AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu ...
Voir le deal
13.99 €

Récompense pour le Doc Ex Machina

Aller à la page : Précédent  1, 2
Klaus Von Dragan
Klaus Von Dragan

♦ Équipage : Ouroboros

Feuille de personnage
Dorikis: 2500
Popularité: -102
Intégrité: -92

Ven 6 Nov 2020 - 17:53

Rappel du premier message :

Magmatisé par Aoi:

Dernière édition par Klaus Von Dragan le Mar 23 Mar 2021 - 17:03, édité 11 fois
Klaus Von Dragan
Klaus Von Dragan

♦ Équipage : Ouroboros

Feuille de personnage
Dorikis: 2500
Popularité: -102
Intégrité: -92

Mar 23 Mar 2021 - 17:02

Mouillé par le Robinet:

Minos
Minos
Modérateur
°• Roi Démon •°

♦ Équipage : La Légion

Feuille de personnage
Dorikis: 5382
Popularité: +355
Intégrité: -114

Ven 23 Avr 2021 - 2:47

Bonjour Klaus ! panda13

Si un jour tu postes ta demande pour le rp où vous recrutez Kitsuna, tu pourras demander +140 dorikis, pour le tarif discussion à 100%. Je ne compte pas le malus blues parce qu'il est à 2200 dorikis. Ca va, c'est pas au doriki près.

Je suppose que tu ne voulais pas de comm non plus, alors c'est tout pour moi.

Que le post soit avec vous. Récompense pour le Doc Ex Machina  - Page 2 3531903026

Edit: Récompense attribuée.

Récompense pour le Doc Ex Machina  - Page 2 Hannem10
https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-courshttps://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
Robina Erwolf
Robina Erwolf
Modérateur

♦ Localisation : Ilot Flottant
♦ Équipage : Bientot

Feuille de personnage
Dorikis: 2800
Popularité: +78
Intégrité: 58

Jeu 29 Avr 2021 - 19:31

Coucou tout le monde, je vois que vous êtes nombreux à attendre votre récompense du convois 4, je viens donc vous donner vos dorikis. panda13
Pas mal de monde alors on va faire ça petit à petit et chacun aura son petit commentaire. Récompense pour le Doc Ex Machina  - Page 2 1490882484

Cependant je ne vous mettrais que votre propre commentaire sur votre récompense sinon on va avoir un post aussi long que le convoi que je viens de lire et on n’a pas envie de ça je pense. Récompense pour le Doc Ex Machina  - Page 2 695731864
On commence sur les chapeaux de roues alors c’est partis Récompense pour le Doc Ex Machina  - Page 2 3538577670

Klaus :

Je sais que tu n’as pas demandé de commentaire, mais je t’en fais un quand même, tout le monde à la même enseigne avec moi. Récompense pour le Doc Ex Machina  - Page 2 2983686574
Tu écris bien quelques étourderies par-ci par-là, mais c'est soit un manque de relecture ou une relecture pas assez attentive. Faire un peu plus attention ou relire à froid peut être une bonne solution pour effacer ces quelques bétises. Je te rassure rien d'insurmontable. Récompense pour le Doc Ex Machina  - Page 2 3304659642

Pour le fond de tes posts, ce qui me chagrine c'est que tu as contraint le personnage de Mallory à se faire attacher, et à se faire emprisonner en lui mettant un faux collier explosif. Sur le forum on n'interdit pas de jouer les personnages des autres, si c'est bien fait, c'est toujours agréable.
Mais là tu as restreint les actions d'un autre joueur. C'est pas bon, il te faut au moins l'accord du joueur avant de le faire. Je sais que Mallory ne te l'avait pas donné à ce moment-là car il m'en avait parlé sur discord. Il ne t'en a pas tenu rigueur et ça l'a même amusé.
Mais attention à ne pas recommencer, c'est pas bien vu de limiter l'action des autres joueurs dans tes posts.

Pour ta récompense, on est sur 2340 Dorikis de base, donc on part sur un malus blues, car vous n'avez pas que discuter.

Ce qui te fait un gain de 260 Dorikis de gain
Pour avoir libérer un prisonnier du convois un gain de -5 PP/PI.

Ce qui te fait 2500 Dorikis, -102 PP et -92 PI.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2