-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

La folle fiche du Fou


La folle fiche du Fou Midoban1404639501i

>> Techniques & Aptitudes



    Techniques de Dragon Soul


    Double dragon :
    Rain feint de lancer une attaque rapide avec son premier sabre. Lorsque son adversaire le contre, il n’interrompt pas son mouvement et tourne sur lui-même pour frapper l’ennemi avec son second sabre, immobilisant toujours celui-ci avec son premier.

    Dragon fly :
    Rain s’envole vers la gorge de l’ennemi en croisant ses deux lames. En les décroisant lorsque la distance est suffisamment courte, il peut attaquer la gorge directement de son adversaire.

    Dragon Arrow :
    Utilisable en position de faiblesse, après avoir subit un assaut. Lorsque Rain est propulsé en arrière, de force ou pour esquiver un coup, il lance une de ses lames vers l’adversaire. Celui-ci venant de frapper, il lui est très difficile d’éviter le projectile. Le reste du combat ne se fera qu’avec une seule lame.

    Bouncing Dragon :
    Technique de sabre difficile à anticiper et donc à contrer qui consiste à frapper violemment le sol avec la lame et de ne toucher l’adversaire qu’avec le rebond. Le coup est moins puissant mais presque imprévisible.

    Dragon Breath
    Technique ultime de l’école Dragon Soul, elle n’est utilisable qu’avec les Dragon Twins. La lame s’enflamme et Rain effectue un moulinet avec ses sabres et le haut de son corps ce qui créé une tornade de feu qui fonce droit devant lui.


    Créations chimiques:

    Mur de flamme
    En envoyant un nuage de poudre à canon, Rain peut déchaîner les flammes de l'enfer! (ex: recouvrir le terrain avant l'arrivée de l'adversaire et faire flamber) Il peut aussi envoyer la poudre directement sur son ennemi pour le faire flamber. Plus il y a de poudre, plus la technique est puissante.

    Pluie de bombes
    Rain tourne sur lui-même et balance le nombre voulu de ses bombes avec une rapidité et une dextérité acquise avec l'expérience. Du point de vue de l'adversaire, cela ressemble franchement à un pilonnage du terrain ciblé sur sa tronche. Ça calme.


    Techniques du Fruit du Rebond:

    Bounce!!
    Techniques de base, qui est la définition même du pouvoir. Rain appose sa main sur un objet et le lance. Celui-ci se mettra à rebondir sans jamais s'arrêter ni se fragiliser, mais provoquant de lourds dégâts sur les obstacles qu'il rencontrera. A chaque rebond, la vitesse de l'objet augmente, et par conséquent, ses dégâts. Les obstacles sont purement physiques et naturels. Évidemment, plus l'objet est lourd/volumineux, plus sa vitesse de départ sera lente et plus il mettra de temps à accélérer.

    Bouncing room
    Rain créé une zone invisible et intangible au delà de laquelle les objets maudits ne peuvent aller et rebondissent. L'objet maudit accélère à chaque rebond et deviens donc plus dangereux. Cette zone peut-être de toute taille, mais plus la zone est réduite, plus les rebonds seront nombreux et donc la technique efficace. En contrepartie, plus la zone est petite, plus il sera difficile de maudire un objet lourd/volumineux. Cette zone garde toujours la même position par rapport à Rain et se déplace, pivote, avec lui.

    Deadly Corridor!
    Rain créé une room ayant la forme d'un couloir droit reliant le scientifique à son adversaire. En lançant un projectile dedans, il le fait rebondir, et donc accélérer pour blesser son adversaire. Pour empêcher celui-ci de quitter la zone, il lui suffit de rester en permanence tourné vers lui. La zone s'alignant sur le corps de l'utilisateur, elle restera centrée sur l'ennemi.




Nom : Maniko
Prénom : Rain
Surnom : Le Fou
Supérieur direct : Alheïri S. Fenyang
Equipage : Rhino Storm
Grade : Savant
Fruit du démon : Fruit du rebond
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Compétences scientifiques
Style de combat : Dragon Soul
Le style de combat Dragon soul est une arcane apprenant à se servir de deux sabres en même temps. Créée pour être utilisé avec les Ha no Gen'kostu, elle est très peu répandue mais efficace. Alliant attaque et défense, elle permet surtout d'attaquer sans discontinuer, poussant l'adversaire dans ses derniers retranchement. D'après les dire, quelqu'un qui arriverait à maîtriser ce style à 100% n'aurait plus la moindre chance de perdre, peu importe l'adversaire.
Arme (s) :Dragon Twins
Dorikis : 1662
Argent : 10.479.000 Berrys
Réputation : 103 PR
Popularité : 78 PP




Gains et dépenses :


Salaire : 1 000 000 B / 15 J = 2 000 000 B / Mois
Train de vie : Aisé : 300 000 B / Mois
Argent en extra : Salaire - Train de vie = 2 000 000 - 300 000 = 1 700 000 B / Mois


Inventaire:

Ha no gen'kotsu
Deux poings américains se finissant en lames.
Spoiler:
Rp d'obtention

Dragon Twins
Une reproduction quasiment parfaite de l'arme légendaire Dragon Twins. Deux poings américains dotés d'une terrible lame à dents. Extrêmement solide, elle est dotée d'un mécanisme qui permet de rendre la lame empoisonnée, de les enflammer ou de provoquer une violent explosion lors du coup. Et en plus, elle pète la classe!
Fiole de poison: 100 000 berries x1 doses
Fiole d'alcool inflammable: 100 000 berries x1 doses
Fiole de nitroglycérine: 100 000 berries x1 doses
Spoiler:
Rp d'obtention

Souffleur à manivelle
Une machine de son invention pouvant souffler des projectiles, solides ou liquides.
Rp d'obtention

Bombes simple x5 unité(s)
Toute simple, la bombe classique, obtenu en mélangeant des produits explosifs et en allumant la mèche.
Coût : 25000 berrys/dose

Acide x3 dose(s)
Solution au Ph très bas, pouvant provoquer de très puissantes brulures ou même dissoudre certains matériaux.
Coût : 15000 berrys/dose

Poison x1 dose(s)
Ce poison doit être dissimulé dans de la nourriture. Il tue en une minute, sauf si la cible s’aperçoit de la supercherie et se force à vomir. C'est le plus courant des poisons. Il est simple à fabriquer.
Coût : 10000 berrys/dose

Paralysant x1 dose(s)
Peut-être considéré comme un poison. Ça tue pas, c'est même pas dangereux, mais ça te ralentit de plus en plus jusqu'à ce que tu sois complètement paralysé.
Coût : 20000 berrys/dose

Poudre à canon x3 dose(s)
Poudre hautement inflammable et pouvant aller jusqu'à exploser si elle est contenue dans un objet hermétiquement clos.
Coût: 5000 berrys/dose

Fiole de chance de 25 lumens x1 fioles
Fiole acheté au Pr Donor Jinx qui augmente la chance de son utilisateur à son plus haut niveau pendant trente secondes.

Radar à Shimeru Den'Pa
Radar permettant de connaitre la localisation de Shimeru den'Pa en permanence grâce au mouchard qu'il lui a implanté.

Chronologie:

Avril 1600 : Naissance de Rain.
1612 : Rencontre de Taiten Mashida.
Octobre 1616 : Mort des parents. Commencement de la recherche de Aikaze Taisou.
Novembre 1616 : Enrôlement dans la Marine.
Février 1617 : Début de l'apprentissage des arcanes de "Dragon Soul"
Septembre 1621 : -Création des Ha no Gen'kotsu
-Altercation avec Seido D. Noroma et Galowyr Dyrian.
Septembre 1623 : Mise au point du souffleur à manivelle.
De nos jours : Actuellement chargé du bon fonctionnement du laboratoire/chantier sur le Léviathan.

Relations Rp:
Amicales:
Mike Natoli : Pirate sympathique et prometteur
Taiten Mishida : Ami d'enfance

Neutres:

Belliqueuses:
Galowyr Dyrian : Pirate ayant réussit à s'enfuir de sa cellule.
Seido D. Noroma : Pirate ayant provoqué un incendie et libéré un prisonnier sur son navire.

Missions effectuées :

21 / 09 / 2011 : Le traqueur traqué
30 / 10 / 2011 : A la recherche de la jeune fille égarée
25 / 11 / 2011 : Un amour mélodieux
08 / 12 / 2011 : Une taupe parmi les taupe



Dernière édition par Rain Maniko le Dim 20 Mai 2012 - 22:16, édité 41 fois
    Hop. Alors, d'une part, n'oublie pas d'éditer pour spécifier ton train de vie et ton salaire une fois que tu seras déterminé quant à ton grade.

    Pour les techs, elles sont ok.

    Créations chimiques maintenant :

    -l'acide est corrosif et peut faire des dégâts, mais c'est à double tranchant bien entendu; si tu ne le manipule pas avec précaution, tu risques de te brûler toi-même. Pour ce qui est des matériaux, on peut considérer que plus tu progresseras, plus tu développeras des acides puissants. Pour le moment donc, de base, tu peux ronger les matériaux basiques qui répondent souvent à l'acide. Les calcaires, les verres etc.

    -pour ton poison de type 1, ça serait bien de détailler un peu là aussi, parce que ça dit tout et rien à la fois, une description pareille.

    Pour finir, si tu veux posséder des poisons, acides ou autres potions pour ton usage personnel, il faudra les payer. Tout est propriété du laboratoire pour lequel tu travailles, à la base. Sinon, il suffit d'être / d'avoir été scientifique laborantin pour se trimballer avec une panoplie complète dès le début.
      Pour l'acide, ça me va.

      Pour le poison, je vois pas vraiment comment détailler plus. C'est un liquide à mettre par Rp dans la nourriture de l'adversaire sans qu'il s'en aperçoive (ou à verser dans la gorge de force en combat). Une minute plus tard, celui/celle qui a avalé le liquide est raide et prêt(e) à être enterré(e).

      Pour les produits de base, je veux bien les acheter, mais dans ce cas, cela doit-il être considéré comme une technique? Si je dois l'acheter, c'est plus un objet de mon inventaire qu'une technique, non?
        Tout dépend ce que tu fais avec, oui. Si c'est simplement faire ingurgiter un poison, non ce n'est pas une technique. Même constat pour tes bombes en fait. Lancer un cocktail molotov ou autre, ça requiert pas des capacités hors du commun. Leur conception, peut-être.

        Maintenant toujours concernant ton poison, s'il s'agit de tuer des gens aussi simplement que ça, va falloir y aller avec de sacrées pincettes. Même Magellan n'a pas ce pouvoir avec son fruit du poison. Donc, hors de question de dire à un PJ ben je t'a tué t'as bouffé mon poison, ou même de régler leurs comptes à des PNJs majeurs de la sorte.
          Bien évidemment, je suis fair-play ^^
          C'est plus dans le cadre d'une mission d'infiltration où un garde me fait chier ou un truc dans le genre. De toute façon, un PJ verra bien mon post, donc il saura que j'en ai mit XD
            Okay, j'aime mieux prévenir.

            Sinon, soufre - salpêtre, tu n'as qu'à ajouter du charbon pour obtenir de la poudre à canon ou du bitume et de la naphte du feu grégeois. En soit le mélange seul provoque des explosions et des combustions, mais si tu veux plus t'orienter vers un type particulièrement inflammable et virulent, il faut trouver une composition plus ou moins identique à celle du feu grégeois.

            La poudre noire, c'était bon pour les balles, ou pour créer des écrans de fumée, pas pour incendier une zone entière.
              Ca roule. On pourrait pas considérer les connaissances en chimie comme une aptitude particulière à part? J'achète les ingrédients et après, cette aptitude m'autoriserait à créer des techniques avec.

              Plutôt dans le genre de mur de flamme. J’achète le souffre et mon aptitude me permet de faire "Mur de flamme". J’achète les ingrédients explosifs, mon aptitude en fait des bombes et je créé la technique "pluie de bombes". Des trucs comme ça.

              C'est plus cohérent, non?
                Ouaip, c'est tout à fait jouable.

                Les techs que tu proposes là sont validées, tu n'auras qu'à faire signe quand tu en créeras d'autres par la suite.
                  Petit remix afin de mieux coller à ce qu'on a convenu.
                  J'ai mis les créations chimiques dans mon inventaire en créant un cout pour la fabrication de chaque chose. Créer une bombe ou un acide puissant, ça demande du matériel de base. J'ai un peu pris les devants pour ce système mais bon ça me semble pas démesuré non plus, j'espère que ça le fera pour vous.

                  En contrepartie, j'ai rajouté des techniques de Ha no gen'kotsu et j'ai fait de véritables "techniques" de créations chimiques, utilisables en combat. Elles sont un peu plus fortes, mais vu qu'elles dépensent des ingrédients, et donc de l'argent, je me suis dit que ça compenserait.

                  Voilà, je vous laisse voir, juger, valider (j'espère) et aussi fixé un prix pour chaque ingrédient, selon ce qui vous semble juste.

                  PS: Je me suis permis de m'offrir une unité de chaque chose pour pouvoir Rp. Nan mais oh! ^^
                    Ca reste dans le domaine du possible, à condition bien sûr de na pas oublier que la puissance de tes techniques dépendent en grande partie de tes dorikis ;).
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                    Oui, bien sûr, comme toutes les techniques. Mais si je balance 20 bombes, ca fait plus mal que si j'en balance 5, c'est logique aussi ^^"
                      Héhé j'attendais cette remarque pertinente. Mais simple question : ton personnage est-il assez adroit et fort pour réussir à balancer efficacement dans le feu de l'action 20 bombes à la fois sur des ennemis aguerris ? ;) (D'où la notion de dorikis malgré tout)
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                      Mouais, mais d'un autre coté, même inexpérimenté, tirez 20 bombes augmentent les chances de toucher au moins une fois la cible. C'est toujours ça! ^^

                      Mais, bien évidemment, la qualité et puissance des techniques augmentent surtout avec les dorikis, on est d'accord.
                        MAJ
                          Pitié dites moi ce que vous mettez à jours, que si il y ai un truc de nouveau à valider je sache quoi ! Mad

                          Du coup en attendnat ben ce sera pas validé... Na ! :p
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                          J'ai retiré 75000Berrys et j'ai ajouté mon souffleur de manivelle.
                          Aïe, aïe, sir! o/
                            MAJ :
                            -Ajout de 400 000 berrys pour la fin du mois
                            -Ajout de 100 000 berrys pour l'anniversaire
                            -Retrait d'une bombe, utilisée dans "A la recherche de la jeune fille égarée"

                            PS: Il faudrait déterminer les prix des bombes, poisons.... Pour que je puisse en racheter sans me faire gronder ^^
                              Ajout de 350 000 berrys pour les topsites.
                                MAJ

                                Ajout de 400 000 berrys pour salaire
                                Rachat de 2 doses de poudre à canon (2x5000), de 5 bombes simples (5x25000), de trois doses d'acide(3x15000) et de un paralysant (20000) = -200000 berrys

                                  MAJ

                                  -Ajout de deux fioles de 25 lumens de chance (une achetée et une offerte)
                                  -Retrait de 500 000 berrys
                                      Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
                                      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum