-20%
Le deal à ne pas rater :
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – Charge 65W
239 € 299 €
Voir le deal

Megumi Grey - FT

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

# Technique 
    Description

# Technique
    Description

# Technique
    Description

# Technique
    Description

# Technique
    Description

# Technique
    Description

# Technique
    Description

# Technique
    Description

# Technique
    Description

Nom : Grey
Prénom : Megumi
Prime : 000.000.000 Berry
Equipage : /

Fruit du démon : Aucun.
Nom du fruit du démon /
Haki : Aucun.
Autre Aptitude : Don inné Cartographie/Navigation.
Style de combat : Je me bats avec une faux peu solide. D'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas si elle se casse facilement. Une faux qui arrive jusqu'à ma tête, dont le tout est d'un noir ténébreux sauf la lame grise et brillante.

Arme (s) : Une faux, comme décrite ci-dessus
>> Biens et historique des mises à jour

Argent : 100 000 B
J'ai rassemblé toutes mes économies plus l'argent que mon père & ma tante m'ont offert pour mon départ.
Un tonneau de pomme, c'est ce don l'équipage de moussaillon m'a donné pour les avoir mené à Loguetown.
Quelques vêtements, le nécessaire quoi ! Ah aussi des gants noirs que je porte tout le temps

>> Train de Vie et salaire

Je suis une vagabonde, je voyage et donc je ne reste pas souvent au même endroit. A part si il y a de l'argent ou bien si je dois dormir dans une auberge.

>> PNJs

Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)

>> Chronologie/Actions d'éclats

Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).
    Salut,
    validation powa
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei