Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Les étincelles des Pluies Pourpres s'éteignent sous la Pestilence des Louves

Salutations ! Une quête changement d'Arc narratif pour Trisha qui retombe dans les abysses du désespoir...

Demande de quête

Cherche : Combat, Esclavage
Noms des participants : Trisha/ Méria
Difficulté : Intermédiaire (enfin Trisha qui se fait péter la mouille)
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Des chaines et la perte de son équipage pour Trisha, Des millions de Berrys (en fonction de la récompense) pour Méria

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t350-fiche-d-ile-kage-berg
Trisha a un équipage révolutionnaire et veut installer un réseau révo sur l'île
Méria vient venger une de ses guerrière d'un homme né dans un village de l'île, en le pillant et réduisant sa population en esclavage.

Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Par bateau

Intrigue :

Depuis Poiscaille, Trisha passe à une nouvelle île pour germer les idées de la Révolution sur West Blue. Avec son équipage, elle s'installe dans un petit village côtier, spécialiste dans le lait au miel. Boisson simple mais remède remarquable d'une quinte de toux.

L'objectif de Trisha est de trouver une façon d'aider ce village à se développer avec ses hommes. Notamment, elle collabore avec des apiculteurs pour rendre une meilleure gestion des ruches pour intégrer cette communauté. Cependant, elle remarque bien vite que l'esprit des habitants n'est pas très éveillé à la cause. Elle se prépare à devoir rester longtemps pour construire ce point d'appuie de la Révo.

Lors d'une journée classique dans ce nouveau quotidien, un se pointe à l'horizon sans prévenir. Avec une rapidité folle, les pillards débarquent dans le village semant la panique. Trisha et son équipage se décident à protéger les villageois et se battent contre Méria et ses hommes.

Après une lutte acharnée, des morts et des blessés, Trisha se bat jusqu'à l'évanouissement. Méria embarque la plupart des survivants comme esclaves, Trisha inclue. Une attaque éclair que la marine n'a pas vu voir venir, le temps d'arriver, les pirates sont déjà parties.

S'entame le voyage où Trisha se réveille dans la calle avec d'autres esclaves. Condamnée à ramer ou se morfondant sur une nouvelle perte horrible de ses compagnons, restreinte et sans ses climato-gantelets, elle est à la merci de la Pirate. Il ne lui reste qu'une seule chose à protéger: sa vie.

Arrivant enfin à Shabondy, Méria vend les esclaves qu'elle a razzié dans la boutique du Corsaire Joe : Enchaînés et à vendre. Un nouveau ticket pour l'enfer.

Situation finale :
Trisha est réduite en esclave en attendant d'être vendu à un Dragon Céleste.
Méria rafle la mise !

Merci beaucoup pour votre travail !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26994-l-affiche-de-trisha-camp
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26987-trisha-campbell-l-eclair-bleu-de-la-revolution
Salut Trisha, o/

RAS, c'est validé.

Bon jeu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
La quête va pouvoir être archiver, merci.


“Is the land a source of belongings, or a source of belonging ?”

“The underlying melody via every rock, plant, animal, sky and star, inside the water, from the dirt, through the light: only love lasts.”
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee