AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
PC Portable Gamer 15.6″ Asus A15 TUF566QM-HN039T ...
Voir le deal
1349 €

Récompenses d'un Kaito

Kaito Yamamoto
Kaito Yamamoto

♦ Localisation : Sur North Blue
♦ Équipage : Les Intrépides Libres

Feuille de personnage
Dorikis: 1590
Popularité: -34
Intégrité: 3

20/1/2021, 00:34

Spoiler:
 


Dernière édition par Kaito Yamamoto le 28/3/2021, 21:08, édité 2 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t22479-kaito-yamamoto#240789https://www.onepiece-requiem.net/t22486-ft-kaito-yamamoto#240803
Red
Red
Administrateur
Capitaine Red

♦ Localisation : Disparu
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 14024
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

25/1/2021, 14:32

Salut Kaito, me voila pour ton solo avec tes nakamas,

C'est toujours très bien écrit alors on zappe le point forme pour passer directement à Boréa. J'ai trouvé agréable que tu nous offres une petite revue de la vie d'équipage, c'est sympa, ça se laisse lire (Sauf peut être un choix de couleur un peu trop proche pour deux pnj parlant souvent ensemble) on sent que tu as bien en main le petit groupe, et s'ils manquent un peu pour l'instant de vraies particularités, je suis sur que ça viendra en temps et en heure. Pas grand chose de plus a dire, (Ah si, pourquoi ne pas débarquer au port ? A priori c'est fait pour ça non ? C'est curieux de s'amarrer n'importe ou et de marcher jusqu'en ville)
Par contre, si le rp est globalement sympa a lire, il manque a mon avis quand même vachement d'une intrigue, ou d'un problème, d'un événement, d'un rebondissement, d'un truc qui mette un peu d'entrain et de suspens dans l'histoire. Parce que du coup, sorti de la situation et des petites touches d'humour, ça manque quand même d'un point d’intérêt plus appuyé.

Bref, j'attends la suite ^^

Et en récompense ce sera donc rp discussion, 160 dorikis; 1PP

A mettre 760 dorikis. 1PP

Tu peux mettre les drapeaux sur ta fiche, mais bon, "capitaine pirate" pour moi c'est pas encore ça, dans le sens ou tu n'as toujours strictement rien fait d'illégal.

A plus, et bon jeu o/

_________________
https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-terminehttps://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
Kaito Yamamoto
Kaito Yamamoto

♦ Localisation : Sur North Blue
♦ Équipage : Les Intrépides Libres

Feuille de personnage
Dorikis: 1590
Popularité: -34
Intégrité: 3

2/3/2021, 04:24

Magmatisé par Aoi:
 
https://www.onepiece-requiem.net/t22479-kaito-yamamoto#240789https://www.onepiece-requiem.net/t22486-ft-kaito-yamamoto#240803
Nakajima D. Aoi
Nakajima D. Aoi
Modérateur
La Reine Rouge

♦ Localisation : Les Précieuses, Grand Line.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.

Feuille de personnage
Dorikis: 8265
Popularité: -1072
Intégrité: -828

15/3/2021, 18:30


Salutation par-delà le Recrutement Récurrent!

Me voilà avec un commentaire pour ta quête du 02/03.

• Globalement, ça se lit bien. Je te découvre, je trouve vraiment ça plaisant. On se laisse bien porter par l'histoire et on s'accroche bien à ton perso' (il me fait un peu penser à ma TC, Akane^^). Je trouve l'interaction des PNJs, tes nakamas ou tes adversaires, bien géré. Niveau combat, pareil, aucun souci. Le petit truc qui fait un plus pour moi, c'est les indications gestuels et réactions des personnages. Ça rend le récit encore plus crédible, plus vrai. En tout cas, le fait de t'y attarder, donne une meilleure sensation d'accroche. Je trouve ça très humain. Je ne sais pas trop te le formuler^^ Et le fait que tes protagonistes se posent beaucoup de questions, pertinentes en plus, ça marquent des arrêts dans l'action, mais ça donne surtout des éléments en plus non négligeables. Smile Autre petit détail un peu ridicule, mais tu es le premier que je vois utiliser d'autres couleurs pour les dialogues, alors pour moi, c'est un bon point! Comme dit Red dans la récompense qu'il t'a faite, sûr que par moment, ça mériterait de dire qui parle. Mais dans l'ensemble, au fur et à mesure, on arrive à s'y faire.

@Kaito Yamamoto a écrit:
les gants prêtés par le couple d'aubergistes.

À chaque fois que tu parles de ces gants ou écharpes, tu précises systématiquement qu'ils sont prêtés par le couple d'aubergistes. En lisant, on a l'info' une fois et on s'en souvient assez bien, donc inutile^^ Je trouve que ça fait insistance, une lourdeur pour rien.

Ah oui! J'ai presque oublié, mais tu utilises très bien l'île. C'est tellement soulageant de voir que des joueurs prennent bien en compte ce genre de chose et de bien les intégrer par la suite! Donc, un excellement point!

♦ POINT FORME.

• D'une façon générale, tu écris proprement. C'est agréable! J'ai vu quelques répétitions, par contre. Et quelques couacs, ça et là. J'ai pas tout relevé les fautes, mais je t'ai fait une petite sélection.

voix roque ➜ rauque. Tu ne le savais pas ou étourdi? scratch
Il se doutait bien que le critère « étranger » qui leur collait à la pot avait dû jouer dans la balance, mais il se disait toujours qu'il y avait autre chose. ➜ collait à la peau Récompenses d'un Kaito 4206886586
au prix de quelques coupures peu graves ici et là et des gouttes de sueur ➜ çà et là. Cette expression, s'écrit comme ça^^

@Kaito Yamamoto a écrit:
Le capitaine, quant à lui, parvenait à occulter sans trop de mal sa coupure à la joue, bien que la fatigue l'accable petit à petit.

Là, c'est un problème de concordance de temps. Dans tout le récit, j'en ai pas trop vu, mais je te fais un petit rappelle. Il faut garder le même temps. Dans ton cas, tu narres au passé simple / imparfait. Du coup, il aurait fallu mettre "accablait".

♦ POINT FOND.

• Je n'ai pas grand chose à reprocher. Tout me semble cohérent. Des rôles des PNJs à l'intrigue générale. J'ai zyeuté ta demande de quête, tu fais aucun écart. affraid J'aime bien du coup. Effectivement, on sent que ce n'est que le début de tes aventures à Boréa. Au départ, j'étais un poil perplexe sur l'utilisation de Wallace, vu que c'est un patron d'entreprise. (Oui, j'ai lu aussi sa fiche^^), mais je n'ai rien trouvé à dire de notable. RÀS pour la mise en place par rapport à ta question dans ta demande de récompense.

• Autre bon point, c'est que tu expliques les choses au fur et à mesure. En tout cas, tu sais nous faire languir. Le groupe de malfrats dans la ruelle, je me suis dit "pourquoi ils font ça". Et au finale, tu donnes la raison plus loin. Nickel!

• Juste une petite interrogation, je n'ai pas trop pigé pourquoi Kaito et ses camarades préfèrent fuir dans la cambrousse (surtout dans le froid) pour y attendre quoi? L'attente était surtout pour faire reposer tes amis? Hum, bande de faiblards What a Face Non sérieusement, j'ai bien pigé que tu étais en mauvaise position d'où cette fuite, mais j'ai trouvé étrange de pas retrouver tes autres nakamas dans l'auberge par exemple. Sans doute que ton personnage prévoyait de faire la suite de l'enquête une fois Peter et Sarah à nouveau en forme, donc?

♦ LES GAINS.

- Tuer seul 10 hommes armés : Niveau I (1-2 +/-PP&PI)
(Pour le coup, je sais pas si blesser au point de rendre les personnes incapables de se battre revient à le tuer pour les niveaux de récompense, mais dans le doute, je le mets x)) ➜ Aucun problème. Il faut entendre par-là qu'il est question de battre. Donc, même si tu ne tues pas, ça passe^^ Ok pour + 1PP.
- PP < 400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)
(Le niveau du sabreur n'est pas clairement explicite mais il est environ à 1/2 des dorikis de Kaito, soit le niveau de sa seconde mais pas de lui) ➜ Pas de problème non plus, c'était bien géré. Ok pour + 10PP&PI.

Situation initiale:
Dorikis: 760.
PP: 9.
PI: 0.

Présent.
Tarif Normal - Aucun malus:
• De 1 à 1000 Dorikis ➜ Jusqu'à 520 Dorikis de gain.



Ce qui fait.
+ 495 Dorikis.
+ 11 PP.
+ 10 PI.

Situation finale:
Dorikis: 1255.
PP: 20.
PI: 10.

Pour la moindre question ou problème, n'hésite pas à m'en faire part.

ÉDITE: Recrutement comme mercenaires contractuels pour le compte de la Gambetta Corporation, obtention d'un salaire lié à ce travail temporaire (Salaire misérable : ฿ 100.000 par mois). → Validé. À demander sur ta FT.

Aoi.

_________________
https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttps://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des-En ligne
Kaito Yamamoto
Kaito Yamamoto

♦ Localisation : Sur North Blue
♦ Équipage : Les Intrépides Libres

Feuille de personnage
Dorikis: 1590
Popularité: -34
Intégrité: 3

28/3/2021, 21:00

Mouillé par le Robinet:
 
https://www.onepiece-requiem.net/t22479-kaito-yamamoto#240789https://www.onepiece-requiem.net/t22486-ft-kaito-yamamoto#240803
Robina Erwolf
Robina Erwolf
Administrateur

♦ Localisation : Ilot Flottant
♦ Équipage : Bientot

Feuille de personnage
Dorikis: 2800
Popularité: +78
Intégrité: 58

29/4/2021, 19:32

Coucou tout le monde, je vois que vous êtes nombreux à attendre votre récompense du convois 4, je viens donc vous donner vos dorikis. panda13
Pas mal de monde alors on va faire ça petit à petit et chacun aura son petit commentaire. Récompenses d'un Kaito 1490882484

Cependant je ne vous mettrais que votre propre commentaire sur votre récompense sinon on va avoir un post aussi long que le convoi que je viens de lire et on n’a pas envie de ça je pense. Récompenses d'un Kaito 695731864
On commence sur les chapeaux de roues alors c’est partis Récompenses d'un Kaito 3538577670

Kaito :

Pour le point forme, tu as un style très fluide, tu te lis extrèmement facilement, en tout cas j'ai trouvé, tes textes sont travaillés et réfléchis. Tu mets ton personnage en valeur avec ses actions et c'est drole de le suivre dans ses aventures.
Des fautes je n'en ai vu que peu, je n'en tiens donc pas trop rigueur, j'en tiens compte quand même je suis un méchant récompenseur il faut pas rigoler non plus.

Je vais te donner mon resentis sur ta participation sur le convois. Déjà un des joueurs n'a pas rebondis sur ton premier post, c'est dommage, tu es passé au second plan à ce moment là. ON le voit avec tes posts où tu ne recommences à intéragir avec les autres et en l'occurrence Mallory pour la libérer et t'enfuir après.
J'ai clairement l'impression que ce qui s'est passé sur le discord ainsi que IRP t'a refroidis, je le comprend c'est jamais drole quand il y a une mauvaise ambiance dans un rp avec beaucoup de monde. Surtout qu'il y avait matière à faire quelque chose de vraiment bien fait avec ton Buster Finn, je suis désolé pour toi que ça soit tombé à l'eau.
Comme je l'ai déjà dis dans d'autres récompenses, commentaire assez rapide, si tu en veux plus je te laisse me mp ou rebondir sur ton sujet. Je développerais plus.

Avec 1255 Dorikis, on part sur du gros tarif plus toi. Récompenses d'un Kaito 1433839424
Je table sur un gain de 335 dorikis.
Tu as sauvé un otage pour elle était prisonnière d'un navire et c'était une erreur judiciaire. -2 PP/PI
Pour couper la poire en deux je te compte les dégradation sur le navire comme un niveau 2. On part donc sur -5 PP/PI.

Ce qui fait en tout 1590 Dorikis -34 PP et 3 PI.

_________________
Récompenses d'un Kaito Hannem10
https://www.onepiece-requiem.net/t21186-termine-robina-erwolfhttps://www.onepiece-requiem.net/t21190-un-robinet-qui-couleEn ligne
Kaito Yamamoto
Kaito Yamamoto

♦ Localisation : Sur North Blue
♦ Équipage : Les Intrépides Libres

Feuille de personnage
Dorikis: 1590
Popularité: -34
Intégrité: 3

29/4/2021, 20:30

Oy o/

Déjà, merci pour le commentaire, ça fait plaisir à lire ~

Pour te répondre, à la base, je me suis ramené sur le convoi un peu en tsum tsum et en regardant ce qui se faisait, je pensais profiter d'un coup d'éclat de la part d'Edward et son équipage pour agir dans mon coin et interagir si possible avec les autres joueurs, mais le fait est que je me suis mis moi-même un bâton dans les pieds :v

Après, j'ai l'habitude que ce genre de choses puisse arriver, et j'ai simplement réadapté mon scénario par rapport à ce qui se faisait. Il est vrai que j'aurai espéré plus d'interactions avec Buster Finn et dans un autre contexte, mais dans le fond, il n'était surtout qu'une justification de ma présence (son utilité ultérieur pouvant être rempli par d'autres ~) et je n'en tiens pas rigueur, loin.

Tu dis également que la tension sur le discord m'a refroidi, mais je dirais plus que j'ai préféré ne pas m'immiscer dedans et trouver ma place dans ce convoi, que j'ai pu trouvé en la présence de Mallory. Pour les deux posts qu'on a passé ensemble, c'était bien rigolo et au final, c'est presque mieux que si j'avais mené mon scénario de base x) (enfin je préfère pas m'avancer ~) Et puis au final, ça a lancé une petite aventure avec la femme-poisson, alors c'est tout bénef o/

J'espère en tout cas que je saurai continuer à te faire apprécier la lecture de mes textes que je prends beaucoup de plaisir à faire, et finalement, c'est là pour moi le plus important Smile

Voili voilou, merci et bonne soirée à toi o> (et merci pour les dorikis, bibi peut maintenant couper le fer, trop bien Récompenses d'un Kaito 1433839424 )

P.S : Je suis curieux de savoir plus particulièrement ce qui fait que j'ai pu donner l'impression au travers de mes posts d'avoir été refroidi par ce qui se passait sur le discord du coup 'o' (pas INRP, évidemment que la présence de deux mastodontes intimident, mais en vrai, dans la situation où j'étais, ça m'aurait paru étrange d'essayer d'interagir avec les deux donc j'ai préféré laissé filer pour cette fois '3')
https://www.onepiece-requiem.net/t22479-kaito-yamamoto#240789https://www.onepiece-requiem.net/t22486-ft-kaito-yamamoto#240803
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1