Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Fiche technique - Méria D. Nordin

Rappel du premier message :

Méria D. Nordin (née Marianne), La Peste

Pseudonyme(s) : Greed
But(s) : Tuer Aoi D. Nakajima
Métier(s) : Reine de Boréa
Équipage : Les Louves de Givre
Popularité : -651
Prime : Anciennement 420.000.000 ฿errys

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Fruit du Canidé - Modèle Loup de Honshû
Haki : Armement (3)
Meitou(s) : Aucun
Capacité(s) spéciale(s) : Retour à la Vie (S) - Hasshoken (P) - Poing Ivre, Aura de Séduction, Ponéglotte (N)
Autres : Rien

Style(s) de combat :
Agile comme une chatte, la jeune pirate se bat avec grâce, souplesse et allégresse. Elle virevolte dans tous les sens dans un style particulièrement énergique et acrobatique. Ses armes de prédilection sont les armes blanches. Dagues, épées courtes, couteaux de lancer, rien ne la met plus en joie que de trancher dans la chair de ses victimes pour faire couler leur sang. Elle répugne en général l'utilisation des armes à feu, qu'elle considère comme des outils pour les lâches, mais il lui arrive malgré tout de s'en servir. Méfiance quand elle a trop bu, elle devient alors une pugiliste à la fois terriblement violente mais aussi et surtout très imprévisible.

Techniques (15/25)

# Haki Armement - Peau Noire :
Renforcement de la puissance de frappe et de la résistance d'une partie du corps. Habilité à toucher des Logia et les Paramécia ayant des propriétés intangibles.

# Haki Armement - Enrobage Noir :
L'utilisateur peut étendre son haki de l'armement à des objets qu'il manie. De plus, l'enrobage noire renforce la puissance des attaques. Celles ci peuvent être projetées en suivant les règles d'attaques à distance et blesser les utilisateurs de fruit du démon aux propriétés intangibles.

# Haki Armement - Enrobage Intégral :
L'utilisateur est capable de recouvrir au même instant l'ensemble de son corps et de ses armes.

# Retour à la Vie/Haki - Perfide Catogan:
En combinant le Haki de l'Armement et le Retour à la Vie, l'utilisateur est en mesure de transformer sa chevelure pour attaquer l'adversaire à distance. La forme fine des cheveux permet de transpercer la cible bien plus facilement qu'avec le poing.

# Retour à la Vie - Goliath :
En utilisant ses capacités, l'utilisateur est en mesure de grandir pour devenir un humain aux proportions démesurées. Il peut atteindre une taille de 3 mètres sur une longue durée ou 6 mètres pendant quelques minutes.

# Retour à la Vie - Lazare :
En utilisant ses capacités, l'utilisateur est en mesure de "refermer" ses blessures en contractant ses muscles pour éviter de se vider de son sang. Cela ne le soigne pas et nécessite une grande concentration mais cette technique permet d'éviter la mort par hémorragie en cas de lacération importante ou d'amputation.

# Loup de Honshu - Wariwulf :
Le maudit adopte une forme hybride partielle en ne transformant que certaines parties spécifiques de son corps. Il peut par exemple se faire pousser de longues griffes, des crocs acérés ou augmenter des sens (odorat performant sur 200 mètres ; audition légèrement supérieure à l’Homme ; angle de vision amélioré et meilleure vue la nuit). Il ne peut pas tout faire à la fois, sous peine de devoir prendre directement sa forme hybride.

# Loup/Retour à la vie - Fenrirsúlfr :
Version améliorée du Goliath, l’utilisateur, sous sa forme animale, devient un loup géant. Il peut atteindre une longueur de 6 mètres de long et 3 mètres de haut sur une longue durée ou le double pendant quelques minutes.

# Loup de Honshu - Affront de Poséidon :
Le maudit est en mesure, grâce au froid et la glace qu’il peut créer, de geler la surface de la mer pour ne pas y sombrer.

# Technique :
Description
# Retour à la Vie - Perruque Démoniaque :
En utilisant ses capacités, l'utilisateur est en mesure de faire grandir ses cheveux et de les contrôler par la pensée. Il peut attaquer ses adversaires avec ou bien les attraper.

# Retour à la Vie - Crinière Majestueuse :
Pour se défendre face à une attaque, l'utilisateur s'entoure d'une impressionnante quantité de cheveux pour amortir les coups.

# Loup de Honshu - Blizzard Pernicieux :
Le maudit produit un puissant souffle givrant. Bien que l’attaque prenne la forme de flammes bleues, ces dernières sont froides et glacent plutôt que de brûler.

# Loup de Honshu - Égide de l’Hiver :
Le maudit s’entoure d’une couche de glace invisible qu’il place tout autour de son corps. L’armure devient visible après avoir encaissée une attaque, elle s’effrite alors avant de tomber au sol.

# Loup de Honshu - Toucher de Chioné :
Le maudit, par contact, est en mesure de geler les choses ou les gens. Il peut emprisonner ses ennemis dans la glace ou former une couche autour de ses armes pour les rendre plus tranchantes ou contondantes.

# Loup de Honshu/Haki - Pilum Arctique :
Le maudit se fait pousser des griffes et les renforce au Haki pour transpercer l’adversaire. Une fois la chose faite, il gèle sa cible.

# Loup / Hasshoken - Caresse d'Ull :
Le maudit, plutôt que de geler sa cible à la surface, se sert de sa maîtrise du hasshoken pour faire passer le froid directement à l'intérieur de son corps pour geler ses organes sans laisser la moindre trace à l'extérieur. Particulièrement efficace pour assassiner quelqu'un discrètement.

# Technique :
Description

# Technique :
Description

Biens et historique des mises à jour

Points topsite: 0

Biens:
Deux épées courtes et courbées dans le dos ; deux poignards sur les cuisses ; dix couteaux de lancer à la ceinture ; deux pistolets à un coup à la ceinture ; une mini-dague dans chaque botte ; deux manchettes en acier ; deux poings américains à pointes.

- Un gyropose
- Une miss den den de taille normale (zone d'effet 30 mètres)
- Deux fioles de métamorphose Reyson d'une durée d'un jour.

Navires:
Les Dents de la Mer
Mork Helvede

Compte Bancaire: 235.800.000 ฿

Spoiler:

Train de Vie & PNJs

Salaire:
Reine de Boréa
50M/mois

Luxueux:
Hôtels de luxe, restaurants gastronomiques, soirées aux casinos, ports VIP, ravitaillements par traiteurs, réparations de navire VIP. La grande vie : facile, agréable, spontanée. Seuls les grands excès vous seront encore payants..
3 M/ mois

Jeyne Hill, Homme de Main

"Tsé, je bouquine pour mieux me préparer à la vie souterraine, espèce d'inculte !"

Elle se surnomme la "bâtarde du Reptile" et pour cause, Jeyne Hill affirme être la fille du Gila. Un fait qui n'est ni confirmé, ni infirmé par le paternel. Ce qu'on peut constater, c'est que la jeune femme est bien intégrée et accoutumée au cercle très fermé de son illustre "père". Ce dernier lui porte d'ailleurs une attention particulière mais à lui demander, il dira qu'il la gratifie de la même attention qu'il porte aux enfants sous sa responsabilité. Kiyori en exemple...

A cause de cette parenté singulière, Jeyne a très tôt été initiée à divers arts martiaux. Elle a un talent certain dans la manipulation de couteaux de jet.

Malgré ce conditionnement paramilitaire, le Gila a toujours voulu une vie "normale" pour Jeyne. Sous sa férule, la jeune femme a poursuivi ses études et a quitté le "nid" du Gila en 1624 pour s'installer à Boréa où elle étudiait à l'académie de Jalabert sous un nom d'emprunt. Bien sûr, tout cela, c'était avant sa rencontre avec Méria. Depuis, les deux femmes œuvrent ensemble dans le but de prendre le contrôle du royaume. Elle est très fidèle à la Louve, grâce à qui elle a pu mettre la main sur son fruit du démon.

Elle est l'une des rares personnes à connaitre la planque du Gila qui a disparu des radars après les évènements de Manshon.

Dorikis : 33% de Méria
Popularité : 25 PP
Intégrité : -50 PI
Prime : 0 ฿

Pouvoirs :
- Travesti Fruit / Mane Mane no Mi (P)

Melkorka Steinalfdóttir, Brute

"Il faut être deux pour loucher."

Guerrière de confiance de l'ancienne Walkyrie, Melkorka est ouvertement hostile envers Méria. Elle ne supporte pas sa nouvelle cheffe qu'elle voit comme une femme cruelle, manipulatrice et indigne de son rang. Ayant malheureusement perdu son duel rituel face à la Peste, elle n'a d'autre choix que de se soumettre aux traditions des Skjaldmös en se mettant à son service. Comme bien d'autres, elle guette le bon moment pour se venger et trahir sa capitaine.

Melkorka est une fière combattante respectée de tous au sein du clan. Elle se montre proche des anciennes coutumes et est particulièrement méfiante envers les étrangers, tels sa nouvelle cheffe. Femme bourrue et violente, elle n'est pas réputée pour ses qualités de diplomate.

Dorikis : 20% de Méria
Popularité : -50 PP
Intégrité : -50 PI
Prime : 10.000.000 ฿

Pouvoirs :
- Hache à deux mains
- Rope action, chaînes (S)

Hedda Asleifdóttir, Brute

" Tout vient à point à qui sait attendre"

Ancienne seconde de Grunhildr Skeggi, elle a tenté en vain de la raisonner en l'empêchant de trahir le Grand Skali. Face à cet échec, elle s'est renfermé sur elle-même et n'a eu aucun scrupule à rejoindre Méria, sa nouvelle capitaine.

Guerrière fourbe, elle n'aime pas la peste mais se fait un devoir de lui faire croire le contraire, jusqu'à donner de sa personne en acceptant de devenir son amante. Comme un serpent tapis dans l'ombre, elle ne fait qu'attendre le bon moment pour trahir sa capitaine et la supplanter.

Dorikis : 20% de Méria
Popularité : -35 PP
Intégrité : -35 PI
Prime : 6.000.000 ฿

Pouvoirs :
- Épée et bouclier
- Air Breath (P)

Équipage du Guld Blodig, Larbins

" L'argent n'a pas d'odeur,
en tout cas on la connait pas."

Ces skjaldmös sont des traitresses qui ont tourné le dos au Grand Skali d'Asrunn Skeggi pour suivre sa cousine. Avides de profits faciles, elles ont tourné le dos à la chasse aux monstres marins, particulièrement difficile et dangereuse, pour la piraterie plus classique.

Bien que féroces et dangereuses, elles ont préféré se soumettre à Méria après que cette dernière ait tué leur cheffe, Grunhildr Skeggi. Toujours vilipendée auprès des leurs sur Armada, elles ont la vie dure et n'ont que peu d'affectation pour leur nouvelle capitaine, mais la crainte que leur inspire la Peste les fait rester dans le rang.

Dorikis : 203 (x50)
Popularité : -10 PP
Intégrité : -10 PI

Pouvoirs :
- Arsenal Skjaldmö classique (Haches, épées et boucliers)
- Sous les Ordres de Hedda Asleifdóttir

Équipage du Mork Helvede, Larbins

"En grande pauvreté ne gît pas grande loyauté."

Ces skjaldmös formaient l'équipage de l'ancienne Walkyrie avant que Méria ne la batte en duel. Aujourd'hui sous les ordres de la Peste, elles n'ont aucun respect pour cette dernière mais n'ont d'autre choix que de la suivre. Fidèles à Melkorka, elles acceptent volontiers de continuer à combattre sous ses ordres.

Très bonnes chasseuses, ces guerrières savent particulièrement bien chasser les monstres marins. Au combat, elles sont violentes et brutales, que ce soit à terre ou en mer.

Dorikis : 100 (x100)
Popularité : -10 PP
Intégrité : -10 PI

Pouvoirs :
- Arsenal Skjaldmö classique (Haches, épées et boucliers)
- Sous les Ordres de Melkorka Steinalfdóttir

Chronologie et liens

Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage




Liberté, Liberté Chérie !


Dernière édition par Méria D. Nordin le Sam 16 Mar 2024 - 18:04, édité 60 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24214-fiche-technique-meria-d-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24209-meria-d-marianne-la-peste#254234
Yo Méria !

C'est tout bon pour moi, tu peux rajouter cette magnifique Médaille dans ton profil et sur ta ft.

Je valide aussi la réservation du traversi fruit si ton pnj est devenu HDM !

Des zoubis !


Moissonneuse et Désespoir/poussière:


  • https://www.onepiece-requiem.net/t26598-la-mort-l-etre-aux-mille
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26537-la-mort-est-la-seule-juge-de-la-vie-redoutez-la-comme-vous-me-redoutez-jessica-l-ange-de-la-mort-hellhound#275056
Hello,

Ajout de 65M reçus en quête, le rp validé est ici.

Bisous



Liberté, Liberté Chérie !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24214-fiche-technique-meria-d-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24209-meria-d-marianne-la-peste#254234
Salut,

C'est bon pour Jeyne, qui a officiellement mangé le travesti fruit et a été recrutée dans le rp validé ici.

Merci d'avance.



Liberté, Liberté Chérie !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24214-fiche-technique-meria-d-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24209-meria-d-marianne-la-peste#254234
Yo Méria,

je valide donc l'acquisition.

Des zoubis et bon jeu !


Moissonneuse et Désespoir/poussière:


  • https://www.onepiece-requiem.net/t26598-la-mort-l-etre-aux-mille
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26537-la-mort-est-la-seule-juge-de-la-vie-redoutez-la-comme-vous-me-redoutez-jessica-l-ange-de-la-mort-hellhound#275056
Ahoy !

Ajout de 27M reçus en quête, le rp validé est ici.

Bisous.



Liberté, Liberté Chérie !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24214-fiche-technique-meria-d-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24209-meria-d-marianne-la-peste#254234
Ahoy !

Dépense de 3.000.000 Berrys envers la boutique de Clotho ICI pour l'achat d'une miss den den de taille normale.

Dépense de 4.000.000 Berrys envers la boutique de Reyson ICI pour l'achat de deux fioles de métamorphose d'une durée d'un jour chacune.

Total des dépenses = 7.000.000 Berrys

Bisous.



Liberté, Liberté Chérie !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24214-fiche-technique-meria-d-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24209-meria-d-marianne-la-peste#254234
Hello !

Suite à ma conquête terminée de l'île de Boréa, Méria est devenue Reine et sa PNJ accomp Jeyne Hill a remplacé le Roi. Mes deux personnages occupent donc les deux plus hauts postes sur l'île et je souhaite demander si possible un salaire qui aille avec.

Dans les règles, au maximum, nous avons "Salaire exorbitant : 50 M / mois (seigneurs local, seigneurs d'un ensemble de guildes).". Il n'existe rien au dessus donc je ne demande pas au delà. La description parle de seigneur local, là j'ai carrément le contrôle d'une île de taille immense des blues avec environ 2 millions d'habitants et une bonne économie basée sur du commerce, principalement avec le GM.

Merci d'avance.



Liberté, Liberté Chérie !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24214-fiche-technique-meria-d-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24209-meria-d-marianne-la-peste#254234
Coucou !

Désolé de l'attente, on devait statué la dessus vu que tu es la première à demander un salaire de Reine !

Bref, c'est validé pour ton salaire de 50MB par mois !

Peluuuche


Fiche technique - Méria D. Nordin - Page 3 1425067977-izya-sflagopr Fiche technique - Méria D. Nordin - Page 3 1465207581-signizya Fiche technique - Méria D. Nordin - Page 3 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum