Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Event Terminus Jaya] No Pasaran !

Terminus Jaya

Ou l'avènement de Sainte Adela

[Contexte RP] Terminus Jaya

[@Mountbatten]
Sur le Cuisino, autour de 11 heures, dans la salle de réception de Sainte Adela

L'attaque était évidemment prévue à l'aube, comme le veut la tradition dans ce genre de cas, histoire de commencer à verser le sang au lever du soleil, et de pouvoir en profiter toute la journée, mais il faut croire que l'aube n'a pas le même horaire pour le commun des mortels et pour les dragons célestes, et visiblement pour Sainte Adela, une journée ne commence pas avant dix heures. Quand à organiser un assaut, c'est encore une autre histoire...

Et les gagnants sont... Lust ! Greed ! Pride ! eeeeeet Sloth ! Félicitation mes chéries, c'est vous qui ouvrez le bal, allez donc me pacifier tout ça, Jaya a toujours été une ile de joyeux pirates, hors de question qu'on la laisse à ces vilains révos ! Alors massacrez moi tout ça, ramenez des scalps, et ce soir on fera une grande fête sur la plage avant d'aller rendre visite à tonton Maselfush !

Niveau ordre de bataille, on a déjà vu mieux. Mais ceux qui trainent aux cotés de Sainte Adela depuis le début du voyage commencent à être habitués aux lubies de la demoiselle. Et puis, de toute façon, avec assez de puissance pas besoin de finasser non ? Et du moment que les ordres sont accomplis, sainte Adela se montre relativement coulante avec la façon dont ses subordonnées les accomplissent, alors libre à eux de prévoir une vraie stratégie si ça les amuse.

D'ailleurs, elle se désintéresse déjà des combattants réunis pour le tirage au sort du matin...

Pour déjeuner je vais prendre des sushis de sirène, et un œuf de dinosaure à la coque.  ET CELUI QUI ME RAPPORTE LE PLUS DE SCALPS AURA UN CADEAU SPÉCIAL ! Je déjeune au solarium comme ça on pourra regarder la bataille. Wrath, Glutonny, venez avec moi, vous m'expliquerez ce qui se passe...

Et entourée de son habituelle nuée de larbins obséquieux, Sainte Adela disparait dans les coursives en laissant entre eux les corsaires gagnant et le type chargé de les surveiller, Sentomaru Kenpachi, ex amiral en chef à la retraite, devenu depuis second de Saint Adela, et quartier maitre officiel de la pire bande de pirates du monde, les sept six redoutables corsaires...

D'ailleurs, ou est Envy ?
Faisant sienne les techniques d'un célèbre détective, Sainte Adela vient de revenir en douce poser une dernière question piège avant de partir...

- J'ai signalé son absence a Marijoa Impératrice. Nous devrions bientot avoir de ses nouvelles.
-Hum... Je ne le fais pas parce que ça abime le teint, mais notez que je prends mon air fâché !   Et pendant qu'un sous fifre claque la porte pour elle, Sainte Adela met les voiles vers le petit déjeuner.
Bien. Je vais m'occuper de coordonner le débarquement des Pacifistas avec votre assaut.  répartissez vous sur les zones prévus et vous n'aurez qu'a vous occuper des meneurs de la révolution. Liquidez les atouts qui se trouvent la bas au plus vite, et le moral des troupes s'effondrera dans la foulée. Ne perdez pas de temps inutilement, les ordres peuvent changer.

- Oui Papa ! On va tout faire comme tu dis... Derrière la gaminerie de façade, la voie enjouée de Lust dégouline de mépris et de moquerie, mais pas au point de se dresser ouvertement contre Sentomaru, d'autres plus fort qu'elle ont essayés sans succès, et l'un comme l'autre le savent très bien, aussi la demoiselle prend toujours grand soin de ne pas dépasser les limites.

Faisant un clin d'œil à Méria Lady Humpf vient se coller à Mountbatten de façon parfaitement inappropriée, avant de lui susurrer dans l'oreille juste assez fort pour que cette aparté ne soit loupé par personne.

- Hey beau gosse, notre nouvelle copine à déjà un bateau, mais si tu veux que je te dépose on peut faire la route ensemble ? Ou bien plus...
- Vous n'êtes pas affecté à la même zone.
- Dommage... Une prochaine fois alors...

Maintenant le contact aussi longtemps que possible façon sangsue, Lust se détache comme à regret de Mountbatten, avant de quitter la salle...

- Greed, Pride. Vous êtes nouveaux ici. Greed, vous opérerez avec les troupes de Lust, au centre, Pride, avec votre fruit vous ne devriez pas avoir de problèmes à rejoindre la zone Ouest. Ne faites pas d'erreurs.

Une brusque détonation souligne la disparition soudaine de Sloth, qui comme a son habitude, préfère le terrain et l'action aux paroles inutiles. Son pouvoir lui permet certainement d’être déjà sur place en avant garde, répandant en solitaire la terreur au sein du camp révo. Fidéle à son credo, Sloth n'a besoin de personne.


[...]

[@Indra]
Sur le Cuisino, un peu plus tôt et bien plus bas, dans les hangars à Pacifista,

- Alors tout est bon ?
- Tout est bon. La Sous Marine vient de finir la reconnaissance du parcours. On va prendre les révos complétement par surprise, à tous les coups ils attendent des navires qu'ils vont pouvoir couler, et à la place on envoie toute la troupe à pied au fond de l'eau ! ça va leur faire tout drôle quand ils vont émerger directement sur la plage pour les cueillir à coup de laser.
- Ce soir sur Jaya c'est soirée disco !
- Et les corsaires ? Ils y vont par bateau non ?
- Ouais, ben, j'aimerais pas être à bord...
- Allez on largue !
- Vous avez entendu mes ptits cyborg ? Suivez les balises, obéissez aux corsaires, et tuez les révos !

Et tirant une grosse manette noire, le soldat de la brigade scientifiques ouvre les soutes du navire sur une eau limpide et un joli fond de lagon sablonneux, pendant que le mécanisme de largage s'enclenche dans un bruit sourd de mécanisme et de palans, et saisissant une rangé de cyborg après l'autre, entreprend de balancer toute une armée de pacifista vers les profondeurs glauques des eaux territoriales de Jaya. Fini la plage, place à l'assaut.

- Dites, par contre, un truc me chiffonne.
- Quoi ?
- le Corsaire de la zone Ouest la...
- Pride ?
- Ouais. c'est bien celui qui a le fruit de l'invisibilité ?
- Ouais, et alors ?
- Ben, je crois pas que nos pacifista sachent identifier un type invisible. Alors j'espère qu'il va penser à se montrer...
- Ah merde, t'as pas tort...


[...]

[@Raven/Paul/America]
Sur Jaya, à peu prés au même moment. sur les plages de l'Ouest

- C'est trop calme...
- C'est quand même bizarre qu'ils n'attaquent pas...
- On va peut être avoir le temps de manger ?
- Si ça se trouve ils sont déjà la ! Y'a un corsaire invisible non ?
- Tu nous feras pas croire que c'est lui qui a cramé le petit déjeuner !

Arrivé la veille au soir, le Cuisino a jeté l'ancre en face de la baie intérieure de l'ile, et depuis n'a pas fait mine de bouger, que ce soit pour se lancer dans une attaque suicide dans la gueule du loup et le cercle de canons qui défendent l'accès au port, ou pour contourner l'entrée la plus évidente et débarquer des troupes sur les plages de l'Est ou de l'Ouest.

Alors depuis la veille au soir, les défenseurs attendent, tapis dans leurs positions, que l'attaque se déclenche enfin. Et quand la position c'est une jolie plage de sable blanc a l'air paradisiaque, a deux pas d'un lagon couvert d'une eau cristalline et chaude, attendre dans une tranchée toute la matinée, c'est dur...

- Non America, on ne peut pas aller se baigner, tu vas rouiller et on devra encore passer des heures à te sécher !
- C'est étonnant qu'ils n'attaquent pas, ils doivent préparer quelque chose. Leur flotte ne bouge pas, ils ne bombardent même pas le mur d'épaves ou les positions fortifiées de la baie...
- OUAF ! Je sens d'autres cyborg ! Beaucoup ! Qui approchent ! I
- Mais il n'y a pas de bateaux...
- Alors c'est qu'ils sont dans l'eau !

HRP

Joueurs présents au début :



  • Raven
  • America
  • Paul
  • Mountbatten
  • Indra


Les règles du RP :



  • A chaque post, le joueur suivant s'annonce
  • Délai max de 72H pour poster


Merci à tous, et que les jeux vous soient favorables Panda3  

    Ni une, ni deux, dès lors que j'étends mon haki de l'empathie sous la surface cristalline de l'eau, je sens enfin nos ennemis arriver. Et immédiatement, j'ôte ma chemise et mon pantalon. Si la marine croit pouvoir nous prendre à revers en attaquant depuis l'eau, ils vont alors goûter à la puissance de mon karaté aquatique.

    - Que personne ne s'approche de l'eau tant que j'y serais ! Paul, America, je ne sais pas ce qui a été programmé dans la tête de ces pacifistas, mais je compte sur vous pour les empêcher d'avancer sur la terre ferme ! Plume Noire, plonge dans les souterrains et protège les citoyens !
    - Kwaaak !

    D'un même geste, mon oiseau géant s'envole tandis que je fonce vers la mer d'un pas déterminé sous le regard jaloux d'America. De toute façon, je n'y vais clairement pas pour me détendre... Dès lors que je suis immergée, mes jambes cyborg changent de forme pour devenir une longue queue de sirène. Retrouvant mon apparence d'origine, je nage rapidement jusqu'à arriver à une trentaine de mètres du bord. La mer est profonde d'au moins 10 mètres à cet endroit, et c'est là que sont arrivés les Pacifistas qui avancent en marchant dans le fond de mer. Et c'est là que je décide d'user de mon puissant karaté aquatique. Écartant les doigts, "j'attrape" l'eau autour de moi et la tire dans mon déplacement, créant alors un courant après mon passage. Courant qui ne fait qu'augmenter à mesure que j'avance, et que je tourne au dessus des Pacifistas. Je tourne si vite qu'un tourbillon commence à apparaitre au centre de ma rotation, grandissant de plus en plus, aspirant vers le haut les hommes de métal programmé pour nous détruire.
    Continuant mon œuvre, je ressens alors grand nombre de cyborg se faire emporter par le Maëlstrom que je génère, et dans lequel je délivre alors les éclairs de mon corps, court-circuitant les moins performants des Pacifistas.

    Mais le temps de mettre en place ma technique, certains ennemis ont tout de même réussi à passer outre le tourbillon pour enfin sortir de l'eau et attaquer en surface. Ils sont certes peu nombreux mais risque d'êtres de redoutables adversaires pour ma troupe de révolutionnaire...


    [Event Terminus Jaya] No Pasaran ! Nru3
    • https://www.onepiece-requiem.net/t27028-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26989-
    - "Rend Raven Mer ! Rend Raven !"

    Il n'aimait pas ça. L'eau avait commencé à devenir plus dangereuse juste après que l'ex sirène y avait pénétré. Le chien robotique avançait vers les vagues lorsqu'elles se retiraient et reculait lorsqu'elles progressaient sur la plage. Son instinct s'était aiguisé depuis qu'il avait mangé ce fruit horrible à Adam, tout comme son esprit. Il avait rapidement compris que l'eau n'était maintenant plus son ami. Si elle l'avait été un jour. Les courants marins se faisaient plus fort et la surface même de cette étendu pourtant si calme depuis plusieurs jours étaient secoués comme si une tempête avait lieu. Le chien ressentait les présences robotiques être malmenés. Certaines s'éteignaient rapidement, d'autre continuaient de progresser vers la plage. Raven devait être à l'origine de ce tumulte dans les rangs ennemis. Mais aussi puissante était la cyborg, le chien restait méfiant des présences se rapprochant. Il entama une retraite rapide, cherchant à regagner le pied de Paul alors que les premiers adversaires étaient déjà visibles, émergeant des eaux en ligne désordonnée.

    - "Ennemis ! Ennemis !"

    Si la parole était devenue plus aisée pour le chien, les informations qu'il transmettait par ce biais était toujours primaire et parfois peu utiles. Il courrait alors vers ses alliés, il entendait le bruit des armes chargées l'avertissant que les cyborgs l'avaient déjà repéré et s'apprêtaient à ouvrir le feu. Ce qui ne manqua pas. À peine les machines étaient sortis suffisamment de l'eau pour dresser un bras que l'un d'eux, s'armant d'un laser bleuté, vint tracer une ligne oblique derrière les pas du chien. Ce dernier se tourna d'un bond, rentrant sa queue de métal entre ses pattes arrières, avant de regarder les cyborgs continuer leur progression. Celui l'ayant alors raté était déjà entrain de recharger son arme qu'un second s'apprêtait à tirer le même genre de projectile. Le chien sentit alors son système interne s'alarmer, hurlant dans a tête : /!\ DANGER /!\. Ses yeux cybernétiques commençaient déjà à détailler ses adversaires avant de cibler le bras entrain de se charger. Une impulsion se dégagea alors de son corps et il vit l'arme du cyborg s'éteindre d'un coup. L'interrompant alors dans son action, il se stoppa pour observer son laser. Pourtant, si America aurait voulu réitérer la chose que les autres cyborgs, le nombre dépassa bien vite ses capacités d'analyses. Il profita simplement du temps qu'il s'était donné pour fuir derrière les jambes de Paul. Chien cyborg, certes, mais chien quand même. Et s'il était de nature téméraire, il n'était pas suicidaire.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26528-america-fiche-technique#
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26478-america-termine
    Avec Raven dans l'eau, le responsable sous marine doit soudain s’apercevoir qu'il aurait peut être du choisir un débarquement classique face au canons. De la mer jusqu'ici calme surgit un impressionnant typhon, d'ou retombe bientôt une pluie de bouts de cyborgs que le courant à attrapé au fond de l'eau, avant de les démanteler violemment et de les jeter dans les airs..

    Mais il y a vraiment beaucoup de pacifistas, et malgré la défense marine, l'écume des vagues se brise bientôt sur des dizaines de têtes de cyborg haut de trois mètres qui surgissent des flots, une démonstration de puissance tout à fait terrifiante, bien qu'un peu gâché par les dégâts que les créatures ont déjà subis, certains boitent, d'autres subissent des dysfonctionnements sur leurs armes ou arborent des brèches et des mutilations qui rendent apparente leurs conditions de créations technologiques.

    - Feu ! Empêchez les de sortir de l'eau !

    Et pendant que j'aligne le visage du Pacifista le plus proche de mon bras canon, et que je lui expédie un projectile qui le fait presque chanceler, tous les révolutionnaires ouvrent le feu. Un déluge de tirs de calibres très diverses s'abat sur les Pacifistas, conformément aux recommandations des guides de l'armée, les groupes de combat se répartissent les cibles, deux groupes distincts ne tirant que sur un seul pacifista pour multiplier les angles de tir, perturber les systèmes de visée et de contre attaque, et hélas, surtout aussi pour augmenter le pourcentage de tirs chanceux dans un défaut de la cuirasse de ces monstrueuses machines.
    La plage de sable explose sous un déluge de tirs de matériels explosifs et de schrapnels, et au moins deux pacifistas font de même pendant qu'un troisième, privé de tête, reste figé sur place en se contenant de fumer en brulant doucement.

    - Lasers !

    Suivant America qui plonge dans ma tranchée, une pluie de lasers s'abat en riposte sur nos positions. Heureusement que nos trous dispersés à l'orée de la jungle qui borde la plage nous rendent assez difficile à cibler autrement qu'un par un. Du sable et des arbres sont volatilisés, des palmiers et des corps décollent au dessus de nos têtes.

    - Fumigènes !

    Une pluie de projectiles va rouler entre nous et l'ennemi, noyant la plage dans une dense fumée grise ou ne surnagent que les points rouges des regards des pacifistas et les tirs de laser qui continuent à pleuvoir.

    - il faut vraiment qu'on s'en procure une paire comme ça hein America ? Changez de positions !

    Couverts par la fumée, nous sautons hors de nos trous de première ligne pour nous replier derrière les premiers arbres et les buttes qui servent de seconde ligne de défense. Tout est prêt pour entrainer les pacifistas dans le premier piège de la journée. La ligne de mines dont nous avons soigneusement truffés les dessous de la plage.


    [Event Terminus Jaya] No Pasaran ! Images10
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26450-fiche-de-paul#274229
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26424-paul
    Le Maelstrom, impressionnant, fauchait un bon nombre de Pacifistas. Ceux qui arrivaient sur le rivage étaient accueillis par une puissance de feu considérable. Il n’y avait pas à dire, les révolutionnaires étaient déterminés à garder Jaya, n'en déplaise à la capricieuse Sainte Adela. Les gris avaient eu le temps de bien s’organiser. Les abords de la plage étaient marqués par une succession de tranchées et de fortifications défensives rudimentaires.

    Toutefois, les Pacifistas n'en démordaient pas. D’eux jaillissaient des lasers dévastateurs. Pour le paysan de base du fin fond d’East Blue reconverti en révolutionnaire, il y avait de quoi avoir peur. La vision des Pacifistas qui émergeaient de l’eau, ayant survécu à un typhon, et fonçant sur eux, devait en effrayer plus d’un... Mais ils ne montraient rien. Le moral des troupes était haut. En ces premières minutes de la bataille, Jaya semblait être imprenable.

    Soudainement, quelque chose s’écrasa en plein milieu des défenses révolutionnaires. Ce n’était pas un obus, non. Cela ressemblait plutôt à une météorite, laissant un énorme cratère à l’entrée de la jungle. Quelques soldats avaient été projetés plus loin avec l’impact. Quelques secondes plus tard, certains d’entre eux se risquèrent à passer leur tête pour voir ce qui venait de les toucher.

    Rien.

    Le cratère était vide.

    Mais bien sûr, les révolutionnaires n’étaient pas dupes.

    “- Putain... Ce ne serait pas le corsaire invisible ?

    - J’espère que non…”

    Alors, ils brandirent leurs armes sans vraiment savoir où regarder. C’en était presque risible...

    Dans le même temps, les Pacifistas s’aventurèrent sur le champ de mines laissé par les révolutionnaires. Plusieurs d’entre eux explosèrent. Certains prirent feu, d’autres furent amputés d’une jambe, d’un bras, ou d’un pan entier de leur buste. Une bonne partie était mise hors combat, mais plusieurs continuaient le combat, crachant leurs lasers sans interruption, comme si de rien n’était.

    Quelques instants après, plusieurs dizaines de gris furent foudroyés, sans même comprendre ce qui venait de leur arriver. Ils venaient d’être tranchés net. Plus loin, dans la boue, des traces de pas se dessinaient. En tendant un peu plus l’oreille, on pouvait même entendre un rire sinistre...

    Celui d’un homme qui ne boudait pas son plaisir à l’idée de combattre des révolutionnaires. Un homme avait hâte d’abreuver ses sabres avec le sang des partisans de Freeman. Sainte Adela n’avait pas de valeur à ses yeux. Mais la revanche, elle, en avait.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
    La lame de mon bras cybernétique sortie, je tourne dans mon courant en fauchant et découpant tout ce qui passe à ma portée, décimant lentement mais très surement cette armée de clone robotique avec une précision chirurgicale. Cela me prends plusieurs minutes pour ne finalement plus ressentir d'étincelle de vie dans le lagon d'eau turquoise. Par contre, leur grand nombre a permis à pas mal d'entre eux de se faufiler jusqu'à la surface malgré le maëlstrom que j'ai créé.

    Toujours dans l'eau, je prends alors la direction de la surface en prenant quelques secondes pour me concentrer sur mon empathie afin de déterminé l'endroit où mes hommes ont le plus besoin de moi. Alors que ma queue de sirène mécanique reprend sa forme de paire de jambes et que ma lame redevient une main, je sens alors chacune des vies présentes sur l'île, me concentrant particulièrement sur les troupes dont j'ai la charge de ce côté de l'île. Mais surtout sur cette aura plus imposante que les autres que je vois déjà entrain de liquider en riant Paul et America. Sauf qu'il en est hors de question ! Déployant mes câbles sortant de mes jambes, je les projette jusqu'à mes deux amis et les tire vers moi juste avant que l'épée invisible ne s'abatte sur eux.

    - Éloignez vous d'ici avant de vous faire tuer par Pride !
    - Le corsaire ? Il est là ?!
    - Je le sens ! GRRRR !
    - Occupez vous des cyborgs vous ! dis-je aux deux jeunes avant d'attraper l'eau qui immerge encore mes jambes jusqu'au genoux pour préparer ma prochaine attaque aquatique.

    - Je te vois Corsaire ! Lancé-je alors à l'ennemi pour lui faire comprendre que mon empathie voit clair dans ses mouvements et ses intentions ! Et l'instant d'après, je crée alors une colonne d'eau qui vient s'écraser pile là où je ressens l'aura de l'ennemi invisible. Et dans le même temps, je déploie mes câbles d'acier dans le but de saisir le pirate avec la ferme intention de le noyer en pleine mer !
    Après tout, c'est le meilleur moyen de se débarrasser d'un utilisateur de fruit du démon...


    [Event Terminus Jaya] No Pasaran ! Nru3


    Dernière édition par Raven le Jeu 28 Mar 2024 - 9:17, édité 1 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t27028-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26989-
    Si America était devenu un robot et que peu à peu il s'éveillait une nouvelle intelligence, il restait toujours aussi obéissant que le chien qu'il était. Alors quand Raven ordonna au groupe révolutionnaire de fuir la zone pour s'occuper des cyborgs ayant déjà investie presque l'entièreté de la plage, défigurant le paysage de leur laser, America couru au travers de la tranché, se faufilant dans un boyau, pour rejoindre une autre partie de la plage et s’éloigner du futur affrontement qui s’annonçait. Et puis Paul avait parlé des lasers, et s’il ne l’avait pas dit explicitement, America l’avait interprété comme un “va chercher”. Alors au milieu des détonations et de l’ambiance pesante des affrontements, un nouvel objectif se dessinait pour l’animal à la concentration d’une huître avec alzheimer. Dans un embranchement plus large, point de rassemblement de plusieurs lignes de tranchée, America y avait laissé son tas de balle. Des boules de métal, lourdes et denses, empilées les unes sur les autres et dont une étrange attraction semblait les regrouper dans une unité solide. Il s’agissait d’un prototype des ingénieurs de Paradisio, une unité canine et remplaçables aux crocs affutés. Pourtant, ils étaient loin d’avoir eu le temps de développer un libre arbitre et un système de réflexion suffisant pour prendre des décisions. Cela n’était pas grave, car le fruit du démon consommé par America semblait suffire à en faire quelque chose de potable.

    En courant à vive allure, le chien robotique se glissa sous le tas de balles dont la forme concave lui laissait à peine la place de se faufiler. Et il se redressa, droit, la construction formant comme un toit sur son dos. Le poids important de l’unité était soutenu par le système mécanique d’America mais il lui était maintenant compliqué de sauter, tant la gravité aurait vite fait de le rappeler à l’ordre. Alors il reprit sa course, légèrement encombré mais en gardant en tête l’odeur de l’air frais et son système interne lui représentant les passages à prendre pour sortir du labyrinthe de tranchés creusés par la révolution. Par une pente abrupte et s’affaissant à chaque pas, America ressortie des couloirs de sable pour regagner la surface et faire face à cette horde de cyborg intransigeants. C’est alors que son système s’activa, et que sa vue robotique fut voilée de nouvelles commandes.

    Activation de La Meute. On.

    Les balles de métal se désagrègent, tombant lourdement dans le sable avant de se déplier dans un vrombissement mécanique et formant des dizaines et des dizaines de loups cybernétiques. Droit, la tête raide et une épaisse lame leur ornant le haut du crâne, les cinquante canidés attendaient la suite des directives. America se désarticula alors, ses plaques de métal se tordirent et son allure changea. À l’image des loups plus petit l’accompagnant, le chien robot avait adopté un aspect plus menaçant, se parrant d’un noir et rouge dissuasif et d’épaisse lame de tronconneuse sortant de ses épaules pour pointer devant lui. Elles se mirent alors à tourner dans un vacarme alors que sans un mot, America donnait les premiers ordres à l’unité l'accompagnant.

    Suivi naturel de l’Alpha. Attaque de la même cible jusqu’à contre ordre.

    Alors, America fit ses premiers pas, suivie par La Meute dans un mouvement coordonné et instinctif. Bougeant comme un seul corps, cette marée d’animaux ne manqua pas d’essuyer des titres de laser faisant disparaître des des unités dans des nuages de poussière. Le compteur de loups diminuait sur l’écran oculaire d’America, mais il était loin d’être inquiet. Sa charge ne se stoppa pas, arrivant rapidement au pied d’un des cyborgs avant que celui-ci soit enseveli par la marée de canidés cybernétiques. Les lames d’America découpèrent la carrosserie du pacifista alors que ce dernier se débattait en jetant des loups de La Meute sur le sable et essayant de tirer avec son laser sur certains d’entre eux. Mais rapidement, et sous le nombre, ce dernier s'écroula, alors que l’Alpha finissait de le découper en pièce en prenant soin de ne pas toucher au morceau voulu. Une fois complètement achevé leur cible, le décompte était passé de cinquante à trente huit. Pour éviter plus de perte, America rappela l’unité à lui, qui vint l’entourer, s'inactivant pour réformer leur balle de métal et s’agréger en un tas similaire à la première fois. Se glissant à nouveau en dessous, avec plus de facilité maintenant l’unité moins lourde d'une douzaine de loups, America reprit sa forme originale. Il se saisit alors du bras laser découpé du paficista, les pas d’autre cyborg se rapprochant déjà de lui, avant de fuir en zigzagant entre les tirs lumineux et de sauter à nouveau dans la tranchée. Là, ils se mirent à chercher la trace de Paul avant de lui déposer au pied son trophée. Heureux d’avoir accompli son objectif au milieu du conflit violent.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26528-america-fiche-technique#
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26478-america-termine
    - Utilisez les billes de peinture pour localiser le corsaire !
    - Non, ça ne marchera pas...
    - Pourquoi ça ?
    - Parce qu'on ne voit pas son épée ! Donc il ne se bat pas tout nu pour devenir invisible, il rend aussi invisible ses vêtements !
    - Ah... Du coup si on le repeint...
    - Il sera surement très triste pour ses fringues, mais pas plus visible qu'avant...

    Ce qu'il faudrait ce serait peut être des câbles tendus sur tout le champ de bataille et qu'on le verrait trancher ? Ou alors un nuage de poussière ou on le verrait se déplacer ? Des choses qu'on pourrait mettre en place dans un affrontement plus prévisible, mais qu'il est bien trop tard pour installer, alors il n'y a guère qu'a continuer a se battre contre les pacifistas en espérant que le corsaire prendra une balle ou un laser perdue avant de choisir de vous décoller la tête comme au copain...

    Une technique pas vraiment optimale, et qui heureusement est trés vite suplantée par celle bien meilleure, de Raven.

    - Mais comment elle le voit ?
    - C'est probablement du bluff, mais chut !

    Avec ses câbles elle a de toute façon tout ce qu'il faut pour pouvoir attraper tout ce qui se trouve autour d'elle, et s'il est invisible le corsaire n'est surement pas assez intangible pour évite tout ça... Alors on obéît aux ordres et on quitte la bordure de la plage, s'enfonçant dans la forêt en direction de la ville aussi vite que possible, vers la position suivante. Globalement la retraite se passe plutôt en bon ordre, les révolutionnaires sont encombrés de blessés mais pas tant que ça. Il faut dire qu'un coup de laser laisse plus de cadavres que de vivants. Mais bon, comme on dit, pour l'instant tout se passe comme prévu...

    Mais, ou est passé le chien ?!

    -  Paul Paul ! J'ai le laser !
    - Alors ça c'est un bon chien ! on va pouvoir couvrir les copains et aider Raven ! America ! Transformation !

    Nous sommes encore loin d'avoir cerné toutes les possibilités d'America, mais il y en a une que nous avons tout de suite comprise, c'est qu'il peut, a la manière du fruit du glouton, amalgamer à son corps n'importe quelle prothèse cyborg pour décupler sa taille et changer de forme, c'est presque un logia du robot ! Et il n'a pas fallu longtemps au brave toutou pour se trouver des formes qu'il adore plus que d'autres...

    Les chiens robots se jettent sur leur chef de meute pour se fondre en lui, trainant avec eux des bouts de pacifista ramassés sur la plage, chaque pièce s'intégrant à la nouvelle forme d'America en train de grossir, de grossir, de GROSSIR !

    [Event Terminus Jaya] No Pasaran ! Image

    D'un bond je saute sur le dos du Méca chien robot tyrannosaure, et poussant un double cri de guerre, nous chargeons vers la plage à la rescousse de Raven.


    [Event Terminus Jaya] No Pasaran ! Images10
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26450-fiche-de-paul#274229
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26424-paul
    "- Si on m’avait dit que j’allais encore affronter un membre du DRAGONS..."

    Mountbatten haletait. Raven ne lui avait pas laissé une seconde de répit. Sa combinaison entre le rope action et le karaté aquatique s’avérait être terriblement dangereuse... Surtout sur une plage. Un pied dans l’eau et l’utilisateur du Suke Suke no mi coulerait. Si l’invisibilité n’était pas utile contre elle, elle le restait contre les autres révolutionnaires. Alors il gardait son pouvoir, même si cela le faisait consommer plus d’énergie...

    Esquivant les colonnes d’eau et les câbles d’acier, le corsaire restait sur la défensive. Il analysait son adversaire pour comprendre son style de combat. Surtout, il ne voulait pas commettre un faux pas qui l’emmènerait tout droit au fond de Grand Line... C’est alors qu’une créature tout droit sortie d’un den den vidéo déboula en plein milieu du champ de bataille. La vue de ce... truc, laissa pantois l’ancien marin d’élite.

    “- Putain mais je rêve...”

    Pendant ce temps, les Pacifistas continuaient à avancer sur la plage. Les gris avaient été efficaces. Les attaques sous-marines de Raven en avaient envoyé un paquet dans les abysses... Mais ceux qui restaient lançaient des rayons lasers dévastateurs. Les défenses creusées à la va-vite ces derniers jours ne protégeaient que partiellement les défenseurs. Les corps des terroristes révolutionnaires jonchaient les tranchées. Dans un affrontement entre un fusil et un rayon laser, il y avait clairement un côté avantagé...

    Mais en même temps, le Fantôme s’en foutait royalement des Pacifistas. Il n’était pas là pour les protéger. Ils répondaient à ses ordres et ne lui tiraient pas dessus, c’était déjà ça. Il s’inquiétait initialement qu’ils ne fussent pas mis à jour sur son statut... Ça aurait été bête.

    Malgré tout, il avait une furieuse envie d’en découdre avec les révolutionnaires. Rien ne le rendait plus heureux que de les éliminer. C’était de la vermine, un cancer qui rongeait le monde. Des utopistes débiles qui n’hésitaient pas à sacrifier la veuve et l’orphelin pour atteindre leurs objectifs politiques. Pour bon nombre d’entre eux aussi, la lutte, comme ils l’appelaient, satisfaisait aussi leurs envies et plaisirs sordides. Ils pouvaient tuer, voler, rançonner, kidnapper, sous couvert d’un prétendu bien commun, d’une morale qu’ils ne sauraient voir. Ils devaient disparaître pour le bien du monde. Mount en était convaincu.

    “- À bas la vermine !” S’écria-t-il, avant de fausser compagnie à Raven et de foncer sur l’énorme monstruosité qui ressemblait à un mélange malaisant de chien et de cyborg.

    L’animal robotique semblait percevoir sa présence, sans pour autant avoir la précision de la membre du DRAGONS. Il devait sentir son odeur ou miser sur ses implants cybernétiques. Cela importait peu au final. Dans son approche furtive et agrémentée de souris, le chien, sous les ordres d’un petit homme qui semblait le commander de son dos, lança un rayon laser, vraisemblablement tiré d’un Pacifista. Surpris, le vétéran de Vindex esquiva de justesse, mais continua sa charge. Lorsqu’ils furent à courte distance, le chien s’élança à son tour. Au dernier instant, Mountbatten sauta dans les airs à l’aide d’un Geppou, et d’un coup vif, s’attaqua à l’homme aux lunettes énigmatiques. Si le chien répondait aux ordres de son maître, alors ce dernier était la cible prioritaire.

    En un éclair, ses deux Meitous, Enma et Consternation, vinrent trancher le révolutionnaire, l’entaillant au torse. Ses sabres ne demandaient que ça. Ils avaient soif de sang, et se délectaient particulièrement du sang des suiveurs de Freeman. Mount le sentait bien : ils semblaient vibrer d’excitation à chaque coup. Ils en demandaient encore.

    Mais pour le moment, une retraite stratégique s’imposait. Derrière le dinosaure canin robotique, un groupe de sous-fifres, hésitant, se cachait, armes en main. Mount scinda l’air en deux et envoya valdinguer une série de lames d’air, fauchant ses ennemis sans qu’ils ne puissent échapper à l’attaque. Satisfait, le Fantôme s’envola dans les airs, en direction de la Cité Caravelle.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
    Alors que l'escadron de Pacifistas s'apprêtait à lancer son attaque sous-marine contre l'île de Jaya, un maelstrom imprévisible les frappa soudainement, causant de nombreuses pertes. Tandis que certains étaient déchiquetés dans les profondeurs froides, INDRA fut catapulté de manière totalement inattendue vers la plage. Atterrissant la tête la première dans le sable chaud, le Pacifista se serait brisé la nuque s'il avait été humain. Sa silhouette émeraude, maintenant partiellement recouverte de grains de sable, ressemblait étrangement à une sculpture abstraite réalisée par les pieds maladroits d'un enfant de 4 ans. Secouant sa tête avec désarroi pour se débarrasser du sable qui s'était infiltré dans ses circuits, INDRA se redressa lentement, ses mouvements mécaniques semblant un peu désorientés. Les autres Pacifistas, en observant la scène, émirent des sons électroniques indistincts qui semblaient exprimer une forme de moquerie face à leur camarade. Karma oblige, la plupart marchèrent sur des mines qui les réduisirent au silence (et en charpie).  Malgré cette entrée quelque peu rocambolesque, INDRA se remit rapidement sur pied, ajustant ses circuits avec soin alors qu'il se préparait à rejoindre le combat contre les révolutionnaires qui défendaient l'île de Jaya. L'avantage de ce saut fut d'éviter les rangées de mines.

    Au milieu des lignes ennemies, INDRA se retrouvait face à une multitude de révolutionnaires, une vue impressionnante qui submergea temporairement ses circuits. Ses prothèses oculaires, habituellement si fiables pour analyser et cataloguer les informations, étaient submergées de signaux et de données émanant des nombreux soldats révolutionnaires qui se dressaient devant lui. Des bipements incessants résonnaient dans son interface, indiquant la présence de primes, d'identités et d'autres données sur chaque individu qui se dressait sur son chemin.

    " - Surcharge ... "

    Il n'avait jamais été en présence d'autant de révolutionnaires. Conscient que la surcharge d'informations compromettait son efficacité sur le champ de bataille, INDRA dut prendre des mesures pour limiter le flux de données entrant dans ses systèmes. Avec une précision calculée, il ajusta ses paramètres pour filtrer les informations les plus cruciales, celles qui lui seraient indispensables pour identifier et neutraliser les cibles prioritaires. Et en parlant de cible prioritaire...

    " - Identification... Raven. Atout de la Révolution... Prime : 206 millions de berrys. "

    Tout changea.

    Un changement radical s'opéra en lui tandis que son programme "cible prioritaire" se mettait en marche. Ses mouvements se figèrent, sa posture se raidit et une lueur menaçante émana de ses yeux artificiels, passant d'un bleu lumineux à un orange intense, puis virant au rouge infernal, telles les braises ardentes d'un incendie prêt à tout consumer sur son passage. Les mouvements de ses articulations dorées se firent plus fluides, mais aussi plus calculées, dénuées de toute hésitation ou de toute compassion. Il avait détecté sa cible, un Atout de la Révolution, une menace prioritaire pour les intérêts du Gouvernement Mondial, et rien ne pouvait le détourner de sa mission. Son programme effaça instantanément toute autre données, plus rien n'existait en dehors de la jeune femme. Son regard rougeoyant transperçait l'obscurité ambiante avec une intensité hypnotique, annonçant la tempête de destruction imminente.

    " - Gada Devi. "

    INDRA ouvrit sa bouche métallique. Les charnières crissèrent sinistrement alors que sa mâchoire commençait à se disloquer, révélant un intérieur sombre et menaçant. À mesure que la cavité buccale d'INDRA s'agrandissait davantage, une lueur éclatante commença à émaner de son intérieur, illuminant l'obscurité ambiante d'une lueur sinistre. Les particules de sable se soulevèrent légèrement autour de lui, comme agitées par une force invisible, tandis que l'air semblait devenir électrique, chargé d'une énergie palpable. Les soldats révolutionnaires, déjà tendus, reculèrent instinctivement, leurs visages marqués par l'inquiétude et la crainte. Certains échangèrent des regards incertains, se demandant s'ils étaient prêts à affronter une telle puissance dévastatrice. Pendant ce temps, la lumière qui jaillissait de la bouche d'INDRA continuait de croître en intensité, prenant une teinte rougeoyante qui semblait dévorer toute autre couleur environnante. C'était comme si l'enfer lui-même s'était ouvert devant eux, prêt à engloutir tout sur son passage.

    Mais ce n'était pas suffisant, il lui fallait plus de puissance. Si INDRA ne pouvait augmenter la puissance de ses lasers, il allait devoir en élargir la sortie.

    Dans un mouvement fluide, INDRA plaça ses mains dans sa gueule béante et fumante. Ses doigts métalliques, avec une force surhumaine, écartèrent les côtés de sa mâchoire, provoquant des grincements désagréables tandis qu'une partie de son visage se déchirait. Son revêtement extérieur se fissura sous la pression, révélant des câbles et des circuits internes exposés. Malgré les avertissements de surcharge et les risques pour son intégrité physique, INDRA continua d'étendre sa bouche, arrachant même une partie de son châssis métallique pour créer un orifice plus large. Des étincelles jaillirent de ses articulations surmenées, tandis que des alarmes retentissaient à l'intérieur de son système, signalant une défaillance imminente. Pourtant, INDRA persista, sacrifiant son propre bien-être pour atteindre son objectif, son existence n'avait plus d'importance désormais, seule la mort de Raven comptait. Le laser incandescent jaillit de la bouche détruite d'INDRA, illuminant la plage d'une lueur éclatante. Le rayon, vibrant d'une énergie dévastatrice, fendit l'air dans un crissement suraigüe. Les grains de sable, soulevés par l'onde de choc, dansèrent dans l'air avant de retomber en une pluie dorée autour du Pacifista, témoignant de la puissance brute déployée. Sa trajectoire, parfaite, était une ligne de lumière pure, déchirant l'espace avec une vitesse fulgurante. Le laser fit fondre le sable qu'il frôla, laissa dans son sillage une traînée lumineuse aux teintes rougeoyantes et orangées, telle une comète enflammée filant vers son destin.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t27278-ft-indra#281440
    • https://www.onepiece-requiem.net/t27258-indra#281277
    Je leur avais dit ! Je leur avais ordonné de partir !
    Mais non, il fallait qu'ils n'en fassent qu'à leur tête et en un flash, je vois alors les lames invisibles découper le jeune scientifique. Un flash de l'observation qui me permet juste à temps de projeter mon filin de métal recouvert du haki de l'armement pour parer l'attaque du corsaire qui commence déjà à s'enfuir !

    Ma parade a permis de diminuer la profondeur de la plaie faite à mon compagnon mais pas de l'empêcher totalement. Et alors que ce même fil s'enroule autour d'un rouage de l'Americanosaurus Rex, je me tracte vers eux dans le but de les sermonner sur leur obéissance. Enfin, surtout Paul.
    Sauf que pendant mon déplacement, mon haki me prévient une nouvelle fois du danger. Là, plus bas sur la plage, un pacifista unique en son genre est entrain de ce détérioré de lui même dans l'objectif de m'atteindre. Et c'est au moment ou mon pied se pause sur le dos de l'animal cyber que je comprends mon erreur. Ce pacifista me cible moi ! Et si moi je suis capable de résister à son laser, je ne peux pas en dire autant de Paul ou même d'America !

    Réagissant instinctivement, je déploie mon deuxième filin pour qu'il s'enroule sur lui même le plus rapidement possible, créant alors un bouclier de métal enroulée comme la coquille d'un escargot que je place alors devant mes mains qui l'empoigne pour le charger de mon haki de l'armement le plus puissant. Et au moment où le rayon de lumière quitte son créateur, j'utilise mes propulseurs d'air dans mes pieds pour me projeter devant le duo de révolutionnaire et encaisser en intégralité l'énorme tir laser. Manquant d'appuie, la puissance du rayon me projette alors sur la tête d'America qui, sous l'impact, est envoyé quelques mètres en arrière, nous envoyant tous les trois au sol.

    Lorsqu'enfin l'attaque est terminée, nous nous relevons tous légèrement ankylosé par le choc mais globalement indemne. Vu l'état du Pacifista qui nous a pris pour cible, nous avons quelques secondes de répit avant qu'il ne puisse réagit. Quant au Corsaire ? Je sens sa présence qui se dirige vers la cité caravelle à une vitesse folle...

    - Fait chier ! Paul ! Quand je te dis que Pride est trop fort pour toi, c'est qu'il l'est ! Alors maintenant, toi et America vous obéissez et vous gérer ces monstres, j'indique le pacifista du doigt, Pendant que moi je vais gérer le Corsaire !

    Et sans leur donner le temps de se plaindre ou de répliquer, j'insiste d'un "Exécution !" venant de ma rigueur militaire avant de les abandonner là pour foncer à la suite du corsaire, usant du décors pour me propulser le plus vite possible et rattraper mon ennemi. Malheureusement pour moi, la distraction effectuée par le cyborg me fait arriver un peu trop tard... Certes le corsaire n'a pas encore atteint la cité mais il s'acharne à exterminer tous nos alliés qu'il trouve sur son chemin, me laissant le temps de le rattraper.

    Tout en continuant de me projeter d'arbres en arbres, je modifie ma main cybernétique pour laisser entrevoir mon propre rayon laser que je tire directement sur ma cible invisible afin d'interrompre ses ravages !

    - LÂCHE ! VIENS TE BATTRE CONTRE MOI SALE PIRATE !


    [Event Terminus Jaya] No Pasaran ! Nru3


    Dernière édition par Raven le Mar 9 Avr 2024 - 14:34, édité 1 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t27028-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26989-
    Qu'il était difficile de se relever d'une lourde chute quand on avait pas de bras. Car si les petits appendices avant de la forme préhistorique d'America se secouaient dans le vide, témoignant d'une certaine panique, ces derniers ne l'avaient pas aidé à se redresser. C’était dans un fracas métallique et une impressionnante maladresse que la créature se remettait sur patte avant de baisser son imposante tête robotique prêt de Raven et de subir le courroux de la femme.

    Pourquoi était-elle si en colère ? N’était-il pas important de se protéger les uns les autres dans l’armée révolutionnaire ? Si America avait des oreilles, il les aurait abaissé sur sa nuque. Cependant, bien loin de se morfondre, les conflits continuaient de se dérouler tout autour d’eux et l’esprit d’America, scannant les environs, sentait les âmes proches disparaître les une après les autres. C’est donc cela que les humains appelaient guerre ?

    - “Viens Paul !”

    America s’était abaissé pour permettre à son camarade de saisir une des nombreuses plaques de métal du tyrannosaure robotique pour grimper à nouveau sur son dos. Raven avait été clair, il leur fallait protéger la plage, s’était là leur poste à l’origine. Alors même que les yeux cybernétiques d’America repérait moult cible sur la plage, donc le pacifista crépitant qui avait essayé de s'en prendre au Monde, le chienosaure dressa ses imposants lance-roquettes au dessus de la tête de son camarade occupant son dos pour venir viser une nouvelle ligne de pacifista progressant sur la plage et celui qui ne demandant qu’à être abattu sur le champ, en espérant ne jamais le voir se relever.

    Courant vers les autres révolutionnaires, America tira ses missiles dans un crissement désagréable et ces derniers vinrent s’écraser dans une imposante déflagration sur les cibles visées. Leur puissance creusa des trous dans le sable mais s’il le spectacle avait pu être impressionnant, cette attaque ne laissa que peu de la nouvelle ligne de front au sol, afflublant la majorité de brûlure noir sur leur équipement.

    - “Il faut se replier à Caravelle ! Ils sont trop nombreux !” Annonça un révolutionnaire en se rapprochant du duo avant de repartir aussitôt vers la forêt en compagnie des autres survivants.

    Terrible constat que se rendre compte que pendant qu’ils fanfaronnaient, ils avaient perdu tellement de terrain. Et les troupes presque infinies de cyborg prennaient maintenant possession de leur tranchée en tirant des lasers sur les révolutionnaires fuyants.

    Obéissant alors sans poser plus de question, le chienosaure se tourna vers la forêt, entamant sa course vers les arbres en récupérant au passage quelques révolutionnaires retardataires.

    Désolé Raven, mais une fois de plus, il ne lui avait pas complètement obéi.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26528-america-fiche-technique#
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26478-america-termine
    Je pisse le sang ! Une plaie béante en travers de ma poitrine, une douleur terrible, une lame de froid qui se répand dans mon corps ! C'est donc ça mourir pour la cause ?! C'est trop tôt ! Trop soudain ! Je n'ai pas accomplis assez !

    Je ne veux pas mourir maintenant, je ne veux pas mourir tout court !

    Et puis.. Tout le monde s'en fout ?

    Et on m'engueule ?

    Mais...

    JE VAIS MOURIR MOI !

    - C'est bon mon gars ! ça saigne et c'est impressionnant mais c'est pas profond ! C'est juste une coupure superficielle, Raven t'as sauvé la mise ! Et crois moi, si tu muscles un peu tout ça t'auras une super balafre en croix à exhiber sur les plages ! Alors te laisse pas abattre ! Pense à tous les Flash Back que tu vas pouvoir faire sur te terrible cicatrice et ta haine ineffable des méchants corsaires !
    - Viens Paul !

    Alors je vais pas mourir ?

    Bon...

    - Je l'ai fait exprès de faire croire que j'étais mort !

    Agripant la main du secouriste révolutionnaire qui vient de me badigeonner le torse d'une sorte de crème collante, je me redresse dans le sable, balayant la plage pour  arriver à la même conclusion qu'America, dont les capteurs tactiques ont l'air de s'améliorer de minutes en minutes. Clairement la plage est perdue, et finalement, nous n'avons jamais misé sur autre chose. Comme l'a dit le dinochien, il s'agit maintenant de se replier en bon ordre dans les caches forestières, et de fixer a nouveau une défense solide avant le prochain repli.

    Et évidemment, il faut espérer que Raven occupera le corsaire pendant ce temps la, et que notre repli ne croisera pas le repli inverse des défenseurs de la cité Caravelle, parce que ça, ça voudra dire qu'on a perdu.

    - J'arrive America ! ATTENDS MOI !


    [Event Terminus Jaya] No Pasaran ! Images10
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26450-fiche-de-paul#274229
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26424-paul
    Ils étaient nombreux et visiblement au fur et a mesure de mes attaques ils commençaient a se replier au fur et a mesure. Mes calculs sur mes chances de m'en sortir étaient consternantes alors il me semblait étrange que le chef des malfrats s'enfuit. Lui et ce qui lui restait de ses forces prenaient leur jambes a leurs cou.
    La séraphin effectuait déjà les calculs sur son intégrité physique, certaines modules étaient très abîmés mais ce qui était en wapométal commençait déjà a lentement reprendre forme dans son corps.

    - Le corsaire Pride se dirige en renfort vers la cité Caravelle depuis la zone de débarquement de l'Ouest, portez vous toutes affaires cessantes à sa rencontre pour lui apporter les informations tactiques relative a l'engagement en ville.


    La silhouette des bandits étaient déjà loin et il était impossible à l'heure actuelle pour la fillette de les rattraper.

    - Attention, vous risquez de rencontrer également les forces révolutionnaires en cours de repli vers la cité.


    Les ordres avaient changés. La paume illuminée de Poison était tournée vers l'un des révolutionnaires mais elle s’éteignit a la suite des ordres. A ses yeux ils n’étaient plus des cibles prioritaires. Les ennemis qui venaient de la passer a tabac n'existait plus pour elle. La fillette synthétique dénuée du sens d'ego ou de soi elle n'avait aucune envie de vengeance, ou de réparation. Après tout ce qu'elle voyait était enregistré et sera consigné dans la base de données de la marine. Elle ne savait pourquoi elle a commencé a marcher dans la "bonne direction" mais c'est qu'elle a commencé à faire. Il fallait trouver un point de sortie quelque part ou elle pourrait rejoindre son objectif.

    Elle trouva son point de sortie après un peu de marche de son coté lui permettant de consigner les données reçues, restaurer la pré configuration de son squelette métallique et checker le reste de carburant lui restant et de liquide corrosif. Elle remarqua une sorte d’échelle composées de barreaux en mauvais état qui remontaient jusqu’à la surface. Visiblement le système de cave ou elle se trouvait était relié directement par les égouts.
    Et en moins de temps qu'il le faut la pacifista nouvelle génération fut sur place. Une véritable scène digne des plus grands films d'action se déroulait sous ses yeux et elle dans tout ça un simple sourire sur le visage marchait tranquillement à travers les débris des pacifistas de façon insouciante. adorable presque. Adorable ? Presque. La jeune fille faisait traîner son marteau à un main sur le sol, non pas parce que elle ne pouvait pas le porter mais plutôt pour se référer aux simulation pour répandre le sentiment de peur chez les révolutionnaires . Ils ne croyaient pas aux valeurs de libertés dirigées par le gouvernement alors instiguer la peur dans leurs esprits était un parfait moyen de les rendre mous, lents et peut être les faire se rendre pour une exécution après la bataille. C'était une des premières fois ou elle allait a la place, elle se demandais si un jour son père l'y emmènerais. C'était vraiment pas pareil sans lui. Une groupe de révolutionnaire, qui se défendait des attaques de mes comparses moins évolués, élevèrent leurs voix lorsqu'ils m’aperçurent. Deux d'entre eux se précipitaient vers moi comme pour essayer de sauver l'enfant en détresse que je représentait.

    "Une fillette ! Venez m'aider ! Ou sont tes parents gamine ? Tu dois pas rester .."

    L'un d'entre eux se fis transpercer alors qu'il essayait de me tirer a couvert, l'un des tirs d'une unité Px le transperça de part en part. Son sang éclaboussait sa jolie robe.

    "Fuis.."


    La px ne connaissait pas l'empathie envers les révolutionnaires et fit autre chose.Elle arqua son arme envers l'autre révolutionnaire et le projeta dans ses alliés "en sécurité" dans la tranchée faite à même le sable.Le bras de la petite se sectionna découvrant l’embouchure d'un canon pointé vers eux.

    "UN PACIFI...!"


    "Ball."

    Le poison se fis projeter dans la tranchée, le bras de la jeune fille se reformais comme si rien ne s'était passé. Les cris des révolutionnaires résonnèrent avant d'être étouffés par le déchaînement d'armement explosifs sur la plage. La séraphin entrait sur la plage dans un concert d'explosion et de cris complètement inconsciente du danger. La seule chose qu'elle cherchait c'était Pride, les ordres était clairs, les informations qu'elle possédait valaient de l'or. Elle essaya de repérer le corsaire qui était en première ligne avec les troupes et lorsqu'elle le fis elle se dirigea vers lui. Au vu de la confusion ambiante elle n'essaya même pas de se battre car au vu de sa petite taille et aux échos du combat elle passais relativement inaperçue devant les révolutionnaires qui fuyaient. Ceux qu'elle avait arrosés auraient pu être dangereux ou auraient même essayé de la stopper. Action vaine de toutes les façons. Elle alla directement aux cotés du corsaire Pride.

    "Unité S- Poison Dragon. Corsaire "Pride." Je suis ici pour vous donner des informations relatives à la conquête de la ville. Mon étude tactique est a votre disposition."


    Elle était prête a transmettre toute ses information si nécessaire. Faire son devoir, avec les compliments de Végapunk.

    Techniques::
    • https://www.onepiece-requiem.net/t27410-catalogue-technique-de-s
    • https://www.onepiece-requiem.net/t27283-un-veritable-petit-ange-s-poison-dragon-termine
    Mount esquiva de justesse le rayon laser, mais fut contraint d’arrêter sa course. Avec Raven sur ses talons, impossible d’aller plus loin sans se mettre en danger. Il se retourna et lui fit face. Derrière et devant lui, des corps sans vie de révolutionnaires jonchaient la forêt. Ses deux Meitos étaient gorgés de sang, visiblement à leur plus grand contentement.

    « Si je comprends bien, l’invisibilité ne sert à rien contre toi... Autant l’enlever, donc », dit-il, tout en retirant son pouvoir.

    Face à un adversaire puissant maîtrisant le haki de l’observation, il était conscient que rester invisible tout du long pouvait être contre-productif, lui prenant de l’énergie inutilement. Il dévoila son corps pour la première fois depuis sa venue sur l’île. Des cheveux bruns relativement longs tombaient sur son cache-œil noir. Il portait une tunique noire sur laquelle tombait une veste blanche, désormais tachée de sang séché, donnant un contraste de bordeaux. Son œil perçant venait se planter directement sur Raven. Une trentenaire à première vue. Ses cheveux noirs lui donnaient un aspect mystérieux, tandis que son expression martiale rappelait son rôle important dans l’Armée révolutionnaire.

    « D’ailleurs, j’apprécie très peu le ‘sale pirate’. Je ne suis ni sale, ni pirate. Corsaire, à la limite, traître pourquoi pas... Mais pirate ? Jamais ! »

    Dès lors, il se mit en posture d’attaque. En un éclair, il traversa la distance qui les séparait, ses deux sabres bien en main. Mais la femme venait de se propulser à travers les arbres grâce à ses filins métalliques ; il se mit à sa poursuite. À grands coups de Rokushiki, il la rattrapait doucement et balança plusieurs lames d’air pour faucher les arbres sur lesquels reposaient ses filins. Enfin, sa technique marcha : elle perdit l’équilibre, puis mit un pied à terre, suivi de près par Mountbatten.

    Assaut éclair.

    Sans lui donner de répit, il traversa sa position, abattant ses sabres sur son ennemie. Elle l’avait vu venir et s’était bien protégée avec son haki de l’armement. Au vu du choc entre ses lames et son bras, elle était terriblement puissante. Aussi puissante qu’Aldo, peut-être. Le Fantôme grimaca. Il avait été mis en grande difficulté face au Télépathe, et encore avait-il un allié en la personne du vice-amiral Jurgen. Cette fois-ci, il allait devoir s’en occuper seul.

    Dans le même temps, un Pacifista singulier vint à sa hauteur. Une sorte de fillette aux yeux terriblement flippants. Des yeux de psychopathes ; des yeux qui peuvent présager à la fois tout et n’importe quoi. Pride n’avait jamais porté dans son cœur les créations de la Brigade Scientifique. Peut-être était-il trop traditionaliste, mais il préférait un bon combat entre humains, un bel entrechoquement de sabres, où deux honneurs étaient en jeu. Avec les Pacifistas, il n’en était rien : c’étaient des machines sans cœur ni âmes qui abattaient des rayons lasers sur leurs ennemis sans rien ressentir. C’était le summum de l’abolition des valeurs, l’avènement d’un monde robotique, où la prouesse scientifique battrait le talent du meilleur épéiste. Il ne voulait pas de ce monde, et par conséquent, ne pouvait que témoigner du dédain pour de telles inventions. D’un autre côté, il était bien content qu'ils fussent dans son camp...

    S-Poison Dragon commença à délivrer ses informations quant à la Cité Caravelle. L’unité y avait été déployée dans un premier temps, et ses ordres avaient été d’aider le corsaire dans sa progression vers la ville. La nouvelle corsaire, Meria, arrivée juste après lui parmi les Sept, y était présente. Plusieurs ennemis primes étaient dans la ville. Elisabeth L. Gray, prime à 320 millions de Berries ; les révolutionnaires Hayase Yorha, Kant, et d’autres gradés de la Révolution. Une fois que Mountbatten en avait fini avec la membre du DRAGON, il irait immédiatement opérer vers la ville.

    « Bon rapport, unité... »

    Avant même qu’il puisse congédier le Pacifista, Raven se manifesta avec un nouveau rayon laser. Grâce à la prémonition de son mantra, il lança un coup de pied latéral puissant sur le Pacifista pour l’envoyer à l’abri, juste avant que le rayon ne la touche. C’en était moins d’une. Il fallait qu’il se concentre à nouveau.

    « S-Poison Dragon, tu peux disposer... », dit-il, avant de marcher vers Raven.

    Ronde mortelle.

    Mount créa un cercle d’images rappelant sa personne autour de Raven, tout en se déplaçant à toute vitesse pour empêcher une détection facile. Ses Meitos tremblaient d’excitation, il le sentait. Ils n’avaient qu’une hâte : goûter au sang du Monde...

    Sans attendre son reste, Pride se mit à l’assaut de son opposante, l’assaillant de tous côtés. Le contact entre les deux combattants créait des ondes de choc qui se répartissaient dans toute la forêt, abattant de petits arbres et des buissons sur leur chemin. Elle résistait bien, mais Mount comptait sur l’attrition pour l’avoir. À la moindre erreur de sa part, ses deux sabres se feraient une joie de la trancher...
    • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
    Sur la plage, INDRA gisait dans un état délabré, son visage métallique déformé par l'énergie de son propre laser. Des étincelles crépitaient et des flammes dansaient autour de lui alors que des parties de son armure étaient soufflées par l'explosion, révélant des circuits et des câbles endommagés. Son regard rouge, habituellement lisse et impassible, était maintenant fragmenté, ses prothèses oculaires vacillant faiblement. Un soldat de la Marine, arborant l'insigne de la brigade scientifique, courut dans sa direction, esquivant du mieux possible les échanges de tirs entre révolutionnaires et pacifistas. Le jeune homme était un individu à l'apparence austère, vêtu d'une combinaison de protection noire ornée des insignes de son unité. Son visage était dissimulé derrière un masque respiratoire, ne laissant entrevoir que ses yeux marrons concentrés et déterminés. Ses mouvements étaient précis et efficaces, révélant une formation militaire rigoureuse.  Sa mission sur l'île de Jaya, aux côtés de son unité de soutien scientifique, était de fournir une assistance technique et de réparation aux Pacifistas endommagés lors des combats. Leur rôle était crucial dans le maintien opérationnel des forces de la Marine, en veillant à ce que les robots de combat puissent être rapidement remis en état pour retourner sur le champ de bataille. Avec habileté et rapidité, il commença à travailler sur les parties les plus endommagées du Pacifista, remplaçant ce qui pouvait encore l'être. Les autres membres de l'unité de soutien scientifique étaient également à l'œuvre, se battant sur la plage pour réparer les Pacifistas, du moins ceux qui pouvaient encore être sauvés. Le visage d'INDRA était un véritable capharnaüm de métal tordu et de circuits exposés. Le soldat de la Marine s'affairait à reconnecter les fils brisés et à resserrer les plaques métalliques, tentant de redonner au Pacifista une apparence aussi proche que possible de sa forme initiale. Malgré les réparations, il était évident que des cicatrices métalliques marqueraient à jamais le visage de l'implacable robot de combat. Ses prothèses oculaires, habituellement lisses et brillantes, étaient désormais ternies par les impacts et les fissures résultant de l'affrontement. Des éraflures profondes traversaient sa surface métallique. Ses mandibules, habituellement immobiles, étaient légèrement disjointes, révélant des circuits internes et des mécanismes complexes. Des étincelles occasionnelles jaillissaient de l'intérieur, signalant les réparations improvisées qui avaient été effectuées pour lui permettre de continuer à fonctionner. Ici et là, quelques fils électriques colorés dépassaient.

    Profitant de ce répit, le programme d'INDRA analysa rapidement sa situation, prenant en compte l'étendue de ses dommages et l'ampleur de la menace représentée par Raven. Après une évaluation minutieuse, une nouvelle directive fut émise, remplaçant le mode attaque par un mode de contrainte.

    " - Analyse en cours... dommages critiques détectés. Situation tactique défavorable. Objectif principal inaccessible. Nouvelle directive : priorité à la contrainte. Objectif : ralentir et handicaper l'ennemi. "

    Les prothèses occulaires d'INDRA scintillèrent brièvement alors que le programme se mettait à l'œuvre, réajustant ses priorités pour maximiser ses chances de succès dans une situation aussi compromise. Une série de calculs complexes fut effectuée, évaluant les meilleures stratégies pour entraver les mouvements de Raven et de ses soutiens.

    " - Directive mise à jour. Engagement à capacité maximale tout en préservant les ressources. Ciblage des points faibles de l'adversaire. Suppression des capacités offensives secondaires. Handicap progressif de l'ennemi. Début de l'application des mesures de contrainte ."

    INDRA s'élança à travers la dense forêt de Jaya, sa silhouette massive se frayant un chemin parmi les arbres. Ses prothèses oculaires analysaient rapidement le paysage, identifiant les arbres comme des éléments pouvant être exploités par Raven pour sa mobilité et ses attaques. Il était possible que l'Atout puisse prendre la fuite grâce à ses filins et ces arbres.

    " - Évaluation en cours... Risque d'utilisation des arbres pour la mobilité et les attaques. Nécessité d'éliminer cette possibilité. Initiation de l'opération de suppression des obstacles. "

    Sans hésitation, des faisceaux de lumière incandescente jaillirent de ses mains mécaniques, ciblant chaque arbre sur son passage. Des éclats d'écorce volaient dans toutes les directions alors que les lasers tranchaient à travers le bois, abattant les arbres un à un sur leur chemin. Une odeur de brûlée se répandit rapidement tandis qu'une nuage de fumée traversa la canopée.

    " - Suppression des obstacles en cours. Objectif : entraver la mobilité de l'adversaire. Préparation à l'application de la contrainte maximale. "

    Le Pacifista avançait méthodiquement, mais difficilement. S'il n'était pas remis de son excès de zèle, abattre les arbres était à sa portée. Qui sait, peut-être cela permettra de gagner un avantage crucial dans cette confrontation.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t27278-ft-indra#281440
    • https://www.onepiece-requiem.net/t27258-indra#281277
    - Tch, tu ne sais donc pas qu'être primé et attaquer des gens au hasard fait de toi un pirate ? Et un sale vu le nombre de cadavre que tu traines derrière toi !

    Au moins, il a cessé de fuir et se décide à m'affronter sérieusement, nos coups s'entrechoquant un temps sans que l'un ou l'autre n'arrive à prendre l'avantage. Du moins, jusqu'à ce que Pride décide de m'encercler avec lui même, utilisant l'art du Cipher Pol pour m'avoir par la vitesse. Sauf que, même si j'ai toujours été incapable d'apprendre ces foutus techniques du 6ème style, mon haki de l'observation est suffisamment affuté pour m'en prémunir, esquivant chacun de ses assaut surprise avec une précision de métronome. Le problème c'est que je n'ai le temps de faire que cela, esquiver. Esquiver en attendant l'erreur qui ne vient pas...

    Je commence à me dire que mon adversaire possède la même maîtrise de l'empathie que moi... Aussi, si nous attendons tous les deux que l'autre fasse une erreur, on risque d'en avoir pour un long moment. Donc, le seul moyen qu'il me reste c'est...

    D'arrêter d'esquiver.

    Choisissant une attaque qu'il me porte à l'épaule de mon bras cyborg, je laisse son sabre se confronter à mon haki de l'armement qui renforce ma prothèse avant d'attraper sa lame de ma main droite recouverte de Haki. Dans le même temps, mes filins d'aciers s'animent et viennent s'enrouler autour des jambes du Corsaire afin de l'immobiliser un tant soit peu. Et l'instant d'après, mon corps tout entier produit une décharge électrique capable de stopper net la charge d'un taureau et serpente jusqu'au jambe de l'homme invisible redevenu visible.

    Le choc est tel que malgré ma résistance à l'électricité, nous sommes l'un et l'autre propulsé quelques mètres en arrière. Cette projection fait alors riper la lame de mon ennemis qui réussi alors à franchir la barrière de haki et me tranche la paume de ma main de chair et endommage ma prothèse de bras. Je n'ai pour le moment aucune idée de l'étendue des dégâts exact mais je m'en fiche. Je me redresse d'un coup découvre soudainement derrière le corsaire une forêt en flamme.

    - Mais qu'est ce que...

    Gardant mon haki fixé sur le corsaire pour anticiper ses mouvements, j'utilise mon zoom oculaire pour trouver le responsable de ce bordel qui commence à enfumer toute la zone.
    Putain de pacifista. Il semblerait que celui qui se soit démonter le corps pour nous tirer dessus ait décidé de ravager la forêt toujours avec son laser...


    [Event Terminus Jaya] No Pasaran ! Nru3
    • https://www.onepiece-requiem.net/t27028-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26989-
    Le haki de Raven était décidément d’un tout autre niveau... Son mantra devait être aussi poussé que le sien, pensa Mount. Quant à son haki de l’armement, elle put attraper sans problème une lame de premier rang. Ce n’était pas rien. Il était difficile de dire si le Monde était plus puissant que le Télépathe. Si c’était le cas, Mountbatten risquait d’être dans de beaux draps...

    "- On prime aussi des révolutionnaires et des criminels, et ça ne fait pas d’eux des pirates... Quant à ces cadavres, il n’y a rien de hasardeux là-dedans. Ce sont tes potes révolutionnaires. De la vermine, en somme. Les appeler des ‘gens’ serait déjà les humaniser un peu trop..." Répondit-il, tout en se relevant.

    Son choc électrique l’avait bien touché. Cyborg, sirène, maîtresse du haki... Bordel, il n’y avait pas à dire, mais Raven était polyvalente. L’ancien commandant d’élite avait beau avoir prédit l’attaque grâce à une prémonition, les foutus filins d’acier de la révolutionnaire l’avaient empêché d’esquiver. À défaut donc, il s’était préparé à la charge en recouvrant son corps de haki de l’armement et en activant son Tekkai. Mais ça n’avait pas été très efficace... L’électricité était une chose contre laquelle il n’avait pas encore combattu. Quelques cheveux, quelques-uns de ses spoils avaient brûlé. Des morceaux de ses vêtements avaient également cramé. Foutue révolutionnaire.

    Toutefois, comme son adversaire, l’attention de Pride se posa sur quelque chose qui se passait derrière lui. Un des Pacifistas de la plage était en train de le rejoindre, et visiblement, il avait l’air plus costaud que les autres. Il avait une sale gueule, aussi. Un truc un peu plus difforme que les autres, sali par les combats plus tôt. Il crachait des rayons laser un peu partout, détruisant une bonne partie de la forêt. Le respect pour l’environnement et la biodiversité n’avaient pas été inscrits dans son code, visiblement...

    En attendant que le cyborg parvienne à sa hauteur, le Fantôme ne demanda pas son reste, et repartit de l’avant. Ses articulations étaient légèrement rouillées, encore traumatisées par le choc électrique. Ses mouvements étaient moins fluides qu’avant, mais peu importait. Il se ruait contre son ennemi, à grands coups de sorus, abattant ses deux sabres sur la membre du DRAGON. Encore une fois, ils étaient à jeu égal. Elle prévoyait chacune de ses attaques. La stratégie du corsaire était alors d’attendre une ouverture et de s’y engouffrer. Mais cela allait prendre du temps. Raven n’était pas encore à bout de souffle. À chaque entrechoquement, le contact entre les deux mastodontes de puissance générait des ondes de choc qui se répartissaient dans le reste de la forêt, de sorte que le reste des révolutionnaires et des marins purent facilement localiser l’endroit de l’affrontement.

    S-Poison Dragon était repartie combattre les révolutionnaires, tandis que derrière INDRA, les troupes en retraite étaient pourchassées par les Pacifistas plus lents. Bientôt, les rayons laser de ces derniers devenaient visibles au loin. C’était tout simplement une vision apocalyptique. Mount sourit. Tant mieux. Il fallait éliminer la vermine... S’ils avaient été autre chose que des soldats de l’Armée révolutionnaire, il les aurait plaints, il aurait eu de la compassion. Mais c’était comme si quelque chose changeait en lui à chaque fois qu’il traitait avec des révolutionnaires. Il ne les considérait plus comme des humains. Il ne pourrait jamais leur pardonner.

    Il continua à l’harceler le plus possible. Il prit de la distance et fit virevolter ses deux Meitous, de sorte à lancer en continu une pluie de lames d’air qui vinrent foncer tout droit sur Raven. Il les enchaînait avec une vitesse démentielle : à l’œil nu, on pouvait avoir l’impression que des roues supersoniques tournaient à la base de ses mains. Face à lui, son opposante se défendait tant bien que mal. Le Pacifista, quant à lui, était bientôt là.

    "- Raven, cheffe du Renseignement... Ça m’intéresserait de savoir tout ce que tu sais. Tu n’aurais pas la localisation d’un quartier général de l’Armée révolutionnaire à me partager par hasard ? Tu sais, pour faire comme sur Aeden..." Dit-il, un sourire narquois en coin.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
    L’imposant dinorobot avançait dans la forêt, scannant la zone autour de lui pour mieux appréhender les présence l’entourant. Tournant sa tête dans différente direction, America finit par dire :

    - “Je ne trouve pas Raven.”

    Puis le feu se répandit. Des arbres découpés par des laser de pacifistas s'effondraient avec fracas, certains dévorés par des flammes se propageant au travers la végétation. Un petit groupe de révolutionnaires avait fini par se former autour du T-rex cyborg alors que ce dernier sentait la chaleur lui lecher l’alliage autant que la peur se répandre dans les rangs de l’AR. Il leur fallait progresser dans la forêt pour éviter de se faire enfermer par les flammes. Alors d’un pas rapide, le révosaure continuait d’avancer tout droit avant de sentir celle qu’il cherchait. En s’éloignant du départ de feu, ses capteurs olfactifs arrivaient enfin à retrouver la piste de Raven.

    Accélérant le pas et dans des mouvements lourds, la bête cybernétique émergea au travers des arbres. Son regard se posa d’abord sur le corsaire, puis sur son acolyte l’ayant nouvellement rejoint. À peine avait-il posé sa vision sur elle que son système l'alarmait.

    Brèche détectée, reprogrammation possible.

    Si jusqu’ici, le système de piratage et de contrôle d’America n’avait pas réussi à s’approprier les pacifistas envoyés par la marine, mais il semblait que ce modèle bien différent possédait une sécurité bien moins performante que les autres. Sans réfléchir, son système lançait alors la reprogrammation, cherchant à retourner l’ennemi contre son camp.

    Reprogrammation en cours. Définition de nouvelles instructions. Unité S-Poison Dragon :
    - Interdiction de toucher aux membres de la révolution,
    - Obligation de protéger Raven même en cas d’atteinte à sa propre intégrité physique,
    - Obligation de s’interposer et d’handicaper autant que possible le Corsaire Pride.

    Les pupilles d’America était devenu d’un bleu ciel lumineux le temps de la mise en place des nouvelles instructions et lorsqu’il eut fini il sentait à nouveau le feu se répandre et les armes continuer de chuter derrière lui. Cela devait cesser. Il fit alors descendre de son dos les révolutionnaires qu’il avait abrités avant de se coucher au sol. Ses morceaux de métal se déformaient, se déplaçaient et petit à petit, La Meute reprit sa forme d’origine, les nombreux loups avec lesquels il avait fusionné réapparaissent au près de lui, se mettant en garde mais ne bougeant pas d’un pousse.

    - “J’ai reprogrammé le paficita en face, il protégera Raven.”

    Puis, sans repasser par sa forme d’origine, America entamait une nouvelle transformation.

    Mise en place le forme Déméter.

    Devenant un serpent au corps épais et couvert de lame de quatre mètres de long, America redressa sa tête à l' aspect de reptiles de métal.

    Définition d’un nouvel alpha pour La Meute : Paul, Valet de la révolution. Suivi et protection de l’homme.


    - “Je te confie La Meute Paul, je vais faire cesser le feu !”

    Puis sans attendre plus longtemps ni même laisser à son camarade le temps de rétorquer quoi que ce soit, le serpent bondit vers le sol, activant la rotation de ses lames avant de creuser à même la terre comme s’il nageait dans de l’eau. Le cyborg disparut dans un trou poussiéreux.

    Sous terre, America ne voyait rien. Mais il se déplaçait prêt de la surface pour laisser son scanner chercher le responsable du feu alors même qu’il avançait vers la direction où l'incendie avait débuté. Il ne pouvait pas être bien loin et à la première présence fixe détectée, America remonta vers la surface, sortit du sol et sans regarder de qui il s’agissait, stoppait ses lames pour s’enrouler autour de sa cible et serrer avec force.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26528-america-fiche-technique#
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26478-america-termine
    Soudain, sans aucun avertissement, un serpent mécanique émergea du sol sableux, ses écailles d'acier étincelant à la lumière du soleil. L'énorme reptile mécanique s'enroula rapidement autour d'INDRA, le saisissant de manière impitoyable. Ses mouvements étaient rapides et précis, démontrant une agilité inattendue pour une telle créature artificielle. Le serpent métallique resserra son étreinte implacable autour du Pacifista, comprimant ses pièces mécaniques déjà fragiles. INDRA tenta désespérément de se dégager, mais ses efforts étaient vains face à la force de la machine. Les boulons et les plaques métalliques de son exosquelette grinçaient sous la pression, menaçant de céder sous la contrainte du serpent mécanique. Les câbles électriques de son système nerveux artificiel se tordaient sous la pression, émettant des étincelles intermittentes alors que le serpent resserrait son emprise. Les lumières de ses yeux vacillaient, témoignant de la détresse du Pacifista face à cette attaque imprévue.

    " - Alerte, intégrité physique compromise. "

    Le Pacifista tenta de disloquer ses articulations, espérant ainsi se libérer de l'étau implacable de la créature de métal. Ses servomoteurs grincèrent et sifflèrent alors qu'INDRA forçait ses articulations à se plier dans des angles impossibles. Les composants internes de son exosquelette protestaient contre cette contrainte extrême, émettant des craquements inquiétants sous la pression. Malheureusement, ses tentatives pour se libérer étaient vaines : le serpent métallique maintenait sa prise sans céder.

    Dans un ultime acte de résistance, INDRA déploya toute sa puissance offensive, tirant des lasers de ses mains, de sa bouche et même de son torse, dans l'espoir de blesser son adversaire. Les rayons lumineux crépitèrent dans l'air, projetant des éclats aveuglants. Sans attendre de voir si son attaque avait porté ses fruits, INDRA braqua son regard vers un révolutionnaire distant qui émergeait des bois enflammés. D'un mouvement fluide, il ajusta son viseur et libéra un laser qui suivit une trajectoire en arc de cercle, décrivant une trajectoire gracieuse à travers le ciel. Le rayon d'énergie mortelle fendit l'air, se dirigeant avec une précision mortelle vers sa cible, mais alors qu'il s'approchait de sa destination, INDRA crut distinguer un éclat métallique reflétant la lumière du soleil. Une paire de lunettes ?

    *BOUM*
    • https://www.onepiece-requiem.net/t27278-ft-indra#281440
    • https://www.onepiece-requiem.net/t27258-indra#281277
      Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum