Posté Dim 1 Oct 2023 - 16:30 par Trihexa A. Basile
Trihexa A. Basile Soldat Trihexa
Pseudonyme(s) : Sobrement appelé Soldat Trihexa, depuis son entrée au sein de la marine d'élite, il espère qu'un jour un glorieux surnom lui sera donné pour ses services.Métier(s) : Sergent d'élite. Équipage : La 102ème division d'élite, qu'il a rejoint récemment.Popularité : pas encore connu.
Capacités et styles de combat
Points de cumul : 0/3
Fruit du démon : Haki : Meitous : Capacités Normales : Capacités Puissantes: Capacités Supérieures: Autres :
Style(s) de combat : Bien que possédant quelques armes (un mousquet, deux pistolets et un otsuchi), il n'utilise pas tout le temps cet arsenal, hormis son otsuchi qui est un imposant marteau de guerre, principalement utilisé dans le but de défoncer des portes. Lui s'est cependant entraîné dans le domaine de la force pure, jugeant qu'il n'y a pas mieux que la simplicité. Il pourtait admettre qu'il s'est imposé ce style car il n'a jamais trouvé sa voie parfaite.
Techniques
# Technique : Description
Biens et historique des mises à jour
Armement : - Un otsuchi, marteau de guerre, utilisé en priorité - Un mousquet - Deux colts walkers Ces armes ont été obtenues lors de sa formation en tant que marine d'élite.
Historique des salaires & train de vie:
Octobre 2023 : 700 000 gains (salaire 800 000 - train de vie standard 100 000) Novembre 2023 : 700 000 gains (salaire 800 000 - train de vie standard 100 000)
Historique des topsites:
- Septembre 2023 : 980 points (gain) - 30 octobre : 800 points (dépenses - achat lien PNJ important) - Novembre 2023 : 1216 points (gain)
Train de Vie & PNJs
Salaire : Sergent d'élite (800 000/mois) Train de vie : Standard (100 000/mois) Compte en banque : 1 400 000 Points topsites : 1396
Nom du PNJ, Titre
Citation
Description du PNJ
Dorikis : 1/X de Nom du personnage Popularité : X PP Intégrité : X PI Prime : X Berries
Pouvoirs :
Chronologie et liens
Chronologie de la fiche de présentation:
Avant 1500 — création de la secte de la grenade. Année 1608 — naissance de Trihexa A. Basile. Année 1612 — âgé de quatre ans, il rencontre son géniteur, seule lueur de lumière qui lui permet de s'échapper, parfois, de la morosité de la secte. Année 1614 — première fête "en l'honneur de Basile", alors qu'il est âgé de six ans ; c'est une pièce de théâtre. Année 1615 — premiers entraînements de Basile, où il apprend la réalité de la vie... Année 1618 — leur père leur parle d'un monde plus beau, où ils auraient fui la secte... mais les enfants ne prennent pas ce courage pour le faire, seulement âgés de dix ans. Année 1620 — son père lui offre un mousquet et il tue pour la première quelqu'un, son instructeur ; ce crime est pardonné, car après tout, c'est Basile qui l'a commis, le "messie". Année 1621 — âgé de treize ans, on donne un délai de trois ans à Basile avant d'entrer chez les Énigmatiques... son seul échappatoire est d'aller au port, écouter les marines raconter leurs anecdotes notamment. Année 1623 — préparation du départ de Basile. Année 1624 — le jour de leur anniversaire, Mary et Basile organisent le départ de ce dernier, sa sœur prenant son apparence grâce à leur gémellité. Année 1627 — après trois années en mer, il se retrouve seul et doit choisir une nouvelle voie. Année 1628-1629 — rejoint la Marine d’élite, se forme, effectue ses premières missions avant de finalement rejoindre la 102e division.
Écrits "flash-back" prévus :
Année 1623 (quatorze ans) : alors qu'on forçait toujours Basile à s'entraîner intensivement, une nouvelle fête est en préparation, de mauvais goût... permettant de confirmer sa volonté de partir. Année 1625 (dix-sept ans) : une année en mer n'auront pas enlever la motivation de Basile, qui développe de nouveaux projets.
Au sein de l'île de Carcinomia, une partie de la population, regroupée au sein d'un culte religieux, s'adonne à une nouvelle fête. Basile joue encore son rôle mais prépare lentement sa désertion, pour que sa sœur le remplace.
Après bien des années sans se voir, Grin et Basile se recroisent par hasard sur une île. Ils partagent un moment pour discuter ensemble et refaire connaissance. Ils se séparent en se promettant de se revoir, Basile ayant donné sa feuille de route à Grin.
En mission sur l'île d'Inu Town, Grin recroise son ami d'enfance, Basile. Les deux amis discutent et partagent un bref entraînement, avant de s'amuser en faisant une partie de cache-cache. Ils sont rapidement rejoins par la collègue de Grin, Meïko, qui met fin à leur rencontre. Ainsi, ils se séparent de nouveau, espérant se rencontrer de nouveau.
Nom du personnage, Type de lien
Ce que votre personnage pense de lui/elle
Description du lien que vous avez avec le personnage
Dernière édition par Trihexa A. Basile le Sam 18 Nov 2023 - 14:57, édité 30 fois
Posté Dim 1 Oct 2023 - 16:32 par Trihexa A. Basile
+1
+2
Bonjour !
+3 (au cas où pour scinder la FT plus tard)
Post de la fiche technique de Basile, avec donc les informations de base, une technique inventée, son arsenal, son train de vie / salaire. + salaire du mois (800 000) - train de vie (standard - 100 000) = 700 000 ajoutés aux biens de Basile.
En vous remerciant d'avance !
Posté Lun 2 Oct 2023 - 14:07 par Izya
Coucou !
Ta fiche technique est validée !
Note cependant pour ta technique Esquive angélique : tu n'es pas obligé d'utilisé un slot de technique pour jouer en jeu ce genre de mouvement. De ce que tu décris, c'est plus une partie de ton style de combat qu'une véritable technique. Après si tu veux la conserver quand même tu peux !
Peluuuche
Posté Lun 2 Oct 2023 - 19:00 par Trihexa A. Basile
Hey !
Merci pour le passage ! J’enlève la technique, je vais essayer de voir pour en trouver des plus vraies alors
Et ajout des 980 points des topsites de Septembre, qui ont été voté sous le pseudo « Agent Longin ». Comme vu avec Red, j’avais pris ce pseudo le temps de faire ma fiche et dans l’incertitude de ce que j’allais jouer. À partir de maintenant, je vote sous le nom de mon personnage
Merci à vous !
Posté Dim 8 Oct 2023 - 14:35 par An'i D. Samedi
Hello Basile !
C'est validé ! Pense à garder un historique en spoiler de tes gains et tes dépenses pour nous faciliter la lecture.
Bon week-end !
Posté Lun 30 Oct 2023 - 18:18 par Trihexa A. Basile
Bonjour,
C’est fait pour l’historique des achats / points ! N’hésitez pas à me dire s’il manque quelque chose !
Et en plus :
En vous remerciant d’avance et en espérant que tout soit ok,
Bonne journée !
Posté Mer 1 Nov 2023 - 21:08 par Trihexa A. Basile
Bonsoir,
Désolé du second post. Je fais la mise-à-jour du mois : 800 000 de salaire - 100 000 de train de vie = 700 000 berrys. Qui s'additionnent aux 700 000 du mois dernier : 1 400 000.
Pour les topsites : 1144 votés sous Trihexa A. Basile + 72 sous Agent Longin (erreur de début du mois, comme précédemment pour le changement de pseudo) = 1216 points.
Enfin, j'ai rédigé deux petits PNJ accompagnateurs (bras droit-gauche) qui feront l’objet de futurs RP ! (rédigés dans le premier post) Dont l'un qui détient donc le fruit de rang N, le fruit de l'hominidé, modèle tontatta. Je vous laisse me dire s'ils sont ok.
Bonne soirée à vous
Posté Lun 6 Nov 2023 - 13:13 par Izya
Coucou Basile !
Je passe rapidement mais je vais pas traiter encore toutes tes demandes (notamment celle en hide )
Pour les points et berrys, RAS si ce n'est qu'il manque le lien des gain topsite dans ton message ! (pour nous faciliter la vérif)
Pour les PNJs, la prochaine fois, ne les ajoute à ton premier poste qu'une fois validé ! Avant ça tu dois les présenter dans le poste que tu écris où tu les demandes ! Bon, comme tu l'as quand même précisé je vais aller les lire, mais pour nous c'est beaucoup plus simple si tout est au même endroit.
Et du coup le duo de sanglier est validé ! Je vais modifs immédiatement la BDD des FDD pour y mettre en rouge le fruit du tontatta.
Voilà pour toi, on repasse bientôt pour voir ta demande cachée !
Peluuuche
Posté Lun 6 Nov 2023 - 13:32 par Trihexa A. Basile
Bonjour Izia ! Merci pour ton passage et désolé pour la longueur de ces demandes
Merci pour la précision pour les PNJ, je saurai pour la prochaine fois.
Encore merci et à bientôt
Posté Jeu 9 Nov 2023 - 18:08 par Izya
Coucou Basile !
Comme convenu je reviens vers toi pour ta demande en hide :
Peluuuche
Posté Jeu 9 Nov 2023 - 18:56 par Trihexa A. Basile
Bonsoir,
Je vous remercie pour le temps passé sur ma demande. J'ai donc effectué les modifications :
Posté Ven 10 Nov 2023 - 4:34 par Trihexa A. Basile
Izya a écrit:Pour les PNJs, la prochaine fois, ne les ajoute à ton premier poste qu'une fois validé ! Avant ça tu dois les présenter dans le poste que tu écris où tu les demandes ! Bon, comme tu l'as quand même précisé je vais aller les lire, mais pour nous c'est beaucoup plus simple si tout est au même endroit.
Et du coup le duo de sanglier est validé ! Je vais modifs immédiatement la BDD des FDD pour y mettre en rouge le fruit du tontatta.
Je suis navré, je voudrais savoir s’il serait possible « d’annuler la validation des deux PNJ » ? Je viens de constater, en relisant une énième fois les règles et en voyant mon cumul, que j’ai eu une erreur de compréhension : je pensais que les bras droits ne comptaient pas de point de cumul, et que tout le monde pouvait en avoir d’office. C’est entièrement mon erreur, j’aurai dû mieux lire. Cela remet cependant en question ce que je prévoyais à terme pour Basile, qui n’a pas encore de capacités… et devait évoluer
Je suis désolé de revenir sur cela, mais serait-il donc possible d’annuler la validation de ces deux PNJ (et donc retourner à 0 de cumul) ? J’ai vu qu’on pourrait abandonner une capacité, mais je ne sais pas s’il est possible de faire la même pour les PNJ. Ils n’ont pas encore été joués.
Je suis vraiment désolé de vous donner cette charge de travail en plus ! ><
Posté Sam 11 Nov 2023 - 16:14 par Izya
Coucou !
Du coup le lien est validé !
Et pour les PNJs, ça marche, je les annule et libère le FDD du tontatta du coup !
Pour tes questions : - oui il est préférable que tu crées les PNJs pour qu'ils soient ajouté à l'annexe. Par contre, note qu'ils seront disponible pour tout le monde donc à toi de voir si tu veux les créer maintenant ou seulement quand tu en auras besoin pour une quête/un RP.
- Pour la terreur incontrôlable, non, y'a rien de défini. Quand on a tué Teach on a finalement joué cela via son haki des rois où il pouvait, via une technique, plonger les gens (et lui même) dans un rêve cauchemardesque où les gens devait l'affronter via l'esprit. Si jamais tu veux en savoir plus, je te propose de lire le RP de sa mort, ici : https://www.onepiece-requiem.net/t25271-le-tourment-du-malvoulant (dans l'idée la technique c'était un truc comme ça : Le tourment du diable : Usant de son Haki Royal d'une manière qui lui est propre, Teach plonge tous les opposant dans un cauchemar personnelle. Dans ce cauchemars, chacun se retrouve confronter à la pire facette de lui même lui rappelant alors tout ce qu'il déteste. Le seul moyen d'en sortir étant de vaincre ce double ou que Teach relâche son emprise sur la technique. Technique de la dernière chance du Malvoulant, il ne l'utilise qu'en cas d'extrême nécessité du fait de sa mise en place nécessitant un grande concentration et un maintien l'empêchant de faire quoi que ce soit d'autre...)
Et je mets ça en bleu du coup ! Peluuuche
Posté Sam 11 Nov 2023 - 17:46 par Trihexa A. Basile
Bonsoir Izya !
Izya a écrit:- oui il est préférable que tu crées les PNJs pour qu'ils soient ajouté à l'annexe. Par contre, note qu'ils seront disponible pour tout le monde donc à toi de voir si tu veux les créer maintenant ou seulement quand tu en auras besoin pour une quête/un RP.
D'accord, ça veut dire qu'ils peuvent être tués lors d'une quête ou autre par des joueurs, c'est cela ? Selon votre réponse, je vais voir ce qui est le mieux. Qu'ils soient vivants et utilisés me gênent pas, en soit, ça créé du dynamisme !
Izya a écrit:- Pour la terreur incontrôlable, non, y'a rien de défini. Quand on a tué Teach on a finalement joué cela via son haki des rois où il pouvait, via une technique, plonger les gens (et lui même) dans un rêve cauchemardesque où les gens devait l'affronter via l'esprit. Si jamais tu veux en savoir plus, je te propose de lire le RP de sa mort, ici : https://www.onepiece-requiem.net/t25271-le-tourment-du-malvoulant (dans l'idée la technique c'était un truc comme ça : Le tourment du diable : Usant de son Haki Royal d'une manière qui lui est propre, Teach plonge tous les opposant dans un cauchemar personnelle. Dans ce cauchemars, chacun se retrouve confronter à la pire facette de lui même lui rappelant alors tout ce qu'il déteste. Le seul moyen d'en sortir étant de vaincre ce double ou que Teach relâche son emprise sur la technique. Technique de la dernière chance du Malvoulant, il ne l'utilise qu'en cas d'extrême nécessité du fait de sa mise en place nécessitant un grande concentration et un maintien l'empêchant de faire quoi que ce soit d'autre...)
D'accord ça marche. Cette technique serait-elle accessible pour un personnage-joueur qui possède le haki des rois ?
Merci à vous pour vos réponses et la validation de cela (ainsi que le retour en arrière pour les PNJ) !
Bonne soirée
Posté Sam 11 Nov 2023 - 21:35 par Izya
Si je dis pas de bêtises, il me semble que Red a une technique similaire pour le haki royal, donc oui, mais on te demandera surement le niveau 4 pour le personnaliser à ce point.
Pour les PNJs, normalement avant de les tuer on demande au créateur son autorisation (du moins si il est encore actif), donc tant que tu restes dans le coin, et si en plus tu mets un lien visible entre ces PNJs et ton perso ils devraient pas mourir sans ton accord. (a noter que tu auras pas besoin de payer pour ces liens là)
Bref, du coup le mieux c'est que tu passes par la section création de PNJs pour les poser !