Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Karakuri ! La foret de jade en danger !

Demande de quête

Cherche : Rencontre, recherche de tresor et combat.
Noms des participants :  A changer en fonction de qui voudra rejoindre
Difficulté : Moyen
Type de RP : Présent
Récompense voulue : 60M la bas grâce a mes médailles et possiblement justification de deux nouveaux membres d’équipage.
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) :Voir second post en fonction de ce qu'ils faudra présenter obligatoirement.

S'agit-il d'une carte au trésor (sinon supprimer la ligne) ? Carte obtenue grâce à la médaille "La cour des grands"
Récompense : Une carte au trésor indiquant une vieille cache pirate sur GL.
Situation initiale :https://www.onepiece-requiem.net/t1097-fiche-d-ile-karakuri + Annie la minks a besoin d'aide. En voyant que Léo était réceptif demande a celui ci de l’amener avec son bateau sur l'île de Karakuri pour voir si son amie médecin si trouve puisqu'elle n'a plus de nouvelles depuis un petit moment chose inhabituelle possédant des dons de navigatrice et une vivre card elle arrive a le guider jusqu’à la tortue
Quel est votre trajet jusqu’à cette île ? Je me rends sur cette île grâce a mon bateau. Et aux talents de Annie et la vivre card qu'elle partage avec Zinan. Depuis armada.

Intrigue : Il s'avère qu'Annie avait raison. Son amie est dans de gros problèmes. Un groupe de marine sous la coupe d'un officier est l'île pour récolter un maximum de bambous de l'île que possible. Détruisant au passage l'habitation de centaines d'animaux.
En effet agissant sous le couvert d’être en mission pour le gm il veux revendre ce bambou pour s'en mettre plein les poches.
Le soucis étant que en faisant la chose ils on blessé et délogé un "monstre" qui avais élu domicile dans un grand étang de Karakuri. Zinan, l'amie de Annie, étant en étude sur la biologie sur karakuri s'est retrouvé a essayer d'aider le monstre et s'est fait capturer par les marines. Depuis le monstre attaque les villages et toutes les cargaisons qui passent.

Léo et les gens qui l’accompagnent vont donc devoir calmer la bête, sauver Zinon et mettre un terme a tout cela.
Situation finale :La marine vaincue doit arrêter l'exploitation du bambou de l'île,Léo est remerciée inrp par Zinan par le trésor dans l'étang du monstre. Léo, Annie et Zinan décide de rester ensemble créant l’équipage des kings. Léo deviens ami avec le monstre et peux repartir voguer sous d'autres horizons .


Dernière édition par Leo Nin le Lun 5 Fév 2024 - 5:26, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25634-ft-de-raiju-leo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25606-leo-nin-les-griffes-de-la-liberte-termine
Salut Léo

Quelques questions/détails avant de valider. Annie et Zinan c'est des pnj pas encore créés c'est ça ?

Niveau navigation, sur grand line étre bon ne suffit pas, pour rejoindre karakuri il te faut soit un éternal, soit un gyropose. soit une vive card d'une personne sur place. J'en ai pas vu sur ta fiche.

Au niveau du scénar, je vois pas trop l'intérêt de la cache au trésor. Ce que je veux dire c'est que l'intérét de la médaille, c'est de savoir qu'il y a un trésor pirate caché quelque part. Et la finalement, comme le gain c'est la récompense donné par les locaux pour avoir chassé les méchants marine, y'a pas besoin de cache au trésor. Si tu ne la mets pas, le scénar et le gain fonctionne finalement exactement pareil. Tu vois ce que je veux dire ?

Au niveau du monstre, a priori s'il vient d'un lac dans l'ile, et qu'il a été blessé par une bande de marines, il ne doit pas être très fort et ça semble douteux qu'il attaque les navires en mer, dire qu'il s'en prend aux village les plus proches semble plus judicieux.

On règle ça et on sera tout bon.

A plus



  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Pour les pnj en effet ce sont des pnj pas encore crées. Ce seront des pnj bras droits accompagnateur pour le futur mais vu qu'elle ne seront pas utilisées comme dd pour la quête j'attends la fin de celle ci pour les prendre même si je ne sais pas sil faut que j’attende un certain nombre de dd pour avoir les points réservés a cela .

Annie a la vivre card de Zinan

Je ne comprends pas exactement comment ajuster la recompense je dois en mettre une rp et une hrp ? Genre deux coffres ?

J'avais pensé pour le monstre qu'il soit une sorte de monstre amphibie et qu'il pourrait mener le groupe de quête dans la bonne direction en le rencontrant en premier. il n'attaque que parce que "il défends son territoire"
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25634-ft-de-raiju-leo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25606-leo-nin-les-griffes-de-la-liberte-termine
Plop.

Je passe signaler que Kolya "L'ours, Winnie" Ago, mon homme de main va s'inviter à la fête.

Intrigue :
On parle d'une île où un ordre de moine fait régner la paix. Et c'est un minks qui va sur l'île. Alors forcément, un moine minks ne raterai cette occasion pour rien au monde. Sachant que Léo a un lien avec Izya en plus, il pourra le surveiller, sur demande de son capitaine. Il fait donc le voyage avec Léo jusqu'à l'île.

Récompense : Des sous. Je laisse la carte à Léo, mais j'en profite pour arnaquer des locaux si je peux, vendant un meitoc, mais en le faisant passer pour un meitou. Le meitoc est une réplique de Azurâme de second rang. Évidemment, Ago n'est pas au courant qu'il s'agit d'un faux et va le vendre en pensant qu'il s'agit du véritable.

Meitoc: C'est comme un meitou, mais en toc. La finition caoutchouc permet toutefois de vous battre contre d'autres possesseurs de meitoc sans casser votre arme. Modèle au choix. Vous pouvez frimer avec un meitoc.

Bonne journée Panda1
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Récompense : Des sous. Je laisse la carte à Léo, mais j'en profite pour arnaquer des locaux si je peux, vendant un meitoc, mais en le faisant passer pour un meitou. Le meitoc est une réplique de Azurâme de second rang. Évidemment, Ago n'est pas au courant qu'il s'agit d'un faux et va le vendre en pensant qu'il s'agit du véritable.

En fait il n'y a pas de carte, ou plutôt, la carte dont parle leo, c'est celle qu'il a obtenue dans la médaille et qui indique "une cache de pirate sur grand line" et qui indique le trésor dans le lac, que vous n'allez pas chercher puisque les villageois vous l'offrent pour vous remercier.

Et c'est précisément pour ça que je signale qu'a mon sens, utiliser cette "carte" alors que vous ne chercherez pas du tout le trésor qui vous sera offert, n'a aucun intérêt. Si toute cette partie la est supprimé, le scénario est identique.

Bref, je l'ai longuement expliqué a léo, visiblement ce n'est pas compris, tant pis pour la carte perdue pour rien.

C'est validé, bon jeu.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine