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Escroc en herbe

Rappel du premier message :

Alday Ryujin, Le Démon Céleste

Pseudonymes :
- Démon Céleste (avis de recherche)
- L'Ombre de la Nuit (Alabasta)
- Roi des Voleurs (autoproclamé)
But(s) : Trouver la Fontaine de Jouvence & Aspire à une liberté totale
Métier(s) : Navigateur (à bord d'un navire), Voleur
Équipage : Très prochainement
Popularité :  Il est connu à travers South Blue et la première voie de Grandline


CAPACITÉS ET STYLE DE COMBAT

Fruit du démon : Fuwa Fuwa ni mi ou Fruit de la lévitation
Haki : Observation - Niveau 2
Meitous : Nyx - Lame de 1er rang (Topsite)
Capacités Normales : Passe-Partout (N) Dermomètre (N) Yeux du Diable (N)
Capacités Puissantes : Fire Heart (P/topsite)
Autres : Bras et poings robustes dotés d'une stupéfiante dextérité. Navigateur émérite sur les Blues et Grandline.

Style(s) de combat :

  Le natif de Rhétalia est un combattant plutôt robuste qui repose essentiellement sur la force de ses bras et poings pour terrasser ses adversaires. Il a ainsi une prédisposition pour le Ryusoken, art martial n'employant que les membres supérieurs. De plus, il peut compter sur les pouvoirs de son fruit du démon augmentant son champ d'action. Les possibilités dont dispose le pirate grâce au fuwa fuwa le rende imprévisible et doté d'un large éventail de capacité.
  Outre la force, Alday se révèle être un maître du bôjutsu. Sa maitrise du bâton combiné à son doigter de voleur font de son héka, une arme redoutable. Malheureusement, son arme fétiche lui a été confisqué puis perdu sur Alabasta. Si le combat est déséquilibré, que ce soit en sa faveur ou défaveur, il ne cherchera pas à le terminer. La fuite reste, en générale, sa seule préoccupation car il n'aime pas trop perdre son temps.


TECHNIQUES [11/16]

RYUSOKEN (4) :
• Ryu no Kagisume
(ou Griffe du Dragon) : Alday attaque son ennemi avec trois doigts en forme de griffes afin d'écraser avec une forte poigne ce qui lui passe sous la main. Technique signature.
Visuel :

• Ryu no Shippo
(ou Queue du Dragon) : Exécute un coup puissant de lariat en balançant son bras vers son adversaire, ce qui provoque une onde de choc suffisamment puissante pour balayer horizontalement la zone. En général, permet de projeter violemment son adversaire au loin ou dégager le passage.
Visuel :

• Ryu no Houkou
(ou Cri du Dragon) : À proximité de sa cible, Alday claque si fort des mains qu'il la déstabilise voir paralyse un court instant, tel le hurlement d’un dragon. Technique d'intimidation dont l'efficacité dépend des dorikis.

RYU NO GOUTA (ou Feu du dragon) :

   L’apogée du Ryusoken, celle atteinte par une poignée d’initié qui permet à Alday de coupler ses techniques initiales (Ryusoken) au feu (Fire Heart). Son art martial devient nettement plus puissant, plus dangereux. Après avoir éveillé le Feu du dragon, le Rhétalien a développé des techniques utilisables uniquement via ce mode de combat. Certaines d’entre elles nécessiteront un contexte particulier pour être utilisé :

• Hamal - Ryuo no Kyouda :
(ou Frappe du Roi Dragon) : Un coup de poing qui brûle une grande zone de l'objectif et laisse un brûlure au niveau de l’impact. La seule technique d’Alday sous forme d’un coup de poing direct, c’est dire. Technique de Sanji.

# Technique :
Description

# Technique :
Description
HAKI (1) :
• Flair du dragon : Niveau 1 et 2 du haki de l’observation
FRUIT DU DÉMON (6) :
• Atria : Alday peut contrôler la gravité d’un objet qu’il a préalablement touché. Utilisation simple. Technique de base.

• Mira : Rend leur gravité aux objets qu'il faisait léviter.

• Erakis :Alday manipule sa cape comme bon lui semble. Entre autre, il peut l’appeler à lui si celle-ci se trouve loin, obstruer un adversaire, voler …

• Altaïr :Alday peut voler grâce à ses pouvoirs se déplaçant bien plus vite que sur terre. Parfois, il se tient sur sa cape qui ne le quitte jamais (semblable à un tapis magique).

• Polaris : Grâce aux pouvoirs de son fruit, Alday n’a plus besoin d’outils pour déverrouiller des mécanismes néanmoins un contact avec l’objet reste nécessaire tout le long du processus. En conjonction avec passe-partout.

• Navigatoria : En touchant un navire ou quelconque embarcation, Alday peut prendre le contrôle de celui-ci. Utile lorsque l’on navigue seul. Connaître l’architecture du bâtiment reste nécessaire. Petits et moyens navires.


BIENS ET HISTORIQUE DES MÀJs

Berrys :

Points Topsite : 102 (Màj : 20/01/2024)

Anneau :
- Le carnet de bord d’un ancien explorateur
- Héka, son long sceptre auquel il tient beaucoup (perdu à Alabasta)
- Calice d'une grande valeur (volé à Alabasta par PYRAMID)


TRAIN DE VIE

PAUVRE : Alday est un vagabond dans l’âme. Il se rend là où la vie le guide dépensant sans compter les berrys qu’il dérobe. Bien que n’étant pas à proprement parlé « riche », il ne se prive de rien tant qu’il peut se le payer. S’il a besoin de manger, il ira voler quelques pièces aux malheureux passants dans les rues. De cette manière, il choisi délibérément de ne pas s’éloigner des zones peuplés. Malgré qu’il dormira souvent à la belle étoile, on peut tout de même qualifier son train de vie de pauvre.


PNJs

PNJs accompagnateurs :
- Sharky : PNJ Brut
- Amala : PNJ Brut

Sharky, Le Glouton

Griiiiiiik

Description du PNJ

Dorikis : 50 d'Alday
Popularité : 0
Intégrité : 0
Prime : X Berries

Pouvoirs :
Fruit du coffre
Déplacement sous terre
Sens de l’orientation zoroesque
Random Mode
Mâchoire redoutable

Amala, l'Amazonne

Citation

Description du PNJ

Dorikis : 1/5 d'Alday
Popularité : 0
Intégrité : 0
Prime : /

Pouvoirs :
Fruit de l'humain modèle longue-jambe
Voltigeuse
Génie artisanal : Culinaire
Ami des animaux (étant une antilope)
Style de la jambe noire

Elle a tous les attributs et les capacités d'une antilope. Couplé à son fruit, cela lui confère une incroyable force dans les jambes. lui permettant de sauter haut et de mouvoir à grande vitesse. Amala a également une excellente audition grâce à ses oreilles d’antilope et possède un instinct animal qui l'alerte au danger à proximité. Aussi, ses coups de cornes et sabots ne sont pas à sous-estimer.


CHRONOLOGIE


SOUTH BLUE
1628 : Île du Karaté
Une petite pause sur l'île des arts martiaux afin de s'améliorer au combat.
1628 : Royaume de la Veine
Alors qu'il s'amusait dans un casino Alday s'est retrouvé affilé à une mission de vol qui a débouché sur sa première vrai piste concernant la Fontaine de Jouvence.
1628 : Rokade
Afin de trouver des informations sur la localisation d'Esra, le duo de voleur s'est rendu sur Rokade. Malheureusement tout ne se passera pas comme prévu.
1628 : Saint Uréa
Alday et Twister s'aventurent au royaume de Saint Uréa dans le but de retrouver Esra et ainsi mettre la main sur l'astrolabe. Pas de bol, la belle demoiselle est retenue prisonnière par la marine.
1628 : Torino
Escale involontaire sur l'île aux oiseaux qui permettra néanmoins à Alday d'en apprendre plus sur les fruits du démon mais également sur l'astrolabe et son fonctionnement.
1628 : Cimetière d'Épaves
Grâce à l'astrolabe, Alday a découvert un nouvel indice qu'il le poussera à se rendre au Cimetière d'Épaves à la recherche d'un navire perdu.
1628 : Endaur
Alors qu'il n'avait plus donné signe de vie depuis plusieurs semaines, Alday se retrouve à jouer au bucheron sur Endaur dans le but de mettre la main sur le précieux bois que les artisans de l'île produisent.

GRANDLINE
1628 : Cap des Jumeaux
Fraichement arrivé sur Grandline, Alday tombera sur un drôle d'arnaqueur dont la rencontre débouchera sur une succession de malheureux évènements qui mettront le voleur dans une position inconfortable.
1628 : Whiskey Peak
Alday n'en a pas finis de cavaler sur cette île où les hommes comme les fruits le chasseront comme un simple gibier.
1628 :  Alabasta
Une chasse au trésor au royaume des sables qui coûtera à Alday bien plus qu'un coup de soleil.
1628 :  Alabasta
Entre remord et remise en question, Alday devra prendre une décision quant à son avenir après un long exil dans le désert d'Alabasta.
1628 :  Alabasta
Capturé par les forces de l'ordre locale, Alday doit répondre de ses nombreux crimes dans un procès où ses chances frôlent le zéro.
1629 :  Alabasta
Capturé par les forces de l'ordre locale, Alday doit répondre de ses nombreux crimes dans un procès où ses chances frôlent le zéro.
1629 :  Alabasta
Capturé par les forces de l'ordre locale, Alday doit répondre de ses nombreux crimes dans un procès où ses chances frôlent le zéro.


LIEN AVEC PNJ IMPORTANT

Vivi Néfertari Histoire commune

Connait l'histoire de ses ancêtres.

Seul la reine d’Alabasta serait en mesure de connaître la véritable histoire du passé des Ryujins.

Semonskhet le Roi-momie, Ami

Il est prêt à lui venir en aide à tout moment

Peu importe, si trois éternités doivent s'écouler avant que les comparses ne puissent échanger de nouveaux une coupe de saké millénaire, leurs routes finiront pas se recroiser tôt ou tard.



Dernière édition par Alday le Jeu 25 Jan 2024 - 21:19, édité 94 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21238-horus-alday?highlight=al
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21181-horus-alday?highlight=alday
Salut,

J’ai cru comprendre qu’il était préférable de faire plusieurs demandes courtes qu’une longue. Dans ce cas, j’en aurais 2 à faire bien que leur utilisation arrivera plus tard en rp :

1. J’utilise mes points topsite pour la capacité Fire Heart

Fire Heart
La capacité de s’enflammer a toujours été une prédisposition chez les personnes au caractère explosif : le cœur de l'utilisateur brûle d'une passion ou d'une colère si ardentes qu'elles ne demandent qu'à jaillir et être rendues tangibles ! Cet aura enflammée dont il peut se servir en combat, lui permet notamment de chauffer par friction des parties de son corps ou son équipement à blanc et d'ajouter à l'impact de ses frappes une chaleur extrême. (capacité de Sanji).
De plus, le feu peut être projeté comme une attaque d'air (à condition d'avoir le niveau en dorikis pour les lames d'airs et une technique).
Limite de la capacité : Cette capacité est particulièrement éprouvante pour le corps de l'utilisateur. Une utilisation prolongée peut briser les os et vider le praticien de toute passion et énergie pendant un certain temps.

Niveau : Puissante
Origine : One Piece

Total : 688-600 = 88 pts topsite

2. Avec 4000 dorikis, je me permet de demander le niveau 2 du haki de l’observation.

Voilà voilou ! Merci bien.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21238-horus-alday?highlight=al
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21181-horus-alday?highlight=alday
Salut Alday,

C'est bon pour Fire Heart. Mentionne bien sur ta FT que c'est un achat de la boutique topsite !

Et c'est bon aussi pour le niveau 2 du mantra.

Bon jeu !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Heyy, je viens pour une demande de mascotte qui je l'espère apportera un peu de fun aux aventures d'Alday et profite de la nouvelle règle concernant les FDD N.




Sharpy
Le dévoreur de trésors



Griiik, griik

     Sharpy est issue d'une race de reptile endémique à Alabasta. Habitué à vivre sous terre, ces petit dragons du désert sont connus pour déterrer les pierres précieuses afin de décorer leur nid. Très maladroit, il faut dire que cet animal souffre d'une débilité à toute épreuve et d'une envie insatiable d'engloutir tous ce qui lui passe sous le nez. Cette conduite l'amena à croquer ou plutôt à gober par inadvertance un fruit du démon. Malheureusement, depuis ce jour, son appétit n'a jamais pu être comblé car, inconscient de posséder le fruit du coffre, il stockera certains objets plutôt que de les consommer. Pour cela, il sera fera tristement rejeté par les siens à cause de sa capacité à faire disparaitre les trésors durement acquis. Un rejet que cet bête bleue ne vivra pas mal car aspirant à un rêve bien plus grand que celui de ces semblables, pourvoir voler tel un véritable dragon (ou surement qu'il est trop abruti pour avoir compris qu'il avait été exclu).
     En compagnie d'Alday, il aura la mauvaise habitude de le mordre à la tête pour une quelconque raison que lui même ignore, très certainement à cause de l'animosité naturelle que dégage le pirate envers la gente animale. Néanmoins, il affectionne particulièrement son maître en qui il voit une figure paternelle, le prenant pour une race de dragon humanoïde à cause de ses pupilles reptiliennes et sa capacité à voler. On le retrouvera généralement niché sur l'épaule de celui-, formant ainsi le duo de chasseur de trésors le plus loufoque de Grandline.



Niveau évalué :
Dorikis : 50
PP : /
PI : /
PRIME : /
Localisation : En compagnie d’Alday (Anciennement Alabasta)
Créateur du PNJ : Alday

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit du coffre
Déplacement sous terre
Sens de l’orientation zoroesque
Random Mode
Mâchoire redoutable

  • https://www.onepiece-requiem.net/t21238-horus-alday?highlight=al
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21181-horus-alday?highlight=alday
Coucou !

Alors tout d'abord, désolé du temps de réponse, on a du discuté sur le fait d'accepter ou non que les PNJs mascottes puissent avoir des fruits du démons ou pas.

Et donc, après discussion, on préfère s'en tenir à la règle actuelle concernant les mascottes qui est :

Ils ne peuvent pas avoir plus de 50 Dorikis et sont là juste pour ajouter un peu de piment, d'amour ou de fun au RP.

Complété avec :

À partir du rang de Brutes, les PNJs accompagnateur ont droit d’avoir des capacités en fonction de leurs dorikis à l'instar des PJs.

Donc, clairement, une mascotte c'est juste un petit PNJ qui ne sert qu'à pimenté le RP, et qui ne peut donc pas avoir de capacités.

Du coup, pour ton PNJ c'est non en temps que mascotte. Si tu veux quand même le prendre, il faut qu'il soit au moins brute ou homme de main.

Bref, je te laisse me redire ce que tu veux exactement du coup !

Peluuuuche



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  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Hello,

Pour le coup, j’aimerais plutôt ton/votre avis hehe. Est-ce que cela vaut le coup de le faire passer en pnj brut ?

Dans l’idée, je tiens à ce qu’il souhaite relativement faible. Son apport serait essentiellement comique et stratégique pour son fruit du démon, la complémentarité avec le fruit flottant peut-être intéressante, je ne vais pas m’en caché (pour cette raison que il serait maladroit pour ne pas rendre les choses trop faciles).

Si la réponse est oui, peut-il conserver une base de 50 dokiris ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21238-horus-alday?highlight=al
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21181-horus-alday?highlight=alday
Salut Alday ! Alors, si tu souhaites toujours donner un fdd N à ton PnJ, il est indispensable qu'il soit une brute minimum. Maintenant à toi de choisir si ça vaut le coup ou non pour toi, tu peux aussi attendre encore un peu que le cumul soit révélé pour savoir si ça gênera tes projets futurs ou non d'obtenir un lot de bruts.

Ensuite, tu peux tout à fait continuer de lui donner une base de 50 dorikis. Si ta brute peut avoir 1/5 de tes dorikis, c'est juste une valeur maximale qu'il ne peut pas dépasser. Mais pas de soucis pour avoir moins.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre
Heyy, je reviens pour le petit dragon. Tout compte fait, je le fais passer brut et utilise 200pts topsite pour ne pas affecter mon cumul. Si je ne dis pas de bêtises, il a 1 point de cumul propre que j’utilise pour le fruit du coffre qui n’affecte pas mon cumul personnel.


Sharpy
Le dévoreur de trésors



Griiik, griik

     Sharpy est issue d'une race de reptile endémique à Alabasta. Habitué à vivre sous terre, ces petit dragons du désert sont connus pour déterrer les pierres précieuses afin de décorer leur nid. Très maladroit, il faut dire que cet animal souffre d'une débilité à toute épreuve et d'une envie insatiable d'engloutir tous ce qui lui passe sous le nez. Cette conduite l'amena à croquer ou plutôt à gober par inadvertance un fruit du démon. Malheureusement, depuis ce jour, son appétit n'a jamais pu être comblé car, inconscient de posséder le fruit du coffre, il stockera certains objets plutôt que de les consommer. Pour cela, il sera fera tristement rejeté par les siens à cause de sa capacité à faire disparaitre les trésors durement acquis. Un rejet que cet bête bleue ne vivra pas mal car aspirant à un rêve bien plus grand que celui de ces semblables, pourvoir voler tel un véritable dragon (ou surement qu'il est trop abruti pour avoir compris qu'il avait été exclu).
     En compagnie d'Alday, il aura la mauvaise habitude de le mordre à la tête pour une quelconque raison que lui même ignore, très certainement à cause de l'animosité naturelle que dégage le pirate envers la gente animale. Néanmoins, il affectionne particulièrement son maître en qui il voit une figure paternelle, le prenant pour une race de dragon humanoïde à cause de ses pupilles reptiliennes et sa capacité à voler. On le retrouvera généralement niché sur l'épaule de celui-ci, formant ainsi le duo de chasseur de trésors le plus loufoque de Grandline.



Niveau évalué :
Dorikis : 50
PP : /
PI : /
PRIME : /
Localisation : En compagnie d’Alday (Anciennement Alabasta)
Créateur du PNJ : Alday

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit du coffre
Déplacement sous terre
Sens de l’orientation zoroesque
Random Mode
Mâchoire redoutable

  • https://www.onepiece-requiem.net/t21238-horus-alday?highlight=al
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21181-horus-alday?highlight=alday
Coucou Alday !

Déjà, quand tu as des demandes à faire en FT, n'oublies pas de changer la couleur du titre de ton sujet, ça nous aide beaucoup à voir ce qu'il y a à faire !

Et sinon, c'est validé du coup. Mais pense à préciser que c'est une brute dans sa fiche quand tu l'ajouteras à ta FT ^^

Pense à déduire tes 200 points topsites de ton total de point (il te reste 644 points si je ne m'abuse)

J'octroie immédiatement le fruit pour ton PNJ dans la BDD.

Peluuuche


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  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Hello,

Maj des points topsite +342 ce qui me fait un total de 986

Un saludo,
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21238-horus-alday?highlight=al
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21181-horus-alday?highlight=alday
Coucou Alday !

C'est tout bon mais prochain coup je veux bien un petit lien pour dire d'où ils viennent ces potits points s'il te plait ! alday - Escroc en herbe - Page 4 3966657152

Peluuuche


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Voici le lien topsite :

https://www.onepiece-requiem.net/t27078-topsites-de-novembre

+4 ce qui porte mon total à 302 pts.

• Aussi je reviens sur ma dernière récompense : On m'a gentillement proposé par MP de rajouter un lien avec la momie d'Alabasta suit à mon dernier rp. N'ayant pas eu de retour à ma réponse je me permets de la c/c ici :

Réponse :

• Seconde requête : Un pnj brut que j'achèterais bien avec mes points pour un nouveau total de 102 si la demande est acceptée.

Elle aura 1 point de cumul propre que j’utilise pour le fruit de l'humain modèle Longue-Jambe (je sais pas si je peux le demander avant sa création mais étant un fruit plus que basique je tente) qui n’affecte pas mon cumul personnel normalement.

Merci d’avance !!


Amala
l’Amazone



De la pizzaaaaa :3  

     

   Amala est un personnage énigmatique, mi-humaine mi-antilope, dotée d’une seconde vie après avoir ingéré le fruit du démon de l'humain. Son apparence physique reflète cette dualité, combinant la grâce humaine avec la souplesse animale. Elle a des yeux pétillants et expressifs, témoignant de sa nature curieuse et enfantine.
En tant que guerrière, Amala est loyale et dévouée envers son commandant, Alday, à qui elle accorde une confiance inébranlable. Cette confiance découle du respect qu'elle a pour ceux ayant un bon fond, une caractéristique héritée de son passé et de son instinct animal.
   Malgré sa condition, Amala conserve une personnalité joyeuse et ludique qui la distingue des autres. Elle manifeste un comportement enfantin, s'émerveillant devant les nouveautés avec une innocence touchante, son fruit du démon lui conférant une conscience qui transforma son regard sur le monde.
Son lien particulier avec Alday va au-delà d'une simple relation de camaraderie. Elle le considère comme un grand frère et voit en lui bien plus qu'un escroc, reconnaissant ses qualités sous-jacentes. Amala est prête à le suivre dans toutes ses aventures, marquant ainsi un lien profond basé sur la confiance et l'affection.

   Originaire de l'Île du Levain, Amala était une antilope vivant dans la jungle. Sa singularité résidait dans son amour pour la viande, un trait non conventionnel pour son espèce herbivore. Rejetée par les siens en raison de ses préférences alimentaires, Amala menait une existence solitaire, marquée par des regards méfiants et des gestes d'évitement par les autres bovidés. Son isolement la poussa à observer les humains, en particulier les aventuriers s'aventurant dans la jungle cachée. Intriguée par leurs feux de camp, leurs repas festifs et leurs chants joyeux, Amala aspirait à partager ces moments de convivialité. Elle était fascinée par la camaraderie qui émanait de ces rassemblements, les rires aux lèvres et la chaleur partagée autour d'un bon repas. Ces observations alimentèrent sa curiosité envers le monde humain, un monde qu'elle n'avait jamais imaginé côtoyer. Cette fascination devint le prélude à une nouvelle phase de sa vie, où elle fusionna son passé d'antilope rejetée avec les aspects humains qu'elle avait tant observés et désirés.
   Peut de temps après avoir mangé le fruit de l'humain, elle sera recueilli par la Secte de la Sainte Cène. Néanmoins son exclusion de la société ne sera pas pour autant résolu. En effet, à Anaconda Fall, manger un fruit du démon est un tabou, s'opposant aux croyances culinaires du peuple. Elle pourra compter sur la bonté et la compréhension du Moine Gardien en chef qui la prendra son aile, mais cela ne suffira pas à la faire totalement accepté parmi les humains. Elle sera initié aux rudiments et à l'art de la cuisine, découvrant une véritable passion pour celle-ci. Parmi les chefs les plus talentueux de la cité d'Anaconda Fall, elle apprendra à developper des mets surprenants et revigorants capable de jouer sur le moral et la santé.

    Sa rencontre avec Alday marquera un tournant dans sa vie, finissant par ouvrir les yeux sur le monde qui l’entoure. Elle acceptera sa condition d’utilisatrice de fruit de démon mais surtout elle-même lui permettant d’accéder à la paix intérieur. Cette évolution psychologique lui fera réaliser qu’elle aspire à un plus grand avenir que de rester sur l’île du Levain. Elle décidera de mettre les voiles avec le pirate à la poursuite de ses rêves.

   Appartenant initialement au genre animal, Amala a une conviction profonde selon laquelle elle est destinée à aider et sauver ses semblables. Elle réagit vivement lorsque quelqu'un maltraite les animaux, affichant ainsi son intérêt et son respect pour toutes les créatures. Cependant, son amour pour la viande, en particulier la pizza, révèle un aspect plus instinctif de sa personnalité, montrant qu'elle peut abandonner temporairement sa nature altruiste lorsqu'il s'agit de sa nourriture préférée. De cela, découle une très mauvaise manie de sa part : Elle a tendance à ne rien laisser des plats qu'elle prépare, même pour les autres.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 d'Alday
PP : /
PI : /
PRIME : /
Localisation : En compagnie d’Alday (Anciennement Île du Levain)
Créateur du PNJ : Alday

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit de l'humain modèle longue-jambe
Voltigeuse
Génie artisanal : Culinaire
Ami des animaux (étant une antilope)
Style de la jambe noire

Elle a tous les attributs et les capacités d'une antilope. Couplé à son fruit, cela lui confère une incroyable force dans les jambes. lui permettant de sauter haut et de mouvoir à grande vitesse. Amala a également une excellente audition grâce à ses oreilles d’antilope et possède un instinct animal qui l'alerte au danger à proximité. Aussi, ses coups de cornes et sabots ne sont pas à sous-estimer.



Dernière édition par Alday le Dim 14 Jan 2024 - 9:18, édité 3 fois
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Coucou Alday !

Pour les points topsites, il manque le lien vers la liste mensuel où tu les récupères !

Pour le lien, normalement cela doit être validé par le récompenseur, mais si je comprends bien ça a été vu en MP... Bon, sache que les MP ne valent pas une validation mais comme j'ai vu dans la récompense que tu avais joué avec la momie, je te le valide exceptionnellement. (d'ailleurs ça aurait été bien de mettre le lien vers la fameuse récompense, mais surtout celui de la fiche PNJ ou il faut ajouté le lien !)

Pour le PNJ, comme tu le dis toi même il faut d'abord faire validé le fruit que tu veux lui donner avant de créer le PNJ qui l'a mangé. A noté que dans la description du PNJ il manque le comment elle en vient à te considérer comme son grand frère, bref, votre rencontre. Et vu que c'est à la base une antilope, peut être préciser un peu plus sa vie de simple animal.

Bref, je te laisse revoir ça pour la validation !

Peluuuche


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Edit.

Hellloo Izya.

Merci pour ton retour.

Désolé pour ne pas avoir mis les liens. Je crois comprendre que tu les as cherché par toi-même. Au besoin, je peux te les mettre. Désolé pour le dérangement.

Pour le fruit du démon, je viens de faire la demande dans la section appropriée.

Concernant la relation avec Amala … bah ça va être le sujet de 3 RPs sur l'île du Levain, scénario qui est prêt. j'attends juste qu'une demande de création de PNJ pour la fiche d'île soit accepté (Je ne suis pas pressé, je comprend qu'avec les fêtes ça prennent du temps). Après cela, je ferais une demande de quête pour clarifier le tout (sur l'île du Levain je compte également joué l'acquisition du Meitou).

Tous ça pour dire que leur rencontre sera racontée ! Et j'ai rajouté en rouge un passage sur sa vie en tant qu'animal. C'était rapide ayant déjà travaillé cette partie pour un poste dans un futur rp sur l'île.
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Coucou Alday,

Pour le fruit, c'est bon du coup, je lui ai mis et le PNJ étant valide, je l'ai déjà mis dans ton cumul.

Concernant la récupération comme elle n'est pas obligatoirement à faire en jeu, on demande à ce que la rencontre soit un minimum décrite dans la description du PNJ (ça peut tenir sur une ligne genre "Alday l'a sauvé de la mort et depuis elle le suit") mais comme c'est ce qui fait d'elle un véritable PNJ accompagnateur, c'est ça qu'on demande.

Après comme le reste est valide et que tu vas jouer la rencontre IRP, je vais pas insister plus sur ce point. Mais pour tes prochaines demandes, pense à préciser cela s'il te plait (et à la rigueur pour ce PNJ même si je vais pas repasser revérifier, si tu peux ajouter une ligne de justification c'est mieux)

Peluuuche


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  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Heyy Izya

Merci pour ton retour. Même si tu risques pas de revérifier j’ai rajouté en rouge ce que tu m’as demandé. Cela se complète avec ma demande de quête : https://www.onepiece-requiem.net/t27248-quete-sur-lile-du-levain

Aussi, vraiment désolé de faire des demandes additionnelles, je pensais l’avoir déjà faite mais nan. J’en aurais besoin pour obtenir officiellement Nyx. De plus, celle-ci donnera plus de sens à l’acquisition de Fire Heart.

Demande de capacité N :

Spoiler:

Spoiler:

Demande de techniques :

Hamal - Ryuo no Kyouda (ou Frappe du Roi Dragon) : Un coup de poing qui brûle une grande zone de l'objectif et laisse un brûlure au niveau de l’impact (technique de Sanji). La seule technique d’Alday sous forme d’un coup de poing direct, c’est dire.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21238-horus-alday?highlight=al
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21181-horus-alday?highlight=alday
Coucou Alday !

Pas de soucis pour les demandes additionnelles, la FT est là pour ça !

Pour tes capas : Yeux du diable est validé, par contre je ne peux pas te valider la capacité Ascendance Lunarienne car comme c'est écrit dans les limites de la capacité elle est réservé aux anges hors ton personnage est humain (cf ta présentation). Du coup c'est non pour celle ci, désolé.

Pour ta technique, elle est validée.

Peluuuche


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Holaaa,

Merci pour ton retour. J'avais pas vu la mention "ange", my bad.

Dans l'hypothèse où j'aurais précisé Ange dans sa description, techniquement encore aujourd'hui Alday ne saurait rien de ses origines et se considérerait toujours comme humain. Ascendance Lunarienne serait pour moi uniquement un moyen de rajouter du background au personnage dans le futur, en plus de donner du sens à l'origine du Fire Heart.

Même dans le manga, encore très récemment des révélations sont faites sur les mugiwaras : Zoro originaire de Wa no Kuni, le gomu gomu qui n'est pas un paramécia, Sanji qui aurait des gènes de Lunarien (bon j'admets que celle-ci n'est pas confirmé hahaha).
J'entends par là, que ce "détail" sur la race d'Alday peut être crédible (voir modifiable dans sa présentation). De mémoire, être un ange, en tant que tel, n'apporte pas de bonus inRP comme géant ou HP. De plus, dans la description de la capacité, il est mentionné que pour l'avoir il faudrait être un ange et présenter "UN" trait physique, sous-entendant que les ailes noires ne sont pas indispensables.
Enfin, dans les limites de la capacité il est précisé qu'elle n'offre qu'une explication à l'origine de certaine capacité (d'où son niveau Normal).

Voilà après ces arguments, je reviens donc vers toi pour voir s'il existe un moyen d'octroyer cette capacité à mon personnage ?

Si non, bah c'est sincèrement pas grave vu que mon cumul n'est pas impacté et que Fire Heart m'a déjà été validé. J'économiserai simplement une capa Normal. Par contre, je devrais apporter une modification au meitou qui mentionne "Ascendance Lunarienne" comme critère de fidélité.

Merci par avance.
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