-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Récompense de l'agent CP9: Kaitô

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Atsuji Kaitô le Jeu 26 Juin 2014 - 15:40, édité 10 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4356-un-veteran-du-cipher-pol#4
Salut Atsuji, me v'là pour ta deuxième partie d'entrainement.

Point forme

Ils étaient tous armés de katana et de nombreux shurikens et makiboshis faisaient aussi partie intégrante de leur arsenal guerrier.

=> une virgule à la place du premier « et », c'plus joli et il doit manquer un « qui » avant le faisaient.

de ne pas perdre pas de temps => deuxième pas en trop
Et moi qui te croyait au bout du rouleau => croyais
cette foutuE aura bleutée
ces offensives multiples étaient lancéEs
Ainsi faitE, cette vague grandit
une embarcation planquéE dans une crique abritéE


je laisse libre cours à ma complète. Euuuuh, de quoi ? Une crêpe complète ?
Je comprends dés lors son intervention=> dès


En gros, oublie pas de mettre les cédilles à tes ça, ça arrive souvent. Des fautes d'accord, mais t'en es conscient.

Pour le rp à la première personne, j'ai pas trouvé ça moins bien qu'à la troisième. C'est kif-kif. On reste toujours sur de la grosse narration, bien détaillé avec un bon vocabulaire. Du coup, j'ai pas trouvé que ça changeait tant que ça. À voir ce qui te plait le plus.




Remarque

Attention à être bien cohérent entre les postes. La fin du premier indique que les adversaires se retirent alors que le deuxième indique que c'est le maitre qui leur ordonne de reculer.


j’ai du sué sang et eau pendant des journées entièreS pour parfaire cet entrainement.

=> J'ai pas lu le début, mais pour tes trois dernières techniques, elles sont quand même que sur un seul jour.

Globalement.

Sinon, rp sympa. Des idées sympa pour l'entrainement et un cheminement dans la compréhension et la mise en pratique des techniques. On croirait lire un texte très sérieux expliquant très sérieusement la psychologie et la manipulation des techniques. Très bien. Par contre, j'ai trouvé ça moyen d'assimiler trois techniques du roku en même pas quelques heures. J'aurais tendance à penser qu'il fauderait un bon mois au moins pour pas faire trop rapide sans y passer sa vie. J'imagine que faire un rp sur un mois, c'pas la joie, mais en l'état, j'trouve ça chaud.

Niveau point, j'ai tablé sur du 10%, soit +200D, ce qui fait +100D puisque c'est un FB.

Ce qui fait 2131D PP//PI bouge pas.

Si questions, mp.

Pluche !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
Et c'est mis.
    Spoiler:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4356-un-veteran-du-cipher-pol#4
    Le sous-titre, Kaitô, le sous titre s'il te plait :p
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
    Et double post, c'est pas beau, mais on y va pour ton RP avec Dharma !

    Je passe par un point forme, pour quelques petites fautes par-ci par-là qui serait probablement parties avec une relecture toute bête et méchante :
    - En quoi Timuthé N. Tempiesta et Ysete Kashe-Dosu serait reliés à ces hommes de bas étage ? / Seraient
    - Quel était la véritable nature des activités opérées par ces imposteurs ? / Quelle
    - qu’il s’était vu fixé / Fixer
    - aux milles et unes merveilles /Mille, une
    - il y en a temps / tant
    - les eusses et coutumes / us
    C'est le plus gros. Pour le reste, rien à dire de particulier si ce n'est qu'il serait bien d'aérer tes paragraphes : les gros pavés avec une écriture plutôt resserrée et sur la longueur, ça commence à faire mal aux yeux vers la moitié.

    Point fond, comme pour Dharma si tu as l'occasion de lire son commentaire : c'était bon, voir même très bon. Néanmoins, je t'ai senti plus timides et ayant plus de mal à prendre tes marques sur ce sujet. Peut être que mon avis, mais c'était assez notable pour que je le mette dans le commentaire.

    Niveau PP et PI :
    - Nettoyer un repaire de brigand: Niveau II ; +3PP +5PI. / Ok
    - Sauver un agent du gouvernement: Niveau IV; +15 PP/PI / Mouais... Ok.
    - Combat contre Yadega Obato: PP<400 et sûrement - de mes dorikis: III; +8PP +10PI. / Ok
    - Faire chanter Ysete Kashe-Dosu: IV; +15 PP + 15PI. C'est plutôt Dharma qui y parvient mais au final, ca sert nos intérêts à tous deux, surtout que je me chargerais théoriquement des visites pour m'assurer que Kashe nous la met pas à l'envers. / Comme pour Dharma, c'est non.

    Niveau Doriki, je suis sur du 12%, soit +255D

    Ce qui te fait 2386D, 104PP et +98PI.

    Si question, objection, problème, je suis à ta disposition.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
    Mis.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
    Spoiler:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4356-un-veteran-du-cipher-pol#4
    Spoiler:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4356-un-veteran-du-cipher-pol#4
    Salut à toi Sharpy! Comment ça j'ai tardé? Ben je suis bien là pour ton duo avec Anna. Tu es prêt? Alors on attaque, je pense pas glisser de petit poème en plein milieu mais sait-on jamais.

    Alors, au niveau forme, c'est fluide, ça s'enchaîne pas mal, fais quand même gaffe aux fautes qui traînent encore. Ouais je sais je suis chiant, tout le monde dit ça. J'ai lu hier donc je me souviens pas de tout mais de mémoire y'en a deux qui m'avaient assez fait tiquer. Attends, on sort les papelards, non ça c'est mon permis que je viens d'avoir enfin, là y'a mon diplôme de l'autre institut de mes deux...ah, voilà!

    "on n’est guère loquasse"

    Alors là mon p'tit père, tu vas sortir ton tapis de prière et tu vas te confesser auprès du Bescherelle, parce que t'ayant un peu lu sous Sharp, tu m'avais pas habitué. Je crois que tu l'as refaite plus tard d'ailleurs. Pas bien! La deuxième je t'avoue que je vais pas aller chercher, si tu y tiens je ferai un relevé plus tard, pas de souci.
    Et je te taquine mais t'inquiètes pas, j'ai aimé. Dernière chose avant le cœur du sujet, fais gaffe aux temps. Tu passes souvent du passé au présent et vice versa, ce qui est assez étrange à la lecture. Dis toi que lorsque tu commences un bloc de phrases, sauf effet stylistique à utiliser avec précaution il vaut mieux rester dans les mêmes valeurs de temps.

    Je m’accorde quelques minutes de réflexion. La rumeur lancé serait donc ainsi véridique, il ne s’agirait pas que d’un simple bruit de couloir sans fondements. Ca corsait singulièrement la chose et ca nous faisait modifier le scénar’ dans les grandes lignes. A en croire les dires de ce type, ils seraient tous prêts à faire cracher l’acier pour récupérer la précieuse relique, il allait falloir la jouer fine et pas faire les effrontés dans ce climat de guerre des gangs. Les choses risquaient de finir par s’envenimer si on n’agissait pas rapidement. On se tirera comme on est arrivé, en incognitos, c’est notre seul chance pour ainsi dire.

    Je me levais de la chaise poisseuse sur laquelle j’étais juché avant de jeter un œil interrogatif du côté de Sweetsong qui semblait en tout état de cause s’être remis de sa petite crise passagère. La règle 34 du Cipher Pol stipule de ne jamais laisser aucun témoin de sa présence, le règlement était formel et pourtant je me sentais pousser une certaine bonté d’âme dans cette cahute. Par ailleurs, je ne voulais pas choquer davantage Annabella et me confondre dans le rôle du type impitoyable bien que les usages du CP9 me le recommandaient foncièrement.

    C'est pas forcément le passage le plus flagrant mais ça peut sembler étrange. Voilà, sinon ton style est sobre est efficace, j'aime bien le perso je dois l'avouer, à la film noir un peu foireux, style Billy Wilder qu'aurait trop regardé de télé-réalité.


    Pour le fond, j'aime bien les histoires religieuses. Votre rencontre est assez sympa, surtout que vous vous permettez de faire quelque chose que j'affectionne tout particulièrement, vous jouez un peu l'autre personnage. C'est jamais trop gros mais ça donne une dynamique au récit qui permet de pas plomber le rythme à chaque fin de post. Pour ça bien joué. Après il y a quelques raccourcis, comme vos retrouvailles express dans les catacombes qui auraient pu être plus jouées (labyrinthe mon bel-ami) mais je commence à pinailler et les gens qui pinaillent sont souvent des cons alors je me méfie.

    L'arrivée de la bande mafieuse rivale est aussi assez vite expédiée, on se demande ce qu'il se passe sur le moment et ça peut donner un peu un sentiment de résolution toute faite pour simplifier l'intrigue. Un post avec un point de vue sur la situation générale ou un dialogue ennemi aurait pu résoudre ce souci, mais après ça n'entache pas le plaisir de la lecture, même tardive.

    Donc voilà, de belles choses, une relation sympa avec Anna qui est apparemment amenée à se développer, un bon thriller à qui il manquait sans doute juste le souffle épique et les rebondissements multiples. Du travail classique mais bien fait, félicitations.

    Au niveau des actes:

    Pour la récupération, c'est top secret donc je ne mets pas de PP. Mais on va tabler sur du +15 PI, après tout vous avez bien aidé le GM en trouvant le papier.

    Et pour les dorikis je vais tabler sur du 268:2, 134 dorikis


    Ce qui donne:
    2520 dorikis
    104PP
    113PI


    Comme promis
    La récompense
    Je vais au lit
    Ronfler ma chance
    .
    • https://www.onepiece-requiem.net/t5238-rimbau-de-toi
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4625-rimbau-d-layr-le-poete-qui-t-emmerde-termine
    Salut Kaitô !

    Je passe pour ta récompense avec Ishii et un commentaire très court, parce que le RP date et tu as fluidifié ton style depuis. Comme d'hab, ce que je peux te dire là t'aidera pas forcément pour t'améliorer encore, surtout que le sujet date d'il y a un moment et que j'imagine que tu ne fais plus les fautes qui trainent deci delà. Bref, il y a surtout des longueurs dans la narration et des presque redites du post d'avant. Comme les C/C des paroles des autres, dont je suis pas forcément fan quand c'est systématique. Ce que j'ai trouvé dommage principalement, c'est que tu t'éternisais parfois sur des passages pas forcément intéressant pour en passer d'autres plus intéressant. Il aurait été bien que tu forges une relation plus forte avec Ishii avant de lui soutirer des infos par exemple. Autre point, les dialogues font pas du tout crédible. C'est des pavés, ininterrompu, qui font de fait pas forcément très réalistes. Et vu que le RP est avorté et de fait, incomplet, on a l'impression que ton infiltration est pas si utile que ça finalement...
    Je ne peux rien dire de plus là-dessus, vu que c'est un rp incomplet et qui date. Toi, t'as pas vraiment pu conclure de ton côté, ça fait un peu pierre brute qu'on aurait pas retravailler après...

    +200D. PP&PI inchangés.

    Ce qui te fait 2720D.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
    Spoiler:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4356-un-veteran-du-cipher-pol#4
    Salut Kaito, récomp pour ton rp d'équipage sur innocent island

    Avec d'abord un petit lot de groupe.

    Tous les trois vous fonctionnez très bien ensemble, ce qui pour un début est assez rare pour être noté. Les soucis des deux filles sont bien gérés par le vieux ronchon que joue kaito et le contraste entre vous trois est carrément sympa. Gaffe quand même à chercher à combler l'écart plutôt qu'a le creuser. Typiquement, l'élimination des deux miss par le cyborg rend carrément bien au niveau difficulté de la mission, mais du coup ça fait un final ou kaito joue un peu trop tout seul alors que les deux autres s'effacent complétement, et c'est un peu dommage. Mais bon ^^
    Niveau scénar, y'a du très bon, j'aime beaucoup le soin apporté à l'utilisation du background du forum, le scénario s'inscrit parfaitement dans la fiche d'ile, les mômes, les pnj et le décor sont globalement très bien rendus et très bien utilisés, bref, bravo, très beau boulot. Mais à coté de ça y'a un truc que j'ai trouvé vraiment, vraiment dommage, c'est cette histoire de couronnement du môme pierrot. Quand j'ai lu la demande de pnj, je me suis dit évidemment que ce couronnement était le résultat de votre plan pour faire sortir la reine et la liquider peinard, et c’était cool. Sauf qu'en fait non, vous n'y êtes pour rien. Au final vous n'avez aucune influence la dessus, et tout le scénar a part la partie ou kaito fume le cyborg se serait déroulé exactement de la même manière sans vous. Et ça c'est dur. C'est un peu comme la fin d'indiana jones 4 ou les méchants gagnent et meurent quand même, et ou on se dit "mais en fait, sans indiana jones, c'était la même fin non ?" Et du coup tout ce qui était chouette avant se met soudain à paraitre un peu vain.
    Et c'est d'autant plus dommage qu'il aurait suffit de peu pour que vous soyez les moteurs/organisateurs du couronnement et donc du scénar.

    Dans un autre registre, j'apprécie vraiment l'effort que vous faites de laisser un contexte sympa derrière vous pour les suivants c'est chouette. Merci beaucoup.


    Pour toi kaito, une remarque quand même sur la forme. Y'a souvent des moments ou tu utilises des mots/expressions qui sont pas vraiment à leur place. Je te mets juste les exemples du premier post pour te montrer:

    "le genre de figure assez dure rigoureuse et drastique que des mioches n’ayant reçu aucune éducation ne peuvent guère voir en pâture" une pâture c'est plutôt un endroit ou on fait paitre du bétail, l'expression ici c'est "voir en peinture"

    "Des gamins, étrangement fardés de peaux, de poils et plumes" Farder c'est du domaine du maquillage, de la cosmétique, bref, du visage ou du corps. Pour des habits on peut mettre fringués, attifés, mais fardés ça colle pas.

    "Ils sont une bonne vingtaine et même s’ils se montrent relativement hostiles, ils ne sont guère inoffensifs" La tu dis deux fois la même chose. "Relativement hostile" ça veut dire légèrement menaçant, du coup qu'ils ne soient pas inoffensifs, ça coule sous le sens. A priori, l'idée que tu veux faire passer c'est que justement, bien que menaçant ils ne sont pas dangereux. Donc "même s'ils se montrent relativement hostiles, ils ne sont guère crédible/dangereux/menaçants"

    A coté de ça, et comme je le disais plus haut, je trouve que ton perso offre un décalage agréable avec les deux miss, j'aime particulièrement la manière dont tu vois tout à travers le primes déformant de ton parti pris gouvernemental, c'est parfaitement horrible, mais ça rend très bien. Ton approche est plus simple que la leur mais colle bien à ton perso, et le duel est très bien rendu. Bon plan de combat.

    Seul bémol par contre, d'abord on s'est visiblement vraiment pas compris en parlant d'innocent. Bizarre. J'ai souvenir de t'avoir fait lire ce rp la: https://www.onepiece-requiem.net/t6814-le-bon-roi-dagobert

    Et du coup j'ai pas compris d'ou sortait le "le roi zombi n'existe pas et lyla ne l'a pas tué" Parce que pour le coup, si, elle l'a fait. C'était même la mission du CP qui l'a amené la ^^

    Et ensuite, autant tes partenaires gèrent super bien les mômes, autant tes dialogues de début du chef des mécano sont juste affreux. Le vocabulaire colle pas, les paroles collent pas, au final ça ressemble plus au discours d'un dictaphone de visite qu'a celui d'un gamin. Et c'est moche.

    Niveau récomp maintenant.

    • Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
    - Duel gagné contre Lyla B VI :   -|PP|<400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI) 5PP/10PI
    - Participation à l'assassinat de Lyla B VI : +15PP/PI ? On va mettre réussite d'une mission du Cipher Pol. 5PP/15PI

    Et en dorikis tu es la dedans :
    - de 1000 à 3000 dorikis ==>  jusqu'à 420 dorikis de gain.

    +280 dorikis.

    Ce qui te fait 3000 dorikis 114PP//133PI

    A plus, et bon jeu
      Salut Kaito, récompense en retard du duo avec Raf.

      Pas de point forme parce que j’ai pas envie en fait. Principalement beaucoup de petites fautes d’accord. Des inversions participe passé/forme conjugué. Gaffe aussi à certaines expressions soutenues, ça parait un peu à côté de la place ou mal formulé.

      Sur le fond, je vais te balancer toutes les remarques à la suite d’abord.

      Sur le comportement du gouverneur au début, c’est un peu bizarre. Parce qu’il y a cette histoire de vols de la révolution et d’assassins de gens. Et un type qui apparait sur le rebord de sa fenêtre, c’est pas vraiment le truc le plus rassurant. Et ça pourrait être un assassin qui se prétend toi.

      Les vols ont eu lieu dans les faubourgs ? Les mêmes faubourgs ou les soldats ne vont pas souvent ? Ça serait bizarre que des trucs importants y soient si la garde n’y va pas. Et si c’est pas important, autant ne pas faire intervenir un cp.

      El Jazhi qui te sors tout d’un coup aussi rapidement, ça aurait pu mériter une négociation un peu plus complexe. Dans la mesure où il semble être assez contrarié par les voleurs, voleurs qui font disparaitre les marchands vindicatifs. Il doit connaitre les rumeurs et du coup, il est un peu trop facilement contacté, je trouve.

      Que l’assassin parle de ses frères, okay, mais le convoi, c’est quand même une grosse bourde. À ce sujet, il me semble pas qu’on en parle par la suite du convoi. Peut être pour la suite des aventures, mais c’est clairement l’information précise qui n’est pas exploitée dans ce rp.

      En fait, j’ai pas trop compris un truc dans ce passage avec l’assassin. Rafaelo envoie le nouveau te tuer alors que lui-même semble vouloir s’occuper de l’apothicaire plus tard. Et toi, tu surveilles l’apothicaire et l’assassin vient pour le tuer. C’est contradictoire, non ? Et s’il venait pour toi, c’est qu’il savait que tu l’attendais. Il aurait pu être plus sur ses gardes que ça.

      Dans le genre arriver au bon moment, choper la conversation de Difda’a avec l’autre, c’est un peu trop au poil. De plus, on a pas l’impression que le type soit très discret dans ses propos, ou que Difda’a fait pas non plus très gaffe à s’isoler parfaitement.

      Tu entends grand conseiller et quand tu affrontes Difda’a, tu parles de conseiller spirituel. Un petit ajout qui vient de nulle part.

      Les couleurs, c’est bien, mais celle du conseiller n’est pas la bonne quand il te contacte sans que tu répondes. Du coup, j’ai pensé que c’était pas lui pendant un moment.

      « Ces hypothèses bien que les quelques cas récents de défection d’agents d’expérience tel Mayaku Miso ou encore la plus récente Lyla B VI me laissait un goût aigre en bouche. »
      FB de 1621, Maya n’a pas encore trahi. Et il me semble que Lyla non plus :p

      Le conseille qui se barricade dans sa suite et t’arrives à ouvrir légèrement la porte. C’est pas un peu contradictoire, non ? Dans l’idée de se barricader, il y a quand même celle de fermer la porte à clé.

      Le conseiller qui annonce clairement qu’il veut exécuter le roi et s’emparer du pouvoir en disant par quelle méthode alors qu’il est face à deux adversaires, plus fort que lui, c’est quand même un peu con. Surtout qu’il les laisse en totale liberté.

      Sauter dans le vide-ordure, c’est classe, mais s’il débouchait bien loin de la cave, ça aurait été très con !

      Pour le coup, je trouve que la garde met du temps à être en alerte. Difda’a s’est quand même fait assassiner plus tôt et on a l’impression que la garde autour du rien n’a pas changé.

      Sur le global
      C’est assez sympa, voire plutôt bon. Un complot qui est dévoilé petit à petit par les deux protagonistes qui se croisent. Les investigations sont bien menées malgré qu’il m’a semblé avoir vu quelques faux raccords. Dans la mesure où c’est un complot cachant un autre plus grand, certaines choses semblent sans réponse, mais globalement, l’ensemble permet de construire une histoire cohérente et assez indépendante en elle-même, ce qui est plutôt bien. Limite, il n’y aurait pas de suite, ça ne serait pas un problème car le sujet est autoportant.
      J’ai trouvé quelques facilités dans l’acquisition d’indices avec notamment l’écoute de conversations den-den qui arrivent toujours au bon moment. Mais sinon, ça gère plutôt bien.

      Pour toi Kaito

      Un peu plus de soucis de cohérence, mais globalement, ça s’est plutôt bien passés. Comme Rafa a son orga, il a plus de moyen. Du coup, j’ai plus l’impression que Kaito a avancé avec de la chance. Tu es solitaire, mais tu aurais pu introduire, peut-être, des agents permanents sur place, des contacts du CP, avoir un contact proche du gouverneur. Ne pas être seul face à l’obstacle.
      Quelques égarements dans la narration, parfois. Par exemple, celle sur la confrérie, dans la mesure où ne sais pas encore grand-chose d’eux en vérité. Et que ça tombe un peu comme le cheveu sur la soupe. Pour le reste, c’était agréable dans la lecture. Ton style colle bien à celui de Rafa pour le coup.


      Niveau point :

      Déjouer un complot visant le roi, très clairement : 40/40


      Niveau dorikis, c’était bien. J’arrive sur du 320D/2 : 160D

      Pour le background, comme vous allez faire une suite, on pourra tout mettre d’un coup, je pense.

      Ce qui fait : 3160D +154PP 173PI
      Oui. Positif. Le peuple aime bien son roi symbolique qui sert à rien.

      Si t’as des questions, hésite pas.
      Pluche !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
      Spoiler:
      • https://www.onepiece-requiem.net/t4356-un-veteran-du-cipher-pol#4

      Hoy Kaitô ! Et me voilà pour le rp d’entraînement PANDORA.

      Côté forme, toujours le même genre de fautes, il n’y en a pas des masses, je te laisse tranquille sur ce côté-là.

      Pour le fond, je vais commencer par dire que vous nous proposez un Rp d’entrainement ce qui en soi, n’est clairement pas un exercice facile, ça a tendance à lasser le lecteur et là, je dois dire que c’est plutôt bien géré. Parfois trop rapide quand même, on a un peu une impression de schéma habituel dans les mangas, vous essayez d’apprendre la technique, vous n’y arrivez pas, vous persévérez un peu, il y a un élément déclencheur et vous y arrivez puis vous passez à la suivante. Mais globalement, on ne s’y ennuie pas.

      Et pour toi, j’pense que t’avais pas un rôle facile dans celui-ci mais tu t’en es plutôt bien sorti, je trouve peut-être un peu trop cliché, le « haïssez moi, je m’en fous » du deuxième post, même si c’est le genre du personnage. À côté de ça, ton premier post est vraiment pas mal du tout dans ce qui s’y passe, on voit bien le côté macho de Kaitô, et son désir de paraître faire facilement ce que les deux autres sont incapables d’exécuter. Le tout dernier post est peut-être moins intéressant, il ne s’y passe pas grand-chose de plus que dans les précédents d’Anna et Scarlet.
      Bon, je ne sais pas si tu comptes jamais revenir, ni si tu liras cette récompense, mais voilà, je la fais quand même, au cas où.

      Niveau points 140 Dorikis, pas de PP ni de PI.

      Pour un total de 3300 Dorikis, PP&PI inchangés.

      Valà pour toi !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t9683-elie-jorgensen
      • https://www.onepiece-requiem.net/t9508-elie-jorgensen
        Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum