Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le cheminement d'une plante.

Membre du staff, si vous passer par ici et que vous avez la moindre pensée, idées ou autres, mes Dms sont ouvert et vous êtes les bienvenus.

Cette série est basée sur le fait qu’Helia profite des missions et des opportunités Révolutionnaire pour voyager et en même temps récupérer les journaux de sa mère. Ces journaux sont le dernier cadeau de sa mère pour faire voyager sa fille, lui faire découvrir une végétation unique et en même temps, de lui permettre de découvrir son histoire personnelle. Ceci lui permet aussi de ramasser maximum de connaissances botaniques, contact et tout autres utilités pour elle-même et la Révolution. (La joueuse à envie de jouer sur un concept de Révolution plus 'politique' et entraide, construction.) À savoir aussi, que je vais mettre des notes personne pour montrer aussi sur quels éléments des fiches que je vais jouer principalement. De plus, selon la 'partie' je crois pas que certaines auront besoin d'être une quête, mais je tenais tout de même à mettre tout l'ensemble pour pas qu'il arrive de pépin imprévu.

Demande de quête

Cherche : Combat, rencontre, débat, varie selon la partie en cours.
Noms des participants : Heliamphora, Calypso, Hayase (Va peut-être varier selon la mission.)
Difficulté : Facile à difficile selon la partie.
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Varie selon la partie, mais principalement, FDD de la forêt(Helia), FDD de l'ébéniste(Calypso), Future mascotte pour Helia. Médailles, PP/PI

Partie 0 – Boyn, est partie avec le premier journal de sa mère. (déjà fait)

Partie 1 – Skypiea, visite chez les anges de Skypeia. Je ne vois pas en faire une quête, ça serait un simple rp de passage après Jaya pour expliquer le mouvement des filles, tout en apprenant les rouages de la Révolution et en faisant des découvertes, comme le Ponéglyphe, ses protecteurs et récupérer un autre journal tout en offrant un bout d'histoire sur Helia.
Informations supplémentaires.:

* * *

Partie 2 – Retour à Water Seven
Cherche : Découverte, aggrandissement de la base Révoluitonnaire et Combat.
Noms des participants : Heliamphora, Calypso, Hayase
Difficulté : Facile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : FDD de l'ébéniste(Calypso), Future mascotte pour Helia. (Elle est SUPER mignonne, vous allez voir) Médaille - Il y a de bons et de mauvais hors la loi - Rang I (Vaincre un criminel primé à au moins 30 millions de Berries.) Mécène de la Cause - Rang II (Trouver des fonds ou des sources de financement pour la révolution (plus de 100 millions de Berries))
PNJ présents : Création d'un vilain pirate et son gang.

Les Underwaters : Le fait que Water Seven soit devenue une ville flottante a donné l'opportunité inespérée aux Révolutionnaires d'y s'implanter. C'est ainsi qu'une base sous-marine a germé sous les infrastructures de flottaison de la ville ainsi qu’autour des chaînes de la ville sur place. Les gris ne sont pas en reste, les soubassements grouillent aussi bien de pirates que de criminels de tout poil. Avec les années, c'est devenu un haut lieu de la contrebande de GL ainsi qu'une base logistique avancée des Révolutionnaires. Il paraitrait que son existence demeure encore cachée aux yeux du Gouvernement et de la Marine bien que quelques citoyens de Water Seven voire le Maire lui-même soient au courant.

Situation initiale : Water Seven + Les Révolutionnaires ont besoin de main d'œuvre pour fouiller les tréfonds des laboratoires sceller et d'en faire le ménage en repoussant des pirates pour agrandir leur base déjà sur place. Le but est de trouver des laboratoires ou locaux encore viables et de les salvages.

Quel est votre trajet jusqu’à cette île ? Tous les trois dans un bateau Révolutionnaire pour aller donner un coup de main.

Intrigue : Un des laboratoires aillant appartenu à sa mère est dans la liste… Alors elle, va en profiter pour récupération le journal dans le laboratoire ‘submerger’. Un lieu caché qui a permis à sa mère de commencer sur ces expériences au compte de la Révolution. Alors les filles vont s'offrir une sortie en sous-marin et de la plongé pour découvrir l’endroit et essayer de voir s’il est possible d’agrandir la base révolutionnaire sur place, sinon de récupérer des choses encore utiles pour la Révolution. Elles vont avoir quelque petite difficulté ici et là en rencontrant des vilains pirates qui n'aiment pas qu'on veuille leur piqué.

Situation finale : Je ne pense pas, mais si vous jugez que oui, je peux rajouter des lignes aux underwaters pour dire qu'on agrandit le lieu. Sinon je suis ouverte aux idées =D Sinon ils vont recevoir bien des fond qui va avoir été trouver.

* * *

Partie 3 – Nakamura, récupération de la Dublina.
Cherche : Politique,
Noms des participants : Heliamphora, Calypso, Hayase
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Médaille, PP/PI... Briseur de chaînes - Rang I ? Un petit pas pour moi, un grand pour la Révolution - Rang III ? (Implanter avec succès une base révolutionnaire dans une ville ou un pays opprimé par le Gouvernement Mondial, par un tyran ou par une importante organisation de criminels.)
PNJ présents : PNJs de Nakamura, je vais créer deux ou trois pnjs pour les autorités locaux, il manquer clairement de développement. Si vous avez de l'information à partager, je suis ouverte.

Situation initiale : Nakamura + Une rumeur rouge et la possibilité de faire de la politique avec le peuple.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Tous les trois dans un bateau Révolutionnaire pour ouvrir une voie politique avec les dirigeants.

Rumeur rouge utiliser (La relique a été échangée en 1624 par une copie. Le gouvernement et l'organisation qui s’occupent de la fête sont au courant, mais ils préfèrent ne pas divulguer cette information. On raconte que la relique se baladerait aujourd'hui de main en main via le marché noir, et que le gouvernement chercherait à tout prix à la récupérer.)

Intrigue : La révolution a mis par hasard la main sur la statuette et c’est Helia qui leur apprend que cette statuette serait possiblement l’original (utilisation une de mes rumeurs) alors, vu que c’est elle qui dévoile l’information (le propriétaire principal, mort sans avoir eu le temps de révéler l’information) elle est envoyée sur l’île avec l’idole, mais aussi avec un autre but bien précis, une mission politique créer des liens entre les longs-bras et la Révolution, permettant ainsi une installation de refuge quelque part sur Hungeria et ouvrir une possible porte pour plus tard...

Objectifs :
Rendre de la Dublina : Elles doivent réussir à apporter la Dublina sur l'île de Nakamura en toute sécurité, en évitant les forces hostiles qui peuvent se présenter, elles doivent aussi rencontrer les autorités locales...
Création de liens diplomatiques : Elles doivent utiliser leurs talents diplomatiques pour convaincre les dirigeants Longs-Bras de l'intérêt d'une alliance avec la Révolution. Elle doit leur montrer les avantages d'avoir un puissant allié dans leur lutte contre le Gouvernement Mondial. (et par la même occassion s'ouvrir un porte pour plus tard et pouvoir possiblement libérer les esclaves. Ouvertures qu'autres missions pour les joueurs ?)
Reconstruction du port de Nakamura : Pour montrer leur bonne volonté, la Révolution offre aux autorités locales de faire la reconstruction du port de Nakamura, en offrant l'aide et les ressources nécessaires pour restaurer son ancienne gloire. Pour aussi montrer la bonne fois des Longs-bras, la Révolution demanderait la libération un millier d'esclaves.

Situation finale : Si elles réussisent à rendre la Dublina, reconstruire le port de Nakamura et établir des liens solides avec les Longs-Bras, la quête est un succès. La Révolution gagne ainsi un puissant allié dans sa lutte contre le Gouvernement Mondial e aussi un pieds sur l'île pour pouvoir intervenir contre le marcher esclaves.

* * *

Partie 4 – L’île en fête : découverte de la plante et de ses habitants zombies.
Cherche : Combat, rencontre, enquête.
Noms des participants : Heliamphora, Calypso, Hayase
Difficulté : Facile à moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : PP/PI, informations, à venir.
PNJ présents : Jonas et je vais créer Lily.

Situation initiale : L'île en fête + Trouver ce qui se passe avec Jonas, trouver le dernier journal dans le laboratoire caché.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Tous les trois dans un bateau Révolutionnaire pour enquêté sur île.

Intrigue :
Rencontre avec Lily : Les membres de l'équipe rencontrent Lily, une experte de la jungle qui utilise des phéromones pour repousser la plante et ses monstres. Elle les aide à naviguer plus facilement dans la jungle et la ville abandonnée.

Localisation de la cachette de Jonas : Protéger grace aux phéromones de Lily, les membres de l'équipe découvrent un bouche d'égout menant à la cachette de Jonas dans la cité abandonnée. Ils doivent trouver un moyen de naviguer les égouts, trouver Jonas et découvrir la vérité sur la situation.

Découverte de la vérité sur Jonas : Une fois dans la cellule de Jonas, les membres de l'équipe discute avec celui-ci, mais après une erreurs de manipulation, des phéromones sont envoyé sur Jonas et elles découvrent la vérité choquante sur son état zombifié et sur ses actions au service de la plante parasite. (Je me doute que même si la portion humain est pas 'affecté' que la plante sur sa tête, va pas aimer alors.)

L'infiltration du laboratoire : Pour pénétrer dans le laboratoire protégé par la plante, Lily propose d'utiliser ses phéromones pour repousser temporairement les défenses de la plante et permettre à l'équipe de s'infiltrer en toute sécurité. Cependant, Lily révèle qu'elle est une ancienne scientifique qui travaillait la et qu'elle désire quelque chose de précieux qui se trouve à l'intérieur du laboratoire, mais qu'elle n'a pas pu y accéder seule en raison des dangers, mais surtout du fait qu'elle n'est pas une combattante. Lily explique que le laboratoire renferme la précieuse formule botanique qui a créer la plante parasite qui ravage l'île. Elle est convaincue que cette formule, une fois étudier et modifier pourrait être utilisée pour lutter contre la propagation de la plante et sauver la jungle ainsi que ses habitants. Elle propose donc un marché à l'équipe : en échange de son aide pour entrer dans le laboratoire, elle demande leur assistance pour récupérer la formule botanique une fois à l'intérieur.

Situation finale : La vérité sur Jonas et ses hommes est découverte (changement dans la fiche), découverte du laboratoire, récupération d'informations sur la plante et possibilité de faire une créer une autre quête sur la fameuse formule, Lily et la libération de l'île ?

* * *

Partie 4 – île silence.
Cherche : Diplomatie, découverte...
Noms des participants : Moi et les filles, ou je le fait en solo, à voir.
Difficulté : Facile à moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : PP/PI, informations, à venir. FDD de la forêt (Helia)
PNJ présents : Les habituants de Silence, et Motus qui va etre celui qui va partager qu'un vieux labo traine dans les profondeurs souterraines, bien après la la forêt souterraine. Création de Whisper à venir.

Situation initiale : Silence + Quelles sont les raisons qui vous amène à l'intrigue.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Tous les trois dans le bateau du révolutionnaire en lien avec les Silencieux.

Intrigue : Le Silence est d’or, mais sa flore est fluorescente. Récupération du dernier journal qui va lui révéler le gros projet et l’origine de la vie à Helia. Après avoir entendu une discussion entre deux membres de la révolution, elle propos son aide et Helia est envoyée comme remplacement de l’un des exportateurs (celui-ci, un membre de la Révolution est indisposé, qui apprécie et passe parfois du temps pour se ressourcer sur place.) Ainsi par simple intérêt personnelle, elle se déplace et va découvrir l’endroit à la recherche du dernier journal.

Notes:

Situation finale : Découverte du laboratoire secret abandonner et du projet Hybrida autrefois organiser par le caprice d'un Dragon céleste qui désirait créer un lieu dans des conditions difficiles et voir si c'était une expérience possible. Il y avait également beaucoup envie d'expérimenter sur la vie des gens, mais paranoïaque comme il était, il a préféré se cacher pour n'être que le maître de son petit monde. Visite guidée du lieu, récupération de connaissance, prend connaissance de son histoire, et augmente la haine envers les Dragons/GM. Récupération du fruit de la forêt.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
Futurs Npjs pour les quêtes.

* * *

Partie 2 – Retour à Water Seven
Création d'un vilain pirate et son gang.


Nom "Surnom" Prénom
Capitaine



CITATION

DESCRIPTION PNJ



Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS




Nom "Surnom" Prénom
Second



CITATION

DESCRIPTION PNJ



Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS




Nom "Surnom" Prénom
Équipage



CITATION

DESCRIPTION PNJ



Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS



* * *

Partie 3 – Nakamura, récupération de la Dublina.
Deux ou trois pnjs pour les autorités locaux (Les long bras de Nakamura)


Nom "la Politicienne" Prénom
Dirigeante de la section politique



CITATION

DESCRIPTION PNJ



Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS




Nom "la Fille de Scratchmen Apoo" Prénom
Dirigeante de la section esclavage.



CITATION

DESCRIPTION PNJ



Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS




Nom "Surnom" Prénom
Dirigeant de la section militaire



CITATION

DESCRIPTION PNJ



Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS



* * *

Partie 4 – L’île en fête : découverte de la plante et de ses habitants zombies.
créer Lily scientifique en botanie.


Elisabeth "Lily" Fabacées
Botaniste de l'ancien laboratoire.



CITATION

DESCRIPTION PNJ



Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS



* * *

Partie 4 – île silence.
Création de Whisper à venir. Hermite dans une forêt de champignon.


Whisper
Gardienne de la forêt souterraine



CITATION

DESCRIPTION PNJ



Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS

  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee