-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Éléonore Grey, soldate au rapport...

Rappel du premier message :

Éléonore Grey, Lieutenante Grey.

Pseudonyme(s) : Bloodhound, Recruteur de la Marine, Ambassatrice du Gouvernement Mondial.
Âge : 33 ans
Grandeur : 1,60 m
But(s) : Plutôt simple, faire le maximum de Berry pour des projets personnels. Elle voudrait reconstruire/repeupler son village et offrir le maximum de protection à celui-ci. Peut-être que d’autre se rajouteront avec la découverte du monde.
Métier(s) : Chasseuse/Pisteuse et bouchère expérimentée.
Équipage : Le Charybde - Seconde de Pandore
Popularité : •300 : Le personnage est réputé dans toutes les îles du Gouvernement Mondial.

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Fruit des âges - L’utilisateur peut manipuler l’âge d’un être vivant par contact pour le faire vieillir ou rajeunir et peut faire de même avec son propre corps. La durée de l'effet (plus on moins long, voire très long) est déterminée au moment du contact, mais peut être annulée à volonté par l'utilisateur. Cependant cela n’affecte que l’apparence des victimes et n’a aucun effet sur leurs vêtements, leur personnalité ou leur maturité.
Haki :

Haki de l'armement :

Meitous :
Requiem - Rang 2:

L'Héritage - Rang 2:


Capacités Normales :
★ Voltigeur:

★ Traqueur:

★ Analyste (combat) :

★ Boost des sens:

★ Évaluation:

★ Aura maternelle (variante Apaisante):

Capacités Puissantes:
★ Métabolisme monstrueux:

Capacités Supérieures:
Autres :

Style(s) de combat : Avec l'acquisition de son nouveau pouvoir grâce au Fruit de l'Âge, Éléonore décide de transformer radicalement sa manière de combattre. Connaissant l'effet de surprise et l'avantage psychologique qu'elle peut tirer de sa nouvelle apparence, elle intègre habilement cette stratégie dans son style de combat. L'arme de choix d’Éléonore est sous la forme d'une gigantesque hache de combat. Elle le gère de manière experte et préfère mettre fin aux batailles d'un seul coup plutôt que de les faire traîner. Elle utilise des sauts de précisions pour frapper des airs et foncer sur ses proies qui sont souvent surprit de la voir agir aussi agilement avec une arme aussi imposante. Sinon, elle a l’entrainement basique de la marine pour le combat au corps à corps, que ce soit avec un couteau ou ces poings. Elle a créé en mélangeant le style de combat des marines et celui de son paternel, un style rapide que beaucoup connaisse sous le nom de Muay Khao. Il est connu pour leur style agressif et leurs frappes puissantes, les combattants de Muay Khao sont souvent capables de terminer un combat avec un seul coup de genou ou de coude bien placé.

Techniques

Combat normal :
# Hurricane Swing : (Voltigeur + Analyste (combat))
Éléonore utilise sa capacité de voltigeur pour effectuer des sauts acrobatiques et tournoyer sur elle-même avec sa hache. Elle crée ainsi une force centrifuge qui augmente la puissance de son coup, lui permettant de frapper plusieurs ennemis à la fois avec une seule rotation.
Description

# Thunderous Impact : (Métabolisme monstrueux + Analyste (combat))
Éléonore canalise son énergie interne pour ‘décupler’ la force de son prochain coup avec sa hache. Lorsqu'elle frappe, l'impact est si puissant qu'il crée une onde de choc sonore, désorientant, repoussent ses adversaires et augmentant ainsi les dégâts infligés.

# Swift Reprisal : (Traquer + Analyste (combat))
Utilisant sa perspicacité de traqueuse, Éléonore anticipe les attaques ennemies et riposte avec une vitesse fulgurante. Elle esquive habilement l'attaque adverse et contre-attaque immédiatement avec une série de coups précis, laissant peu de chances à son adversaire de répliquer.

# Tracker's Insight : (Traqueur + Boost des sens))
En se concentrant sur son sens de pistage, Éléonore peut anticiper les mouvements de ses adversaires en observant leurs habitudes et leurs schémas de combat. Cela lui permet de prédire leurs attaques et de trouver des ouvertures pour contre-attaquer avec précision.

# Analytical Strike : (Analyste (combat))
Éléonore analyse rapidement le style de combat de son adversaire et identifie ses faiblesses. Elle adapte ensuite sa propre technique pour exploiter ces faiblesses, portant des coups précis et dévastateurs là où son adversaire est le plus vulnérable.

# Senses Overdrive : (Boost des sens)
Éléonore active sa capacité de boost des sens pour augmenter temporairement sa perception et sa réactivité. Cela lui permet de réagir plus rapidement aux attaques ennemies et de détecter les pièges ou les embuscades avant qu'il ne soit trop tard.
FFD
# Metamorphosis of Innocence : (Fruit de l’âge)
Éléonore utilise cette technique pour surprendre ses ennemis et les prendre au dépourvu. En prenant l'apparence d'une petite fille (L'âge peut varie selon le moment (1)(2)(3)), elle peut infiltrer des zones ennemies plus facilement, se faufiler à travers les lignes de défense et accéder à des informations cruciales sans attirer l'attention. De plus, cette transformation peut être utilisée comme une feinte lors des combats, incitant les adversaires à sous-estimer ses capacités et lui donnant l'avantage sur le champ de bataille.

# The surprise of small size : (Fruit de l’âge + Analyste (combat))
Malgré sa petite taille, Éléonore conserve toute son agilité et sa rapidité dans le combat. Elle utilise des mouvements rapides et précis pour esquiver les attaques ennemies et se déplacer rapidement sur le champ de bataille. Sa petite stature lui permet de se faufiler plus facilement entre les attaques et de prendre ses adversaires par surprise avec des mouvements agiles et imprévisibles.

# Sneaky Attacks : (Fruit de l’âge + Analyste (combat))
Éléonore profite de l'effet de surprise pour lancer des attaques sournoises contre ses adversaires. Elle utilise sa petite taille et son agilité pour se faufiler derrière eux et porter des coups rapides et précis avec sa hache. Ses attaques sont déconcertantes et difficiles à anticiper, car ses adversaires ont du mal à s'adapter à sa nouvelle apparence et à ses mouvements agiles.

# Instant transformation : (Fruit de l’âge)
Éléonore utilise sa capacité à altérer son apparence pour se transformer instantanément en petite fille au milieu du combat. Cette transformation soudaine déstabilise ses adversaires, leur laissant peu de temps pour réagir efficacement à ses attaques.

# Infantile Illusion : (Fruit de l’âge)
Éléonore utilise cette technique pour créer des escouades d'infiltration composées d'enfants apparents. Ces "enfants" sont envoyés en mission d'infiltration dans les rangs ennemis, où leur apparence innocente leur permet de passer inaperçus et de recueillir des informations vitales. De plus, cette illusion peut être utilisée comme une tactique de diversion, attirant l'attention de l'ennemi loin des véritables intentions d'Éléonore et de ses hommes.

# Age Fluctuation : (Fruit de l’âge)
Éléonore crée des fluctuations dans l'âge de ses adversaires, les faisant apparaître tour à tour plus jeunes ou plus vieux. Cette instabilité dans leur apparence peut les désorienter et les distraire pendant les combats, ou les rendre vulnérables à des attaques bien chronométrées.

Biens et historique des mises à jour

Inventaire et date d’acquisition :
[Année 1625]
★ Une hache à deux mains personnalisée, un cas de voyage remplit des vêtements sombres, carnets notes, effets personnels et un coffret bois contenant son alliance et celle de son mari.
★ Vêtements-Uniformes offert par la Marine.

[Année 1629]
★ Escargophone classique de petite taille, offert par supérieur Alnoth. (ici)
★ Récupération de sa hache, maintenant Meitou Rang 3 Requiem (ici)

Train de Vie & PNJs


D'habitude pauvre:

Bourgeois : auberges de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous.
(Offert pendant 6 mois. 16.02.2024 Ajout de 5 mois 22.02.2024 Ajout de 6 mois. 27.04.2024 Bon jusqu'en juin 2025.)

[Année 1629]
Salaire:

1/3 de prime : 6 700 000 B

Salaire de Commandante d'élite  : 1 600 000 B / mois

-Récupération d'une récompense à 60 Millions (ici)
-Récupération d'une récompense d'un masque de cannibale à 65 Millions (ici)

Total du montant : 708 100 000 Berry.

Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).

Nom du PNJ, Titre

Citation

Description du PNJ

Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries

Pouvoirs :

Pnjs à devenir importants


Commodore Alnoth. Homme en charge d'Éléonore - Le lien entre Alnoth et Éléonore est un mélange de fraternité et familiale. Après avoir été gravement blessé en combat, il a été mis en 'regrette' obligé d'envoyé que ses soldat à sa place, jusqu'à ce que Marie lui demande une faveur, s'occuper d'un chien enragé qui ne faisait aucunement attention à lui, courant aveuglément dans les combats... Ce qu'il fit. Même si Éléonore ne la jamais dit de vive voix à personne autre que l'homme, elle lui est reconnaissante d'avoir pris soin d'elle malgré tout les problèmes qu'elle a apporté.

Celethe Roy. Lieutenant de la marine - Soldate de la marine qui a travaillé plusieurs fois avec Éléonore, la demoiselle c’est finalement retrouver être l’une des rares personnes à entrer dans le cercle des gens chanceux à tomber sous la protection de la femme.

Emeryx Mars. Lieutenant de la marine - Plus jeune que Éléonore, il est le soldat qui a suivi le plus Éléonore dans ses aventures. Si au début il ne pouvait pas sentir la demoiselle à cause des rumeurs et de ses airs nonchalants qu’il prenait pour du manque d’intérêt. Il finit par comprendre que tout ceci n’est qu’une façade et que à la suite d’événements sévères tenu presque secrets sur l'ancienne vie de la blanche.

Kyllan "Mad Dog". Agent du Cipher Pol en rétablissement - Depuis que la soldate l’a sauvée de sa cage et a pris soin de lui malgré leur statut d’étranger, l’ancien agent du Cipher Pol est devenu très protecteur/obsédé de la demoiselle. En plus de montrer une certaine bonté envers lui, elle s’assura de lui sauver la vie de l’humain de plus trois mètres. Il dut subir une amputation à la suite d’une vilaine blessure reçue durant son emprisonnement, et la demoiselle donna le ok pour l’installation d’une prothèse cyborg.

Kolt Wayn. Médecin-Ingénieur cybernétique - Il est celui qui à opérée sur Kyllan, il lui sauve la vie et lui installa la prothèse technologique, offrant ainsi une seconde chance à l’agent du Cupher Pol sous la demande d'Éléonore. Il est aussi intriguée par la biologie de la demoiselle donc les organes ne semblent pas tenir en place, il a une copie de son dossier personnel.

★ Nom du personnage. Type de lien - Ce que votre personnage pense de lui/elle, description du lien que vous avez avec le personnage.
★ Nom du personnage. Type de lien - Ce que votre personnage pense de lui/elle, description du lien que vous avez avec le personnage.



Dernière édition par Éléonore Grey le Lun 6 Mai 2024 - 0:07, édité 86 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619
Double post, pardon.

Après la validation ici du FDD, je viens voir s'il est possible de le réserver maintenant ? (Même s'il me manque que 50 dorikis.)

Merci beaucoup.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619
Coucou mon chat !

Alors, désolée, c'est moi j'ai été étourdie, j'ai oublié de tirer le dé. Je le fais de ce pas !

Pour le fdd, je suis désolée mais il va falloir patienter les 50 dorikis restant ><

Voilà, le dé a été clément avec toi : te voilà avec 6 mois offerts ;)

Des zoubis et bon jeu Very Happy

Edit 17/2 : fruit réservé !


Moissonneuse et Désespoir/poussière:





Dernière édition par Jessica Hellhound le Sam 17 Fév 2024 - 6:57, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26598-la-mort-l-etre-aux-mille
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26537-la-mort-est-la-seule-juge-de-la-vie-redoutez-la-comme-vous-me-redoutez-jessica-l-ange-de-la-mort-hellhound#275056
Le membre 'Jessica Hellhound' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé à 6 faces' : 6
    Hey hey, encore moi !

    à la suite de la validation de ma quête ici je récupère une autre médaille comme celle-ci, alors serait-il possible de me relancer un dé s'il vous plait ?

    Médaille du Bouclier - Commandement Rang I
    Récompense : Le titre de Sauveur de X, un train de vie Bourgeois offert pendant 1d6 mois par les civils reconnaissants. [RÉPÉTABLE]

    Merci beaucoup !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619
    Salut Grey, je pense que tu peux utiliser le lancer de dés toi même. La fonction est juste en dessous de la zone d'écriture et des options de post

    Je te fais le jet quand même panda12



    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'dé à 6 faces' : 5
      Ah ! Je savais pas qu'on avait le droit de le faire soit même ! Merci Red, je prends note et je ferais seule comme une grande fille la prochaine fois !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
      • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
      Je récupère mon salaire de commandante régulière aussi pour le mois de mars. +800 000 B + 63 400 000 B = 634 800 000 B total.


      Bonjour ici !

      Après le passage de Pandore en tant que Colonel d'élite, elle a décidée de me kidnnapper à mon ancien supérieur et de m'amener avec elle dans l'élite pour me prendre comme seconde ! J'ai accepté sans la moindre hésitation ! Alors j'aimerais faire officiellement mon passage dans l'élite comme Commandante d'élite ! J'ai les prérequis de dorikis et je possède 6 médailles de rang 1 et une médaille de rang 2. Elles sont tous affichée dans mes états d'action ici.

      Commandants d'élite:

      Dans tout les cas, merci d'avoir prit le temps de me lire.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
      • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619
      Coucou !

      Promotion validée ! Bienvenue dans l'élite !

      Peluuuche


      Éléonore Grey, soldate au rapport... - Page 2 1425067977-izya-sflagopr Éléonore Grey, soldate au rapport... - Page 2 1465207581-signizya Éléonore Grey, soldate au rapport... - Page 2 1lmh
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
      Merci Izya !

      Passage rapide pour  ajouter 1 masque de cannibale à 65 000 000 Berries.

      634 800 000B +  65 000 000B = 699 800 000 Berries totaux.

      Merci beaucoup !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
      • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619
      Bonjour !

      Ajout du Salaire de Commandante d'élite, 1 600 000 B / mois pour le mois d'avril !

      699 800 000 + 1 600 000 alors ça me fait un total de 701 400 000 berries !

      Merci beaucoup !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
      • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619
      Bonjour, premièrement je viens vous avertir de la validation de mon FDD juste ici. Il faudra mettre mon profil à jour mais aussi la liste des FDD, juste ici. Merci beaucoup.

      Ensuite, je viens faire quelques techniques, je me suis dit qu'il était temps que j'en fasse, encore une fois j'essaye des trucs, alors vous gênés pas de me dire les problèmes.

      Éléonore Grey, soldate au rapport... - Page 2 Beeq
      1- Hurricane Swing : (Voltigeur + Analyste (combat))
      Éléonore utilise sa capacité de voltigeur pour effectuer des sauts acrobatiques et tournoyer sur elle-même avec sa hache. Elle crée ainsi une force centrifuge qui augmente la puissance de son coup, lui permettant de frapper plusieurs ennemis à la fois avec une seule rotation.

      Éléonore Grey, soldate au rapport... - Page 2 9vhq
      2- Thunderous Impact : (Métabolisme monstrueux + Analyste (combat))
      Éléonore canalise son énergie interne pour ‘décupler’ la force de son prochain coup avec sa hache. Lorsqu'elle frappe, l'impact est si puissant qu'il crée une onde de choc sonore, désorientant, repoussent ses adversaires et augmentant ainsi les dégâts infligés.

      3- Swift Reprisal : (Traquer + Analyste (combat))
      Utilisant sa perspicacité de traqueuse, Éléonore anticipe les attaques ennemies et riposte avec une vitesse fulgurante. Elle esquive habilement l'attaque adverse et contre-attaque immédiatement avec une série de coups précis, laissant peu de chances à son adversaire de répliquer.

      4- Tracker's Insight : (Traqueur + Boost des sens))
      En se concentrant sur son sens de pistage, Éléonore peut anticiper les mouvements de ses adversaires en observant leurs habitudes et leurs schémas de combat. Cela lui permet de prédire leurs attaques et de trouver des ouvertures pour contre-attaquer avec précision.

      5- Analytical Strike : (Analyste (combat))
      Éléonore analyse rapidement le style de combat de son adversaire et identifie ses faiblesses. Elle adapte ensuite sa propre technique pour exploiter ces faiblesses, portant des coups précis et dévastateurs là où son adversaire est le plus vulnérable.

      6- Senses Overdrive : (Boost des sens)
      Éléonore active sa capacité de boost des sens pour augmenter temporairement sa perception et sa réactivité. Cela lui permet de réagir plus rapidement aux attaques ennemies et de détecter les pièges ou les embuscades avant qu'il ne soit trop tard.

      7- Metamorphosis of Innocence : (Fruit de l’âge)
      Éléonore utilise cette technique pour surprendre ses ennemis et les prendre au dépourvu. En prenant l'apparence d'une petite fille (L'âge peut varie selon le moment (1)(2)(3)), elle peut infiltrer des zones ennemies plus facilement, se faufiler à travers les lignes de défense et accéder à des informations cruciales sans attirer l'attention. De plus, cette transformation peut être utilisée comme une feinte lors des combats, incitant les adversaires à sous-estimer ses capacités et lui donnant l'avantage sur le champ de bataille.

      8- The surprise of small size : (Fruit de l’âge + Analyste (combat))
      Malgré sa petite taille, Éléonore conserve toute son agilité et sa rapidité dans le combat. Elle utilise des mouvements rapides et précis pour esquiver les attaques ennemies et se déplacer rapidement sur le champ de bataille. Sa petite stature lui permet de se faufiler plus facilement entre les attaques et de prendre ses adversaires par surprise avec des mouvements agiles et imprévisibles.

      9- Sneaky Attacks : (Fruit de l’âge + Analyste (combat))
      Éléonore profite de l'effet de surprise pour lancer des attaques sournoises contre ses adversaires. Elle utilise sa petite taille et son agilité pour se faufiler derrière eux et porter des coups rapides et précis avec sa hache. Ses attaques sont déconcertantes et difficiles à anticiper, car ses adversaires ont du mal à s'adapter à sa nouvelle apparence et à ses mouvements agiles.

      10 - Instant transformation : (Fruit de l’âge)
      Éléonore utilise sa capacité à altérer son apparence pour se transformer instantanément en petite fille au milieu du combat. Cette transformation soudaine déstabilise ses adversaires, leur laissant peu de temps pour réagir efficacement à ses attaques.

      11- Infantile Illusion : (Fruit de l’âge)
      Éléonore utilise cette technique pour créer des escouades d'infiltration composées d'enfants apparents. Ces "enfants" sont envoyés en mission d'infiltration dans les rangs ennemis, où leur apparence innocente leur permet de passer inaperçus et de recueillir des informations vitales. De plus, cette illusion peut être utilisée comme une tactique de diversion, attirant l'attention de l'ennemi loin des véritables intentions d'Éléonore et de ses hommes.

      12- Age Fluctuation : (Fruit de l’âge)
      Éléonore crée des fluctuations dans l'âge de ses adversaires, les faisant apparaître tour à tour plus jeunes ou plus vieux. Cette instabilité dans leur apparence peut les désorienter et les distraire pendant les combats, ou les rendre vulnérables à des attaques bien chronométrées.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
      • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619
      Bonjour, encore moi... On a fait un jolie petit rp ici pour découvrir le Haki moi et Ada avec Pandore, alors je viens chercher chercher un premier point de Haki d'armement et avec mes 2 point disponible, je le monte au rang deux. Merci beaucoup.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
      • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619
      Coucou !

      Alors, je confirme ton FDD, GG pour l'avoir manger. Je mets à jour ton profil et la DB.

      Je valide les techniques

      Et je valide le haki !

      Bien joué mon chat, des zoubis !


      Moissonneuse et Désespoir/poussière:



      • https://www.onepiece-requiem.net/t26598-la-mort-l-etre-aux-mille
      • https://www.onepiece-requiem.net/t26537-la-mort-est-la-seule-juge-de-la-vie-redoutez-la-comme-vous-me-redoutez-jessica-l-ange-de-la-mort-hellhound#275056
      Merci Ash !

      Je passe rapidement pour ajouter un 1/3 de prime : 6 700 000 B gagner.

      Je passe aussi pour ajouter des médailles qui viennent du même rp que la prime.

      - Médaille du Bouclier - Commandement Rang I - Récompense : un train de vie Bourgeois offert pendant 1d6 mois par les civils reconnaissants. [RÉPÉTABLE]
      - Médaille Hagyar - Justice Rang II : - Récompense : Un Permis de visite des Prisons du GM.
      - Croix de Fer - Commandement Rang II - Récompense :  Gain d'une bande de larbins (Topsite) (Je vais prendre les Larbins pour plus tard, vu que j'ai pas le droit au deux autres.)
      - Médaille du Désintéressement - Commandement Rang II - Récompense : Un lien avec un Agent du CP2

      J'en profite pour lancé 1d6. Merci.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
      • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619
      Le membre 'Éléonore Grey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


      'dé à 6 faces' : 6
        Coucou ! Et bien GG ahaha

        C'est bon pour les médailles.

        Pour le membre du CP2 tu as déjà une idée ou tu veux le réserver pour plus tard ?

        Des zoubis !


        Moissonneuse et Désespoir/poussière:



        • https://www.onepiece-requiem.net/t26598-la-mort-l-etre-aux-mille
        • https://www.onepiece-requiem.net/t26537-la-mort-est-la-seule-juge-de-la-vie-redoutez-la-comme-vous-me-redoutez-jessica-l-ange-de-la-mort-hellhound#275056
        Hého madame !

        Merci beaucoup ! Les gens sont bien généreux avec moi =D

        Je vais le réserver pour plus tard, j'ai regarder les fiches et dans l'immédiate, je n'ais pas d'idée.

        Merci beaucoup de ton temps !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
        • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619
        Bonjour,

        Je passe rapidement pour annoncer officiellement l'augmentation de mon Meitou rang 2 ! Le rp a été valider juste ici.

        Mais aussi pour récupérer mon nouveau jouet qui à été validé juste ici Je vais le payer avec les points topsite qui sont sur Helia :

        - Meitou Rang 2 libre ou déjà possédé par le PJ : 600 Points Topsite*

        Total : 3 540 - 600 = 2 940 restant.

        Merci beaucoup ! =D
        • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
        • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619
          Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum