Le Deal du moment : -57%
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / ...
Voir le deal
99.99 €

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

FT - Edward Minaro

Rappel du premier message :

EDWARD MINARO
xo8g561n-4d367a7.jpgPseudonyme(s) : Le serpent

But(s) : Devenir riche

Métier(s) : Capitaine Pirate / Arnaqueur
Équipage : Ouroboros

Prime :330.000.000
Popularité : -747




Techniques
# Gin toppa - Percée argentée
L'utilisateur tend son sabre à l'horizontale pour prendre son élan et asséner un violent coup d'estoc.

# Charge éclair

Une charge rapide, dans son plus simple appareil. Edward se déplace très rapidement vers son adversaire afin de s'apprêter à lui porter un coup.

#  Mélange des fluides
Edward est capable de mélanger son sirop de bonbon avec un autre liquide pour donner de nouvelle propriété à ses créations. Attention cependant : à moins d'y être immunisé, il en subira les effets néfastes. (un poison dont il n'est pas immunisé l'empoisonnera, une substance corrosive le brûlera...). De plus, la densité de son sirop sera modifiée en fonction de la quantité de liquide mélangé avec.
Edward a besoin d'entrer en contact avec l'autre liquide pour le mélanger à son poison.

# Morsure
Envenime la cible, ce qui altère la vue, entraine des difficultés à respirer et des vertiges

# Forme Hybride
La lame prends la forme d'un serpent. il devient moins résistant qu'en forme de sabre mais gagne en souplesse. Le serpent peut s'allonger d'1/1000 D.
#
Spray de poison

Le cobra lâche violemment du poison , idéalement dans le but de le récolter sous fiole où de le récolter où de le balancer direct dans la bouche ou sur une plaie d'un ennemi.

# Météore Sucré
Edward saute en l'air et commence à canaliser du sirop de glucose dans sa main et en le durcissant au fur et à mesure. Il  tourne également sur lui-même pour gagner de la vitesse puis relâche la boule ainsi formée pour qu'elle s'envole à toute vitesse sur son adversaire. La vitesse et la taille de la boule dépend des dorikis, au delà d'une certaine force de lancer, la surface du météore s'enflamme. Diamètre de la boule : 1m /1000 D

# Armure sucrée
Edward se recouvre de sirop de glucose qu'il solidifie en créant des pointes un peu de partout pour augmenter sa résistance et ses dégâts au corps à corps. Note : Lorsque cette technique est active et qu'un adversaire frappe Edward directement, ça lui fait des dégâts à cause des piques.

# Vague sucrée
Edward créer une vague de sirop de glucose qu'il solidifie une fois qu'elle entoure son adversaire pour le bloquer.

# Défense serpentine
Le cobra s'enroule devant Edward dans l'objectif de le protéger de certains types de dégâts


# Tornade serpentine
Edward dégaine sa lame d'un coup sec pour créer une sorte de mini-tornade qui coupe ce qu'elle touche


# Punition royale
Coup d'estoc sec qui provoque une sorte de jet à haute pression pour transpercer un ennemi. Peut-être être enchainé très rapidement, en fonction des dorikis de l'utilisateur.



# Enroulement
Edward fait s'enrouler son sabre en forme de serpent pour emprisonner son adversaire et l'étreint à la manière d'un fouet très solide


# Avalement
avale un cadavre pour le faire disparaître ( une fois par jour maximum )


# Perception Améliorée

• Ressenti de tout ce qui entoure l'utilisateur (environnement, êtres vivants) dans un périmètre qui diffère en fonction des Dorikis de l'utilisateur :
- Moins de 3500 Dorikis pour un appartement ou une petite maison ;
- 3500 à 5000 Dorikis pour un immeuble ou grand bâtiment ;
- 5000 à 6500 Dorikis pour un village ou le quartier d'une grande ville ;
- 6500 à 8000 Dorikis pour une ville ou la capitale d'un royaume ;
- 8500 à 10 000 Dorikis pour une île petite ou de taille moyenne ;
- 10 000 Dorikis et plus pour une grande île ou un royaume.
• Connaissances des intentions de l'ennemi, de ses sentiments :
- Dorikis de l'utilisateur +/- ¼, les intentions sont opaques ;
- Dorikis de l'utilisateur ÷ 1,5, les intentions sont claires ;
- Dorikis de l'utilisateur ÷ 2, les intentions de l'ennemi sont limpides comme de l'eau de roche


# Prémonition
Ressenti des intentions de tous les êtres vivants qui entourent l'utilisateur.


# Hypnose
Peut hypnotiser des gens avec plus ou moins d'efficacité en fonction de leurs Dorikis.


# Assassinat furtif
Sous sa forme de cobra totale, Le sabre est capable de bouger par lui-même et saute à la carotide d'un adversaire d'Edward pour le mordre.


Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Fruit du serpent,modèle Cobra Royal - Puissant (Ō no Toge) / Fruit du Bonbon/Ame Ame no Mi ( Personnel )
Haki : Haki de l'observation niveau 3
Meitou(s) : Ō no Toge - L'aiguillon royal - 50 lames de grande qualité qui à mangé le fruit du serpent, modèle cobra royal ( P )
Capacité(s) évolutive(s) : /
Capacité(s) spéciale(s) : /
Autres : Héritage génétique (géant, homme-poisson), Granit marin...


Nom de la capacité : Beau Parleur (N)
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Passive
Effets de la capacité : Permet de mentir sans modifier du tout son rythme cardiaque, sans même changer de son air habituel.
Limite de la capacité : La crédulité des gens et le bon sens qui fait qu'on ne pas faire croire non plus qu'on est le maître du monde ou un bébé chèvre pygmée des Carpates si on ressemble à un caribou.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment peut-elle être été développée ? Être un bon menteur, c'est tout un art. Ainsi, après des années d'arnaques, d'hypocrisie en tout genre et de racontars pour enjoliver la réalité, on finit par devenir capable de raconter des tas de trucs sans même sourciller ....


Nom de la capacité : Restaurateur d'objets (N)
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Passive
Effets de la capacité : Permet de restaurer ou modifier des objets sans trop de mal.
Limite de la capacité : N'en fait pas un bon mécanicien ou un ingénieur. Il peut juste agir sur des objets simples comme des épées, trafiquer des affiches ou des breloques. Et évidemment, d'un œil averti, il est possible de se rendre compte du côté factice. Surtout pour ce qui est des primes. Quelqu'un de la marine se rendra compte très vite qu'il s'agit d'un faux grâce aux registres etc.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment peut-elle être été développée ? Après avoir tout de même passé des années dans la boutique d'antiquité de ses parents, il est très simples d'avoir appris à soi-même faire de la restauration et appliquer ses principes à tout un tas de domaines autre que la restauration d’œuvres d'art. Comme bidouiller des objets pour faire croire qu'elle valent plus du double de leur valeur réelle par exemple.
Style(s) de combat : A force d'entrainement, Edward est devenu un bretteur confirmé, capable de couper de l'acier aisément. Il base son style de combat à un sabre sur des gestes basiques mais puissants.

Mithridatisé (Capa P) :
Pour une raison ou pour une autre, qu'il soit toxique, élevé par des serpents ou qu'il mange des poisons à petites doses depuis très longtemps, le personnage est extrêmement résistant aux poisons. La plupart ont donc des effets très réduits sur lui, et les plus faibles le laissent tout à fait indifférents.
Limite de la capacité : Dans le cadre de doses massive ou de poisons particulièrement virulent, même cette accoutumance montre ces limites. Il s'agit de résistance, pas d'immunité

Nom de la capacité :
Haki de l'observation niveau 3

Descriptions de la capacité :

La Couleur de l'Observation (Empathie)

• Ressenti de tout ce qui entoure l'utilisateur (environnement, êtres vivants) dans un périmètre qui diffère en fonction des Dorikis de l'utilisateur :
- Moins de 3500 Dorikis pour un appartement ou une petite maison ;
- 3500 à 5000 Dorikis pour un immeuble ou grand bâtiment ;
- 5000 à 6500 Dorikis pour un village ou le quartier d'une grande ville ;
- 6500 à 8000 Dorikis pour une ville ou la capitale d'un royaume ;
- 8500 à 10 000 Dorikis pour une île petite ou de taille moyenne ;
- 10 000 Dorikis et plus pour une grande île ou un royaume.
• Connaissances des intentions de l'ennemi, de ses sentiments :
- Dorikis de l'utilisateur +/- ¼, les intentions sont opaques ;
- Dorikis de l'utilisateur ÷ 1,5, les intentions sont claires ;
- Dorikis de l'utilisateur ÷ 2, les intentions de l'ennemi sont limpides comme de l'eau de roche.






Biens et historique des mises à jour
- 41.960.000 Berrys

- 2 Loges Poses

- L'as de Pique - Libre à tout les membres de l'Ouroboros


Train de Vie & PNJs


Train de vie : Pauvre


Melina "Apache" Minaro
SERAPHIN PX - 0



Salut les amis !

Derrière sous ses traits adorable de jeune fille enjoué se cachent un lourd secret pour la jeune Melina. Elle est en réalité un cyborg de nouvelle génération, créé à partir de cellules d'Apache, l'ancienne commandante de Mannfred D. Teach, et de gênes de Lunarien, une espéce disparue à la combativité sans pareille.

De part cette spécificité, elle a une force hors du commun et a déjà développé la maîtrise de ses capacités lunariennes en seulement quelques semaines d'existence.

Cependant, bien loin de connaître sa véritable nature et la raison de ses capacités surprenantes, elle est intimement convaincue d'être une jeune fille normale, et la fille adoptive d'Edward Minaro qui décida de ne pas la tenir au courant de ses origines tant qu'elle n'aura pas atteint sa maturité.

Elle vit donc telle une enfant sur Innocent Island, où elle fût assez facilement accueillie dans le groupe des filles grâce à son côté très sociable.

Seulement, pour noircir le tableau, elle a également été affublé d'une puce prévue pour qu'elle devienne fidèle au gouvernement mondiale en temps voulu.  



Niveau évalué :
Dorikis : 70% des Dorikis d'Edward ( Bras droit )
PP : + 100 ( Innocent Island Uniquement )
PI : + 100 ( Innocent Island Uniquement )
PRIME : Aucune
Localisation : Innocent Island
Créateur du PNJ : Edward Minaro

Habiletés/Pouvoirs :
- Cyborg (P)
- Ascendance lunarienne (N)
- Fire Heart (P)
- Métabolisme monstrueux (P)
- Résistance au feu (P)
- Resistance au froid (P)
- Veilleur (N)
- Force titanesque







Arrow Jim
L'acolyte qui n'avait rien demandé

2d0aafdfc77ca0d8c0741c28e37d4633.png

Les sabres, c'est cool. Surtout le mien !

Jim est un jeune homme assez crédule. Il devient l'acolyte d'Edward comme paiement après que ce dernier lui ait proposé un faux meitou créé de toute pièces.

Venant d'une famille assez pauvre, il devient bandit pour s'en sortir mais n'a pas grande ambition. Il est quelqu'un d'assez gentil et naïf. C'est néanmoins quelqu'un qui aspire a devenir épéiste, vouant un véritable culte à la maîtrise du sabre qu'il trouve très classe. Ses compétences et ses connaissances sur le domaine sont par contre très approximatives voir douteuses.

Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 des dorikis d'Edward
PP : 0
PI : 0
PRIME : 0
Localisation : Avec Edward
Créateur du PNJ : Edward Minaro


Habiletés/Pouvoirs :
Aucun



Apophis - Ō no Toge
Un sabre bien surprenant ...

FT - Edward Minaro - Page 4 Pngegg10

Kssss ....

Meitou faisant partie des 50 lames de qualité supérieur, le Ō no Toge a été affublé du zoan du serpent, faisant de lui un être vivant. De part sa nature de cobra, il est assez vicieux mais semble très fidèle à son maître a qui il obéit sans aucune retenue. Il arrive même à agir sans même que son propriétaire tienne son pommeau lorsqu'il est en forme de serpent complet.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 des Dorikis d'Edward
PP : - 100
PI : 0
PRIME : /
Localisation : Avec son propriétaire
Créateur du PNJ : Edward Minaro

Habiletés/Pouvoirs :

- Zoan du serpent modèle cobra royal
- Hypnose





Jack Black
Ex-chef du clan Darkness




Cette arme est d’une efficacité révolutionnaire !
BANG ! Voyez ?


Depuis son intégration au sein du clan Darkness, Jack n’a cessé de surprendre. D’un simple coup d’œil, il est capable de reconnaître des centaines de modèles d’armes différents. D’ailleurs une bonne vingtaine proviennent de son cerveau détraqué. Il est un véritable artiste et poète lorsqu’il s’agit de mettre au point une autre arme destructrice. Avec ses créations, il est devenu le vendeur d’arme le plus efficace, amenant chaque mois des millions de berrys au clan à lui tout seul.

Il fait un coup d’éclat en mettant au point un « canon à pompe », capable d’envoyer une bonne vingtaine de boulets en un seul tir, transformant le navire situé en face en véritable gruyère. Les bénéfices du clan ont tellement augmenté qu’il a été promu à l’unanimité à la tête du clan. Bien entendu, il tient toujours à tester lui-même l’efficacité de ce qu’il met en vente, ce qui explique de très nombreuses enquêtes non-résolues de massacres de civils sans mobile apparent.

Ses armes se vendent à prix d’or et il s’est fait des relations partout sur les Blues. Il paraîtrait qu’il a même quelques contacts chez la Marine qui ne cherche pas vraiment à savoir d’où viennent ces armes.
Dotés d’armes révolutionnaires, les miliciens darkness se déplacent dans l’ombre avant de frapper en force. On les suit aux explosions qu’ils laissent derrière eux.

En début 1626, Jack Black et le Clan Darkness font affaire avec la branche militaire du Réseau Ashura. A cet effet, ils leur apportent leur aide dans la tentative de putsch militaire à Boréa orchestré par Lavoisier. Mais quand la flotte d'Ashura bute sur les deux cuirassés du capitaine Red allié de Loth Reich, le plan tourne court. Jack Black est fait prisonnier dans la bataille navale qui s'en suit.
Torturé ensuite par Red, il révèle la position de son île fantôme : Carcinomia. Depuis, il est incarcéré à Zaun, chez les Usuriers de Red.


 ► [1626] Le Son Du Canon :
On raconte qu'une bataille navale aurait eu lieu au large de Boréa. On parle de cuirassés de la marine s'attaquant à une flottille inconnue et présumée pirate, et remportant une victoire qui ne figure étrangement dans aucune gazette. Un fait curieux quand on sait à quel point la marine aime à monter en épingle la moindre de ses arrestations.
En fait de cuirassé de la marine il s'agit à la place des deux principaux navires du capitaine Red, deux cuirassés de la marine, souvenir de son passé de vice amiral, et qu'il a pris soin de repeindre aux couleurs de la mouette pour pouvoir naviguer aussi discrètement que possible en cuirassé.
Événement joué ici par Loth et Red



En 1628, il est libéré d'un convoi qui devait le conduire à l'échafaud par l'équipage de l'Ouroboros et leur prête allégeance en remerciement. De fil en aiguille, il devient commandant des matelots de l'as de pique en prouvant sa loyauté et son esprit stratège.

Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 des Dorikis d'Edward
PP : -170 sur l'île, 0 ailleurs
PI : -20
Localisation : Innocent Island
Créateur du PNJ : Henry Morgan

Habiletés/Pouvoirs :
Il manie à la perfection les armes qu’il réinvente chaque jour. Fusil à pompes à répétition, arbalètes automatiques, canon de poche…
Yeux du Diable.




Équipage de l'Ouroboros
Vive l'Ouroboros !

FT - Edward Minaro - Page 4 444378-pirate-et-equipage-sur-un-bateau-en-bois-gratuit-vectoriel

Oui Capitaine !

Les 200 membres de l'équipage de l'Ouroboros recrutés sur les mers au fil du temps, les premiers le furent lors de l'affrontement avec Jack Silver. Ils sont de toutes tailles, de tout gabarit, mais ont la chance d'être relativement bien traités par leur capitaine et d'être protégés par la notoriété de ce dernier.



Niveau évalué :
Dorikis : 55 chacuns
Nombre : 200
Commandant : Jack Black
PP : égale à celle d'Edward Minaro
PI : égale à celle d'Edward Minaro
PRIME : /
Localisation : Avec leur capitaine
Créateur du PNJ : Edward Minaro

Habiletés/Pouvoirs :

/




Chronologie/Actions d'éclats
/


Objectifs

Quels Objectifs possédez-vous ? /

Mettez les codes de vos Objectifs ici.


ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Edward Minaro le Lun 22 Avr 2024 - 9:35, édité 55 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Coucou Edward !

Alors déjà, malheureusement tu ne peux toujours pas posséder le Haki de l'Armement pour le moment. Il faudra pour cela que tu atteignes 8 000 Dorikis.

Pour ton PNJ, je te l'enlève mais note avec le fonctionnement des PNJs qui a été revu il y a quelques temps, les PNJs Hommes de Mains fonctionnent par pack de 3, donc comme tu as ton meitou avec le fruit du serpent, on te compte déjà un pack de 3, tu peux donc en demander deux autres sans soucis. (note que si tu abandonnes ton serpent, tu pourras avoir le Haki de l'armement dès maintenant).

Pour ta capacité, c'est une capacité inventé non ? Il me semble pas qu'elle existe dans la liste. Au vu du fait que tu es Mithridatisé, je pense que tu peux simplement en faire une technique plutôt qu'une capacité, ça colle avec ton fruit, avec le fait que tu résistes aux poisons... Bref, tu as déjà deux pouvoirs qui justifie que tu puisses faire ce genre de mélange, donc pas besoin d'en avoir un de plus spécifiquement pour ça.

Bref, je te laisse donc proposer une technique dans ce sens !

Petite note aussi : quand tu as des demandes en FT, pense à changer la couleur de ton titre de sujet, ça nous aide à repérer où il y a besoin d'un passage de modération !

Peluuuuche


FT - Edward Minaro - Page 4 1425067977-izya-sflagopr FT - Edward Minaro - Page 4 1465207581-signizya FT - Edward Minaro - Page 4 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Salut ! Ah ouais, ça fait mal d'attendre aussi longtemps quand même °-°

C'est noté pour le nouveau fonctionnement pour les PNJ merci ^^ Mais bon, du coup je vais rester sur ma configuration actuelle pour le moment du coup, et du coup je vais garder mon PNJ vu qu'il est compté dans tout les cas, qui sait, il pourra peut-être servir ^^

Et voici du coup la nouvelle technique :

# Mélange des fluides - Passive
Ayant un fruit du démon logia de type substance liquide semi-fluide ( En l'occurrence du sirop), Edward est capable de mélanger la substance qui le compose avec un autre fluide.  

Note : Si Edward veut mélanger la substance de son corps avec du poison par exemple, afin de rendre ses coups empoisonnés, il ne pourra le faire qu'avec une type de poison auquel il est lui-même résistant sous peine d'en subir également les effets. De même, le liquide sera considéré comme dilué et sera globalement moins puissant que du poison pur.


Merci Smile



  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Ça marche, je te laisse ton deuxième PNJ 1/3 du coup.

Pour la technique : ce n'est pas passif : ça nécessite que tu aies un autre liquide sous la main pour le mélanger avec ton bonbon. Ce serait plutôt quelque chose du genre :

# Mélange des fluides
Edward est capable de mélanger son sirop de bonbon avec un autre liquide pour donner de nouvelle propriété à ses créations. Attention cependant : à moins d'y être immunisé, il en subira les effets néfastes. (un poison dont il n'est pas immunisé l'empoisonnera, une substance corrosive le brûlera...). De plus, la densité de son sirop sera modifiée en fonction de la quantité de liquide mélangé avec.
Edward a besoin d'entrer en contact avec l'autre liquide pour le mélanger à son poison.

Si tu veux l'ajouter telle quelle à ton listing de technique, elle est validé, mais tu peux aussi choisir de t'en inspirer pour faire ta propre technique mais elle nécessitera une nouvelle validation.

Peluuuuche


FT - Edward Minaro - Page 4 1425067977-izya-sflagopr FT - Edward Minaro - Page 4 1465207581-signizya FT - Edward Minaro - Page 4 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Ok, je confirme l'ajout de la manière dont tu l'as formulée qui me va très bien ^^

Merci Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Hello ! Je viens pour rajouter les 500 points tops-sites qui viennent d'être offert à tout les membres du forum sur les Topsites de décembre, et j'en profite pour les utiliser immédiatement pour demander enfin mon haki de l'armement niveau 1 x')

Merci d'avance !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Bonsoir Edward,

Malheureusement ton cumul actuel ne te permet pas d'obtenir ce Haki. Le pH gagné dans la boutique ne peut pas se soustraire au cumul. Je t'invite à revenir un peu plus tard quand tu auras plus de dorikis.

Bon jeu à toi malgré tout.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Hello !

Si je fais bien mon calcul, à défaut d'avoir le haki de l'armement, il me semble pouvoir avoir le haki de l'observation niveau 3, et je vais donc le demander ! merci Smile

Note : Il me reste 2 ph + le fameux point offert de la boutique, ce qui fait le compte normalement :X
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Coucou !

Alors je vois que tu as le mantra à 1, donc gratuit. Pour obtenir le niveau 3 il faut un total de 5 point. Donc avec tes points actuels tu peux atteindre le niveau 2 du mantra !

Tu me dis quoi :p
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24160-ashlinn-widdershins-fich
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24104-l-ingenierie-au-service-de-tous-ashlinn-widdershins-terminee#253563
Bonjour,

Je t'invite à aller sur la page précédente de ma FT et tu constateras que j'ai déjà le mantra 2 et qu'avec ces 2 points ph + celui bonus, le compte y est bel et bien pour le mantra 3 ...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Yo !

Alors celui qui a gérer ton cumul ne l'a pas spécifier, ce qui m'a induit en erreur. Et tu l'as pas mit non plus dans ta ft dans le champ haki. Je n'aurai pas pu le savoir d'emblée.

Bon je te valide l'acquisition du Mantra lvl 3

Bon jeu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24160-ashlinn-widdershins-fich
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24104-l-ingenierie-au-service-de-tous-ashlinn-widdershins-terminee#253563
Hello, rajout des deux techniques du haki de l'observation

- Perception améliorée ( Vu que j'ai le haki niveau 3 )
- Prémonition.

Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Hello !

Maj : Rajout de 8 millions de berrys par rapport à ma boutique -> Octobre 2022 - Mai 2023

rajout de larbins pour mon équipage :


Équipage de l'Ouroboros
Vive l'Ouroboros !

FT - Edward Minaro - Page 4 444378-pirate-et-equipage-sur-un-bateau-en-bois-gratuit-vectoriel

Oui Capitaine !

Les 200 membres de l'équipage de l'Ouroboros recrutés sur les mers au fil du temps, les premiers le furent lors de l'affrontement avec Jack Silver. Ils sont de toutes tailles, de tout gabarit, mais ont la chance d'être relativement bien traités par leur capitaine et d'être protégés par la notoriété de ce dernier.



Niveau évalué :
Dorikis : 55 chacuns
Nombre : 200
Commandant : Jack Black
PP : égale à celle d'Edward Minaro
PI : égale à celle d'Edward Minaro
PRIME : /
Localisation : Avec leur capitaine
Créateur du PNJ : Edward Minaro

Habiletés/Pouvoirs :

/


J'en profite également pour récupérer Jack Black, le PNJ que j'avais gagné lors du tristement célèbre convoi 4, vu qu'avec ce qu'il s'était passé, je ne l'avais jamais demandé. Mais vu que je suis en train de voir pour augmenter la portée de mon équipage, il pourrait être intéressant à l'avenir.


Jack Black
Ex-chef du clan Darkness




Cette arme est d’une efficacité révolutionnaire !
BANG ! Voyez ?


Depuis son intégration au sein du clan Darkness, Jack n’a cessé de surprendre. D’un simple coup d’œil, il est capable de reconnaître des centaines de modèles d’armes différents. D’ailleurs une bonne vingtaine proviennent de son cerveau détraqué. Il est un véritable artiste et poète lorsqu’il s’agit de mettre au point une autre arme destructrice. Avec ses créations, il est devenu le vendeur d’arme le plus efficace, amenant chaque mois des millions de berrys au clan à lui tout seul.

Il fait un coup d’éclat en mettant au point un « canon à pompe », capable d’envoyer une bonne vingtaine de boulets en un seul tir, transformant le navire situé en face en véritable gruyère. Les bénéfices du clan ont tellement augmenté qu’il a été promu à l’unanimité à la tête du clan. Bien entendu, il tient toujours à tester lui-même l’efficacité de ce qu’il met en vente, ce qui explique de très nombreuses enquêtes non-résolues de massacres de civils sans mobile apparent.

Ses armes se vendent à prix d’or et il s’est fait des relations partout sur les Blues. Il paraîtrait qu’il a même quelques contacts chez la Marine qui ne cherche pas vraiment à savoir d’où viennent ces armes.
Dotés d’armes révolutionnaires, les miliciens darkness se déplacent dans l’ombre avant de frapper en force. On les suit aux explosions qu’ils laissent derrière eux.

En début 1626, Jack Black et le Clan Darkness font affaire avec la branche militaire du Réseau Ashura. A cet effet, ils leur apportent leur aide dans la tentative de putsch militaire à Boréa orchestré par Lavoisier. Mais quand la flotte d'Ashura bute sur les deux cuirassés du capitaine Red allié de Loth Reich, le plan tourne court. Jack Black est fait prisonnier dans la bataille navale qui s'en suit.
Torturé ensuite par Red, il révèle la position de son île fantôme : Carcinomia. Depuis, il est incarcéré à Zaun, chez les Usuriers de Red.


 ► [1626] Le Son Du Canon :
On raconte qu'une bataille navale aurait eu lieu au large de Boréa. On parle de cuirassés de la marine s'attaquant à une flottille inconnue et présumée pirate, et remportant une victoire qui ne figure étrangement dans aucune gazette. Un fait curieux quand on sait à quel point la marine aime à monter en épingle la moindre de ses arrestations.
En fait de cuirassé de la marine il s'agit à la place des deux principaux navires du capitaine Red, deux cuirassés de la marine, souvenir de son passé de vice amiral, et qu'il a pris soin de repeindre aux couleurs de la mouette pour pouvoir naviguer aussi discrètement que possible en cuirassé.
Événement joué ici par Loth et Red



En 1628, il est libéré d'un convoi qui devait le conduire à l'échafaud par l'équipage de l'Ouroboros et leur prête allégeance en remerciement. De fil en aiguille, il devient commandant des matelots de l'as de pique en prouvant sa loyauté et son esprit stratège.

Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 des Dorikis d'Edward
PP : -170 sur l'île, 0 ailleurs
PI : -20
Localisation : Innocent Island
Créateur du PNJ : Henry Morgan

Habiletés/Pouvoirs :
Il manie à la perfection les armes qu’il réinvente chaque jour. Fusil à pompes à répétition, arbalètes automatiques, canon de poche…
Yeux du Diable.



Merci et bonne journée !


Dernière édition par Edward Minaro le Mar 30 Mai 2023 - 17:37, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Coucou Edward !

Alors globalement, tu peux sans problème avoir un groupe de larbin. Par contre... Apophis étant un serpent (à mi temps), il semble difficile de dire que des larbins humains sont sous ses ordres (puisqu'il ne peut pas communiquer avec eux). Mais tu as au moins un autre PNJ pour les diriger donc tu peux juste dire qu'ils sont sous le commandement de Jim. Ou même de Jack.

D'ailleurs de manière globale, nous allons préciser un peu la règle des larbins sous peu pour essayer de lui donner plus de sens quand au lien avec le PNJ qui doit les diriger. Du coup, ce serait bien que tu mettes un lien entre tes larbin et le PNJ qui les commande. Dans l'idée, ça pourrait potentiellement être Apophis mais il faudrait vraiment un groupe de fanatique qui le prenne pour un dieu par exemple, et qui ne suive Edward que parce qu'il a dompté le dieu serpent-meitou... Mais le problème resterait toujours que ton serpent ne pourrait pas communiquer avec.
Ou alors tu prends directement un nid de serpents en larbins. Là y'aurait pas de soucis (mis à part que ce serait la jungle sur ton navire... moi j'aimerai pas ! Razz )

Enfin pour Black Jack, pas de soucis pour qu'il devienne ton PNJ accompagnateur puisque tu as joué sur le convoi qui l'a libéré. Mais ses dorikis passe à 1/3 des tiens (donc plutôt 1800 que 2100) et il vient complété ton groupe de 3 hommes de main.

Bref, je te valide pas encore tes larbins, j'attends leur nouvelle description. Quant à Jack Black, je veux bien que tu m'indiques sa fiche sur l'annexe pour que je l'enlève vu qu'il fait maintenant parti de tes PNJs accompagnateurs.

Peluuuuche


FT - Edward Minaro - Page 4 1425067977-izya-sflagopr FT - Edward Minaro - Page 4 1465207581-signizya FT - Edward Minaro - Page 4 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
J'ai modifié, tout devrait être bon maintenant ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Alors c'est validé !

Peluuuche


FT - Edward Minaro - Page 4 1425067977-izya-sflagopr FT - Edward Minaro - Page 4 1465207581-signizya FT - Edward Minaro - Page 4 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Hello !

Rajout de 5.000.0000 de berrys pour les gains de mai à octobre 2023 puis j'enlève 6.000.000 pour mon investissement sur la succursale réthalienne de l'Ouroboros.

Final :

32.960.000 Berrys

Voilà merci c:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Hello Alaaric ! FT - Edward Minaro - Page 4 2788494699

C'est validé, toutefois pense à garder un historique en spoiler des dépenses et gains en berrys pour nous faciliter la lecture.

Bon week-end ! FT - Edward Minaro - Page 4 545924882
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26439-fiche-technique-an-i-sam
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26419-an-i-d-samedi#274023
Coucou Edward !

Nous avons remarqué que tu n'avais rien posté d'autre en therme de RP depuis le recensement qui s'est terminé il y a un mois déjà. Et avec les nouvelles règles sur la conservation des possessions des joueurs, nous voulons être sur que tu as bien l'intention de revenir.
Comme ton absence a été signalée, nous te laissons un délai d'un mois supplémentaire pour revenir et te montrer actif avant de te retirer tes possessions, soit jusqu'au 04/04/2024.

En espérant te revoir très vite !

Peluuuche


FT - Edward Minaro - Page 4 1425067977-izya-sflagopr FT - Edward Minaro - Page 4 1465207581-signizya FT - Edward Minaro - Page 4 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Hello !

Je me rajoute 6 Millions de berrys pour ma boutique sur innocent island (octobre 2023 à avril 2024) + 3 millions de berrys pour la succursale réthalienne ( octobre 2023 à avril 2024)

Merci !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum