-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

{CENTRALISATION} — [TOUS COMPTES] — BORDEL.

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Mer 19 Oct 2022 - 15:05, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
Le Cartel de Fulgora est cercle de scientifique se concentrant principalement sur les recherches liées à la climatologie, la météorologie, la biologie et l'ingénierie. Élitiste, ce groupe fait appel à des scientifiques et des mécaniciens qui œuvrent avec passion pour un projet commun. Faire entrer le bas-monde dans une nouvelle ère où seuls les élus qui ne craignent pas la foudre peuvent subsister. Et ces derniers ont la certitude que leur souverain dominera le monde, aussi bien au ciel que sur la terre, renversant même le principe d'équilibre des quatre Empereurs...

************************************************


Ral ZAREK, dit le Voleur de Foudres.
Ingénieur mécanicien. Météorologue. Chef du Cartel de Fulgora.




— « Certains disent être libres comme l'air, car ils se déplacent là où ils veulent et quand ils veulent.
Moi, je dis être libre comme la foudre, car je frappe là où je veux et quand je veux.
»

Sujet: Ral ZAREK de Magic, the Gathering.
Illustration par Éric DESCHAMPS.

Ral ZAREK poursuit un rêve d'enfant depuis des dizaines d'années, celui de régner sur la terre depuis le ciel et faire connaître un âge d'or au monde entier via la technologie. Collaborant avec En Marche et d'autres organismes portés sur l'évolution et la machine, il cherche avant par tous les moyens de remettre en route un ancien bâtiment de guerre volant au sein même d'Elysia. Afin de s'assurer que son dessein puisse se réaliser, il fait appel à de la main d'œuvre prêt à le suivre et veille à ce que personne ne le trahisse. Il fait tout son possible pour rénover son précieux navire et améliorer l'équipement déjà présent. Il fait de ce bateau son centre de recherches le plus prometteur en l'équipant de laboratoires de pointe. Par ce biais-là, il tente de mettre en place un projet encore expérimental, à savoir, créer une armée de cyborgs pour le servir et le protéger.

Contrairement à ce qu'il a toujours fait croire, Ral n'est pas un pirate solitaire à proprement parler. Premièrement, en usant de pseudonymes divers, il reste dans le monde de la pègre un homme important et peut avoir une certaine influence sur certain équipage pirate. Pour ses prouesses technologiques ou sa puissance dévastatrice, il est pour beaucoup un homme un être prometteur frôlant le divin. Sur Elysia, à l'abri des regards indiscrets, il est à la tête de plusieurs milliers d'individus prêts à le suivre aveuglément et qui aspirent à ses promesses de conquête. D'une extrême patience, il ne craint pas de remettre à plus tard ses idées. Soucieux de ne rien laisser transparaitre, il reste quelqu'un de particulièrement fermé dans ses émotions et s'exprime judicieusement en prenant le soin de choisir ses mots.

Afin de concrétiser son rêve, il embauche l'Équipage des Titans des Mers pour l'aider dans sa traque de Fruits du Démon afin de les étudier ou de les revendre sur le marché noir. Toutefois, il y en a un en particulier qui l'intéresse, mais il est déjà consommé par un utilisateur fort et renommé, l'Amiral FUURYUKO Shiro. Préférant d'abord travailler sur son navire et sur les armes qu'il innove, il parvient par la suite à embusquer le Marine grâce à sa machine qui capture la foudre. Après quoi, il pourra enfin faire voler son bâtiment de guerre et se mettre en route dans le Nouveau Monde pour faire tomber les Empereurs et à révéler au grand jour sa toute puissance!

ANCIENNE VERSION DÉTAILLÉE:



Utilisé dans ces RPs:
1610 : Ici.
1613 : Ici.
1625 : Ici.
1627 : Ici et ici.
1628 : Ici.
1628 : Ici.

Niveau évalué :
Dorikis : 8000.
PP : 750.
PI : -750.
PRIME : ฿ 600.000.000.
Localisation : Elysia.
Créateur du PNJ : Baal Z. ARAN.

Habiletés / Pouvoirs :
• Haki des Rois. Niveau 2.
• Haki de l'Observation. Niveau 3.
• Soru.
• Mémoire Eidétique.
• Machine contrôlant l'électricité et le magnétisme.


************************************************

• Médaille Œil de Lynx.
Forum a écrit:L'Œil de Lynx récompense les captures les plus difficiles des criminels primés. Elle est remise aux officiers de la marine qui ont su s'attacher aux traces de leur cible quels que soient les obstacles sur leur chemin. (Cette médaille nécessite une poursuite/traque/recherche d'un criminel sur au moins trois sujets).

Pour l'Œil de Lynx, les étapes déjà réalisées sont ici, ici, ici et ici.

• Médaille de la Rescousse.
Forum a écrit:Médaille de la Rescousse est remise aux marins ayant mené avec succès une opération visant à localiser puis à faire évader un soldat ou un agent du Gouvernement Mondial capturé par l'ennemi. Ces actions étant généralement discrètes et réservées aux troupes d'Élite en font une médaille assez peu valorisée. Sauf par les hommes du rang qui connaissent tous un ami d'un ami sauvé de justesse d'une prison de pirate et qui sont toujours prêts à offrir une tournée de plus à un type porteur de cette médaille.

• La Médaille de la Bravoure.
Forum a écrit:La Médaille de la Bravoure est obtenue pour la capture d'un pirate primé à plus de ฿ 400M.

• La Médaille du Don.
Forum a écrit:Médaille du Don est obtenue pour la généreuse et désintéressée donation d'un trésor d'une valeur de plus de ฿ 100M, d'un sabre renommé comme un meitō ou d'un Fruit du Démon au Gouvernement Mondial ou à la Marine. Elle vous vaudra une promotion à coup sûr si la donation est de grande valeur, ainsi qu'une grande réputation qui vous ouvrira bien des portes comme en fermera d'autres...

• La Médaille du Désintéressement?
Forum a écrit:La Médaille du Désintéressement ou familièrement appelée Médaille de la Taxe ou de la Réquisition Sauvage par les hommes du rang, elle une médaille remise aux officiers ayant contribué de manière significative au maintien de la santé financière du Gouvernement Mondial. Protections et escorte de biens de valeur, démantèlement de marchés noirs, saisies de biens volés en grande quantité ou mise à jour de malversation ou détournement de fonds à grande échelles.

+++++++++++++++++++++

ᛁᛏ ᛁᛋ ᛏᛁᛗᛖ, ᚨᛋᛋᛖᛗᛒᛚᛖ ᛏᚺᛖ ᚹᛟᛚᚠᛋ
ᚤᛖᛋ ᛗᚤ ᛚᛟᚱᛞ
ᚹᚺᛖᚾ ᚨᚱᛖ ᚹᛖ ᛚᛖᚨᚡᛁᚾᚷ
ᛁᚾ ᛟᚾᛖ ᚺᛟᚢᚱ
ᚹᚨᚴᛖ ᚢᛈ ᚺᚢᚾᛏᛖᚱᛋ, ᚹᚨᚴᛖ ᚢᛈ ᚹᛖ ᚺᚨᚡᛖ ᚺᛟᚱᛋᛖᛋ ᛏᛟ ᛖᚨᛏ
ᚹᛖ ᚨᚱᛖ ᛋᛏᚨᚱᚡᛁᚾᚷ, ᚨᚾᛞ ᛖᚨᚷᛖᚱ ᛏᛟ ᛖᚨᛏ ᛏᚺᛖᛁᚱ ᚠᛚᛖᛋᚺ


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Sam 18 Fév 2023 - 13:29, édité 15 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation

Kiora ZAREK, dite la Mère-Tempête.
Météorologue & Climatologue. Navigatrice. Seconde du Cartel de Fulgora.




— « Aussi insaisissable que les éléments comme la foudre, le Cartel de Fulgora n'a pas son pareil dans le milieu de la pègre. »

Sujet: Incantatrice statique d'Izzet de Magic, the Gathering.
Illustration par Scott M. FISCHER.

On pourrait croire que Kiora ZAREK est la femme de Ral ZAREK, mais il s'avère qu'elle est sa sœur jumelle. Elle est évidemment la personne la plus digne de confiance aux yeux du Voleur de Foudres et celle qui lui tient particulièrement à cœur. Le monde peut s'écrouler, cela lui importe peu, mais la survie de cette dernière lui est indispensable pour mettre à bien ses plans de conquête. Son rôle consiste au sein Cartel de Fulgora à maîtriser le climat et à créer des dispositifs basés sur le Climat-Tact. Il est très rare qu'elle quitte l'île comme son frère sur des missions individuels sur la mer blanche, préférant plutôt élaborer des machines complexes à intégrer sur le bâtiment de guerre volant qu'elle répare ou étudier le climat sur d'autres îles célestes.

Elle doit son épithète à cause de ses compétences. Ayant étudiée sur Weatheria des dizaines d'année auparavant la prise de contrôle d'Izya TAHGEL, elle est responsable d'un incident survenu sur cette île, disparaissant par la suite. De la même manière que le Voleur de Foudres est insaisissable lors de ses interventions, elle se forge une réputation solide. Elle reste une terreur dans le monde d'en haut. Toutefois, depuis fin 1628, elle s'est rendue sur North Blue pour mettre la main sur son Fruit du Démon. Elle est l'origine de l'incident de Boréa qui résulte de la mort de la responsable de la caserne. Suite à cet évènement, elle a été vu en compagnie du Voleur de Foudres et elle l'a aidé pour son combat contre l'Amiral.



Niveau évalué :
Dorikis : 6500.
PP : 25. -600. Uniquement sur les Îles Célestes.
PI : 25. -600. Uniquement sur les Îles Célestes.
PRIME : ฿ 360.000.000. Uniquement sur les Îles Célestes.
Localisation : Elysia.
Créateur du PNJ : Baal Z. ARAN.

Habiletés / Pouvoirs :
• Tori Tori no Mi, Modèle Oiseau-Tonnerre. L'utilisateur peut se transformer en Oiseau-Tonnerre ou en hybride mi-Humain mi-Oiseau-Tonnerre. En déployant ses ailes, il peut invoquer la foudre. Il est insensible à l'électricité, mais il n'est pas comme un Logia. Il reste vulnérable aux coups physiques, etc... Depuis 1629. FDD À CRÉER.
• Haki de l'Observation. Niveau 2.
• Climat-Tact.
• Mémoire Eidétique.
- Narcoleptique.


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Mer 15 Fév 2023 - 21:02, édité 18 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation

Golgoth Z. ARAN, dit l'Homme au Cœur de Fer.
Marine à la retraite. Scientifique.




— « Les sentiments obscurcissent ton jugement. Si tu ne les fais pas taire, elles te mèneront à ta perte! »

Sujet: ---- de ----.
Illustration par ----.

Au yeux de Baal Z. ARAN, Golgoth Z. ARAN a toujours été son paternel d'aussi loin qu'il s'en souvienne. De son point de vue, il a été un mauvais père, mais un père quand même. Sa mère biologique étant morte durant son enfance, le Briseur de Rêves n'a connu que l'éducation sévère de ce dernier. Certaines personnes sur Skypéia diront que la disparition de sa tendre l'a amené à s'isoler et à devenir impassible, mais en vérité, il doit son tempérament rigidité lorsqu'il a fait son entrée dans l'amirauté. N'ayant pas atteint le titre le plus prestigieux à cause des rouages administratives complexes du Gouvernement Mondial, il a fait le choix de se contenter de son rang et de bénéficier d'une retraire bien méritée.

Issu d'une famille noble combattantes depuis des générations, il s'engage dans l'armée à sa majorité. Assez tôt dans sa carrière, il fait la rencontre d'un certain Otto VON TÄSCHEN, dit la Main de Fer. Ce dernier le forme et l'encourage à persévérer dans ses aptitudes. Il voit en lui en grand général, ce qui forge Golgoth plus que ce qu'il imagine. Prompt à se surpasser, il se fait bien voir auprès de son paternel jusqu'au jour où une mission ne se passe pas comme prévu, le conduisant sur le billard. Les médecins parviennent à le sauver, mais il doit désormais vivre avec une prothèse. Cet évènement marque le début d'un changement radical dans ses pensées. Moins téméraire, mais plus violent dans ses frappes, il ne laisse aucune autre émotion que le dégout mêlé à la colère. L'Homme au Cœur de Fer est né dans le massacre de criminels. Toutefois, avec ce tempérament froid, cela lui permet de gagner en efficacité, et donc, de monter dans les échelons.

Tous le long de son parcours militaire, il garde une bonne relation avec la Brigade Scientifique, songeant parfois à se reconvertir dans ce milieu. À la mort de son père, il n'hésite pas à définitivement prendre sa retraite en se retirant sur Skypéia. Une fois sur l'île céleste pour se lancer dans ses expériences, il fait la rencontre de Ral. Nourrissant l'idée de concevoir un soldat dénué d'émotion, il accepte de rentrer dans Cartel de Fulgora et de collaborer secrètement avec le Voleur de Foudres, fatigué par les freins du Gouvernement Mondial. S'appuyant sur la science, le pirate met alors en monde des jumeaux. Il laisse Golgoth éduquer l'un des deux dans son régime militaire. Le retraité inculpe alors de ses idéaux au jeune Baal, mais lui apporte aussi les règles élémentaires de la de survie. Cherchant à se libérer du joug de son tuteur, le Briseur de Rêves trouve le moyen de quitter l'île. Depuis, l'ancien Marine demande à Otto de garder un œil sur lui et de surveiller son évolution dans la Mer Bleu. Bien que ce dernier lui informe de sa progression, l'Homme au Cœur de Fer juge Baal comme une mauvaise expérience...



Niveau évalué :
Dorikis : 6500.
PP : 650.
PI : 650.
PRIME : Aucune.
Localisation : Elysia.
Créateur du PNJ : Baal Z. ARAN.

Habiletés / Pouvoirs :
• Haki de l'Armement. Niveau 2.
• Haki de l'Observation. Niveau 2.
• Rokushiki.
• Hasshoken.



Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Ven 17 Fév 2023 - 13:34, édité 15 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation

Baal Z. ARAN 2.0, dit le Doppelgänger.
Sujet scientifique. Homme de Main.




— « Quelle ironie pour le Briseur de Rêves que de courir après une chimère! »

Sujet: ---- de ----.
Illustration par ----.

Étant le frère jumeau de Baal Z. ARAN, Baal Z. ARAN 2.0 porte le même nom par souci de comparaison. Issu du même projet scientifique, il est éduqué par Kiora, puis, par Ral lui-même. Pendant que son frère est élevé sur Skypéia, il reste secrètement sur Elysia dans le but de devenir un soldat dénué d'émotion. Plus robuste, plus obéissant, plus fort, il semble être assez prometteur.

Quand le Briseur de Rêve quitte son île céleste, un incident survient sur son navire, le propulsant dans une chute inévitable. Toutefois, ce dernier survie, ce qui permet de constater que certaines attentes du côté du vrai Baal sont réellement effectives. Afin de vérifier que cela soit aussi le cas pour la version 2.0, Ral décide de faire la même expérience. Et résultat, son enfant encaisse le coup, ce qui l'amène à devenir un cyborg. Grâce à Otto VON TÄSCHEN, il modélise le fuselage de la même manière que l'authentique Baal, jusqu'à lui mettre la même arme. La ressemblance est déjà particulièrement flagrante, mais cela devient encore plus intrigante que le Voleur de Foudres offre le Fruit du Reptile modèle Caméléon.

Suite à ce nouveau physique, Golgoth devient son tuteur officiel et le forum également à l'art de la guerre. Le préférant au vrai Baal, il se donne cœur et âme pour lui apprendre à survivre et gérer les crises. Il l'endurcit chaque jour pour qu'il puisse être le garde du corps ultime. Le Doppelgänger n'a qu'une vocation, servir ses maîtres sans se poser de questions et avec une efficacité toute redoutable, attendant son heure de gloire.



Niveau évalué :
Dorikis : Identique à Baal Z. ARAN.
PP : 0. Il n'a été révélé ni sur les Îles Célestes, ni sur la Mer Blue.
PI : 0. Il n'a été révélé ni sur les Îles Célestes, ni sur la Mer Blue.
PRIME : Aucune.
Localisation : Elysia.
Créateur du PNJ : Baal Z. ARAN.

Habiletés / Pouvoirs :
• Fruit du Reptile modèle Caméléon. Depuis 1612.
• Haki de l'Armement. Niveau 2.
• Rokushiki.
• Capacité Cyborg & Capacité Armes Technologiques.



Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Ven 17 Fév 2023 - 13:52, édité 13 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation

Mustafa NADYLAM, dit le Vagabond sans Âge.
Épicurien.




— « Je détiens les secrets de la jeunesse éternelle. Vous qui convoitez mes connaissances et mes compétences, saurez-vous vous montrer sage pour que je vous fasse une démonstration? »

Sujet: ---- de ----.
Illustration par ----.

Aussi mystérieux que son épithète, le Vagabond sans Âge est certainement méconnu du grand public, mais il reste une légende dans le monde de la pègre. Offrant divers services, notamment, le renouvellement d'une nouvelle vie en rajeunissant son client, il s'aventure çà et là dans le Nouveau Monde en quête de divertissement. Jouissant d'une longévité grâce à son Fruit du Démon, il s'intéresse au projets de grands criminels et des plus ambitieux pirates. Il préfère vendre son savoir à la nouvelle génération plutôt que servir les Empereurs.

Maître dans les illusions et dans le contrôle de l'esprit, il s'assure d'être insaisissable avec ses nombreux visages. D'une méfiance toute particulière, il sait se montrer discret. En cas de combat, il préfère garder la distance ou utiliser des techniques d'esquive ou de mirage, lui permettant d'user son adversaire et de l'achever lorsque ce dernier est à bout de souffle. Cela dit, étant un fin orateur, il mettra tout en œuvre pour vous persuader de renoncer l'affrontement. Une chose est sûre, c'est lui qui vient à vous s'il désire participer à votre projet. Et s'il entendu que vous cherchez à retrouver votre jeunesse d'antan, il envisagera peut-être d'exhausser ce vœux, moyennement d'un prix exorbitant, évidemment. Son prix est de ฿ 1.000.000.000, mais vous pouvez contourner l'offre en vous montrant digne. Il suffit de faire un haut fait exceptionnel comme renverser un royaume, défaire un Yonkō ou mettre la main sur quelque chose d'unique susceptible de l'intéresser.

Apprenant les talents de Ral et après avoir fait ses propres observations, il se met en tête de le contacter. Étant bien informé à son sujet, il mise beaucoup sur son projet et accepte de l'aider pour sa conquête du Nouveau Monde. En arrivant sur Elysia, il permet au Voleur de Foudres d'exploiter l'Arche Perdu malgré l'influence du Ponéglyphe. L'idée de dominer la terre depuis le ciel est alléchante et ambitieuse, digne d'intérêt. Puis, avec le temps, bien que des Empereurs tombent et d'autres s'élèvent, il continue d'aider son collaborateur en étudiant les nouvelles cibles. Parallèlement, il garde un œil sur pas mal d'Étoiles Montantes du Shin Sekai qui ne manquent pas d'ambition.



Niveau évalué :
Dorikis : 5000.
PP : 0. 1000 dans le monde de la pègre.
PI : 0. 1000 dans le monde de la pègre.
PRIME : Aucune.
Localisation : Elysia.
Créateur du PNJ : Baal Z. ARAN.

Habiletés / Pouvoirs :
• Haki de l'Observation. Niveau 4.
• Kami-E.
• Hypnose.
• Retour à la vie.
• Mémoire Eidétique.
• Acteur Inné.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation

Gaston Olivier LESCAUT, dit la Taupe.
Excavateur professionnel.




— « Il n'y a pas de rempart infranchissable. Tous les murs se contournent. »

Sujet: Gaetan « Mole » MOLIÉRE » du Disney Atlantis, the Lost Empire.
Illustration par ExosFear94.

Fils de pirates, à cause de sa difformité, il est abandonné quasiment dès sa naissance dans les tréfonds du dédale de Banaro qu'ont exploré son père et sa mère. Vu comme l'un des leurs, il élevé par le peuple des Rataupes, ainsi que leur Roi Minus 1er durant son enfance. Plutôt benêt et doux avec les animaux, il ne connaît rien d'autres comme activité que creuser des galeries. Toutefois, son père adoptif l'éduque pour qu'il puisse le succéder, ce qui lui permet d'avoir autre chose à faire que de retourner la terre en quête de racine à bouffer. Ignorant en quoi le Monolithe est si précieux pour l'ancien ermite, Gaston peine à formuler des phrases et reste un simplet aux yeux de tous. Un nigaud, certes, mais un miséreux qui excelle dans l'excavation.

Des années plus tard, durant son adolescence, il creuse beaucoup trop loin que ses congénères et se perd. Fort heureusement pour lui, une équipe scientifique le découvre. D'abord étonné, le Professeur Gojira lui-même se met à l'étudier, le trouvant fort intriguant. Bien que Gaston n'aimait pas trop être vue comme une bête de foire, n'ayant pas la force de lutter, il finit par accepter sa nouvelle condition. Au final, il n'avait pas vraiment d'attache pour son père adoptif. Aux mains des géologues, il apprend le métier. Pourtant pas très futé, il comprend néanmoins que l'anarchie règne à Banaro. Entre les mineurs et parfois pirates qui veulent trouver le Monolithe, entre les protecteurs des animaux et entre les Rataupes, il se dit que ça ne vaut pas la peine de rester là, mais il ne sait pas comment quitter l'île.

Un jour, l'équipage de ses parents reviennent avec du meilleur équipement et retente de percer les souterrains afin d'y dénicher ce fameux Monolithe. Ces derniers y voir en Gaston un miracle et le reconnaisse malgré le temps. Ils lui révèlent alors sa véritable identité. Plus par intérêt que par amour, ils le prennent sous leur aile et l'éduque du mieux qu'il peut pour qu'il soit moins bête. C'est là que le jeune homme apprend à parler, mais il peine encore à formuler ses phrases. Encore une fois, il comprend que son père et sa mère son en quête de ce que Minus possède, mais il s'arrange pour ne pas faire aboutir ce projet. Bredouille, son paternel et sa maternelle décide de reprendre à nouveau la mer en espérant pouvoir faire appel à des professionnels.

Il vit alors ses premières aventures en tant que pirate, mais dans le fond, il reste un amoureux des animaux qui ne cherche pas particulièrement à faire du mal autour de lui. Utilisé par l'équipage pour creuser la terre sous les remparts, il devient rapidement expert pour faire tomber les murs ou pour atteindre les coffres-forts que les banques dissimulent dans les tréfonds. Il se fait alors une petite réputation d'excavateur et attire le regard du Gouvernement Mondial. Et suite à une défaite par la Marine, l'équipage se disloque où il se retrouve à devoir vivre de lui-même...

Un jour, dans l'optique de s'attaquer à une cache d'un contrebandier, il y rencontre ZAREK D. Ral. Ce dernier convoite la même chose et ne compte pas se laisser doubler, mais à sa plus grande surprise, il voit en lui un potentiel non négligeable et lui propose un marché. Acceptant sans difficulté, Gaston abandonne son vol au profil de Ral, mais avec l'assurance que le Voleur de Foudres lui offre quelque chose de mieux. Une piste pour un Fruit du Démon qui lui irait à merveille. Et à force de suivre les conseils de Ral, c'est 1628 qu'il tombe sur le Logia de la Terre. Après avoir fait sa dégustation, il réalise qu'il devient redevable auprès du pirate... Travaillant pour lui à contrario, il se demande si ça vaut vraiment le coup, quoi qu'il ne devrait plus le craindre en théorie...



Niveau évalué :
Dorikis : 5000.
PP : 350.
PI : 350.
PRIME : ฿ 150.000.000.
Localisation : Elysia.
Créateur du PNJ : Baal Z. ARAN.

Habiletés / Pouvoirs :
• Logia de la Terre. Depuis 1628.
• Haki de l'Observation. Niveau 2.
• Ami des Animaux.


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Mer 19 Avr 2023 - 16:05, édité 6 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
Le Théâtre
Tetsu Island — Medelin


Description des lieux

L'organisation criminelle connue sous le nom de Théâtre est un vaste réseau de contrebandes, de vols et de recels de produits volés qui dispose de contacts sur la majeure partie de Grand Line et un peu dans le Nouveau Monde. Ils sont spécialisés dans les produits de luxe et comptent dans leurs connaissances énormément de personnes influentes prêtes à tout pour acquérir des objets un peu particuliers.

Ils doivent leur nom au masque de théâtre qui marque parfois les traces de leur passage, ainsi qu'a l'extrême discrétion dont font preuve ses membres. Loin d'être des pirates ou de simples brigands, ceux qui travaillent directement pour le mystérieux chef du Théâtre, celui qu'on appelle le Collectionneur, sont des professionnels expérimentés et toujours extrêmement méticuleux, ce qui permet de maintenir un cloisonnement jusqu'ici impeccable et empêche tout démantèlement sérieux.

Contrairement à bon nombre d'associations criminelles, le Théâtre ne prise guère la violence ou l'intimidation. En cas de conflit, ils préféreront faire appel à des sous-traitants efficaces, comme la très mystérieuse Umbra Corporation, et dépêcher un poignard aiguisé et mortel plutôt qu'une douzaine de gros bras armés de pistolets.

  • Le Kabuki Impérial :
    Le Kabuki Impérial est situé au centre de Medelin. Il s'agit d'un théâtre emblématique pour beaucoup de spectateur de Nouveau Monde. Une rumeur raconte que Victoria Cindry aurait déjà joué sur scène. En temps normal, bon nombre d'aristocrates assistent à des représentations en tout genre. Les pièces qui sont jouées attirent constamment de riches clients qui désirent réserver le bâtiment entier lors d'évènement particulier ou de rassemblement unique. Confort, prestige et innovant, ce bâtiment permet aux politiciens influents, aux marchands avantagés et aux érudits éclairés de partager du temps durant les cérémonies. Les spectateurs mondains sont assurés d'avoir le meilleur divertissement, car la maison forme ses élèves avec une attention particulière et une exigence particulièrement aiguisée. Ce lieu est la première façade qui cache le réseau de contrebande.


Produits & Services — Importe


Collection :
Description : Le Théâtre apprécie tout particulièrement les choses de valeurs inutiles, tels que les babioles, les tableaux, les tapisseries, l'argenterie, la première poupée de la Reine Vivi Néfertari, les épées ornées, les pièces de monnaies, les créatures uniques et rares, etc... Le réseau est prêt à acheter ces choses à n'importe quel prix afin de faire perdurer le mythe du Collectionneur.



Produits & Services — Export


Cambriolages & Sabotages :
Description : Il s'agit du service emblématique du Théâtre. Le réseau propose de faire du cambriolage et du sabotage en échange d'argent. Le prix est fixé en fonction du risque mesuré. Si l'objet à voler est la propriété d'une personne influente bien protégée, ça sera évidement plus coûteux. Si la chose à saboter demande une étude toute particulière et des mois de préparation, il en sera de même. Si vous optez pour cette prestation, l'entreprise vous offre un masque de théâtre.



Assassinats & Enlèvements :
Description : Autant, le réseau peut se consacrer de temps en temps à de la séquestration, autant, il ne fait pas vraiment d'assassinat. Il s'agit d'un service particulièrement rare qu'il ne peut accepter seulement si ça l'arrange. Généralement, l'organisation fait appel à la sous-traitance telle que la fameuse Umbra Corporation. Si vous optez pour cette prestation, l'entreprise vous offre une tulipe rouge.



Espionnages & Enquêtes :
Description : Le Théâtre excelle dans ce domaine. Possédant d'innombrables yeux partout où le réseau est implanté, l'organisation n'a pas de mal à réaliser ce genre de travail dans la totale discrétion. Le prix est fixé en fonction du niveau de menace de la personne à espionner. Si vous optez pour cette prestation, l'entreprise vous offre un livre qui explique comment fonctionne un Den Den Vidéo.



Rares & Uniques :
Description : Il peut arriver que le Théâtre déniche un objet particulièrement rare. Qu'il s'agisse d'un Fruit du Démon, d'un Meitō ou de toute autre chose de valeur, le réseau organise systématiquement une vente aux enchères, ce qui fait que vous ne pouvez jamais négocier pour avoir une réduction.

En ce qui concerne les Fruits du Démon et les Meitō, les prix de départ sont ceux dans la base de données du Forum.



Produits & Services — Importe / Export


Informations & Rumeurs :
Description : Le Théâtre parvient toujours à mettre la main sur les informations au bon moment et sait quand la revendre. Le réseau est également prêt à acheter toutes autres connaissances qu'il n'a pas. Le prix varie en fonction de la nature des dites informations ou des tendances.



Armes & Accessoires :
Description : Cet aspect n'échappe pas au Théâtre. Tout ce qui coupe, ce qui pique, ce qui écrase, ce qui détonne, le réseau parvient toujours à s'en accaparer. Et surtout, l'organisation sait marchander ces outils de guerre aux pirates et aux criminels.

Les prix sont ceux dans la base de données du Forum.



Stupéfiants & Poisons :
Description : Ici, c'est le réseau qui fixe le prix en fonction de la rareté du composant. Cela dit, le Théâtre possède un élevage de Cobra Royal afin de se fournir en venin sans problème, et de ce fait, permet de réduit le coût de vente. En ce qui concerne les drogues, avec son influence, l'organisation est en mesure de dénicher le nouveau stupéfiant à la mode.



Historique & Évènements récents

 ► [1629] Ouverture du Théâtre :
À venir...
Événement joué ici par NAKAJIMA D. Aoi.

Personnel de la Boutique


TAKAHASHI Aoi, dite Kitsune. Gérante.

CITATION.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

Stats : 2000 Dorikis / 0 PP / 0 PI. Capacités : Acteur Inné, Mémoire Eidétique & Divination.



TANAKA Ayumi. Bras Droit de Kitsune.

CITATION.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

Stats : 700 Dorikis / 100 PP (En tant que Directrice du Kabuki Impérial) / 0 PI. Capacités : Acteur Inné, Mémoire Eidétique & Œil du Marchand.

Valeur de la Boutique

 ► Investissement : ฿ 120.000.000.
 ► Gain mensuel : ฿ 10.000.000 par mois.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum