Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Le cheminement d'une plante.

Membre du staff, si vous passer par ici et que vous avez la moindre pensée, idées ou autres, mes Dms sont ouvert et vous êtes les bienvenus.

Cette série est basée sur le fait qu’Helia profite des missions et des opportunités Révolutionnaire pour voyager et en même temps récupérer les journaux de sa mère. Ces journaux sont le dernier cadeau de sa mère pour faire voyager sa fille, lui faire découvrir une végétation unique et en même temps, de lui permettre de découvrir son histoire personnelle. Ceci lui permet aussi de ramasser maximum de connaissances botaniques, contact et tout autres utilités pour elle-même et la Révolution. (La joueuse à envie de jouer sur un concept de Révolution plus 'politique' et entraide, construction.) À savoir aussi, que je vais mettre des notes personne pour montrer aussi sur quels éléments des fiches que je vais jouer principalement. De plus, selon la 'partie' je crois pas que certaines auront besoin d'être une quête, mais je tenais tout de même à mettre tout l'ensemble pour pas qu'il arrive de pépin imprévu.

Demande de quête

Cherche : Combat, rencontre, débat, varie selon la partie en cours.
Noms des participants : Heliamphora, Calypso, Hayase (Va peut-être varier selon la mission.)
Difficulté : Facile à difficile selon la partie.
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Varie selon la partie, mais principalement, FDD de la forêt(Helia), FDD de l'ébéniste(Calypso), Future mascotte pour Helia. Médailles, PP/PI

Partie 0 – Boyn, est partie avec le premier journal de sa mère. (déjà fait)

Partie 1 – Skypiea, visite chez les anges de Skypeia - SOLO À FAIRE. Je ne vois pas en faire une quête, ça serait un simple rp de passage après Jaya pour expliquer le mouvement des filles, tout en apprenant les rouages de la Révolution et en faisant des découvertes, comme le Ponéglyphe, ses protecteurs et récupérer un autre journal tout en offrant un bout d'histoire sur Helia.
Informations supplémentaires.:

* * *


2 – Retour à Water Seven - TERMINER :



* * *



Partie 3 – Nakamura, récupération de la Dublina - PARTIE 1 EN COURS:



* * *


Partie 4 – L’île en fête : découverte de la plante et de ses habitants zombies.
Cherche : Combat, rencontre, enquête.
Noms des participants : Heliamphora, Calypso, Hayase
Difficulté : Facile à moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : PP/PI, informations, à venir.
PNJ présents : Jonas et je vais créer Lily.

Situation initiale : L'île en fête + Trouver ce qui se passe avec Jonas, trouver le dernier journal dans le laboratoire caché.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Tous les trois dans un bateau Révolutionnaire pour enquêté sur île.

Intrigue :  Explication de la présence de Lily : Après son retour, Lily s’aperçoit rapidement que les zombies, bien que toujours intelligents, deviennent de moins en moins utiles chaque fois qu'ils meurent et sont ressuscités par la plante. Avec chaque résurrection, ils perdent une part de leur humanité et deviennent de plus en plus "zombies", ce qui complique la tâche de Lily et de Gluttony. Réalisant que ce phénomène menace les plans, Lily, commander par Gluttony, est renvoyer sur l'île pour chercher un remède pour empêcher cette dégradation progressive. À la recherche d'indices ou de ressources qui pourraient inverser ou ralentir cette transformation. Lily, consciente de la gravité de la situation, retourne dans le coin où tout a commencé, espérant trouver des réponses dans les origines de la plante ou des éléments qu'elle aurait pu négliger lors de son premier passage.

Rencontre Lily : Le groupe va tomber sur le campement temporaire de la femme. Même si au premier coup d’œil, elles n'ont rien en commun et une certaine hostilité flotte dans l'air Helia et Lily se découvre une passion commune, les plantes. De plus l’intérêt de Lily monte d'un cran (après des questions poser(utilisation de son obsession sur l'immortalité)) quand elle découvre que certaines plantes seraient connue pour entretenir voir allonger la vie des humains. En échange des informations fournis (une belle grosse liste de plantes) elle accepte les trois femmes avec elles. Elles pourraient ce montrer utile ou sinon être de la chair à canon pour les zombie.

Localisation de la cachette de Jonas : Protéger grâce aux phéromones chimiques de Lily (les même qu'elle a utiliser à son premier passage) qui leur permettre de naviguer pas trop difficilement, les membres de l'équipe découvrent une bouche d'égout menant à la cachette de Jonas dans la cité abandonnée. Ils doivent trouver un moyen de naviguer les égouts, trouver Jonas et découvrir la vérité sur la situation.

Découverte de la vérité sur Jonas : Une fois dans la cellule de Jonas, les membres de l'équipe discute avec celui-ci, mais après une erreurs de manipulation, des phéromones sont envoyé sur Jonas et elles découvrent la vérité choquante sur son état zombifié et sur ses actions au service de la plante parasite. (Je me doute que même si la portion humain est pas 'affecté' que la plante sur sa tête, va pas aimer alors.)

L'infiltration du laboratoire : Pour pénétrer dans le laboratoire protégé par la plante, Lily propose d'utiliser ses phéromones pour repousser temporairement les défenses de la plante et permettre à l'équipe de s'infiltrer en toute sécurité. Cependant, Lily révèle qu'elle est une ancienne scientifique qui travaillait la et qu'elle désire quelque chose de précieux qui se trouve à l'intérieur du laboratoire, mais qu'elle n'a pas pu y accéder seule en raison des dangers, mais surtout du fait qu'elle n'est pas une combattante. Lily explique que le laboratoire renferme la précieuse formule botanique qui a créer la plante parasite qui ravage l'île. Elle est convaincue que cette formule, une fois étudier et modifier pourrait être utilisée pour lutter contre la propagation de la plante et sauver la jungle ainsi que ses habitants. Elle propose donc un marché à l'équipe : en échange de son aide pour entrer dans le laboratoire, elle demande leur assistance pour récupérer la formule botanique une fois à l'intérieur.

Situation finale : La vérité sur Jonas et ses hommes est découverte (changement dans la fiche), découverte du laboratoire, récupération d'informations sur la plante et possibilité de faire une créer une autre quête sur la fameuse formule, Lily et la libération de l'île ?


* * *


Partie 4 – île silence.
Cherche : Diplomatie, découverte...
Noms des participants : Moi et les filles, ou je le fait en solo, à voir.
Difficulté : Facile à moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : PP/PI, informations, à venir. FDD de la forêt (Helia)
PNJ présents : Les habituants de Silence, et Motus qui va etre celui qui va partager qu'un vieux labo traine dans les profondeurs souterraines, bien après la la forêt souterraine. Création de Whisper à venir.

Situation initiale : Silence + Quelles sont les raisons qui vous amène à l'intrigue.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Tous les trois dans le bateau du révolutionnaire en lien avec les Silencieux.

Intrigue : Le Silence est d’or, mais sa flore est fluorescente. Récupération du dernier journal qui va lui révéler le gros projet et l’origine de la vie à Helia. Après avoir entendu une discussion entre deux membres de la révolution, elle propos son aide et Helia est envoyée comme remplacement de l’un des exportateurs (celui-ci, un membre de la Révolution est indisposé, qui apprécie et passe parfois du temps pour se ressourcer sur place.) Ainsi par simple intérêt personnelle, elle se déplace et va découvrir l’endroit à la recherche du dernier journal.

Notes:

Situation finale : Découverte du laboratoire secret abandonner et du projet Hybrida autrefois organiser par le caprice d'un Dragon céleste qui désirait créer un lieu dans des conditions difficiles et voir si c'était une expérience possible. Il y avait également beaucoup envie d'expérimenter sur la vie des gens, mais paranoïaque comme il était, il a préféré se cacher pour n'être que le maître de son petit monde. Visite guidée du lieu, récupération de connaissance, prend connaissance de son histoire, et augmente la haine envers les Dragons/GM. Récupération du fruit de la forêt.[/u]


Dernière édition par Heliamphora le Mer 24 Juil 2024 - 19:27, édité 8 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
Futurs Npjs pour les quêtes.

* * *

Partie 2 – Retour à Water Seven:


* * *

Partie 3 – Nakamura, récupération de la Dublina.:

* * *

Partie 4 – île silence.
Création de Whisper à venir. Hermite dans une forêt de champignon.


Whisper
Gardienne de la forêt souterraine



"Écoutez le murmure des champignons, et vous entendrez les secrets de la terre."

Whisper, Gardienne de la forêt souterraine, tel est le nom qui résonne dans les profondeurs de la terre, là où la lumière du soleil ne parvient jamais à atteindre. Dans cet univers souterrain, régi par les éclats luminescents des champignons, Whisper émerge comme une figure mystérieuse, une protectrice des secrets de la forêt souterraine. Elle est née au cœur de cet écosystème souterrain, entre les racines entrelacées et les voûtes rocheuses. Sa peau est aussi pâle que la lueur des chanterelles, ses yeux aussi brillants que les étoiles lointaines que jamais elle n'a vu, du moins ce qu’il en reste. Depuis son plus jeune âge, elle a appris à naviguer dans ce dédale de verdure souterraine, à écouter les murmures des clavaire, à sentir les pulsations de la terre. Whisper est bien plus qu'une simple habitante de la forêt souterraine. Elle en est la gardienne, veillant sur chaque spore, chaque brin de mousse, chaque racine. Elle connaît chaque recoin de cet univers, des cavernes sombres où se tapissent les créatures les plus étranges aux clairières lumineuses où dansent les fées des champignons.

Sa connaissance des fungi est prodigieuse. Elle sait lesquels peuvent guérir, lesquels peuvent empoisonner et lesquels peuvent ouvrir les portes de la perception vers d'autres mondes. Avec une habileté infinie, elle cultive ces champignons, les utilisant pour soigner, pour nourrir, pour protéger. Mais Whisper est aussi une figure solitaire. Elle préfère la compagnie des morilles à celle des êtres humains. Les rares fois où des voyageurs égarés pénètrent dans la forêt souterraine, ils sont accueillis par son regard méfiant et sa voix douce mais réservée. Seuls ceux qu'elle juge dignes de confiance sont autorisés à rester, à partager un repas autour du feu de hyménomycètes et à écouter ses récits sur les merveilles cachées de son royaume souterrain.

Chez le peuple des Silencieux, certains la considèrent comme une sorcière, d'autres comme une déesse oubliée. Mais pour ceux qui ont été secourus par ses remèdes ou guidés par sa sagesse, elle est simplement Whisper, la gardienne bienveillante de la forêt souterraine, une énigme vivante dans les profondeurs de la terre.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : 100
PI : 100
PRIME : ///
Localisation : La forêt souterraine.
Créateur du PNJ : Heliamphora.

Habiletés/Pouvoirs :
Boost des sens - touché et ouie
Camouflage réaliste
Voix des champignion (Variante aliments)
Medic Kenpo


Dernière édition par Heliamphora le Mar 18 Juin 2024 - 17:45, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee