Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bien mal-acquis ne profite jamais

Hello ! Je viens présenter notre quête à Jaina et moi.

Demande de quête

Cherche :  Combat avec le Cipher Pol / Récupération Fruit du démon
Noms des participants : Valkia Bloodfallen et Jaina Rosenberg
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue :

Nos fruits du démons respectifs à savoir :

FDD Zoan divin  : Fruit du Reptile, modèle Vouivre  pour Jaina Rosenberg
FDD Zoan divin  : Fruit du Reptile, modèle Quetzalcoatl pour Valkia Bloodfallen


PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :

PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :


Quinn Rosenberg
Agent de catégorie 1 du CP2



On m'appelle toujours quand le porte-feuille de mon patron commence à être vide.


Quinn est l’un des enfants de Conor Rosenberg et donc l’oncle de Jaina. Ce dernier a été reconnu comme fils légitime contrairement à Lawrence, la défunt daron de la Louve Blanche. Ancien banquier, ce dernier s’est fait virer de sa boîte pour une seule raison : Pas assez d’argent pour payer le salaire de trois quarts des employés. Un mensonge qui permettait simplement au directeur d’avoir plus d’argents dans ses poches. Comprenant la supercherie, Quinn a renversé la donne en dénonçant les activités frauduleuses de son patron grâce à un merveilleux relevé de compte de son supérieur donné aux autorités. Le tout grâce à l’aide d’une amie jouant la séduction pour arriver aux fins de Quinn Rosenberg. Ce fut l’un de ses nombreux succès qui le contribua à être engagé au Cipher Pol du pôle deux. Il usa de ses supercheries et de sa manipulation pour percer dans son nouveau métier, le hissant au grade d’Agent de Catégorie I. Excellent tireur et adepte de plusieurs techniques du Rokushiki, Quinn fut désormais désigné et choisit comme excellent pion pour des missions délicates pouvant augmenter considérablement la richesse du Gouvernement Mondial.



Niveau évalué :
Dorikis : 400 dorikis de plus que Jaina Rosenberg
PP : 300
PI : 300
Localisation : Sur l’île d’Union John / Troisième Voie de Grand Line
Créateur du PNJ : Jaina Rosenberg

Habiletés/Pouvoirs :
-- Faussaire (N)
-- Grande Vitesse (N)
-- Yeux du diable (N)
-- Rokushiki (Tekkai, Soru, Rankyaku)


Woody Von Allen
Agent de catégorie 1 du CP2



 « On obtient plus de chose avec une bonne paire de claque et un mot gentil qu’avec seulement des mots gentils »

Né dans une famille noble de South Blue, Woody était destiné à suivre les traces de son père et à reprendre la tête des possessions familiales. Cependant, à la mort de son père, le jeune homme alors agé de seize ans, décida de laisser cette charge à sa sœur jumelle.

Préférant parcourir le monde, il usa de divers stratagème pour conserver son train de vie somptueux malgré le fait qu’il n’ait plus vraiment de richesse. Son absence de remord et sa capacité à dégoter de l’argent très rapidement l’a conduit à rencontrer un agent du Cipher Pol. Ce dernier le recruta et le forma au Rokushiki. Suite à cela, et désirant continuer à fréquenter les milieux riches du monde, il intégra le Cipher Pol 2 dans l’espoir de mettre la main sur un trésor qui saurait le ravir.

Il se bat en utilisant son retour à la vie pour augmenter la taille de ses muscles, couplé à son expertise du rokushiki. Cela fait de lui est un expert du combat au corps à corps.



Niveau évalué :
Dorikis : Ceux de Valkia +300
PP : 300
PI : 300
PRIME : 0
Localisation : Union John
Créateur du PNJ : Valkia Bloodfallen

Habiletés/Pouvoirs :
--Retour à la vie
--Rokushiki (les 6 techniques)
--Ice heart




Situation initiale :
L’action se déroulera à Union John
Suite à l’obtention de la Banshee, le bateau des ravengeuses, l’équipage s’est dirigé vers Grand Line et a choisi d’emprunter la troisième voie de navigation.

Intrigue :

Suite à l’attaque des faucheurs sur l’île maléfique, Silms, le mentor et allié de Valkia a décidé de fuir, emportant avec lui les deux trésors ramenés par Valkia lors de son épreuve du Huitzili (voir sujet ). A l’intérieur de ses deux trésors se trouvent l’héritage des indigènes, deux fruits puissants permettant de révéler des pouvoirs monstrueux chez les personnes s’en montrant digne. Considérés comme sacrés, Silms a fuit avec eux pour les remettre à Valkia, de peur que ces derniers ne se fassent dérober par les sanglants pirates ayant accosté sur son île.

Leur fuite les a mené à Union John, de là bas, les indigènes devaient prendre la route vers North Blue pour rejoindre leur championne. Cependant, ces derniers ne se doutaient pas qu’ils avaient été pris en filature par le Cipher Pol. Ayant eut vent d’un départ précipité d’indigène avec deux coffres, ces derniers ont demandé au CP2 de venir les récupérer.  Faisant diversion, les agents gouvernementaux ont réussi à subtiliser les coffres au nez et à la barbe du petit groupe d’indigènes censé le protéger. L’arrivée des ravengeuses sera vu comme un signe, et Silms chargera Valkia de s’en occuper. Cette dernière acceptera et, épaulée par sa capitaine, décideront de prendre en chasse les deux voleurs du CP2.

Situation finale : La capitaine et sa seconde vont se frayer un chemin notamment à travers la marine présente sur l’île jusqu’aux agents du Cipher Pol 2 et se lancer dans un combat en 2 contre 2 qui aboutira à la mort de ces deux agents. Ainsi, Valkia récupérera l’un des fruits et fera don du deuxième à Jaina, la considérant comme seule alliée fiable pour l’aider à reprendre plus tard l’île maléfique.

Merci à vous Bien mal-acquis ne profite jamais 466668754
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26567-les-ecrits-demoniaques-d
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26539-par-le-sang-verse-la-demone-est-nee-presentation-de-valkia-bloodfallen
Miaou

Votre quête est validée, bonne bagarre et bon appétit ! Bien mal-acquis ne profite jamais 466668754
J'apprécie qu'une première partie ait été jouée avant, ça rend l'effort plus méritant.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse