Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Event Terminus Jaya] No Pasaran !

Rappel du premier message :

Terminus Jaya

Ou l'avènement de Sainte Adela

[Contexte RP] Terminus Jaya

[@Mountbatten]
Sur le Cuisino, autour de 11 heures, dans la salle de réception de Sainte Adela

L'attaque était évidemment prévue à l'aube, comme le veut la tradition dans ce genre de cas, histoire de commencer à verser le sang au lever du soleil, et de pouvoir en profiter toute la journée, mais il faut croire que l'aube n'a pas le même horaire pour le commun des mortels et pour les dragons célestes, et visiblement pour Sainte Adela, une journée ne commence pas avant dix heures. Quand à organiser un assaut, c'est encore une autre histoire...

Et les gagnants sont... Lust ! Greed ! Pride ! eeeeeet Sloth ! Félicitation mes chéries, c'est vous qui ouvrez le bal, allez donc me pacifier tout ça, Jaya a toujours été une ile de joyeux pirates, hors de question qu'on la laisse à ces vilains révos ! Alors massacrez moi tout ça, ramenez des scalps, et ce soir on fera une grande fête sur la plage avant d'aller rendre visite à tonton Maselfush !

Niveau ordre de bataille, on a déjà vu mieux. Mais ceux qui trainent aux cotés de Sainte Adela depuis le début du voyage commencent à être habitués aux lubies de la demoiselle. Et puis, de toute façon, avec assez de puissance pas besoin de finasser non ? Et du moment que les ordres sont accomplis, sainte Adela se montre relativement coulante avec la façon dont ses subordonnées les accomplissent, alors libre à eux de prévoir une vraie stratégie si ça les amuse.

D'ailleurs, elle se désintéresse déjà des combattants réunis pour le tirage au sort du matin...

Pour déjeuner je vais prendre des sushis de sirène, et un œuf de dinosaure à la coque.  ET CELUI QUI ME RAPPORTE LE PLUS DE SCALPS AURA UN CADEAU SPÉCIAL ! Je déjeune au solarium comme ça on pourra regarder la bataille. Wrath, Glutonny, venez avec moi, vous m'expliquerez ce qui se passe...

Et entourée de son habituelle nuée de larbins obséquieux, Sainte Adela disparait dans les coursives en laissant entre eux les corsaires gagnant et le type chargé de les surveiller, Sentomaru Kenpachi, ex amiral en chef à la retraite, devenu depuis second de Saint Adela, et quartier maitre officiel de la pire bande de pirates du monde, les sept six redoutables corsaires...

D'ailleurs, ou est Envy ?
Faisant sienne les techniques d'un célèbre détective, Sainte Adela vient de revenir en douce poser une dernière question piège avant de partir...

- J'ai signalé son absence a Marijoa Impératrice. Nous devrions bientot avoir de ses nouvelles.
-Hum... Je ne le fais pas parce que ça abime le teint, mais notez que je prends mon air fâché !   Et pendant qu'un sous fifre claque la porte pour elle, Sainte Adela met les voiles vers le petit déjeuner.
Bien. Je vais m'occuper de coordonner le débarquement des Pacifistas avec votre assaut.  répartissez vous sur les zones prévus et vous n'aurez qu'a vous occuper des meneurs de la révolution. Liquidez les atouts qui se trouvent la bas au plus vite, et le moral des troupes s'effondrera dans la foulée. Ne perdez pas de temps inutilement, les ordres peuvent changer.

- Oui Papa ! On va tout faire comme tu dis... Derrière la gaminerie de façade, la voie enjouée de Lust dégouline de mépris et de moquerie, mais pas au point de se dresser ouvertement contre Sentomaru, d'autres plus fort qu'elle ont essayés sans succès, et l'un comme l'autre le savent très bien, aussi la demoiselle prend toujours grand soin de ne pas dépasser les limites.

Faisant un clin d'œil à Méria Lady Humpf vient se coller à Mountbatten de façon parfaitement inappropriée, avant de lui susurrer dans l'oreille juste assez fort pour que cette aparté ne soit loupé par personne.

- Hey beau gosse, notre nouvelle copine à déjà un bateau, mais si tu veux que je te dépose on peut faire la route ensemble ? Ou bien plus...
- Vous n'êtes pas affecté à la même zone.
- Dommage... Une prochaine fois alors...

Maintenant le contact aussi longtemps que possible façon sangsue, Lust se détache comme à regret de Mountbatten, avant de quitter la salle...

- Greed, Pride. Vous êtes nouveaux ici. Greed, vous opérerez avec les troupes de Lust, au centre, Pride, avec votre fruit vous ne devriez pas avoir de problèmes à rejoindre la zone Ouest. Ne faites pas d'erreurs.

Une brusque détonation souligne la disparition soudaine de Sloth, qui comme a son habitude, préfère le terrain et l'action aux paroles inutiles. Son pouvoir lui permet certainement d’être déjà sur place en avant garde, répandant en solitaire la terreur au sein du camp révo. Fidéle à son credo, Sloth n'a besoin de personne.


[...]

[@Indra]
Sur le Cuisino, un peu plus tôt et bien plus bas, dans les hangars à Pacifista,

- Alors tout est bon ?
- Tout est bon. La Sous Marine vient de finir la reconnaissance du parcours. On va prendre les révos complétement par surprise, à tous les coups ils attendent des navires qu'ils vont pouvoir couler, et à la place on envoie toute la troupe à pied au fond de l'eau ! ça va leur faire tout drôle quand ils vont émerger directement sur la plage pour les cueillir à coup de laser.
- Ce soir sur Jaya c'est soirée disco !
- Et les corsaires ? Ils y vont par bateau non ?
- Ouais, ben, j'aimerais pas être à bord...
- Allez on largue !
- Vous avez entendu mes ptits cyborg ? Suivez les balises, obéissez aux corsaires, et tuez les révos !

Et tirant une grosse manette noire, le soldat de la brigade scientifiques ouvre les soutes du navire sur une eau limpide et un joli fond de lagon sablonneux, pendant que le mécanisme de largage s'enclenche dans un bruit sourd de mécanisme et de palans, et saisissant une rangé de cyborg après l'autre, entreprend de balancer toute une armée de pacifista vers les profondeurs glauques des eaux territoriales de Jaya. Fini la plage, place à l'assaut.

- Dites, par contre, un truc me chiffonne.
- Quoi ?
- le Corsaire de la zone Ouest la...
- Pride ?
- Ouais. c'est bien celui qui a le fruit de l'invisibilité ?
- Ouais, et alors ?
- Ben, je crois pas que nos pacifista sachent identifier un type invisible. Alors j'espère qu'il va penser à se montrer...
- Ah merde, t'as pas tort...


[...]

[@Raven/Paul/America]
Sur Jaya, à peu prés au même moment. sur les plages de l'Ouest

- C'est trop calme...
- C'est quand même bizarre qu'ils n'attaquent pas...
- On va peut être avoir le temps de manger ?
- Si ça se trouve ils sont déjà la ! Y'a un corsaire invisible non ?
- Tu nous feras pas croire que c'est lui qui a cramé le petit déjeuner !

Arrivé la veille au soir, le Cuisino a jeté l'ancre en face de la baie intérieure de l'ile, et depuis n'a pas fait mine de bouger, que ce soit pour se lancer dans une attaque suicide dans la gueule du loup et le cercle de canons qui défendent l'accès au port, ou pour contourner l'entrée la plus évidente et débarquer des troupes sur les plages de l'Est ou de l'Ouest.

Alors depuis la veille au soir, les défenseurs attendent, tapis dans leurs positions, que l'attaque se déclenche enfin. Et quand la position c'est une jolie plage de sable blanc a l'air paradisiaque, a deux pas d'un lagon couvert d'une eau cristalline et chaude, attendre dans une tranchée toute la matinée, c'est dur...

- Non America, on ne peut pas aller se baigner, tu vas rouiller et on devra encore passer des heures à te sécher !
- C'est étonnant qu'ils n'attaquent pas, ils doivent préparer quelque chose. Leur flotte ne bouge pas, ils ne bombardent même pas le mur d'épaves ou les positions fortifiées de la baie...
- OUAF ! Je sens d'autres cyborg ! Beaucoup ! Qui approchent ! I
- Mais il n'y a pas de bateaux...
- Alors c'est qu'ils sont dans l'eau !

HRP

Joueurs présents au début :



  • Raven
  • America
  • Paul
  • Mountbatten
  • Indra


Les règles du RP :



  • A chaque post, le joueur suivant s'annonce
  • Délai max de 72H pour poster


Merci à tous, et que les jeux vous soient favorables Panda3  

    J'ai l'impression que niveau technologie je suis salement dépassé. Ou plutôt qu'America a fait un bond de géant, il va falloir que je travaille mes techniques cyborg si je veux me remettre a faire au moins aussi bien, mais face à la modularité de ses transformations, ça semble pas évident de rivaliser...

    Cerné par la meute de chiens loups cyborg, une gamine semble un peu perdu au milieu de la forêt. Une gamine qui ne semble pas du tout affectée ni par la destruction qui ravage le coin, ni inquiété par les monstres qui l'entourent avec l'air de vouloir la dévorer sur place... Hum, pas une gamine, ou plutôt, pas juste une gamine. Mais plutôt encore un modèle de Pacifista venu d'ailleurs. Un modèle de Pacifista dont on peut quand même se demander la fonction qui a mené à ce design. Infiltrer des classes révolutionnaires ? Accompagner discrètement des enfants dragons céleste à l'internat ?

    Enfin, on ne saura jamais ce qui se passe dans l'esprit tordu des pontes du gouvernement mondial, du moins jusqu'a ce qu'on leur ouvre a grands coups de masse révolutionnaires. Et en attendant cet avenir radieux, il s'agit de retourner les outils de l'ennemi contre leur camp.

    - Hé toi ! Le cyborg ! Ce qu'il faut pour aider Raven c'est essayer de gêner ce sale corsaire ! inutile de faire comme si tu pouvais étre utile de loin en tirant dessus, tu risquerais de toucher aussi Raven, ce qu'il faut ce serait par exemple que tu t'agrippes à la jambe de Pride avant d'utiliser tes armes. Pense soutien !

    Et j'espère qu'ils n'ont pas aussi programmé ce robot de combat comme une gamine, je fais quoi si elle boude et qu'elle se met à hurler en tapant du pied ?

    Je suis en train de chercher quels ordres judicieux je pourrais donner à ma meute quand l'attention de tout ce qui vit dans le coin est soudain attiré vers la ville. La ville, ou plutôt l'énorme flash de lumière qui vient de retentir la bas, si puissant que pendant un instant même les feuilles deviennent transparentes. Et alors que les yeux sont encore en train de se réhabituer au retour a la normale, un puissant effet de souffle vient balayer tout ce qui n'est pas bien posé au sol, pendant que la bas, au dessus la ville, la fumée d'une explosion cataclysmique éclot lentement au dessus de Jaya.


    [Event Terminus Jaya] No Pasaran ! - Page 2 Images10
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26450-fiche-de-paul#274229
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26424-paul
    Recherche en cours. Estimation des dégâts...
    Moindre.
    Probabilité de roulé boulé ... 95.5%
    Choc puissant affectant les système d’équilibre...
    Ajustement. activation du gyroscope de secours...

    L'angelot avait été sauvé par le corsaire. Bien plus consciencieux avec les jouet que lui offrait le gouvernement que les autres. La petite ne résista pas et très franchement n'eut pas le temps de répliquer au coup de pied salvateur de l'ancien pirate. Elle se laissa quelques secondes avant de reprendre contrôle de sa trajectoire. Elle heurta le sol par deux fois avant se redresser et s’arrêter en agrippant le sol a du mieux qu'elle pouvait ses deux pieds creusant des sillons dans la plage devenu scène de bataille.

    Elle avait accompli son devoir et maintenant il ne lui restait qu'une chose a faire: se joindre a l'effort de guerre.Elle attendit a ce que sa tête arrête de tourner un instant avant de redéployer son arme fétiche. Elle allait aider ses grands frères a capturer ou tuer les traînards ou les blessés. Es ce que son père gagnerait une médaille pour cela ? Es ce qu'elle allait être félicité? Cette excitation enfantine se transforma rapidement en rage de vaincre. Elle se lança a pleine vitesse dans la direction d'une poche de traînards qui se défendait dans un des cratères crée par les laser de l'unité....

    Recherche...
    Aucune correspondance trouvée...


    Étrange la fillette avait pourtant réponse a tout mais là elle ne trouvait d'information dans sa base de données concernant ce px. Peu importe non? Vegapapa devait penser que cela n'était pas important. Elle sauta dans le cratère effrayant les révolutionnaire et décocher un coup de marteau dans la mâchoire de l'un d'entre eux.Le second tenta de répliquer de sa lame que la jeune fille bloqua en ouvrant et refermant très vite son canon empoisonné dans son avant bras. La pression exercée faisait opposition a la lame du révolutionnaire qui écarquillait les yeux complètement terrifié avant de pousser un cri étouffé. Un laser venait de traverser sa poitrine, la jeune fille avais lâché son marteau et tendu la paume pendant leur altercation. Le corps sans vie de l’homme tomba mollement au sol. Ses compagnons terrifiés hurlèrent et tentaient de s'enfuir maintenant. Visiblement ils préféraient leurs chances à découverts dans ce no man land que contre la fillette. Malheureusement ils n'iraient pas loin elle les rattraperait un par un. Ils pourraient courir mais la justice de Végapunk abattrait sa lame de Damoclès envers les vilains. Elle prenait de l'élan, son arme s'arquant, pour frapper le plus lent lorsque soudain...

    Reprogrammation en cours. Définition de nouvelles instructions. Unité S-Poison Dragon :
    - Interdiction de toucher aux membres de la révolution,
    - Obligation de protéger Raven même en cas d’atteinte à sa propre intégrité physique,
    - Obligation de s’interposer et d’handicaper autant que possible le Corsaire Pride.

    Le marteau était a quelques centimètres du visage du révolutionnaire complètement arrêté. Les yeux de la demoiselle clignotèrent en rouge un instant. Alors elle se redressa, le travail ne s’arrêtait jamais hein.Les ordres elle les suivait c'était certain même ceux là étaient étranges peu familiers. Mais elle devait achever la mission, même si c'était mettre aux arrêts l'homme qui venait de lui sauver la vie.

    Ordres biens reçu. Avec les compliments de Dr Végapunk.


    Faisant volte face elle rechercha de façon erratique elle commença a courir dans la direction du corsaire. Un révolutionnaire qu'elle n'avait pas eu le temps de tuer lui cria des instructions.Handicaper le corsaire, quoi qu'il en coûte. Mais les ordres étaient clairs il fallait mettre  sa propre intégrité structurelle en danger pour cela. Elle continua courir vers le corsaire en essayant de ne pas attirer son attention avant de sauter dans son dos et lui cacher les yeux de ses mains. Essayant de le déranger au maximum, lui mordant les doigts si il approchait ses mains d'elle. Puis essayant d'handicaper ses mouvements son avant bras dévoila le canon empoisonné avant de faire feu sur le corsaire. Un bon px est un px qui suit les ordres.
    Au vu de la puissance du corsaire c'était le maximum qu'elle pouvait faire, ses calculs étaient formels la possibilité de représailles du corsaire était de 70% et elle n'y survivrait probablement pas.

    Mission accomplie.Papa sera fier hein?
    • https://www.onepiece-requiem.net/t27410-catalogue-technique-de-s
    • https://www.onepiece-requiem.net/t27283-un-veritable-petit-ange-s-poison-dragon-termine
    D'abord, il y a une pluie de lame tranchante. Une véritable rafale qui m'oblige à user de tout mon art de voltigeuse pour survivre à cet assaut. Je découvre alors que son attaque précédente a rendu mon bras cyborg incapable de répondre à mes nerfs, devenu qu'un simple poids mort et me privant d'une bonne partie de mes armes.

    Puis, une violente lumière illumine le ciel dans mon dos. Si puissante qu'elle attire mon attention juste assez pour me déconcentrer de ma voltige et me faire louper une esquive de lame qui vient m'écorcher la joue. La douleur irradiant alors mon visage me fait serrer les dents en plus de lancer un regard noir au corsaire.

    Et enfin, la fillette. Mais, qu'est ce qu'elle fout ? N'était-elle pas avec le corsaire ? Et la voilà maintenant grimpée sur son dos tout en lui cachant les yeux. Pas le temps d'être surprise, c'est ma chance de contre attaquer ! Je lance alors un de mes filins sur le corsaire tandis que l'autre me garde en suspension dans les airs, puis je me rue sur mon ennemis, ma paume de chair en avant tandis que mon corps se recouvre intégralement du haki de l'armement. Ma main sanglante percute alors le ventre du corsaire et, usant du karaté aquatique, je crée des vibrations d'eau dans son corps pour frapper directement ses organes. Le propulsant sur quelques mètres en arrière sous le choc.

    Je prends alors une seconde, une seconde pour détailler la situation de l'île via mon haki de l'observation. Et comme on pouvait s'y attendre, la situation est critique. L'Ermite a réussi à repousser l'ennemis au prix de ses forces, l'As Othar est mort tandis que son ennemie est toujours bien vivante, mais le reste de nos troupes, ici comme sur le reste de l'île, a été méchamment ravager. Et pire que tout : une nouvelle vague de Pacifista est entrain d'arriver sur les trois champs de bataille...

    Je serre alors les dents, hésitant une seconde de plus sur la marche à suivre. Bien sûr, je pourrais continuer mon combat contre cet enflure de demeuré qui s'est fait lobotomisé par le gouvernement mondial pour oser traiter la révolution de vermine. Je pourrais, mais à quel prix ? Celui du reste de mes troupes dont le sang se répand déjà en quantité sur la plage et dans cette forêt enflammée ? Mais d'un autre côté ce salaud à oser participer au massacre d'Aeden.
    Malgré ma rage vengeresse, je me fais violence et décide de fuir l'affrontement, laissant le corsaire se débattre avec son parasite cyborg accroché à son dos. Usant de mes propulseurs d'air dans mes jambes, je bondis au dessus du corsaire et entreprend de me rattacher à un arbre pour me diriger au cœur des flammes où se battent encore America et Paul.

    - ON SE REPLIT !

    La chaleur étouffante de la zone m'oblige a quitter les lieux aussitôt l'ordre donner sous peine que mes prothèses brûlent ma propre chair. Je sors alors de la fournaise pour retourner vers la plage, me jetant à l'eau pour créer un torrent qui vient frapper de plein fouet les machines encore aux prises avec certains de mes hommes, leur ordonnant une fois de plus de se replier.

    Tous savent alors qu'ils doivent se rendre dans les souterrains, là où sont rassemblés les civils.

    Espérons qu'Orientation ait eu plus de chance que nous dans sa propre mission...


    [Event Terminus Jaya] No Pasaran ! - Page 2 Nru3


    Dernière édition par Raven le Lun 6 Mai 2024 - 10:19, édité 1 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t27028-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26989-
    "- La garce..." Murmura le corsaire.

    Il l’agrippa d’une poigne ferme, l’attrapant par la nuque, tout en se relevant. Sa petite taille rendait facile la tâche, puisque son avant-bras entier faisait aisément le tour de son cou.

    Il posa son œil unique sur le séraphin. Un regard impassible, ou presque. Dans le vide de son iris, pouvait-on lire une once d’agacement. Celle dont il venait de sauver les circuits venait donc de se retourner contre lui. Paradoxalement, la trahison était quelque chose qu’il ne supportait pas, lui que l’histoire officielle accusait pourtant de traître, et qui avait bien fini par rejoindre les sept grands corsaires. Que d’ironie. Et dans la divine comédie de sa vie, les traîtres occupaient le dernier cercle de la bassesse humaine. Aucune pitié, donc.

    Il la jeta à quelques mètres de lui, puis attendit patiemment. Comme prévu, le Pacifista se releva, prêt à revenir à la charge. Alors, il mit un pied devant l’autre en sa direction, et en un clin d’œil, il finit derrière elle.

    Iaido.

    Elle fut tranchée net, sans un bruit, sans une bavure. Ses Meitous lui avaient sévèrement coupé les membres et les câbles internes, mais pas trop profondément pour faire en sorte que les ingénieurs de la Brigade Scientifique puissent la remettre d’appoint plus tard. Après tout, c’était les impôts qui finançaient ces gadgets... Certes, Mount n’en payait pas de par son statut, mais il avait une pensée pour les honnêtes gens. En espérant que ça lui remettra les circuits en place...

    Il s’étira et se bougeait tant bien que mal. Raven venait de lui secouer les organes avec son karaté aquatique. Lui qui appréciait d’habitude les hommes-poisons ne pouvait que pester contre la sirène. Les dégâts étaient tout autant désagréables que ceux infligés par le Hashoken. Il n’y avait pas à dire, les membres du DRAGON étaient redoutables. Mountbatten sourit. Voilà un défi de taille, une mission perpétuelle qui non seulement plaira à son employeur, mais lui procurera une immense satisfaction.

    Néanmoins, son mantra lui indiquait que le Monde partait déjà du lieu de l’affrontement. Et au-delà de son opposante, il arrivait à capter les mouvements des troupes sur l’île. Apparemment, les révolutionnaires reculaient. Dans le même temps, des explosions avaient été ressenties en provenance de la Cité caravelle. Les forces de Saint-Adela avaient dû progresser là-bas aussi. Bonne nouvelle, donc. Les fuyards semblaient se diriger vers des lieux plus bas, où grouillaient une multitude de gens. À en juger leurs auras, ils n’avaient rien d’offensifs. Ils n’avaient pas l’air d’être des renforts ou des réserves. Probablement des civils, des habitants de Jaya. Mais la topographie avait l’air complexe. Probablement une combinaison d’égouts et de réseaux de galeries. Une vraie galère à attaquer, en somme...

    Plus qu’à faire le ménage, donc. Il réactiva son invisibilité, prêt à en découdre de nouveau.

    Le chien cybernétique et son maître n’étaient pas très loin, dans le sillage de la fille aux filins. Il les rattrapa le plus vite possible, à coups de geppous, traversant la forêt en un rien de temps. Mais ses mouvements étaient moins fluides, nettement moins fluides. La révolutionnaire ne l’avait pas loupé. Se déplacer aussi rapidement était douloureux. Il se mordait légèrement la langue pour concentrer la douleur ailleurs, sans que ce ne soit guère efficace. Il pouvait au moins se consoler en se disant qu’il avait pu l’entailler... Sans l’intervention de la séraphin, il aurait un ascendant plus marqué. Elle n’était qu’une traitresse, comme sa petite taille le laissait deviner.

    En arrivant à hauteur des deux compagnons, le Marijoan s’aperçut qu’ils étaient aux prises avec un Pacifista à l’allure tout à fait ragoutante. On aurait dit qu’il s’était disloqué de lui-même. Quelques endroits suggéraient qu’il avait été rafistolé à la va-vite. C’était surprenant, compte tenu du fait que les Pacifistas avaient d’ordinaire une apparence relativement polie, de sorte de ne pas effrayer plus que nécessaire la population civile. Lui était absolument horrifique. La vision de ce truc était suffisante pour donner des cauchemars à tout enfant.

    Le chien-tyrannosaure n’était plus. À la place, il y avait un serpent cybernétique qui mordait le Pacifista avec une rage animale, tout en émettant des bruits robotiques. Un mélange très bizarre, peu croyable. La Révolution avait toujours dans ses rangs des anomalies, des parias de la société, mais ça... C’était d’un autre niveau.

    Grâce à son fruit du démon, ils n’avaient pas eu l’air de l’avoir détecté. Alors, il fonça à toute vitesse, ses deux sabres prêts et impatients de s’abreuver en sang et en rouages.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
    Sous les mots de Raven, America desserait la pression qu’il exerçait, laissant le métal du pacifistas reprendre doucement forme et le robot retomber au sol. L'inquiétude dans sa voix, autant que l’urgence dont elle semblait faire preuve troublaient le chien cyborg. Son regard se posait sur Paul non loin, puis sur Le Meute se regroupant autour du scientifique et enfin sur la sirène. Pourquoi se replier ? Pourquoi maintenant ? La peur, mêlée à l'urgence, faisait un cocktail explosif dans le cerveau du chien. Il sentait une rage et un colère qu’il voulait exprimer par la destruction. Mais les ordres étaient autres, la frustration lui montait. D’un scan, il cherchait les présences des autres révolutionnaires. De ses frères et sœurs d'armes autour de lui se battant toujours. Mais il ne détecta rien. Rien de plus que la présence de Raven, Paul, La Meute, le cyborg qu’il encerclait toujours de son corps et …

    - “PAUL !”

    Le cris cybernétique du serpent était déformé par son système interne se concentrant instinctivement sur autre chose. Reprenant le contrôle d’urgence de La Meute, America guida les canidés robots pour qu’ils viennent s’interposer devant la présence invisible. Puis, dans des éclats de métal et le bruit tranchant des sabres, le mur dressé des larbins fut tranché en deux devant les yeux des révolutionnaires. Cependant, malgré tout, Paul ne fut pas touché par le coup, la montagne de chien ait repoussé le scientifique pour encaisser le coup à sa place.

    Calcul de l’intégrité de l’unité La Meute : 24%.


    Il ne restait que 12 canidés en service. Le système d’America faisait retentir dans son esprit des alarmes. Et la panique le gagnait. Instinctivement, il reprit sa forme de chien avant de sauter au côté de son camarade révolutionnaire et de montrer ses crocs de métal au vide devant lui. Il faisait pulser son scanner pour détecter la présence du corsaire à chaque instant, se tournant face à lui à chaque fois qu’ils pouvaient bouger.

    - “Il est la Raven !”

    Et dès qu’il le sentit proche, il se projeta d’un bond, patte vers la l’avant, croc saillant, prêt à planter ses canines dans cet homme invisible qui les empêchait de se replier. Et une fois attrapé, jamais il ne lacherait. Même s’il devait en mourir. Parce qu’il avait été élevé pour ça. Mordre les Marines, protéger les soldats de l’AR. Et vive la révolution !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26528-america-fiche-technique#
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26478-america-termine
    Malgré les dommages infligés et la douleur lancinante qui parcourait son châssis, INDRA se releva péniblement. Son corps métallique était déformé, des étincelles crépitaient là où des circuits avaient été arrachés, et ses articulations grincèrent de manière menaçante alors qu'il se mettait en mouvement. Tel un spectre mécanique avançant implacablement vers sa proie, INDRA rampe vers le trou dans lequel les révolutionnaires s'étaient engouffrés. Sa démarche était saccadée, ses mouvements empreints d'une sinistre détermination. Malgré son apparence dégradée, sa présence était terrifiante, évoquant la menace imminente d'un prédateur mécanique déchaîné. Les lueurs rougeoyantes de ses yeux artificiels transperçaient l'obscurité environnante, illuminant son chemin d'une lueur sinistre. Son apparence, autrefois imposante et impressionnante, était désormais marquée par les stigmates de la bataille, ajoutant à sa présence une aura de terreur indéniable. Chaque mouvement de ses membres endommagés semblait émettre un grondement métallique, annonçant sa vengeance imminente. Alors qu'il s'approchait du trou obscur, INDRA était plus que jamais une force à craindre, un prédateur implacable prêt à fondre sur ses proies avec une férocité sans égale.

    " - 3X73Rm1N@T10N... 4RM3S 4CT1V33S... 5URG3... 5URG3..."

    Son corps métallique est meurtri, des étincelles jaillissent de ses articulations défaillantes. Malgré ses systèmes endommagés, certaines armes restent opérationnelles. Il lève le bras, pointant ses canons vers l'obscurité profonde du souterrain. Sans attendre, il déclenche un tir de barrage, des faisceaux lumineux déchirant l'obscurité alors qu'il tire à l'aveugle dans l'espoir de toucher des cibles. Les détonations résonnent dans les tunnels, illuminant sporadiquement les murs de métal de l'installation souterraine.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t27278-ft-indra#281440
    • https://www.onepiece-requiem.net/t27258-indra#281277
    Je n'ai pas besoin d'entendre la voix d'America pour ressentir le corsaire invisible qui leur tombe dessus une nouvelle fois. Malheureusement, la distance qui me sépare du chien révolutionnaire et de son scientifique m'empêche d'intervenir moi même. Pire encore : mon bras cyborg étant HS, je ne peux compter sur mes armes technologiques pour leur venir en aide de là où je me trouve.

    Il ne me reste donc qu'une solution. Usant de mon zoom optique pour calculer l'angle d'attaque jusqu'à l'aura de l'ennemi, je rassemble alors l'eau sur ma main valide pour la propulser en une puissante lame tranchante à laquelle j'ajoute de l'électricité. Et je répète le procéder de manière à créer une véritable rafale de lames d'eau électrique dans le but de déjouer l'attaque du corsaire et de permettre au duo révolutionnaire de rejoindre les souterrains.

    Souterrains dont une des entrées vient d'être condamné par le cyborg suicidaire qui rampe au milieu des flammes de la forêt... Heureusement, Plume Noire qui monte la garde sous terre est toujours aussi concentrée, ce qui m'assure qu'il a réussi à esquiver l'éboulement. Mais pour combien de temps encore ?

    De plus, avec cette entrée bloquée, Paul et America vont devoir fuir sur une longue distance pour rejoindre les civils ! A moins que...

    - AMERICA, AU PIEDS ! RAPPORTE PAUL !

    Je sais bien que l'intelligence du chien mécanique a bien évolué depuis qu'il a mangé son fruit du démon, mais dans l'urgence de la situation je compte sur lui pour obéir purement et simplement sans se poser de question, comme le bon toutou qu'il a toujours été. Et même si moi je ne peux pas l'entendre à la distance ou il est avec le vacarme crépitant de l'incendie et des luttes qui se terminent entre la plage et la forêt, je sais qu'en temps que chien, lui a une bien meilleure audition que moi. Du moins je l'espère.

    Leur laissant le temps de me rejoindre, je continue de déchaîner des lames d'eau électrifiée sur leur ennemis pour leur permettre de me rejoindre. Et dès lors qu'ils seront suffisamment près de mes filins, je compte bien les attraper, les amener à moi et les entrainer dans les profondeurs de la mer pour rejoindre les souterrains par les grottes sous marines.

    Au moins par ce chemin, aucun corsaire ne sera capable de nous atteindre.


    [Event Terminus Jaya] No Pasaran ! - Page 2 Nru3
    • https://www.onepiece-requiem.net/t27028-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26989-
    La rafale de lames d’eau électrique immobilisait le corsaire, l'empêchant de bouger pour attaquer d'autres adversaires. Bien qu'il parvienne facilement à parer les techniques de la révolutionnaire, celles-ci avaient le mérite de le maintenir au sol. Vu la puissance de chaque lame d'eau, le moindre écart pouvait s'avérer terriblement dangereux. L’électricité produisait de gigantesques éclats à chaque impact, créant une scène spectaculaire. Pendant ce temps, les gris se repliaient. Son mantra lui indiquait qu’ils se dirigeaient tous vers certains lieux, probablement des accès aux souterrains. En d'autres termes, ils battaient en retraite !

    Cela le laissait perplexe. S’engouffrer dans ces dédales souterrains semblait risqué. D'un autre côté, la perspective de tuer plus de révolutionnaires ne pouvait que le réjouir. Toutefois, cela l'agaçait profondément de faire tout cela pour le compte de cette idiote de Dragon Céleste. Il fallait dire que sa haine de la Révolution égalait sa détestation des nobles mondiaux...

    Non, décidément, jouer les chiens de guerre d’Adela ne lui plaisait pas. Alors, il se contenta de parer, encore et toujours. Visiblement, sa tâche était accomplie. Les forces cyborgs investissaient toute la plage et progressaient dans la forêt, achevant tout révolutionnaire qui aurait eu le malheur de croiser leur chemin. À l'image du déchet qui venait de bloquer une de leurs issues...

    Avec peu de conviction, il tenta de s’écarter, mais reçut une lame d’eau électrifiée sur le bras, manquant de peu sa tête. Non seulement elle eut le mérite de lui entailler le haut du biceps, mais elle le secoua plus que nécessaire à cause du courant électrique. Sans attendre, il contre-attaqua en lançant une vague de lames d’air sur Raven, située bien plus loin. Elle esquiva les premières sans difficulté, les envoyant valdinguer dans le reste de la forêt, et même vers la Cité Caravelle. Sur leur chemin, les lames d’air détruisaient tout : buissons, arbres, êtres humains, bâtiments. Le Monde se défendit de plus belle, mais finit par, elle aussi, s’éloigner pour rejoindre les autres vermines révolutionnaires. Mount, lui, était blessé. Entre ses organes compressés plus tôt et cette fichue lame d’eau agrémentée d’électricité, il n’était pas indemne. Il regardait les Pacifistas avancer inexorablement, tout en se tenant l’épaule.

    Putains de révos.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
      Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum