Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Les pépites de l'Espoir perdue

Salut, salut ! Encore une demande pour la suite des aventures de Trisha !

Demande de quête

Cherche : Carte aux trésors
Noms des participants : Trisha Campbell/ America
Difficulté : Moyen
Type de RP : Fb 1629
Récompense voulue : Médaille Mécène de la Cause (100M pour la Révo)

S'agit-il d'une carte au trésor (sinon supprimer la ligne) ? Hakkin de 100 M

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/f103-archipel-vert

En réalisant des recherches sur New Hope, tentative échoue d’une installation révolutionnaire, Trisha découvre les anciens plans du projet à la bibliothèque d’Ohara. Des mentions autours des ruines de l’ancienne mine d’or et de techniques pour camoufler les richesses trouvés, la climatologue y voit une piste menant à des richesses dont seule elle à l’emplacement exact.

Quel est votre trajet jusqu’à cette île ? Expédition mené avec son navire, et quelques volontaires révolutionnaires d’Ohara, dont América.

Intrigue :

Tout d’abord, les explorateurs en herbe accostent.

Un groupe d’une vingtaine d'hommes explore les lieux et entre dans les profondeurs de la forêt.

Il découvre les ruines de New Hope. Explorant avec tristesse un lieu victime des multiples désastres, cette vision fait faillir l'état mental de Trisha. Les recherches continuent sans succès, visiblement tout à déjà été pillé. Perturbé, elle pense abandonner la mission.

Des intempéries encouragent les explorateurs à se réfugier dans une grotte. America découvre une cavité étroite mystérieuse. En réalité, en s’intéressant à cette grotte, le groupe découvre finalement qu’il s’agit de l’ancienne mine d’or. L’effondrement de cette partie de la mine date des premiers temps de la colonie. Un minerai d’or est rapporté par America..

Tous commencent à déblayer le passage. Ils y découvrent des minerais encore bruts abandonnés là à la hâte. Les mineurs de l’époque ont préféré creuser une autre voie pour éviter l’instabilité du terrain.

Les hommes embarquent donc tout ce qu’ils peuvent de ce pan de mine abandonné. Trisha leur interdit de creuser pour ne pas que cela ne s'effondre à nouveau.


Situation finale :

Des minerais d’or remplissant la calle, Trisha fait route à Kanokuni pour les raffiner. Ces lingots représentent une valeur totale bien plus élevée que ces prévisions. Cet apport financier servira l’Armée Révolutionnaire.

Merci beaucoup pour votre travail !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26994-l-affiche-de-trisha-camp
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26987-trisha-campbell-l-eclair-bleu-de-la-revolution
Salut Trisha o/

Pour un gain de 100M il faudrait une dose de difficulté supplémentaire, parce que la finalement, a part éviter la pluie en rentrant dans une mine d'or, on est pas vraiment dans la case "difficulté moyenne", si tu veux, ça manque un peu de péripéties pour justifier le gain. Rajoute moi un type devenu fou et cannibale enfermé dans la mine, une bande de pirates en vadrouille ou une patrouille des douanes, et on sera mieux.

Tu me dis o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Salut !

Est ce qu'en déblayant la mine s'écroule sur nous est une difficulté suffisante à rajouter? Ou il faut obligatoirement un combat? Je vois bien tout le monde bloqué un temps dans la mine à chercher comment sortir sans empirer les choses (explorant les recoins de la mine) et trouver une sortie étroite vers le haut.

Merci beaucoup !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26994-l-affiche-de-trisha-camp
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26987-trisha-campbell-l-eclair-bleu-de-la-revolution
Vendu, le récompenseur jugera si c'est suffisant pour la somme/médaille.

Validé, bon jeu o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
On peut archiver la quête merci.


“Is the land a source of belongings, or a source of belonging ?”

“The underlying melody via every rock, plant, animal, sky and star, inside the water, from the dirt, through the light: only love lasts.”
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee