Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

[Quête] Tempête de sable

Hola !

Demande de quête

Notre projet de quête est susceptible d’évoluer (avec la création, notamment, de PNJs alliés et ennemis, l’élaboration d’un plan précis, etc.), mais pour l’instant, on aimerait ce lancer sur ces bases !

Cherche : Libération d’esclaves, implantation d’une base d’affranchis (révolutionnaires dissidents)
Noms des participants : Kant, Hayase Yorha, Reda Jallab
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue :
Kant :  à venir
Hayase : à venir
Reda : à venir

PNJ présents (à venir) :  Minimum 2 (futurs leaders)
PNJ destiné à mourir lors de la quête (à venir) : PNJ adversaires

Situation initiale :
Fiche de l'île d'Imashung. Dans la ville de Madinat, des combats d’esclaves sont organisés pour divertir les habitants. C’est une ville possédant des tunnels secrets en cas d’attaque (jamais utilisés). Effectifs sur place : 5000 esclaves, 2000 habitants ordinaires, 1000 bourgeois, 500 nobles et 1000 gardes.

Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ?
Reda Jallab arrive à Imashung depuis Alabasta. Le moyen de transport entre les deux îles est facilité par leur proximité.
Kant & Hayase arrivent à Imashung en venant de l’île du Levain, grâce au loge pose, à bord de l’Irrévérence.

Intrigue :
Reda cherche des infos sur les pirates qui ont emmené sa sœur, ces derniers sont passés par Imashung. Il apprend que ces pirates sont repartis, mais que certains membres d’équipages à bord du navire ont été vendus à Madinat comme esclaves. Pour obtenir plus d’information, il doit entrer en contact avec ces esclaves…
Kant et Hayase débarquent à Madinat. Ils sont sensibles à la cause des esclaves et écœurés par les combats, la politique de la ville, etc. Ils décident d’agir. Pour parvenir à ses fins, Reda va s’associer (et se servir) de l'Adventice.

Situation finale :
Après quelques péripéties que je ne vais pas détailler pour l’instant, Kant, Hayase et Reda parviennent à libérer 200 des 500 esclaves de l’île et créaient la zizanie. Reda obtiendra les informations qu’il souhaite, et Kant et Hayase monteront une cellule Adventice (révolutionnaires non affiliés) sur l’île, composée d’esclaves affranchis et cachés dans les tunnels souterrains de Madinat.

Merci !!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25513-fiche-technique-de-kant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25484-presentation-de-kant
Salut vous trois.

Pas de problèmes pour l'idée générale.

Ceci étant, il va me falloir plus d'informations, beaucoup plus.

J'ai besoin de connaitre les récompenses voulues, les intrigues de manière plus développée, les pnjs etc.

Bref, je ne peux pas juste vous signer un blanc-seing j'ai besoin de plus de matière.

Vous me dites.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Coucou, je prends le relai, apportant les infos qui manque. Pour bien faire, on reprend la fiche et c'est parti !

Demande de quête

Cherche : Libération d’esclaves, implantation d’une base d’affranchis (révolutionnaires dissidents) et récupération d'info sur une soeur bien aimée.
Noms des participants : Kant, Hayase Yorha, Reda Jallab
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue :
Kant :  Un Eternal Pose d'Alabasta
Hayase : Absolument rien. Monter un groupuscule de révolutionnaire et emmerder le Gouv ça me convient très bien.
Reda : Des berrys et peut-être autre chose de rien bien fou. ( Elle réfléchi encore )

PNJ présents :  

Les gentils esclaves qui deviendront les futurs leader du groupuscule révolutionnaire:

Les vilains pas beaux:

Situation initiale :
Fiche de l'île d'Imashung. Dans la ville de Madinat, des combats d’esclaves sont organisés pour divertir les habitants. C’est une ville possédant des tunnels secrets en cas d’attaque (jamais utilisés). Effectifs sur place : 5000 esclaves, 2000 habitants ordinaires, 1000 bourgeois, 500 nobles et 1000 gardes.

Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ?
Reda Jallab arrive à Imashung depuis Alabasta. Le moyen de transport entre les deux îles est facilité par leur proximité.
Kant & Hayase arrivent à Imashung en venant de l’île du Levain, grâce au loge pose, à bord de l’Irrévérence.

Intrigue :

Voilà donc comment tout va se dérouler dans les grandes lignes

Hayase et Kant vont débarquer sur l'île. Ils vont découvrir les conditions désastreuses des esclaves et de ce que leur font subir leur maître. Kant sera totalement révolté par ce qui se passe et voudra mettre fin à tout cela. Seulement, Hayase qui s'en fiche royalement, ne pensant qu'à assouvir sa vengeance va l'en empêcher.

Plus tard, ils vont faire la rencontre avec Reda qui tient un petit stand où il vend ses beaux vêtements et des étoffes de grandes qualités. Durant leur échange, ils vont assister de nouveau à une scène démontrant la violence avec laquelle les esclaves sont traités. Ils vont échanger sur le sujet et Reda va leur apprendre qu'il a découvert que certains pirates responsables de la disparition de sa sœur sont aujourd'hui des esclaves et qu'il cherche un moyen de les approcher pour leur parler.

Kant et Reda vont se mettre d'accord pour opérer ensemble afin de un, mettre fin à cette tyrannie et de l'autre récupérer les informations tant convoitées. Hayase de son côté, va découvrir que cette île est en lien avec le Gouvernement Mondial du fait qu'un Corsaire y séjourne régulièrement ( On ne le croisera pas, on sait qu'il est avec Adela en ce moment ) Sachant cela, elle va y voir un moyen d'embêter le Gouv ( Surtout que si j'ai bien compris, le Gouv tient à ce que le Calife garde la main mise sur les esclaves pour éviter que ces derniers ne prennent les armes et deviennent un danger potentiel )

Ensemble, ils vont mettre au point un plan qui consiste à semer un vent de révolte au sein des esclaves. Pour ce faire, Hayase va se proposer en tant qu'esclave dont Kant va marchander le prix. Son statut de cyborg va fortement intéresser la femme la plus puissante de Madinat, Al'Bina Samara qui va voir en elle une pièce maîtresse à sa collection. Rentrant ainsi à son service, elle commencera à galvaniser les esclaves pour les pousser à se rebeller. ( faisant par la même la rencontre de Y'sthola qui travaille dans le palais )

De leur côté, Kant et Reda se dirigeront vers la zone des combats pour tenter de convaincre les " gladiateurs " ( qui seraient des atouts non-négligeables ) de se rebeller également.

Chacun de notre côté tout en continuant d'échanger des informations sur comment tout cela se déroule, on parviendra à les convaincre et un soir, aidé par les trois protagonistes, la révolte éclatera dans ces deux endroits en même temps.

De nombreuses victimes seront à déplorer des deux côtés. La demeure se Samara prendra feu tandis que les esclaves libérés de leur chaîne s'échapperont. Au niveau de l'arène, les " Gladiateurs " aidés par Kant et Reda prendront les armes et tueront tous ceux se dressant sur leur chemin avant de finalement partir également à leur tour. Ayant vu ce point en amont, Kant, Hayase et Reda, accompagné des hommes et femmes nouvellement libres se retrouveront dans les souterrains. Et ainsi après avoir mis la ville sens dessus dessous, la cellule révolutionnaire verra le jour, laissé sur place, armée et préparé pour continuer leur lutte au nom de l'Adventice

( Petit point important. Afin de ne pas être catalogué de criminel révolutionnaire, Reda cachera sa vraie identité durant une grande partie de l'aventure. Soit en se faisant appeler autrement, avec un déguisement où je ne sais quoi encore. Ca sera à découvrir en RP )

Situation finale :

- Kant, Hayase et Reda parviennent à libérer 200 des 500 esclaves de l’île et créaient la zizanie.
- Reda obtiendra les informations qu’il souhaite.
- Kant et Hayase monteront une cellule Adventice (révolutionnaires non affiliés) sur l’île, composée d’esclaves affranchis et cachés dans les tunnels souterrains de Madinat.
- Oma et Y'sthola deviendront les leader des révolutionnaire ( Futur Pnjs annexe )
- Sabah mourra
- Al'Bina Samara survivra mais perdra son domaine, repartant vivre à la crevasse d'Accham ( Futur Pnj annexe )

J'espère que maintenant il y a plus d'éclaircissement. En tout cas merci d'avance pour le retour. [Quête] Tempête de sable  694796652
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
Bonsoir,

Eh bien c'est parfait.

La quête est validée.

Amusez vous bien !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Bonjour !

Je suis bien évidemment d'accord avec tout ce que mes camarades de jeu ont mentionné / demandé ci-dessus.  [Quête] Tempête de sable  3966657152
Je viens simplement apporter les précisions qui me concernent.

Récompenses souhaitées au cours de cette quête :
- un den den classique mini (dérobé à un des gardiens des esclaves)
- 1 500 000 berries (dérobé dans la caisse des paris sur les combats de gladiateurs)

Mes PNJ : les deux pirates retrouvés (deux mutins vendus en tant qu'esclaves)
(sûrement destinés à mourir durant le RP donc pas besoin de leur créer de fiche [Quête] Tempête de sable  2051913796 )

Reda retrouve à Madinat la trace de deux pirates de l'équipage de La Vandale qu'il recherche : il y a onze ans, ils ont été vendus en tant qu'esclaves par leurs compagnons. Leur crime ? Avoir tenté de mener une mutinerie sur le navire du capitaine Rud Von Rift (elle sera expliquée en RP). Reda va les libérer avec Kant et Hayase, puis les interroger pour savoir où le capitaine comptait aller après les avoir laissés. Il veut coûte que coûte retrouver sa soeur Ouadjet !

Joseph La Babille:

Irina Maëlstorm:

Merci pour l'acceptation de la quête et au plaisir !
Si mes récompenses ne conviennent pas, je veux bien des conseils, j'ai du mal à évaluer les berries par exemple.


Dernière édition par Reda Jallab le Ven 16 Fév 2024 - 13:33, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27347-reda-jallab-fiche-techni
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27330-reda-jallab-el-tajir-le-marchand-termine#281794
Salut,

Pas de notion de puissance pour tes pnjs ?

Aucun souci pour les récompenses.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Comme cela fera 11 ans qu'ils sont esclaves, ils n'ont plus guère de quoi faire du mal. Je vais juste les interroger alors qu'ils sont affaiblis et... [Quête] Tempête de sable  2051913796

Sinon, on peut évaluer leur puissance sans armes et affaiblis comme ils sont à :
- 400 D pour Joseph
- 850 D pour Irina

Si ça vous va !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27347-reda-jallab-fiche-techni
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27330-reda-jallab-el-tajir-le-marchand-termine#281794
C'est bon pour moi.

Bon jeu.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Abandon de la quête, on peut archiver, merci beaucoup.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee