Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Le vieillard grincheux

NOM & PRENOM
Pseudonyme(s) : Sergueï, vieillard grincheux
But(s) : Cogner quelques têtes, retrouver celle de Nina
Grade : Aucune idée
Supérieur direct : Une jolie minette inconnue
Métier(s) : Homme à tout faire
Équipage : Non
Prime : 22 000 000
Popularité : 70. Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.



Techniques
# Technique
Description

# Partie de Claquettes
Alons y donc! Un pas en avant, en arrière, à droite, encore à droite, etc... Le but de cette technique? Le faire extrêmement rapidement afin de réussir à exquiver tous les coups de l'adversaire. Rendu à une certaine vitesse, la vision de l'adversaire devient floue

# Technique de l’Ankou
Prenez une corde de la main gauche ( ou droite selon votre préférence), et enroulez la au niveau du genou de votre adversaire.Serrez le plus fort possible puis faîtes un noeud. Endormez votre adversaire à l'aide de somnifères. A son reveil, le guss n'aura d'autres choix que de se faire amputer la jambe

# Des bisous
Sergueï saute les deux pieds en avant et enlace l'adversaire au niveau de son torse avec l'aide de ses jambes. Il relève alors la tête afin de la percuter contre le front de son adversaire

# Tête Brulée
Le vieillard saute en l'air avant de canaliser toute sa force dans son crâne et d'offrir un magnifique coup de boule à son adversaire du jour
# Technique
Description

# Hand Over !! (faut le dire en urlant ça fait plus Shonen)
Frappant le sol d'un grand nombre de coups de pieds, tu fais voler pelletées de pavés qui giclent jusqu'au niveau de tes bras. Les minuscules cailloux se font alors frapper par les paumes de tes mains qui les envoient à pleine vitesse en direction de l'adversaire."Cette technique marche différemment selon le sol bien

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description


Capacités et styles de combat
Fruit du démon : A pû.
Haki : Esprit combatif je crois. Mais pas sûr.
Meitou(s) : Un baton trop cool.
Capacité(s) évolutive(s) : Capacité à donner des coups de tête
Capacité(s) spéciale(s) : Poing dans la gueule
Autres : Héritage génétique : La bétise de vieux.

Style(s) de combat :


Biens et historique des mises à jour
1 bâton, 1 pétoire et 150 000 berrys...


Train de Vie & PNJs


Chronologie/Actions d'éclats
Arc Jeunesse sur East Blue

1551 : naissance du Sergueï, déjà quelques rides. Il vit dans une famille bourgeoise d'East Blue.

1570 : Agé d'à peine 19 ans, Sergueï se trouve déjà au bord de la mort et ne voit sa survie que grâce à un groupe de révolutionnaire. C'est à ce moment que l'homme devient révolutionnaire.

1575 : En mission sur East Blue, le jeune chien fou réussi à obéir et à bien réaliser une mission. Ce n'est pas tout les jours que ça arrive, alors forcément c'est à noter.

1604 : Le vieil homme comme à son habitude rate de peu une arrestation et se trouve à aider le marin ayant arrêté tous ses collègues, drôle non ?

Arc du Passage en enfer

1576 :Il est arrogant le Sergueï, trop sûr de lui, alors quand il se fait arretter ça fait mal. ici

Envoyé à Marine Ford, le révolutionnaire rencontre un marine peu commun qui pourrait lui sauver la vie.ici

Sortir d'Impel Down, ça vous paraît impossible ? A Sergueï aussi, enfin ça c'était avant que Plud ne vienne le chercher.ici

Passage sur South Blue

1611 : Au service d'une chef de QG depuis quelques mois, le déjà vieil homme voit une nuée de marine déferler sur l'île.  

1613 : Le vieil homme, alors un peu moins ridé tente de recruter un nouveau médecin pour la révolution, un beau raté.

1618 : Un combat face à un futur amiral. Si c'est pas classe. à
1622 :Passer ses vacances à pêcher du monstre des mers, peu banal hein ? et

Arc dernières années sur les Blues

Sergueï trouve un homme dont il aurait presque de la sympathie, forcément ça surprend.


1623 :Profitant de ses derniers temps libres avant de rentrer sur le Mojinzoo, Sergueï trouve encore le moyen d'attirer les embrouilles .

Parce que l'on est dans un shonen, et que certains classiques existent. Parce que le vieux ne déroge pas à la règle, une bonne baston dans un bar ne fait jamais de mal. ici

Le vieux se fait encore embarquer dans une histoire tragique. Celle d'une photo comprométante de CP entre les mains d'un pirate. Le combat contre une secrétaire à moitié folle et aux pouvoirs étranges donnera au vieux un bon goût de défaite.ici

Arc Grand Line. 3eme voie.


Entrée sur Grand Line et début des embrouilles. Forcément avec un boss comme Minos, fallait s'y attendre...

Peut être bien que ça paraît imporobable, mais le vieux a rééllement mangé un fruit du démon sans s'en rendre compte. La vieillesse parfois...

Le vieux en avait mare de n'utiliser que ses poings. Alors l'a appris à se servir d'un bâton. En se prenant des coups. Forcément...
div>

Honneurs Révolutionnaires

Quels Honneurs possédez-vous ? Merci de les lister ici et d'accompagner tout gain d'un Honneur avec le sujet de la demande de récompense correspondant ! Pour plus d'informations, consultez le sujet récapitulatif.

Mettez les codes de vos Honneurs ici.



ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Sergueï Suyakilo le Ven 30 Aoû 2019 - 14:55, édité 23 fois
    Yop, il manque le train de vie ;) (voir chapitre concernant les berrys du règlement)
    Une fois que tu auras ajouter cela, ta fiche sera validée !
      Voilà voilà!
        Op Bonjour bonjour.

        J'ai ajouté une nouvelle technique, à vous de me dire si ça passe ou non .

        Merci d'avance. Smile Tcho!
          C'est un peu comme la technique de Fukuro du CP9, il faudrait faire un petit flash back pour l'acquérir et ce sera bon Smile
            En effet, c'est un peu la même chose, sauf que c'est plus l'effet de l’expérience, et ce n'est pas du tout précis par rapport à la technique du Fukuro. Dans le cas de Sergueï, c'est plus une estimation à une ou plusieurs centaine(s) de Dorikis près. Du coup, puisqu'il a acquis ça tout au long de sa vie, le FB risque d'être dur à faire ...
              Ajout d'une biographie et des personnages rencontrés
                Ajout de 150 000 B (top sites Octobre et anniversaire du fofo)
                  Hoplà les gens.
                  Voilà une nouvelle technique, qui si vous l'acceptez, remplacera celle de l'empathie que je n'arriverai jamais à valider par une quête et que j'abandonne donc :

                  _Skull's rage :
                  Le vieillard saute en l'air avant de canaliser toute sa force dans son crâne et d'offrir un magnifique coup de boule à son adversaire du jour.
                    Technique validée, bien que je ne comprenne pas en quoi le rp pour valider l'empathie pose soucis... tu peux juste décrire le moment on tu prend conscience de ce pouvoir et de ses effets précis...

                    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                    On dira que c'est à cause de ma fainéantise héhé.

                    Si un jour j'ai une idée qui me vient au sujet de cette technique, je reviendrai ici mais là je n'en ai pas le courage.

                    Merci en tout cas pour la nouvelle validation supra rapide. ^^
                      Salut à toi l'ami.

                      Voilà une technique qui demande ta bénédiction :

                      Hand Over !! (il faut le dire en hurlant, ça fait plus Shonen) :

                      " Frappant le sol d'un grand nombre de coups de pieds, tu fais voler pelletées de pavés qui giclent jusqu'au niveau de tes bras. Les minuscules cailloux se font alors frapper par les paumes de tes mains qui les envoient à pleine vitesse en direction de l'adversaire."

                      Cette technique marche différemment selon le sol bien sur.
                        Validation powa !
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                        Mise à jour au niveau du fruit et de la prime.

                        Pis au passage, mon p'tit Toji :

                        Pourrais tu inverser les PP et PI de Sergueï? Vu qu'il est très peu connu de la population. En plus il s'est déjà mis le CP à dos avec Pénélope, a déjà combattu des gradés de la marine à plusieurs reprises (Tahar, Toji, Alh, PNJs, ...) et a fait un tour à Impel, je verrais plus les choses ainsi :

                        PP : +65
                        PI :-235
                          Ok.
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                          Merci mon bon.
                            Un double post pour la bonne cause et remercier encore le bon Minos qui a eu ces très bonnes idées de techniques.

                            Bien sûr c'est du long terme et elles ne seront utilisées que dans bien des rps (le pauvre vieux se rend à peine compte qu'il a un fruit):

                            "Toucher de Déméter": Sergueï peut rendre fertile n'importe quelle terre sur laquelle il se déplace. L'eau lui donnera alors des pousses et on pourra y cultiver ce qu'on désire. S'il n'entretient pas la terre touchée par son pouvoir, le temps finira par reprendre ses droits et elle se dégradera petit à petit pour récupérer son caractère initial. Les terres les plus désertiques peuvent toutefois engendrer une moisson dans des conditions optimales si l'eau a été suffisante. 


                            "Enterré vivant": La terre est un élément stable à l'oeil nu mais en constante évolution. Sergueï peut absorer un objet et le faire voyage dans son corps sans que ça se voit de l'extérieur. Si sa peau est en contact direct avec le sol, il peut même y enfouir ce qu'il détient. Attention aux types d'objets contenus. Si ce sont des graines, elles pousseront et si ce sont des fourmis, elles se multiplieront.  Au départ Sergueï ne pourra y enfoncer que des objets pas plus grands qu'un poing. Mais lorsqu'il contrôlera son fruit il pourra y engloutir jusqu'à des hommes entiers. Ceux cis devront alors creuser la terre de leurs mains pour s'en échapper ou courire. Vite. Ou échapper à la technique de pleins d'autres manières.


                            "A la terre, nous retournons": En cas de besoin, Sergueï peut absorber l'énergie de la terre pour se soigner instantanément. Cette technique n'est toutefois pas sans effet étant donné que pour réussir, il videra complètement la vitalité de l'élément présent. Elle deviendra aride et plus rien n'y poussera pendant des siècles, même si Sergueï y met tout son pouvoir. Ce rituel causera alors une déprime profonde au possesseur, comme s'il venait de devoir tuer un être cher. Technique utilisable uniquement dans une situation où Sergueï devra concevoir à un douloureux sacrifice et à ses conséquences. 
                              Io-ho.

                              Pour moi, pas de problème sur la première tech, guère plus sur la seconde, même si on se rapproche du pouvoir d'autres fruits; enterrer des objets, ça reste légitime.

                              Par contre, la troisième, c'est strictement ce que fait Crocodile avec le Suna, assécher une zone irriguée, créer des déserts. Sans compter son potentiel assez suprême. Donc pas ok pour la n°3 me concernant, mais si Toji a un avis différent, je crie pas au scandale.
                                Archivage.
                                • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
                                • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion