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Panique sur Clock Work Island

Demande de quête

Cherche : Combat
Noms des participants : Tetsuya, Bartholomew Diez, Shoga, Arsène, Enra, Anima et Ambrosias
Difficulté : Moyen/Difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Médaille de la Pacification pour tout le monde (récompense de mission). On ajoutera à cela les primes des pnjs présents (1.200.000.000/3/7 donc environ 57.000.000 par participant) et une promotion pour Arsène

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Les révolutionnaires de CW25


Térix dit "l'As"
As



Par Toutatis !

Petit, teigneux et rusé, telle est la meilleure façon de décrire ce cher Térix. Originaire d'Alba, il était supposé devenir druide mais le destin en a voulu autrement. Curieux pour un alban, il a quitté son île et a été horrifié par les horreurs commises sur les mers par le GM. Idéaliste et épris de liberté, il a embrassé la cause révolutionnaire avant d'en monter lentement mais sûrement les échelons. Loin d'être une tête brûlée, il essaie toujours de protéger ses hommes face au danger.



Niveau évalué :
Dorikis : 6500
PP : +680
PI : -700
PRIME : 600.000.000 B

Habiletés/Pouvoirs :
- Haki de l'observation
- Fruit de la régénération (S)
- Kanpo Kenpo (S)
- Berserker (P)




Big John Sandberg
As



La prochaine fois, fais-moi la courtoisie d'attendre
mon coup de poing avant de mourir.

BJS, comme il aime qu'on l'appelle, n'a pas plus grand chose d'humain. S'il en a toujours l'air, il est en réalité refait de partout. Mécanicien de génie originaire de Zaun, il s'est transformé au fil des années jusqu'à devenir ce qu'il est aujourd'hui. Un brin trop violent, il a été recadré à de nombreuses reprises par ses supérieurs de l'AR avant de comprendre comment devenir un élément reconnu par les siens. Véritable armurerie vivante, il aime plus que tout casser du marin.



Niveau évalué :
Dorikis : 6 500
PP : +650
PI : -700
PRIME : 600.000.000 B

Habiletés/Pouvoirs :
- Haki Armement (2)
- Fruit du sable (D)
- Cyborg (P)
- Armes technologiques (P)
- Électro (P)



PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : Vous pouvez les créer directement dans cette section plutôt que de passer en création de PNJ, à savoir qu'il s'agit de PNJ qui ne méritent pas vraiment de fiches, avec des stats sommaires, que vous n'utiliserez qu'une seule fois...

Situation initiale : Base CW25 + Mission donnée par le Grand Timonier Meuler Tazzer. Suite à une mission d'infiltration effectuée par Alcéa et Ambrosias, la base sous-marine révolutionnaire est repérée et les informations à son sujet sont suffisantes pour déclencher une opération de destruction.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Par navires de fonction ou appartenant aux différents joueurs, le tout aidé par des gyropose.

Intrigue : Dans un premier temps, nous commencerons avec un rp où tout le monde sera présent. Il servira à mettre le plan en place. Ambrosias et Shoga auront la charge des opérations. Dans le deuxième rp, le Gladius, mené par Shoga, attaquera de front la base à la surface dans la grotte. Bart et Tetsuya seront aux côtés d'Ambro et passeront en même temps par la mer en forçant les portes d'acier immergées. Coup de chance pour les défenseurs, deux illustres combattants de l'AR étaient présents au sein de la base depuis quelques jours pour pratiquer des exercices de défense et rehausser la sécurité. Dernier remparts pour la base sous-marine, ils la défendront bec et ongle tandis que les membres les moins puissants tenteront de prendre la fuite. Malheureusement pour les révolutionnaires, les deux as perdront la vie au combat et un monstre marin commandé par Ambrosias empêchera les autres de prendre la fuite. Une fois tout le monde tué ou capturé, la base sera détruite et finira entièrement engloutie sous les eaux.

Situation finale : La base CW25 est détruite, tous les révolutionnaires présents sur place et encore en vie à la fin de l'opération sont placés en détention.


Hello,

On est parti pour une belle petite mission de groupe !

J'ai estimé les primes des pnjs jetables en fonction du tableau des règles. Comme le voulait également Yuki, j'ai fais en sorte de ne pas tuer les pnjs posés, ils seront simplement capturés et envoyés en prison.

J'en profite également pour demander un léger soutien technique de la division Nessy, qui pourrait donner de l'air-heure au front qui passe par la mer.

Merci d'avance.


Dernière édition par Ambrosias le Lun 21 Aoû - 8:06, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Salut,

Vous pouvez tuer Anna et Toupy si voulez. Mais qui aurait envie de tuer Toupy. Panique sur Clock Work Island 2983686574

  • Jacque est plutôt lâche et tentera de fuir en préservant sa vie au maximum.
  • Anna défendra la base au péril de sa vie quitte à mourir.
  • Thomas défendra la base aussi, se blessera beaucoup, mais j'aimerais qu'il finisse vivant.
  • Toupy vous pouvez en faire une victime collatérale si vous voulez.


On peut peut-être revoir la force et les capa des PNJ si voulez.
  • Thomas il aurait la voie de l'eau et maitre de l'océan.
  • Jacques armes techno.
  • Et Anna pas d'idée comme ça.


Edit : n'oublier pas Mooh Mooh Panique sur Clock Work Island 2983686574


Dernière édition par Yukikurai le Dim 20 Aoû - 10:00, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
Hors de question de laisser Toupy mourir ! Il est bien trop mignon pour cela.

Je prends bonne note de tes désirs quant aux pnjs. Va gélament pour un léger up, sans trop besoin de le chiffre, disons simplement que les protagonistes qui leur feront face n'auront qu'à se calquer sur leurs propres dorikis.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
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Salut Ambrosias o/

Alors d'abord, un point qui ne va pas au niveau des PNJ ^^
Au niveau des atouts on en a un nombre fini, 21, en fonction des cartes du tarot, du coup si ces deux la c'est des atouts faut leur filer des cartes libres, sinon c'est des As. ( On est d'accord qu'ils sont destinés à mourir tous les deux ? )

Sorti de ça pas grand chose à dire. Tu me fais la modif et je valide

A bientot o/


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  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Salut,

J'ai changé pour des As ce sera plus simple.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
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C'est validé o/

bon jeu


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
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Quête récompensée, je ferais une modification d'ile dans la bonne section.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee