-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Nos maisons flottantes...

Plopation!

Demande de quête

Cherche : Vol de navires

Noms des participants : Aquila Risenkaul, Léo Nin, Heliamphora et un pnj de Red

Difficulté : Facile-Moyen, je dirais

Type de RP : Présent

Récompense voulue : 2 navires (un pour Léo https://www.onepiece-requiem.net/t26578-thousand-sunny-go et un pour moi https://www.onepiece-requiem.net/t26584-le-parangon)
Des technologies pour monter un chantier sur Treize (Pour Red) ce qui équivaudrait a une somme en berrys pour monter la boutique
Pour Heliamphora, ça sera un coffre d'une valeur de 60 millions de berries.

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Voir plus bas (poste de Red)

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t1021-fiche-d-ile-water-seven
Etant devenus des pirates, Aquila et Léo vont avoir besoin d'un navire afin de naviguer, mener leur vie et aider leurs alliés. Du coup, comme ils se trouvent sur Armada grâce à Red, l'île de Water Seven est la meilleure destination pour trouver ce dont ils ont besoin.

Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? D'Armada à Water Seven, via un navire de Red, qui va aussi nous chaperonner! (Bah, oui, on débute!)

Intrigue : Après avoir fuit Marine Ford, Aquila et Léo ont rejoint Armada, grâce à Red, où ils ont pu panser leurs blessures. Les deux nouveaux pirates, à la vue de leur nouvelle condition, allaient avoir besoin d'un navire chacun pour voguer librement sur les différentes mers du monde. C'est ainsi qu'en se renseignant sur les chantiers de Water Seven, ils entendirent une rumeur disant qu'un atelier secret, ayant appartenu à Franky, le fabuleux charpentier de l'équipage du Chapeau de Paille, existait. C'est ainsi que nos pirates d'eau douce vont partir à la recherche de cet atelier et des trésors qui sont à l'intérieur. Le souci, c'est de le dit atelier n'est qu'accessible pendant l'Aqua Laguna, lorsque la mer se retire, et il attise la convoitise de différentes personnes...
(La quête se déroule dans la même timeline que la quête de Lise. Comme ceci, l'île ne se prend qu'un seul Aqua Laguna)

Situation finale : Après avoir survécu à l'Aqua Laguna et s'être débarrassé des gêneurs, Aquila, Léo et Red partent de l'île avec leur navire, et retourne à Armada...


Dernière édition par Aquila Risenkaul le Ven 8 Sep 2023 - 18:49, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24821-ft-d-un-sabreur-by-aquil
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24808-aquila-risenkaul-le-sabreur-vagabond-terminee
Les protagonistes.


La CFF (Cyborg Franky Familly)



La CFF est une bande de jeune culturistes fan de Franky. Menés par Fraky Junior ils se sont établis a proximité de l'ancienne demeure de Franky sur Water Seven, et passent leur journée à travailler leurs muscles saillants en exhibant maillots moulants et bananes de rockeur défiant la gravité. Il n'y a évidemment pas un seul cyborg parmi eux. En tout cas pour l'instant, car s'ils arrivent a mettre la main sur le laboratoire de Franky, les choses pourraient changer !





Franky Flam "Junior"
Petit fils de Franky



Mon muscle c'est de l'acier ! PUISSANCE DU MUSCLE !

Comme on dit a water seven, si ça n'a pas de métal apparent, pas d'armes cachées, pas de technique cyborg, mais que ça mesure trois mètres, que ça pèse une demi tonne, et que ça menace de vous casser la tête en disant que c'est un cyborg, alors c'est un cyborg.

Franky Junior est arrivé de nulle part jusqu'a Water seven, en nageant le long des rails du train des mers. Et aussitôt a terre, prétendant être le petit fils du célèbre Franky, le cyborg le plus connu du monde, il a entrepris de marcher dans les pas de son ancêtre et de refonder la Franky Familly. Une tache pas évidente pour un type qui n'a visiblement rien d'un cyborg, et aucune connaissance en technologie navale. Au contraire, Junior est un fanatique de la musculation, un domaine qu'il pratique si assidument qu'il semble presque crédible quand il prétend être un cyborg. En tout cas il en a la carrure et la résistance, et on murmure qu'il s'entraine en soulevant des rois des mers, et en luttant contre le train des mers (Ce qui occasionne des retards de plus en plus fréquents)

Une routine qui aurait pu durer longtemps si Junior n'avait pas enfin mis la main sur ce qu'il est venu chercher à Water seven, les informations menant au laboratoire secret de Franky, accessible seulement en pleine Aqua Laguna, et ou il espère pouvoir enfin apprendre assez de science pour devenir enfin un véritable cyborg !

Si seulement il n'était pas seul sur le coup...



Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : 200
PI : -50
PRIME : 5 Millions (les retards du train des mers commencent à lasser)
Localisation : Water seven
Créateur du PNJ : Red

Habiletés/Pouvoirs :
Conviction inébranlable (Je suis le meilleur cyborg du monde), Cri strident, Fire Heart, Métabolisme monstrueux, Résistance totale (feu, poison, froid, électricité) Cyborg





La NFF (New Franky Familly)



La NFF est une famille d'ingénieurs qui prétendent être les descendants d'une des sœurs du célébre Franky. Après avoir établi un très honorable commerce quelque part sur South Blue, ils sont tombés par hasard sur de vieux papiers familiaux parlant du laboratoire secret du légendaire Franky, et ont immédiatement décidés de faire main basse dessus. Et malheur à ceux qui tenteront de leur barrer la route ! 





Francine "Ma" Flam  
Maman gâteau



Personne ne mettra la main sur l'héritage de mes enfants ! Même si je dois vous étouffer avec ce cookie !

Pour la plupart des gens qui la connaissent, Ma' Flam est une mère de famille adorable, et une excellente gestionnaire de la société de réparation familiale, et dont le seul défaut est son obsession a nourrir ses interlocuteurs de cookies beaucoup trop cuit. Mais pour ceux qui la connaissent vraiment, derrière son apparence de gentille mère de famille, se cache une femme bien différente, qui, avant de rencontrer son mari et de se ranger des affaires, a parcouru les mers en tant que chasseuse de prime, faisant trembler des bandes entières de pirates à la seule apparition de sa coupe afro. C'est elle qui, après la découverte des papiers parlant du laboratoire de Franky, a décidé qu'il était plus que temps pour la famille d'aller revendiquer son héritage à Water seven.
Et s'il faut démolir une bande de crétins qui se prennent pour les vrais descendants de Franky, et ben on les démolira !



Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : 50
PI : 15
Localisation : Water seven
Créateur du PNJ : Red

Habiletés/Pouvoirs :
Pouvoir de la coupe Afro, Conviction inébranlable (Tout pour la famille), Cri strident, Fire Heart (Quand sa famille est menacée), Restaurateur d'objets, Sens des affaires.



Hugo "Pa" Flam  
Papa Cuisto



Chérie ? Le monsieur brule...


Jeune chasseur sans histoires d'animaux sauvages et d’espèces protégés. Hugo a rencontré son destin quand il a croisé la route de Francine qui venait le trainer devant la justice pour une sombre histoire de recel de cornes de rhinocéros sacré. Le coup de foudre est immédiat, et après avoir purgé sa peine, Hugo ne sort de prison que pour tomber dans les bras de la demoiselle, avec qui il part s'établir sur les blues pour fonder une famille. Et pendant qu'il continue à chasser pour nourrir tout le monde, Francine monte avec leurs deux enfants une entreprise de réparation on ne peut plus rentable et fonctionnelle.
D'un naturel plutôt effacé, Pa' est souvent dépassé a la fois par le génie de ses mômes et la détermination de sa tendre épouse, mais c'est aussi un élément modérateur on ne peut plus important dans la famille. Et s'il n'est pas vraiment convaincu que cette quéte vers Water Seven soit une très bonne idée, il soutiendra les siens jusqu'au bout.



Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : 50
PI : 15
Localisation : Water seven
Créateur du PNJ : Red

Habiletés/Pouvoirs :
Pouvoir de la coupe Afro, Faussaire, Transparence, Cooking Kenpo, Survie en milieu sauvage. Expert en pièges.




Frankyky  
Fils génial et incompris



Qui c'est qui est meilleur que Franky ? C'est FRANKYKY  !


Frankyky est un génie, il faut bien le reconnaitre. A l'age ou les autres enfants commençaient à marcher Frankyky avait transformé sa poussette en landau a vapeur et s'amusait a écraser les poules avec. A l'age ou on va a l'école, il terminait son premier cyborg a son image, et l'envoyait en cours à sa place pour pouvoir sécher les cours, tout en le programmant pour voler et ramener les gouters de ses petits camarades. Le tout sous le regard attendri de sa maman, totalement conquise par le génie de sa progéniture.
Et en grandissant, Frankyky persuadé d’être de plus en plus génial, est surtout devenu de plus en plus insupportable pour tout son entourage à l'exception de sa mère. Il est convaincu d’être le type le plus séduisant et intelligent du monde, et estime qu'on lui doit donc adoration et respect. Et si sur son ile natale cette fiction pouvait durer, dans le vaste monde la désillusion et la chute risque d'étre rude.



Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : 50
PI : 15
Localisation : Water seven
Créateur du PNJ : Red

Habiletés/Pouvoirs :
Pouvoir de la coupe Afro, Génie scientifique, Génie artisanal, analyste, Cyborg, Armes technologiques



Jason Ky' Flam
Génie en herbe



Mince... J'ai encore perdu mes lunettes...


Jason, que tout le monde appelle Ky', pour une raison que personne ne saurait expliquer, est un môme globalement sympa, très malin et curieux, mais que l'ombre de son frère à rendu tout à fait solitaire, il faut dire que quand vous vivez dans un village ou tout le monde déteste votre frère et ses cyborgs et que vous vous êtes plus petit et sans cyborg garde du corps, il est assez difficile de se faire des amis. Une situation qui explique probablement pourquoi Ky veut devenir ninja ou super héros plutot que génie scientifique. Fouineur et curieux, c'est lui qui a mis la main sur les papiers de l’ancêtre Franky parlant de son atelier secret à Water Seven. Rien de vraiment inintéressant, mais le temps de les planquer ailleurs et son grand frère tombait dessus a son tour, et sa mère décidait dans la foulée d'aller s'installer à l'autre bout du monde.
Tout ça sent très fort les ennuis.



Niveau évalué :
Dorikis : 500
PP : 50
PI : 15
Localisation : Water seven
Créateur du PNJ : Red

Habiletés/Pouvoirs :
Pouvoir de la coupe Afro, Génie scientifique, Génie artisanal, Myopie, Devenir un ninja ou un super héros (Bientot)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Bonjour ! Nos maisons flottantes... 2788494699

Première question :
Aquila a écrit:Etant devenus des pirates, Aquila et Léo vont avoir besoin d'un navire afin de naviguer
Aquila tu es chasseur de primes sur le forum. J'en déduis que tu aurais changé de camp lors de l'évent de Marineford ? Nos maisons flottantes... 2759763925

Deuxième point qui me pose soucis :
Validation du navire de Léo par Caramélie a écrit:Justement, il faudra envisager quelque chose vraiment difficile si tu veux le vrai Sunny !
Or, là il est question d'une quête "facile/moyenne", ce qui ne correspond pas du tout à ce que nous avions en tête en te permettant d’acquérir le Sunny.

Il va falloir revoir très à la hausse la difficulté de cette quête si vous souhaitez qu'elle soit validée avec ces gains. Les gains maximum sur GL étant de 60 millions de berrys, même si nous allons au-delà avec une quête, une partie vous sera sûrement demandée en guise de réparation.
Nous discuterons de ce point une fois que vous aurez revu la difficulté Nos maisons flottantes... 1242260066

Nos maisons flottantes... 545924882
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25475-ft-de-yemoja-kojiki#2663
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25407-yemoja-heritiere-de-la-cite-engloutie#265377
Plop!

Pour le premier point, la réponse est oui, je vais devenir pirate suite aux évènements de Marine Ford. Very Happy

Pour le deuxième point, je crois que Léo avait revu sa copie en disant qu'il voulait qu'un copie, finalement, et qu'il rechercherait le "vrai" après. Mais s'il ne l'a pas noté sur sa demande de navire... Je ne sais pas.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24821-ft-d-un-sabreur-by-aquil
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24808-aquila-risenkaul-le-sabreur-vagabond-terminee
Miaou

Je reprends le relai ici Smile
La quête est validée ! Cependant, comme vous l'a dit feu Yemoja, les sommes et les valeurs demandées sont très importantes par rapport à ce que semblent être les enjeux et les difficultés de la quête. La décision finale sera à l'appréciation du récompenseur, mais il est probable que vous ayez moins de 120M, et que vous ayez à compléter la somme de votre propre poche (à titre de réparation, achat de matériel ou autre...).
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Plop!

Désolé, je viens de rajouter la récompense pour Heliamphora, un coffre contenant 60 millions de berries.

Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24821-ft-d-un-sabreur-by-aquil
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24808-aquila-risenkaul-le-sabreur-vagabond-terminee
Quête terminée !
J'archive !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26528-america-fiche-technique#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26478-america-termine