Le Deal du moment : -43%
Bureau d’angle industriel VASAGLE 138 x 138 x 75 ...
Voir le deal
66.49 €

Évasion et complot - De Mile High Purgatory au Nouveau Monde !

Bonjour !

Ça m'a pris un peu de temps mais la voici !  cheers

Demande de quête

Cherche : Un peu de tout
Noms des participants : INDRA (si d’autres PJs veulent se joindre à moi avec plaisir !)
Difficulté : Moyenne +
Type de RP : Présent
Récompenses voulues : Un eternal pose pour Whole Cake Island, des PIs et des médailles !

Les médailles désirées ::

PNJ présents :

Suisui GLOBE:


PNJ destiné à mourir lors de la quête :

- Mayaku MISO


Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem  ? Pourquoi pas si un joueur de PNJ a de la dispo Smile Autrement je me débrouillerai.


Situation initiale : Mile High Purgatory
INDRA et d'autres Pacifistas sont dépêchés pour prêter main forte aux gardiens de la prison. Une étrange maladie semble toucher ces derniers qui se retrouvent en sous effectif pour gérer l'ensemble des prisonniers. Étant donné les caractéristiques de cet établissement pénitencier, les Pacifistas/Cyborgs sont envoyés en première intention.

Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Grâce à un navire de la Marine qui est envoyé sur place.

Intrigue :

Étape 1 : Sur Mile High Purgatory

INDRA et d’autres Pacifistas sont appelés en renfort pour prêter main forte aux gardiens. Depuis quelques jours, une étrange maladie semble se répandre, mettant le personnel de la prison en sous effectif. Des rumeurs indiquent que le Directeur et la Vice directrice seraient complètement KO, incapables de gérer leurs obligations et clouer au lit.
La maladie toucherait également les prisonniers. Une première victime est à déplorer : Mayaku MISO. Elle serait la patiente 0 selon les premières indications. INDRA mène l’enquête et découvre finalement des liens avec un autre prisonnier : Suisui GLOBE.
Il se prépare à aller l'interroger mais on lui apprend que le jeune homme est en ce moment même en train d'être soigné par un médecin de la Marine. Sauf que la Marine n’a jamais envoyé de docteur !
Ils se précipitent pour intercepter le détenu mais ce dernier à placer des pièges sur le chemin dans la prison.
Ils arrivent trop tard et le navire est parti, ils retrouvent une potion de Reyson que Suisui et ses acolytes auraient utilisée.
Ils interrogent la voisine de cellule de Miso et ils comprennent que le détenu va sûrement se rendre sur Whole Cake Island (île d'où serait originaire Miso).
Ils découvrent également que la maladie touchant la prison est l’œuvre de Suisui.

Étape 2 : Sur Whole Cake Island

INDRA se rend sur l'île du Nouveau Monde accompagné d'une troupe de soldats. Il a exceptionnellement autorité sur eux étant donné qu'il semble être le plus qualifié pour traquer Suisui.
Évidemment, le Pacifista n'est pas au niveau du Nouveau Monde et se retrouve en difficulté dès son arrivée sur l'île. Charlotte, souhaitant conserver de bonnes relations avec le GM, envoient plusieurs de ses gardes escorter/protéger les Marines. INDRA apprend que l'île envoie régulièrement des denrées de luxe aux Nobles de Marie Joie : il commence à comprendre le plan qu'aurait Suisui en tête. Ce dernier aurait entendu Miso parler de son île natale et de son intérêt stratégique vis-à-vis des aliments luxueux qu'ils exportent. Il aurait alors décidé d'empoisonner une cargaison destinée à Marie Joie.
Rapidement, INDRA l'intérêt d'INDRA se tourne vers l'usine de Miel Aromatisé Délicieux. Il y pénètre avec les soldats et mène son enquête. Alors qu'ils s'approchent du coeur de l'usine, Eiwinn (directeur de l'usine) les arrête. Il ne veut pas qu'ils découvrent l'ingrédient secret du miel et les flanque à la porte. INDRA comprend que Suisui n'aurait pas pu passer la vigilance du Mink.
INDRA comprend également que Suisui n'est pas un homme du nouveau monde. Il doit se retrouver dans la même difficulté que lui sur les mers du Nouveau Monde. Il faut donc que Suisui se rende dans un endroit désertique, où il serait en sécurité. On lui indique alors les glaciers aromatisés. C'est la révélation pour INDRA, les glaciers sont transformés en glaçons et inondent littéralement les soirées les plus huppées et luxueuses de Marie Joie. Avec les célébrations en l'honneur de la nomination de l'Amiral Salem, tout Marie Joie est en danger.
INDRA se rend aux glaciers et affronte Suisui.
Il parvient à le vaincre mais c'est trop tard, le jeune homme lui sournoisement fait perdre du temps : les glaciers sont en route vers Marie Joie.
INDRA contacte ses hommes en leur demandant d'intercepter le bateau en partance pour Marie Joie, pas de réponse.

Étape 3 : dans le port de Whole Cake Island

INDRA cherche à contacter le port de Marie Joie, mais Suisui lui réserve une dernière surprise : un bébé monstre des mers en tiramisu. Heureusement pour INDRA ce n'est qu'un bébé, il l'affrontera dans la mer comme une véritable bataille navale. Le Pacifista parvient avec le navire de la Marine à vaincre la créature et à prévenir Marie Joie à temps.

Situation finale : Rien de plus qu'énoncé plus haut, Suisui retourne en prison et ses dorikis sont figés à ceux d'INDRA à la fin du RP récompensé.
INDRA remporte également de nombreuses médailles (et PI je l'espère) suite à cet exploit.

J'ai vraiment essayé de créer quelque chose de sympathique, si vous avez des commentaires ou remarques pour améliorer tout ça n'hésitez pas !

Merci d'avoir pris le temps de me lire !  Évasion et complot - De Mile High Purgatory au Nouveau Monde !  1f47e


Dernière édition par INDRA le Ven 5 Avr 2024 - 16:44, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27278-ft-indra#281440
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27258-indra#281277
Miaou

Ta quête a l'air très sympa à jouer ! Smile Chaque étape a sa patte et son thème, et j'ai un coup de cœur pour l'idée final du bébé monstre marin en tiramisu ! Évasion et complot - De Mile High Purgatory au Nouveau Monde !  466668754

Avant de la valider, il y a deux points que je voudrais éclaircir avec toi:

- "INDRA se rend sur l'île du Nouveau Monde accompagné d'une troupe de soldats. Il a exceptionnellement autorité sur eux étant donné qu'il semble être le plus qualifié pour traquer Suisui."

Si Indra est un pacifista, son statut est celui d'un outil, d'un objet comme peut l'être un navire. Lui donner un commandement aurait aussi peu de sens que de donner, par exemple, le commandement de policiers à un chien pisteur parce qu'il est le meilleur à la traque !
Ce qu'il nous faudrait finalement, ce serait clarifier le statut véritable de ton personnage. Est-ce un pacifista, donc une machine, considérée comme telle par les humains et donc un outil à qui on donne des ordres et qui les exécute ?
Ou bien lui prête-t-on une véritable autonomie, une intelligence, et est-ce finalement un cyborg perfectionné inspiré des pacifistas, mais capable de faire preuve d'initiative ? Si c'est le second cas (ou en tout cas si cet aspect est reconnu) on aurait tendance à lui attribuer un grade, une affectation, des droits et des devoirs.

- Ensuite pour les médailles, il faudra faire un choix puisque certaines récompensent de différentes manière la même action.
Pour l'Œil de Lynx, il n'y aura pas de souci si tu joues bien ce qui est annoncé
Pour la Médaille Alakys, la Médaille des Officiers, et la Médaille Hagyar, elles semblent récompenser ici la même action (la capture de Suisui). Il faudra donc choisir entre une de ces trois médailles.
Quant à la Médaille du Bouclier, j'ai plus de mal à voir ce qu'elle récompense. S'il s'agit des citoyens de Marie Joie, c'est trop vague et indirect pour te valoir la médaille en question.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Bonsoir Cara' ! Embarassed

Merci pour ce retour.

Pour être franc, je me doutais que le premier point risquait de poser soucis. Je me suis dit que si IRL un robot IA pouvait diriger une entreprise, je pourrais mener les troupes. Mais je comprends.
Je vais demander à un PJ de la Marine s'il souhaite jouer la quête avec moi Smile
Si ça n'intéresse personne, je mettrai en place un PNJ de la Marine, et INDRA ne sera qu'un support.

Pour répondre à ta question, je vois INDRA comme un réél pacifista. Il obéit aux ordres sans conscience (pour l'instant du moins).

Concernant les médailles je suis désolé, j'ai dû passer à côté de ça dans les règles.
La médaille du bouclier visait effectivement les nobles de marie Joie Smile Un peu déçu que ça ne puisse pas fonctionner mais je comprends.
Je souhaite donc conserver : oeil de lynx et Haygar.

Je laisse cette demande en stand-by le temps de voir si des Marines seraient intéressés pour la jouer avec moi Smile

Merci pour ton passage ! panda13
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27278-ft-indra#281440
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27258-indra#281277
Sinon, tu peux tout à fait obéir à un PNJ pas très impliqué/pas très compétent/assez en retrait, et qui te commande sur place sans trop se mouiller !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Bonsoir ! Panda4

Après discussion, Pandore et Éléonore seraient intéressé(e)s pour que l'on joue ce RP ensemble.
Outre le fait de jouer à plusieurs (panda8 ), cela me permettra d'être sous les ordres des deux femmes, et donc de ne plus avoir l'autonomie qui posait soucis dans la validation de cette quête.
J'ai également modifier les médailles comme convenu.

Par ailleurs, Éléonore souhaite jouer l'acquisition de son fruit du démon.

Est-ce ok de votre côté ? Certaines choses doivent-elles être revues ?

Merci d'avance ! panda13
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27278-ft-indra#281440
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27258-indra#281277
Yo,

Avec l'accord d'INDRA, je viens m'ajouter ici !
Merci à vous !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
C'est parfait, vous pouvez y aller ! panda13
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Salut salut ! Avec l'accord d'Indra, je viens ajouter un pnj pour la première partie, pour nous offrir un peu de difficulté aux trois nouveaux participants. J'espère que tout sera en ordre ! Merci de ton temps.


Ko-Suey O’beurre
L’empoisonneuse au beurre



Salade l’air bon, mais ce laitue vraiment ?

Ko-Suey O'beurre, jeune femme dans la vingtaine, manie avec maestria les baguettes chinoises et les couteaux de cuisine asiatique, souvent imprégnés d'un beurre empoisonné. À sa ceinture, elle arbore plusieurs compartiments renfermant divers beurres contenant une panoplie de poisons, soigneusement sélectionnés pour leur efficacité en cuisine. Cette technique lui confère un avantage redoutable, lui permettant d'intégrer habilement son plan d'évasion dans les tâches quotidiennes de la cuisine de la prison. Sa manipulation experte des ustensiles, combinée à sa connaissance des poisons, fait de Ko-Suey une artiste culinaire singulière, capable de concocter des plats délicieux tout en dissimulant habilement son dessein clandestin.

Elle incarne la quintessence de l'apprentissage auprès de son mentor énigmatique, Suisui Globe. Animée par un désir ardent de libérer son mentor, elle se lance dans une entreprise périlleuse : infiltrer une forteresse carcérale, Mile High Purgatory. Sa préparation est méticuleuse et sans faille : elle métamorphose son apparence, étudie minutieusement chaque recoin de la prison, mémorise les routines du personnel et s'immisce habilement dans les rouages de la cuisine, obtenant ainsi une position stratégique cruciale pour la réalisation de son plan. Tout au long de son périple, Ko-Suey démontre une ingéniosité hors du commun et une détermination inébranlable. Elle jongle avec les risques et les obstacles, affrontant chaque défi avec une résolution sans faille. Son alliance avec Suisui Globe, où l'intelligence et la ruse se conjuguent pour défier l'impossible, propager une maladie qui les aidera à quitter…



Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : -250
PI : -150
PRIME : 60 000 millions de berrys
Localisation : Suisui GLOBE
Créateur du PNJ : Éléonore Grey

Habiletés/Pouvoirs :
-Fruit du Beurre / Bata Bata no MI (Méconnu, elle l’utilise peut en dehors de la cuisson)
-Mémoire Eidétique
-Passe-partout
-Fire Heart
-Résistance à la Chaleur
-Style de combat : un savant mélange entre le Kanpo Kenpo et le Cooking Kenpo.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619
Pas de souci ! Évasion et complot - De Mile High Purgatory au Nouveau Monde !  466668754
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
À la suite de certaines circonstances, nous quittons la quête...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619
Bonjour,

Afin de pouvoir terminer cette quête malgré le départ des filles, serait-ce possible d'utiliser Jean-Poil Belmondo ?
Jean-Poil serait envoyé par la Marine pour remplacer Pandore et superviser une petite escouade de Pacifistas (dont INDRA) pour rattraper Suisui qui s'est bel et bien échappé de la prison.
Pour info, la première partie a été envoyée en récompense.

Merci d'avance
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27278-ft-indra#281440
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27258-indra#281277
C'est bon o7


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Bonjour,

Petit up, je souhaite demander l'intervention de PNJ Requiem pour jouer Jean-Poil Smile

Merci d'avance
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27278-ft-indra#281440
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27258-indra#281277
Tu as quelqu'un sur le coup Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse