Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Chers Révos ♥ !



♥ Amis Révolutionnaires, Bonjour ♥!



Chers Révos ♥ ! 846335Rtrcit
Vous êtes membre de la fière organisation de l’ombre, au service du Conseil du Dragon, et souhaitez promouvoir votre faction ?

Vous en avez marre qu’on se moque de vous, que l’on affirme que vous ne servez à rien, et que votre quête est aussi vaine que sans substance ?

Vous recherchez une tribune à partir de laquelle vous pourrez expliciter les raisons de votre engagement, et quelle est la finalité de votre projet révolutionnaire ?

Vous souhaitez présenter au monde entier ce qui fait l'essence de votre personnage, et quels sont les idéaux pour lesquels il se bat ?

Vous êtes complètement débiles, et toujours à l’affût d’une opportunité pour affirmer votre talent ?

Ne cherchez plus, je suis curieuse, je vous écoute !

Sont également conviés à répondre tous les intervenants susceptible d’exposer quels sont les bons points qu'ils pourraient attribuer à la révolution, voire même pour quelles raisons ils décideraient de la rejoindre si l'occasion s'en présentait. Tout le monde peut poster!

A titre exceptionnel, nous utiliserons le système de bouteilles afin de recueillir un maximum de témoignages tout en garantissant un anonymat maximum à nos sujets. Sécurité garantie, n'hésitez plus!

Vous trouverez ci-dessous deux cas de bouteilles déjà reçues à titre d'exemples, mais surtout, n'hésitez pas, et soyez nombreux à nous écrire!


Miss U.
Sociologue diplômée des Mers du Nord
Fangirl inconditionnelle des L.I.O.N.S. (Munster, je ferai une quête pour ta bouteille ♥!)
PNJ n°033-S de Sigurd déverrouillable au chapitre 7











Missive n°1 : récit d'un anonyme parmi tant d'autres, simple civil sacrifiant une part non négligeable de ses recettes afin de nourrir et d'héberger les commandos en transit, et payer le train de vie gratuit de ces fichus agents qui ne lui diront jamais merci.

« J’ai rejoint la révo parce que le GM me sucre trop d’impôts, et qu’il est strictement hors de question que le fruit de mon travail serve à financer le huitième palais de plaisance d’un pauvre couillon de pseudo noble en tête de bocal façon cosmonaute qu’est déjà bien assez friqué comme ça. Pis tous ces charognards de fonctionnaires de l’armée qui pètent plus haut que leurs culs et pensent chier sur la plèbe en étant supérieurs au monde entier alors qu’ils vivent de MES cotisations… c’est de leur faute, si la rentabilité de ma boutique est capée à un septième de mes investissements ! Sans mes impôts pour nourrir leurs bouches, je pourrais gagner un vrai putain de salaire, pas juste attendre d’avoir mes bénéfices ! Parce que je vous le dis, moi ! J’ai pas que ça à foutre de me laisser crever pendant que ces salopards en costard à gallons s’offrent une bronzette sur leurs croiseurs ! Le GM, c’est la plus grosse pompe à fric de l’univers, et ça sera cool que ça ne s’oublie pas, foi de révo ! »








Missive n°2 : témoignage d'un opérationnel de l'ombre, ninja par vocation, oeuvrant dans l'obscurité pour la cellule de Luvneel.

« Personnellement, je suis un communiste de longue date. Après avoir étudié les travaux des plus grands experts sur la question, je suis convaincu que le système en vigueur, celui du gouvernement mondial, n’est ni plus ni moins que le summum de la lutte des classes, le paroxysme du capitaliste, là où les riches ont tout et où les pauvres… s’en tirent pas si mal pour la plupart, mais ça n’est pas le cas de tout le monde. Dans tous les cas, selon les ouvrages de grands noms de la littérature sociologique, c’est un système pourri et déséquilibré qui devrait s’efforcer spontanément… sauf qu’il ne le fait pas. Et que ça aurait déjà dû être fait. Mais je sais pourquoi.

Voyez-vous, en ces temps sombres où la piraterie gangrène le monde, la concentration dictatoriale au sein d’une entité internationale luttant contre ce fléau est justifiée aux yeux du grand public… ce qui arrange particulièrement les nobles mondiaux. Qui ne se pressent pas pour autant de régler le problème. Je veux dire, s’ils l’avaient voulu, ils auraient depuis LONGTEMPS pu nous débarrasser de tous ces pirates, nan ? Et au lieu de ça, qu’est-ce qu’ils font ? Ils continuent à exploiter les travailleurs des classes les plus humbles, ils se gavent de nos efforts, ils se roulent paresseusement dans les richesses que NOUS leurs apprêtons.

Moi je vous dis, ils en PROFITENT. Ils savent très bien qu’ils ne font que retarder l’INEVITABLE, LA GRANDE ERE DU SOCIALISME, CELLE QUI PROFITERA A TOUS, ET CES PAUVRES CHIENS AFFAMES S’ACCROCHENT A LEURS PRIVILEGES DE NANTIS EN PRETEXTANT QUE L’UNION FAIT LA FORCE SOUS COUVERT DE LA MISERE DU MONDE ! ET BIEN NON, CA NE SE PASSERA PAS COMME CA, ET S’ILS BLOQUENT LE COURS NATUREL DE L’HISTOIRE, JE FERAI EN SORTE QUE LA REVOLUTION TOUTE ENTIERE SE DRESSE CONTRE LEUR MANEGE ! CE SERA SIMPLE ! NOUS TUERONS LES PRETENDUS NOBLES CELESTES, QUI CAMOUFLENT LEUR DOMINATION CAPITALISTE SOUS LE COUVERT D’UN PRETENDU HEROISME ANCESTRAL !

NOUS PRENDRONS LE CONTROLE DU GOUVERNEMENT MONDIAL, DE LA MARINE, ET DE LA CONCENTRATION DE MOYENS QU’ILS NOUS CONFISQUENT DEPUIS DES SIECLES ET DES SIECLES ! ET ENFIN, NOUS DECHAINERONS TOUTES LES FORCES DU MONDE CONTRE L’ENFER DE LA PIRATERIE, PARCE QU’IL EST STRICTEMENT IMPOSSIBLE QUE QUATRE MISERABLES PETITS EMPEREURS PIRATES A LA NOIX AIENT PU TENIR TETE AU GM AUSSI LONGTEMPS !!!!!!! »
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
Missive numéro 3 :

Pour moi, le GM n'a pas besoin d'être détruit, juste réformé. L'ennemi n'est pas le GM, ni la marine. L'ennemi est celui qui dirige ce gouvernement : les dragons célestes. Leur pouvoir est bien trop grand pour être possédé par des humains, ou peu importe ce qu'ils croient être. L'ordre établi par la marine est efficace et la paix règne sur les blues la plupart du temps grâce à eux. Nous disons souvent que notre ennemi est diabolique et sans cœur, mais cela nous donne-t-il le droit de le massacrer comme lui rêve de le faire ? Non, si révolution, nous faisons, elle ne doit pas se faire dans le sang, mais dans la diplomatie et le combat politique. Si ennemis il y a a abattre il nous faut nous attaquer aux idées qu'il représente et non l'homme qui les dits. Notre arme doit être le dialogue et le chantage dans les pires cas.

Mes amis, je rêve d'une révolution qui réunira le monde entier, détruira l'esclavagisme et rétablira l'égalité. Les humains osent mal traités les Hommes-poissons, les traitant de sous-humains. Mais qui sommes-nous pour es juger ? Nous sommes humains, mais cela nous rend-il réellement supérieurs à eux ? Je les vois pourtant comme une forme encore plus évoluée que les humains, plus aptes à survivre que nous, pourtant à quoi sont-ils réduits ? Esclave pour les dragons célestes ? Pirates haïes par tous ? Non, il mérite notre compréhension et notre intérêt. Ce sont des hommes et femmes comme nous, voir supérieur à nous.

Chers Amis Révolutionnaires peut importe vos idéaux, vos envies et vos rêves, rien n'est supérieur à une vie humaine. C'est pour cela que la révolution ne doit pas blesser plus que nécessaire ses ennemis, mais surtout, si nous atteignons la victoire, et je vous promets que nous y arriverons, nous ne devons absolument pas tuer les dragons Célestes, mais leur pardonner et surtout détruire tous les symboles de leur pouvoir, mais surtout en parler. Pour que plus jamais personne n'oublie les atrocités commis par l'homme lorsqu'il possède trop de pouvoir.

Mes amis, camarades, frères. Je n'ai rejoint la révolution que pour comprendre pourquoi des gens de ma famille se sont battu. Les premiers mois, je n'avais que ce sentiment d'être inutile, inconnu et que je menais un combat vain. Pourtant à St-Uréa j'y ai trouvé ma raison de combattre lorsque que j'ai sauvé une gamine de l'arrestation injuste d'un marine. Sachez que la révolution ne se bat pas CONTRE le GM mais POUR le peuple et cela est le plus important et doit rester l'unique but de la révolution.

Chers Camarades ceci est le message d'un révolutionnaire devenue idéaliste.
L'Ombre Bleue.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11466-fiche-technique-tajic-vir
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11418-tajic-virlimo
Salut
Bonjour

Bref

D'abord Moi je suis d'accord avec Adam.

A la prochaine,
Ombre.


Maintenant, tu sais.
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t370-les-atouts-de-la-revolu
Salut,

Juste pour dire : Ha ha ha ! Le con ! Adam a rien dit et il arrive encore à faire des bourdes ! Toujours aussi fendard ce Ombre ! T'as le bon mot pour rire !

Mandrake Jonas.


Hasta la victoria siempre.
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t370-
Maaaaaiiis, c'est pas bien de se moquer ! Pourquoi t'es si méchant Jonas ?

Raven.


Chers Révos ♥ ! Nru3
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27028-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26989-
En même temps... C'est vrai qu'il est un peu con... Et c'est pour ça qu'on l'a pas collé aux communications d'ailleurs.

Enfin, je dis ça... Mais je ne sais pas ce que je fais là...


Sarioshi
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t369-le-conseil-du-dragon
Bonjour,

Je vous envoie juste un message pour rappeler Jonas à l'ordre, parce que rire de ses copains quand ils essayent de faire des progrès, c'est pas très gentil et pas vraiment très révolutionnaire. Vous pourriez faire un petit effort au lieu de nous faire passer pour des idiots aux yeux de tout le monde, je vous signale qu'on nous lit !
Pareil pour toi, Sarioshi ! Sors un peu le nez de tes calculettes et apprend à être aimable ou je t'en colle une !


Emilie Knox.




- Notre monde vaut la peine qu'on se batte pour lui !
    Oui madame, pardon madame.

    Sarioshi


    Même le hasard se calcule.
    • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t369-le-conseil-du-dragon
    Coucou Knox ♥ Comment tu vas ? Toujours à traquer nos amis prisonniers ? Des news de Staline ?
    Et pour nos idéaux... heuuuu, comment dire. J'suis pas tombé dans la révolution étant petite. J'y suis pour les remercier d'avoir sauvé ma vie (Xoxo Knox). Mais, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! ...
    Je sais plus ce que je voulais dire :'(
    Ah si !!
    VIVA LA REVOLUCION Et à mort les Dragons Célestes et protégeons les dauphins


    Levy Quinn

    p.s: cherche licorne pour animal de compagnie
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7591-chasseuse-de-tresor-levy-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7537-archeologue-en-devenir
    Pourquoi je suis un révolutionnaire?

    En voilà une bonne question. Parce que c'est le premier groupe que j'ai rencontré en quittant mon ile perdue et que les idéaux qu'on m'y a enseigné mon bien plu. J'aurais pu rêver de liberté, comme un pirate, mais le destin a fait que je rêve de liberté pour tout le monde. Puis de toute façon, je suis libre au sein de la révolution. Libre d'apporter ma pierre à l'édifice comme je l'entends. Bref, on ne choisit pas de devenir révolutionnaire, ça arrive sans qu'on s'en rende compte.

    Ce qui m’horripile dans le système actuel? Moi ce que je trouve étrange, c'est toute cette force qu'à le GM. Je parle des Buster Call et des Pacifista, ces machines de morts. Pourquoi ont-ils besoin d'une telle puissance et d'une telle technologie qu'ils gardent si jalousement? La réponse la plus simple, c'est que c'est pour garder la main mise et pouvoir écraser quiconque les ennuies.

    Mon but? Voyager et découvrir la réalité du monde par moi même. Mais aussi, rencontrer de nouvelles personnes et devenir plus compétant. Réduire la différence de puissance entre le GM et le peuple, la révolution. Un jour, les Pacifista ne seront plus un problème. Voilà, mon but.

    Le savoir et la science ramèneront l'équilibre.


    Chers Révos ♥ ! 229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2Chers Révos ♥ ! Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Chers Révos ♥ ! Steamp10
    "C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee

    Confession d'un humaniste et révolutionnaire

    Pour moi, la révolution est le nom que l'on donne à cette corporation qui réunit des civils de tous les horizons dont leur but est de faire justice soi-même ou d'aider les plus démunis.

    Je m'appelle Paul Vidal de la Blache et je fais partie de la révolution...

    Certains sous-entendront que je n'ai pas de raisons de rejoindre la révolution et que j'aurais pu rejoindre la marine... À cela, ils ont tort, car, je souhaite que mes connaissances ne soient pas censurées ou modifiées par le gouvernement.

    Certains me diront que je n'ai pas d'objectif... Je leur répondrais que je veux créer des cartes de chaque île que je visiterais, qui seront accessibles au plus grand nombre, sans que le gouvernement ne modifie quoi que ce soit. Je recenserais également toutes les espèces animales et végétales que je rencontrerais. Cela permettra aux civils et autres âmes vagabondes de pouvoir voyager en ayant déjà connaissance du terrain sur lequel ils fouleront le pied.

    Certains préféreront sans doute l'effet de surprise... Dans ce cas, je leur dis que mes écrits ne leur seront pas adressés.

    **

    Certains se diront que concrètement, j'aurais pu atteindre mon objectif sans passer par la case révolution et ils ont raison... Cependant bien que je sois issu d'une famille plutôt aisée, je ne supporte pas les injustices et aider mon prochain et l'un de mes credo. De ce fait, il était tout naturel que je rejoigne cette corporation.

    Certains insinueront que je n'ai rien à faire à la révolution, que je suis trop lisse pour intégrer cette famille... Je leur répondrais tout simplement que dans la vie, on ne peut pas tout le temps avoir ce que l'on veut par le feu et le sang, que parfois, de bonnes négociations et de bons discours valent tout l'or du monde.

    Certains diront que la révolution, c'est que de belles paroles et de belles idées... Pour moi, les meilleures actions ne sont pas forcément les plus connues, mais celles qui améliorent la vie des gens. Par exemple, les gens se fichent des révolutionnaires, car ils sont le genre de personne à sauver des chats coincés dans les arbres ; pour moi, ce genre d'action est plus bénéfique qu'un coup d'état ou autre.

    Alors oui peut-être que je n'ai rien à faire à la révolution, que j'aurais dû rejoindre la marine... Mais j'ai fait un choix que j'assume que cela ne plaise ou non à vous autres qui me liront.

    Vidal
      Fous. Dangereux. Criminels. Activistes. Terroristes. Voilà comment la marine m'a décrit les révolutionnaires quand je me suis engagé. C'était il y a bien longtemps maintenant. On m'a dressé un tableau négatif à l'extrême. Limite pire que des pirates mangeurs d'enfants. "Ils veulent retourner le monde, renverser le GM, tuer les dragons célestes". Au départ, j'étais d'accord avec ça. Puis j'ai réfléchit. La révolution a tord, certes. Mais le Gouvernement Mondial également. Justice absolue ? Juste un autre nom pour tyrannie. Cinq hommes décident du sort du monde, de l'équilibre des pouvoirs. Le monde entier doit satisfaire les caprices d'hommes et de femmes totalement ordinaires dont le seul "avantage" est de faire partie des 20 familles fondatrices du Gouvernement Mondial. GM qui, au passage, a exterminé totalement l'ancien gouvernement (et donc a du faire des milliers voire des millions de victimes). Sous ce seul prétexte, le monde entier doit tolérer leurs caprices. Mieux encore, nous devons leur obéir, sinon un amiral vient nous remettre à notre place. Ces êtres dénués de compassion, de logique, de sens moral putréfient le monde un peu plus chaque jour. Les marines doivent leurs obéir, les civils doivent leur obéir. Les pirates les craignent. Les révolutionnaires se dressent contre eux.

      Je suis un marine, mais je crains pas les dragons célestes. Je crains les retombés, voilà tout. Leur vie est aussi précieuse que celle de n'importe qui. Si j'en avais la possibilité, je ne les tuerai pas. Par contre, je les remettrai à leur place. J'abrègerai leurs privilèges. Ils ne seraient plus que de simples mortels vivant dans une montagne à hauteur des nuages. Pas des pseudos dieux vivant dans l'excès. Même si les pirates n'ont pas à les craindre, puisqu'ils n'obéissent déjà par de base au gouvernement mondial, pourquoi devraient-ils obéir au nobles mondiaux ? Ce monde est gangréné. Mais si les dragons célestes sont une des cause, il en existe bien d'autres.

      Le Gorosei, par exemple. Ce conseil des cinq, qui donnent des ordres et dominent le monde. Si en public il s'agit de cinq sages, l'éthique est une notion qui est vague pour eux. Suite à la récente vague de crimes, trois nouvelles prisons ultra modernes ont vu le jour en un temps record. La nouvelle fierté du Gouvernement Mondial. Ce que personne ne dit, ce sont les revers. La main l’œuvre, ou plutôt les esclaves, employés pour construire les prisons. Les conditions dans lesquelles ils ont été traités. Même cela mis à part, le gouvernement actuel est une menace. Il suffit de ne pas être en accord avec eux, avec leur politique, leur mensonge, et hop, un petit agent du Cipher Pol vient sonner chez vous. Et au petit matin, toute votre famille se retrouvée tuée par un étrange psychopathe errant la nuit. Et si toute l'île est dans votre cas, pas de soucis. Un petit Buster Call et le tour est joué. Pas grave si, au passage, on extermine des milliers de civils. Et surtout, on n'hésite pas à détruire des bateaux passants à proximité. Bah oui, des fois qu'un des "renégats" se trouve à bord ...

      Pour toutes ces raisons et bien d'autres, je trouve que la révolution a le mérite d'exister. Pour toutes ces raisons et bien d'autres, j'adhère à la cause. Mais pour plein d'autres raisons, je ne serais pas un révolutionnaire. Dire que le GM est le mal et la révolution le bien, c'est trop simpliste. Les choses sont plus compliquées que ça. Chacun à sa part de vérité et de mensonges, de transparence et de troubles, de honte et de fierté. Faire changer les choses de l'extérieur est trop lent, trop compliqué. Alors je vais les faire changer de l'intérieur. Petit à petit, pas à pas. La marine sera purifiée, le gouvernement sera justifié, l'ombre sera révélée. Notre rôle est de protéger, pas de tuer, que ce soit dans l'ombre ou pas. Je veux juste construire un monde meilleur, plus égalitaire. Même son c'est absurde de le penser. J'suis tout seul, et je ne connais personne. Mais un jour, vous entendrez peut-être parler de Quelqu'un.
      Quelqu'un, qui a ouvert les yeux.


      Chers Révos ♥ ! Drapea11
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
      Mouetteho ! Ho ! Moi aussi je veux participer ! Parce que je suis heu... Hein... Heu... Quoi, Révo, vous avez dit Révo ? Ah bah nan, alors, je croyais qu'on parlait juste des héros ! Mouettepose de classe de la Justice conservée malgré une relative inutilité proportionnelle à la taille de mon biceps ! Mouetteman !

      Mouetteman.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t7256-and-summer-is-coming
      • https://www.onepiece-requiem.net/t7121-mouetteman-the-light-knight-rises
      La révolution ?

      C'est plus un état d'esprit qu'autre chose. Une idée avant d'être un groupe. Le fait de ne pas suivre la foule comme un mouton et de lever la tête pour se poser une question existentiel. Est-ce que le chemin que le berger montre est juste ou non ?


      Ivan De Cimitiero
      • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
      Toi. On m'a raconté ce que t'as fait.

      J'te trouve, j'te tue.

      X

      PS : Ombre, t'inquiète poto, j'te comprends moi.

      PPS : moi, la révolution ça me gagne

      PPPS : à mort les Dragons Célestes !

      PPPPS : Ombre, tu pourras v'nir me voir quand t'auras une minute ? J'ai un truc à t'proposer. Merci poto !

      PPPPPS : pour répondre à la question d'base, j'vous dirai d'endosser la peau d'un esclave pendant une semaine, vous devriez avoir vos raisons ...

      PPPPPPS : ici il fait beau
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
      • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
      Aujourd'hui, je ne sais pas. Je ne sais plus. Qui suis-je ? Qui sont-il ? J'ai admis une vérité. Une vérité qui dérange. Qui dérange beaucoup de monde. Sans doute. J'en sais rien en fait. J'aime pas ça. Alors je lance cette bouteille à la mer. Je veux faire changer les choses. Mais je sens que c'est pas possible d'où je suis. Pourtant, c'était possible avant. Ivan a trahi. Moi, je ne connais même pas la révolution. Je sais juste que j'ai des idées, ma volonté, et mon cœur pour faire bouger le Monde. Et récemment, un logia sympa.

      Le GM c'est bien. La concentration des pouvoirs, c'est mal. Je sais ça au moins. J'suis pas révo. J'suis pas marine. J'suis pas pirate. J'suis pas chasseur de prime. J'suis pas civil. J'suis ni ange, ni géant, ni homme poisson, cornus, ou autre. J'suis pas humain. J'suis juste un humain qui voudrait faire bouger les choses, mais qui n'a aucun moyen d'y arriver seul. Alors j'demande de l'aide. Parce que j'suis seul. Mais j'suis pas seul dans le monde avec cette volonté, cette flamme qui m'anime, cette répulsion pour l'esclavage.

      J'suis pas frère. J'suis inconnu. Pourtant, je demande. A l'organisation capable de faire trembler l'organisation la plus puissante au monde. A vous, les Hommes.


      Chers Révos ♥ ! Drapea11
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
      On est dans un monde d'individualisme où les Hommes préfèrent bâtir des mûrs plutôt que des ponts.
      Construisons des ponts, touchons les cœurs avec des flèches d'amour et de vérité.
      Cupidon
      • https://www.onepiece-requiem.net/t14215-le-coeur
      • https://www.onepiece-requiem.net/t13905-rien-n-est-vrai-tout-est-permis#166313
        Pour avoir assuré le rôle d'esclave pendant une semaine, je peux affirmer avec certitude, que l'abolition de l'esclavage ne serait pas une mauvaise, au contraire. Il n'y a qu'à en voir mon dos pour comprendre mes propos.

        Sinon, je pense qu'on se bat pour la liberté, on agit nous-mêmes avec beaucoup de liberté dans l'organisation - même si ça devrait être proscrit pour certains - et c'est cool, sincèrement.

        Des dégénérés ? Il y en absolument partout. Mais aveuglé par ma colère, - bien que réellement aveugle - je pense que la source du problème de ce monde est le gouvernement mondial. Coupons la tête de ce monde malsain, et je vous assure fermement, que jamais elle ne repoussera.

        Et encore, je cite le gouvernement mondial, mais le problème vient d'encore plus haut : les dragons célestes. Voyez-vous ? Si je peux les assassiner, bien que ce ne soit pas ma profession, je supplierai Rafaelo ou Guillaume de m'emmener avec eux. J'ai vu bien trop de choses périr de leurs mains. Ils sont la cause de la destruction de ce monde, du moins en partie.


        J'me suis encore une fois emporté, désolé.

        Ragnar Etz.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
      • https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurt
      Hiiiiiiiiiiiiiiiii,

      Ma première mission en tant que révo ! J'l'ai enfin. J's'rais supervisé, mais vu la taille du truc, c'est génial. J'vais pouvoir montrer c'que j'peux faire. Z'allez pas être déçu. Maintenant que j'suis officiellement révo, rien ne me retient. C'est un jour nouveau. J'sais c'que j'veux faire. et j'vais le faire. J'vais changer le monde, île après île. J'ai un contre amiral qui me colle au train. Trop balèze pour moi. Mais il ne m'aura pas, j'suis rusé comme un crapaux crapaud renard. La mission me semble énorme quand j'y pense. Mais j'ai pas peur. J'peux l'faire.

      J'voulais juste souhaiter bon courage à tous mes frères et sœurs révos, ou qu'il soient, quoi qu'il fassent. Peu importe les obstacles qui se présentent à vous, vous n’êtes pas seuls. Si vous avez besoin d'aide, demandez. Fait pas avoir peur. On est une famille. J'suis sur la 1ère voie de GL, si quelqu'un a besoin. J'passe chercher des nouveaux sur Reverse pour avoir dudes renforts, et après ça va swinger chez les marins. ensemble, changeons le monde.

      Bisous poutoux à tous et partout,
      Clotho.


      Chers Révos ♥ ! Drapea11
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
      Lettre a écrit:Cher Adam Freeman,

      On nous rabâche sans cesse que la révolution n'est pas assez charismatique et après de multiples recherches je pense avoir trouvé la solution à vos problèmes: Port de la moustache obligatoire pour tous les hommes !

      En espérant que vous allez trouver cette bouteille,

      Cordialement,


      Richard Bradstone, révolutionnaire à la moustache bien entretenue.


      Dernière édition par Richard Bradstone le Jeu 17 Sep 2015 - 10:04, édité 2 fois
          Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum