-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Fil conducteur: Greed will cause Pain

Demande de quête

Cherche : Tout
Noms des participants : Méria et peut-être d'autres personnes sur certains passages
Difficulté : De facile à difficile en fonction des étapes
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Un poste de Capitaine Corsaire et "Greed" comme surnom. Le titre de Reine de Boréa.

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Maximilian Nordin / Joe Biutag "Greed" / Garnison de Tequila Wolf / Garnison de Suna Island / Les prisonniers de Tequila Wolf / Garnison de Boréa / VA Jafâr Mabelle / SA Jared "l’Étau"
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : Maximilian Nordin - Chouchou Sushi (colonel de Suna Island)

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? Je veux bien, à la fin que Jared et Jafâr soient joués.

Situation initiale : La réflexion initiale aura lieu sur Armada et puis Boréa. Méria s'est rendu sur Armada et a pris le contrôle d'un cadran dans le but de se faire des alliés à cause des soucis qu'elle a eu à évoluer seule sur Grand Line. Malheureusement, elle s'avère être une piètre cheffe qui dirige les siens par la terreur et n'a pas leur loyauté. Elle passe son temps à devoir mater dans l'œuf ce qui s'apparente à des débuts de mutinerie et perd son temps en duels incessants pour assoir sa position. Déçue de tout cela, elle commence à se dire que tout cela ne la mènera pas vers son objectif: tuer Aoi. Prenant un peu d'air, elle décide de se rendre sur Boréa pour enlever le roi et demander une rançon, comme sur Drum. Le reste viendra avec la rencontre qu'elle fera en compagnie de Jeyne.

Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Ce sera toujours par navire

Intrigue :

Partie 1:
Méria rencontre Jeyne Hill sur Boréa. Fille du Gila, elle étudie à Jalabert sous un faux nom mais ne cache pas son ambition dévorante. Femme intelligente, sournoise et cultivée, elle tapera rapidement dans l'œil de la Louve qui se rapprochera d'elle. Ayant entendu vent des actes de la pirate dur Drum, Jeyne fera vite le rapprochement avec le roi Maximilian. Pourtant, au lieu de chercher à la dénoncer, elle se montrera intéressée par le projet. En discutant avec la Peste, elle parviendra à la convaincre de revoir ses ambitions à la hausse. Au lieu de simplement capturer le roi et d'obtenir une grosse rançon une fois, pourquoi ne pas le remplacer et engranger des sommes folles. Peu crédule, Méria lui répondra qu'une telle chose lui semble impossible, étayant ses propos avec son expérience sur Armada. Ce sera là que Jeyne lui parlera d'un fruit permettant à celui qui le mange de prendre l'apparence de qui il veut. Jeyne était déjà sur le coup depuis quelques temps et grâce à Méria, elle pourra enfin lui mettre la main dessus. Impressionnée, la pirate acceptera de prendre la jeune femme sous son aile et elle quitteront l'île pour mettre leur plan sur pieds.

Partie 2:
De retour sur Armada, Jeyne et Méria continuent de manigancer ensemble. La venue d'une nouvelle étrangère fait grincer des dents les skjaldmös mais elles ne font rien contre elle, de peur des représailles de la Louve. Ensemble, les deux femmes établissent leur plan. Maximilian devra être remplacé sans que personne ne puisse s'en rendre compte. Peu de temps après, Jeyne, sous les traits du roi, annoncera son mariage avec la pirate, faisant d'eux les rois et reine de l'île. Malheureusement, Méria étant une supernova, donc une pirate primée et recherchée, cela posera problème le moment venu. Jeyne a alors une idée qui ne plaira pas à sa capitaine: devenir corsaire pour le GM. Elle étayera ses propos en lui expliquant que jamais le GM ne laissera une pirate prendre le contrôle d'une île sur les blues sans contrepartie. En se soumettant à eux, elle sera de plus à l'abris de la Marine, qui représente un véritable danger depuis toujours. Plus embêtée par la soumission que la trahison envers Armada, Méria y réfléchira un moment avant de se rendre à l'évidence des immenses avantages que lui apporteraient cette double casquette de reine corsaire. Petit problème, il n'y a aucun place disponible dans leurs rangs. Qu'à cela ne tienne, il suffira d'en libérer une.

Partie 3:
Le choix du pigeon se portant finalement sur le corsaire Greed, les deux femmes décident de le piéger pour qu'il soit renvoyé et traqué par le GM. Méria, en compagnie des Louves de Givre, fera route vers l'archipel Shabondy pour y attaquer et détruire le trafic d'esclaves appartenant depuis de longues années déjà au corsaire. Les locaux seront saccagés, les esclaves libérés, l'argent volé et les employés tués. Seuls quelques uns seront épargnés, laissés faussement pour mort par Méria qui fera en sorte de les blesser sans que cela ne leur soit fatal. La Peste fera alors savoir à ses guerrières qu'elles font route pour Katorea, au royaume d'Alabasta, tout cela dans le but de mener plus tard Greed sur ses pas.

Partie 4:
Les Louves de Givre arrivent sur Alabasta en dissimulant leurs couleurs pour ne pas passer pour des pirates. Sur place, elles se font plus ou moins discrète, assez pour ne pas trop énerver les locaux, mais pas assez pour demeurer introuvables. Le célèbre Biutag ne tarde pas à retrouver les responsables du pillage de son trafic et vient leur faire face, résolu à se venger. Avant qu'il n'arrive, cependant, Méria et l'équipage du Mork Helevede auront déjà quitté les lieux, laissant les guerrières du Guld Blodig à la merci du corsaire qui ne se fera pas prier pour les massacrer.

Partie 5:
De retour sur les blues, Méria et ses guerrières prennent d'assaut en mer une caravelle appartenant à la Marine. Dépassés par la puissance des pirates, les marins non préparés à une telle chose sont battus et fait prisonniers avant d'être tous passés par le fil de l'épée et jetés par dessus bord. Leur navire est détourné, leurs armes confisquées et leurs uniformes réquisitionnés. Bien qu'à contrecœur, une partie des guerrières de la Louve se font passer pour des soldat et prennent le contrôle du bâtiment pendant que les autres skjaldmös retournent vers Armada.

Partie 6:
Sous les traits de Biutag, Jeyne commande le navire et le mène sur Tequila Wolf. Restant à bord, elle laisse Méria se faire passer pour son gros bras et attaquer les lieux. Plusieurs prisonniers sont libérés et menés vers la caravelle pendant que Méria détruit la plupart des bâtiments de la Marine afin qu'ils ne soient pas poursuivis. Avant e quitter les lieux, elle fait face à la colonelle locale qu'elle bat avant de la laisser pour morte, même si elle survivra à ses blessures. Avant de partir, Jeyne fait exprès de se faire apercevoir subrepticement par la colonelle pour semer le doute.

Partie 7:
Le faux équipage de Biutag, à bord de la caravelle, fait route vers Suna Island. Les guerrières quittent leurs uniformes et elles revêtissent, en compagnie des prisonniers libérés, des capes aux couleurs du Corsaire. Tout ce beau monde arrive sur place et massacre à peu près tout ce qui lui passe sous la main. L'endroit est pillé, saccagé, marins et civils tués sans la moindre différence. Le colonel est tué par Méria, mais pas le sergent-chef Harald, qui sera laissé pour mort, une fois encore juste assez pour ne pas succomber, rare témoin de l'attaque qui pourra témoigner contre le Joe Biutag. Des civils sont faits prisonniers pour être vendus comme esclaves et le navire quitte les lieux.

Partie 8:
Le faux équipage de Biutag fait escale sur une île inhabitée des blues. Le faux Biutag conduit ses hommes dans une grotte où il cache le navire. Pendant la nuit, Méria massacre tout le monde, civils comme alliés, ne laissant que Jeyne en vie. Le navire est coulé et ses richesses laissées sur place. Ensemble, les deux pirates quittent l'île grâce à un sloop qu'elle avait caché sur place peu de temps auparavant.

Partie 9:
De retour sur Boréa, Jeyne et Méria accostent à Lavalliere et font route pour Bougeoys. Elles y entrent en graissant la main d'une bande de passeurs. Arrivées sur place, elles font en sorte d'infiltrer le château où vit le roi, fortement aidées en cela par les pouvoirs de Jeyne. Se faisant passer pour des servantes, des gardes ou tout ce qui leur semble approprié sur le moment, elles se rapprochent du monarque et en apprennent le plus possible sur lui.

Partie 10:
Après des semaines sur place, les pirates estiment qu'elles en savent suffisamment. À la faveur de la nuit, elles s'introduisent dans les appartement du roi. Méria lui brise le cou dans son sommeil et se change en louve avant de le dévorer pour ne pas laisser de traces. Jeyne prend son apparence et sa place tandis que Méria se fait passer pour un membre de sa garde.

Partie 11:
Un mois plus tard, une fois le faux roi rodé et habitué à ses nouvelles fonctions, il fait en sorte de provoquer une rencontre avec Méria, simulant un véritable coup de foudre pour cette dernière. Seulement quelques semaines plus tard, ils annoncent leurs fiançailles et se marient dans la foulée, au grand désarroi de la noblesse locale.

Partie 12:
Le colonel Jali, ayant appris la nouvelle, fait route pour Bourgeoys en compagnie de ses hommes. La troupe entre en conflit avec une partie des membres de la Police de Fer, mais l'affrontement n'éclate pas. Méria, le roi et des membres de leur garde personelle, viennent à la rencontre du militaire. Ce dernier annonce à la pirate qu'elle est en état d'arrestation et refuse de reconnaitre son nouveau rang. Il l'attaque mais se fait battre et est emprisonné au château. Conscients de la situation tendue, les monarques envoient une missive au GM, expliquant qu'ils souhaitent qu'un émissaire leur soit envoyé pour négocier et résoudre l'affaire de manière pacifique.

Partie 13:
La vice-amiral Jafâr Mabelle est envoyée depuis Marie-Joe vers North Blue. Elle prend la tête d'une partie des forces locale et réquisitionne le sous-amiral Jared. Lui et ses navires ne tardent pas à mettre en place un blocus autour de Boréa. La vice-amiral est ensuite reçue au château où elle peut s'entretenir avec les monarques. Ils l'assurent de la pleine fidélité de la couronne envers le GM et que la situation actuelle ne changera rien. Méria promet de ne plus entrer en conflit avec le GM et demande à être amnistiée en rejoignant les sept corsaires. Ce faisant le GM et la Marine pourront continuer de compter sur l'appui de la monarchie Boréalienne et le soutien d'une ancienne supernova. Pour éviter qu'un simple incident diplomatique se transforme en guerre longue et coûteuse au vu de la taille de Boréa, la proposition est acceptée.

Partie 14:
Avant que la nouvelle ne soit officielle, Méria demande à l'équipage du Mork Helevde de faire route vers Boréa. Une fois arrivés, elle les accueille sur le port et ne manque pas de leur annoncer qu'elle a accepté de rejoindre les sept, trahissant de fait la piraterie et donc Armada. Poussant l'affront plus loin, la corsaire demande à ses guerrières de plier le genou face à elle et d'elles aussi se soumettre au GM. Melkorka refuse, ce qui pousse Méria à l'attaquer. Toutes les anciennes combattantes de la Louve sont massacrées par cette dernière. Le Mork Helevde lui revient, mais les Louves de Givre ne sont plus. Une fois l'annonce de sa trahison officielle, son cadran sera reprit par Asrunn, l'ancienne Walkyrie.



Situation finale : Le roi Maximilian est mort et a été remplacé par Jeyne Hill qui a pris son apparence grâce aux pouvoirs de son fruit. Méria est dorénavant reine de Boréa et l'une des sept capitaines corsaires, sous le nom de Greed. L'ancien corsaire Joe Biutag échappe à la capture et redevient un supernova d'une extrême dangerosité.



Hello !

Voilà, comme prévu, je lance ce sujet pour qu'il serve de fil conducteur à mon arc pour devenir corsaire. L'idée sera d'y poser les liens des étapes une fois validées.

Bonne lecture et merci d'avance.



Liberté, Liberté Chérie !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24214-fiche-technique-meria-d-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24209-meria-d-marianne-la-peste#254234
Miaou Fil conducteur: Greed will cause Pain 466668754

Ta quête est validée !

C'est une quête de longue haleine, inventive, et tu as l'air d'être conscient du travail nécessaire pour obtenir un poste comme celui que tu vises, ce qui est très chouette ! Certains collègues redoutent cependant que de devoir réaliser 13 RP solo puisse te décourager avant la fin. Tu aurais tout à fait le droit de fusionner quelques unes de ces étapes en un seul RP.

Bonne chasse ! Fil conducteur: Greed will cause Pain 135491523
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Je fais ce post pour suivre les différentes étapes du fil rouge:

Partie 1 ICI et validée .

Partie 2 ICI et validée .

Partie 3 ICI et validée .

Partie 4 ICI et validée .

Partie 5 ICI et validée .

Partie 6 ICI et validée .

Partie 7 ICI et validée .

Partie 8 ICI et validée .

Parties 9/10 ICI et validée .

Partie 11 ICI et validée .

Partie 12 ICI et validée .

Partie 13 ICI et validée .

Partie 14 ICI et validée .



Liberté, Liberté Chérie !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24214-fiche-technique-meria-d-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24209-meria-d-marianne-la-peste#254234