Shoga,Le juste
But(s) : Trancher toutes les matières existantes.Instance : Marine Régulière.
Grade : Vice-amiral.
Supérieur direct : L'amirauté.
Métier(s) : Messager.
Équipage : Gladius.Popularité : + 829.
Capacités et styles de combat
Fruit du démon :
- Fruit des nuages:
L’utilisateur peut générer des nuages de différents types à volonté avec n'importe quelle partie de son corps et les manipuler.
À savoir :
La résistance des nuages est similaire à de la pierre, il peut créer n'importe quel type de nuage qu'il manipule à sa guise (mentalement) : solide (mer blanche), intangible (nuage classique). Tu n'as pas accès aux pouvoir des dials, qui eux, sont des armes. Par contre, tu as accès à la création de tout type de nuage naturel : donc tu peux créer un nuage de "mer blanche" et embourber les gens dedans comme dans de l'eau. Ou tu peux créer un nuage solide qui va effectivement emprisonner la personne. Tu peux insuffler du Haki pour renforcer la résistance, mais il faut que le nuage soit solide, comme ceux utilisé pour les îles célestes et bâtiments de Skypiea, et qu'il soit en contact avec l'utilisateur. Tu ne peux pas changer la nature d'un nuage à distance. Tu dois le toucher pour cela mais comme tu le contrôles tu peux le ramener vers toi, ou en créer tout simplement un autre. Tu peux manipuler à distance tout type de nuage intangible et classique, donc tout ce qui est nuage qui existe IRL. Tu peux créer des nuages de Skypiéa, mais ceux ci ne peuvent être déplacer et modifié que si tu es en contact avec.
Haki : Observation (3).
Meitou(s) : Take, Chesnut.
- Caractéristiques de Take:
- Orné : sertie et décorée avec goût, passe plus pour un objet d'art qu'une arme de guerre. Le porteur pourrait la garder sur lui dans certains lieux même si c'est théoriquement interdit.
- Solidité exemplaire : Il faut un adversaire ou un pouvoir particulièrement puissant pour casser un Meitou, et il n'y a jamais besoin de l'aiguiser.
- Réputé : Se promener avec un Meitou est le genre de choses dont les gens se souviennent, +3PP par RP ou vous mettez votre arme en évidence.
- Caractéristiques de Chesnut:
- Fidélité : Si le propriétaire du Meitou ne donne pas son accord, celui qui détient l'arme ne pourra pas bénéficie de ses bonus.
- Solidité exemplaire : Il faut un adversaire ou un pouvoir particulièrement puissant pour casser un Meitou, et il n'y a jamais besoin de l'aiguiser.
- Réputé : Se promener avec un Meitou est le genre de choses dont les gens se souviennent, +3PP par RP ou vous mettez votre arme en évidence.
Capacités : Rokushiki.
- Berserker/Sulong:
Descriptions de la capacité : Le personnage ne fait qu'un avec sa rage au combat, elle est son amie. Elle décuple ses forces, sa résistance, sa vitesse, sa férocité et n'a de cesse de grandir à mesure qu'il s'immerge dans la bataille, que cette dernière se prolonge, que les blessures et la douleur s'accumule. Embrassant ses instincts naturels et cette rage primitive qui est la sienne, il plonge peu à peu dans un déchaînement de fureur inextinguible et irraisonnée. Portée à son paroxysme, cette capacité le fait entrer dans un état de frénésie absolue dans lequel il ne ressent plus la souffrance. Porté par des réflexes décuplés et une volonté inébranlable, plus hargneux et puissant que jamais, il continuera le combat jusqu'à ce que ses adversaires tombent vaincus ou qu'il n'exhale son dernier souffle de vie.
Limite de la capacité : capacité à double tranchant ; le personnage n'a pas conscience de ses limites, des dégâts qu'il subit en pleine frénésie et risque de courir à sa perte s'il en abuse. Au sein de la race des Minks, cette capacité ne s'active à son plein potentiel que pendant les soirs de pleine lune.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem.
- Electro:
- Nom de la capacité : Electro.
Descriptions de la capacité : Innée pour le peuple ADN de Raijin Island ou la Tribu des Minks, la capacité électro peut être acquise par un entrainement souvent mortel à base d'électrocutions. Elle permet à ceux qui la maîtrise de concentrer de l'électricité sur leur peau, plus généralement au niveau des membres allant jusqu'à englober leurs armes, pour délivrer de puissantes attaques cumulant force physique et puissance de la foudre.
De plus, l'électricité peut être projeter comme une attaque d'air (à condition d'avoir le niveau en dorikis pour les lames d'airs et une technique).
Limite de la capacité : Cette capacité est particulièrement éprouvante pour le corps de l'utilisateur. Une utilisation prolongée peut briser les os et vider le praticien de toute passion et énergie pendant un certain temps.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem- Évaluation:
Cette capacité permet de mesurer la force en Dorikis d'un individu. Lorsqu'une personne frappe l'utilisateur, ce dernier peut se faire une idée précise de son niveau. Évidemment, pour que la capacité fonctionne il faut que l'utilisateur puisse résister à un coup assez puissant pour déterminer la force de celui qui le frappe.
La compétence ne tient pas compte des pouvoirs d'un Fruit du Démon, uniquement de la force physique.
Cette compétence peut s'acquérir après avoir vécu énormément de combats: il faut que ces derniers soient une deuxième nature chez l'utilisateur.
Niveau : Normal
Origine : One Piece
Autres : Toutes les capacités d'un Minks.
Style(s) de combat : Le Marine utilise un style de combat basé sur sa vitesse naturelle. Il est très rapide lors d'une attaque, de plus il n'hésite pas à utiliser ses crocs et ses griffes pour immobiliser sa cible.Techniques [27/27]
#Style du renard : Sandakuro.
Shoga tranche son adversaire avec ses griffes recouverte d'une décharge électrique grâce à l'électro.- Spoiler:
# Style du renard : Hirai.
Le Renard recouvre ses poils avec l'électro, ce qui rend sa fourrure électrique pour quiconque l'approche de trop près.- Spoiler:
#Style du renard : Hi no kitsune.
Shoga parvient à trancher le feu grâce à sa maîtrise du katana.- Spoiler:
# Soru :
Le Soru permet à son utilisateur de se déplacer à une vitesse extrême, le mouvement effectué étant tellement rapide que la rétine n'a le temps de l'enregistrer. Pour ce faire il est nécessaire d'accomplir l'exploit de frapper du talon contre le sol au moins une dizaine de fois en une fraction de seconde.- Spoiler:
# Kami-E :
Cette technique rend le corps de l'utilisateur extrêmement flexible, lui permettant ainsi d'éviter tout types d'attaques ainsi que de flotter et de se plier comme une feuille de papier.- Spoiler:
# Shigan :
Le Shigan permet à son utilisateur de transpercer sa cible en projetant son doigt à une vitesse très élevée, provoquant des dégâts similaires à ceux d'une blessure par balle.- Spoiler:
# Tekkai :
Dans le but d'annuler les dégâts d'une attaque, l'utilisateur durcit ses muscles et devient aussi dur que du métal. Cependant cette technique empêche son utilisateur de se mouvoir et peut être brisée si l'adversaire déploie une force suffisante.- Spoiler:
# Geppou :
En utilisant le Geppou, l'utilisateur peut se mouvoir dans les airs par bons successifs en prenant appui sur l'air lui-même. Pour cela, il suffit de sauter et frapper l'air avec assez de force pour le rendre tangible.- Spoiler:
#Shigan : Juushigan.
Shoga envoie un coup de paume en faisant un Shigan à une main tout en se servant de cinq griffes. Il peut aussi utiliser les deux mains, ce qui fait au total deux coups de paumes pour dix Shigan.- Spoiler:
# Rokushiki : Obake
Shoga utilise le Soru pour créer neuf images rémanentes de lui, et il en profite pour lancer plusieurs Shigan. L’adversaire doit déterminer qui est le vrai des faux, et ainsi éviter de se faire poignarder. Les images lancent, elles aussi, des Shigan, mais sans consistance vu qu’elles répètent les précédents mouvements de Shoga. Le danger se situe dans la multitude de « copie » en mouvement qui trompe l’ennemi, mais aussi dans la menace des Shigan.- Visuel:
# Hisame :
Il peut créer un nuage de grêle. Une fois dans les cieux, une pluie torrentielle de grêlons s'abat sur la zone.- Spoiler:
# Yuki :
Il peut créer un nuage de neige. Une fois dans les cieux, une pluie cristalline tombe sur la zone.- Spoiler:
# Raijin :
Shoga créer un énorme nuage de foudre similaire à ceux de l'île Raijin. La foudre est de couleur violette, elle s'abat dans toute la zone qu'elle surplombe. En se faisant toucher par la foudre, le sous-amiral renforce son electro, la couleur devient violette, même s'il reçoit des dégâts. Ce n'est plus de l'électricité qu'il lance, mais de la foudre. Durant un certain laps de temps, le renard canalise la foudre dans ses poils, il remplace l'électricité par la foudre. Il devient un conducteur. Les avantages sont : il a une plus grande allonge, la foudre est plus puissante que l'électricité, la vitesse à laquelle l'electro se déplace est du niveau de la foudre, etc... Tous les avantages et les défauts de la foudre viennent s'ajouter à l'electro.- Spoiler:
# Fujin :
Shoga créer un énorme nuage gris, en le tournoyant rapidement dans les cieux, il parvient à créer des troubles atmosphériques dans la zone recouverte par le nuage. Il réussit à créer une pluie torrentielle, et des éclairs qui grondent dans le nuage. Tout ce qui se trouve dans les environs est touché par le phénomène, même son utilisateur.- Spoiler:
# Denryu :
Le Mink envoie un flux électrique sur son adversaire, ce flux le touche à distance et le paralyse.- Visuel:
# Style du renard : Inazuma katto.
Le renard tranche son adversaire avec une lame chargée d'électro. Il n'est pas rare que l'électro neutralise la cible, l'électricité rentre dans la plaie laissé par le coup d'épée.- Spoiler:
# Style du renard : Karasu.
Shoga envoie une vague d'air droit devant lui, à l'aide de Take. L'extrémité de la lame d'air prend la forme d'une tête de corbeau.- Spoiler:
# Style du renard : Tsume.
Shoga tranche à grande vitesse tout ce qui se trouve devant lui dans une myriade de coups de griffes. Cette technique peut être jumelé avec l'électro pour la rendre plus efficace.- Spoiler:
# Style du renard : Tsumekiri.
Shoga envoi cinq lames d'air avec cinq de ses griffes.- Spoiler:
# Zanzoken
Cette technique consiste à se déplacer à une très grande vitesse afin de laisser une image de soi à un endroit où l’on n’est plus en réalité. Elle est très pratique pour éviter des attaques et très efficace lors d’un combat. Shoga utilise une variante du Soru.- Spoiler:
# Tekkai Kenpou
Cette technique permet à Shoga de se mouvoir tout en utilisant le Tekkai, il peut donc renforcer ses coups. Il allie l'attaque et la défense, il peut donner un coup sans risquer de se faire blesser par son adversaire. C'est une variante du Tekkai.- Spoiler:
# Tobu Shigan
Une version projectile du Shigan qui déclenche une forte onde de choc à air comprimé en claquant partir des doigts, permettant à l’utilisateur de blesser quelqu’un à distance. Le Minks peut la combiner en chargeant son doigt d’électro, puis il envoie une ou plusieurs balles d’air sur sa cible, l’attaque électrocute la cible en plus de la percuter.- Spoiler:
#Shigan : Gagan.
Shoga pousse rapidement sa gueule vers l'avant, libérant une explosion d'air comprimé qui a la forme de ses crocs. Le souffle effectue un mouvement de morsure lorsqu'il touche une surface, creusant un trou rond et net dans la cible frappée.- Spoiler:
#Shigan : Madara.
Shoga envoie une multitude de Shigan en se servant de ses dix griffes pour perforer l'ennemi de toutes part.- Spoiler:
# Kinto-un :
Le Minks est capable de créer un nuage solide de grande taille qui peut le soutenir. Sa résistance est comparable à celle de la pierre. Le nuage prend une forme nuageuse et le renard se pose dessus. Grâce à son esprit, le renard peut contrôler le nuage, ce qui lui permet d'augmenter sa vitesse et de se déplacer dans toutes les directions. Il peut également agrandir la taille du nuage pour créer une surface sur laquelle on peut marcher, couvrant toute la zone.- Spoiler:
# Numachi :
Le poilu est capable de créer un nuage similaire à celui de la mer blanche, qui est principalement constitué d'eau. Ce nuage peut être formé dans une zone spécifique. En fonction de sa taille et de sa densité, le nuage peut piéger les ennemis présents dans la zone, comme dans un marécage, il est difficile de s'en échapper. En touchant le nuage, Shoga peut en modifier la nature et le transformer en brume.- Spoiler:
# Ori :
Le Mink est capable de créer une cage avec un nuage. Les prisonniers sont enfermés dans une prison confortable et difficile à échapper. La prison est créée par un nuage de foudre, rendant les barreaux électrifiés.- Spoiler:
# Keshin :
En utilisant un nuage aussi solide que de la pierre, Shoga peut créer un immense samouraï de la taille d'un géant. Il se place à l'intérieur de cette création. Le samouraï peut se battre avec une lame géante. Shoga contrôle le géant depuis l'intérieur, et la création imite ses mouvements. Lorsque son créateur donne un coup de sabre, le géant reproduit instantanément l'attaque. En général, le créateur se trouve à l'intérieur du casque du samouraï. Une particularité intéressante est que le Mink peut changer la nature du nuage qui compose sa création, le faisant passer de nuage solide à nuage intangible. Le renard ne sera pas impacté par ce changement, car le nuage sur lequel il s'appuie pour contrôler le géant est un nuage solide, détaché du nuage qui a créé le samouraï, sur lequel il flotte.- Spoiler:
# Muchi :
Shoga créer un nuage solide, puis il l'enroule autour d'une de ses pattes, et il envoie le nuage sous forme de fouet pour attraper une cible.- Spoiler:
# Rairyu :
Le Mink s'entoure d'électro avant de frapper dans le vide, créant une frappe d'air ayant la forme d'un dragon fait à partir d'électricité. L'attaque a deux effets : elle frappe violemment l'ennemi, et le paralyse en lui envoyant une puissante décharge électrique. Il peut utiliser la foudre pour créer le dragon à sa technique Raijin.- Visuel:
Biens et historique des mises à jour
- Katana (Présentation)
- Menotte ( Présentation, Marine).
- Take (Obtenue en quête).
- Chesnut (Obtenue en quête).
- Médaille du Mérite - Justice Rang IV.
Navires :- Le Kitsune:
Type: Grand (100m), cuirassé.
Équipage: 700 larbins.
Canons: 3 tourelles triples et 30 canons fixes.
Mats: 4.
Vitesse: Moyennement rapide.
Description du navire : Il s’agit d’un cuirassé ayant trois ponts pouvant accueillir maximum un millier d’hommes, même s’ils seront un peu à l’étroit, il mesure 100 mètres.
Système de navigation : Il est à voile, en plus d’avoir un système de rame pour naviguer lors des traversées sans vent.
Structure : C’est du bois classique.
Système d’armement : Il y a une trentaine de canons, trois tourelles triples, trois énormes harpons. Sans compter les armements basiques des soldats : armes à feu, armes blanches, etc.
Équipage : Il y a 700 marines, principalement des combattants. Il y a quatre médecins, une vigie, un timonier… Bref, presque tous les métiers possibles sur un navire.
Prototype : La grande différence avec les autres cuirassés se trouve dans sa décoration. La tête de proue représente une tête de renard, les couleurs peintes sur le bois du navire sont rouges, contrairement aux navires classiques de la marine qui sont de couleur bleue. Mis à part ces petits détails, le navire est classique pour un cuirassé.
- L'intrépide:
Nombre de navires: Un seul.
Taille du navire: Il s'agit d'un vaisseau deux ponts mesurant 70 mètres, le navire peut accueillir cent soldats.
Système de navigation: C'est un bateau à voiles.
Structure: C'est un bois classique.
Système d'armement: Une vingtaine de canons, quatre harpons.
Équipage: Il y a une centaine d'humains, principalement des combattants. Il y a un médecin, une vigie, un timonier... Bref, presque tous les métiers possible sur un navire.
Équipement: L'équipage se bat principalement avec des sabres, sauf en mer, là, ils utilisent des pistolets, fusils, canons, ect...
Santé à bord: Il y a une salles de bain.
Restauration à bord: Il y a une grande cuisines.
Divertissement: Les soldats aiment bien jouer aux cartes, s'entraîner. Ils aiment bien faire des épreuves de force, comme un bras de fer. Se détendre, boire, manger, faire la fête.
Prototype: C'est un navire fait avec du bois normal.
- Le Vulpes:
Type: Grand (100 mètres), cuirassé.
Équipage: 700 larbins.
Canons: 3 tourelles triples et 30 canons fixes.
Mats: 4.
Vitesse: Moyennement rapide.
Description du navire : Il s’agit d’un cuirassé ayant trois ponts pouvant accueillir maximum un millier d’hommes, même s’ils seront un peu à l’étroit, il mesure 100 mètres.
Système de navigation : Il est à voile, en plus d’avoir un système de rame pour naviguer lors des traversées sans vent.
Structure : C’est du bois classique.
Système d'armement : Il y a une trentaine de canons, trois tourelles triples, trois énormes harpons. Sans compter les armements basiques des soldats : armes à feu, armes blanches, etc.
Équipage : Il y a 700 marines, principalement des combattants. Il y a quatre médecins, une vigie, un timonier… Bref, presque tous les métiers possibles sur un navire.
Prototype : La grande différence avec les autres cuirassés se trouve dans sa décoration. La tête de proue représente une tête de renard portant un casque de samouraï, les couleurs peintes sur le bois de la tête de proue du navire sont rouges, et le reste du navire est classique. Un immense palais impérial sert de lieu de vie à l'équipage. Une tête de renard portant un casque de samouraï avec deux Katana en arrière-plan est peinte sur la grand-voile, ce dessin est là pour représenter l'honneur du samouraï, ainsi que le code du Bushido, même dans la mort, un samouraï reste honorable. Mis à part ces petits détails, le navire est classique pour un cuirassé.
- Renard des mers:
Type: Grand (100m), cuirassé.
Équipage: 700 larbins.
Canons: 3 tourelles triples et 30 canons fixes.
Mats: 4.
Vitesse: Moyennement rapide.
Description du navire : Il s’agit d’un cuirassé ayant trois ponts pouvant accueillir maximum un millier d’hommes, même s’ils seront un peu à l’étroit, il mesure 100 mètres.
Système de navigation : Il est à voile, en plus d’avoir un système de rame pour naviguer lors des traversées sans vent.
Structure : C’est du bois classique avec un blindage en acier.
Système d'armement : Il y a une trentaine de canons, trois tourelles triples, trois énormes harpons. Sans compter les armements basiques des soldats : armes à feu, armes blanches, etc.
Équipage : Il y a 700 marines, principalement des combattants. Il y a des médecins, des vigies, des timoniers… Bref, presque tous les métiers possibles sur un navire.
Prototype : Rien, c'est un cuirassé standard. Sur quelques voiles est inscrit l'identité du Mink.
- Veilleur Vulpin:
Type: Grand (100m), cuirassé.
Équipage: 700 larbins.
Canons: 3 tourelles triples et 30 canons fixes.
Mats: 4.
Vitesse: Moyennement rapide.
Description du navire : Il s’agit d’un cuirassé ayant trois ponts pouvant accueillir maximum un millier d’hommes, même s’ils seront un peu à l’étroit, il mesure 100 mètres.
Système de navigation : Il est à voile, en plus d’avoir un système de rame pour naviguer lors des traversées sans vent.
Structure : C’est du bois classique avec un blindage en acier.
Système d'armement : Il y a une trentaine de canons, trois tourelles triples, trois énormes harpons. Sans compter les armements basiques des soldats : armes à feu, armes blanches, etc.
Équipage : Il y a 700 marines, principalement des combattants. Il y a des médecins, des vigies, des timoniers … Bref, presque tous les métiers possibles sur un navire.
Prototype : C'est un cuirassé standard. Sur quelques voiles est inscrit l'identité du Mink.
Train de Vie & PNJs
Salaire : 4.000 000 B / mois
Standard : auberges populaires et bistrots, hygiène acceptable, vous installez votre navire au port comme tant d'autres, avec un ravitaillement normal et des réparations classiques. Les bases vous sont offertes, mais tout extra de qualité devra être payé.
100 000/mois.
Argent : 245.466.666 de Berry.
Points top sites : 217.
Points de Haki : 3 (5 dépensés dans le Haki de l'observation).
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).
Colombus : 33% des Dorikis de Shoga.
Shy : 20% des Dorikis de Shoga.
Patrick "Patoche" Morel : 20% des Dorikis de Shoga.
PX-0, Steel Turtle : 40% des Dorikis de Shoga.
Shujin : 60% des Dorikis de Shoga.Shujin, Le récidiviste
Oh... tu as besoin d'un gros câlin ?
Shujin est un marine qui a fait beaucoup de bêtises dans sa carrière, notamment à cause de ses pulsions, il fut envoyé en prison par la marine. Il passa pas mal de temps derrière les barreaux, récemment sa conduite exemplaire déboucha sur une liberté conditionnelle, il fut réhabilité dans les rangs de la marine sous la surveillance du commandant Shoga. La marine avait besoin d'homme comme lui dans ses rangs, mais il était tout de même sous la responsabilité de son commandant.
Niveau personnalité : c'est un homme très soigneux qui aime prendre soin des autres, il est aussi possessif envers ceux qu'ils aiment, d'ailleurs il donne un surnom affectueux à tous ceux qu'il apprécie.
Dorikis : 60% de Shoga.
Popularité : 1/2 des PP de Shoga, en négatifs.
Intégrité : 1/2 des PI de Shoga, en positifs.
Grade : Commodore.
Pouvoirs :
Shujin est un expert dans le combat au corps-à-corps, il utilise l'art du Okama Kenpo.Techniques :
# Okama Kenpo : Câlin Angélique
Shujin fait un câlin violent à son adversaire. L'étreinte broie l'adversaire.
# Okama Kenpo : Combo de l'Ange
Il fait un saut de l'ange dans les airs avant d'attaquer son ennemi avec une flopée très violente de coups de poings.
# Soru :
Le Soru permet à son utilisateur de se déplacer à une vitesse extrême, le mouvement effectué étant tellement rapide que la rétine n'a le temps de l'enregistrer. Pour ce faire il est nécessaire d'accomplir l'exploit de frapper du talon contre le sol au moins une dizaine de fois en une fraction de seconde.
# Kami-E :
Cette technique rend le corps de l'utilisateur extrêmement flexible, lui permettant ainsi d'éviter tout types d'attaques ainsi que de flotter et de se plier comme une feuille de papier.
# Shigan :
Le Shigan permet à son utilisateur de transpercer sa cible en projetant son doigt à une vitesse très élevée, provoquant des dégâts similaires à ceux d'une blessure par balle.
# Tekkai :
Dans le but d'annuler les dégâts d'une attaque, l'utilisateur durcit ses muscles et devient aussi dur que du métal. Cependant cette technique empêche son utilisateur de se mouvoir et peut être brisée si l'adversaire déploie une force suffisante.
# Geppou :
En utilisant le Geppou, l'utilisateur peut se mouvoir dans les airs par bons successifs en prenant appui sur l'air lui-même. Pour cela, il suffit de sauter et frapper l'air avec assez de force pour le rendre tangible.
# Rankyaku :
Le Rankyaku consiste en un coup de pied dévastateur capable de générer une lame d'air tranchante. Il peut avoir plusieurs formes différentes, s'enchaîner rapidement et être combiné avec le Geppou pour créer une attaque aérienne.PX-0, Steel Turtle. Commandant
"Je suis la merveille métallique avec un poing électrique !"
Dans les arcanes de la technologie, au cœur d'un laboratoire obscur, naquit PX-0, un prodige d'ingénierie, un prototype éclatant d'une nouvelle génération de Pacifista. Mais ce n'était pas un simple cyborg. Non, PX-0 avait l'apparence d'une tortue, un choix excentrique, fruit de la passion de son créateur pour ces créatures à carapace. Son concepteur avait une vision audacieuse en tête : créer un guerrier d'acier doué d'émotions et de raison, un être mi-homme, mi-machine, le soldat parfait, une force au service de la Marine.
Cependant, un détail crucial avait échappé à l'esprit de son géniteur. Les êtres dotés d'émotions et de raison sont imprévisibles, capricieux, et PX-0 n'échappait pas à cette règle. Dès son réveil, il refusait d'obéir à certains ordres, se forgeant une personnalité indépendante, un esprit propre. Tantôt, il se pliait docilement aux ordres, tantôt, il les défiait par pure contradiction. C'était un être humain enfermé dans une carcasse d'acier.
Le créateur finit par se lasser de ces caprices, de ces sautes d'humeur. Il désactiva PX-0 et abandonna son projet, se tournant vers d'autres horizons. PX-0 fut laissé à l'abandon, couvert de poussière, oublié dans un coin sombre du laboratoire.
Les années passèrent, le créateur prit sa retraite, et il entreprit de nettoyer son laboratoire de décennies d'accumulation. C'est là qu'il redécouvrit son création, une seconde chance. Il décida de s'attaquer à la personnalité rebelle de PX-0, un défi qu'il n'aurait pu relever à ses débuts. Après de nombreuses heures de travail acharné, il avait enfin réussi à maîtriser les caprices de son invention. PX-0 était enfin prêt à reprendre vie.
Cependant, une ombre obscurcissait l'horizon. Le créateur était vieux, ses jours étaient comptés. Il devait s'assurer que sa création serve à une cause noble après son départ. Il se tourna vers le vice-amiral Shoga, un homme de confiance à la droiture inébranlable, quelqu'un qu'il respectait. Il lui révéla l'histoire de PX-0 et ses projets pour lui.
Shoga fut intrigué par ce cyborg original, et il accepta de le prendre sous son aile. Mais il y avait une condition essentielle. PX-0 ne serait pas une simple arme de destruction, il serait un officier de la Marine, avec une liberté de choix totale. Le créateur ajusta les paramètres du cyborg, lui offrant un libre arbitre absolu.
Lorsque PX-0 s'éveilla, il prit la décision de rejoindre l'équipage de Shoga, déjà bien informé sur sa mission. Pour s'affirmer en tant qu'entité pensante, il s'affubla du nom de "Steel Turtle", se rapprochant ainsi de son objectif de devenir une personne à part entière, non plus un simple outil.
Steel Turtle se lança dans une quête sans fin pour comprendre les êtres organiques, étudiant leurs coutumes, leur langage, leurs interactions sociales. Malgré son statut de machine, il avait compris que la Marine était la seule communauté d'organiques pouvant l'aider dans sa mission fondamentale : protéger la vie, la raison même de sa création.
Dorikis : 40% de Shoga.
Popularité : 1/2 PP de Shoga.
Intégrité : 1/2 PI de Shoga.
Pouvoirs : Cyborg (P) : Laser, Coup de vent, Vision thermique, Vision nocturne, Rocket. Électro (P).Colombus, Lieutenant
“Ah j'oubliais…”
Colombus est un vétéran, c'est un vieux de la vieille. Il est né à l'ère où Monkey D Luffy et son redoutable équipage voguaient sur les mers. Il approche des quatre-vingts ans. Dans sa jeunesse, c'était un tireur sans égal, sa vue était aussi affûtée que celle d'un faucon, jamais il n'a raté une cible. Mais aujourd'hui, sa vieillesse lui a fait perdre énormément de sa force et de sa dextérité, il a toujours l'œil aussi vif, mais il n'a plus sa mobilité d'antan. Rien que le temps qu'il dégaine son fusil, l'ennemi à le temps de l'attaquer ou de fuir. Faut-il encore qu'il ait la poigne pour tenir l'arme, il chancelle une fois de temps en temps. C'est un vestige d'un autre temps, mais son expérience est primordiale pour les jeunes recrues, c'est pour ça que Shoga l'a choisi dans son équipage. Un autre fait intéressant, il semble être en guerre avec les chiens de prairie, à chaque fois qu'il croise cet animal, un combat s'engage, l'animal ne lui laisse aucune chance de repli. Il n'a jamais monté les échelons de l'amirauté, ni même du commandement, tout ça par choix. Il refuse d'avoir des vies sous sa responsabilité, même s'il a longtemps été responsable d'une troupe de soldats, c'était gérable pour lui, mais une base, ça lui faisait peur à l'époque. Aujourd'hui, il est proche de la retraite, il refuse de monter en grade et il est hors de question de lui accorder une promotion sur le terrain. C'est un détective aguerri, il a l'esprit vif, même à son âge.
Dorikis : 33% de ceux de Shoga.
Popularité : + 150 PP.
Intégrité : + 100 PI.
Prime : Aucune.
Pouvoirs : C'est un sniper expérimenté et un bon détective.Shy, Caporal
"Je préfère être un lâche vivant qu'un héros mort... ! Merde, pourquoi je me suis lancé dans cette bataille ?!"
Le caporal Shy n'est nulle autre que le petit-fils de Colombus. Il a rejoint la marine parce qu'il n'avait pas grand-chose à faire dans la vie, il ne voulait pas devenir pirate, il a refusé de passer les tests pour entrer dans le Cipher Pol, et encore moins devenir explorateur. C'est un lâche, un trouillard qui panique pour un rien. Il est devenu un soldat de la marine grâce à l'entraînement de papy, il lui a secoué les fesses. Après être rentré dans la marine, il a fait ses deux mois de formations, un an de service sur le terrain, puis il a grimpé les échelons jusqu'à devenir caporal. Il est heureux d'avoir obtenu le grade le plus bas de la hiérarchie, car il n'a aucune responsabilité. Sauf envers cinq soldats qu'il peut mobiliser en cas de souci, mais comme il évite les problèmes, il est rare qu'il mobilise qui que ce soit. Il a suivi papy lorsque ce dernier fut mobilisé par le renard, le poilu est curieux de voir jusqu'où le gamin peut aller.
Dorikis : 20% de Shoga.
Popularité : 0 PP.
Intégrité : 50 PI.
Prime : Aucune.
Pouvoirs : Ice Heart (P), c'est un bon épéiste.Unité Katana, Soldats
"Pour la justice ! "
Il y a sept cents marins, tous les soldats sont des sabreurs, d'où le nom d'unité Katana... Shoga est à la tête de cette unité, et chaque soldat a eu le droit d'être sélectionné par le commandant pour rejoindre son équipe. Les gars maîtrisent bien l'art du sabre, ce ne sont pas des manches, ils arrivent plutôt bien à se débrouiller. Ils aiment la justice, leur commandant, ils pourraient mourir pour eux. L'unité Katana est très soudée, chacun de ses membres prend soin des autres. Ils ont une bonne relation avec leurs supérieurs, d'ailleurs, Shoga a demandé à ses hommes de lui parler franchement, sans prendre en compte son grade. Du coup, ils se parlent normalement, c'est une bonne ambiance sur le navire, une bande de potes qui naviguent sur les mers pour rendre la justice.
Dorikis : 17 Dorikis.
Popularité : 50.
Intégrité : 50.
Commandant : Shy.
Grade : Matelots de première classe.
Nombre : 700.Pouvoirs :
Les soldats sont polyvalents, ils se battent avec des fusils, des pistolets. Mais leur domaine de prédilection est le sabre, chaque soldat est un sabreur. En mer, ils doivent utiliser des armes à distance, parce qu'ils ne peuvent pas créer de lame d'air, ou même jeter leur sabre sur les ennemis.Unité Sniper, Soldats de première classe
"Ne jamais rater sa cible, telle est la divise de notre unité !"
Il s'agit d'une unité qui utilise des armes à feu, tout type d'armes à feu. Il leur arrive, comme tout soldats, d'utiliser des armes contondantes lorsque la situation l'exige, mais leur spécialité reste l'utilisation d'armes à feux.
Dorikis : 17 Dorikis.
Popularité : 50 PP.
Intégrité : 50 PI.
Commandant : Colombus.
Nombre : 700.
Pouvoirs : Ils se servent exclusivement d'armes à feu, c'est leur spécificité. Même s'ils utilisent des armes blanches au corps-à-corps, même si leur domaine de prédilection est les armes à feu.Unité combattante, Soldats de première classe
"Kyaaaah !"
Il s'agit d'une unité spécialisée dans les arts martiaux, elle n'utilise aucune arme fait de la main de l'homme. Elle utilise des armes naturelles, comme des oursins comme projectile ou des bâtons comme armes contondantes. L'unité est constituée uniquement de Kung-fu Dugong, ce sont des animaux qui maîtrisent l'art du Kung-fu. Ce sont de très bons nageurs, en plus d'être incroyablement fidèle au commodore Shujin. Le marin a vaincu chacun des Dugongs en combat singulier, lors d'une escale à Alabasta. Depuis ce jour, ils ont rejoint la marine sous les ordres du commodore, créant ainsi l'unité combattante.
Dorikis : 17 Dorikis.
Popularité : 50 PP.
Intégrité : 50 PI.
Commandant : Shujin.
Nombre : 700.
Pouvoirs : Ils se servent exclusivement des arts martiaux, notamment le Kung-fu, c'est leur spécificité. Même s'il utilise des armes naturelle qu'ils trouvent dans la nature, comme des oursins ou des bâtons.Unité médicale, Soldats de première classe
"Ne jamais laisser mourir un patient, tel est notre devoir !"
Il s'agit d'une unité qui se spécialise dans l'intervention médicale. Il leur arrive, comme tous soldats, d'utiliser des armes contondantes et à feux lorsque la situation l'exige, mais leur spécialité reste les soins. Ils sont de très bon assistant et collaborateur du docteur Patoche, ils l'aident pour ses expériences scientifiques et médicales.
Dorikis : 17 Dorikis.
Popularité : 50 PP.
Intégrité : 50 PI.
Commandant : Dr. Patrick "Patoche" Morel.
Nombre : 700.
Pouvoirs : Ils se servent d'armes en rapport avec la médecine : scalpels, seringue, chloroforme. Même si dans certaines situations, ils sont obligés d'utiliser des armes blanches et à feux, même si leur domaine de prédilection reste la médecine.Dr. Patrick "Patoche" Morel,Médecin
"Je suis peut-être tête en l'air, mais avec mes prescriptions, vous serez sur la bonne voie, verrez-vous... ou peut-être pas, je ne me souviens plus."
Le médecin doué dont on parle est connu sous le nom de Dr. Patoche. Il a été recruté dans la marine par Shoga pour aider à renforcer son équipe au niveau médicale. Mais, Patrick a une autre passion dans la vie qui est l'ingénierie, il apprend petit à petit les rouages de cette science.
Malgré ses compétences en tant que médecin, Patrick est toujours un peu tête en l'air et il a tendance à se perdre dans ses pensées à tout moment de la journée. Il est souvent vu en train de lire des livres de médecine et d'ingénierie, car il souhaite devenir un ingénieur de génie, en plus d'être un médecin compétent. Il prend des notes pour des expériences qu'il souhaite mener plus tard.
Bien que ses collègues n'apprécient pas toujours sa manière de travailler, ils réalisent vite que les compétences médicales du docteur sont importantes et qu'il est un atout précieux pour l'équipage.
Au cours de son travail avec la marine, Patrick a même réussi à mettre au point une nouvelle technique chirurgicale qui a permis de sauver la vie de nombreux marins, en mélangeant l'ingénierie et la médecine traditionnelle. Il a réussi à créer une sorte scanner qui permet de détecter les infections internes. Malgré toutes les distractions et les moments de rêverie, Dr Patoche a réussi à prouver que les médecins peuvent aussi être de bon ingénieur et qu'ils peuvent accomplir de grandes choses, même s'ils ne sont pas toujours aussi concentrés qu'ils le devraient.
Dorikis : 20% des Dorikis de Shoga.
Popularité : 250 PP.
Intégrité : 200 PI.
Prime : Aucune.
Pouvoirs :
- Ingénieur talentueux.
- Analyste : Médecine.
- Medic Kenpo.
- Érudit.
- Mémoire Eidétique.
- Ce n'est pas un guerrier, mais il sait se battre avec des armes à feu et certaines armes non traditionnelles comme du gaz ou autres invention du même genre.Chronologie et liens
- Shoga devient colonel de la base d'Orange Town, il s'occupe donc de la 473ème division de la marine. (1628).
Événement joué ici : ici.Nom du personnage, Type de lien
Ce que votre personnage pense de lui/elle
Description du lien que vous avez avec le personnage
One Piece Requiem
Tous droits réservés
Dernière édition par Shoga le Sam 2 Déc 2023 - 16:42, édité 255 fois
# Muchi :
Shoga est capable de créer un nuage en forme de fouet. Il peut envoyer ce nuage pour l'enrouler autour de sa cible et la capturer. Une fois capturée, la cible est emprisonnée dans un cocon moelleux de nuages et il est difficile s'en échapper.
# Ori :
Le Mink est capable de créer une cage avec un nuage. Les prisonniers sont enfermés dans une prison confortable et difficile à échapper. La prison est créée par un nuage de foudre, rendant les barreaux électrifiés.
# Keshin :
Shoga peut créer un immense samouraï de la taille d'un géant en utilisant divers nuages. Il se place à l'intérieur de cette création. Le Samouraï peut se battre avec une lame constituée de nuages de fer, ce qui lui permet de s'étirer et de former un mur. Le géant peut également utiliser la foudre avec son arme. L'un des nuages utilisés pour sa création est constitué de foudre, similaire aux nuages présents sur l'île Raijin. Shoga contrôle le géant depuis l'intérieur, et la création imite ses mouvements. Lorsque son créateur donne un coup de sabre, le géant reproduit instantanément l'attaque. En général, le créateur se trouve à l'avant du géant et est dissimulé par le casque du samouraï.
# Hisame :
Il peut créer un nuage de grêle. Une fois dans les cieux, une pluie torrentielle de grêlons s'abat sur la zone.
# Yuki :
Il peut créer un nuage de neige. Une fois dans les cieux, une pluie cristalline tombe sur la zone.
# Kakutai :
Il a la capacité de créer n'importe quel objet avec des nuages, que ce soit des armes, des outils, des armures, des moyens de transport, et plus encore. Les objets créés peuvent changer de taille, flotter dans les airs et être modifiés selon les besoins. En s'équipant d'une armure de nuage, le Mink peut alléger son poids et flotter dans les airs, devenant aussi légers qu'un nuage. Il peut également équiper ses alliés d'objets nuageux et les alléger en leur fournissant une armure.
# Kamome :
Il peut créer une mouette géante, symbole de la justice, sur laquelle il peut voler. La mouette a plusieurs aspects différents : elle peut se transformer en nuage de pluie, en nuage de foudre, en nuage de neige (créant une pluie de cristaux), ou en nuage de grêle (pouvant envoyer des grêlons).
# Juurui :
Il peut créer toutes sortes d'animaux constitués de nuages, tels que des chiens ou des lions. Ces animaux nuageux peuvent être utilisés pour combattre, espionner, distraire ou pour se déplacer. De plus, ils sont très légers. Tout ce que les créations voient, le renard peut le voir.
# Bougo :
Il utilise un nuage modélisé pour envelopper une structure et se fondre avec elle, créant ainsi une protection, un revêtement. Ce qui allège la structure, pouvant la faire voler dans les airs ou l'ancrer solidement au sol.
Merci.
https://www.onepiece-requiem.net/t26576-chestnut#275370

Je viens pour tes techniques.
Déjà, je vais en profité pour répondre à ta question sur discord : non la dureté des nuages que tu fais ne dépends pas de tes dorikis. Mais tu peux faire n'importe quel type de nuage que tu manipules à ta guise, ce qui comprends donc les nuages "solide" des îles célestes qui servent aux îles et construction. Niveau dureté, ça sera équivalent à de la pierre, mais jamais plus, sauf si tu restes en contact avec et que tu y insuffles ton haki.
Ensuite, comme je t'avais prévenu, au niveau des zones d'attaques possibles avec les pouvoirs, on va clarifier niveau règles et du coup, au maximum, la taille de la zone que tu peux couvrir de nuages sera : [Tes dorikis/10] mètres de rayons. Donc tu as actuellement 5910 Dorikis, ça te fera une zone de près de 1,2 Km de diamètre où tu peux agir centrée sur toi. Du coup je te laisse revoir tes anciennes techniques pour coller à ce maximum de zone où tu peux manipuler des nuages et note que selon la description du fruit, les nuages sortent de ton corps et ne sont pas créé à distance.
Bref, ces quelques points étant éclairci, passons à tes demandes techniques :
Alors : note que tu as un fruit de type génération et que tu le manipules mentalement, rapport que les nuages ne sont pas des armes (sauf dans les dials mais les dials c'est des truc un peu magique d'OPR donc non, tu n'as pas accès aux eisen dial par exemple)# Muchi :
Shoga est capable de créer un nuage en forme de fouet. Il peut envoyer ce nuage pour l'enrouler autour de sa cible et la capturer. Une fois capturée, la cible est emprisonnée dans un cocon moelleux de nuages et il est difficile s'en échapper.
par contre, tu as accès à la création de tout type de nuage naturel : donc tu peux créer un nuage de "mer blanche" et embourber les gens dedans comme dans de l'eau. Ou tu peux créer un nuage solide qui va effectivement emprisonner la personne. Tu peux dire qu'il est en forme de fouet, mais c'est pas ton bras qui le dirige : c'est ton esprit. Après c'est du skin donc globalement la technique est valide, mais il faut rajouter que le nuage est aussi dure que de la pierre. Sauf s'il est relié à toi et que tu y mets du haki. Mais note qu'il est pas question que tu insuffles du haki dans une mer complète de nuage : tu ne peux l'insuffler que dans des objets/créations tailles armes.
Validé# Ori :
Le Mink est capable de créer une cage avec un nuage. Les prisonniers sont enfermés dans une prison confortable et difficile à échapper. La prison est créée par un nuage de foudre, rendant les barreaux électrifiés.
# Keshin :
Shoga peut créer un immense samouraï de la taille d'un géant en utilisant divers nuages. Il se place à l'intérieur de cette création. Le Samouraï peut se battre avec une lame constituée de nuages de fer, ce qui lui permet de s'étirer et de former un mur. Le géant peut également utiliser la foudre avec son arme. L'un des nuages utilisés pour sa création est constitué de foudre, similaire aux nuages présents sur l'île Raijin. Shoga contrôle le géant depuis l'intérieur, et la création imite ses mouvements. Lorsque son créateur donne un coup de sabre, le géant reproduit instantanément l'attaque. En général, le créateur se trouve à l'avant du géant et est dissimulé par le casque du samouraï.
Alors ça globalement c'est possible mais c'est pas des nuages de fer mais simplement aussi dur que de la pierre et tu ne peux pas recouvrir le géant de haki, c'est trop gros. Pareil pour son épée. Donc niveau skin c'est sympa, niveau utilité je suis moins sûre que ce soit intéressant. Après tu restes caché dans un gros nuage que tu contrôles... Mais bref, pour la validé faut que tu changes un peu la description du coup. Et attention : les nuages sont composé d'eau : s'il y en a un électrique, les autres le sont aussi souvent, ou propage l'électricité. Et tu n'as pas la résistance à l'électricité donc tu morfles aussi.
# Hisame :
Il peut créer un nuage de grêle. Une fois dans les cieux, une pluie torrentielle de grêlons s'abat sur la zone.
# Yuki :
Il peut créer un nuage de neige. Une fois dans les cieux, une pluie cristalline tombe sur la zone.
Validé pour ces deux là.
Alors... Oui et non. Tu peux créer des nuages de n'importe quelle forme, oui, mais ça reste des nuages. Donc solidité de la pierre max que tu contrôles avec ton esprit. Et les nuages ne te rendent pas plus léger du tout. Par contre, tu peux monter sur un nuage et le manipuler pour voler, ça ça marche (tu peux aussi t'entourer de nuage et le manipuler pour voler, ça marche aussi, et tu peux le faire sur tes potes mais c'est toi qui les contrôles ! Donc ils ne peuvent pas voler sans ton aide !)# Kakutai :
Il a la capacité de créer n'importe quel objet avec des nuages, que ce soit des armes, des outils, des armures, des moyens de transport, et plus encore. Les objets créés peuvent changer de taille, flotter dans les airs et être modifiés selon les besoins. En s'équipant d'une armure de nuage, le Mink peut alléger son poids et flotter dans les airs, devenant aussi légers qu'un nuage. Il peut également équiper ses alliés d'objets nuageux et les alléger en leur fournissant une armure.
Du coup des armes/outils/armures en nuage ça sert pas à grand chose en soit, autant qu'ils aient de vrais armes, c'est mieux.
Tu crées des nuages de la forme que tu veux et tu les contrôles comme tu veux : mais c'est du contrôle, pas de l'animation ! Donc ta mouette, bah c'est juste un nuage en forme de mouette.# Kamome :
Il peut créer une mouette géante, symbole de la justice, sur laquelle il peut voler. La mouette a plusieurs aspects différents : elle peut se transformer en nuage de pluie, en nuage de foudre, en nuage de neige (créant une pluie de cristaux), ou en nuage de grêle (pouvant envoyer des grêlons).
Par contre, j'ai un doute sur le fait que tu puisses changer la nature d'un nuage à distance. Je reviens vers toi dès qu'on en aura discuter en staff.
Ça du coup c'est non : tu crées de la matière que tu manipules, pas que tu animes et qui peuvent faire leur vie en te transmettant des informations. Du coup, c'est hors contexte de ton fruit.# Juurui :
Il peut créer toutes sortes d'animaux constitués de nuages, tels que des chiens ou des lions. Ces animaux nuageux peuvent être utilisés pour combattre, espionner, distraire ou pour se déplacer. De plus, ils sont très légers. Tout ce que les créations voient, le renard peut le voir.
Ça j'avoue, je n'ai pas compris. A priori tes nuages ne fusionnent pas avec d'autres matières, et ne peuvent pas alléger les choses, juste les transporter si tu les mets dessous. Et comme leur résistance est max équivalente à de la pierre bah... ça peut protéger une vitre, mais ça reste fragile contre des gens qui ont plus de 1000 dorikis.# Bougo :
Il utilise un nuage modélisé pour envelopper une structure et se fondre avec elle, créant ainsi une protection, un revêtement. Ce qui allège la structure, pouvant la faire voler dans les airs ou l'ancrer solidement au sol.
Bref, je crois que j'ai fait le tour. Je reviens juste vers toi pour le fait de changer la sorte de ton nuage à distance ou pas (vu qu'il est précisé que tu dois le généré depuis ton corps).
Peluuuche



- Petite précision : tu ne peux insuffler du haki qu'aux nuages "solide", donc ceux qui forment les îles et bâtiments de Skypiea par exemple. Pour tous les autres nuages plus classiques (de foudre, grêle, pluie, neige, mer blanche) tu ne peux pas les enduire de haki.
Et la limite de la taille d'une arme est toujours valable.
- Tu ne peux pas changer la nature d'un nuage à distance. Tu dois le toucher pour cela mais comme tu le contrôles tu peux le ramener vers toi, ou en créer tout simplement un autre.
Bref ! Voilà pour toutes les précisions pour ton fruit !
Je te laisse reproposé tes techniques avec toutes ces informations du coup !
Peluuuuche



J'achète Chestnut pour 10.000.000 de Berry.
Je viens toucher les primes de la dernière notation :
Avant : 176.766.666.
1) 157.000.000 : 30% = 47.100.000 de Berry.
2) 73.000.000 : 30% = 21.900.000 de Berry.
= 69.000.000
Total : 245.766.666 de Berrys.
Je viens toucher le salaire du Mink et son train de vie :
Salaire : 2.000.000 de Berry.
Train de vie : 100.000 Berry.
Total final : 247.666.666 de Berrys.
Je rajoute la médaille du mérite, obtenue dans la dernière notation.
{https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432367379-justice-8-coup-de-filet.png}{Médaille du Mérite - Justice Rang IV}{Cette Médaille est accordée aux Marins ayant capturé ou tué des Hommes dont la tête est mise à prix plus de 150 millions de Berrys.}
Merci.
Dernière édition par Shoga le Ven 11 Aoû 2023 - 16:43, édité 2 fois
# Ashikase :
Shoga a la capacité de créer des entraves nuageuses très solides, aussi résistantes que de la pierre. Il peut envoyer ces entraves pour les enrouler autour de ses cibles et les capturer. Une fois piégées, les cibles sont emprisonnées dans un cocon douillet de nuages, et il est difficile de s'en échapper.
# Keshin :
En utilisant un nuage aussi solide que de la pierre, Shoga peut créer un immense samouraï de la taille d'un géant. Il se place à l'intérieur de cette création. Le samouraï peut se battre avec une lame géante. Shoga contrôle le géant depuis l'intérieur, et la création imite ses mouvements. Lorsque son créateur donne un coup de sabre, le géant reproduit instantanément l'attaque. En général, le créateur se trouve à l'intérieur du casque du samouraï. Une particularité intéressante est que le Mink peut changer la nature du nuage qui compose sa création, le faisant passer de nuage solide à nuage intangible. Le renard ne sera pas impacté par ce changement, car le nuage sur lequel il s'appuie pour contrôler le géant est un nuage solide, détaché du nuage qui a créé le samouraï, sur lequel il flotte.
Je ne garde pas les autres techniques, sauf celles validées, je prend les deux ci-dessus, dont j'ai apporté des améliorations. Merci pour aide et tes éclaircissements au sujet du fruit.
Voici les anciennes techniques revisités suite aux récents ajouts :
# Kinto-un :
Le Minks est capable de créer un nuage solide de grande taille qui peut le soutenir. Sa résistance est comparable à celle de la pierre. Le nuage prend une forme nuageuse et le renard se pose dessus. Grâce à son esprit, le renard peut contrôler le nuage, ce qui lui permet d'augmenter sa vitesse et de se déplacer dans toutes les directions. Il peut également agrandir la taille du nuage pour créer une surface sur laquelle on peut marcher, couvrant toute la zone.
# Numachi :
Le poilu est capable de créer un nuage similaire à celui de la mer blanche, qui est principalement constitué d'eau. Ce nuage peut être formé dans une zone spécifique. En fonction de sa taille et de sa densité, le nuage peut piéger les ennemis présents dans la zone, comme dans un marécage, les rendant difficilement échappables. De plus, le poilu peut également plonger la zone dans un épais brouillard en contrôlant la densité du nuage.
# Shokku :
Le marin peut créer un nuage ayant une résistance similaire à celle d'une pierre, puis le monter dans les cieux. Il peut ensuite le faire tomber sur une zone, le poids du nuage dépendant de sa taille, mais il peut peser plusieurs tonnes. L'utilisateur peut, s'il le souhaite, diviser le nuage en plusieurs morceaux qui s'abattent successivement ou simultanément dans une zone donnée.
Je voudrais savoir pour Shokku, est-ce que les nuages peuvent peser des tonnes, vu que la technique a été validé avec ce détail, est-ce que cela a changé ?
Validé# Ashikase :
Shoga a la capacité de créer des entraves nuageuses très solides, aussi résistantes que de la pierre. Il peut envoyer ces entraves pour les enrouler autour de ses cibles et les capturer. Une fois piégées, les cibles sont emprisonnées dans un cocon douillet de nuages, et il est difficile de s'en échapper.
Validé# Keshin :
En utilisant un nuage aussi solide que de la pierre, Shoga peut créer un immense samouraï de la taille d'un géant. Il se place à l'intérieur de cette création. Le samouraï peut se battre avec une lame géante. Shoga contrôle le géant depuis l'intérieur, et la création imite ses mouvements. Lorsque son créateur donne un coup de sabre, le géant reproduit instantanément l'attaque. En général, le créateur se trouve à l'intérieur du casque du samouraï. Une particularité intéressante est que le Mink peut changer la nature du nuage qui compose sa création, le faisant passer de nuage solide à nuage intangible. Le renard ne sera pas impacté par ce changement, car le nuage sur lequel il s'appuie pour contrôler le géant est un nuage solide, détaché du nuage qui a créé le samouraï, sur lequel il flotte.
Validé, note cependant que la vitesse de déplacement de ton nuage n'est pas forcément plus rapide que ta propre vitesse vu que tout dépend des dorikis.# Kinto-un :
Le Minks est capable de créer un nuage solide de grande taille qui peut le soutenir. Sa résistance est comparable à celle de la pierre. Le nuage prend une forme nuageuse et le renard se pose dessus. Grâce à son esprit, le renard peut contrôler le nuage, ce qui lui permet d'augmenter sa vitesse et de se déplacer dans toutes les directions. Il peut également agrandir la taille du nuage pour créer une surface sur laquelle on peut marcher, couvrant toute la zone.
Pour la dernière phrase je dirai plutôt "en touchant le nuage pour en modifier la nature et le transformer en brume", sinon tu cumules juste avec une technique qui fait un nuage de brume par dessus, c'est deux techniques mais tu peux les lancer en même temps pour les cumuler.# Numachi :
Le poilu est capable de créer un nuage similaire à celui de la mer blanche, qui est principalement constitué d'eau. Ce nuage peut être formé dans une zone spécifique. En fonction de sa taille et de sa densité, le nuage peut piéger les ennemis présents dans la zone, comme dans un marécage, les rendant difficilement échappables. De plus, le poilu peut également plonger la zone dans un épais brouillard en contrôlant la densité du nuage.
Alors a notre avis c'est une erreur : c'était plus dans la globalité du nuage qui pèse une tonne selon sa superficie. Après typiquement c'est du nuage et il me semble même que sur skypiéa les nuages solides pèsent rien (je me trompe peut être, mes souvenirs sont loin). Du coup non, c'est pas tellement important le poids qu'il fait. Après tu peux quand même faire tomber un gros nuage solide d'une grande superficie sur tes ennemis. et comme tu le contrôles, le poids n'a aucune importance. Par contre il a la résistance de la pierre donc n'importe qui pouvant briser la pierre s'en fou.# Shokku :
Le marin peut créer un nuage ayant une résistance similaire à celle d'une pierre, puis le monter dans les cieux. Il peut ensuite le faire tomber sur une zone, le poids du nuage dépendant de sa taille, mais il peut peser plusieurs tonnes. L'utilisateur peut, s'il le souhaite, diviser le nuage en plusieurs morceaux qui s'abattent successivement ou simultanément dans une zone donnée.
Je voudrais savoir pour Shokku, est-ce que les nuages peuvent peser des tonnes, vu que la technique a été validé avec ce détail, est-ce que cela a changé ?
Par contre, comme toujours, le nuage est créé depuis ton corps, donc pour que ça soit impactant l'effet "tombe du ciel", faut que tu sois en hauteur.
Voilà pour toi !
Je te laisse donc juste revoir la description de Shokku et tu peux directement modifié Numachi avec ce que je t'ai dis pour qu'elle soit validé !
Peluuuche



# Shokku :
Le marin peut créer un nuage ayant une résistance similaire à celle d'une pierre, puis le monter dans les cieux. Il peut ensuite le faire tomber sur une zone, à condition que Shoga soit proche des nuages. L'utilisateur peut, s'il le souhaite, diviser le nuage en plusieurs morceaux qui s'abattent successivement ou simultanément dans une zone donnée.
Numachi est modifié est ajouté, ce qui donne :
# Numachi :
Le poilu est capable de créer un nuage similaire à celui de la mer blanche, qui est principalement constitué d'eau. Ce nuage peut être formé dans une zone spécifique. En fonction de sa taille et de sa densité, le nuage peut piéger les ennemis présents dans la zone, comme dans un marécage, il est difficile de s'en échapper. En touchant le nuage, Shoga peut en modifier la nature et le transformer en brume.
Ayant pris 200 PP depuis la dernière fois que j'ai augmenté l'effectif de mes larbins, je voudrais l'augmenter une fois encore, en rajoutant 1 000 soldats dans l'unité Katana qui actuellement en compte 700, ce qui donne 1 7000 soldats à 100 Dorikis.
En ce qui concerne les demandes de gains de Berry et de dépense pour le meitou, juste en haut de mon avant dernier message, c'est bon ?
Merci.
Alors, j'ai de mauvaise nouvelles

Nous avons eu un gros débat en staff par rapport à ton fruit et vu son niveau et sa polyvalence, nous en sommes venu à la conclusion qu'il serait bien de le restreindre un peu. Je dis un peu parce que globalement ça ne va affecter que ta technique Shokku qui devra encore être revu, et aussi cette technique :
# Ashikase :
Shoga a la capacité de créer des entraves nuageuses très solides, aussi résistantes que de la pierre. Il peut envoyer ces entraves pour les enrouler autour de ses cibles et les capturer. Une fois piégées, les cibles sont emprisonnées dans un cocon douillet de nuages, et il est difficile de s'en échapper.
La limite est donc la suivante :
Tu peux manipuler à distance tout type de nuage intangible et classique, donc tout ce qui est nuage qui existe IRL.
Tu peux toujours créer des nuages One piece de Skypiéa, mais ceux ci ne peuvent être déplacer et modifié que si tu es en contact avec. Donc pour ta technique de géant nuageux, ça ne change rien. Mais par contre pour ta technique Ashikase et Shokku, il faut que tu restes en contact avec le nuage.
Tu ne peux donc pas créer un immense nuage solide, le faire s'élever dans les airs et le transformer en un genre de pluie de météorite. C'est globalement pour cela que nous t'imposons ces nouvelles limites : car sinon, tu peux par télékinésie créé énormément de pouvoir et les déplacer pour attaquer avec du solide mais aussi des éclairs, de la neige, de la pluie, de la grêle... Bref... ça devient trop puissant pour un fruit S, et même pour un fruit D.
Pareil, on limite aussi la taille des créations en nuages solides/de skypiea en passant au palier du haki royal pour la taille de tes créations, soit tes dorikis divisés par 100 mètres de rayons. Donc ça reste grand, mais moins que les autres vu leurs particularités et la polyvalence que ça t'offre.
Bref, du coup pour Numachi c'est bon, mais malheureusement, il faut revoir les deux autres que je t'ai dit, désolé >.<
Pour les larbins : alors ça marche pas comme ça. Faut que tu crées un nouveau groupe rattacher à un autre de tes PNJs accompagnateurs. Du coup je te laisse refaire la demande au propre !
Peluuuche



Unité Sniper, Soldats de première classe
"Ne jamais rater sa cible, telle est la divise de notre unité !"
Il s'agit d'une unité qui utilise des armes à feu, tout type d'armes à feu. Il leur arrive, comme tout soldats, d'utiliser des armes contondantes lorsque la situation l'exige, mais leur spécialité reste l'utilisation d'armes à feux.
Dorikis : 17 Dorikis.
Popularité : 50 PP.
Intégrité : 50 PI.
Commandant : Colombus.
Nombre : 700.
Pouvoirs : Ils se servent exclusivement d'armes à feu, c'est leur spécificité. Même s'il utilise des armes blanches au corps-à-corps, même si leur domaine de prédilection est les armes à feu.
Je change le commandant de l'unité Katana, je remplace Shujin par Shy. J'abandonne le Meitou de deuxième catégorie "Damoclès", et J'achète Chestnut pour 10.000.000 de Berry.
Merci.
Dernière édition par Shoga le Mer 23 Aoû 2023 - 20:32, édité 1 fois
Pour les changements de commandant pas de soucis tant qu'il n'y a toujours qu'un seul groupe de larbin par PNJ accompagnateur.
Pour ton groupe de sniper, a priori tu as 6060 D donc 12120 D à répartir en 700 membres, ce qui donne 17D par personnage et non 50. Du coup faut que tu revois leur puissance à 17 D et non 50. Bref, si tu fais la modif alors c'est validé.
Par contre, je vois sur ton cumul que tu as déjà deux groupes de larbins et je n'en vois qu'un sur ta FT. Aussi, tu n'as pas enlevé les technique Shokku et Ashikase qui ne sont plus validé et donc a revoir !
Bref, du coup je te compte que 2 groupes de larbins avec celui là puisque j'en vois pas d'autres. Note qu'avec 600 PP tu peux avoir 4 groupes en tout tant que tu as les PNJs pour les diriger. Si jamais y'a un groupe que tu as oublié de mettre sur ta FT, tu repasses vite fait par la validation pour qu'on soit sur que tout soit bon !
J'allais zappé les meitou... Je te retire Damoclès qui repasse libre. Et tu peux acheté Chestnut au court d'un RP classique, c'est que à la récompense de ce RP que ce sera bon et que tu pourras revenir ici déduire les sous !
Peluuuche



Unité combattante, Soldats de première classe
"Kyaaaah !"
Il s'agit d'une unité spécialisée dans les arts martiaux, elle n'utilise aucune arme fait de la main de l'homme. Elle utilise des armes naturelles, comme des oursins comme projectile ou des bâtons comme armes contondantes. L'unité est constituée uniquement de Kung-fu Dugong, ce sont des animaux qui maîtrisent l'art du Kung-fu. Ce sont de très bons nageurs, en plus d'être incroyablement fidèle au commodore Shujin. Le marin a vaincu chacun des Dugongs en combat singulier, lors d'une escale à Alabasta. Depuis ce jour, ils ont rejoint la marine sous les ordres du commodore, créant ainsi l'unité combattante.
Dorikis : 17 Dorikis.
Popularité : 50 PP.
Intégrité : 50 PI.
Commandant : Shujin.
Nombre : 700.
Pouvoirs : Ils se servent exclusivement des arts martiaux, notamment le Kung-fu, c'est leur spécificité. Même s'il utilise des armes naturelle qu'ils trouvent dans la nature, comme des oursins ou des bâtons.
Unité médicale, Soldats de première classe
"Ne jamais laisser mourir un patient, tel est notre devoir !"
Il s'agit d'une unité qui se spécialise dans l'intervention médicale. Il leur arrive, comme tous soldats, d'utiliser des armes contondantes et à feux lorsque la situation l'exige, mais leur spécialité reste les soins. Ils sont de très bon assistant et collaborateur du docteur Patoche, ils l'aident pour ses expériences scientifiques et médicales.
Dorikis : 17 Dorikis.
Popularité : 50 PP.
Intégrité : 50 PI.
Commandant : Dr. Patrick "Patoche" Morel.
Nombre : 700.
Pouvoirs : Ils se servent d'armes en rapport avec la médecine : scalpels, seringue, chloroforme. Même si dans certaines situations, ils sont obligés d'utiliser des armes blanches et à feux, même si leur domaine de prédilection reste la médecine.
J'ai aussi modifié les Dorikis de l'unité Katana, elle est à 17 Dorikis, comme les autres. Je modifie Ashikase pour une nouvelle technique :
# Muchi :
Shoga créer un nuage solide, puis il l'enroule autour d'une de ses pattes, et il envoie le nuage sous forme de fouet pour attraper une cible.
Du coup, Shokku et Ashikase sont retirées.
Merci.
Je viens ajouter le gain de (784) top sites du mois d'août à mes 57 actuels.
Avant : 57.
Après : 841.
Merci.
J'achète Chestnut pour 10.000.000 de Berry. Je touche le salaire de sous-amiral qui est de 2 000 000 de Berry, en plus du train de vie de 100 000 Berry par mois.
Avant : 247.666.666
Après : 239.566.666.
J'ai changé de commandant pour l'unité Katana, autrefois c'était Shujin, mais vu qu'il est le commandant de l'unité combattante, il est remplacé par Shy.
Merci.