Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Retour à Water Seven.

Hola, on prend un peu d'avance pour notre première quête !

Demande de quête

Partie 2 – Retour à Water Seven
Cherche : Découverte, aggrandissement de la base Révoluitonnaire et Combat.
Noms des participants : Heliamphora, Calypso, Hayase
Difficulté : Facile à moyenne.
Type de RP : Présent
Récompense voulue : FDD de l'ébéniste(Calypso), Future mascotte pour Helia. (Elle est SUPER mignonne, vous allez voir) Médaille - Il y a de bons et de mauvais hors la loi - Rang I (Vaincre un criminel primé à au moins 30 millions de Berries.) Mécène de la Cause - Rang II (Trouver des fonds ou des sources de financement pour la révolution (plus de 100 millions de Berries))
PNJ présents : Création d'un vilain pirate et son gang.
Spoiler:

Les Underwaters : Le fait que Water Seven soit devenue une ville flottante a donné l'opportunité inespérée aux Révolutionnaires d'y s'implanter. C'est ainsi qu'une base sous-marine a germé sous les infrastructures de flottaison de la ville ainsi qu’autour des chaînes de la ville sur place. Les gris ne sont pas en reste, les soubassements grouillent aussi bien de pirates que de criminels de tout poil. Avec les années, c'est devenu un haut lieu de la contrebande de GL ainsi qu'une base logistique avancée des Révolutionnaires. Il paraitrait que son existence demeure encore cachée aux yeux du Gouvernement et de la Marine bien que quelques citoyens de Water Seven voire le Maire lui-même soient au courant.

Situation initiale : Water Seven + Les Révolutionnaires ont besoin de main d'œuvre pour fouiller les tréfonds des laboratoires sceller et d'en faire le ménage en repoussant des pirates pour agrandir leur base déjà sur place. Le but est de trouver des laboratoires ou locaux encore viables et de les salvages.

Quel est votre trajet jusqu’à cette île ? Tous les trois dans un bateau Révolutionnaire pour aller donner un coup de main.

Intrigue : Après avoir entendue parler de manque de main d’œuvre pour aller ce baigner et récolter du matériel, elle découvre que l'un des laboratoires aillant appartenu à sa mère est dans la liste… Alors elle donne son nom avec les filles et elle va en profiter pour récupération le journal dans le laboratoire ‘submerger’. Un lieu caché qui a permis à sa mère de commencer sur ces expériences au compte de la Révolution. Alors les filles vont s'offrir une sortie en sous-marin et de la plongé sous-marine pour découvrir l’endroit et essayer de voir s’il est possible d’agrandir la base révolutionnaire sur place, de récupérer des choses encore utiles pour la Révolution. Elles vont avoir quelque petite difficulté ici et là en rencontrant des vilains pirates qui n'aiment pas qu'on veuille leur piqué leurs futurs trésors.

Rien de bien fou, mais de sympathique qui permet d'aider la Révolution.

Situation finale : Je pensais rajouter des lignes aux underwaters pour dire qu'on a agrandit le lieu ? Sinon je suis ouverte aux idées =D
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
Salut Helia,

C'est validé, bon jeu o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine