-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Gaston Olivier LESCAUT, dit la Taupe.

Bonjour,

voici un PNJ pour finaliser ma dernière quête, ici. Normalement, il ne devrait pas être capturé et pourra être réutilisé plus tard.


Dernière édition par Baal Z. Aran le Mer 19 Avr 2023 - 14:35, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7801-je-m-en-contrefiche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7678-ce-titre-n-est-pas-original#94602

Gaston Olivier LESCAUT, dit la Taupe.
Excavateur professionnel.




— « Il n'y a pas de rempart infranchissable. Tous les murs se contournent. »

Sujet: Gaetan « Mole » MOLIÉRE » du Disney Atlantis, the Lost Empire.
Illustration par ExosFear94.

Fils de pirates, à cause de sa difformité, il est abandonné quasiment dès sa naissance dans les tréfonds du dédale de Banaro qu'ont exploré son père et sa mère. Vu comme l'un des leurs, il élevé par le peuple des Rataupes, ainsi que leur Roi Minus 1er durant son enfance. Plutôt benêt et doux avec les animaux, il ne connaît rien d'autres comme activité que creuser des galeries. Toutefois, son père adoptif l'éduque pour qu'il puisse le succéder, ce qui lui permet d'avoir autre chose à faire que de retourner la terre en quête de racine à bouffer. Ignorant en quoi le Monolithe est si précieux pour l'ancien ermite, Gaston peine à formuler des phrases et reste un simplet aux yeux de tous. Un nigaud, certes, mais un miséreux qui excelle dans l'excavation.

Des années plus tard, durant son adolescence, il creuse beaucoup trop loin que ses congénères et se perd. Fort heureusement pour lui, une équipe scientifique le découvre. D'abord étonné, le Professeur Gojira lui-même se met à l'étudier, le trouvant fort intriguant. Bien que Gaston n'aimait pas trop être vue comme une bête de foire, n'ayant pas la force de lutter, il finit par accepter sa nouvelle condition. Au final, il n'avait pas vraiment d'attache pour son père adoptif. Aux mains des géologues, il apprend le métier. Pourtant pas très futé, il comprend néanmoins que l'anarchie règne à Banaro. Entre les mineurs et parfois pirates qui veulent trouver le Monolithe, entre les protecteurs des animaux et entre les Rataupes, il se dit que ça ne vaut pas la peine de rester là, mais il ne sait pas comment quitter l'île.

Un jour, l'équipage de ses parents reviennent avec du meilleur équipement et retente de percer les souterrains afin d'y dénicher ce fameux Monolithe. Ces derniers y voir en Gaston un miracle et le reconnaisse malgré le temps. Ils lui révèlent alors sa véritable identité. Plus par intérêt que par amour, ils le prennent sous leur aile et l'éduque du mieux qu'il peut pour qu'il soit moins bête. C'est là que le jeune homme apprend à parler, mais il peine encore à formuler ses phrases. Encore une fois, il comprend que son père et sa mère son en quête de ce que Minus possède, mais il s'arrange pour ne pas faire aboutir ce projet. Bredouille, son paternel et sa maternelle décide de reprendre à nouveau la mer en espérant pouvoir faire appel à des professionnels.

Il vit alors ses premières aventures en tant que pirate, mais dans le fond, il reste un amoureux des animaux qui ne cherche pas particulièrement à faire du mal autour de lui. Utilisé par l'équipage pour creuser la terre sous les remparts, il devient rapidement expert pour faire tomber les murs ou pour atteindre les coffres-forts que les banques dissimulent dans les tréfonds. Il se fait alors une petite réputation d'excavateur et attire le regard du Gouvernement Mondial. Et suite à une défaite par la Marine, l'équipage se disloque où il se retrouve à devoir vivre de lui-même...

Un jour, dans l'optique de s'attaquer à une cache d'un contrebandier, il y rencontre ZAREK D. Ral. Ce dernier convoite la même chose et ne compte pas se laisser doubler, mais à sa plus grande surprise, il voit en lui un potentiel non négligeable et lui propose un marché. Acceptant sans difficulté, Gaston abandonne son vol au profil de Ral, mais avec l'assurance que le Voleur de Foudres lui offre quelque chose de mieux. Une piste pour un Fruit du Démon qui lui irait à merveille. Et à force de suivre les conseils de Ral, c'est 1628 qu'il tombe sur le Logia de la Terre. Après avoir fait sa dégustation, il réalise qu'il devient redevable auprès du pirate... Travaillant pour lui à contrario, il se demande si ça vaut vraiment le coup, quoi qu'il ne devrait plus le craindre en théorie...



Niveau évalué :
Dorikis : 5000.
PP : 350.
PI : 350.
PRIME : ฿ 150.000.000.
Localisation : Elysia.
Créateur du PNJ : Baal Z. ARAN.

Habiletés / Pouvoirs :
• Logia de la Terre. Depuis 1628.
• Haki de l'Observation. Niveau 2.
• Ami des Animaux.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7801-je-m-en-contrefiche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7678-ce-titre-n-est-pas-original#94602
C'est validé ! Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse