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Concours : création d'îles !

Rappel du premier message :



Salut,
Afin d'agrandir toujours plus l'univers de OPRequiem et d'ouvrir de nouveaux terrain de jeu/rp à notre communauté, il a été décidé qu'un concours de création d'île soit lancé ! Les îles sélectionnées à la suite de ce concours iront compléter la liste déjà existante sur Grand Line.

Il s'agit donc ici, non pas de créer une cinquième voie comme cela a déjà été le cas pour la 4ème voie, mais de créer des îles parsèment Grand line sans pour autant être sur les voies classique, et donc en dehors des trajets de log pose.

Chaque île devra donc impérativement se trouver sur Grand Line, mais aussi être reliée à une ou plusieurs (c'est mieux) autres îles déjà existantes sur les voies classiques. La manière dont votre île est reliée, ainsi que les moyens d'y parvenir sans se perdre dépendront de votre imagination.
Simple exemple : le train aquatique de Water seven est un bon moyen.




    Les formalités du concours sont :
    -le concours est ouvert à tous les membres validés quelle que soit leur ancienneté
    -le concours durera deux semaines
    -l'objectif du concours est de créer un ensemble de 10 nouvelles îles
    -Chaque membre est autorisé à proposer 5 îles de son choix


    Chaque proposition d'île devra se faire suivant les critères suivant :
    • Utilisation complète du code de création d'île ci-dessous.
    • Explications concernant la population et résumé de l'histoire de l'île.
    • Particularités concernant l'île.
    • Liste des îles des voies classiques reliées.
    • Moyens de parvenir à cette île.


    Les gains sont les suivants :
    • Une île proposée sélectionnée : 500 000 B
    • Deux îles proposées sélectionnées :  1 000 000 B
    • Trois îles proposées sélectionnées : 2 000 000 B
    • Plus de trois îles proposées sélectionnées : 3 000 000 B


    Toute île proposée ne remplissant pas ces différents critères sera d'emblée refusée !

Vous posterez tous à la suite de ce message, un post différent par île.


Bonne chance !



Code:
<div style="margin:auto;width:600px;border:1px solid black;box-shadow:0px 0px 10px black;background-color:black;text-align:center"><br><br>[img]URL DE L'IMAGE[/img]<br><br><br></div><div style="border:1px solid black; box-shadow:0px 0px 10px black;margin:auto; color:black; text-shadow:1px 1px 1px black;text-align:justify;width:600px;background-color:rgba(50,91,123,0.1)"><div style="line-height:0px; color:white;font-variant:small-caps;font-size:50px;text-align:right;">[font=Georgia][i]NOM DE L'ILE
[size=24][color=darkgray]MER[/color][/size][/i][/font]</div>
<div style="width:80%;border-radius:60px;opacity:0.2;background-color:black;font-variant:small-caps;font-size:14px;margin:auto;text-align:center">[color=white]Population & Particularités[/color]</div>
<div style="text-shadow:1px 1px 1px white;padding:4px">[size=12][font=Georgia]

DETAIL DE L'HISTORIQUE

[/font][/size]</div>

<div style="width:80%;border-radius:60px;opacity:0.2;background-color:black;font-variant:small-caps;font-size:14px;margin:auto;text-align:center">[color=white]Forces de l'ordre et respect de la loi[/color]</div><div style="text-shadow:1px 1px 1px white;padding:4px">[size=12][font=Georgia]

DETAIL DE LA GARNISON
[/font][/size]</div>

<div style="width:80%;border-radius:60px;opacity:0.2;background-color:black;font-variant:small-caps;font-size:14px;margin:auto;text-align:center">[color=white]Historique & Évènements récents[/color]</div><div style="text-shadow:1px 1px 1px white;padding:4px">[size=12][font=Georgia]

<span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;">  ► NOM DE L'EVENEMENT :</span>
DETAIL DE L'EVENEMENT

<span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;">  ► NOM DE L'EVENEMENT :</span>
DETAIL DE L'EVENEMENT


[/font][/size]</div>

<div style="width:80%;border-radius:60px;opacity:0.2;background-color:black;font-variant:small-caps;font-size:14px;margin:auto;text-align:center">[color=white]Personnalités importantes[/color]</div><div style="text-shadow:1px 1px 1px white;padding:4px">

COLLEZ ICI LA FICHE DU PNJ

</div>

<div style="width:50%; border-radius:40px 40px 0px 40px;margin:auto;text-align:center;box-shadow:0px 0px 10px black;background-color:rgba(0,0,0,0.2); font-family: Georgia; font-variant: none; font-variant: normal; text-shadow: 0px 0px 0px black;">[i]<span style="font-variant: small-caps; font-size: 34px; color: white; text-shadow: 0px 0px 1px black;">Moyen d'accès</span>[/i]
Description du moyen d'accès</div>

</div>
A vos posts ! Very Happy


Dernière édition par Game Master le Jeu 17 Oct 2013 - 16:48, édité 1 fois
    Un peu hors concours mais je voulais uper le sujet ^^
    Base G-7:


    Dernière édition par Red le Mer 18 Sep 2013 - 17:54, édité 1 fois
      Continent du désespoir:
      • https://www.onepiece-requiem.net/t16614-demande-de-jigen
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8527-travis-soldier?highlight=Travis+soldier
      L'ile chaotique:
      • https://www.onepiece-requiem.net/t16614-demande-de-jigen
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8527-travis-soldier?highlight=Travis+soldier
      Salut ! Je vous propose ma première île !

      Spoiler:


      Dernière édition par Mahach le Mar 17 Sep 2013 - 16:22, édité 4 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t9150-sifflement-tiens-ma-fiche-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t9050-mahach
      Salut voici ma première île
      Merry Christmas Pôle:
      • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
      salut le staff
      Voila ce que je propose (j'ia été incapable de trouve rune photo d'ile et de faire un codage potable...désolé)
      Arclin:

      oui j'ai le pouvoir de foutre la merde dans tous les codages que je touche...il m'a fallu une heure pour arrivera ce résultat ^^

      merci de la lecture.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini


      Concours : création d'îles ! - Page 2 Arvalis-full-1400420-copie_imagesia-com_bo4f_large


      KARANTANE
      MER

      Population & Particularités



      Blue Line. Un projet architectural aux dimensions démentes datant d'une époque ou le GM tenait à afficher sa toute puissance et sa domination totale sur le monde. Son dessein, fabriquer une ile artificielle barrant Grand Line dans toute sa largeur. D'un Calm Belt à l'autre. Un ouvrage titanesque assurant au Gouvernement un contrôle complet sur la navigation et le commerce de la route de tous les périls tout en offrant à la capitale de Marijoa une muraille à la hauteur de ses ambitions.

      La construction débute en 1400 Post GM, lancé en grande pompes le chantier déplace d'énormes moyens mais se retrouve vite confronté à de très nombreux problèmes. Les tempêtes fréquentes, le cout du chantier et de nombreux problèmes de construction viennent allonger des délais déjà énormes. Et quand un siècle plus tard on décapite Gold Roger à Logue Town, Blue Line ne s'étend qu'entre les premiére et seconde voie de Grand Line. La vague de piraterie qui suivra la mort du plus célèbre des pirates sonnera aussi le glas du chantier.
      Le GM retire ses fonds du projets, les responsables foutent le camp, les ouvriers sont abandonnés sur place et apprennent a composer bon gré mal gré avec leur nouvelle patrie. Le coin est vaste, bien situé, et la plupart des laissés pour compte s’accommodent très bien du changement et s'installent pour durer.

      Tout baigne pendant un paquet de temps, jusqu'en 1580 et la grande épidémie de peste bleu. Provenant probablement des coraux bleus qui poussent dans le long des pylones de la cité, une étrange maladie se répand a la vitesse de l'éclair. Certains meurent, les autres deviennent fous, la peau se marbre de bleu, on perd la mémoire, on est pris d’hallucination et de folie furieuse. En quelques mois le chaos s'empare de l'ile et dans les iles autour on rebaptise le coin Quarantaine, et plus personne n'y remet les pieds.

      Et quand un toubib plus malin que les autres finit par trouver le remède à la maladie c'est hélas un peu tard. Tout la cité ou presque est en ruines et en proie à l'anarchie la plus complète. Et partout des bandes rivales luttent les unes contres les autres pour prendre le contrôle de la cité, convertir les autres à leur vision, ou plus simplement essayer de survivre.

      • Blue Line:
        Un immense pont qui s'étend d'un horizon à l'autre, des arches de pierre assez hautes pour qu'un navire puisse passer sans crainte en dessous et surmontés de massifs monuments alignés comme à la parade. Blue Line est sans conteste l'une des plus impressionnantes réalisations humaines de Grand Line. Si longue qu'il faut prés d'une semaine à un navire pour se rendre d'une extrémité à l'autre.

      • Les Cartographes:
        Surement le groupe le plus instruit et le plus riche de la cité. Descendant probable de la caste des ingénieurs du projet originel, les Cartographes ont mis le temps mais grâce au Feng Shui ils ont fini par comprendre ce qui n'allait pas dans le plan de base et ils ont décidés de le corriger. Ils cherchent donc activement a remettre l'ile dans le bon sens, c'est a dire dans la longueur de Grand Line plutôt que dans sa largeur. Ce qui d’après eux permettra au Chi de circuler de façon plus efficace et résoudra tous les problèmes de l'ile. Dit comme ça, ils ont l'air plutôt sympa.

      • Les Constructeurs:
        Ennemi tenace des Cartographes, probablement a cause de vagues souvenirs de l'exploitation subis jadis par leurs ancêtres ouvriers, les Constructeurs sont divisés en deux clans. Ceux du Sud et ceux du Nord. Chacun des groupes poursuivant la construction de son coté et cherchant à être les premier à atteindre une ile. Un passe temps somme toute assez innocent mais qui, faute d'approvisionnement en matiére premiére, nécessite de démonter la structure centrale pour agrandir les extrémités. Ce qui provoque des effondrements de plus en plus fréquents et des affrontements incessants avec les autres groupes qui n'apprécient pas tellement qu'on leur vole le sol sous leurs pieds.

      • Les Conservateurs:
        Les conservateurs sont une bande de doux dingues aux allures relativement inoffensives par rapport aux autres types du coin. Pour une raison inconnue et entrainés par un leader Charismatique, Charlie Dupont. Ils ont décidés que la seule manière de retrouver le passé tranquille de l'ile était de faire comme s'il existait encore. Alors ils vivent prés du centre et font comme si de rien n'était. Ils se fringuent a la mode de Marijoa d'il y a deux siècles, s'efforcent de travailler huit heures par jour dans des bureaux de services administratifs imaginaires, et s'astreignent a respecter scrupuleusement les rituels de ce que leurs cerveaux malades considèrent comme une journée normale. Comme en plus ils sont pacifistes et ennuyant à mourir, la plupart des autres groupes les évitent soigneusement.

      • La Confrérie du Serpent à Plumes:
        C'est au plus fort de l'épidémie que Ketzakoati, Gourou de la Confrérie, reçut la Grande Révélation du Serpent a Plumes. Celui ci lui expliqua que Blue Line n'était pas comme il supposait un simple batiment, mais bien une divinité titanesque et ancienne enfermé par les humains. Et que lui Ketzakoati, devait absolument libérer pour pouvoir recevoir une formidable récompense. La Confrérie était née. Les membres de la Confrérie sont surement les types les plus fous et les plus dangereux du coin. Ils sont en effet persuadés que la cité est un gigantesque serpent dont ils sont les protecteurs. Et que leur mission sacré est d'éliminer tous les parasites pour ramener leur dieu à la vie. Quand on rajoute à ça leur passion pour les scarification rituelles, leur tendance au cannibalisme, et leur amour immodéré pour les têtes réduites et les reptiles, on se retrouve avec une bande de gens tout à fait sympathique que tout le monde cherche à éviter à tout prix.

      • Les Justiciers:
        Les justiciers ne sont pas vraiment une tribu comme les autres. Ils ne vivent pas ensemble, n'agissent que rarement en groupes et ne se retrouvent que de temps en temps au cours de réunion très très secrètes. Et comme ils portent tous un masque, bien malin qui pourrait savoir qui ils sont. Comme leur nom l'indique, leur principal but est de faire Régner la Justice, de Protéger les Faibles, et de Pourchasser les Ignominieux et les Méchants. Un credo on ne peut plus louable dans un coin comme Karantane, mais qui souffre hélas un peu de l'absence totale d'accord sur les Justes préceptes à adopter. Un léger dysfonctionnement qui fait que les Justiciers ont tendance a appliquer chacun leurs propres règles, et que vous pouvez vous faire rosser par l'un d'eux le matin sous prétexte que vous marchez à l'envers sur une voie a sens unique et vous faire taxer au retour par un autre au même endroit pour les raisons inverses. Une situation intenable qui pousse les plus fervents Justiciers a chercher sans trêve l'unique exemplaire du Saint Code de la Justice qu'on dit caché quelque part sur l'ile.

      • La Section 12:
        La section 12 est ce qui tient lieu de garnison de la marine à Karantane. Ou plutôt devrait. Dans les faits la poignée d'hommes de la marine n'est la que parce que leur chef, le Commandant Pohl, a réussi la prouesse de s'attirer simultanément la colère de sa femme, de ses deux maitresses, et de leurs familles à toutes les trois. Et qu'il a du fuir Marijoa avant de se faire attraper par une coalition de frères et de cousins bien décidés à lui péter ses dents. Depuis Pohl fait profil bas et attend que ça se tasse. C'était il y a trois ans...

      • Les Nains:
        Difficile de dire d'ou sont venus les nains à l'origine. Mais l’hypothèse la plus probable est que le Gouvernement Mondial les ait fait venir d'un coin obscur du nouveau monde pour réduire les couts de construction. Employés comme ouvriers dans les coins les plus pourris du chantier, les nains sont petits, trapus, et aussi concentré d'un point de vue musculaire que les hommes poissons. Ce qui en fait de parfaits forçats. Sauf qu'ils sont aussi carrément teigneux, plutôt agressifs, et que la seule chose dont ils se souviennent de leur histoire est qu'ils ont bâtis la cité et que les humains la leur ont volés. Ce qui fait que depuis leurs villages nichés dans les zones sous marine des piliers, ils passent leur temps à lancer des raids vers la surface et a fourbir leur armes pour le jour de la Grande Reconquéte.

      • La tour de l'Architecte:
        La tour de l'Architecte est de l'opinion de tous, le centre exacte de la cité. Une épine d'acier qui s’élève bien loin au dessus du pont, et dont la hauteur permettrait d'embrasser d'un seul coup d’œil l'intégralité de la cité. Évidemment, personne n'ayant réussi à rentrer la dedans la rumeur reste invérifiable. Et le coin d'autant plus désert qu'il est prétendument maudit. Hanté par l'immortel créateur du projet qui errerait inconsolable dans ces murs en se lamentant sur son rêve détruit et en éliminant tout ceux qui y mettent les pieds. Bref, surtout n'y allez pas.

      • Les monstres du Corail Bleu:
        Sous la ville se trouvent les piliers, des quilles flottantes qui s'enfoncent très loin sous les flots. Et sur ces piliers, il y a le corail bleu. Ce corail éminemment rare et précieux qui a fait un temps la prospérité de la cité, et qui a aussi causé sa perte. Et la ou il y a le corail bleu il y a des monstres. Des monstres que reconnaitront immédiatement tout ceux ayant déjà visité Impel Down, des Blugories.






      Forces de l'ordre et respect de la loi


      Il y a bien une petite garnison de la marine sur Karantane mais ils ne s'occupent pas vraiment de faire régner l'ordre, juste de rester dans le coin en notant ce qui s'y passe.
      Pour le reste de la cité, il y a évidemment autant de lois et de régles que de quartier, et chaque chef fait régner sa loi dans sa zone.


      Historique & Évènements récents


      ► [1400] Le projet Blue Line :
      Le Gouvernement Mondial lance un gigantesque projet de construction. Son but, relier par une ile artificielle le courant de Calm Belt du Nord avec celui du Sud en traversant Grand Line dans sa largeur.

      ► [1500] La mort de Gold Roger :
      La mort du plus célèbre des pirates déclenche une vague de piraterie sans précédents

      ► [1580] La fièvre Bleue :
      Probablement véhiculée par les coraux qui poussent le long des fondations, la fièvre bleue tue un homme sur quatre dans la cité. Et ceux qui lui survivent sombrent dans la folie entrainant la cité avec eux dans le chaos. Adieu Blue Line, bonjour Karantane.


      Personnalités importantes


      COLLEZ ICI LA FICHE DU PNJ



      Moyen d'accèsL'ile est situé entre la premiére et la seconde voie. Juste après Kikai No shima et l'ile en fête. Du fait de sa largeur, rejoindre la cité est extrémement facile, et en la suivant on peut changer de voie sans difficultés. Voir rejoindre les iles suivantes comme Myriapolis ou Karakuri.




        Concours : création d'îles ! - Page 2 Lajolie_imagesia-com_bp1v


        La Jolie
        Grand Line - Triangle Florian

        Population & Particularités



        « Le premier homme a avoir posé un pied sur l’île de La Jolie a souhaité y mourir paralysé, hypnotisé par sa beauté. On en tombe amoureux qu’on soit une vermine ou un gentilhomme. On en tombe amoureux. Un amour simple, celui qui nourrit le cœur des jeunes gens. Un amour sincère, un amour aveuglant. Le premier a avoir posé un pied sur La Jolie a voulu s’en emparer, la garder secrète, ne l’avoir que pour elle. Il l’a découvrait de plus en plus chaque jour, se rendant compte que jamais il ne la connaitrait entièrement. Il aurait voulu la cacher, ne la garder que pour lui mais hélas, les hommes voyagent et découvrent. » Confucius.

        « Aucun d’entre eux n’auraient voulu la salir, elle était trop belle, trop pure. Elle offrait aux hommes ce qu’ils voulaient, un plaisir intense. De ses grottes naturelles ou ce qu’elle gardait de vestiges de son histoire. Des choses qu’on aurait voulu connaître. Qui avait peuplé cette île ? Qui avait bâti ce royaume ? Des maisons en terre crue, une grande place où loge un énorme puits, une civilisation perdue… Une histoire perdue. On aurait voulu savoir. Mais l’homme est n’est pas bon. L’homme et un démon pour la Nature et ils la pourri de ses envies de pouvoir. Ils ont voulu se l’approprier ? Ils l’ont eu. J’y étais mais il y avait cette voix qui me suppliait de protéger l’île. Et c’est à cet instant que je me suis détaché de l’humanité et de son courroux contre ce qui n’est pas à elle. »

        Le Jolie est une cité bâti il y a certainement plus de cinq cent ans, on l’a rénové tout en ne changeant jamais le fond, ses appartements, sa grande façade et son port. On suppose qu’elle a été un royaume respectant son schéma type. Des habitations en terre crue « en bas », construites maladroitement autour d’une grande place et des tours en pierre, un peu plus loin, se rapprochant de son cœur. Cœur de l’île qui lui a valu qu’un homme la renomme La Jolie. Derrière sa petite population se cache une végétation et un relief incroyable. Des découvertes sont faites tous les jours ! Des voies souterraines qui mènent à des grottes où de l’eau d’une cascade crée une source…

        Néanmoins, le fait de retrouver de nombreuses traces de fouilles à créer la légende locale comme quoi les précédents habitants cherchaient quelque chose. Un trésor. Ça c’est ébruité et La Jolie qui était un coin plutôt tranquille est devenue un terrain de chasse pour les chercheurs d’or. Mais eux aussi ne sont pas insensible au charme de l’île et quelque chose de bien plus grave résonne dans les têtes et les discours des autres : la reconquérir et y mourir.

        Mourir ici, c’est l’accès au Paradis disent les sages. La Jolie est un ange et on aimerait dormir pour la dernière fois dans ses bras.

        La Façade Portuaire.


        Concours : création d'îles ! - Page 2 Lafacade_imagesia-com_bp1z


        Tout voyageur arrive par là. Les montagnes autour sont comme des remparts à gravir pour pénétrer dans la cité. Tout le monde vous voit arriver et quand le bateau n’est pas une simple barque, on se méfie. Les civils  n’aiment pas les étrangers. Premièrement par jalousie car elle est à eux et deuxièmement parce qu’ils redoutent qu’on arrive pour creuser, chercher un trésor qu’elle n’a pas en elle. Car c’est elle, le trésor. Certains seront violents, priant pour ne pas qu’on la touche, priant pour que ce ne soit pas un foutu conquérant.

        Par ailleurs, au port bien qu’il n’y est pas de chantier où on construit des bateaux, on les arme. C’est le gagne-pain des pauvres gens qui habitent près de la Façade. Plus vous êtes proches du port, plus vous êtes pauvres. La Jolie est un petit royaume mosaïque où l’inégalité n’a pas oublié de se reposer. Ça ne changera jamais, hélas.  Il y a beaucoup d’hommes travaillant avec les métaux, on y fabrique des armes ridicules et loufoques, tellement qu’on aurait pu croire qu’elles ne sont qu’une blague en combat. On aurait pu, oui.

        La Grotte aux Miracles.


        Concours : création d'îles ! - Page 2 Lagrotte_imagesia-com_bp25


        Loin, bien loin de la civilisation et de ses mœurs, dans la partie la plus magique de l’île se trouve la Grotte. On dit que le premier homme à avoir posé un pied sur l’île, oui c’est son nom, lui aurait parlé. Il parlait et elle lui répondait à l’aide de l’écho, du ruissellement et des gouttes d’eau. Depuis il est coutume d’aller lui demander conseil bien que les plus  cupides essaient de lui chaparder le chemin pour le dit trésor.


        Le Pont aux Espérances.

        Concours : création d'îles ! - Page 2 Lepont_imagesia-com_bp2a

        Il y a la cascade qui nourrit la source de la Grotte et il y a ce Pont. Un pont brisé. Et comme il l’est, on se dit que si on arrive à aller de l’autre côté, on trouvera ce que La Jolie veut nous cacher. Cependant, les personnes qui ont voulu essayer sont mortes. Pris dans la cascade, ont lâchés une pierre, pris par un éboulis… A cause de ça, la rumeur qui dit l’île est vivante s’est encore plus renforcé et n’est pas cru seulement des voyageurs. Mais bon, quand ils mourront, ils verront bien…

        Lieu inconnu.


        Concours : création d'îles ! - Page 2 Lelieu_imagesia-com_bp28


        Le trésor ? Il existe bien. Et il est là. Nul ne sait, cependant, où cette sous-grotte se situe. Le trésor ? Il y en a un. Mais qu’est-ce ? Nul ne sait parce que personne ne la découvert. Alors, pourquoi moi ?


        Forces de l'ordre et respect de la loi


        Pas de marines à l’horizon, c’est le peuple qui fait respecter la loi. Et surtout la Confrérie des sages (50 gens, 500 dorikis) Le plus grand sage des sages, Confucius, est respecté de tous. On le trouve souvent à la Grotte aux Miracles et on dit que c’est le seul qui entend la voix de La Jolie. Il n’hésite pas à éliminer les étrangers à qui il ne fait pas confiance. Pour le bien de l’île.



        Historique & Évènements récents


         ► L’arrivée des chercheurs d’or (1624) :
        « Ils sont venus dépouiller notre belle ! Ils veulent la souiller et la sourire ! Tout ça parce qu’on dit qu’il y a bien trop de traces de fouilles. Mais ils ne comprennent donc pas que le trésor se trouve devant leurs yeux ! C’et La Jolie le trésor ! Mais on ne leur laissera pas faire, croyez-moi… » Amoureux de l’île.




        Personnalités importantes


        Confucius
        Sage de père en fils



        L’homme n’est pas bon...



        Confucius n’est pas né ici mais tout comme le premier homme à avoir posé un pied sur La Jolie (oui, c’est toujours son nom), il s’est promis d’y mourir le jour où il a entendu sa voix. Il n’était alors qu’un gamin qui souffrait de voir les hommes se battre et se disputer pour cette si jolie île sans lui demander son avis. C’est un jour où il lui a demandé : « Île ? Pourquoi ne dis-tu rien ? Ils vont t’enlever tes jolis arbres… » qu’il a entendu « Alors, protège moi. » Depuis, il plante des arbres, nourrit des oiseaux et surtout, élimine tout ceux qui sont venus détruire et semer leur haine sur sa Jolie. C’est peut-être lui au pont… disent certains car ils savent. Ils savent que Confucius serait prêt à tout pour l’île. Car l’homme est trop mauvais pour se contenter d’apprécier la beauté que la nature lui fait voir.


        Niveau évalué :
        Dorikis : XxX
        PP : +200
        PI : +200
        Localisation : La Jolie.
        Créateur du PNJ : Kiril Jeliev.

        Habiletés/Pouvoirs : Haki des Rois.




        Moyen d'accès
        Par hasard, après que les eaux du terrible Triangle Florian aient ravagé votre vaisseau... Ou en suivant les corbeaux qui partent de Thriller Back chaque soir pour aller s'y poser.




        Dernière édition par Kiril Jeliev le Ven 20 Sep 2013 - 16:51, édité 2 fois
          Avis à tous les participants : Fin du concours prévu pour ce dimanche minuit !
          Que ceux et celles qui n'ont pas encore posté leurs idées se dépêchent avant qu'il ne soit trop tard. ;)


            Concours : création d'îles ! - Page 2 965_ma11


            Ismashung
            Grandline Voix 1

            Population & Particularités



            Le Royaume d'Imashung a été pendant des siècles comparés au Royaume d'Alabasta. Même taille de royaume, même climat désertique et même royauté bienveillante envers son peuple. Les califes d'Imashung ont su, pendant les siècles d'Histoire de leur royaume, fructifier le travail du peuple afin d'ériger un royaume riche et fort, mais aussi une culture raffinée autant au sein de la société qu'au niveau des arts. Et ce ne fut pas une mince affaire.

            Le Royaume d'Imashung est un vaste territoire désertique. Comme une balafre, une chaine de hautes montagnes traverse le pays et rares sont ceux à pouvoir traverser ces montagnes tellement elles sont escarpées et dangereuses à cause des neiges éternelles qui sont rarement très stables. Le reste des territoires est recouvert à plus des deux tiers d'un désert aussi chaud que celui d'Alabasta. Les quelques rares autres terres sont les seuls endroits où la civilisation a pu s'installer durablement. Fort de source souterraine et d'un système d'irrigation perfectionné, ces terres fertiles permettent de subvenir aux besoins de la population grâce à plusieurs récoltes annuelles. La population d'Imashung s'est regroupée dans de vastes villes de pierres, souvent construites dans des crevasses naturelles pour mieux se protéger de la chaleur infernale de ces contrées. À l'instar des autres villes, la capitale d'Imashung a été bâtie dans l'une de ses crevasses, près des montagnes, avant de grimper dans les airs sous la forme de solides tours et de minarets.

            La population d'Imashung est forte de plus d'un million d'habitants, les trois quarts se trouvant dans les grandes villes du pays. Toutefois, il y a généralement trois fois plus de personnes au sein du Royaume d'Imashung. Tout cela à cause du dernier calife du pays : Al'masha Kanishmen.

            Dernier descendant de la lignée des califes, Al'masha a transformé la société du royaume pour servir ses desseins et sa quête de pouvoir. En quelques années, il a su construire l'un des plus grands marchés d'esclave du monde. Les acheteurs, comme les produits, viennent du monde entier. Il est devenu tellement incontournable dans l'art de l'esclavage qu'il a été surnommé : le maitre fouet. D'abord réticent à faire dans l'esclavage, la population a été rapidement séduite par les apports que pouvait apporter cette main d'oeuvre quasi gratuite. Aujourd'hui, chaque famille du Royaume d'Imashung peut se vanter d'avoir des esclaves pour remplir les plus sales besognes et chacun loue chaque jour la clairvoyance d'Al'masha qui les a menés à cette situation.


            • La crevasse d'Accham :
              Accham est la capitale du Royaume d'Imashung et le principal centre de tout le commerce d'esclave. La plupart de ces derniers sont parqués et vendus au sein même de la crevasse d'Accham. Au-dessus de cette crevasse, la capitale expose tous ces charmes et son raffinement avec au centre, le palais d'Al'masha, défiant le ciel de ses hautes tours. Véritable place forte militaire, rien ne sort de ces murs. L'endroit est solidement gardé par l'armée royal ainsi que la garde privée d'Al'masha, constitué d'anciens esclaves totalement endoctrinés. C'est dans les tréfonds du palais que sont entraînés et endoctrinés les esclaves qui seront vendus à travers le monde, jouant le rôle d'espions et d'assassins pour le mètre fouet.
              La ville est située à l'endroit le plus chaud de l'ile. Un désert absolu entoure ces murs et rares ont été les envahisseurs, par le passé, à supporter un siège par cette chaleur. Chaque jour, des caravanes ravitaillent la capitale. Et pour ceux qui seraient tentés de couper ces ravitaillements, la capitale dispose de réserves assez conséquentes au sein de la crevasse d'Accham. Et puis, au pire, il y a les esclaves ...


            • Les transporteurs :
              Pour faire voyager chaque jour les dizaines de milliers d'esclaves qui entrent et sortent du pays chaque jour, Al'masha a mis en place, en payant grassement des ingénieurs compétents, des petits dirigeables permettant de traverser les terres désertiques de son pays. Certains ont été adaptés pour accueillir dans le luxe les plus gros clients du Royaume. D'autres, enfin, sont totalement utilisés pour la surveillance du territoire et la lutte armée contre n'importe laquelle envahisseur. Généralement, c'est les esclaves en fuite qu'ils chassent.

            • La deuxième demeure de Lust :
              Dans le milieu, tout le monde connait les étroits liens entretenus par Al'masha avec la corsaire Lust. Cette dernière passe régulièrement au royaume pour faire le plein d'esclaves pour elle, ou pour servir à Helliday Island, l'ile sous le joug de Lust.




            Forces de l'ordre et respect de la loi


            La marine n'a pas sa place au Royaume d'Al-masha. La sécurité est totalement sous la responsabilité de l'armée royale, forte de plus de 100 000 soldats. Une personne sur dix est dans l'armée ; il y a besoin de beaucoup d'hommes pour gérer le flux d'esclaves.

            Il y a en permanence plusieurs centaines d'esclaves totalement soumis à Al'masha. Ils sont plus ou moins avancés dans le processus d'endoctrinement et d'entrainement. Parmi eux, une centaine d'individus forment l'élite et défendent le calife jusqu'à la mort.


            Historique & Évènements récents


             ► NOM DE L'EVENEMENT :
            DETAIL DE L'EVENEMENT

             ► NOM DE L'EVENEMENT :
            DETAIL DE L'EVENEMENT




            Personnalités importantes


            Moyen d'accès
            Le Royaume d'Imashung est à une journée en bateau du royaume d'Alabasta. Les échanges ont été tellement nombreux au cours de l'histoire que les éternal pose pointant vers ce royaume sont légions. On les trouve même à la location pour ceux souhaitant faire l'aller-retour.



            • https://www.onepiece-requiem.net/t3508-ishii-mosh
            • https://www.onepiece-requiem.net/t3356-ishii-mosh


            Concours : création d'îles ! - Page 2 Turpitude2_imagesia-com_brln


            Turpitude
            Seconde Voie - Près de Boyn

            Population & Particularités



            On ne peut pas vraiment parler d'île à propos de Turpitude, c'est plus un îlot. Un îlot pas très accueillant de part sa topographie, composée uniquement de roche tranchantes.  La mer est souvent agitée dans le coin à cause des fonds marins en dent de scie. L'îlot est composé uniquement d'un phare pouvant émettre à des kilomètres grâce à sa puissante lentille. Pour faire simple, c'est une immense lampe à huile sur un axe pivotant à 360°. Le phare n'est pas très haut mais résiste plutôt bien aux tempêtes du coin et ceux depuis plus de 114 ans.

            A l'origine, le gouvernement mondiale avait fait construire deux phares identiques aux abords des îles de Boyn. Ces phares assurèrent une navigation paisible à tout les marins croisant au large des îles carnivores. Grâce à eux, les navires ne se risquaient plus entre les plantes et ils pouvaient désormais contourner sans difficulté, grâce au chenal lumineux.

            Le boulot de veilleur était plutôt ingrat. Isolé du monde durant plusieurs semaines, les binômes voyaient au large passer les navires sans avoir la moindre interaction avec eux. Peu de gens se portèrent volontaire pour ce travail. Encore moins après la tempête de la nouvelle année 1600.

            Durant cette tempête, le frère jumeau de Turpide, Fortitude, fut confronté à de puissantes vagues. L'édifice résista à la tempête mais fut balayé par un coup de queue d'un Roi des mers luttant pour s'extraire des récifs tranchants sur lesquels les courants l'avaient projeté. Les deux veilleurs furent tués sur le coup et plus personne ne se porta volontaire, même la marine ne trouva pas utile d'allouer des fonds pour la reconstruction de Fortitude. Le phare tomba donc dans l'oublie progressivement. Aujourd'hui, il est légèrement en ruine, les murs sont décrépis et le faisceau lumineux marche de façon aléatoire. Il semblerait qu'il fonctionne quand il n'y a pas de navire mais quand un navire approche, il semble s'éteindre. Comme si on espérait, voir les navires aller dans la gueule de Boyn. D'ailleurs, ce n'est pas la seule chose qui change sur l'îlot.

            Depuis peu, on peut apercevoir désormais, flottant au vent, un drapeau noir en haut du phare. Ce drapeau fait frémir les plus vaillants guerriers et désormais, on ne sait plus trop, entre le phare ou l'île, quel endroit est le plus dangereux du secteur.

            Drapeau flottant au sommet:



            Forces de l'ordre et respect de la loi


            1 Femme, de temps en temps.



            Historique & Évènements récents


             ► [1600] Destruction de Fortitude :
            Destruction du phare jumeau de Turpitude par un coup de queue d'un Roi des mers.

             ► [1620] Naufrage du Providence :
            Le beau trois mâts baptisé Providence effectuait un voyage de Bulgemore à Shabondy mais le navire n'arriva jamais à destination. Il fit naufrage à cause d'une erreur de pilotage sur un récif près de Boyn. Il est dit qu'il y eu quelques survivants mais étrangement, ils ne se sont jamais manifestés. Ce qui est sur par contre, enfin, selon Edmond, l'habitué du bar des trois choppes sur Hungaria, c'est que la femme qui y habite, serait tombée amoureuse d'un des survivants. Sauf que l'naufragé n'a pas survécu et que depuis, la donzelle se balade avec un crâne avec qui elle cause, flippant nan ?




            Personnalités importantes


            Anaha Douri "Sloth"
            Shichibukai

            Concours : création d'îles ! - Page 2 Papyru30_imagesia-com_2xho_large

            Étrange Corsaire en déprime perpétuelle, elle ne rêverait que d'une chose : mourir. Paradoxalement, avec son crâne de compagnie, ce serait aussi la plus puissante des shichibukaï, et probablement la plus loyale envers le gouvernement, tant que celui-ci lui offre ce qu'elle désire le plus : le combat. En effet, si elle rêve de mourir, elle n'y consentira que dans un noble combat à la loyale. C'est pourquoi d'ailleurs elle est aussi forte et qu'elle a la réputation de ne jamais se laisser faire. On la trouve donc souvent là où les pirates ont fait des gros coups, pour tester ses limites. C'est une femme très intelligente, qui sait établir des stratégies redoutables... Et qui posséderait un fruit parmi les plus puissants.

            Niveau évalué :
            Dorikis: XxX
            PP: 850
            PI: 500
            exPRIME : 450 000 000 Berrys



            Moyen d'accès
            Vous pouvez y accéder en chaloupe. Tenter d'y approcher avec un plus gros navire serait du suicide vu les récifs tranchants qui composent la petite île.




            Dernière édition par Ankoü le Lun 21 Oct 2013 - 15:15, édité 1 fois
            • https://www.onepiece-requiem.net/t6923-fiche-d-ankou
            • https://www.onepiece-requiem.net/t6831-ankou
            allez voici une i^le un peu plus légère...et moins beuggée ^^



            Concours : création d'îles ! - Page 2 Pirate-8_imagesia-com_bf71


            Ponylandie
            GL,voie 2

            Population & Particularités



            c'était une pette ile sans histoire en forme de cercle avec un magnifique lac intérieur connu pour la myriade de poissons y nageant, des petites plaines tranquilles où les gens passait leur temps, à fumer, boire s'amuser, manger, pêcher, prendre de embonpoint. Tous le monde s’entraidait dans la petite communautés d'une centaine d’âme que formait l'ile.
            Jusqu’il y a peu l'ile était oppressé par le joug d'un horrible pirate cap'tain Pat le rouge, qui allât même jusqu’à réduire une partie du peuple en esclavage pour bâtir une immense statue de lui à l'entrée de l'ile et donner son nom à l'ile. Ses hommes se rendant compte que leur capitaine, les avait amené sur une ile inutile, ils l’abandonnèrent.
            Il en suivit deux années de calvaires pour les habitants qui trimèrent mais résistèrent. Harassé, ils finirent par l'attaquer, ce qui était contraire à leur principes, un homme lui tira en pleine tête mais cela ne le tua pas...au lieu de ça il devient gentil.
            La balle avait endommagé une partie de son cerveau et à présent c'est un gentil benêt voyant le monde en rose et ayant des hallu.
            Imaginer un homme musclé de deux mètres de haut, couvert de cicatrice avec une grosse barbe et une tignasse rouge sang, se baladant en short, pied nu, un collier de fleur et un t-shirt hawaïen, sautillant un panier à la main en lançant des fleur, du chocolat et d'autre trucs à tous le monde. Finalement tous le monde l'aime bien,
            Il lui arrive d'avoir de croire que des poneys volent dans le ciel (il repeignit toutes les maisons en rose), et accrocha es cornes à la têtes de tous les chevaux.
            Mais comme il est grand et fort maintenant c'est le gentil chef, qui frappe les méchants  pirate qui attaque l'ile, il est peut etre gentil, mais on ne peut pas ennuyer ni les copains ni les poneys volant.
            (l'ile s'appelait à la base Comty, elle devient ensuite Patlandie avnt de devenir Ponylandie)




            Forces de l'ordre et respect de la loi


            Nulle, y'a que Paty, il s'agit apres tout d'une ile sans interet remplie de gars profutant de la vie.


            Historique & Évènements récents


             ► NOM DE L'EVENEMENT :
            1623: début du règne de Pat le rouge.

             ► NOM DE L'EVENEMENT :
            1625: Naissance du gentil Patty le rose




            Personnalités importantes


            font=Georgia]
            patty le rose
            'reine des poneys' de ponylandie

            Patty a peur des appareils phot

            La, la, la coucou monsieur le poney...chocolat ?

            Patty le rose est un gentil gars,lorsqu'il était encore pat, il ne s'était jamais fais remarquer.Il aime courir après ses amis poney, sautiller dans les champs, faire des cadeaux à ses amis.par contre il n'aime pas ceux qui viennent embêter ses amis et ses poneys.Il se promene toujours avec un t-shirt hawaïen (bleu le lundi, jaune le mardi, vert le mercredi, rose le jeudi, orange le vendredi, avec des motifs de ukulélé le samedi et des poneys le dimanche).Les jours pairs, il partage des fleurs, les jours impairs des sucreries.

            Niveau évalué :
            Dorikis :2000 (en déclin)
            PP : 4000 (sur l'ile)
            PI :2000 (sur l'ile)
            Localisation : Ponylandie
            Créateur du PNJ :Yamamoto Kogaku

            Habiletés/Pouvoirs :
            Peut voir les poneys qui volent dans le ciel

            font=Georgia]
            Bolby
            le Plus grand aventurier de tous les temps



            Je vous ai raconté la fois où j'ai tué 5 dragons avec les mains dans le dos en utilisant mes mains ?

            Bolby est le seul à avoir quitté l'ile (un jour il s'était gouré de coté pour aller pêcher tellement il était bourré et il a survécu on ne sait comment pendant une semaine).Les autres habitants lui ont demandé ce qu'il s'était passé et il inventa (sans doute) plein d'histoires.Comme ils ne connaissent rien sur le monde extérieur et sont très naïfs, Tous les autres habitants le prennent pour le plus grand héros de tous les temps connu dans le monde entier.

            Niveau évalué :
            Dorikis :-5 (oui c'est possible)
            PP : +999999 (sur l'ile) (oui c'est possible)
            PI : +999999 (sur l'ile) (c'est possible on vous dit)

            Localisation : Ponylandie
            Créateur du PNJ :Yamamoto Kogaku

            Habiletés/Pouvoirs :
            très bon conteur
            chance immense




            Moyen d'accès
            Il suffit de tourner à gauche dés que Boyn est en vue et de continuer jusqu’à tomber sur l'ile.



              
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini
            salut, voici la dernière ile que je propose, dark...et beuggée ^^

            Spoiler:




            Dernière édition par Yamamoto Kogaku le Dim 29 Sep 2013 - 21:53, édité 1 fois
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini
            Salut salut ! Une deuxième heal ? Oui hein ? Bah tiens !

            Spoiler:
            • https://www.onepiece-requiem.net/t9150-sifflement-tiens-ma-fiche-
            • https://www.onepiece-requiem.net/t9050-mahach
            Salut à tous les participant(e)s,

            Jolie feinte, il a été décidé d'offrir aux retardataires une semaine de plus pour proposer leurs créations. 7 jours de plus pour se bouger les miches, puis ensuite il sera trop tard.

            Alors on se bouge les petits amis ! ^^


              Concours : création d'îles ! - Page 2 Bed1a110


              Abyssout
              Grand Line, Voie quatre

              Population & Particularités



              Avez vous peur des profondeurs? Vous devriez. C’est dans les profondeurs abyssales, loin de toute lumière et de toute vie que se développent les pires créatures. Dans un monde où les poissons sont rares et où le tourisme n’existe pas, les autochtones se sont retrouvés à se dévorer entre eux pour survivre. Des puis des siècles et des siècles, les habitants d’Abyssout évoluent dans une anarchie totale, la loi du plus fort étant la seule en vigueur. Les hommes-poissons qui y vivent ont développé une morphologie prévue pour l’attaque, afin de survivre dans ce milieu qui compte parmi les plus hostiles de la planète.

              Situé à plus de 1000 mètres sous la surface de la mer, il est impossible de s’y rendre sans un revêtement particulier, renforcé pour supporter l’immense pression qui y règne. A force de vivre seuls dans l’obscurité quasi-totale, les habitants de cette île sous-marine ont quasiment perdu toutes leurs capacités à communiquer. Ils sont réduits à l’état de bête sauvage. Seul l’instinct de famille subsiste, ce qui empêche les mers de dévorer leurs enfants.

              Cette destination de vacances rêvée possède tout de même un point positif. Situé dans une sorte de cuvette, la totalité des courants sous-marins convergent vers Abyssout, amenant des richesses des quatre coins du monde. Presque tous les navires qui coulent sur Grand Line finissent tôt ou tard par s’échouer sur cette île. Paradoxalement, les habitants de cette île n’ont que faire de l’or et des diamants, les commerces  ayant tous été pillés il y longtemps de cela.

              Actuellement, deux Hommes-poissons particulièrement adaptés aux profondeurs se partagent les rares ressources de l’île. Lorsque de la nourriture vient, ils se la disputent et les autres habitants peuvent se battre pour les miettes.



              Forces de l'ordre et respect de la loi


              Hinhinhin… Plus que des forces de l'ordre, c'est la totalité du village qui s’abattra sur quiconque ose s'approcher. Même s'il n'a rien fait.
              Le village compte une centaine d'hommes-poissons a 500 dorikis chacun.


              Historique & Évènements récents


               ► 1518 Passage de Gold D. Roger :
              Gold D. Roger est passé par Abyssout lors de son grand voyage. Il aurait apporté avec lui des quantités énormes de viandes et de poissons qu’il aurait utilisés comme diversion pour reporter l’attention des habitants de son équipage. Son passage aurait grandement contribué à augmenter le volume du One Piece.

               ► 1619 : Arrivée de Kirkl
              L’homme-poisson Kirkl a défié Glart pour la suprématie sur l’île. Leur duel a duré plus de quatre jours et s’est soldé par une égalité. Depuis ce jour, ils règnent à part égale sur le royaume sous-marin, sans pouvoir supporter de se trouver en présence l’un de l’autre.




              Personnalités importantes


              Kirkl
              Homme-poisson de la race des Chauliode de Sloane




              Hiark ! Grrr ! Bouffe ! Bouffe !


              Doté de dents aiguisées comme des rasoirs et d’une puissance titanesque, cet homme-poisson est l’héritier d’une très forte famille d’hommes-poissons. Sa simple vue a la capacité de terrifier quiconque le croise. Très facilement irritable, il a tendance à dévorer quiconque se trouve devant lui, même s’il ne fait que passer. Fatigué de devoir se contenter de restes, il a décidé de défier Glart il y a plusieurs années et est parvenu à une égalité. Considéré comme le chef de l’île sous-marine par la moitié des habitants, il continue régulièrement à tenter de supprimer son opposant. Mais jusqu’à présent, il n’a jamais réussi à faire mieux que le blesser.
              Privilégiant la vitesse à la puissance, il traque sa proie sur des kilomètres, lui infligeant des blessures minimes mais nombreuses grâce à ses griffes et ses crocs. Sa salive empoisonnée a souvent raison de la créature qui tente de s’échapper.

              Niveau évalué :
              Dorikis : 7400
              PP : -45
              PI : -150
              PRIME : /
              Localisation : Abyssout
              Créateur du PNJ : James Fermal

              Habiletés/Pouvoirs :
              Dents de rasoir, griffes acérés, très grande rapidité sous l’eau, salive empoisonnée.
              Karaté des hommes-poissons


              Glart
              Homme-poisson de la race des Caulophryne Jordani




              Uuurrhhhh… Sang… Du sang…


              Glart est le chef reconnu par la moitié des habitants d’Abyssout. En place depuis des décennies, il a toujours gouverné en tyran, jusqu’à l’arrivée de Kirkl qui fut le seul à défier son autorité. L’arrivée de ce gêneur dans sa vie l’a rendu fou de rage. Depuis, il est encore plus terrible qu’auparavant. Mais sa survie l’important plus que sa domination, il a accepté un compromis avec celui qui est parvenu à le mettre en difficulté.
              Doté de tentacules paralysants et de petits filaments pouvant lancer des décharges électriques, Glart étourdi sa proie avant de l'écraser de sa puissance monstrueuse.


              Niveau évalué :
              Dorikis : 7400
              PP : -87
              PI : - 186
              PRIME : /
              Localisation : Abyssout
              Créateur du PNJ : James Fermal

              Habiletés/Pouvoirs :

              Tentacules paralysant, sondes à décharge électriques, force titanesque.
              Karaté des hommes-poissons.




              Moyen d'accès
              L’île peut être atteinte depuis n’importe quelle endroit de la troisième voie de Grand Line. Le navire doit être recouvert d’un revêtement spécial sous-marin, et grandement renforcé pour supporter la haute pression.




              Dernière édition par Gon Blacknife le Mer 25 Sep 2013 - 16:58, édité 1 fois
              • https://www.onepiece-requiem.net/t9755-la-justice-sous-toutes-ses
              • https://www.onepiece-requiem.net/t8977-gon-blacknife
              Voici une troisieme creation d'ile de ma part. Je suis desole pour les fautes, les sans accents, mais les claviers americains n'ont pas de touches accents ...



              Concours : création d'îles ! - Page 2 <a href=Concours : création d'îles ! - Page 2 Marque10" />


              L'ile
              Des TenebresGrand Line, Triangle de Florian

              Population & Particularités



              Cette ile respire le mal, vie le mal, inspire le mal. Soit disant l'ile d'origine du corsaire Gecko Moria, nul doute que l'ile a subie une influence nefaste des sa creation. Les rares bateaux etant arrives jusqu'a l'ile ont finit par couler, etre detruit, utilises ... Si vous appercevez le chateau, il est deja trop tard. La brume entourant le triangle de Florian protege l'ile des rayons du soleil, ajoutant une touche inquietante, car la nuit est permanente ici.

              Impossible a trouver avec un log pose, protegee par la brume, sans force du gouvernement, l'ile est une jungle sauvage, devorant quiconque pose le pied dessus. De tres rares personnes de par le monde sont au courant de son existence. Mais personne n'en ai jamais revenu vivant. Pourtant, il y a bien cette legende que des ivrognes racontent parfois sur les blues, a propos d'une ile malefique qui tronerait a la fin de Grand Line, et qui n'existerait que pour amener le malheur sur les aventuriers ayant oses defie l'ocean le plus grand du monde. Mais la plupart des gens pensent qu'il s'agit de Thriller Bark, a tord ... Peut=etre aurez-vous le malheur de decouvrir l'ile vous aussi ...

              Le chateau

              Concours : création d'îles ! - Page 2 26157911


              Un immense chateau en son centre, sur une petite colline est visible depuis plusieurs lieux, car tronant au dessus des nuages. C'est bien la seule chose qui, de loin, peut inspirer un semblant de vie sur l'ile, car parfois, les lumieres de la forteresse sont allumees. Garde par des monstres plus que par des humains, l'endroit jouit d'une excellente protection. Mephora passe le plus clair de son temps a servir les interets de son maitre, Mannfred D. Teach, alias Le Malvoulant. Cette ile sert en effet de point de chute a l'empereur et ses troupes en regulant le flux de personnes arrivant dans le nouveau monde.

              La foret

              Concours : création d'îles ! - Page 2 Foret10

              On trouve autour du chateau une foret gardee par de sombres creatures. Les quelques lumieres qui vivent ici proviennent soit des yeux des animaux et creatures, soit des lanternes du chateau quand elles sont allumees. Une ambiance macabre et lugubre hante les lieux a la recherche de nouvelles proies. La foret s'etend de l'exterieur du chateau jusqu'a la lisiere de la plage noire qui permet d'accoster sur l'ile.



              Forces de l'ordre et respect de la loi


              Cette ile etant tres avancee dans Grand Line, peu de personne peuvent y acceder. Ici, ni marine, ni enpreinte du gouvernement mondial. Pas de pirates non plus, de revolutionnaires, de civils ... juste le Mal. On trouve Mephora qui dirige l'ile pour son souverrain, puis ses trois generaux qui gouvernent chacun une centaine de soldats ayant 500 dorikis. La dame noire dirige l'ile d'une main de fer, accompagnee de ses esclaves qui la venerent tout autant qu'il la craigne. La foret est protegee par des creatures plus mortes que vivantes ayant au minimum 1000 dorikis, 4000 si elles attaquent ensemble. Seule la loi du plus fort permet de survivre.


              Historique & Évènements récents


               ► 1545 : La tutelle du Malvoulant :
              Il est des rumeurs disant que Mannfred en personne aurait pose le pied sur cette ile. Desireux d'exterminer autant de personne que possible, il l'annexa, mais non sans combattre. Mephora a essaye de defendre l'ile, sans succes. Devant son esprit tordu et retord, il a decide de l'utiliser pour un role bien particulier. Depuis, elle detruit des flottes, pirates comme marine, qui s'approchent trop pres de l'ile ou essaient d'aller dans le nouveau monde.

               ► 1600 : La bataille des trois generaux
              Un jour de l'an 1600, Ganon, Teitchi et Slurg arriverent a poser le pied sur l'ile. Mephora les affronta tous ensemble et les battu sans trop de mal. Depuis, ils lui ont jure fidelite jusque par dela la mort. Ils sont sa main executrice.




              Personnalités importantes


              Mephora "La dame noire"
              Gardienne de l'ile des tenebres, commandante de la sixieme flotte du Malvoulant

              Concours : création d'îles ! - Page 2 Malefi10


              Rien, voila ce qu'il reste de vous quand j'en aurais finit


              Commandante de la sixieme flotte du Malvoulant, chargee de tuer quiconque veut entrer dans le nouveau monde, elle prend tres a coeur sa mission. Toutefois, quand l'equipage se montre puissant, elle consent a le laisser en vie a condition qu'il lui jure fidelite.

              Niveau évalué :
              Dorikis : 7000
              PP : -500
              PI : -670
              PRIME : 300 000 000
              Localisation : L'ile des tenebres, depuis toujours
              Créateur du PNJ : Clotho

              Habiletés/Pouvoirs :Elle maitrise une sorte de color trap, mais toute une nuance de noir. Capable de faire changer les sentiments de quelqu'un grace a sa faculte, mieux vaut se mefier d'elle. Elle utilise egalement une canne pour se battre.

              Concours : création d'îles ! - Page 2 <a href=Concours : création d'îles ! - Page 2 Papyru10" />

              Ganon "Pilier de feu"
              General du Nord



              Grille ? Crame ? Carbonise ? Reduit en cendre ? Oui, ton futur etat ...


              Il aime tellement le feu qu'on pourrait le croire dote du mera mera no mi ...

              Niveau évalué :
              Dorikis : 4000
              PP : =300
              PI : -300
              PRIME : 200 000 000
              Localisation : ile malefiaue depuis 1600
              Créateur du PNJ : Clotho

              Habiletés/Pouvoirs : Il adore lancer des bombes pour faire exploser les gens, et le combat a mains nues.

              Concours : création d'îles ! - Page 2 <a href=Concours : création d'îles ! - Page 2 Papyru10" />

              Teitchi "le Sombre"
              General du chateau



              Crevs, ou soumets toi. Dans tous les cas, tu creves.


              Epeiste d'exception malgre le fait qu'il ne possede pas de meitou. Il paraitrait qu'il a reussit a faire jun match nul avec Yamato Rinshi.

              Niveau évalué :
              Dorikis : 4000
              PP : -300
              PI : -300
              PRIME : 200 000 000
              Localisation : L'ile des tenebres depuis 1600
              Créateur du PNJ : Clotho

              Habiletés/Pouvoirs : Il ne se bats qu'avec un sabre ordinaire, mais veillez a ne pas le sous-estimer si vous ne voulez pas mourir ...

              Concours : création d'îles ! - Page 2 <a href=Concours : création d'îles ! - Page 2 Papyru10" />

              Slurg "double lames"
              General du Sud



              Slash ! Slash ! Slash ! Slash ! Slash !  Mon son prefere !


              Etrangement on ne sait pas grand chose de lui car il a toujours ete du genre discret.

              Niveau évalué :
              Dorikis : 4000
              PP : -50
              PI : -320
              PRIME : 100 000 000
              Localisation : L'ile des tenebres
              Créateur du PNJ : Clotho

              Habiletés/Pouvoirs : Il combat avec deux petites lames qu'on pourrait aisement prendre pour des couteaux de cuisine.

              Concours : création d'îles ! - Page 2 <a href=Concours : création d'îles ! - Page 2 Papyru10" />



              Moyen d'accès Situee a cote de Thriller Bark, il vous suffit de naviguer a travers la brume pour trouver l'ile.




              Concours : création d'îles ! - Page 2 Drapea11
              • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
              • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp


              Concours : création d'îles ! - Page 2 Quiet_11


              Quiet Break
              Seconde Voie

              Population & Particularités



              Elle se dresse là comme une roche immortelle, frappée chaque seconde par la fureur de Grand Line et les éclairs du ciel. Une île qui a su devenir le point central de l’ensemble des savoirs, le point de convergence des philosophies et l’encrage silencieux des Hommes en quête de reconstruction morale. Quiet Break est un caillou sur lequel se dresse une ancienne tour rocailleuse et étonnamment large. Pour un voyageur attentif, il remarquerait que la tour est modelée des mêmes pierres que son socle et qu’ainsi l’ensemble de l’île est retravaillé par les mains de l’Homme.

              La plus grande concentration de savoirs de tout Grand Line. Une bibliothèque titanesque qui recoupe toutes les connaissances du monde sur des sujets aussi profonds que loufoques. Les savoirs dispensés par les livres sont organisés par importance et classés du première étage jusqu’au 3ème. Seuls les voyageurs jugés assez fort peuvent accéder aux strates supérieures. Ainsi, il est impossible pour une personne peu prête de tomber sur un savoir trop lourd pour elle. Des cabinets, petites chambres individuelles, sont présents à chaque étages pour les voyageurs désireux de se reconstruire par l’apprentissage des livres.

              Les voyageurs sont tenus à trois vœux immuables, dès les marches franchies : Le vœu de silence, le vœu de pauvreté et le vœu de disette. Ainsi aucun homme armé ne pourra bafouer ce lieu, aucun homme ne pourra déverser son mauvais savoir à d’autres et aucun homme ne pourra alimenter son esprit plus longtemps que son corps ne le tolère.

              L’accès aux 3 salles se fait à partir d’un test simple au terme de chacun des 4 escaliers composant la tour. Une feuille est posée à la surface d’un bol d’eau salée. Le voyageur désireux de passer doit faire tourner la feuille sans la toucher en plongeant un seul doigt dans l’eau. Il n’a le droit de ne faire qu’un tour de doigt. Plus la feuille tourne, plus le voyageur se rapprochera de l’étage qui lui correspond. Une rumeur prétend qu’une pièce minuscule à la pointe de la tour ferait office de 4ème étage.

              0-4000 Dorikis : 1er étage
              4000-9000 Dorkis : 2ème étage
              9000-+ : 3ème  étage




              Forces de l'ordre et respect de la loi


              Cent moines occupent la bibliothèque. On dit qu’ils ont bâtis l’édifice de leurs mains. On ne peut voir leur visage, encapuchonnés dees pieds à la tête. Ils rangent, étudient, réparent, surveillent et défendent les livres.
              Aucun homme n’a jamais pu passer à un étage dont il n’était pas digne, on dit que le savoir des moines est si grand que chacun pourrait trouver le point faible d’un opposant en utilisant qu’un pouce.


              Historique & Évènements récents


               ► 1610 : Le pèlerinage de l’Amiral :
              L’Amiral en chef de la Marine, Sentomaru Kenpachi, est resté un mois complet suite à sa nomination pour faire le point sur lui-même. Il est resté au 3ème étage.

               ► 1590 : Les livres d’Ohara :
              Une partie des livres de l’ancienne Ohara ont rejoins les étagères de Quiet Break. Certains ont été directement envoyés au 3ème étage.




              Personnalités importantes


              100 moines. Rien de moins, rien de plus. Depuis toujours.



              Moyen d'accès
              On ne peut atteindre les uniques escaliers rocheux d'accès qu’en barque et avec force. Depuis l’île de Kuraigna sur la seconde voie, d’immenses pics rocheux serpentent à la surface de l’eau jusqu’à mener après deux jours de navigation à Quiet Break


              • https://www.onepiece-requiem.net/t1772-fiche-de-dettes
              • https://www.onepiece-requiem.net/t6781-scab-tournebroche-a-l-ancienne
              Bonjour et et merci à tous pour votre participation !
              Le délai supplémentaire étant arrivé à terme, le sujet est bloqué.

              Nous vous tiendrons informé sous très peu de la suite des événements.
                Et après de longues délibérations et suite à une égalité de voix sur plusieurs des iles, ce n'est pas dix mais douze nouvelles iles qui vont apparaitre sur notre cher forum.


                Et en attendant que je les installe à leur place dans les forums qui vont bien. Voila les nouvelles :

                -Karantane
                -Le Trou
                -Down Below
                -La Jolie
                -Lone Down
                -Terminus Station
                -L'ile aux éveillés
                -Iliputie
                -Third District
                -Iles du Levain
                -Le Royaume de Shisoku
                -Imashung


                Auquel je rajoute une mention spéciale pour l'ile des ténèbres de Clotho qui n'est pas devenue une nouvelle ile mais a été intégré telle quelle à la fiche de Thriller Bark.


                Et parce qu'un berry gagné est toujours bon à prendre, quelques gains pour vous remercier d'avoir participé à l’embellissement du forum.


                Clotho : 500 000B Pour Thriller Bark
                Ishii : 500 000B pour Imashung
                Munster : 500 000B pour Iliputie
                James : 500 000B pour le Royaume de Shishoku
                Pludbus : 500 000B pour Le trou
                Rachel : 500 000B pour l'ile aux éveillés
                Ankou : 500 000B pour Lone Down
                Kiril : 1M pour La jolie et Third district
                Red : 1M pour Karantane et Terminus Station
                Tahar: 1M pour Donw Below et les Iles du Levain


                Quand aux autres participants. 300 000 Berrys pour tous ceux qui ont posté au moins une ile. C'est la fête, faites en bon usage.