Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Nettoyage de Printemps

Yo,
Il serait temps de virer les QG des traitres du GM de nos belles blues.

Demande de quête

Cherche : Destruction de boutique : Chez Karon
Noms des participants : Ada, Grin et Meria
Difficulté : Facile
Type de RP : Flashback (1629)
Récompense voulue : Celles classiques des destructions de boutique :
- Un montant en berrys équivalent au revenu mensuel de la boutique, multiplié par 1D6
- Du matériel vendu dans la boutique, d'une valeur totale choisie par le récompenseur.

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Karon et Ren Zen
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :

Arnold Pattern
Dit Gustave



Vous ne toucherez pas aux enfants

Arnold est un pirate qui a commencé ce métier par appât du gain avant tout. Rapidement, il a rejoins un équipage de pirate et commencer à pilier, tuer, re pilier et re tuer, suivant les directives de son capitaine sans plus de questionnement. Un passé de pauvreté et de violence lui avait appris que seul l'argent pouvait l'élever au dessus des autres et que c'était dans la richesse qu'il trouverait la paix et le bonheur.

Pourtant, les années s'enchainant sans jamais que Arnold ne ressentent la moindre joie devant son coffre se remplissant de Berries. Bien sûr, il ne manquait de rien. Mais il était devenu violent et agressif, les femmes et les enfants de le dévisageaient de peur et en dehors de l'ambiance virulente de son équipage, il ne trouvait personne à qui se lier, pas de femme à épouser ou de famille à construire.

En 1629, il stoppa alors tout activité de pirate, et dans sa quête d'idéal sur South blues, il se redit à Saint-Uréa, Chez Karon. Cet aubergiste étant un vieil ami, il cacha le pirate, lui offrant une nouvelle identité alors que Arnold travaillait pour lui. Maintenant, l'ancien pirate s'occupe des enfants la majorité du temps et vire les grosses brutes ivres de l'établissement à grand coup de pied au cul.  



Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : 100
PI : - 100
PRIME : 15 000 000
Localisation : Saint-Uréa
Créateur du PNJ : Ada

Habiletés/Pouvoirs :
Yeux du diable (N), Grande vitesse (N), Berserker (P), Ice Heart (P)



Zen "Marino" Nazonca
Second d'Hase



Ren ? Non je connais pas. Pourquoi ?

Né au sein d'une troupe de cirque de Saint-Uréa, ce dernier vivait une vit paisible de chant, de morceaux de piano et numéro en tout genre. Mais un jour, alors que la troupe venait de se présenter au sein même de la place de l'obélisque, alors un vilain dragon céleste pas content du tout de la représentation tua tous ces pauvres innocents. Fuyant aussi vite qu'il le pouvait Zen rejoignit le port pour monter à bord du premier bateau, les larmes aux yeux.

Pour survivre, il volait, truandait jusqu'à rejoindre un équipage de pirate nommé Tempêtedesable pirates. À sa tête, un capitaine du nom de Hase les guidait sur Grand Line, volant, pillant mais sauvant tout de même de nombreux innocents (parce qu'au fond, ils sont sympas un peu). Puis le capitaine décida de devenir Corsaire, et l'équipage fit un virage à 180° (- 40° parce qu'ils sauvaient déjà des innocents).

Zen était impulsif mais puissant, et il se issa rapidement en second d'Hase. Cependant, arrivée sur la mer du nouveau monde, les Tempêtedesable pirates trahirent le gouvernement, redevenant de simple pirate. La perfidie de l'agent tarentule était mis à jours, elle était enfaite un agent du gouvernement et tout l'équipage eurent le seum. Zen, devant la trahison de son ami et craignant pour son auberge de Saint-Uréa, retourna chercher Karon et les orphelins pour lui proposer de filler loin de l'île.



Niveau évalué :
Dorikis : 8 000
PP : 900
PI : -300
PRIME : 250 000 000 Berries
Localisation : Saint-Uréa
Créateur du PNJ : Ada / Méria

Habiletés/Pouvoirs :
FDD du magnétisme (D), Berserker (P), Métabolisme Monstrueux (P)



Situation initiale : Saint-Urea
Suite à la désertion du corsaire Fear et de l'ensemble de son équipage, le gouvernement mondiale se décide à mettre un terme aux activités appartenant à des Sandstorms sur les blues et qui ont été remonté dans les nombreux rapports de l'Agent Tarentule pendant son infiltration dans leur équipage.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Navire du gouvernement.

Intrigue : Le gouvernement mondiale, suite à la désertion du Corsaire Fear et son équipage, rétablit leur prime et font d'eux à nouveau des hors la loi. Par conséquent, les activités des Sandstorms sur les blue doivent alors être cessé. Les vieux rapports d'infiltration de l'Agent Tarentule sont alors ressortie et tous les noms des locaux affiliés à l'équipage pirate sont démantelés au profit du gouvernement mondiale. L'Agent Viper, membre du CP 5, est envoyé démanteler "Chez Karon", une auberge affiliée à Ren Aoncan, le bras droit d'Azeglio. Pour l'accompagner, le Cp 7 affecte l'Agent Grin, dans le but de récupérer quelques orphelins habitants les locaux et de les offrir en esclave à certains dragons célestes ayant cassés, il y a peu, de nombreux des leurs.

Suspectant également que Ren, le second de l'ancien corsaire Fear et propriétaire de la boutique, soit présent, la corsaire Meria, ancienne camarade des traîtres, est envoyé soutenir les agents du Cipher Pol et mener à l'arrestation de Ren.

Les deux agents devront collaborer avec la marine locale pour trouver des preuves d'affiliation de l'auberge aux Sandstorm pirates, récupérer les enfants pour le compte du GM et exécuter les alliés des pirates.

Situation finale : Chez Karon est complétement démantelé, le responsable et ses alliés sont morts, les enfants sont emmenés par le GM pour devenir pupille du gouvernement mondial et seront surement formés et conditionnés à rejoindre les rangs de la marine, du CP, ou pire, certains deviendront esclaves de Dragons Céleste. Ren sera emprisonné au Kapharnaum.

C'est simple, de la bagarre, on nettoie la racaille, on fait des recrues pour le GM. On est des CP modèle !
Merci à vous ! o/


Dernière édition par Ada le Dim 7 Avr 2024 - 11:14, édité 6 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
Salut Ada,

A priori aucun souci, c'est validé.

Par contre tu ne parles pas du tout de Meria

Noms des participants : Ada, Grin et Meria

Si c'est la corsaire il faudrait corser un peu le truc non ?

Tu me dis.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Yo,

Après discussion avec Red, j'ai fais les modifications pour intégrer plus proprement Meria !

Merci à vous !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
Yo,

J'up juste pour avoir une validation officielle que c'est bon pour l'ajout. Et après je vous embête plus.

Merci à vous !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
C'est noté, vous pouvez y aller Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Yo

J'up juste pour dire qu'on a ajouté un PNJ puisqu'on a pas le droit de jouer avec Ren, alors on va jouer avec son alter-égo qui n'est pas lui. Bah non regardez, il est pas blanc.

Je l'ai mis dans la case "destiné à mourir" vu qu'il est arrêté et tué après jugement pour libérer le fruit.
C'est surtout de la régulation, vu qu'on a appris qu'on pouvait pas avoir Ren en cours de route.

Merci à vous !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
Le blackface c'est un sujet glissant Razz

Mais c'est bon pour le PNJ, vous pouvez jouer ça !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse