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La Louve part à l'aventure

Rappel du premier message :


>> Techniques & Aptitudes



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques


# La passe du loup

A l’image de la passe du loup de Roronoa Zorro, Léténa se rapproche de son adversaire en évitant les coups (ou les projectiles) avant de contre-attaquer en tranchant.

# La patte du loup

Léténa s’élance vers son adversaire et lui porte très rapidement cinq coups du haut vers le bas, laissant cinq profondes lacérations sur son corps, avant d'échouer derrière ce dernier.

# La morsure du loup

Léténa s'élance vers son adversaire et frappe violemment ce dernier avec son katana qu'elle tient à une main afin de l'obliger à parer. La Louve se sert de sa main libre et des ongles acérés qui s'y trouvent pour griffer son ennemi et l'entailler significativement.

# Les crocs du loup

Léténa s’élance vers son adversaire, la pointe de son katana dirigé vers ce dernier et la poignée du katana ramenée au niveau de ses oreilles, puis plante son katana très rapidement au contact de ce dernier, laissant quatre blessures profondes sur son corps.

# Le hurlement du loup

Léténa  rengaine son katana , s’abaisse et laisse son adversaire approcher, tout en gardant une main sur son arme. Léténa dégaine très rapidement son katana lorsque l’adversaire est sur elle et tranche net en hurlant. Léténa se retrouve derrière son adversaire et rengaine lentement son katana.

# La feinte du loup

Léténa s’élance vers son adversaire et glisse en dessous de lui au dernier moment en pliant ses genoux et en basculant en arrière, tout en tranchant.

# L’impact du loup

Léténa bondit au dessus de son adversaire et s’écrase sur lui, la pointe de son katana dirigée vers le bas, provoquant une petite onde de choc, ou le transperçant si l’adversaire n’a pas esquivé.

# La danse du loup

Efficace contre plusieurs adversaires proches les uns des autres. Léténa dégaine son katana et s’élance contre le groupe, avant d’entamer une danse rapide entre ses ennemis, tranchant à chaque pas, jusqu’à se retrouver derrière le groupe.

# Le souffle du Loup

Léténa tient son sabre à l'envers lame vers l'extérieure, elle marche ensuite vers sa cible puis tranche l'acier en tournoyant sur elle même rapidement arrivée son niveau, ne laissant s'échapper qu'un souffle imperceptible. Léténa continue son chemin comme si de rien n'était.

Techniques spécifiques au FDD du Loup

# La Gifle du Loup :

Léténa arme une de ses pattes et libère toute sa puissance dans cette dernière, envoyant voler ce qui se trouve sur son passage.

# Le Bond du Loup :

Léténa court à quatre pattes et se projette en avant avec ses griffes acérées.




Nom : D. Vilkas
Prénom :Léténa
Prime : 8.000.000 Berrys
Equipage : Les Ombres du Chaos

Fruit du démon : FDD du Loup Réservé

Haki : Aucun (Pour le moment)
Autre Aptitude : - Naturaliste
- Malédiction Kitetsu
Style de combat : L’escrime du loup
Style à un sabre consistant à reproduire les mouvements du loup.
Arme (s) :Sendai Kitetsu, des ongles robustes taillés en griffes.
>> Biens et historique des mises à jour


* Berrys *
Historique des mouvements d’argent:
Total des Berrys : 274 000 berrys

* Armes *

- Sandai Kitetsu :
Grande Solidité : très dur à briser. S'émousse rarement. jusqu'à + 3 PP octroyés par l'arme à chaque sujet où le Pj met en avant IRP cet aspect de l'arme .
Tranchant redoutable : augmente de 1 niveau les types de matériaux tranchables par le joueur selon ses dorikis.

[Green] : Sans meitou
[Red]: Avec meitou


~ Trancher net un arbre : 200 dorikis
~ fendre en deux le sol : 400 dorikis
~ Couper net la pierre : 1000 dorikis[
~ Couper net le fer : 1500 dorikis
~ Couper net l'acier : 2100 dorikis

~ Trancher net un navire moyen : 4000 dorikis
~ Couper net le diamant: 5000 dorikis

~  provoquer une "lame d'air" avec un Meitou : 2200 dorikis.
~  provoquer une "lame d'air" par tout autre moyen : 3500 dorikis.


* Capacités *

- Malédiction Kitetsu


Effets de la capacité : Le porteur du meitou se laisse posséder par les esprits des anciens porteurs de la lame et acquiert ainsi une partie de leur expérience. Rapidité, force et dextérité accrue. Les yeux du porteur deviennent rouge.

Limite de la capacité : Le meitou réclame du sang en échange de son pouvoir. Si le porteur ne lui en fournit pas assez, la lame se servira directement sur le porteur. La capacité prive également le porteur de lucidité et de jugement, l'empêchant de discerner les amis des ennemis. Cette dernière ne permet pas non plus au porteur d'utiliser les techniques des anciens porteurs de la lame maudite.


* Sac à dos *

-Un carnet de notes avec crayons et gommes
- Un nécessaire de voyage (gourde, couverture, couverts, vêtements de rechange, provisions non-périssable, bâtons de viande à mâcher).


* Vêtements *

-Bottes noires, Fourrure de loup, jupe et haut sombres, manteau rouge doublé de fourrure.

* Techniques inutiles à deux berrys *

- Le sommeil du loup : Léténa peut s'endormir d'un coup, sans prévenir. (Inspiré de Ace)
- Les ricochets du loup : Léténa peut faire jusqu'à 8 ricochet avec un caillou sur l'eau.
- L'oublie du loup :  Léténa peut oublier instantanément quelque-chose que l'on vient de lui dire. (Inspiré de moi)
- L'appétit du loup :  Léténa peut ingurgiter son poids en viande. (Inspiré de Luffy)
- La peur du loup :  Léténa peut disparaitre dans la seconde si elle aperçoit un fantôme. (Inspiré de Pipo)



>> Train de Vie

Aventurier Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer.
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>> Chronologie

East Blue
- L'héritage d'une famille contre les bandits [Quête : FB: 1622, Un Village de Sirup, on s'entraine et on défend le village contre des bandits.]

- La Louve et le Cuistot [Avec Abacchio Anasui. Rencontre FB : 1624, Quelque part sur East Blue : Deux semaine avant l'incident de Reverse Mountain, on devient matelot sur un navire marchand et on le défend contre des pirates]

Reverse Moutain

- Il y a du courant, des récifs et du sang [Rp d'équipage :  1624 : Incident sur Reverse Mountain, on rejoint le navire par les airs et on se blesse]

GrandLine

- Entre chat et loup [Avec Sören et l'équipage des Ombres : 1625 : quelques jour après l'incident sur Reverse Mountain, on pleurniche et on se fait récupérer par la marine]


- Une nouvelle ère [RP d'équipage : 1625 : quelques semaines après l'incident sur Reverse Mountain, on bataille contre 4D et la marine : Rafiot de la marine]

*Arc Titans des Mers*

- L'Eveil [RP d'équipage avec Hathor : 1625 : Lendemain du naufrage, on survit et on retrouve Hathor : Ile Vulcania]

- L'Archéologue nostalgique [RP FB Solo : 1625 : Lendemain du naufrage, on parcourt les ruines et on fait de la cueillette et on danse: Ile Vulcania]

- Les Divinités ne choient-elles pas toutes un jour ou l'autre? [RP d'équipage avec les Ombres : 1625 : Surlendemain du naufrage, on affronte et on fuit les Titans des mers : Ile Vulcania]

- Duel entre Ombres [RP FB combat : 1625 : Léténa vs Marianne, Natacha, Aoi + rencontre : Avernus]

*Arc Whiskey Peak*

- Nuit Rouge [RP d'équipage avec les Ombres : 1625 : Attaque de l'île avec les Ombres : Whiskey Peak]

*Arc Armada*

- Le Loup d'Armada: Partie 1 [RP Solo, 1625, Arrivée et première bagarre sur Armada.]

- Le Loup d'Armada: Partie 2 [RP Solo, 1625, Arrivée au Terminus, découverte du FDD, combat, rencontre avec Angelica Skuka]

*Arc Reverse Mountain 2*

- Projet N : Rassemblement [RP Event, 1625, Attaque de Reverse Mountain]

Sujets terminés récompensés
Sujets terminés non récompensés
Sujets en cours
Sujet prévus

>> Actions d’éclats

- Traverser Reverse Mountain 1624
- Raser Whiskey Peak 1625

>> Objectifs accomplis



# Objectif 1
Créer un équipage, entrer dans un équipage


# Objectif 2
Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier, et un navigateur (NON PNJ)


# Objectif 3
Acquérir un navire & Un log pose


# Objectif 4
Se rendre sur la route de tous les périls


# Objectif 5
Se faire 3 relations rp de groupes différents (champ "relation" de lafeuille de personnage


# Objectif 6
Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau


# Objectif 7
Avoir une prime de > 200 millions de Berrys


# Objectif 8
Se rendre dans le nouveau Monde


# Objectif 9
Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier (pas de rp en solo possible)


# Objectif 10
Gagner le respect ou Inspirer la terreur (atteindre 500 PP)


# Objectif 11
Avoir un équipage de plus de 9 membres (non PNJ)


# Objectif 12
Devenir Empereur (voir conditions dans les grades)


# Objectif 13
Avoir une flotte de navire sous ses ordres (5 navires de 5 membres chacun minimum)


# Objectif 14
Atteindre Rough Tell


# Objectif 15
Trouver le One Piece


# Objectif 16
Obtenir une prime de plus de 300 Millions de Berrys


# Objectif 17
Avoir RP avec un membre de chaque groupe du forum


# Objectif 18
Avoir un équipage de plus de 15 membres (non PNJ)


# Objectif 19
Avoir une prime de plus de 600 Millions de Berrys


# Objectif 20
Avoir 4 Capitaines alliés



Dernière édition par Léténa D. Vilkas le Lun 28 Avr 2014 - 18:56, édité 50 fois
    Validé !
      Merci

      Mise à jour des techniques et des rps au passage.
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