Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fiche Technique - Fern Varner

Fern Varner, ....

Pseudonyme(s) : ///
But(s) : Découvrir le Monde, Apprendre de celui-ci. (Évoluera au fil des RP)
Métier(s) : ///
Équipage : ///
Popularité : 0 PP / 0PI

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : /
Haki : /
Meitous : /
Capacités Normales :

Voltigeur:

Pieds sûrs:

Grande Vitesse:

Boost des sens (Vue et OuÏe):

Dermomètre:

Capacités Puissantes:
Capacités Supérieures:
Autres :

Style(s) de combat : Fern est avant tout un Archer et Lanceur de Couteaux, pour ainsi dire ''Prodigieux''. En mesure de produire des tires et des lancers des plus précis, mais avant tout mortel, s'il le désire, ces années au sein d'une troupe de cirque, lui ont permis d'apprendre de nombreuses choses et de lui développé des facultés, avant tout, mêlant agilités et adresse. Ayant par exemple appris, à manier rapidement un sabre, auprès d'un avaleur de ces derniers, voir quelques tours de contorsionnistes auprès de spécialistes en la matière, histoire de diversifier ces compétences, bien qu'il n'est guère encore un spécialiste en la matière.  

Techniques

# (Arc) Multi-Shot :
Pouvant encocher plusieurs flèches simultanément, il peut ainsi prendre pour cibles une à quatre personnes ce trouvant dans son champs d'action, assez proche les unes des autres (-2m entre eux, -10m de distance avec Fern) et ainsi, leur tirer dessus en un seul tir. La technique peut aussi être utilisée sur une seul et même cible, la criblant ainsi de multiples flèches.

# (Arc) Long-Shot :
Le tir par excellence, sans grande fantaisie, si ce n'est la portée pouvant être démesuré et la précision plus qu'assuré. Ainsi à son niveau actuel et avec un arc plutôt classique, Fern est en mesure de faire mouche sur une cible statique à 200m environs, prenant en considération le climat (pression, vent, température), mais aussi la topographie. Sur une cible en mouvement ou en comprenant son propre déplacement, pour l'heure, une très bonne précision tourne autour des 100m.

# (Arc) Flèches Poignards :
En cas de combats trop rapprochés et sans autres armes sous la main, Fern peut utiliser ses flèches comme poignards, plantant directement ses adversaires à la main.

# (Arc) Tir à une main :
Dans un combats venant à l'incapacité d'une main, possiblement attribuer à autre chose, il peut utiliser son arc à une main, utilisant celle-ci pour tendre la corde et déposé la flèche, là au l'arc en lui-même pourrai être tenu par son pied ou un élément du décor. Là aussi, malgré une posture peu avantageuse, il n'en restera pas moins précis et dangereux.

# (Couteaux) Lames Volantes :
Instruit par son père et tout comme lui passé Maître en la matière, Fern peut jeter des couteaux avec une précision mortel, touchant avec précision ces cibles dans un rayons de 10m. Pouvant tirer avec ces deux mains en simultané, il peut aussi lancer deux couteaux avec une seul, en un seul tire, pouvant ainsi toucher deux cibles relativement proche.

# (Couteaux) Cadence Infernal :
Jeter des couteaux avec une précision est une chose, mais savoir en projeter très rapidement et plusieurs en est une autre. Plus sujet à de très courte distance, Fern peut faire ''pleuvoir'' sur son adversaire un flot de couteaux, comme le ferait une arme automatique. Moins précis, mise à par s'il s'avère à quasi porté de bras, il peut ainsi écouler son stock en jetant ces armes avec frénésie. C'est là avant tout une attaque visant à faire de nombreux dégâts et de dernier recours, car il vient à généralement perdre toutes celles-ci.

# Tours de Contorsionnistes :
Ayant apprit à manipuler ces muscles et des os dans la volonté de les déplacer, outre la douleur aux quelles il ce doit de faire face à chaque fois, n'étant pas aussi souple que ces instructeurs, Fern est en mesure de disloquer et replacer certains parties de son corps. Étant ainsi en mesure de ce défaire de certains liens qui viendrait à le contenir, il peut par exemple disloquer ces pouces pour retirer des menottes, avant d'être en mesure de les replacer.

# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description

Biens et historique des mises à jour


Fiche Technique - Fern Varner Zxs5
Un Arc généralement porté dans le dos, la corde sur son torse, assorti d'un Carquois remplit de Flèches, celui-ci porté à la ceinture et contient une douzaine de projectiles.

Fiche Technique - Fern Varner 5pja
Plusieurs Couteaux. Environs une quinzaine, mais l'augment et la renouvelle régulièrement.

Fiche Technique - Fern Varner 0rpm
Un Baluchon avec quelques Vêtements/Affaires Perso.

Train de Vie & PNJs

Train de vie : Pauvre

----
Points Topsite:  464

Ajout des Points Topsites de Mars :  464 pour un total : 464

----

PNJ :


Vandal, Limier Porcin

Groin Groin

Vandal est une espèce de sanglier, recueillit par le Dresseur d'Animaux du Cirque, il fut confié à Fern pour s'entrainer au dressage. Bête encore jeune, il n'en reste pas moins imposant, pouvant facilement porté Fern dans ces déplacements, il pourrait bien encore grandir dans les années à venir, mais pour atteindre quelle taille ? Ceci est une bonne question.

Dorikis : 1/3 de Fern Varner
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs : Métabolisme monstrueux (P)
Vision nocturne (N)
Palette Saisonnière (N)
Boost des sens : Odorat (N)
Traqueur (N)

Chronologie et liens


► [1628] La Fête du Printemps : (East Blue)
Alors que le Cirque du Soleil vient d'arriver sur Cocoyashi, l'île va connaître quelques bouleversements climatiques. Le jeune Fern Varner va, malgré lui, apprendre que le monde n'est pas limité aux quelques îles qu'il a pu visiter. En effet, la Sorcière Climatique fait de nouveau gronder le ciel sur l'île où tout a commencé pour le Sorcery Climat-Tact qu'elle tient à la ceinture.
Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t27611-flashback-1628-la-fete-du-printemps

► [1628] La vie sous l'ombre d'un arbre :
L'île d'Endaur rassemble énormément de secrets, certains bois légendaires et ... des plantes médicinales d'une extrême rareté. Mais d'où provient cette faune si réputée dans les livres d'histoires ? Un jeune artiste, une sorcière climatique et son acolyte médecin vont, malgré eux, la découvrir, misant même leur vie.
Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t27671p20-la-vie-sous-l-ombre-d-un-arbre

Le Cirque du Soleil, Famille, Amis

L'un des nôtres.

Ce cirque fut toute sa vie, sa famille, au delà de ces parents qui y travaille encore, nombreux sont ceux qui le sont aussi dans un sens bien plus grand. Pourtant, il les a quitter pour vivre sa vie, mais espère les revoir un jour.



Dernière édition par Fern Varner le Jeu 11 Avr 2024 - 10:10, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27545-fiche-technique-fern-var
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27544-fern-varner-fini
Coucou ici !

Je viens validé ta fiche technique !

Je valide tes 5 capas N, tes 7 techniques ainsi que ton train de vie et ton PNJ accompagnateur.

Peluuuche


Fiche Technique - Fern Varner 1425067977-izya-sflagopr Fiche Technique - Fern Varner 1465207581-signizya Fiche Technique - Fern Varner 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-

Ajout des Points Topsites de Mars : 464 pour un total : 464

Merci
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27545-fiche-technique-fern-var
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27544-fern-varner-fini