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Allez, zou!

Bonjour!

Demande de quête

Cherche : Combat, rencontre et débat politique!
Noms des participants : Lola Coelho, Aquila Risenkaul, Arès, Jeska
Difficulté : Difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : une alliance avec Zou, Betterave devient Commandant d'un des Treize Royaumes, Lola retrouve sa grand mère (Carrot), Aquila et Arès récupèrent un pnj mink

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : tous ceux de Zou
https://oprannexe.forumactif.com/t1687-zou-la-famille-ducale
https://oprannexe.forumactif.com/t1688-zou-les-mousquetaires
https://oprannexe.forumactif.com/t1690-zou-autres-habitants-de-l-ile
https://oprannexe.forumactif.com/t1689-zou-les-gardiens

PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : aucun

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? Nan, merci

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t26621-fiche-d-ile-zou
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Elize, nouvellement alliée de Jeska, lui donne la vivre Card de Betterave que Toreshky avait pour pouvoir trouver Zou.

Intrigue : Jeska a envie de rallier tous les peuples à sa nouvelle nation, et décide donc de commencer par Zou. Accompagnée de sa fille Lola, d'Aquia et d'Arès, elle met donc les voiles vers cet endroit mystérieux.

Une fois sur place, force est de constater qu'ils sont loin d'être les bienvenus. La Duchesse Carrot en particulier a de très mauvais souvenirs des derniers pirates venus sur l'île et son peuple. Refusant de prendre l'endroit par la force, Jeska et sa bande se fera mettre dehors de la ville de Crow et établira un campement temporaire à l'extérieur de la cité.

Là, Jeska essaiera d'établir des relations diplomatiques grâce au soutien amusé, mais néanmoins sans failles de  Rothild le facétieux et surtout Betterave qui compte bien utiliser l'arrivée de l'ange aux ailes noires à ses propres fins.
En effet, Betterave a immédiatement compris que si Jeska était là, c'est qu'elle était en possession de sa vivre card. Craignant que ses machinations soient découvertes, il va piéger l'ange aux ailes noires. Sournoisement, il va manipuler ses neveux Rothild et Daucus pour qu'ils militent en faveur de Jeska.

Tant est si bien que Jeska finit par avoir une audience avec la duchesse Carrot pour pouvoir expliquer son projet. Alors que Carrot reconnait en Lola sa petite fille, c'est là que le félon frappe! Sournoisement, il assassine sa sœur et fait porter le chapeau à Jeska! La lunarienne essaiera bien de se défendre, mais, sous le nombre et la qualité des habitants de Zou, elle et son équipage seront balayés et jetés en prison.

En attente de leur jugement, Héfy consultera le code pénal de Zou (oui, il y en a un), et trouvera un moyen de se sortir de ce mauvais pas. Le jugement par le combat. En gros un 5 contre 5 des meilleurs minks contre l'élite de l'équipage de Jes'. On n'a pas encore défini les combats, mais Jeska remportera le dernier duel crucial, sauvera la tête de son équipage et gagnera la sympathie des minks.

Maintenant innocentés, Jeska et sa bande sera chassé de Zou par Betterave, le nouveau roi. Sauf que *retournement de situation* Carrot n'est pas morte! Lola l'a sortie en secret et elle a été soignée par Mountainwatcher "La guérisseuse des maux" Halona, et elle revient en accusant son frère de la tentative de meurtre. Immédiatement, le peuple se retourne contre le félon et l'honneur de l'équipage est restauré.

Sauf que le lapin pas crétin a plus d'un tour dans son sac et demande un jugement par le combat contre sa sœur. Trop amochée pour se battre, Jeska décide de prendre sa place et gagne difficilement ou perd (je n'ai pas encore choisi) du fait des blessures de son combat précédent.

Betterave sauve ainsi sa tête, mais, pas sa réputation. Carrot, dans un élan de bonté, exile son frère en le mettant au service de Jeska comme gage d'amitié entre les deux nations.

Sauf que Betterave ne l'entend pas de cette oreille (de lapin) et qu'il profitera de la première occasion pour s'allier avec frost dans le but de faire tomber Jeska et carrot. (Mais ça c'est déjà se projeter un peu dans la suite)

Situation finale : Zou est allié des treize royaumes, Betterave prend le commandement du troisième royaume.

Merci d'avance!


Dernière édition par Jeska Kamahlsson le Ven 5 Avr 2024 - 16:53, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Salut Jeska, désolé du retard,

On a plusieurs points qui nous questionnent un peu avant de valider.

- Lola petite fille de Carrot : Pour l'instant, Lola n'a pas acheté le lien, donc pas de liens, pas de petite fille de Carrot. Il lui manque pas beaucoup de vote, faut mettre un petit coup avant la quête.
- Ares corsaire : A priori Ares est pour l'instant un type compté dans l'équipage d'Edward, s'il se remet avec des pirates il repasse rouge classique. On est d'accord pour ça ?
- Trouver zou : C'est quand même un peu dommage, alors que l'un des axes de lola depuis un moment c'est de retrouver zou, de commencer la quête en ayant directement la position de l'éléphant.
- La mort de carrot, l'idée du plan est très cool, par contre réussir a sortir carrot sans que betterave s'en aperçoive alors que vous allez vous faire tous arrêter semble vraiment pas évident comme séquence ^^
- Le jugement : a priori les PNJ de zou susceptibles d'étres les 5 guerriers choisis sont bien plus fort que tout le monde à part jeska, a vue de nez y'a deux mink a 12k, trois à 8K, du coup ça semble assez improbable de pouvoir gagner 3 combats sur 5. Mais bon, le vrai problème c'est qu'a coté de ça, on parle d'utiliser une faille juridique pour provoquer un duel de justice, du coup si vous gagnez, a la fin, vous serez toujours les assassins de carrot, la seule différence c'est qu'en plus de carrot vous aurez démoli des héros locaux et que les minks seront obligés de vous laisser partir, mais ils vont logiquement vous haïr encore plus. Y'a vraiment aucune raison qu'ils vous prennent en sympathie parce que vous échappez a leur justice en tabassant leurs leaders.
- Betterave Pnj gardien, ça peut s'envisager, mais actuellement il a trop de dorikis pour ça. ( Ou toi pas assez) évidemment s'il trahit, la question ne se pose plus

Tu nous dis, a plus o/


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Pouyou!

Je vais essayer d'éclairci de mon mieux les points qui vous posent problème.

- Lola petite fille de Carrot : Pour l'instant, Lola n'a pas acheté le lien, donc pas de liens, pas de petite fille de Carrot. Il lui manque pas beaucoup de vote, faut mettre un petit coup avant la quête.
Ok, on est pas à une semaine près et Lola n'est pas loin de pouvoir l'acheter.
- Ares corsaire : A priori Ares est pour l'instant un type compté dans l'équipage d'Edward, s'il se remet avec des pirates il repasse rouge classique. On est d'accord pour ça ?
Oui, il va rejoindre la J'escouade. Il est d'accord pour redevenir pirate.
- Trouver zou : C'est quand même un peu dommage, alors que l'un des axes de lola depuis un moment c'est de retrouver zou, de commencer la quête en ayant directement la position de l'éléphant.
Si ce point pose un insurmontable problème. J'ai la possibilité de faire un prologue dans lequel on discuterait avec Elize et on récupèrerait la vivre card de Betterave.
- La mort de carrot, l'idée du plan est très cool, par contre réussir a sortir carrot sans que betterave s'en aperçoive alors que vous allez vous faire tous arrêter semble vraiment pas évident comme séquence ^^
En fait ce n'est pas l'équipage de Jes' qui sortirait Carrot, mais Mountainwatcher "La guérisseuse des maux" Halona. J'aurais du le préciser.
- Le jugement : a priori les PNJ de zou susceptibles d'étres les 5 guerriers choisis sont bien plus fort que tout le monde à part jeska, a vue de nez y'a deux mink a 12k, trois à 8K, du coup ça semble assez improbable de pouvoir gagner 3 combats sur 5. Mais bon, le vrai problème c'est qu'a coté de ça, on parle d'utiliser une faille juridique pour provoquer un duel de justice, du coup si vous gagnez, a la fin, vous serez toujours les assassins de carrot, la seule différence c'est qu'en plus de carrot vous aurez démoli des héros locaux et que les minks seront obligés de vous laisser partir, mais ils vont logiquement vous haïr encore plus. Y'a vraiment aucune raison qu'ils vous prennent en sympathie parce que vous échappez a leur justice en tabassant leurs leaders.
En fait, je ne vois pas Mountainwatcher "La guérisseuse des maux" Halona et Stonehoof "Le silencieux" Knayin combattre. Après tout, ils n'ont pas défendu l'île contre Toreshky, pourquoi le feraient-ils contre Jeska qui est une moindre menace?
Betterave, roi au moment des faits ne se salira pas les mains. Idem pour la famille royale (quoique Daucus pourrait décider de descendre dans l'arène).
Il resterait donc
Nezumi "Le patriote" Funiku 12k contre Jeska et ses 12.5k
Usagi "Le vertueux" Shiroi 8k
Take "Le pieux" Koguma 8k
Saru "Le sage" Chairo 6k
Bloodhorn "L'imbattable" Zema 6k
"The Angry" Sabbat 8.5k contre Diego Lamprey (pnj accompagnateur de Jeska) à 8.7k (70% de 12.5k)
Après, c'est effectivement tendu vu que Lola a un peu plus de 6k Alors qu'Aquila et Arès en ont un peu moins de 5. Ceci dit les règles stipulent que :
Dorikis du joueur + 35% : combat très difficile qui ne peut être remporté que si certaines conditions sont réunies et laissera définitivement des marques.
De ce fait Lola, avec 6k dorikis peut aller chercher un 8k. Alors qu'Aquila et Arès, eux peuvent espérer aller jusqu'à 6.5k.
C'est cette partie combat qui justifie le classement de la quête en difficile.

Ensuite, tu soulève un point très intéressant auquel je n'avais pas pensé, enfin, pas comme ça. Remporter le jugement par combat ne fera pas de Jes' et sa bande des innocents. On gagnera "juste" le droit de repartir en vie. Ceci dit, ce n'est pas un drame puisque le retour de Carrot les innocentera définitivement.
Du coup gagner le jugement par combat montrera aux minks que, contrairement à Toreshki, Jeska ne souhaite pas les contraindre par la force (bien qu'elle en ait la capacité). Et donc qu'elle est sincère lorsqu'elle leur dit qu'elle ne veut pas les soumettre, mais s'allier avec eux.

- Betterave Pnj gardien, ça peut s'envisager, mais actuellement il a trop de dorikis pour ça. ( Ou toi pas assez) évidemment s'il trahit, la question ne se pose plus.
Il trahira. C'est pour justement éviter cette confusion que j'ai détaillé par avance son rôle.

J'espère avoir pu dissiper vos doutes.

Bisous.

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Salut.

Ok pour la plupart des points.

Sur le jugement, dans les 5 combattants on avait juste pioché dans les minks en charge de la défense :

Betterave, A priori, si y'a un type sur l'ile qui veut s'assurer de vous voir perdre, c'est bien lui.
Trois gardiens a 12K, 8k et 8K
Le chef des Mousquetaires a 8K

Et en sixième, un prince a 7K

Et du coup ça donne qu'a 8k, lola est a peine dans la catégorie "victoire possible mais dure et douloureuse" et les autres en sont loin. Et finalement, même virer Betterave change pas grand chose à ça.

Comme en plus on parle d'un duel de justice, donc a priori, dans une arène, avec arbitre et règles. Ben, tout ce qui pourrait rentrer "si certaines conditions sont réunis" ça semble hautement improbable que ça passe. Parce que "certaines conditions" c'est pour le moment ou tu entraines ton adversaire allergique aux cacahuètes dans une usine de snickers et que tu as prévu de lui faire tomber une cuve dessus pour commencer à avoir un combat équilibré. Et la, ben, vous aurez rien. Ce serait même plutôt le contraire.

Ici, ce dont on a peur c'est qu'on soit pas dans le difficile, mais juste dans l'abusif, avec des joueurs allant comme trop souvent, massacrer des types bien plus fort qu'eux juste en transpirant un peu.

Alors on peut éventuellement accepter que ce soit pas les types les plus forts qui viennent se battre, mais il va falloir faire d'autant plus attention à vos combats.

Au niveau de la finalité on voudrait aussi nuancer un peu, ça posera le premier jalon pour transformer une haine des pirates en de bonnes relations, mais si vous voulez jouer une vraie alliance ça nécessitera d'autres investissements. Mais clairement, Carrot sera mieux disposé à votre égard..


Bon jeu o/



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Bonsoir,

Je suis navré de vous informer mais votre validation ne me convient pas.

Pour plusieurs raisons.

La première.

Red a écrit: Ok pour la plupart des points.

Jeska Kamahlsson a écrit:
- Trouver zou : C'est quand même un peu dommage, alors que l'un des axes de lola depuis un moment c'est de retrouver zou, de commencer la quête en ayant directement la position de l'éléphant.
Si ce point pose un insurmontable problème. J'ai la possibilité de faire un prologue dans lequel on discuterait avec Elize et on récupèrerait la vivre card de Betterave.

Du coup ce point la est ok, mais ok pour quoi? Prologue ou pas?

La seconde.

Red a écrit:Et du coup ça donne qu'a 8k, lola est a peine dans la catégorie "victoire possible mais dure et douloureuse" et les autres en sont loin. Et finalement, même virer Betterave change pas grand chose à ça.

Comme en plus on parle d'un duel de justice, donc a priori, dans une arène, avec arbitre et règles. Ben, tout ce qui pourrait rentrer "si certaines conditions sont réunis" ça semble hautement improbable que ça passe. Parce que  "certaines conditions" c'est pour le moment ou tu entraines ton adversaire allergique aux cacahuètes dans une usine de snickers et que tu as prévu de lui faire tomber une cuve dessus pour commencer à avoir un combat équilibré. Et la, ben, vous aurez rien. Ce serait même plutôt le contraire.

Ici, ce dont on a peur c'est qu'on soit pas dans le difficile, mais juste dans l'abusif, avec des joueurs allant comme trop souvent, massacrer des types bien plus fort qu'eux juste en transpirant un peu.

Alors on peut éventuellement accepter que ce soit pas les types les plus forts qui viennent se battre, mais il va falloir faire d'autant plus attention à vos combats.

Jeska Kamahlsson a écrit:En gros un 5 contre 5 des meilleurs minks contre l'élite de l'équipage de Jes'. On n'a pas encore défini les combats, mais Jeska remportera le dernier duel crucial, sauvera la tête de son équipage et gagnera la sympathie des minks.

J'ai l'impression qu'il y a méprise, et que vous pensez qu'on va gagner tous nos combats. J'ai sans doute aussi mal exprimé mon idée. Il s'agit de 5 "un contre un" et le premier à trois victoires gagne. Du coup si comme dit dans le passage cité, Jeska remporte le dernier duel crucial, c'est que le score avant ledit duel crucial sera de deux partout.

La dernière.

Red a écrit:Au niveau de la finalité on voudrait aussi nuancer un peu, ça posera le premier jalon pour transformer une haine des pirates en de bonnes relations, mais si vous voulez jouer une vraie alliance ça nécessitera d'autres investissements. Mais clairement, Carrot sera mieux disposé à votre égard..

Désolé, mais là c'est un gros "non".
Non, je ne vais pas accepter de jouer une quête difficile pour un gain qui n'est pas en rapport avec le niveau de la quête.
Quand je vois qu'une quête similaire de difficulté "moyenne" qui offre un gain plus important (avoir une île sous sa protection, c'est mieux qu'une alliance) est validée sans faire de chichis, je me pose légitimement des questions.
Comme par exemple pourquoi ne m'a t on pas demandé en combien de parties je comptais jouer la quête?
Pour faire gagner du temps à tout le monde, je vais donner la réponse. 3 voire 4 si on doit faire un prequel.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Plop!

Après avoir discuté avec Izya en MP, puis avec mes collègues/amis de RP, je viens clarifier la chose pour qu'on puisse commencer à RP. La quête a quand même été postée le 18 Mars et il serait bon pour tout le monde qu'on avance dessus.

Tout d'abord, la quête est de niveau difficile. On le sait, c'est notre choix, on ne va pas plier ça en 3 postes. C'est une quête qui sera faite en plusieurs parties (donc plusieurs RPs). Ca sera une très grosse quête!

Zou est anti-pirates. C'est très bien (d'où la difficulté de la quête) et ce qu'on demande, c'est une alliance Jeska/Zou. Pas forcément pirates/Zou. Donc il peuvent continuer à être anti-pirates pour les autres, mais la J'escouade sera l'exception (Si j'ai bien compris).

N'hésitez pas à faire votre retour pour valider la quête une bonne fois pour toute, et qu'on soit tous content. ;)

P.S. : Les combats abusifs, si c'est pour Arès et moi, nous sommes désolés mais nous avions prévu de perdre dès le début. ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24821-ft-d-un-sabreur-by-aquil
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24808-aquila-risenkaul-le-sabreur-vagabond-terminee
Un petit up, ça fait quand même deux semaines maintenant.
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Miaou

Après ma discussion avec Aquila puis avec le staff, je reviens ici pour faire le point !

Avec vos explications sur les combats, c'est très bien pour nous. L'important, c'est qu'on soit sûrs que vous ayez bien compris l’ampleur de la difficulté qui vous attend. Avec les modalités que vous avez décrites, il n'y a donc pas de souci pour qu'on vous valide la possibilité de gagner certains combats.

Pour ce qui est de nos exigences concernant les relations finales avec les minks (finir sur des relations améliorées + une Carrot dans de bonnes dispositions, qui ne demandent qu'à se changer en alliance si ils font fructifier les graines de leur quête), je précise que nos exigences sont dues à deux choses:
- C'est compliqué de passer de la haine à l'amitié en si peu de temps, quand l'action principale se résume à vaincre les champions bien aimés des Minks.
- Une alliance avec Zou est un gain vraiment notable: c'est une île très spécifique par sa forme, sa population et sa symbolique, située sur le NM, et possédant un nombre vraiment important de PNJ avec de gros dorikis.

Ces précisions étant apportées, et avec cet ajustement sur le gain final, l’ensemble de la quête est bien validé Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Coucou Caramour!

Je viens t'embêter une dernière fois. J'ai refait le formulaire de quête avec tout remis à plat. Tu me dis si ça te va et j'éditera le premier post comme ça tout sera réglo.

Demande de quête

Cherche : Combat, rencontre et débat politique!
Noms des participants : Lola Coelho, Aquila Risenkaul, Arès, Jeska
Difficulté : Difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : une alliance avec Zou, Betterave devient Commandant d'un des Treize Royaumes, Lola retrouve sa grand mère (Carrot), Aquila et Arès récupèrent un pnj mink

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : tous ceux de Zou
https://oprannexe.forumactif.com/t1687-zou-la-famille-ducale
https://oprannexe.forumactif.com/t1688-zou-les-mousquetaires
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https://oprannexe.forumactif.com/t1689-zou-les-gardiens

PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : aucun

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? Nan, merci

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t26621-fiche-d-ile-zou
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Elize, nouvellement alliée de Jeska, lui donne la vivre Card de Betterave que Toreshky avait pour pouvoir trouver Zou.

Intrigue : Jeska a envie de rallier tous les peuples à sa nouvelle nation, et décide donc de commencer par Zou. Accompagnée de sa fille Lola, d'Aquia et d'Arès, elle met donc les voiles vers cet endroit mystérieux.

Première partie.
Une fois sur place, force est de constater qu'ils sont loin d'être les bienvenus. La Duchesse Carrot en particulier a de très mauvais souvenirs des derniers pirates venus sur l'île et son peuple. Refusant de prendre l'endroit par la force, Jeska et sa bande se fera mettre dehors de la ville de Crow et établira un campement temporaire à l'extérieur de la cité.

Là, Jeska essaiera d'établir des relations diplomatiques grâce au soutien amusé, mais néanmoins sans failles de  Rothild le facétieux et surtout Betterave qui compte bien utiliser l'arrivée de l'ange aux ailes noires à ses propres fins.
En effet, Betterave a immédiatement compris que si Jeska était là, c'est qu'elle était en possession de sa vivre card. Craignant que ses machinations soient découvertes, il va piéger l'ange aux ailes noires. Sournoisement, il va manipuler ses neveux Rothild et Daucus pour qu'ils militent en faveur de Jeska.

Tant est si bien que Jeska finit par avoir une audience avec la duchesse Carrot pour pouvoir expliquer son projet. Alors que Carrot reconnait en Lola sa petite fille, c'est là que le félon frappe! Sournoisement, il assassine sa sœur et fait porter le chapeau à Jeska! La lunarienne essaiera bien de se défendre, mais, sous le nombre et la qualité des habitants de Zou, Jeska et son équipage vont préférer se rendre que de faire couler du sang Mink.


Seconde partie.
En attente de leur jugement, Héfy consultera le code pénal de Zou (oui, il y en a un), et trouvera un moyen de se sortir de ce mauvais pas. Le jugement par le combat. En gros un 5 1 contre un opposant les meilleurs minks à l'élite de l'équipage de Jes'.

Usagi "Le vertueux" Shiroi 8k contre Aquila
Saru "Le sage" Chairo 6k conte Arès
Bloodhorn "L'imbattable" Zema 6k contre Lola
"The Angry" Sabbat 8.5k contre Diego Lamprey (pnj accompagnateur de Jeska) à 8.7k (70% de 12.5k)
Nezumi "Le patriote" Funiku 12k contre Jeska et ses 12.5k

Jeska remportera le dernier duel crucial, sauvera la tête de son équipage.

Maintenant innocentés, Jeska et sa bande sera chassé de Zou par Betterave, le nouveau roi. Sauf que *retournement de situation* Carrot n'est pas morte! Mountainwatcher "La guérisseuse des maux" Halona a constaté que Carrot n'était pas morte, sentant le traquenard, elle l'a sortie en secret et elle a été soignée. Remise sur pattes, Carrot revient en accusant son frère de la tentative de meurtre. De plus Héfy finit par comprendre que la vivre card qui nous a permis à Jeska de se rendre sur Zou et celle de Betterave. Accusé de meurtre et de trahison, le peuple se retourne contre le félon et l'honneur de l'équipage est restauré.

Dernière partie.
Sauf que le lapin pas crétin a plus d'un tour dans son sac et demande un jugement par le combat contre sa sœur. Trop amochée pour se battre, Jeska décide de prendre sa place et gagne difficilement du fait des blessures de son combat précédent.

Betterave sauve ainsi sa tête, mais, pas sa réputation. Carrot, dans un élan de bonté, exile son frère en le mettant au service de Jeska comme gage d'amitié entre les deux nations.

Pourquoi à la fin, les minks ils vont kiffer jes' et sa bande?
Ben vi pourquoi?
La raison est simple, en peu de temps, Jes' et son crew vont gagner le cœur des minks.
Dans la première partie, Jeska refuse d'user de la force pour rentrer dans Crow. Accepter la décision d'un peuple souverain, c'est une première graine d'amitié de plantée.
Toujours dans cette première partie, Jeska va opter pour une approche diplomatique, notamment en permettant à des biens extérieurs de rentrer sur Zou, mais aussi de s'imprégner de la culture Mink. Deuxième graine.
Pour finir avec la première partie, le fait que Jeska préfère se rendre et subir le jugement des Minks plutôt que de résister est une troisième graine.
Bien évidemment, ces "graines" auraient pu rester au sol. Ce qui va les faire germer, c'est paradoxalement le jugement par combat de la seconde partie du rp. En passant l'ordalie, Jeska prouvera qu'elle est sincère dans sa volonté d'être une amie des minks. Après tout, après avoir remporté les duels, ils ne fera guère de doutes que si Jeska avait voulu soumettre les minks par la force, elle en avait les moyens.
Et si ce n'est pas suffisant pour gagner le cœur des minks, n'oubliez pas qu'à la fin Betterave sera confondu pour sa tentative de meurtre sur la reine mais aussi quant à sa responsabilité pour l'attaque du Seigneur d'ivoire. Et que c'est Jeska qui va accepter de se battre au nom des minks contre le traitre.
Sans oublier le lien entre Carrot et Lola!

Développements futurs.
malheureusement Betterave ne l'entend pas de cette oreille (de lapin) et qu'il profitera de la première occasion pour s'allier avec Frost dans le but de faire tomber Jeska et Carrot.

Situation finale : Zou est allié des treize royaumes, Betterave prend le commandement du troisième royaume.

Merci d'avance!
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