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Concours de prédéfinis (Votes en cours)

Concours de prédéfinis

Informations utiles et nécessaires

1. Prédéfinis, kézaco ?

Suite à l'implémentation du système de prédéfinis, nous organisons un concours pour renflouer les rangs de ces PNJ quelques peu spéciaux. Mais d'abord, qu'est-ce qu'un prédéfini ? Il s'agit d'un personnage ou plutôt de l'ébauche d'un personnage qu'un nouveau joueur peut s'approprier à la présentation. C'est à peu près comme prendre un PNJ de l'annexe et décider de le jouer, à ceci près qu'un prédéfini (ordinaire) n'a pas de statistiques. À cet effet, deux catégories de prédéfinis ont été mises en places : les prédéfinis ordinaires et ceux « importants ». Ces derniers ne peuvent être joués qu'en DC/TC et nécessitent un minimum de Dorikis, à savoir : Dorikis du prédéfini ≤ 75% Dorikis du compte principal.

2. Organisation du concours

À la suite de ce sujet, vous allez pouvoir créer vos prédéfinis en respectant le modèle ci-dessous. Mais avant cela, il y a plusieurs règles à suivre :

  • Les statistiques d'un prédéfini important ne peuvent pas excéder 7500D / ± 600 PP / ± 600 PI / 200.000.000 de Berries de prime ;
  • Les grades des prédéfinis ne peuvent pas excéder : Supernova / Vice-Amiral / Chef d'équipe (CP9, CP0) / Directeur (CP1 à 8 ) / Atout de la Révolution / Silver ;
  • On ne crée ni de nouveaux Corsaires ni de Colonels d'élites et de Vice Amiraux (Les places sont toutes prises)
  • La description d'un prédéfini important doit être au moins équivalente à celle d'un PNJ de l'Annexe (alors qu'il est conseillé de faire court pour les prédéfinis ordinaires) ;

Par ailleurs, il est possible de reprendre des PNJ de l'Annexe pour en faire des prédéfinis. S'il s'agit d'un prédéfini important, les statistiques peuvent être ajustées (dans la mesure du possible fixé par les règles ci-dessus).

Les gains sont fixes et tous les participants dont les prédéfinis auront été choisis gagneront :

  • 30.000.000 de Berries pour un prédéfini important retenu (vous ne pouvez en proposer qu'un seul) ;
  • 5.000.000 de Berries par prédéfini ordinaire retenu (vous pouvez en proposer autant que vous le souhaitez).

Le concours restera ouvert un mois, jusqu'au 10/03


[/b]
Code:

[center][b]Demande de création de prédéfini[/b][/center]

[b]Groupe du prédéfini :[/b] Pirate / Marine / CP / Révolutionnaire / Chasseur de primes / Civil
[b]Description du prédéfini :[/b] Remplir le modèle ci-dessous

<div class="fiche" style="padding: 2rem 4rem 1rem;"><!--

DEBUT DE LA FICHE PREDEFINI

--><div class="fiche-block row-invert fiche-predef" style="max-height: 32rem"><!--
--><article><!--
--><h4>Prénom Nom, <span>Titre / Grade / Rang</span></h4><!--
--><h5>Citation</h5><!--
--><p>[b]Physique :[/b] Caractéristiques physiques du personnages en quelques mots

[b]Psychologie :[/b] Caractéristiques psychologiques du personnages en quelques mots

[b]Histoire :[/b] Les étapes clés de la vie du personnage : sa naissance (préciser son âge), son enfance, les premiers drames, comment il a rejoint son groupe... Privilégier un format lisible et court (une liste à puces suffit, par exemple).

[b]Créateur du prédéfini :[/b] Votre pseudo
[b]Personnage de l'avatar :[/b] [color=blue]NOM DU PERSONNAGE[/color] [MANGA/SOURCE] par [i]AUTEUR[/i]
[b]PNJ de l'Annexe (sinon supprimer la ligne) :[/b] Lien vers la fiche
[b]Prédéfini important :[/b] Oui (préciser les statistiques) / Non
[b]Disponibilité :[/b] [color=green]Disponible[/color]</p><!--
--></article><!--
--><aside style="background-image: url('AVATAR AU FORMAT 180*400');"><!--
--></aside><!--
--></div><!--

FIN DE LA FICHE PREDEFINI

DEBUT DE LA FICHE LIEN (supprimer si vide)

--><div class="fiche-block fiche-predef" style="max-height: 20rem"><!--
--><article><!--
--><h4>Nom du personnage, <span>Type de lien</span></h4><!--
--><h5>Ce que le prédéfini pense de lui/elle</h5><!--
--><p>Une description en quelques lignes du lien qui vous unit au prédéfini.</p><!--
--></article><!--
--><aside style="background-image: url('IMAGE DU PERSONNAGE');"><!--
--></aside><!--
--></div><!--

FIN DE LA FICHE LIEN

DEBUT DE LA FICHE LIEN (supprimer si vide)

--><div class="fiche-block fiche-predef" style="max-height: 20rem"><!--
--><article><!--
--><h4>Nom du personnage, <span>Type de lien</span></h4><!--
--><h5>Ce que le prédéfini pense de lui/elle</h5><!--
--><p>Une description en quelques lignes du lien qui vous unit au prédéfini.</p><!--
--></article><!--
--><aside style="background-image: url('IMAGE DU PERSONNAGE');"><!--
--></aside><!--
--></div><!--

FIN DE LA FICHE LIEN

--></div>

    Salut,

    Je commence par trois pnjs normaux :


    Marine



    Demande de création de prédéfini

    Description du prédéfini : Remplir le modèle ci-dessous

    Usagi Shiroi,Samouraï

    J'ai choisi de suivre la voie du Bushido



    Qualités : Humble | Sens de l'honneur | Altruiste.
    Défauts : Susceptible | Impulsif | Autoritaire.

    Usagi est né sur une île perdue dans la région d'East Blue, une colonie de Minks a élu domicile là-bas, le lapin vit parmi les siens. Shiroi déborde d'énergie, il s'inscrit dans un dojo de Kendo, son agilité de lapin lui permet notamment de vaincre ses adversaires rapidement... il se rend compte qu'il est doué avec un Katana en patte. Le jeune lapin s'entraîne des années à perfectionner son art du Kendo, il arrive à créer son propre style de combat, un style uniquement basé sur la vitesse et l'agilité. Une fois devenu adulte, le Minks s'engage dans la marine avec quelques-uns de ses copains du dojo, Usagi désire devenir plus fort ainsi que servir autrui. Il suit une formation de quelques mois en compagnie de nouvelle recrue de sa génération, il fait la connaissance d'un certain Minks du nom de Shoga, c'est un renard plutôt imposant contrairement au lapin. Les deux deviennent vite amis et rivaux, ils s'entraident à devenir plus fort, ils repoussent leur limite. Après avoir réussi leur formation, les deux amis se séparent pour rejoindre une division différente. Shiroi est souvent envoyé au front, sa technique en surprend plus d'un, il gagne le respect de ses camarades.

    Nota Bene : je vous laisse le choix pour la division, vous pouvez aussi apporter des changements au caractère sans dénaturer le personnage.

    Nota Bene 2 : Avatar complet ici.

    Personnage de l'avatar : Miyamoto Usagi [Tortues Ninja] par Kevin Eastman et Peter Laird
    Prédéfini important : Non
    Disponibilité : Disponible

    Shoga, Ami/rival

    Il respecte Shoga, même s'il pense qu'il est trop laxiste.

    Usagi entretient une relation avec Shoga qui se rapproche plus de l'amitié mélangée avec de la rivalité, les deux Minks aiment comparer leur puissance, leurs progrès, ils se lancent même des défis absurdes pour montrer qui est le meilleur des deux... ils finissent presque tout le temps à égalité. Il n'y a aucune animosité entre eux, au contraire, ils se soutiennent mutuellement, même s'ils ne font pas partie de la même division.




    Demande de création de prédéfini

    Description du prédéfini : Remplir le modèle ci-dessous

    Goodman John, Cookie

    Je connais rien de meilleur qu'un bon Cookie à la fin de la journée.




    Qualités : Stratège | Détendu | Sympathique.
    Défauts : Laxiste | Empathique | Distrayant.

    Goodman est un fils d'officier de la marine, son père est un officier supérieur respecté et admiré pour son courage et son sens du devoir. Durant toute son enfance, John grandit avec un héros, et non avec un père, ce dernier forme son fils pour qu'il devienne à son tour un futur officier de la marine. John apprend les bases : il sait tenir un sabre, il sait se servir d'un fusil, il a une solide éducation martiale, ect… Le gamin n'est pas totalement emballé par son avenir de soldat, non, lui, ce qu'il veut devenir diffère de la vision de son père, il souhaite devenir boulanger pour créer différents gâteaux... notamment des Cookies. Mais bon, comme à la flemme de dire non à son et à ses merveilleux projets d'avenir, John accepte de devenir soldat jusqu'à ce que cela l'ennuie. Une fois adulte, le fils du gradé s'engage dans la marine, certains peuvent penser qu'il est pistonné par le papa pour qu'il n'a pas à subir la corvée des diverses formations... bah, non. Il rampe dans la boue comme les autres, et ça, ça lui plaît. Il aime être traité comme les autres soldats, d'ailleurs, il motive les troupes en les faisant rire. Après avoir réussi sa formation, le fils Goodman est transféré dans la division de papa, mais là encore, ce n'est pas la vie de château, son père le traite exactement comme les autres troufions. John est vite apprécié par ses camarades, il jouit d'une bonne aura dans la division, même si les copains connaissent son lien de parenté avec le patron. Un jour, John décide que ça suffit d'être dans les jupons de papa, alors il demande à être transféré dans une divisons plus active, une division qui est envoyée au front. Il est donc transféré avec quelques camarades de promotion sur Grand Line.

    Nota Bene : je vous laisse le choix pour la division, vous pouvez aussi apporter des changements au caractère sans dénaturer le personnage.

    Nota Bene 2 : Avatar complet ici.

    Personnage de l'avatar : Vice Admiral Cookie [ One Piece OC] par DazzlingEmerald
    Prédéfini important : Non
    Disponibilité : Disponible

    Hunter, Ami

    John apprécie la compagnie d'Hunter.

    Goodman aime bien Hunter, même si ce dernier ne fait pas partie de la marine, ils leur est déjà arrivés de combattre la criminalité ensemble. Le marin trouve que le chasseur est drôle, sa façade d'homme froid le fait rire, lorsqu'ils se voient, le Goodman s'exerce à faire fondre cette froideur avec des plaisanteries et autre chose du même genre... et ça marche, même si le chasseur ne le montre pas.



    Chasseur de primes



    Demande de création de prédéfini

    Description du prédéfini : Remplir le modèle ci-dessous

    Wild Arthur,Ranger

    Les vrais cow-boys sont ceux qui n'ont pas peur de se salir les mains.



    Qualités : Persévérant | Rusé | Sûr de soi.
    Défauts : Colérique | Arrogant  | Sans pitié.


    Un jour, lors de sa première traque, Wild fait équipe avec un partenaire du nom de Dallas Clint, les deux hommes doivent attraper un petit pirate notoire. Après des heures de recherche, d'interrogatoire, de passage à tabac, les deux chasseurs découvrent la cachette du forban. Arthur déclenche une fusillade entre lui et le pirate, pendant ce temps, Clint se glisse dans la grange où est planqué le criminel et il en profite pour le ficeler comme un cochon grâce à son lasso. Par la suite, Dallas s'attribue toute la gloire, le pauvre Arthur Wild tombe dans l'indifférence, depuis ce jour, il voue une haine farouche à celui qui lui a volé la gloire. Il continue sa carrière de chasseur de primes, mais en solo, c'est fini de se faire la vedette par un petit arriviste... même s'il lui arrive des faire équipe avec un associé qu'il considère comme un faire-valoir. Il travail depuis peu pour le Baroque Works, il fait du bon travail, ce qui flatte son égo.

    Nota Bene :  vous pouvez aussi apporter des changements au caractère sans dénaturer le personnage.

    Nota Bene 2 : Avatar complet ici.

    Dallas Clint, Rival

    Il déteste Dallas au point qu'il a déjà essayé à mainte reprise de le descendre en duel, il ne le supporte pas.

    Wild n'aime pas du tout ce frimeur de Dallas, il trouve que c'est un beau parleur qui n'agit pas, il critique tout chez lui. Arthur déteste vraiment ce type, ce qui est ironique, car Dallas lui ressemble en tout point... au niveau du caractère, sauf que Wild est plus colérique.
    -->




    Je termine par un Pnj important :


    Marine



    Demande de création de prédéfini

    Description du prédéfini : Remplir le modèle ci-dessous

    Jundo,Sky fighter

    Diviser pour mieux régner.




    Qualités : Méticuleux | Stratège | Courtois.
    Défauts : Sans pitié | Insatisfait | Autoritaire.


    Jundo est né sur une île céleste, plus précisément sur Skypiea, le petit monsieur grandit donc au milieu des siens. Il est entouré par sa famille qui est composée de son père, sa mère, ses deux sœurs aînées, ainsi que son petit frère. Jundo suit un parcours classique, il va à l'académie pour apprendre diverses choses, comme l'histoire de Skypiea, la liste des Dials et leur utilité, des matières comme les mathématiques, ect… Å l'adolescence, il s'intéresse rapidement à l'ingénierie, il suit des études d'ingénieur pour apprendre à créer des Dials ainsi que d'autres objets qui faciliterait la vie de tous ses congénères.

    Après des années de formation, l'ange sort diplômé de l'académie, il peut choisir de devenir un ingénieur ou il peut transmettre son savoir à la future génération en tant que professeur... son choix en surprend plus d'un. Jundo qui trouve la vie monotone décide de s'engager dans la garde divine, il veut devenir un soldat au service du dieu de Skypiea, c'est une voie originale pour un ingénieur. Il passe d'autres formations, notamment militaire, pour être à la hauteur. Il réussit avec succès toutes les épreuves qu'on lui impose pour faire partie de la garde divine, il devient donc un soldat, il part pour la terre sacrée, la Vearth

    Jundo sert Dieu, il est en fier, c'est une fierté pour sa famille. L'ancien ingénieur fait son devoir, il protège le domaine de Dieu contre les Shandia et autres envahisseurs, les batailles sont souvent violentes. Un événement va tout changer, des envahisseurs connus sous le nom des Sélénites font leur apparition et menace la paix à Skypiea, Jundo ainsi que la garde divine combattant la menace, le Giant Jack est détruit et Dieu disparaît. Le successeur de ce dernier n'est autre que son dernier élève encore en vie, le tout-puissant Da Bergerc Alincourt, cet homme inspire le respect au jeune ange. La bataille continue de faire rage, mais devant la puissance de leurs ennemis, les anges ne peuvent rien faire, ce qui conduit à une alliance faite avec le peuple Shandia... eux aussi sont menacés.

    La bataille fait rage, cette dernière dure depuis une bonne dizaine d'années, il y a de nombreuses pertes des deux côtés, mais à force de persévérance, les Sélénites sont vaincus. Malgré leur alliance temporaire, les anges et les Shandias reprennent leur guérilla, ce qui saoul Jundo, ce dernier ayant rempli son devoir de soldat quitte la garde divine. Il se rend compte qu'il a perdu pas mal d'année en restant végéter ici, dans le ciel, pourquoi ne pas voyager ? C'est ce qu'il se dit. Il réunit une petite équipe d'explorateur, elle part dans le monde d'en bas, elle est pleine d'espoir et de bonne intention.

    Mais ce n'est pas le cas des pirates sur lesquelles l'équipe tombe, une violente rixe s'engage alors sur une île paumée de Grand Line, la bataille dure quelques heures... le seul survivant n'est autre que Jundo. Il est à l'article de la mort, c'est comme ça qu'il va quitter ce monde ? Non, car un bataillon de la marine qui passe par là pour faire sa ronde trouve l'ange, il est donc secouru, soigné, interrogé par le colonel de la base en place sur l'île. Après enquête, il est finalement reconnu innocent. Jundo qui est désabusé, qui est déçu par son premier contact avec des pirates de la mer bleue, décide de rejoindre la marine pour justement combattre ses pirates.

    L'ange passe une nouvelle fois une formation, c'est obligatoire pour rentrée dans la marine, même si cette formation n'est qu'une formalité pour l'ange. Etant déjà un guerrier accomplit, il n'a pas grand-chose à apprendre... sauf les découvertes merveilleuses du monde d'en bas. Après six mois d'entraînement, le blondinet est officiellement promo soldat, il est envoyé dans une division sur East Blue, il est rare de débuter sur Grand Line. L'ange ne perd pas de temps, il se fait vite une réputation et un nom sur la mer de l'Est, ce qui lui vaut de prendre du galon. Son expérience du combat ne fait que croître à chaque affrontement, tout comme ses connaissances de la mer bleue, il se sent vraiment vivant et utile.

    Quelques années plus tard, le voilà dans l'amirauté, il a su gravir les échelons en se distinguant par divers faits d'armes ainsi qu'en réglant quelques affaires interne. Il a démasqué du fraudeur, de l'espion, de l'assassin, des ripous... il a même fait arrêter des officiers qui abusaient de leur autorité. Aujourd'hui, cet ange est l'un des bureaucrates les plus respectés de la marine, son esprit vif est un plus pour les troupes qu'il dirige. Il sait réagir dans une situation critique, il est créatif, de plus, ses stratégies sont toujours adaptées à la situation... et presque aucune d'elle n'a jamais échoué. En tant que Contre-amiral, le blondin à la responsabilité de beaucoup de personnes, c'est pour ça qu'il est autant méfiant et prudent.


    Nota Bene : je vous laisse le choix pour la division de Jundo, vous pouvez aussi apporter des changements au caractère sans dénaturer le personnage.

    Nota Bene 2 : Avatar complet ici.


    Personnage de l'avatar : Aucun [Original character] par The flying pig
    Prédéfini important : Oui = 4000 Dorikis, 400 PI & 400 PP.
    Disponibilité : Disponible

    Da Bergerc Alincourt, Ancien maître

    Jundo admire et respect cet homme.

    Jundo a servi une dizaine d'années son dieu, il l'admire et le respect, même s'il a commis des erreurs. Il prend exemple sur son esprit vif, ses fameuses stratégies qui lui ont permis de se distinguer, c'est une véritable inspiration pour Jundo... mais avec parcimonie.




    Merci d'avance.
      Demande de création de prédéfini
      CP

      Description du prédéfini : Remplir le modèle ci-dessous

      Virgile Argile, Agent de catégorie I du CP5

      Virgile? Ce nom me dit quelque chose...

      Virgile a un talent tout naturel pour l'infiltration, il peut s'adapter à n'importe quelle situation et tous les rôles, même les plus absurdes, lui font comme un gant. Il n'a aucun soucis à mener à terme les pires actes de sabotage ou assassinat avec professionalisme sans que le groupe infiltré ne place ne serait-ce que l'ombre d'un doute sur sa personne. Un pareil talent aurait eu sa place dans l'écurie du CP6 pour des missions de plus grande envergure, sauf qu'il y a anguille sous roche.

      Virgile est très dur à cerner quand il ne joue pas un personnage. Par peur de décevoir il adapte continuellement sa pensé pour l'accorder à celle des autres. Il ne fait que dire ce que les autres veulent entendre si bien qu'il est impossible de déduire ce qu'il pense réellement. Nerveux jusqu'à la moelle, il béguait, s'excuse sans arrêt et tremble à la simple idée de prendre la parole, préférant de loin s'isoler dans son coin, manger des sucreries et n'importuner personne. Dès qu'il doit jouer un rôle cependant, Virgile devient méconnaissable.

      Le petit agent nerveux disparait complètement et se métamorphose en une personne nouvelle, une fois il était déguisé en jeune lady pour une mission et les courts moments passés dans les bureaux suffirent pour que tous les autres agents tombent follement amoureux. Ce n'est pas peu dire que Virgile est un excellent acteur, trop talentueux pour son propre bien peut-être. Il lui est arrivé à quelques reprise de se perdre entièrement dans un rôle, utilisant différents trucs mémotechniques pour se souvenir de sa mission. Il s'agit souvent d'un accessoire banal ou une babiole qu'il traine dans le fond de sa poche et serre entre ses doigts dès qu'il doit se remémorer ses objectifs.

      Du coup, malgré son éfficacité à toute épreuve sur le terrain, le CP5 évite de lui confier des missions de trop longues durées. Le simple fait qu'il se trimballe dans les bureaux avec un regard hagard et une carte à son nom autour du cou, qu'il ne peut s'empêcher de lire dès qu'on lui demande de s'identifier, n'inspire aucunement confiance. Ses supérieurs le garde à l'oeil, bien que satisfait de ses performances ils se demandent si l'agent frébile ne serait pas qu'un énième personnage.

      Personnage de l'avatar : DOPPO KANNONZAKA [Hypnosis Mic] par Evil Line Records (Collectif)

      Prédéfini important : Non
      Disponibilité : Disponible




      Demande de création de prédéfini
      Civil
      Description du prédéfini : Remplir le modèle ci-dessous

      Roger Guntacker, Vendeur de bateaux d'occasion

      Et ils vécurent peureux, eurent de nombreux paiements!

      Beaucoup vous dirons qu'il ne faut pas se fier aux apparences, morale également partagés par légion de contes pour enfants, mais il est important de constater que certaines personnes sont malencontreusement venu au monde avec un visage de mec très peu fréquentable. Guntacker est l'une de ses personnes. Il empeste le tabac et l'alcool de piètre qualité et passe le plus clair de son temps à dépenser toute sa thune dans des établissement qui s'agencent bien avec sa tête. Il aime les petits plaisirs de la vie, les jeux de hasards, la bouteille, les cigares et les jolies filles. Il a un sens de l'humour aussi gras que ses cheveux et un sacré caractère. Il sait bien que ses aptitudes physiques sont toutes sauf remarquables, du coup il retourne sa veste dès que la situation s'envenime, même s'il en est le principal responsable.

      L'escroc aux lunettes tentées a un métier qu'il prétend honnête. Tout le monde veut se déplacer librement, sentir la brise marine soulever leur tignasse! Mais, certains n'ont pas les moyens de se procurer un navire tout beau tout neuf, heureusement, Guntacker est là pour ça! Il retape des épaves laissées à l'abandon, repeint le tout pour attirer les imbéciles clients et vend sa marchandise à un prix dérisoire. Il se dédoine cependant de tous problèmes qui pourraient se produire en mers, il est possible que la coque ne tienne pas en cas de tempête, mais aucun client n'est encore revenu pour se plaindre!

      Roger vit au jours le jours, il se doute bien que un de ses quatres des clients mécontents vont tentés de lui faire la peau, ou bien que la marine va venir foutre le nez dans ses affaires. Mais si ce n'est pas pour aujourd'hui, alors la vie est belle! Pour Guntacker la vie est un jeu qui se joue en solitare, tant qu'il peut tirer son épingle d'une situation, il n'hésitera pas à tirer ceux qui l'entoure par le fond. Pour une bourse sonnante et trébuchante il est même prêt à vous rendre quelques services. N'hésitez pas à lui verser quelques berry en plus, après tout il travaille pour le plus offrant! Ses occupations l'amène souvent à récolter les torgnoles de son entourage et même s'il ne s'en sort pas toujours indemne, il va se relever et tout recommencer le lendemain. Il vend sa camellote le jour, célèbre en flembant tout son argent une fois la nuit tombée.

      Ça, c'est le bonheur.

      Personnage de l'avatar : Someone sleazy (OC) [Twitter] par JaymamonJ
      Prédéfini important : Non
      Disponibilité : Disponible



      Demande de création de prédéfini
      CDP

      Description du prédéfini : Remplir le modèle ci-dessous

      Sammy "Sparky" Redcap, Chasseur de prime

      Non tu vas voir, le courant va passer entre nous!

      Les marines préfèrent ne pas approcher les Everglades, l'endroit est gangrené par des voyous de tous poils et il faudrait être inconscient pour y chercher des noises. Le terrain est donc libre pour des chasseurs de prime téméraires ou déraisonnable. À regarder l'homme poisson continuellement blessé qui raconte avec fierté la rouste qu'il s'est mangé la veille tout en dépensant les primes qu'il a récoltées sur des filles à soldats et les dégâts matériels qu'il a engendré, on se doute bien de la nature du personnage.

      Samuel, dans son approche et sa façon de faire, tient plus de la brutte du quartier que du chasseur expérimenté. Il est solide, ne fait jamais dans la demi-mesure mais est avant tout quelqu'un de très peu futé. "Sparky" est un surnom tout trouvé de par son statut d'anguille électrique et le gourdin chargé à bloc qu'il utilise pour calmé les maladrins que recherche la marine et le gouvernement mondial. Samuel frappe fort et vite sans se soucier d'un code d'honneur. S'il n'avait pas réussit à se procurer une license, il va sans dire que "Sparky" figurerait sans doute sur l'une de ces affiches.

      Sammy a toujours su qu'il n'allait pas faire un bon marine, qu'il n'était pas assez malin pour réussir dans la vie sans laisser parler ses poings, lui qui ne sait que lire le mot "wanted" et les primes imprimées en dessous. Heureusement il a une bonne mémoire des visages ce qui lui évite de brutaliser des passants ressemblant de près ou de loin à d'autres malotrus qu'il a pris en chasse. Mais comme la traque ce n'est pas trop son truc, il affronte tous les fouteurs de trouble qu'il croise, donc souvent du menu fretin: des pirates sans grandes ambitions et des trios de loubards qui contaminent les tavernes locales. Cette méthode à l'inconvénient de l'amener à se frotter contre du plus gros gibier.

      Ces affrontements sont certe plus stimulants, mais puisque Sammy ne sait pas accepter une défaite et que les malfaiteurs notoires se déplacent souvent en bande, il se retrouve souvent dans des combats inégaux à 10 contre 1. Comme il a les yeux plus grands que la panse, il est souvent dépassé et retrouvé le lendemain dans une ruelle miteuse, le visage boursoufflé et recouvert d'échymose. Jusqu'à ce jour, il a toujours réussit à se tirer de ses escarmouches en un seul morceau, évitant de justesse les mises-à-mort bêtes et méchantes par bons réflexe et par chance. Le lendemain, il repart chasser grand sourire, rapportant sous ses bras un primé ou deux.


      Personnage de l'avatar : MURRY ZAPBAT [Personnage Original] par Jesse Turner

      Prédéfini important : Oui, 2000 dorikis, 40 PP, +25 PI
      Disponibilité : Disponible

      Mallory Murphy, Ennemis jurés

      Surveille de loin les agissements de Mallory

      Sammy était en visite sur le port des jumeaux, une banalité de chasseurs de prime, du petit gibier sans grande importance pas assez téméraire pour s'avanturer sur grand line et se croyant protégé par la reverse mountain. Redcap était sur le point de mettre la main sur une jolie somme quand Mallory a débarqué. L'histoire est encore trop douloureuse pour être racontée, mais il faut croire qu'elle comportait un piano, du poisson avarié, quelques chutes vertigineuse, un bateau, une explosion et des crèpes. Sammy refuse d'expliquer davantage, mais il est persuadé que Mallory est responsable de tous les malheurs s'étant abbatus sur lui cette journée là. Lui qui n'oublie jamais un visage, il revise les avis de recherche quotidiennement en cultivant l'espoir que Mallory s'y retrouve un de ces jours pour lui rendre la monnaie de sa pièce!

      Pendant ce temps, Mallory n'a aucune idée qui est l'anquille, elle ne se souvient que vaguement de l'événemment qui a traumatisé Sammy, pour elle ce n'était qu'un samedi.



      Dernière édition par Mallory Murphy le Mer 9 Mar 2022 - 22:10, édité 4 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t22590-ft-de-mallory-murphy
      • https://www.onepiece-requiem.net/t22576-la-loi-de-mallory-murphy-en-cours
      Bonjour,

      One Piece Requiem manquant cruellement de triangles amoureux, j'ai décidé de me jeter à l'eau.


      Demande de création de prédéfini
      CP

      Alexandu Ilia Winczlav, saigneur Nosferatu, grand voïvode des légions de l'Ombre et Comte de Troup-Herdu

      Je suis un vampire ! Vous, simples mortels, ne pouvez rien contre moi !

      Alexandu se prend pour un vampire. Il est intimement persuadé d'en être un et sa perception de la réalité est totalement influencée par cette conviction. Il pense donc entre autre (à tort) pouvoir se transformer en chauve-souris et voler, se transformer en gaz et voler, être un véritable noble et, lorsqu'il s'ennuie, qu'il est destiné à régner sur les humains inférieurs. Il respecte scrupuleusement le code vampirique, refusant ainsi d'entrer dans un bâtiment privé sans y être invité, fuyant la lumière du soleil comme la peste et refusant de dormir ailleurs que dans son cercueil, ce genre de chose... Plutôt que de sang, Alexandu se nourrit exclusivement de tomates, sous toutes ses formes mais avec un faible prononcé pour les jus.

      On ne sait pas bien où (ni comment) (ni même pourquoi, en fait) le Cipher Pol a bien pu recruté un tel énergumène, ni si cela tient du coup de génie ou de la balle dans le pied. Certes, Alexandu est difficile à canaliser et la moindre erreur d'inattention de son chaperon oblige bien souvent ce dernier à devoir le rechercher dans toute la ville ou à l'exfiltrer discrètement d'un établissement psychiatrique, mais, pour ses supérieurs, ces petits désagréments ne sont qu'une broutille. Eux, ce qu'ils voient, c'est que l’adolescent tient déjà du surhomme sans encore rien connaître du Rokushiki et qu'il finira donc bien par devenir un atout majeur du CP d'ici quelques temps.


      Personnage de l'avatar : Train Heartnet [Black Cat] par Kentaro Yabuki
      Prédéfini important : Non
      Disponibilité : Disponible

      Rachel Syracuse, Kidnappeuse & Future sbire

      Elle a déjà le physique d’un vampire, c’est un signe !

      Alexandu Winczlav a rencontré Rachel sur l'île du Piton Blanc. Bien qu'elle soit parvenue à le capturer, Alexandu respecte la jeune femme qui s'est globalement conduite de manière fort honorable tout en le traitant avec tout le respect du à son rang. Le fait qu'elle soit albinos ne gâche rien et Alexandu aimerait bien pouvoir la recruter, parce qu'un vampire digne de ce nom se doit d'avoir des suivants efficaces, urbains et qui en jettent !
      Bien sûr, Rachel semble déjà sous la coupe de cette "Marine" - vraisemblablement une puissante Nosferatu, puisqu'elle dispose visiblement d'innombrables sbires - mais le Comte Winczlav n'a pas dit son dernier mot !

      M. Fletcher, Fidèle majordome

      Il sait tout, il fait tout, ce type est génial !

      M. Fletcher est son nouveau majordome. Un type proprement épatant, qui sait tant de choses sur les gens, le monde et les luttes de pouvoir entre clans vampires. Sorte de monsieur Alfred pour milliardaire justicier, de monsieur Q pour agent secret en goguette ou de Sam pour volcanologue amateur, M. Fletcher tient une place à part dans le coeur d’Alexandu. Certes, ce n’est qu’un humain, mais quel humain, mes aïeux !
      C’est bien évidemment lui qui s’occupe des tâches aussi triviales et indignes d’un Comte que la paperasse, les échanges avec la hiérarchie et le bon déroulement des missions.



      Monsieur Fletcher, agent du Cipher Pol

      Nous sommes l'incarnation même de la volonté du GM.

      Il existe des fanatiques religieux, prêt à tous les sacrifices pour imposer et défendre leur foi, même si cela implique de plonger le monde dans une mer de sang. Et il existe l'énigmatique Monsieur Fletcher, en tout point semblable à ces gens-là, si ce n'est qu'il se voue corps et âme au Gouvernement Mondial plutôt qu'à une hypothétique entité divine.

      M. Fletcher, qui ne dévoile que très rarement son prénom, est un homme entre deux âge qui dispose d'un certain vécu, bien qu'il ne soit guère loquace non plus quant à son passé. Tout au plus sait-on que c'est de là que proviennent ses solides connaissances de close-combat. Homme cultivé, réfléchi et de sang-froid, M. Fletcher est un élément apprécié et appréciable du CP, doté d'une ténacité et d'une loyauté au GM à toute épreuve. Tout au plus peut-on regretter sa malencontreuse proportion à vouloir trucider tout ce qui bouge lorsqu'il sort de ses gonds mais... après tout, quelqu'un poussant un agent du CP à de tels extrémités n'est-il pas vraisemblablement un traître au GM ?


      Personnage de l'avatar : Lex Luthor [SOURCE INCONNUE] par AUTEUR INCONNU
      Prédéfini important : Non
      Disponibilité : Disponible

      Rachel Syracuse, Punching-ball enquiquinant

      Ce que j’en pense ne regarde que moi.

      M. Fletcher a rencontré Rachel sur l'île du Piton Blanc. S'il a eu tout le loisir de lui démontrer le fossé existant entre une simple bagarreuse et un véritable combattant, le fait est que la jeune femme est tout de même parvenue à lui ravir l'objectif. Si, à chaud, il a eu très envie d'éliminer tout le monde, personne ne sait ce qu'il pense maintenant de toute cette histoire
      .

      Alexandu I. Winczlav, Arme secrète et volatile

      Je ne sais pas trop quoi penser de la nouvelle recrue. Elle est un peu bizarre, non ?

      M. Fletcher est le dernier chaperon en date affecté au pseudo-vampire. À ce titre, il est chargé de garder un œil sur lui, de le former et de lui inculquer toutes les ficelles du métier d’agent secret, ce qui n’est pas une tâche bien facile tant "secret" ne semble pas figurer au dictionnaire du fantasque jeune homme. Néanmoins, plutôt mourir que de faillir à un ordre du GM ! M. Fletcher est donc bien déterminé à déployer des trésors de patiences et d’imaginations pour arriver à ses fins.




      *Dis-donc voir : c'est quoi, au juste, pour toi, la définition d'un triangle amoureux ?*
      Rooh, ça va, j’ai p’t-être bien zappé un truc mais c'est quand même un triangle, j’ai pas tout faux, non plus...
      • https://www.onepiece-requiem.net/t23152-ft-rachel-syracuse
      • https://www.onepiece-requiem.net/t23141-rachel-syracuse
      A mon tour, après tout l'idée du concours vient de moi. J'aurais l'air de quoi si je proposais rien...

      J'éditerai le post petit à petit.

      Demande de création de prédéfini

      Groupe du prédéfini : Marine
      Description du prédéfini : Remplir le modèle ci-dessous

      Namiko Seina, Sergent de la Marine

      Pointe-moi du doigt les méchants qui t'ont fait du mal.

      Physique : Fine / Souple / Coquette / Petite taille (pas plus d'1m60) / Cheveux blonds avec des mèches bleues / Souvent habillée en bleu / Discrète / Légère / Héroïne de Shojo / Sourit toujours / Odeur de savon

      Psychologique : Aime le bleu (comment ça, vous aviez deviné ?) / Fascinée par la mer, les poissons / Adore les enfants / Involontairement hautaine / Très (trop) attentionnée / Généreuse / Tête en l'air / Maladroite / Globalement gentille / Protectrice / Ne souhaite se battre que pour défendre les faibles / Ne voit pas l'intérêt de tuer des poissons / Se pose beaucoup de questions

      Histoire :
      - Issue d'une famille de pêcheurs de Poiscaille
      - Née en mer en 1606 (22 ans)
      - Aînée d'une famille nombreuse (grande sœur protectrice)
      - N'a pas eu une enfance malheureuse
      - Son père a disparu lors d'un accident de pêche
      - Sa mère est un modèle pour elle (a élevé sa fratrie de cinq seule avec l'aide de Namiko)
      - Est partie du domicile familial l'année où sa mère a trouvé un nouvel époux
      - S'entend bien avec son beau-père mais ne veut pas être un poids pour la famille
      - S'est engagée dans la Marine par instinct protecteur
      - Ne pense pas avoir ce qu'il faut dans le ventre mais essaye malgré tout
      - Très appréciée de ses camarades qui la voient comme une grande sœur (bis)
      - Élément prometteur déjà promue au rang de Sergent

      Créateur du prédéfini : Bethsabée Dessign
      Personnage de l'avatar : Sangonomiya Kokomi [Genshin Impact] par Hoyoverse
      Prédéfini important : Non
      Disponibilité : Disponible

      Bethsabée Dessign, Supérieure hiérarchique

      Oh quelle dame, l'Amiral Dessign ! J'aimerais être comme elle un jour !

      Namiko est un peu ce genre de fille à se chercher des modèles. Alors évidemment, lorsque sa route croisa celle de la Vénus, il n'en fallut pas plus pour qu'elle la redoute au moins autant qu'elle ne l'admire. Bien que les façons de faire de Beth peuvent s'avérer un peu extrêmes, sa plus grande fan souhaite toutefois arriver à avoir un jour une once de son charisme... et surtout de sa puissance !



      Groupe du prédéfini : Pirate
      Description du prédéfini : Remplir le modèle ci-dessous
      Note : Vu avec Helena pour le lien.

      Anya Van Fleet, Future Lust

      Si tu te tords de douleur c'est que tu l'as bien cherché, chéri. ♥

      Physique : Taille mannequin (~1M80) / Cheveux cendrés / Courbes voluptueuses / Odeur de parfum envoûtante / Ne laisse pas indifférent / Met ses atouts en valeur / Démarche de top modèle / Sourires en coin / Robes moulantes (noirs ou verts) / J'ai dit qu'il y avait du monde au balcon ?

      Psychologique : Séductrice / Manipulatrice  / Sadique / Assassin émérite / Née pour commander / Mange à tous les râteliers / Ambitieuse / Bornée / Incontrôlable / Déloyale / Destructrice / Maniaque / Fait partie de ceux qui en parlent le plus mais en font le moins (c'est une façade en gros) / Elle ne sait pas réellement ce qu'elle veut (mais court après un idéal impossible à atteindre) / Forte tendance à ponctuer ses phrases de ♥

      Histoire :
      - Née en 1603 sur Imashung
      - Fille d'esclavagistes, n'a pas eu une enfance si terrible
      - A tout de même baigné depuis toute petite dans la traite d'humain
      - Considère l'homme comme du bétail, ni plus ni moins
      - A découvert très tôt qu'elle était incapable d'aimer (amoureusement) en retour (ni une quelconque forme d'attirance pour quoi que ce soit)
      - Est dans le déni par rapport à sa psychorigidité et a dérivé dans les extrêmes
      - A compris à sa majorité qu'elle pouvait jouer de ses charmes pour obtenir tout ce qu'elle voulait
      - S'est rendue compte que son objectif était sous ses yeux depuis le début : remplacer Lust
      - Depuis lors, elle a pris la mer avec l'intention de former une bande de pirates prêts à tout comme elle et cherche une place de choix pour briller
      - Navigue sur les Blues en attendant d'avoir suffisamment de pouvoir pour se mesurer à sa (future) prédécesseure

      Disclaimer : Si Anya semble très portée luxure, en vérité c'est surtout une sorte d'allumeuse. Éviter les situations trop crus est tout à fait possible, dans tous les cas rester vague (cf les posts RP de Luxure comme exemples).

      Créateur du prédéfini : Bethsabée Dessign
      Personnage de l'avatar : Miss Fortune (Ruined) [League of Legends] par Riot
      Prédéfini important : Non
      Disponibilité : Disponible

      Eleanor Bonny, Alliée

      Toute ressemblance est fortuite. Cela dit, avouez : de nous deux, c'est moi la plus sexy, non ? ♥

      Le hasard a fait qu'un beau jour leurs routes se sont croisées. Et entre grandes frigides, les deux femmes n'ont pu que s'apprécier. Ou du moins admettre qu'elles ne comptaient pas s'égorger. Une sorte d'entente tacite d'une Eleanor qui voit en Anya un joli lot prometteur et d'une Anya qui voit en Eleanor une femme terrible et puissante. Imaginez ce qu'elles pourraient faire si elles s'associaient... Probablement détrôner Lust, déjà.

      Helena de Ruyter, Concurrente ? Nemesis ?

      Je suis sûre qu'elle l'a fait exprès, cette blondasse.

      Non, je sais ce que vous allez dire, ce n'est pas né d'un concours du plus gros bonnet. Pourtant, l'océan était visiblement bien trop étroit pour que ces deux pointures d'un autre genre ne se marchent pas sur les pieds. Déjà que ce n'est pas bien facile de les voir dans ces conditions. Ahem. Helena, la Marine, la mère, la prude et Anya la Pirate, la séductrice, la délurée. C'est comme si on les avait mises devant un miroir quand on les met face à face...

      • https://www.onepiece-requiem.net/t23363-tempora-si-fuerint-nubil
      • https://www.onepiece-requiem.net/t23349-potius-mori-quam-foedari
      Demande de création de prédéfini

      Groupe du prédéfini : Révolutionnaire
      Description du prédéfini : Remplir le modèle ci-dessous

      Ichiro Asashio, Soldat de la Révolution

      Fut une époque, juste se laisser pousser la moustache et inverser les syllabes de son nom suffisait à rouler la Marine dans la farine !

      Physique : 22 ans, 1m75, cheveux décolorés ou teints en blanc, physique très mince avec look plutôt androgyne/bishonen ; privilégie les vêtements amples et ornés de breloques qui rendent visible. Porte 95% du temps une capuche.

      Psychologie : Fanboy de la Révolution. Dogmatique et puriste. Croit plus en les principes de la Révolution que la cause elle-même. Voit tout ce qui est affilié de près ou de loin au GM comme des suppôts de Satan. Complètement imperméable à l'ironie et l'hypocrisie de lécher les bottes de ses officiers en se prétendant anarchiste à 100%. Trouve que son frère Jiro est un simple voleur avec les chevilles qui enflent et son frère Saburo un toutou du GM.

      Histoire : Les frères Asashio (techniquement des demi-frères, leur père ayant une fâcheuse tendance à trouver des compagnes de merde et se retrouver avec les gamins sur les bras) sont des gamins pur produit de Jalabert et par extension de Boréa : résistants au froid, avides de connaissances et bornés comme pas un.

      Ichiro, l'aîné, est un grand rêveur qui a toujours eu une dent contre l'autorité. Sa génitrice, elle aussi incapable de plier le genou pour qui que ce soit, disparut aussitôt qu'elle put quitter l'hôpital tant l'idée de devoir avoir des responsabilités telles qu'un job la révulsait. Paradoxalement, Ichiro à gardé cette tendance "Ni dieu ni maître" pendant toute sa vie. Que ce soit obéir à son père, à ses professeurs ou à qui que ce soit, personne n'a jamais réussi à le faire plier excepté après moult menaces et violences.

      L'idée de la Révolution, qu'il voit comme le rejet ultime de l'autorité ultime (le Gouvernement Mondial), lui à très vite tapé dans l’œil. Sitôt qu'il fut en âge de tenir une arme, le fils aîné Asashio se mit en relation avec Albert Mercredi, le contact de la Révolution local, qui le mit en contact avec une cellule dédiée et, de fil en aiguille, cet allergique à l'ordre est désormais un soldat révolutionnaire comme on en fait plus.

      Créateur du prédéfini : Helena De Ruyter
      Personnage de l'avatar : Tsurumaru Kuninaga [Touken Ranbu] par 流放无间
      PNJ de l'Annexe (sinon supprimer la ligne) : Lien vers la fiche
      Prédéfini important : Non
      Disponibilité : Disponible

      Helena De Ruyter, ami d'enfance

      Il est outré qu'Helena serve le Gouvernement Mondial et ne veut plus rien avoir à faire avec elle

      On peut s'imaginer facilement qu'un Révolutionnaire et un Marine ne vont pas s'entendre. Même s'ils se sont connus et sont restés plutôt proches depuis le jardin d'enfants, Ichiro ne peut plus voir en peinture Helena. Le fait qu'elle aie du prendre le premier travail qui acceptait les idiots sans futur qui voulaient juste de quoi s'occuper dignement de son drôle est un détail : quiconque est assez pathétique pour servir le Gouvernement Mondial, peu importe ses raisons, est un ennemi de la Révolution et finira la tête sur une pique, à pendouiller au bout d'une corde ou à servir de souper aux requins, copine de jeunesse ou pas!




      Demande de création de prédéfini

      Groupe du prédéfini : Pirate
      Description du prédéfini : Remplir le modèle ci-dessous

      Jiro Asashio, Pirate

      Je parie que juste en te laissant pousser la moustache et inverser les syllabes de ton nom, tu peux la faire à l'envers à la Marine...

      Physique : 21 ans, 1m78, cheveux bruns, physique plutôt mince avec musculature sèche mais définie, peau sombre (libre au joueur de décider si la couleur est naturelle ou du bronzage); privilégie les vêtements à la cool et décontractés. Possède un tatouage en forme de dragon japonais allant du poignet gauche à la clavicule gauche entourant son bras.

      Psychologie : "Monsieur Cool" par excellence ; calme comme un lac avant l'orage et suave comme un danseur de flamenco en quasi-toutes circonstances. Son attitude posée tourne souvent au je-m’en-foutisme. Utilise sa personnalité détachée pour cacher son avarice démesurée et son absence de loyauté totale envers tout ce qui n'est pas son portefeuille. Trouve que son frère Ichiro est un lèche-bottes écervelé et son frère Saburo un pisse-vinaigre de niveau olympique.

      Histoire : Les frères Asashio (techniquement des demi-frères, leur père ayant une fâcheuse tendance à trouver des compagnes de merde et se retrouver avec les gamins sur les bras) sont des gamins pur produit de Jalabert et par extension de Boréa : résistants au froid, avides de connaissances et bornés comme pas un.

      Jiro, le cadet, a toujours eu une attitude posée et calme face à ce que lui envoyait la vie. Sa mère, bien que pas une mauvaise femme, disparut juste après son premier anniversaire, laissant juste une lettre disant qu'elle voulait explorer le monde et pas changer des couches dans sa vie. Séquelles psychologiques ou mécanisme de défense, Jiro est depuis ce temps une personne dure à énerver ou désarçonner, limitant ses réactions à des haussements d'épaule, des monosyllabes ou juste complètement ignorer le problème en face de lui.

      La piraterie l'a cependant facilement séduit pour une simple raison; l'appât du gain. Le fait d'être le plus riche du cimetière et de pouvoir avoir des toilettes en diamant, un canapé en vraie peau de léopard et autres symboles de statut et de thune l'ont fait quitter Boréa et rouler sa bosse avec autant d'équipages qu'il pouvait, n'hésitant des fois pas à les trahir et s'enfuir avec le butin... Mais toujours avec une bonne excuse et/ou plus de témoins.

      Créateur du prédéfini : Helena De Ruyter
      Personnage de l'avatar : Ookurikara [Touken Ranbu] par 流放无间
      PNJ de l'Annexe (sinon supprimer la ligne) : Lien vers la fiche
      Prédéfini important : Non
      Disponibilité : Disponible

      Helena De Ruyter, ami d'enfance

      Il regrette qu'elle aie une dent contre les pirates, mais estime qu'ils sont juste de deux côtés différents de la loi.

      La Marine et les Pirates : nommez deux choses plus opposées l'une à l'autre ! Jiro et Helena ont eu beau avoir participé à nombre de batailles de boules de neige, goûters d'anniversaire et autres activités d'enfants, leur chemin est désormais différent. Jiro à un peu de mal à comprendre pourquoi sa pote n'a pas choisi la voie beaucoup plus lucrative de la piraterie pour s'occuper de son gamin, mais il respecte son choix et comprend que ca fait d'eux des ennemis. Enfin, il a bien une idée ; c'est surtout qu'il faudrait partager le butin avec le reste de l'équipage, et ca, il comprend parfaitement que ça va pas vraiment être possible...



      Demande de création de prédéfini

      Groupe du prédéfini : Marine
      Description du prédéfini : Remplir le modèle ci-dessous

      Saburo Asashio, Adjudant

      Évidemment que mes frangins ont mal tourné : ils ne parlaient que d'arnaquer la Marine, de syllabes et de moustaches.

      Physique : 20 ans, 1m81, cheveux noirs, très pâle de peau et plutôt filiforme ; privilégie les costumes de ville (jamais sans manteau!) et uniformes militaires, gants inclus. Borgne (œil droit crevé par une balle perdue).

      Psychologie : Très sérieux voire carrément coincé et très à cheval sur les principes. Tient comme la prunelle de ses yeux à ses soldats, mais n’hésite pas à être intimidant voire borderline abusif envers eux pour en tirer le meilleur. Préfère être au front avec ses gars pour mener la charge et l’exemple plutôt que jouer les décideurs dans un bureau. Trouve que son frère Ichiro est un terroriste naïf et son frère Jiro un voleur qui se prend pour un nanti.

      Histoire : Les frères Asashio (techniquement des demi-frères, leur père ayant une fâcheuse tendance à trouver des compagnes de merde et se retrouver avec les gamins sur les bras) sont des gamins pur produit de Jalabert et par extension de Boréa : résistants au froid, avides de connaissances et bornés comme pas un.

      Saburo, le benjamin, est celui né sous le signe de l'anti-fun. Né d'une mère elle-même sérieuse comme une papesse, au point de larguer mari et enfant à ses deux ans parce qu'elle les trouvait trop dissipés (sérieusement...), le petit dernier de la famille en a malheureusement hérité. Toujours droit comme un I, tiré à 4 épingles et généralement considéré comme aussi amusant qu'un jour pluvieux de novembre, cet allergique au divertissement a traversé la vie en comptant ses amis sur les doigts de la main moins quelques doigts.

      Il est évident que, représentant l'ordre face au chaos que sont la Révolution et la piraterie, la Marine siérait à Saburo comme un gant. Malgré ses lacunes sociales et ses standards déraisonnablement élevés, il lui fallut très peu de temps pour monter en compétence et décrocher un grade à responsabilités; une première étape pour son objectif de pacifier et mettre un ordre parfait sur les Blues. Faire quelque chose concernant son balai dans le cul, c'est pas au programme cependant.

      Créateur du prédéfini : Helena De Ruyter
      Personnage de l'avatar : Shokudaikiri Mitsutada [Touken Ranbu] par 流放无间
      PNJ de l'Annexe (sinon supprimer la ligne) : Lien vers la fiche
      Prédéfini important : Non
      Disponibilité : Disponible

      Helena De Ruyter, ami d'enfance

      Il envie Helena pour sa montée en compétence plus impressionnante que la sienne, mais respecte grandement ses aptitudes

      La relation entre la Marine Régulière et l'Élite à toujours été comparable à deux frères qui se comparent mutuellement devant leurs parents. Si Saburo est bien trop cul-serré pour s'abaisser à de telles comparaisons officiellement, en privé, Helena est un "rival" de taille pour lui. Qui aurait cru que la plus belle fille de l'école depuis le jardin d'enfants serait un jour une machine à faire des lasagnes de pirates sans même vraiment essayer ? Inconcevable de voir quelqu'un aller aussi loin en roue libre pour Saburo, mais il reconnait que le talent naturel à autant de valeur que le travail de titan. Difficilement, mais il le reconnait.

      • https://www.onepiece-requiem.net/t22167-helena-de-ruyter
      • https://www.onepiece-requiem.net/t22155-helena-de-ruyter
      .


      Dernière édition par Ren Aoncan le Jeu 10 Mar 2022 - 22:51, édité 3 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t23776-ft-ren-aoncan
      • https://www.onepiece-requiem.net/t23748-ren-aoncan-aka-mazino
      Bonjour, voici ma modeste contribution.

      Demande de création de prédéfini

      Groupe du prédéfini: Pirate.

      Erik FRITHJOF, le Calciné.

      Je répandrais la terreur et le désespoir par le sang et le feu. Et ainsi, renaîtront de leur cendre ceux qui reconnaîtront ma juste vindicte.

      Physique:
      • De la race des Cornus.
      • Une peau rouge écrevisse.
      • Grand, svelte, agile et ambidextre.
      • Cheveux bruns avec de la cendre dont une mèche couvre toujours un œil.
      • Vêtement en cuir marron et vert kaki rapiécé avec quelques pièces d'armure en cuir également.
      • Une chemise de soie blanche jaunie par les taches.
      • Des bottes longues brunes en cuir.
      • Et surtout, une cape abimée!
      • L'odeur de calcination lui colle à la peau.
      • Sourire narquois, regard arrogant, prestance indéniable, élégante posture et charme hypnotisant, ainsi qu'une aura de leader.

      Psychologie:
      • Accusateur, malicieux, hautain, capricieux, obstiné, idolâtre et fasciné par le feu.
      • Il n'hésite pas trouver n'importe quel prétexte pour répandre la terreur et la destruction.
      • Il aime se battre, mais il sait être respectueux et reconnaître un adversaire de haut niveau ou un potentiel supérieur.
      • Aventureux, il n'aime pas rester sur une île trop longtemps.
      • Enfin, il hésite à joindre le Malvoulant ou la Déesse-Enfant.

      Histoire:
      • Né en 1592 (36 ans) sur un navire pirate, dont le père et la mère sont des criminels.
      • Son enfance est particulièrement riche en voyage dans le Nouveau Monde.
      • Il développe dès son plus jeune âge le goût pour commettre des méfaits.
      • Toujours dans le Nouveau Monde, il devient très apprécié par son entourage par son charisme, mais reste un novice insignifiant en terme de combattant.
      • Adolescent, ses parents l'emmènent sur une île retranchée de toute civilisation pour écouler leurs dernières années et l'aider à se perfectionner dans ses capacités.
      • À la mort de ses parents, Erik décide de monter un équipage. Après tout, il a du sang pirate qui coule dans ses veines.
      • Aimant le goût du risque, il tente plusieurs fois des grands coups. Pour sa fougue et sa prestance, beaucoup se mettent à le suivre.
      • Jeune adulte, les Blues commencent sérieusement à l'ennuyer. Et sa prime s'élève à ฿ 30.000.000.
      • Il entre avec son équipage sur Grand Line où il rencontre quelques difficultés. Il échappe même à une Marine particulièrement tenace et puissante en la personne d'Edwige Helga GRIMM.
      • Répandant le chaos et la désolation, il devient de plus en plus célèbre. Cette fois-ci, sa prime monte jusqu'à ฿ 75.000.000.
      • Toujours accompagné de plus en plus de fidèles, Erik pille de nombreuses villes importantes et commence à s'illustrer en affrontant des poitures.
      • Un pénultième haut-fait le propulse dans la sphère des Supernovas. Sa tête est maintenant mise à prix pour ฿ 100.000.000. La Flèche lui envoie alors spécialement Edwige pour l'arrêter, mais le combat est interrompu.
      • Toujours sur la Route de tous les Périls, il se dirige vers le Nouveau-Monde pour redécouvrir la mer de son enfance. Un dernier pillage l'amène à rencontrer Edwige une fois de plus. Et suite à la destruction d'une petite base Marine, sa prime se fixe désormais à ฿ 150.000.000.

      Créateur du prédéfini: NAKAJIMA D. Aoi.
      Personnage de l'avatar: Tibalt Sang-de-démon [Magic, the Gathering] par Peter MOHRBACHER
      Prédéfini important: Oui. 6000 Dorikis. Haki de l'Armement. Ignifuge. Pyro Dial. ฿ 150.000.000.
      Disponibilité: Disponible

      Edwige Helga GRIMM, une adversaire respectée.

      Edwige reste impressionnée par les rares criminels qui parviennent à s'échapper de ses griffes.

      Edwige admire beaucoup tout ce qui touche de près ou de loin au rouge... Ou au feu... Ou au sang... Rencontrer des adversaires tenaces et passionnés la met en respect. Alors, quand un pirate illustre parfaitement cette couleur, ça lui suscite de la curiosité. Bien qu'à chaque rencontre avec Erik elle n'en démord pas pour l'arrêter ou le tuer, elle ne peut tout de même pas s'empêcher de le trouver intéressant et aspire à être la première à mettre fin à sa carrière. Elle se met en tête que c'est son devoir de surveiller le Calciné avant qu'il n'accomplisse encore un acte de barbarie. Et pour ça, quand l'occasion lui permet, elle s'efforce d'être là pour l'affronter une ultime fois.



      Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Mer 9 Mar 2022 - 23:59, édité 1 fois
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      Demande de création de prédéfini

      Groupe du prédéfini: Révolutionnaire.

      Audace Justin MANSALY, l'Augure.

      Qu'importe ce que les gens en disent et ce que ça peut engendrer comme conséquence, je m'efforcerais d'annoncer la stricte vérité.

      Physique:
      • De la race des Trois Yeux si accepté, sinon, humain.
      • Une peau noire (marron).
      • Grand, mince et frêle.
      • Rasé à blanc.
      • Tunique bleue avec capuche un peu abimée.
      • Nyctalope, visage ferme, patibulaire, prestance indéniable, orateur hors paire, ainsi qu'une aura de mauvais présage.

      Psychologie:
      • Authentique, discret, calme, observateur, cultivé, taciturne, courtois, gentil et bienveillant.
      • Audace ne s'exprime que si nécessaire, car la plus part du temps, il est en train d'observer et analyse dans sa tête.
      • Il se définit comme étant philosophe et cherchera à tout prix un moyen d'esquiver le combat. En principe, personne ne fait attention, car il reste très souvent dans l'ombre.
      • Soucieux de dire toujours la vérité, Audace estime qu'il est aussi logique de rejoindre la Révolution. Convaincu de servir une noble cause, il joue le rôle d'informateur avec délicatesse et précision.

      Histoire:
      • Né en 1592 (36 ans) quelque part sur les Blues.
      • Son enfance est tranquille. Il se passionne dès son plus jeune âge pour les ouvrages. Son sens du devoir et du partage se développent également à ce moment-là.
      • Adolescent, il découvre avec ses parents la Nouvelle Ohara où il séjourne durant cinq ans. Là-bas, il rencontre des Révolutionnaires et embrasse toute de suite à la cause.
      • À la mort de ses parents, Audace décide d'aider bénévolement autour de lui, à commencer sur l'île où il demeure.
      • Jeune adulte, il commence à voyager, rencontrant alors d'autres gens. Il s'enrichit alors intellectuellement et trouve que c'est pour lui une bonne idée d'être sur le terrain à sa manière. Préférant agir seul pour éviter tout souci de dénonciation, il rencontre à plusieurs reprises Emilie KNOX où leur amitié se noue étroitement.
      • À de nombreuses occasions, il aide la Révolution dans le service de renseignement. Étant un puits à savoir, il est solliciter de partout.
      • Une réputation le précède malgré sa modestie. Conscient d'être très utile, il s'efforce d'être au bon endroit au bon moment afin de recueillir les informations les plus intéressantes. Et à aucun moment il ne désire de monter en grade au sein de sa faction.

      Créateur du prédéfini: NAKAJIMA D. Aoi.
      Personnage de l'avatar: Mage du Bazar [Magic, the Gathering] par Rob ALEXANDER
      Prédéfini important: Non.
      Disponibilité: Disponible

      Emilie KNOX, une amie appréciée.

      Emilie apprécie beaucoup l'authenticité d'Audace. Ils sont en étroite relation, mais ça reste très amicale.

      Emilie aime particulièrement la compagnie d'Audace quand ils arrivent à se rencontrer. Comme elle part très souvent à droite à gauche et que lui ne reste jamais au même endroit très longtemps, leur relation s'est montrée de plus en plus désirée. À la manière d'un homme et sa maîtresse, les deux savourent systématiquement le temps où ils se retrouvent. Toujours dans le respect de la vie privée de l'autre, ils s'échangent régulièrement des informations utiles pour la cause. De plus, Emilie trouve qu'il est d'une sagesse impressionnante et n'en perd jamais une miette.



      Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Jeu 10 Mar 2022 - 20:38, édité 1 fois
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      Demande de création de prédéfini

      Groupe du prédéfini: Chipher Pol 9, sinon 5.

      Ange BERGIER, l'Hermaphrodite.

      Mourir de la main d'un homme, c'est courant. Mourir de la main d'une femme, c'est honteux. Mais, qu'en est-il de mourir de la main d'une personne asexuée?

      Physique:
      • Humain. Androgyne. Okama.
      • Une voix ni masculine, ni féminine.
      • Une peau un peu pâle.
      • Taille normale, athlétique, ambidextre et agile.
      • Cheveux longs et marrons.
      • Habit gris foncé avec capuche.
      • Habille avec n'importe quel flacon, n'importe quelle lame ou n'importe quoi qui puisse tuer discrètement.

      Psychologie:
      • Méticuleuse, méfiante, discrète, calme, observatrice, sens de l'orientation et du détail. Ferme, patibulaire, froide et orateur hors paire. Opportuniste.
      • Ange ne parle jamais de sa vraie nature. Elle reste toujours en façade et utilise bon nombre de rôle qu'il ou elle incarne.
      • En principe, personne ne fait attention à sa présence, car il ou elle reste très souvent dans l'ombre. Cependant, il ou elle sait se mettre en avant dans la peau d'un personnage et faire captiver son auditoire par la parole.
      • Soucieux de bien faire son travail, il ou elle prend toujours le soin de vérifier d'avoir le champ libre pour opérer avec délicatesse et précision.

      Histoire:
      • Né en 1600 (28 ans) quelque part sur Grand Line.
      • Son enfance est assez intense en perturbation. À cinq ans, il ou elle ne sait déjà même pas s'il faut le ou la considérer comme un homme ou une femme.
      • Adolescent, il ou elle fait un séjour sur l'île de Kamabakka. Là-bas, Ange réalise qu'il ou elle peut être un Okama et être désigné(e) par le pronom iel.
      • Se sentant enfin dans sa peau, Ange décide d'aller à Alabasta pour devenir un comédien afin d'encaisser d'autres rôles. Iel est immédiatement repéré par le Théâtre qui le / la prend sous son aile.
      • Un pied dans la pègre, iel apprend rapidement le métier de contrebandier et joue principalement le rôle d'informateur / trice.
      • C'est à cet occasion qu'Ange fait la connaissance d'Idryss. Plusieurs fois iel est amené(e) à collaborer avec elle.
      • Une fois adulte, iel est repéré(e) par les agents du Cipher Pol qui l'embauchent immédiatement comme un espion(ne).
      • Dissimulant son passif avec le Théâtre, iel parvient à servir le Gouvernement Mondial. Finalement, iel se plaît beaucoup à faire tourner en bourrique son monde. Tantôt envoyé dans une cellule de Révolutionnaire, tantôt un réseau de contrebandiers, au bout d'un moment, Ange se demande s'iel est toujours un agent du Cipher Pol...

      Créateur du prédéfini: NAKAJIMA D. Aoi.
      Personnage de l'avatar: Affidée de Dimir [Magic, the Gathering] par Lucas GRACIANO
      Prédéfini important: Non.
      Disponibilité: Disponible

      FUTJISU D. Idryss, un mentor respecté.

      Idryss s'est liée plus ou moins d'amitié avec Ange. Elle y voit un talent certain. En réalité, elle garde un œil sur l'agent du Gouvernement Mondial pour anticiper la moindre tentative de sabotage.

      Idryss reconnaît en Ange un talent certain, mais elle se méfie quand même un peu. Cela dit, elle trouve très agréable de faire équipe avec lui à des occasions, car iel très efficace. La relation reste cependant très professionnelle.



      Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Jeu 10 Mar 2022 - 20:42, édité 3 fois
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      Demande de création de prédéfini

      Groupe du prédéfini: Marine.

      Otto VON TÄSCHEN, la Main de Fer.

      La Force prime le Droit.

      Physique:
      • Humain.
      • Une peau blanche (Cuisse de Nymphe émue?).
      • Taille assez imposante, athlétique malgré son âge et résistant.
      • Crâne rasée à blanc et barbe blanche.
      • Uniforme gris clair parsemé d'émeraudes.
      • Habille pour donner des ordres.

      Psychologie:
      • Stratège, sagittaire, sévère, autoritaire, aigri, tenace, investi, valeureux, intransigeant sur les ordres, impitoyable envers ses adversaires et respectueux de la loi.
      • Otto est un militaire avant tout et s'évertue d'appliquer son devoir avant de s'en remettre à sa conscience.
      • Parfois tyrannique, il est très peu apprécié par ses soldats. Ces derniers le trouvent trop extrême et inflexible. Otto n'hésite pas à punir un griveton qui n'est pas capable de tenir le rythme.
      • Soucieux de bien se faire voir, il est toujours prêt à faire son travail dans n'importe quelle condition ou circonstance.

      Histoire:
      • Né en 1545 (83 ans) quelque part sur Grand Line.
      • Otto est issu d'une famille qui s'engage de génération en génération dans la Marine. Son enfance est donc baignée dans ce milieu.
      • Adolescent, il apprend rapidement à suivre les ordres et à se battre.
      • Ayant déjà un certain sens de la justice, il s'est déjà risqué à attraper des pirates en tant que jeune ado' civil. Il est alors reconnu par son paternel.
      • Il entre officiellement dans la Marine et commence déjà à se faire un nom.
      • Au bout de quelques années, il réussit à monter quelques échelons et se retrouve instructeur.
      • Il fait la connaissance de Golgoth Z. ARAN, le père de Baal.
      • Ensemble, ils parviennent à gravir les sommets de la hiérarchie à force d'accomplir des haut-faits et en étant ferme sur les ordres.
      • Malheureusement, suite à une mésaventure, Otto devient de plus en plus froid et exigeant. En parallèle, Golgoth part sur Skypiea élever son fils.
      • Désormais sans ami véritable, Otto laisse son avenir prometteur à l'instruction des nouvelles bleusailles sans chercher à évoluer.
      • Ayant bon nombre expérience du terrain, il gagne cependant une solide réputation de formateur. À quelques occasions, il croise la route de Baal quand celui-ci est un jeune Marine.
      • Gardant continuellement un œil sur le Cyborg, il voit en lui le soldat idéal qui est prêt à foncer sans la moindre hésitation.

      Créateur du prédéfini: NAKAJIMA D. Aoi.
      Personnage de l'avatar: Général Koudro de Drannith [Magic, the Gathering] par Ryan PANCOAST
      Prédéfini important: Non.
      Disponibilité: Disponible

      Baal Z. ARAN, un collègue admiré.

      Baal voit en lui le père qu'il n'a jamais eu. Il est assez admiratif, car Otto est pour lui un homme intègre et performant.

      Malgré qu'il soit avant tout un ami à Golgoth Z. ARAN, le père de Baal, Otto reste une personne très intéressante aux yeux du Cyborg. Toujours de loin, le vieux Marine a toujours eu un œil sur le Briseur de Rêves et y voit en lui une carrière très promettante. Pour le Commandant d'Élite, Otto est un guerrier respectable vers qui il peut compter même s'il le trouve aussi austère que son paternel. Il le respecte plus qu'il ne l'apprécie en réalité.



      Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Jeu 10 Mar 2022 - 20:39, édité 1 fois
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      Demande de création de prédéfini

      Groupe du prédéfini: Chasseur de Primes.

      Katja Helga JÄGER, la Trappeuse.

      Il n'y a pas de ténèbres que la lumière puisse chasser.

      Physique:
      • Humain.
      • Une peau blanche (Cuisse de Nymphe émue?), légèrement blême.
      • Taille normale, svelte et athlétique.
      • Cheveux noirs mi-long.
      • Vêtement de trappeur en cuir et cordage.
      • Jambière en cuir.
      • Droitière.
      • Agile et nyctalope.
      • Manque cruellement de charme.

      Psychologie:
      • Ingénieuse, douce, tenace, investie, valeureuse, persévérante et maline. Légèrement dépressive. Maladroite en relation humaine. Passionnée par le monde animale. Elle parle même avec eux sans se soucier si les bêtes l'écoutent vraiment.
      • Katja est performante en matière de chasse et de traque. Elle sait survivre dans la nature avec quasiment rien.
      • Elle n'hésite pas à aider son prochain, même ci ce dernier est reconnu pirate. Du moment qu'il n'est pas primé ou qu'il ne fasse pas des vagues, elle ne cherche pas à le capturer.
      • Soucieuse d'empêcher les vrais criminels de croître, elle s'efforce à en attraper le plus. Et elle évite de tuer quiconque, car elle estime que le sang doit couler uniquement avec des animaux.

      Histoire:
      • Né en 1594 (34 ans) quelque part sur West Blue.
      • Katja est issue d'une famille qui pratique de génération en génération la chasse au gibiers. Son enfance est donc baignée dans ce milieu.
      • Son enfance est un peu tumultueux, mais rien de traumatisant. Quelques mésaventures avec des bêtes de la forêt, mais rien de plus.
      • Adolescente, elle apprend rapidement à survivre dans la nature et vivre de ses prises. Elle développe une certaine attirance au monde animale et perd peu à peu en intérêt pour les humains.
      • Une distanciation se créé alors de plus en plus entre ses relations et elle a du mal à interagir avec eux adroitement. La seule personne a la comprendre est son frère Heinrich.
      • Heinrich quitte la maison une fois jeune adulte, ce qui attriste Katja. Désormais, elle ne peut que compter sur elle-même et sur les animaux.
      • Ayant déjà un certain sens de la justice, une fois la majorité atteinte, elle décide de se prendre une licence de Chasseur de Primes et partir en vadrouille.
      • Elle arrive un peu à s'illustrer jusqu'à attirer l'attention de son frère. Ce dernier devient alors à son tour Chasseur de Primes, mais de son côté. Il comprend sa sœur, mais il ne veut en rien vivre avec.


      • Au bout de quelques années, elle réussit à faire encore parler d'elle, mais elle ne perce pas pour autant dans le métier, ce qui alimente encore un peu plus sa dépression.
      • Elle déambule sans but sur West Blue à ce demander s'il est temps de partir sur Grand Line changer d'air...

      Créateur du prédéfini: NAKAJIMA D. Aoi.
      Personnage de l'avatar: Éclaireuse à la lanterne [Magic, the Gathering] par Steven BELLEDIN
      Prédéfini important: Non.
      Disponibilité: Disponible

      Heinrich Gerhard JÄGER, un frère bienveillant.

      Heinrich trouve que sa sœur est une excellente trappeuse qui sait reconnaître le bruit d'un animal et qui sait débusquer des pistes, mais il n'arrive pas à la fréquenter longuement pour autant.

      Heinrich apprécie beaucoup sa sœur, mais son amour est difficile. La dépression de Katja complique la chose, car elle dégage une aura de personne peu fréquentable. La plupart des gens se l'imagine folle vu qu'elle parle aux animaux, mais son frère sait la raison et il est toujours prêt à défendre un membre de sa famille. Bien qu'il soit gêné de passer du temps trop longtemps avec elle, il ne peut pas s'empêcher de se demander si tout se déroule pour le mieux avec elle.



      Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Jeu 10 Mar 2022 - 20:39, édité 2 fois
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      Demande de création de prédéfini

      Groupe du prédéfini: Civil.

      Mère Thérèsa ARCELLA, le Parangon de la Générosité.

      L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde.

      Physique:
      • Humain.
      • Une peau blanche et blême, voire verdâtre.
      • Taille mince, frêle et anorexie. Toujours malade.
      • Cheveux noirs de jais très long.
      • Vêtement de cérémonie d'une couleur rouille.
      • Une ceinture étrange en étain.
      • Une coiffe en tissu d'un gris-bleu délavé.
      • Et surtout, un rouleau de parchemin dans un étui.
      • Les gens éprouvent le dégoût en l'observant, mais à l'inverse, ils sont captivés quand elle parle.

      Psychologie:
      • Généreuse, douce, bienveillante, calme, courtoise, gentille, accueillante, avenante et savante. Mystérieuse et énigmatique. Moulin à parole. Un peu insouciante?
      • Elle ne se bat pas et fuit devant chaque situation périlleuse. Elle ne supporte pas la violence.
      • Thérèsa ne laisse pas vraiment l'occasion aux gens d'en savoir plus sur elle et oriente toujours la conversation de sorte à prêcher la bonne nouvelle.
      • Elle n'hésite pas à aider son prochain, même ci ce dernier est reconnu pirate.
      • Elle ne fait pas la différence entre les différentes factions. Pour elle, il faut enseigner à tout le monde la bonne conduite à adopter.

      Histoire:
      • Né en 1595 (33 ans) quelque part sur les Blue.
      • Thérèsa est issue d'une famille riche et noble.
      • Durant son enfance, elle a vu ses les caprices de ses frères et sœur. Elle éprouve rapidement une aversion pour le luxe. Ses parents tentent de l'éduquer comme il se doit, mais elle n'en démord pas.
      • Adolescente, elle parvient à convaincre ses parents de la mettre dans un couvent. Elle ne fréquente pas les filles de son âge et reste la plupart du temps en retrait à méditer.
      • Une fois jeune adulte, elle décide de voir à quel point le monde est bancal. Elle y rencontre pour la première fois un homme sage qui lui apporte quelques éléments de réponse.
      • À force de déambuler çà et là, elle se fait une petite réputation de bonne sœur itinérante ayant le cœur sur la main.
      • Elle utilise son héritage pour faire des dons et ouvrir des associations caritatives et humanitaire. Elle gagne alors en renommé sa Blue.
      • Elle déambule aléatoirement dans les villes afin de prêcher également la bonne nouvelle et elle y rencontre Akane. Une connexion se fait et les deux arrivent à se comprendre l'une de l'autre. Leur savoir est réciproquement partagé.
      • Au bout de quelques années supplémentaires, elle continue à rendre service partout où elle peut en y retrouve par moment Akane. Finalement, sa dernière position connue est sur l'Archipel Vert.

      Créateur du prédéfini: NAKAJIMA D. Aoi.
      Personnage de l'avatar: Rayne, Chancelière de l'Académie [Magic, the Gathering] par Matthew D. WILSON
      Prédéfini important: Non.
      Disponibilité: Disponible

      NAKAMURA D. Akane, une adepte silencieuse.

      Akane est intriguée par Mère Thérèsa. À chaque fois qu'elles se retrouvent, elle ne peut pas s'empêcher d'échanger leur point de vue sur le monde.

      Akane est plutôt admirative de voir qu'une femme comme Thérèsa oser d'aller de l'avant, qu'importe les regardes des autres. Sans doute qu'il y a une part d'insouciance du côté de la nonne, mais elle mérite quand même le respect selon la samouraï. Autant, sur la pratique, l'épéiste est contrainte d'utiliser ses armes, mais autant, sur le fond, elle adhère assez bien les préceptes de paix à apporter avec des actes non-violents. De plus, la bretteuse est assez intriguée par le côté énigmatique de la religieuse.

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