-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Fiche • Dragger Jack •


>> Techniques & Aptitudes



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques


Fiche • Dragger Jack • 770713dddodpecopy
#Senri Shinai
Jack depuis tout petit apprit dompter et façonner les métaux à sa guise en devenant forgeron, comme son père. Avec en plus l'entrainement de Darp, il réussit à faire encore plus que tout ça ; l'écouter et le comprendre. Cette technique est une des plus avancées du bretteur ; il mets la main à sa garde dégainant légèrement son sabre. Puis il patiente et 'écoute' autour de lui, définissant sa cible. En un temps éclair il tranche son adversaire et son sabre se retrouve dans son fourreau comme s'il ne l'avait jamais quitté.

Fiche • Dragger Jack • 793523ekpcopy
#Seki
Comme tout bon et vrai bretteur qui se respecte, Jack apprit a attraper le sabre de son adversaire en pleine attaque. Une défense nécessaire.






Prime : Fiche • Dragger Jack • Draggerjack2000000
Equipage : Aucun

Fruit du démon : Aucun | Normal | Puissant | Supérieur | Divin
Haki : Aucun | Empathie | Esprit combatif | Haki Royal
Autre Aptitude : Blacksmith's Endurance
Style de combat : Ittoryu ( pour le moment ) ; Jack est simplement un bretteur, il se bat avec un sabre pour le moment mais son objectif et d'apprendre et maitriser le style de combat à deux sabres et trois sabres.

Arme (s) : Un sabre tout simplement. Rien d'exceptionnel c'est un bon sabre mais qui ne fait pas partie des sabres d'exceptions.
>> Biens et historique des mises à jour




                • Biens



— Un sabre de bonne qualité. ( Offert par Darp, son ancien mentor. )

— En tant que bon forgeron Jack possède une petite sacoche avec des matériaux propres à son métier. Tel un marteau de forgeron, quelques minerais obtenus en minant dans divers endroit grâce à sa pioche de mineur ( format de poche.) Grâce à cet équipement il exerce son métier un peu partout où il le peut. Il passe d'ailleurs beaucoup de temps à la recherche de gisement de minerais pour en obtenir les minerais et aider à la fabrication d'armes.

— Un Log Pose

— Sceau d'Alabasta ; lettre de reconnaissance d'ami du Royaume




                • Berry's





0.000.000,00 ฿
+500.000,00฿
+ 360.000,00฿
+ 360.000,00฿
+ 88.000,00฿
+ 1.300.000,00฿
+ 4.000.000฿
+ 2.000.000,00฿
+ 390.000,00 ฿


—————————————————————
TOTAL : 7.118.000,00 ฿






    • Historique & MàJ





Validation : 06/04/12  Présentation ~ 400 Dorikis
Validation : 06/04/12  Une quête en or ~ + 180 Dorikis ; + 15 PR ; + 13 PP
Validation : 06/04/12  Chapitre I : Inu Town ~ + 261 Dorikis ; + 17 PR ; - 11 PP
Validation : 06/04/12  Chapitre I : Rendez-vous ( Rencontre et adhésion aux Desperados Pirates. ) ~ + 168 Dorikis ; + 1 PR ; - 7 PP
Validation : 01/06/12  Hi Bizah : Visite avec Valentino de La Rose. ) ~ + 151 Dorikis ; - 7 PR ; +1 PP
Validation : 30/07/12  Chapitre II : Royaume de Luvneel ~ + 255 Dorikis ; - / PR ; +/ PP
Validation : 29/08/12  RP dans les Ruines avec Desperados Pirates ~ + 140 Dorikis ; - / PR ; +/ PP
Validation : 9/02/15  RP retour aux racines et fuite ~ + 245 Dorikis ; - 15 PR ; -15 PP
Validation : 5/03/15  RP solo sur Orange ~ + 210 Dorikis ; - 10 PR ; -10 PP
Validation : 5/03/15  1er RP équipage ~ + 270 Dorikis ; - 19 PR ; -19 PP






>> Train de Vie & PNJ's




- Aventurier pauvre (dors dans des hôtels minables, mange dans des resto populaires, peu d'hygiène, installe son navire dans des ports annexes mal famés, ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité, réparations du navire sommaires)
GRATUIT





               • PNJ's







>> Chronologie



26 septembre 1602            • Naissance de Jack à Logue Town, East Blue
17 mars 1616           • Rencontre aver Darp dans la bibliothèque de Logue Town, East Blue
18 mars 1616           • Darp commence à entrainer Jack à Logue Town, East Blue
01 février 1619           • Jack se lance dans la piraterie et quitte Logue Town, East Blue
30 aout 1620           • Jack apprends par son père que son frère s'est enrôlé dans la Marine.
20 septembre 1620           • Première défaite de Jack face à un Capitaine inconnu et qui lui raconte l'histoire de Darp, sa face cachée. East Blue
———
Année 1621           • Soirée déjantée !( Valentino De La Rose ) South Blue
Année 1622           • La cacahuète d'or ( Solo ) North Blue
Année 1622           • Manshon city biatch !( Michaela Hope ) North Blue
Année 1622           • En chair et en os( Sharp Jones ) North Blue
Année 1622           • Visite de Manshon (Whorwèlch ; Soren Lawblood ; Monster ; Mizukawa Suteru ) North Blue
( fin ) Année 1622-1623           • Poursuite des Flécha Jéfatura North Blue
Année 1624           • Rencontre et adhésion à Desperados North Blue
Année 1625             • Rp solo sur Orange - Prince héritier d'Alabasta East Blue ; Orange
Année 1626           • Retour avant fuite de Longue Town East Blue
Année 1626           • Rencontre et adhésion au mouvement Armada North Blue; Zaun
Année 1626           • Création de l'équipage du Roux et rencontres avec Ein Fuchs & Amphytron North Blue ; Zaun
Année 1626           • Premier RP sur le navireEin Fuchs & Amphytron North Blue; En mer



• Légende    :   Présentation •  RP Terminé •  RP En cours





>> Objectifs accomplis




                                                                                                     

   

# Objectif 1
   Devenir Capitaine


   

# Objectif 2
   Avoir un équipage de 3 Joueurs


   

# Objectif 3
   Avoir un navire


   

# Objectif 4
   Avoir un log pose


   

# Objectif 5
   Avoir une prime


   

# Objectif 6
   Avoir une prime de plus de 50 M


   

# Objectif 7
   Avoir une prime de plus de 200 M


   

# Objectif 8
   Arriver sur GL


   

# Objectif 9
   Victoire sur un autre équipage pirate dont la somme des primes dépasse 200 M


   

# Objectif 10
   Gagner plus de 50 Millions de berry en un seul rp


   

# Objectif 11
   Gagner plus de 100 M de berry en un seul rp


   

# Objectif 12
   Avoir 3 navires minimum dans sa flotte


   

# Objectif 13
   Victoire contre un haut gradé de l'EMM


   

# Objectif 14
   Atteindre Shabondy


   

# Objectif 15
   Devenir une vraie terreur PP>600


   

# Objectif 16
   Vaincre en duel un Corsaire


   

# Objectif 17
   Atteindre le nouveau monde


   

# Objectif 18
   Avoir une prime de plus de 400 Millions de Berrys


   

# Objectif 19
   Devenir empereur


   

# Objectif 20
   Atteindre Rought tell

 



Dernière édition par Dragger Jack le Lun 1 Mai - 19:51, édité 46 fois
    Tout est en règle, validé.
      Merci !

      En passant puis-je te demander un rang ? ( si j'ai bien vu chez les autres . )

      "Mr. Blacksmith" s'il-te-plaît

      Merci!
          MàJ

          Ajout des PNJ's comme cité d'après la nouvelle règle.
          Mise à jour de la progression.
          + 500.000 Berry's , récompense RP.
          En fait non c'est pas tout à fait ça.

          Les pnj que tu dois noter sur ta fiche, c'est ceux qui font limite partie de ton équipement, ils te suivent, ils t'obéissent, et tu les joues toi comme tu veux. Donc pas tes ennemis ou les types que tu croises. Mettons que tu adoptes un géant ou une tortue géante qui te suit partout ou que ton frère décide de changer de camp et de rester avec toi, la tu les marques.

              MàJ


              Mise à jour de la progression.
              + 360.000 Berry's , récompense TOP-SITES.
                MàJ

                Mise à jour Chronologie
                Ajout de ma première PRIME
                + 360.000 Berry's , récompense TOP-SITES en Mai
                  MàJ pour un grand retour !

                  Mise à jour Chronologie
                  Mise à jour validations RP's
                  + 1.300.000 Berry's , récompense coffre dernière validation RP ( lancé de dés )

                    Hello,

                    Enfin eu le courage de tout remettre en ordre, donc je signale que c'est mis-à-jour.
                    J'en profite quand même pour signaler que j'ai supprimé mes quelques "techniques" que j'avais et au final jamais utilisée. Ce n'était même pas réellement des techniques mais des noms donnés à des 'coups blancs' au final aha :p

                    De plus je voudrai abuser de votre temps en modifiant mon surnom de 'Mr. Blacksmith' vers > 'Zoo Keeper' s'il-vous-plait.

                    D'avance merci
                    Hop Jack,

                    C'est ok pour les techniques, mais normalement vaut mieux demander avant de les retirer parce que je vois juste que t'as 1800 dorikis et plus aucune technique là, et je suis en train de me demander comment tu as fait jusqu'à maintenant pour te battre à part avec le bouton A et le bouton B :p

                    Je fais remonter la demande dès que je croise un Admin, hésite pas à leur demander si tu les croises avant moi sur la CB ;)

                    Bon jeu !

                    Raf'
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
                    Yop Raf,

                    À vrai dire j'ai posé la question sur la CB et ma réponse était ; ' Tant que tu ne les a pas utilisées, oui '. Et après re-lecture de mes RP, j'ai pas utilisé mes technique simplement parce que je n'y pensais même pas spécialement puisque ce n'étaient pas vraiment des techniques propres. Elles portaient un nom, mais les descriptions étaient du genre : " prends son sabre à deux mains pour asséner un grand coup " .. des coups un peu simple ..

                    Enfin maintenant si c'est vraiment considéré comme des techniques puisque la faute est quand même mienne à la base, j'en remets. Mais oui à la base dans mes RP's je me bats simplement, sans vraiment utiliser une "technique" à proprement parler. C'était jadis quand j'étais jeune, maintenant je me mets à réfléchir à de vraies tech Very Happy

                    Voilou,

                    Merci bien
                      Non non, t'inquiète, juste qu'il vaut mieux le notifier ici avant de le faire : ça évite justement ce genre de problème ^^

                      T'inquiète pas, tout est bon, surtout pour la prochaine fois (ou si tu croises un membre dans le même cas que toi sur la CB :p)

                      Merci de ta réponse !

                      Raf'
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
                      Yop !

                      Voilà deux techniques qui demandent à être validées :

                      Spoiler:

                      + MàJ de tout sur la Fiche !  (Ajouts Berry's RP récomp, PNJ's, Historique et biens)

                      Merci d'avance
                        Yo !

                        Tes techniques s'appellent pareil, c'est normal ? Enfin bref, validé.

                        Tchou o/
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
                        Aha bien vu! J'ai oublié de renommer après un c/c Very Happy

                        Thanks !
                          Désarchivé !
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
                          Hello !

                          Voici une petite demande d'un sabre bien agréable au touché

                          Demande de Pouvoir

                          Nom de la capacité : Meitou, parmi les 50 Lames Supérieures - Sandai Kikketsu
                          Descriptions du meitou : Grande solidité, réputé, tranchant


                          Merci d'avance pour la réponse.
                            Holà.

                            C'est bon, tu peux passer en quête proposer un scénario pour l'obtenir !

                            Merci de tenir ton récapitulatif de capacités à jour, par ailleurs, et de le présenter lors de ta prochaine demande. (Il existe un nouveau modèle de FT auquel tu peux te conformer si tu le souhaites.)
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini