Le Deal du moment :
RING FIT ADVENTURE à 52,99€
Voir le deal
52.99 €

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

La voie du Guerrier de One Piece (ou le Bushidoriki)

FAIT

Spoiler:

Premier pas: Le Chenil

• Nom des personnes participant au RP : Lou Trovahechnik, Rik Achilia
• Thème du RP : Le début d'une longue investigation sur du trafic de fausse monnaie nous mène à une première piste: les bas fonds de Loguetown
• Lien du RP :https://www.onepiece-requiem.net/t2012-un-nouveau-joueur-a-la-table-rik-lou-gharr
• Nombre de post de RP total par personne : Gharr Hadoc: 3, Lou Trovahechnik: 3, Rik Achilia :2.

• Ce RP est-t-il une quête ? https://www.onepiece-requiem.net/t2004-ririk-bibi-et-loulou-contre-la-bande-aux-pique-sous

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

Donner des renseignements importants sur un criminel : +1PR//+3PP: Il ne sont pas donnés mais consignés et serviront lors des coups de filet.

Aider à la capture d'un criminel : +5PR//+5PP (Chasseurs De Primes exclus) Idem, un réseau est infiltré et la Marine peut jouir d'un rapport avant les coups de filet.

• Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?

Pas encore.





Second pas: Un hurlement dans la nuit


• Nom des personnes participant au RP : Alucard/Attila/Ameko côté pirate. Gharr/Judge/Rik/Lou/Leanne/Lilou côté Marine (les Ghosts)
• Thème du RP : Une enquête nous a amener à découvrir qu'Alucard s'était procuré du matériel dangereux au marché noir. Les Ghosts étaient en route vers le dernier endroit de son signalement quand le QG de West Blue a lancé un appel de détresse.
• Lien du RP :https://www.onepiece-requiem.net/t2204-fb-la-piraterie-ne-dort-jamais-ameko-attila-bruce#25556
• Nombre de post de RP total par personne : 3 pour ma part. Il y en a un paquet quand on totalise.

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

Aider à la capture d'un criminel : +5PR//+5PP (Chasseurs De Primes exclus) Alucard

Sauver un agent du gouvernement/un marine : +10PR//+10PP Les Ghost Dogs ont répondu à l'appel du Capitaine Tekana. Leur intervention a sauvé plusieurs vies.

Protéger une personne ou une ville de criminels (s'interposer, victoire ou non) : +10 PR // +25 PP: Le QG a évité d'exploser suite à l'intervention de l'équipage et le camp de la Marine a été protégé jusqu'à la victoire.

pour chaque tranche de 20 Pirates : +2 PR // +1 PP: J'ai vaincu un ou deux pirates et dissuadé les autres de résister.

Protéger un QG des blues : 50 PR // +40 PP Tout est dans le titre.

1 à 25% de dorikis.

• Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?

Pas une médaille, mais j'aimerais que les Ghost touchent la prime pour la capture d'Alucard, soit un tiers de 70 millions. Ca donne 23,333,333 berries.

Cette somme sera partagée entre les membres de l'équipage. Les PJs touchent chacun 3 millions, ce qui en retire 18.

Des 5,3 millions restants, 800.000 se partagent entre les officiers pnjs (ça fait 200.000 chacun) et chaque matelot reçoit 50.000 berries, il reste donc 2 millions au total. Cette somme sera mise de côté dans le navire.

Toutes ces choses sont un partage décidé par Gharr avec un argent de toute façon proposé par le Gouvernement. Comme il était prêt à offrir 70 millions et que l'intervention a évité des millions de frais de réparations, Hadoc se permet d'ajouter à son rapport une demande pour "service rendu à la nation".

Pour Lou: Un financement de sa cybernétisation afin de le rendre plus performant au travail. Les travaux sont estimés à un million de berries et le résultat fera de Lou un être mi-homme, mi-matériel de bureau.

Pour Rik: Une promotion au poste de Sergent et le financement d'une rénovation des cellules du Passeur afin de le rendre plus apte à contenir des criminels dangereux. Des barreaux en granit marin coûtent très cher, mais il est toutefois demandé s'il serait possible d'obtenir 2 paires de menotes en granit afin d'être apte à arrêter des criminels très dangereux.

Pour Leanne: Des gants tout-terrain dotés de petites aiguilles rétractables à l'intérieur et à l'extérieur des paumes. Ces aiguilles seront une réserve d'un sédatif très puissant dérivé du gaz soporifique employé au QG de West Blue.

Pour Lilou: Bee, son robot, sera équipé d'un système de projection de gaz soporifique à effet de zone. le Capitaine Hadoc suggère de trouver une formule non-inflammable, le QG de West Blue ne doit pas devenir une bombe à retardement.

Pour Judge: Une promotion au grade de Vice-lieutenant et une corde en soie d'araignée, une matière imperméable à l'eau et aussi solide que de l'acier. Le diamètre de la corde est très fin (c'est un genre de long filet étrangleur mais qui ne casse que très difficilement en clair).

Pour Gharr: il ne serait pas honorable de réclamer quelque chose pour soi, Hadoc ne demande rien.

Si la demande de récompense doit être le sujet d'un rp, je suis bien entendu prêt à le faire.


Dernière édition par Gharr Hadoc le Ven 14 Mai 2021 - 0:23, édité 17 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1985-le-set-samourai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1888-le-capitaine-hadoc-a-emherge
Et c'est encore moi que v'là pour les récomp' \o/ C'beau, j'inaugure celles de Gharr :') Mais c'pas pour ça que je serais plus sympa ! Alors prends gharrde à toi !

La voie du Guerrier de One Piece (ou le Bushidoriki)  Sailormoon

(cette dernière remarque n'avait que pour but de caser mon image Sailor Moon et de m'oter de la tête une bonne fois pour toute cette réplique de cet anime qui me vient à chaque fois qu'on te fait ce jeu de mot foireux >.<)

C'cool :

• C'est assez balaise le contraste entre tes deux perso. On sent bien leur différence et du coup Gharr est tout aussi bien joué que Minos.
• Ton premier post gère plutôt bien les descriptions. Elles ont beau couvrir une grande partie du post, c'pas chiant du tout et ça met bien dans l'ambiance.
• De manière générale, vous allez bien ensemble les trois (pas que ça m'étonne...). C'est assez sympa de voir la manière dont vous gérez votre RP, prenant en compte les post des autres, rajoutant des petits détails comme une description, un nom ou autre, et en faisant avancer le scénario. Sur ce plan là, c'est du RP tout comme il faut ! (et oui, je suis une feignasse qui fait un copié-collé de cette remarque parce que j'ai la flemme de la reformuler trois fois de manière différente).
• Sinon, rien à redire sur l'ensemble. Ca se lit bien, c'fluide, bien mené, on a envie de lire la suite, que du bon =p

C'pas cool :

• T'as fait des fautes =D Mais comme j'avais la flemme, je les ai pas notées. Bon après, y'en n'avait pas beaucoup non plus x) Mais je tenais à te le signaler.
• Ce RP est trop court >.< Je veux voir la suite è.é

Récompenses :

Pour tes PP//PR, je te les file. Mais dans l'idéal, ce serait peut-être sympa de noter quelque part que tu files l'info à tes supérieurs, toussa. Pourquoi pas via la section Den Den Mushi.
Sinon, 1%, normal, t'as pas cogné grand chose jusqu'à présent, bien que le RP soit bien mené !

+6 PR //+8 PP et +1% soit +15dorikis que j'ajoute de suite =p
    Bon pour le QG, on va commencé par toi, même tu va probablement être un des plus rapides à faire.


    Donc, point de vue points de renommée :

    Aider à la capture d'un criminel : +5PR//+5PP OK

    Sauver un agent du gouvernement/un marine : Nope ça voudrait dire sinon qu'à chaque intervention de la marine vous auriez le droit à cette récompense, vu que le but de la marine est quand même de protéger des gens. A mes yeux, pour l'avoir celle là de récompense faut sauver de manière bien clair (genre superman qui s'interpose entre un méchant et une petite vieille etc)

    Protéger une personne ou une ville de criminels (s'interposer, victoire ou non) : non, tu a exactement la même chose quelques lignes plus bas, on va pas te donner la même chose deux fois de suite, ça serait bête

    pour chaque tranche de 20 Pirates : +2 PR // +1 PP: oki

    Protéger un QG des blues : 50 PR // +40 PP Yep aussi

    Points de vue dorikis ben a part exploser 2 clampins et faire ton jogging, tu n'as pas fait quelque chose qui mérite réellement le nom de rp combat donc ça sera du 1% pour ta demande pour l'équipage je ferais ça au cas par cas, avec eux, mais sache particulièrement pour les promotions que si on a mis un sujet à part, où on donne des missions pour que les gens ai leurs promotions, c'est pas pour rien : ni Judge ni Rik n'ont montré les qualité requises pour recevoir leurs promotions (Judge c'est même presque le contraire en fait), et ont va pas commencé à nommer des gens qu'on pas les compétences aux grades au-dessus, ça fait pas sérieux sur le papier.

    Bon cela dit je l'ai pas précisé mais ça reste du très bon rp ce que tu as fait hein, je prendrs juste pas le temps de tout bien décrire parce que d'autres ont besoin de bien plus de conseils que toi et que ça va me prendre plein de temps.

    Donc, au final ça te fait+57PR/+46PP +15 dorikis

    Pour celui qui passera derrière, ça fait qu'il passe à 1530 dorikis 263PR et 54 PP

    et Bien sur, pour l'argent pas de soucis.
      C'est mis.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
      Unwin o/

      Ha ha j'adore l'image, ça te va pas si mal d'ailleurs, t'es plus Bunny que Bully quoi qu'en dise Ti N Ti. Very Happy

      • C'est assez balaise le contraste entre tes deux perso. On sent bien leur différence et du coup Gharr est tout aussi bien joué que Minos.

      Merci ♥️.♥️

      • Ton premier post gère plutôt bien les descriptions. Elles ont beau couvrir une grande partie du post, c'pas chiant du tout et ça met bien dans l'ambiance.

      Merci-bis *_*.

      • T'as fait des fautes =D Mais comme j'avais la flemme, je les ai pas notées. Bon après, y'en n'avait pas beaucoup non plus x) Mais je tenais à te le signaler.

      Ha ha ha, je vais finir par bien relire mes posts juste pour t'empêcher de fondre sur ce vieux prétexte pour remplir la case Uncool. Very Happy

      Après la baston dans le rad clando, Lou et Gharr auront un temps libre à eux, donc les infos seront transmises à ce moment-là.

      Merci pour les récompenses. ^^


      Ti N Ti cheers

      En fait sauver un Marine, je m'étais permis de le placer parce que Kuro raconte bien qu'il se replie dans son coin avec l'idée d'y passer sous peu et que le message de détresse intercepté est une mission "improvisée", à la base les Ghosts n'allaient là que pour trouver Alucard et pas l'empêcher de tuer des Marines. Mais c'est du détail et je n'explique pas du tout pour faire réviser le jugement. (j'aime bien expliquer Smile )

      Savais pas pour les demandes de promo, je partais plus du principe que c'est le QG qui signale aux Marines qu'ils ont une possibilité de promotion. Je ferai gaffe à ce truc là à l'avenir. ^^

      Merci pour la récompense. cheers



      • https://www.onepiece-requiem.net/t1985-le-set-samourai
      • https://www.onepiece-requiem.net/t1888-le-capitaine-hadoc-a-emherge
      FAIT

      Spoiler:
      Troisième pas: Le chien sans maître

      • Nom des personnes participant au RP : Rik Achilia et Gharr Hadoc
      • Thème du RP : Rik désire installer une zone de divertissement dans le Passeur et mise sur l'ouverture d'esprit de Gharr pour l'accepter.
      • Lien du RP :http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t2550-question-d-amenagement
      • Nombre de post de RP total par personne : 3 chacun

      • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

      Rik et Gharr pourraient se voir plus populaires au sein de l'équipage. Disons +1 PP histoire de marquer le coup (d'autant qu'avec la prime d'Alucard, chaque homme a reçu une part du butin. Ca consolide les liens).





      Quatrième pas: Se faire servir, se servir, servir


      • Nom des personnes participant au RP : C'est un solo
      • Thème du RP : Trois histoires courtes à Cocoyashi.
      • Lien du RP :http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t2526-se-faire-servir-se-servir-servir
      • Nombre de post de RP total par personne : 3

      • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

      Aider à la capture d'un criminel : +5PR//+5PP: Harold B Jenkings

      Randre service: Funérailles décentes: Jenking repenti a eu droit à des obsèques dignes d'un homme respectable, c'est un acte d'une grande mansuétude. +5PR/10 PP

      J'ai mis 10 PP au lieu de 20 parce qu'une part de la Marine ne comprendra certainement pas l'acte de Hadoc.

      Les autres actes sont restés officieux, ils ne comptent pas.

      1 à 25% de dorikis.


      Cinquième pas: Chien de fosse

      [b]• Nom des personnes participant au RP :
      Rik Achilia, Lou Trovahechnik, Tuul Kosstetsu et Gharr Hadoc
      • Thème du RP : Suite de l'enquête sur les faussaires. Un certain Rik semble capable d'alchimie et l'infiltration perce jusqu'à une couche plus profonde des syndicats du crime. Elle est également plus salissante.
      • Lien du RP :http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t2321-fight-club
      • Nombre de post de RP total par personne : Tuul:6 Gharr: 6 Lou:3 Rik:3

      • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

      Aider à la capture d'un criminel : +5PR//+5PP (Chasseurs De Primes exclus): Capture de Rik, joueur de tripots et entremetteur de combats clandestins.

      Victoire: Inférieur à Vos Dorikis et peu renommé: +3 PR // +0 PP

      Rendre service : +5 PR // +20 PP: Je compte ça pour toutes ces choses (je ne demande pas 4 fois la récompense bien entendu):

      - Aider son adversaire à ne pas être mal vu du public. (service à Tuul)
      - Offrir une porte de sortie à Rik quand les gens voulaient le lyncher. (service à Rik)
      - Galvaniser la foule. (service au public)
      - Désamorcer une prise d'otage et faire récupérer la face à Eb. (service à Eb)

      1 à 25% de dorikis.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t1985-le-set-samourai
      • https://www.onepiece-requiem.net/t1888-le-capitaine-hadoc-a-emherge
      Bon ben vu que je l'ai fait chez Rik, je peux viendre squatter ici

      pour le rp sur l'aménagement de la prison.

      Dans l'ensemble, ben pas grand chose à redire non plus. Tu fait très bien passer la vision du monde selon Gharr, son caractère et l'analyse qu'il fait de ce qui l'entoure. Ca se lit bien, le rendu est chouette. Franchement, bon ensemble, avec peu de choses à y redire, j'estime que c'est un bon rp (mais est-ce vraiment étonnant venant de toi?)

      donc, ben 1% pour une discussion accordé sans aucun problèmes.

      Par contre le 1PP juste pour ça même de manière symbolique, je vais t'avouer que je suis pas chaud, quand on compare à l'impact que peu avoir le défonçage d'une poignée de mecs ou des trucs dans ce genre, ça me semble un poils trop. Mais l'idée est bonne, en fonction de ce que tu feras dans tes rps, hésite pas à creuser, cette fois ça ne passe pas, mais il est possible que dans d'autres situations ça passe.

      donc pour celui qui passera derrière ça lui fait +15 dorikis c'est à dire 1545 dorikis
        C'est mis.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
        • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
        Non non j'insiste pas pour le point. Me suis juste demandé si la prime des gars et l'ouverture d'une salle de jeu à 2 jours d'intervalle pouvait apporter de la popularité. Si c'est non pas grave. ^^

        Merci pour la récompense et la critique. What a Face
        • https://www.onepiece-requiem.net/t1985-le-set-samourai
        • https://www.onepiece-requiem.net/t1888-le-capitaine-hadoc-a-emherge
        Récompense pour ton solo du 03/10.

        C'est parti mon cochon! Donc:

        Quatrième pas: Se faire servir, se servir, servir

        Pas bons.

        -Quelques répétitions dans l'usage des prénoms.
        -Franchement je ne vois pas. Très beau texte. Orthographe irréprochable (si il y a des fautes, elles dépassent mes maigres connaissances héhé). Dans l'ensemble c'est niveau style-forme-fond du boulot optimal.

        Bons.

        -Fin du premier post: la découverte de qui est Setsu. Très finaud.
        -Les répliques de Never sont superbes. Très construites.
        -Chouette scénario, chouettes idées (j'apprécie la fourberie machiavélique de Never). Never, très finement caractérisé. Never est ultime en fait, faut bien le dire. j'ai adoré le perso.

        • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

        Aider à la capture d'un criminel : +5PR//+5PP: Harold B Jenkings: accordé.

        Rendre service: Funérailles décentes: Jenking repenti a eu droit à des obsèques dignes d'un homme respectable, c'est un acte d'une grande mansuétude. +5PR/10 PP : diminué. Acte d'une grande mansuétude envers un homme un brin polémique. Ce sera +5PR// +5PP.

        Pour les dorikis, j'ai hésité. D'un coté, les histoires fragmentaires en quelques postes et en solo, c'est assez facile à mettre en place et ça baisse la difficulté. D'un autre, tout l'intérêt du poste est là, dans l'omission de certaines choses et l'évocation d'autres. Soit ce sera 18% donc.

        Donc pour les suivants: + 278 cailloux, +10PR//+10PP
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2407-jack-sans-honneur
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2380-jack-sans-honneur
        'fiou, ma calculette carbure aujourd'hui... Mais c'est ajouté comme il faut (normalement !).
          Hey Jack, ça fait plaisir de te voir ici. Ravi que t’aies apprécié, pas du tout fais gaffe pour la répétition des noms, j'y ferai plus attention quand je me relirai. Never est bien cool c'est sûr, et pour l'anecdote c'est un personnage que j'ai déjà joué ailleurs. Le combat entre deux de mes persos m'a bien fait plaisir.

          Tu me coupes en deux l'acte de mansuétude que j'avais déjà moi-même coupé en deux et pour les mêmes raisons. Pirate ! M'en fiche, au prochain rp je donne du fric à des zdf (un type devant une gare qui veut mettre du francton sur son pain qui a encore augmenté) et je trouve un vaccin contre le communisme, ça va me refaire.

          Merci pour l'avis, la récompense et l'emploi de la calculette.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t1985-le-set-samourai
          • https://www.onepiece-requiem.net/t1888-le-capitaine-hadoc-a-emherge
          Salut Gharr, récompense pour ton rp chien de fosse du 07/10


          Bon niveau forme pas de remarque ou presque. Niveau orthographe y'a juste le chaire à la place de chair, trois fois, qui m'a surpris... Surtout dans le contexte d'un texte aussi bien écrit. Ah et aussi « il serait marqué de l'empreinte de l'abord » Enfin, détails quoi… A coté de ça je trouve que tu gères super bien les changements de rythmes, notamment avec les phases « méditations et discours intérieur de Gharr » Autant j’ai parfois du mal avec les descriptions des schémas de pensée autant la ça colle parfaitement au perso…
          Et les dessins pour illustrer le combat c’est très bon ^^.

          Niveau fond, que du bon aussi, les différences entre gharr et gaston qui suivent la séparation du début sont bien marqués, le combat est parfaitement décrit, les ambiances free fight et catch sont très bien rendus et les références depuis les fédérations jusqu'à l’épée tronçonneuse sont toujours amusantes…

          Rien de plus à dire quoi GG ^^

          Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

          Aider à la capture d'un criminel : +5PR//+5PP ok
          Victoire: Inférieur à Vos Dorikis et peu renommé: +3 PR // +0 PP ok

          Rendre service : +5 PR // +20 PP: Je compte ça pour toutes ces choses (je ne demande pas 4 fois la récompense bien entendu):

          - Aider son adversaire à ne pas être mal vu du public. (service à Tuul)
          - Offrir une porte de sortie à Rik quand les gens voulaient le lyncher. (service à Rik)
          - Galvaniser la foule. (service au public)
          - Désamorcer une prise d'otage et faire récupérer la face à Eb. (service à Eb)

          Pour le service moi je dirais non. Pour moi comme tu bosses sous couverture gaston ne gagne rien, le seul qui augmente sa réputation c’est gharr. Et ce qui va se dire sur Gharr quand il va rentrer au Qg c’est qu’effectivement il s’est battu, a gagné, et a chopé rik… Les détails du comment finalement c’est le boulot. A la rigueur on peut mettre un truc « désamorcer une situation de crise » mettons +5PR/ +10PP mais l’aide à Tuul ou Eb, bof.

          Niveau dorikis au vu de la difficulté du combat disons 15% donc 273 dorikis 13PR/15PP


          Ce qui donne 2096 dorikis 286PR/79PP


          bye, Red
            Et c'est ajouté \o/
              J'ai franchi les 2000 dorikis, quelle émotion. Sad

              Hum, un peu de contenance que diable. Merci chaire Red. Very Happy Chair-chaire est une faute que je ne me connaissais pas, merci de me l'avoir révélée.

              Le dessin m'a pris quelques heures et un budget que la décence m'oblige de taire (les pauvres nous lisent peut-être), mais je suis très content qu'il te plaise, tout comme le côté spirituel de Gharr qui peut assez vite sembler chiant si on n'adhère pas au perso.

              Et merci Unwin pour ton ajout. Tu veux toujours avoir le dernier émo (celle-là tu ne l'aurais pas comprise à mes débuts).
              • https://www.onepiece-requiem.net/t1985-le-set-samourai
              • https://www.onepiece-requiem.net/t1888-le-capitaine-hadoc-a-emherge
              FAIT

              Spoiler:
              Sixième pas: Le Grand Pardon


              • Nom des personnes participant au RP : Flint Westwood, Yuji Linvingstone, Blacrow L. Rachel (PNJ), Gharr Hadoc
              • Thème du RP : Un contrat passé avec Flint pour en faire un indic'.
              • Lien du RP :Bang !
              • Nombre de post de RP total par personne :

              Flint Westwood : 6
              Yuji Linvingstone : 3
              Blacrow L. Rachel (PNJ) : 4
              Gharr Hadoc : 3

              • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

              L'affaire est secrète, aucune récompense avant d'obtenir des résultats.

              1% de dorikis.
              • https://www.onepiece-requiem.net/t1985-le-set-samourai
              • https://www.onepiece-requiem.net/t1888-le-capitaine-hadoc-a-emherge
              Salut Gharr, récompense pour ton RP d'hier avec sengoku le faux pnj

              Bon pour la forme, rien de particulier a part la classique " Faut-il attendre que le loup prenne goût à la chaire pour l'abattre". Mais c'est ta signature alors je ne dis rien ^^. Des posts très bien structurés, une écriture impeccable…Bref, pas de remarques.
              Pour le reste, un post d’intro parfait. Surtout son final. En un seul post on passe d’une ambiance baston bordélique à une scène limite solennelle, aidé par la manière dont tu traverses les combat comme un fantôme. Et sur les deux phrases du final tu arrives a nous recadrer complètement sur le nouveau sujet de la scène, l’histoire de Flint. D’un coup tout ce qui s’est passé avant semble sans importance et on se retrouve avec le même poids que lui sur les épaules, le fils est mort. Bam ça fait un choc.
              Après un départ comme ça le reste roule tout seul, les discours façon profonds c’est un domaine que tu maitrises parfaitement, je te l’ai déjà dit, les demi teintes, le rapport au père, le choix…Y’a rien à jeter. Encore du joli RP.
              Bon on se demande un peu pourquoi Gharr n’est pas en train de s’occuper de l’orga de la défense, mais ça doit être le coté fantôme. Alors ça passe.

              1% ça nous donne 21 dorikis

              Soit au total 2117 dorikis

              Bye, Red
                Ah Red, tu m'as envoyé de l'onde positive pour la semaine-là. La faute de la chair est "normale" puisqu'à l'époque où j'ai écrit ce rp tu ne m'avais pas encore rendu aware de ma mistake. J'ai peut-être encore des petits bouts de chaire qui traînent un peu partout, mais promis maintenant j'y fais gaffe. ^^

                Merci pour la critique mec. ^^
                • https://www.onepiece-requiem.net/t1985-le-set-samourai
                • https://www.onepiece-requiem.net/t1888-le-capitaine-hadoc-a-emherge
                Mis !
                • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
                • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
                FAIT

                Spoiler:
                Merci Sato. ^^

                Saint-bernard contre Barracuda

                • Nom des personnes participant au RP : Lou, Leanne, Rik, judge et Gharr
                • Thème du RP : Une discussion comme il en existe tant avec le Commandant Trovahechnik donne lieu à un curieuse prédiction. Dans le même temps, une contrôleuse pour le moins imbuvable fait son apparition et pour une fois, il y a beaucoup de monde chez les Ghost Dogs.
                • Lien du RP :http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t2056-un-point-de-detail
                • Nombre de post de RP total par personne : Je n'ai jamais compris le pourquoi de cette question. 8 pour ma part.
                • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

                Sauver un agent du gouvernement/un marine : +10PR//+10PP

                J'ignore s'il faut considérer que Gharr a gagné ou perdu, je te laisse juge. Mr.T est un homme-poisson qui est relativement fort sans être exceptionnel niveau dorikis, mais un homme-poisson est nettement plus coriace dans son milieu.

                Plusieurs actes dépendront de la suite de l'histoire, mais je peux déjà ajouter arrestation d'agents du Gouvernement et et sauvetage d'un révolutionnaire. En fusionnant capture de criminel (+5+5), désertion (+1-20) qui n'en n'est pas une mais qui sera vue comme tel par les Gouvernementaux capturés, et rendre service (+5+20), on obtient +11 et +5.

                Je pense que le Gouvernement voudra aussi un rapport détaillé de Leanne pour statuer sur notre attitude quand le voyage sera terminé, donc je m'en remets au futur. Cette histoire va connaître une suite directe, la décision quelle qu'elle soit doit en toute logique attendre la suite des événements. Désolé pour le cas spécial de la situation. ^^

                • 2000 > 3000 ==> 1 à 16% +400max sauf rp exceptionnel.
                • https://www.onepiece-requiem.net/t1985-le-set-samourai
                • https://www.onepiece-requiem.net/t1888-le-capitaine-hadoc-a-emherge
                  Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
                  Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum