-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'appel de la nature

Yo,
Je reviens pour cette quête :

Cherche : Bagarre contre des pirates, Infiltration et Dragon Céleste heureux. Le job de tout agent du CP quoi.
Noms des participants : Ada
Difficulté : Facile / Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : 50 000 000 Berries

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) :
Sainte Eliza Pah:

PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :

Les pirates de l'Embuscade Primitive:

Situation initiale : Une île random de North Blue
Suite a de nombreuses plaintes de sa petite sœur, la dragonne Céleste Sainte Neetush souhaite offrir un gros chat pas comme les autres à Saint Eliza. Cependant, depuis l'incident avec l'esclave Lance, la Sainte Neetush ne souhaite plus faire appelle au Cipher Pol 7 pour cette mission. Elle se tourne donc vers le cipher pôle 5 pour aller lui chercher n’importe quel zoan de type félin.
Quel est votre trajet jusqu’à cette île ? Ada s’y rendra grâce à un des bateaux du gouvernement.

Intrigue : Dans une volonté d’obtenir n’importe quel zoan de type félin et de l'offrir à sa soeur pour qu'elle ait un esclave avec ce cette particularité pour ses vidéos et prouver que cela ne présente rien de dangereux, Sainte Neetush  envoit un agent du CP pour aller le chercher. Cependant, suite aux différents problèmes posés par le récent incident avec la famille Libertiz et leur esclave Lance, Sainte Neetush ne souhaite pas faire appelle au CIpher Pol 7 éviter au maximum que son objectif s'ébruite. Elle va chercher expressément le dossier d'une agent du CP5 : Ada Kindachi.

Un fruit du démon compatible semble avoir été localisé sur une île de North Blue, en possession de l'équipage Embuscade Primal. Cet équipage cherche activement un nouveau guide, persuadé que le destin en mettra un sur leur route digne d’obtenir le fruit du démon et les guider vers la guérison de leur ainé. Arrivée sur l'île, et commençant à recherche l'équipage pirate, Ada finit par s’infiltrer dans leur camps en menaçant l’un des membres. Ce membre semble alors persuadé que Ada est le leader envoyé pour les guider, la grande alpha.

Voyant une opportunité de gagner leur confiance et de récupérer le fruit du démon sans devoir se battre, Ada se prête au jeu. Pénélope exige cependant qu’elle passe des épreuves pour prouver sa force, son agilité et sa dominance (de mâle alpha, Ahou !). La dernière épreuve consistant à affronter Pénélope en combat singulier. Ada passe les épreuves et les réussit, entrant donc dans l'équipage et se trouva avec le titre de grande alpha.

Au cours de la cérémonie pour lui remettre le FDD, un grand banquet est organisé. Ada empoissonne l’eau et la nourriture pour tuer tous l’équipage et récupérer le FDD sur le cadavre de Pénélope.

Situation finale : L'équipage de l’Embuscade Primitive est mort et Ada remet au Dragon Celeste le zoan du jaguar. En échange, Sainte Neetush lui offrira des berries pour la féliciter de son efficacité.

Ancienne version:
Si le contexte vous va, j'irais poser le PNJ esclave qui aura le Zoan du Jaguar en ajout après la quête. Ou directement dans la récompense de la quête possiblement.

Merci à vous o/ !

Edit : Léger rajout d'un PNJ.
Edit 2 : Modification des Dragons Celestes commanditaires.


Dernière édition par Ada le Dim 21 Avr 2024 - 11:39, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
Miaou Smile

Ton projet a l’air amusant ! Mais certainement aussi plus complexe que tu l’imagines.
Ce n’est pas tant à propos du déroulement en lui-même, que du contexte dont j’aimerais revoir quelques points avec toi:

- Le fait que les DC mandatent les agents du CP pour accomplir leurs basses besognes et leurs caprices, c’est ce qu’ils font tout le temps. Le contexte de l’incident entre les deux familles peut t’obliger à marcher sur des œufs, mais ça reste néanmoins ton travail de leur obéir et ta hiérarchie te poussera dans ce sens. Tu as d’ailleurs tout à y gagner d’un point de vue logistique, informations, etc…

- Être réticente à accomplir cette tâche, et le faire savoir, ferait de toi une mauvaise CP, pas une CP à qui on offre un gros bonus !
En revanche, le DC peut tout à fait t'offrir une belle prime si ton travail est bien fait, à la manière dont il offrirait de l'argent de poche à une gamine qui a bien lavé sa voiture. 80M est très excessif par contre. Tu peux aussi imaginer récupérer le trésor de l'équipage et toucher le tiers de la prime de leur capitaine, mais là aussi, 80M pour une quête facile/moyenne à 1300 dorikis, c’est trop.

- Il semble difficile que le DC t’envoie cibler spécifiquement le FDD du jaguar, la localisation d’un fruit précis étant globalement de l’ordre du mystère. Ou alors il te faudrait l’aide de Genji Nakamura et son fruit détecteur de fruits, mais cela implique que le fruit du jaguar ait été déjà mangé par quelqu’un.
Plus simplement, tu pourrais avoir pour mission de rapporter “n’importe quel zoan de type félin”.

- Tu nous indiques la localisation du FDD sur l’îlot flottant. Mais comment Ada le sait-elle ? Il s’agirait à priori de l’étape la plus difficile de ta quête: savoir où chercher ce qui est pratiquement une aiguille dans une botte de foin (et à choisir, tu aurais plus de chances de trouver l’aiguille Laughing ).
Par ailleurs, le DC n’est pas vraiment susceptible de connaître cette information (ni de connaître des détails sur les pirates d’Armada ou d’un obscur équipage semi-mink !).
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Yo,

Trop de détails tuent le détail. J'ai simplifié le tout en tenant en compte de tes demandes.

Pour ce qui est de la localisation, je vais rester vague sur comment elle l'a trouvé, des "on-dits", des rumeurs, le réseau d'information du CP doivent pourvoir le justifier.
Je pensais jouer sur les événements joués par Grin et Tarentule (validé en quête et en récompense) et la finalité qui crée ce la crainte à autoriser des esclaves avec FDD, mais je vais sauter cette partie. Pas envie de me battre pour un détail.
Je pensais pas que 80 000 000 Berries vous sembliez si haut puisque la valeur d'un FDD de rang P est de 120 000 000. Surtout que pour le coup, si je dépasse pas le max dans les blues ça sert pas à grand chose de passer en quête pour le coup. Mais je me range à votre volonté, je suis un bon soldat. 50 000 000 Berries vous semble mieux ?

J'espère avoir répondu à tes attentes. o/
À plus !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
Pour les chiffres de gains de berrys en fonction des mers, il s'agit de limites maximum et pas d'une norme ! Pour gagner le maximum obtenable, même hors quête, ça demande des moyens qui vont avec.

Cela étant dit quête est validée. A toi la plaisir de faire le bonheur des Dragons Célestes ! panda8
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Yo,

Il s'est passé vachement de choses depuis la validation de cette quête. Que j'ai pu lancer après moult autres RP's et maintenant que l'eau a coulé j'ai d'autres idées pour le RP. Enfin, tout du moins, pas pour l'intrigue. Celle-ci reste la même mais j'ai fais des modifications autour de l'île où se déroule la quête, qui devient une random île de North Blue parce que ça n'aura aucun impacte pour elle et que c'est plus simple pour moi, mais aussi j'ai modifié les Dragons Celestes commanditaires en vous proposant de rajouter des membres à la Famille Pah.

Le fond change pas. Si Eliza pose problème, j'en ferais simplement une fille légitime de la famille Pah sans soucie.

Voilà, j'attends votre feu vert pour continuer le Rp de mon côté.

Merci à vous o/ !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
C'est noté Smile
Fais nous signe à la fin de ton RP si il faut ajouter la petite Sainte Eliza à la BDD
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse