenu en section PNJ que Jack Black est aux mains des usuriers de Zaun. Il nous ont aidé dans la quête en question donc ça semblerait légitime etc...


Voilà pour le premier contexte. Le second, celui du RP même, c'est que Loth est furax. Très. What a Face
Alors qu'il prépare la dernière danse des Lunes à Boréa, Dena' lui fait part de la disparition de accompagnatrice Émeline. Elle se divertissait dans un festival sur une île X qui a été razziée, ses villages côtiers pillés. Émeline a été enlevée en même temps qu'une centaine d'autres hommes et femmes. En se rendant sur place, Loth constate que le modus operandi des pilleurs est le même que celui du groupe qui essaime et dévaste cette partie de North Blue depuis un moment. La Marine penche pour des pirates mais lui sait où chercher : Carcinomia. Plus précisément le clan Burn qui fait commerce d'esclaves.

Loth retourne alors sur Zaun voir Akim le chef des Usuriers qui lui "prête" son prisonnier (Jack Black) pour que ce dernier puisse le conduire à Carci. En échange, Loth promet de lui ramener des caisses d'armes fabriquées par le clan Darkness. Avant d'aller à Carci, Loth décide de s'offrir un Sous-marin au lieu d'en quémander... L'enlèvement d'Émeline fait revivre à Loth ses pires moments en tant qu'esclave ce qui ne fait que nourrir la colère qui le dévore et qu'il n'arrive pas à réprimer. Le clan Burn, il compte l'exterminer jusqu'au dernier de ses membres, à la fois par vengeance et pour donner l'exemple dans l'underground, maintenant qu'il s'est fait un nom. Pas touche à ses amis.

   Situation finale :  
- Loth ira à Carci' avec Jonathan Nivel et une armée de 100 ploucs qui étaient formés par Nivel. L'objectif étant de tout faire exploser après avoir trouvé Émeline.
- Un autre objectif sera aussi de s'allier au clan Darkness grâce à leur ancien chef prisonnier mais les choses ne se passeront pas comme prévu.
- Et quand Loth trouve enfin Émeline, il se rendra compte qu'il s'est gouré de cible depuis le début.
- Les rênes du clan Darkness changeront grâce à des magouilles, ce qui apportera à Loth l'aide tant espérée.
- Grâce à eux, il parviendra à délivrer Émeline tout en tenant sa promesse de le faire en marchant sur les cadavres des fautifs.
- Dans le capharnaüm, Émeline mangera le fruit du GPS.
- En éliminant les fautifs, la géopolitique sur Carci basculera avec un clan en moins et un Secteur sans maître. Les Darkness soutenant Loth seront les premiers à lancer les offensives et prendre possession des terres des vaincus, ce que ne laisseront pas faire les autres clans. Une guerre civile éclatera alors.
- Mais Loth n'aura pas le temps de s'attarder à Carci, d'autres affaires urgentes le demandent à Boréa.
- En guise d'amitié au nouveau chef du clan Darkness, il laissera Nivel là-bas en appui. Un moyen aussi de tenir sa promesse au Niveleur de lui construire une école de d'artificiers, Carci semblant le terrain idéal pour ça.
- Loth promettra de revenir pour aider les Darkness à faire la main basse sur l'intégralité de l'ile.
- Coté prestige, pour la première fois on verra la bannière de Shadow Law, la nouvelle organisation de Loth. Et comme personne ne connait encore cette organisation, l'underground se demandera qui sont ces mecs qui font une entrée aussi fracassante dans cet univers. Ils le sauront plus tard, Shadow Law a remplacé Ashura.

Loth et Émeline vivront alors heureux, sans enfant et sans mariage. Et dans une nouvelle guerre, à Boréa cette fois-ci...

Voilà, merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Oy Loth,

C'est bon pour le global, juste une remarque technique : le fruit du GPS, tu en as fait la demande en coin des demandes,... ? ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
Salut.

Oui, la demande ICI

Merci ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
C'est bon, tu peux te lancer alors !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
Demande de Quête
Cherche : Combat, rencontre, débat idéologique, chasse au trésor, démantèlement d'un réseau esclavagiste, libération en masse d'esclaves.
Nombre et noms des participants : Loth, Myo, Eden
Difficulté : Difficile...
Récompense voulue : De l'argent, 30 M par RP on devrait se débrouiller pour ; De la popularité surtout. Globalement, on compte farmer les PP et poser nos couilles comme défenseurs de la veuve et de l'orphelin alors qu'en fait... huhuhuhu Tempiesta Requiem  789529plud

PNJ présents : Mes Fumiers et quelques un des mes Oiseaux, Plume Vagabonde, Les Audifreddi, Le Colonel Enrique Corazon, Les Bêtes de l'Ombre, Pleins de Tempiesta, et peut-être le Dard de la Mort et d'autres PNJ créés sur le tas.

PNJ destiné à mourir lors de la quête : On va en profiter pour maraver plein de PNJ Tempiesta dont les créateurs sont morts depuis longtemps. Ça fera de la place tiens. Mascarpone, Haudaure et Lawrence, Dreamwalk Jarod, Roy et Joy, Les Audifreddi et d'autres gens de la pègre ou des esclaves créés sur le tas.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Vu la crise, non merci, on se débrouillera.

Situation initiale : Manshon, Carcinomia

► [1626] La crise des menottés :
C'est une année noire pour les défenseurs des libertés individuelles. Depuis mi-1625 et tout au long de cette année a été signalée une série de disparitions et d'enlèvements de masses. Des villages et des ilots entiers furent razziés et dépossédés de leurs habitants. Au total, la Marine estime à plus de dix milles le nombre de gens portés disparus, un chiffre largement sous-estimé selon les associations.
Face à cette recrudescence de l'esclavagisme sur North Blue, plusieurs flottes de Marine furent déployées pour lutter contre le phénomène. Bien que comptant plusieurs victoires importantes à leurs actifs, les Mouettes n'auraient pas encore réussi à identifier le noyau de ce qui s'annonce déjà comme la plus importante organisation de trafic d'esclaves des Blues. Mais les quelques cadavres de nains retrouvés sur les négriers coulés présagent déjà du retour en force de la tristement célèbre famille Audiffredi.
Alors que se profile l'an 1627, les familles éplorées espèrent toujours retrouver les leurs.

Mission : Retrouver les Négriers. (Pour Marine/CP/CdP/Civil)
Nombreuses sont les familles déchirées par cette vague de rapts tout azimut. Et le sinistre n'épargne aucune classe sociale. Face à l'échec des autorités, les familles les plus aisées recourent au système D et promettent de gracieuses primes aux valeureux susceptibles de retrouver leurs chers disparus.

Intrigue :
Chronologiquement, cet arc suivra celui du contrôle de Carcinomia par Loth abordée plus haut.

Postulat de Loth :
Le Moine revient à la surface après ses quatre cent coups sous les mers où il a été confronté à l'esclavage et son horrible banalisation. Joué ICI, ICI et en cours ICI.
Loth n'est pas ressorti de cet arc indemne. Il réalise qu'il était tellement obnubilé par sa traque d'Ashura durant l'année, qu'il ne s'est jamais rendu compte à quel point le phénomène s'était d'un coup répandu sur North Blue. Beaucoup de familles à Boréa, à Sanderr ou à Inu Town sont touchées par cette vague de rapts. Avec sa réputation de limier qui n'est plus à faire, il reçoit en cascade des demandes de gens qui lui confient la mission de retrouver leurs proches.
Loth est perplexe, il vient d'abolir l'esclavage sur Carcinomia, le principal clan esclavagiste a été totalement annihilé. Alors d'où sortent ces nouveaux négriers ? Il lui parait alors évident qu'il y a un autre pole de l'esclavagisme sur cet océan :genius: et cette idée l'insupporte. Alors il met tout en œuvre pour retrouver cette source et la détruire. Il y a beaucoup de nobliaux et richards capturés à sauver aussi, histoire de se remplir les poches et ça, c'est le meilleur des moteurs.

Parallèlement, il reçoit la visite d'un messager de la famille Tempiesta qui exige une allégeance de sa part. Ils ont eu vent de sa main mise sur Carcinomia et du début des activités de Shadow Law. Loth fait assassiner le messager et fait renvoyer sa tête aux Tempiesta. Le message est très clair, il n'a aucunement l'intention de se soumettre à une mafia moribonde et s'ajoute de ce fait sur la liste de leurs nombreux ennemis. Dans la bouche de la tête décapitée, il fait fourrer un gila. (Le Gila) Un autre message des plus limpides, il veut venger son maitre que les Tempiesta ont trahi.

Pour l'aider dans le boulot à venir, il contacte son jeune ami Eden alias le Surin Laughing

Postulat de Myo :
Lassé des missions ridicules que lui donne le Cipher Pol, Myo' commence à se dire qu'il n'arrivera jamais à trouver d'avantage quant à sa position. Il est alors envoyé en compagnie de Scarlett et Made enquêter sur les enlèvements et, au cours du processus, tombe sur Loth. Myosotis, voyant une parfaite opportunité d'obtenir plus de pouvoir au nez à la barde du GM décidera de suivre Loth dans son entreprise et lui assurer la victoire. Ainsi, il achèverait sa mission avec succès, et dans le même temps pourrait acquérir un partenaire d'affaires assez intéressant en la personne de Loth.

Postulat d'Eden :
Il est avec Loth, son postulat est le sien. Presque...

Déroulement :

Spoiler:

Situation finale :
- Le Nid sera totalement détruit.
- Des milliers d'esclaves libérés. Les récompenses coulent et les libérateurs seront connus, encore plus.
- Avec les Audiffredi hors d'état de nuire, Loth se débarrasse ainsi de la concurrence directe mais aussi de pleins d'hommes de mains des Tempiesta.
- Contact avec la Révolution de Chrysanthème sur Manshon.
- Possible qu'on s'intéresse aussi au trésor de la Dame du Crime...

  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Tout semble ok, côté scénario et côté PNJ.

Bon nettoyage, bonne quête. Validé.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17678-gilgamesh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14714-presentation-gilgamesh
Demande de Quête
 
Cherche : Guerre civile, début d'épidémie.
   Nombre et noms des participants : Moi
   Difficulté : Difficile.
   Récompense voulue : Un submersible (Aldébaran)  

   PNJ présents : Les Clans de Carci', PNJ Accompagnatrice Émeline Reus, Dena, La Guilde des Usuriers de Zaun, Niveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel + les 100 PNJ LARBINS DE LOTH + X-Bronze, Willian, Louli
   PNJ destiné à mourir lors de la quête : Une centaine de victimes de guerre.

   Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Euh non...

   Situation initiale : Carcinomia

-  Chaos Theory
- Rage

   Intrigue :  Ce RP est le troisième de mon arc là-bas. Et pour résumer ce qui s'est passé depuis lors... Vous n'y tenez pas xD Mais les résumés sont dans les premiers post des deux RP du dessus si ça vous botte.

Cette intrigue se concentre sur le Roc, le plus puissant secteur de Carcinomia en proie à une guerre Civile que Loth a déclenché mais qui le dépasse à présent. D'un côté, Jack Black l'ancien chef de clan et ses soutiens; de l'autre, Diez Bronze, le nouveau chef et ses miliciens. Alors que les deux s'affrontent ravageant le Roc, Loth tente de sauver ses investissements et d'imposer quelqu'un d'autre en la personne de son poulain Willian Darkness comme nouvelle alternative aux deux antagonistes. En sous-nombre, Loth va devoir chercher des soutiens et surtout bluffer pour gagner cette guerre. Alors qu'il planche sur la marche à suivre, on l'appelle de Boréa pour lui annoncer qu'une catastrophe se complote au pays du Givre. De 18h à 2h du mat, il a 9h chrono pour gagner la guerre civile, pacifier le Roc et se rendre à Boréa.

   Situation finale :  

- Sa stratégie globale échoue mais il trouve un allié inespéré qui lui sauve la mise. Un allié très dangereux qui réclame quelque chose que seul Loth peut lui donner...
- Diez Bronze est capturé alors qu'il s'apprête à fuir à bord de son mastodonte de sous-marin que s'approprie Loth.
- Une MST éradiquée depuis deux cent ans, la MDR ou le syndrome du rire fait son bonhomme de chemin dans les bordels du Secteur de Favela et menace tout Carcinomia d'une épidémie de délire. Tempiesta Requiem  241150042
- Loth laisse tout ça en plan et se casse à Boréa Laughing
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Yop.

Validé, bon jeu.

+
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Salut.

Après s'être cassé à Boréa, Loth ne revient pas à Carci parce...
Mini arc avant d'y retourner...


Demande de Quête
Cherche : Combat, rencontre, débat politique houleux, guerre éclair
Nombre et noms des participants : Variable.
Difficulté : Hardcore
Récompense voulue : De la popularité et un vieillissement accéléré.

PNJ présents : Ceux-là, le Gila, Avada Kédavra, Shadow Law, Ouais il est encore là ! , Les Bêtes de l'Ombre, Les Autres, les Twins Bones, Plume/Plombier, Jay-jay, Le Transporteur, Le Conclave, La Révolution de Rhétalia, Les Dresseurs, Les habitants de Rhétalia.

En plus de :

Spoiler:

Précision sur celui-là. Rien n'indique que ce titre existe. Mais le monde est vaste et on se dit qu'il doit bien y avoir une centralisation en fonction de la géographie. Au final, il pourrait juste être simple gouverneur que ça changerait rien.

Spoiler:

PNJ destiné à mourir lors de la quête : Tous les hommes doivent mourir...

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Ouais. Hev' est partant pour être mon MJ.

Situation initiale : Rhétalia

Intrigue :

- Prélude

Après les événements tragique de Boréa, Loth et la commandante d'élite Lady Ombeline sont prisonniers à bord d'un navire qui file droit sur Rhétalia où a siège le Conclave, groupuscule criminel et suprématiste humain. Les mêmes qui ont réduit Loth en esclavage durant son enfance. A leur poursuite, s'est lancée une flotte de la Triade des Quatre Bambous (1000 hommes, 10 navires) commandée par le Gila, le maitre spirituel de Loth ; 1000 Larbins de Loth dirigés par la tueuse Avada Kédavra. Il y aussi Dimas alias le Transporteur, livreur du monde du crime de North Blue. Ils possèdent une vivre card du Moine et ont une idée assez claire sur sa destination mais sont encore plus conscients qu'ils n'ont aucune chance de le récupérer en s'attaquant de front à Rhétalia avec de si maigres moyens. Alors, ils mettent en place une opération combinant infiltration et tapage pour recruter le maximum d'alliés au cas où il serait impossible de l'exfiltrer de là. Tout ça sur fond de course contre la montre parce que la vivre card de Loth commence à se consumer signe qu'il se meure parce que méchamment torturé par ses bourreaux.

- RP N°1 : C'était un 28 juin, à Sarajevo...

Principalement concentré sur le jeu des PNJ, ce RP aura pour échiquier Bliss, Rhétalia et le QG des Marines de South Blue.

_______ D'un côté les alliés de Loth qui cherchent toujours à rallier des gens en prévision d'une opération frontale. Abigail Summers, une accompagnatrice de Loth est reçue en audience par le nouveau Roi de Bliss à qui elle demande de le sauver, au nom de leur amitié et des services rendus par Loth à Bliss (cf les brèves sur la fiche d'ile). L'argument principal étant que Loth est un citoyen du GM et que son asservissement par le Conclave est une déclaration de guerre suivant l'accord Cadre. Convaincu et invoquant la légitime défense et la protection d'un citoyen honorifique de Bliss, le roi Jay-jay cède aux doléances d'Abi et la 19e Division + une flotte des gardes royaux de Bliss se met en branle. Et par chance, Bliss et Rhétalia n'ont jamais fait la paix... De son côté, Dimas le Transporteur, fort de son pouvoir du fruit de la Taille est chargé d'infiltrer Rhétalia et de découvrir le lieu de détention de Loth, de l'y exfiltrer si possible.  

_______  Dans le même registre, les Bêtes de l'Ombre -la flotte de Lady Ombeline- arrivent approximativement à déterminer que le bateau ennemi où sont retenus leur commandante et Loth a rejoint Rhétalia. Conscient des protocoles entre le pays et le GM, le Lt-Col Euron Bear s'improvise marchand d'esclave et infiltre l'ile à la recherche de sa supérieure. Parallèlement, le reste de la flotte se rend au QG de South pour demander l'appui de toute la flotte présente arguant que ce rapt est une déclaration de guerre au GM et une violation de l'accord cadre. Ni la sous-amiral Sierra, ni la commandante Thémis ne sont chauds à cette idée surtout qu'au final, Ombeline a été enlevée par le Conclave qui est un groupe criminel. Pour qu'il y ait Casus Belli, il faut non seulement prouver qu'elle est bien retenue sur l'ile mais également la corrélation entre le Conclave et les dirigeants de Rhétalia. La discussion s'envenime et tout l'équipage est mis aux arrêts pour éviter l'escalade et une action inconsidérée. Sierra et Thémis apprennent que la 19e a pris la mer pour la même raison. Ils n'arrivent pas à raisonner le roi qui a le colonel de la 19e sous sa coupe. Contraints d'agir pour éviter une guerre sur la base d'a priori, Sierra lève la flotte du QG dans la ferme intention de barrer le passage à la 19e. Les deux flottes se croisent dans la Mer des Traitres.  

_______  Grâce au pouvoir du Peto peto no mi,  Ombeline et Loth sont contrôlés et habillés à la manière de gladiateurs parce que les membres du Conclave et leurs familles meurent d'envie de les voir combattre. Ils s'entretuent à Doomsdom la principale arène de Valoonia pour les beaux yeux du public. Dans les gradins, sont présents Dimas et Euron. Mais tous deux n'arrivent qu'à la fin du combat et assistent interdits au meurtre d'Ombeline par Loth. L'escamera d'Euron filmee en direct la dernière scène et l'a retransmet à Sierra. Ils notent aussi la présence dans les tribunes non seulement de deux familles de Premier Sang mais aussi de celle du Géant Booba Mah, membre des Orys. Ce qui implique de facto que les plus hautes instances du pays "cautionnent" cette agression flagrante envers le GM et ochestrant la mise à mort publique et récréative d'une commandante d'élite. Sierra sait qu'il ne peut contenir davantage les Blissois où rester de marbre devant cet acte. Parallèlement, les Bêtes de l'Ombre emprisonnées se sont enfuies et sont les premiers à attaquer le port de Valoonia. Bliss les appuit après avoir déclaré la guerre à Rhétalia. Sierra décroche son escargophone rouge et appelle l'Archigouverneur de South Blue.

- RP N°2 : La théorie des jeux.


* Alors ici, rien de fixe puisque le PNJ-R va intervenir mais ce sera encore beaucoup de jeu de PNJ de part et d'autres. L'Archigouverneur et une pléthore de notables profitant directement des mines d'or concédées par Rhétalia au GM vont monter au créneau contre l'escalade du conflit. Ce qui n'empêche ni la flotte Blissoise, ni l'équipage d'Ombeline s'attaquer le port où veille la Marine Rhétalienne.
* Les alliés de Loth attaquent également l'ile par la rade de Nova Rhodésia. Ils sont soutenus ensuite par la flotte des Twin Bones et de Achille Ykon Karnei.
* A l'intérieur des terres, les Orys -le trio dirigeant Rhétalia- se réunit puis nie publiquement sa collusion avec le Conclave, le renie et le déclare criminel. Une chasse à l'homme est organisée, à la fois pour retrouver les membres du conclave en fuite mais aussi les agents du gouvernements  infiltrés à cause de cette crise.
* C'est alors qu'entre en scène un As de Révolution connu sous le pseudonyme du Plombier qui attaque la conférence de presse en faisant sauter une charge. L'un des Orys est tué. Le Pape et Booba Mah sont blessés. Le chaos s'étend.
* Après s'être enfui de Doomsdom attaquée par Euron et Dimas, le Conclave convoit Loth vers une base souterraine du Conclave. Ils échappent de peu aux forces de sécurité qui les prennent en chasse et c'est là qu'il découvre la faiblesse du pouvoir Peto Peto.
* Et ça tombe bien, le cadavre d'Ombeline emporté dans l'urgence de leur fuite se réveille, totalement libre de granit marin. Elle prend alors toute la mesure de l'utilité de son pouvoir du démon. Yomi Yomi no mi, la promesse d'une seconde vie...

- RP N°3 : Union contre nature


* Du PNJ-R à l’œuvre ici. Les Blissois réussissent à prendre le port de Valoonia ce qui facilite le débarquement mais ils sont stoppés net dans leur progression par les armées d'esclaves. En mer, la flotte des mercenaires Autres les attaque à revers, précarisant leurs positions. Le câble diplomatique ne cesse de sonner et d'essayer de pacifier les belligérants.
* Loth et Ombeline réussissent à se libérer et se donnent à cœur joie en massacrant de l'esclavagistes. Le détenteur du Péto Péto est tué.
* Le reste sera assez free, comportant vengeance, du poutrage d'esclavagistes, de la politique encore.
* Dans leur cheminement, il rencontreront  l'as de révolution qui s'alliera à Loth malgré l'envie d'Ombeline d'en découdre. Ensemble, ils s'uniront pour démonter le Conclave.
* Le combat de fin, free aussi sauf le point très important où Loth sera victime du pouvoir mythique du vampire. Il perd ainsi 30 ans de vie et arbore le physique d'un homme de 60 ans.

Situation finale :

- Normalement, vu les forces en présence, les Blissois doivent être défaits ou enlisés dans la bataille de Valoonia ; Après l'anéantissement complet du Conclave, Loth et Ombeline sont capturés par les forces de sécurité interne à Rhétalia. Le Plombier s'enfuit.
- Lars Von Rothschild se déplace jusqu'à Rhétalia et fait assoeir Jay-jay et les Orys à la même table. En off, il y a Loth et Ombeline, déclencheurs de la crise. Ces derniers sont échangés contre l'arrêt immédiat des hostilités et la signature d'un nouvel accord de coopération (à moins que le PNJ-R décide de poursuivre la guerre xD)
- Les instances Rhétaliennes perdent la face, ce qui donne lieu à une purge interne pour éviter qu'à l'avenir d'autres organisations indépendantes du pouvoir ne génèrent ce genre de crise.

- Le port de Valoonia est en partie détruit par les combats.
- Idem pour la ville et la capitale Edenia.
- Le Conclave est anéanti. Lavoisier mort.
- Dans la bataille de Nova Rhodésia : les mafieux de Karnei sont aussi morts laissant un grand vide dans la hiérarchie des orga' criminelles de South ; des deux milles hommes coalisés Shadow Law et triade des quatre bambous, 80% sont morts aussi ; Seule les Twin Bones forts de leur équipage d'élite s'en sont sortis relativement indemnes.
- Après avoir décliné les offres de soins de Jay-jay et remercié pour son action, après avoir faussé compagnie à Ombeline, Loth se rend au Cimétière d'Epave où il retrouve le Gila après deux ans de séparation, retrouve Wihelmina qu'il a promit de ramener à Carci aussi maaaaais, voilà, il est devenu vieux. Il doit retrouver les années qu'il a perdu et pour ça, son maître le lance sur une piste, le Fruit des Ages.
- Maaaaais, il ne perd pas de vue ses objectifs, il doit retourner à Carcinomia, le temps presse.




Dernière édition par Loth Reich le Mer 19 Oct 2016 - 0:15, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Salut,

PNJ destiné à mourir lors de la quête : Tous les hommes doivent mourir...

Essaye d'être plus précis la dernière fois Smile

Pour l'archigouverneur, qu'il n'y en ait qu'un seul pour tous les commander, ça me semble un peu capillotracté. Un pour chaque blue et chaque partie de GL à la limite, pourquoi pas. A toi de me dire.

* Du PNJ-R à l’œuvre ici. Les Blissois réussissent à prendre le port de Valoonia ce qui facilite le débarquement mais ils sont stoppés net dans leur progression par les armées d'esclaves. En mer, la flotte des mercenaires Autres les attaque à revers, précarisant leurs positions. Le câble diplomatique ne cesse de sonner et d'essayer de pacifier les belligérants.

Je ne sais pas s'il est vraiment nécessaire d'avoir un PNJ-R pour cela. ^^ Bien que Loth ne soit pas forcément le narrateur, l'intervention du compte PNJ ne me semble pas obligatoire pour le coup. Autant pour la réaction de l'Archigouverneur, je conçois mais là je ne suis pas chaud...

Sinon pour la quête c'est validé. Bon jeu sur Essos Rhétalia !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
- Je plaisantais, j'ai listé les morts en situation finale :

- Le Conclave est anéanti. Lavoisier mort.
- Dans la bataille de Nova Rhodésia : les mafieux de Karnei sont aussi morts laissant un grand vide dans la hiérarchie des orga' criminelles de South ; des deux milles hommes coalisés Shadow Law et triade des quatre bambous, 80% sont morts aussi ; Seule les Twin Bones forts de leur équipage d'élite s'en sont sortis relativement indemnes.

-
Pour l'archigouverneur, qu'il n'y en ait qu'un seul pour tous les commander, ça me semble un peu capillotracté. Un pour chaque blue et chaque partie de GL à la limite, pourquoi pas. A toi de me dire.

Ce que j'ai dit xD

Être Archigouverneur, c'est avoir autorité sur tous les Gouvernorats et Protectorats du GM sur dans une ère géographique définie. Depuis vingt ans, Lars Von Rothschild coiffe la multitude de gouverneurs et de notables de South Blue, ce qui en fait un homme extrêmement puissant. Il veille à la bonne gestion de son portefeuille d'iles, fait office de pacificateur en cas de problème entre deux nations, veille à l'expansion et au respect du Gouvernement Mondial.

Lui aiguille seulement ceux de la zone South.

-
* Du PNJ-R à l’œuvre ici. Les Blissois réussissent à prendre le port de Valoonia ce qui facilite le débarquement mais ils sont stoppés net dans leur progression par les armées d'esclaves. En mer, la flotte des mercenaires Autres les attaque à revers, précarisant leurs positions. Le câble diplomatique ne cesse de sonner et d'essayer de pacifier les belligérants.

Je ne sais pas s'il est vraiment nécessaire d'avoir un PNJ-R pour cela. ^^ Bien que Loth ne soit pas forcément le narrateur, l'intervention du compte PNJ ne me semble pas obligatoire pour le coup. Autant pour la réaction de l'Archigouverneur, je conçois mais là je ne suis pas chaud...

Nan, l'intervention du PNJ-R n'a jamais été obligatoire au final, je les joue très bien tout seul. Mais c'est pour le piment d'en avoir et Hev est partant alors c'est à lui de voir sa disponibilité. Et je crois que tu as mal compris ma phrase. "A l’œuvre ici" signifie dans le troisième RP hein. Pas cette portion du RP, enfin, je l'impression que c'est ce que tu as compris. Sinon, y a des adversaires à jouer, autant le conclave, que deux Maudits alors tant que le joueur sera dispo, je demanderai un PNJ-R ^^ Le cas échéant, ou si un PNJ plus important dans une autre quête doit être bougé, je ne vais pas le monopoliser. Il peut me laisser en plan, aucun souci.

Tu me dis.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Pour le PNJ ça roule, j'ai zappé la phrase signifiant son intérêt pour South. Je t'invite même à mettre cela dans son titre au cas où ça donnerait des idées aux joueurs pour faire ceux des autres mers. ^^

Pour l'intervention du PNJ, je pensais qu'en effet la narration de la bataille et de ce qu'il s'y passe en sidekick serait fait à travers le PNJ, comprenant que tu emprunterais le compte pour jouer ça toi-même et non Hev. ^^ L'utilisation de PNJR étant réduite aux gros poissons, ça me semblait un peu louche mais ta réponse me convient.

Tout roule, je n'ai rien à dire de plus au sujet du scénario, comme d'habitude.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Salut.
Second RP réellement consacré à la guerre totale entre Loth et ses alliés, les Tempiesta et les leurs. Le premier n'est pas passé en quête.
Vous pressez pas, faut que le bateau et la boutique soient validés avant mais je pose la quête pour évacuer ça...
Merci du zyeutage.


Demande de Quête
 
Cherche : Combat, complot, manipulation, guerre, inauguration boutique (oui, c'est un RP boutique xD), alliance, ingérence
   Nombre et noms des participants :  Loth, Daemon, Moka en guest
   Difficulté : Difficile
   Récompense voulue : Le L.R.S Astérion pour Loth, prime supp pour Daemon qui sera payé par le binocle.

   PNJ présents :  Les Bêtes de l'Ombre, La Famille Tempiesta, La Famille Martico, Émeline, Aella, Les Spurs, Howard Turner, Enrique Corazon ainsi que quelques rois et notables de North trempés dans le crime organisé.

   PNJ destiné à mourir lors de la quête : Des randoms en veux-tu en voilà, quelques Bêtes de l'Ombre.

   Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Euh non...

   Situation initiale : Suite directe de Scarlet Diamond, Loth et ses alliés Martico pansent leur plaies après leur défaite durant la bataille Marine qui les opposa à Don Carbopizza.

   Intrigue : Ils se vengent donc en ciblant les nouveaux casinos flottants de leurs ennemis. La Cour des Grands, Le Hasard et le Végas sont coulés, causant un préjudice de quelques quatre cent millions à Don Carbo. La guerre totale est maintenant entamée.
Éternel insatisfait et désirant en finir avec les T., Loth fomente un complot et pour les besoins de son plan, se rend sur Manshon à la recherche de Daemon Wall. Il lui fait une offre....

Parallèlement, Farida Faouzi, l'entreprenante géologue que l'alliance SM (Shadow Law-Martico pas sado maso...) a recruté tient toutes ses promesses. Elle réussit à excaver des squelettes de dinosaures dont un complet d'ornithocheirus. Souhaitant lancer leur nouvelle organisation Jurassic Ætate avec la manière, ils organisent une vente aux enchères rassemblant de célèbres collectionneurs, paléontologues et intermédiaires. Les fossiles partent à des prix astronomiques faisant de Jurassic la vache à lait qu'espéraient ses investisseurs.

Alors qu'ils fêtent le succès de leur entreprise, les SM apprennent que leurs clients ayant participé aux enchères meurent les uns après les autres.
Œil pour œil, dent pour dent...
Voyant la banqueroute poindre si la rumeur se répandait que les clients des SM se font trucider, ils se pressent désespérément pour sauver ceux qui restent... Pour tomber dans un autre piège ?

   Situation finale : Cela finit par un gros bordel (destruction la zone portuaire en reconstruction...) sur Manshon à l'issu duquel les Tempiesta sont boutés hors de ville et leurs principales possessions saisies par la Marine. Alors que Lady Ombeline met fin à l'impunité dont jouit Manuel Tempiesta en mettant une prime sur sa tête, le Mystérieux Protecteur du mafieux entre en action et fait annuler le mandat. Loth est aux anges, il a maintenant une piste sérieuse pour traquer le Bouclier de Carbopizza. Quant à ce dernier, furieux de l'exposition médiatique, de la ruine de son empire qui commençait à se relever (Grace à Howard Turner, ses usines à jouets et tout ce qui porte son nom est sous le coup d'une enquête malgré qu'il soit libre), il met le cap sur Calm Belt à la recherche d'une ile mythique qui pourra lui apporter la puissance de feu qu'il recherche : Golgotha...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Hello.

Quasiment okay, juste comment on passe de ça :

Voyant la banqueroute poindre si la rumeur se répandait que les clients des SM se font trucider, ils se pressent désespérément pour sauver ceux qui restent... Pour tomber dans un autre piège ?

à ça :

Situation finale : Cela finit par un gros bordel (destruction la zone portuaire en reconstruction...) sur Manshon à l'issu duquel les Tempiesta sont boutés hors de ville et leurs principales possessions saisies par la Marine.

Vous foncez dans un piège et les ennemis prennent une dérouillée malgré tout ? Quelle est cette sorcellerie ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
En fait, le RP est déjà très avancé, en cours d'écriture là : https://www.onepiece-requiem.net/t19704-encheres

J'avais juste pas envie de détailler au cas où celui qui validerait serait celui qui récompenserait. Pour pas tuer le suspens. Mais je me rends compte que ce sera Raph du coup, allons y.

- Le piège dont je parle, c'est Loth qui le tend en fait. Et le meurtre des clients en fait partie.
- Le bordel sur Manshon se passe bien après les meurtres, alors que les Tempiesta organisent leur propre vente aux enchères pensant avoir définitivement fait fuir la clientèle de l'alliance SM. La Marine (anonymement informée par Loth) infiltre la salle et c'est comme cela que débute le chaos. Il n'y a pas vraiment de dérouillée (l'objectif derrière la machination étant d'afficher Don Carbo comme criminel et de ruiner sa bonne réputation pour entraver ses affaires) qui tienne mais en l'état, il y aura trois camps distincts dans le bousin.

* La Marine (Bêtes de l'ombre + Garnison de Manshon) soit : une commandante d'élite à Dorikis de Loth + 25% + Colonel à 3000 D et leurs équipages
* Les Tempiesta (3000 D + 2000 + 4000 + le Boss à XxxX et une centaine de porte-flingues)
* L'alliance SM (Daemon 4000 + Le Transporteur 3000 + Brianna Martico 1750 + 100 HP à 100 D Larbins de Loth)
* Loth lui est bien au chaud dans une soirée pour promouvoir le don du sang à Boréa avec le Roi, histoire de se forger un alibi.

Les trois camps sont ennemis. C'est ce combat généralisé qui fera des dégâts, sachant que les objectifs seront différents pour chacun.

Pour Daemon et les autres, ils viendront voler les reliques des enchères uniquement, ne se battront que pour protéger leur fuite et pour se faire, rien n'est fixé mais on imagine bien miner les routes d'accès au port, voir quelques bateaux dans la rade...
Pour les Tempiesta, il s'agira d'échapper à la Marine tout en protégeant leurs reliques dûment volées.
La Marine, arrêter tout ce beau monde et comment y parvenir quand ils partent en ordre dispersé à travers toute l'ile. Après, ce sont eux qui bouteront dehors les Tempiesta en mettant fin à leur impunité, démantelant leur commerce etc... Pas Loth et co. Ce sera du jeu de PNJ narré, peut être décrit, je verrai bien comment mettre ça en scène.

Donc grosso modo, je passe en quête uniquement pour valider l'acquisition du navire dont l'idée m'est venue après avoir commencé et prévenir du RP boutique. Pendant que j'y suis, j'ai oublié de demander l'acquisition de cet artéfact mentionné dans le RP. Je le mets ici pour m'en rappeler plus tard.

La Chevelure de Boa : Prélevée sur la dépouille de l'impératrice Boa Hancock, ces mèches furent dérobées à Amazon Lily dans des circonstances troubles. Un siècle plus tard, le monde en entend à nouveau parler quand la Voïvodie de Samper (North Blue) admet que la précieuse faisait partie des objets volés au musée national en 1627.
D'aucuns attribueraient à cette relique le pouvoir de séduction propre à Boa Hancock, qu'il suffirait d'avoir une seule mèche sur soi pour que le sexe opposé soit complètement fou...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
D'acc ça roule, bon pour la quête.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini