Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Récompense pour le Doc Ex Machina

Rappel du premier message :

Magmatisé par Aoi:


Dernière édition par Klaus Von Dragan le Jeu 29 Juil 2021 - 12:25, édité 13 fois
    Mouillé par le Robinet:
      Bonjour Klaus ! panda13

      Si un jour tu postes ta demande pour le rp où vous recrutez Kitsuna, tu pourras demander +140 dorikis, pour le tarif discussion à 100%. Je ne compte pas le malus blues parce qu'il est à 2200 dorikis. Ca va, c'est pas au doriki près.

      Je suppose que tu ne voulais pas de comm non plus, alors c'est tout pour moi.

      Que le post soit avec vous. Récompense pour le Doc Ex Machina  - Page 2 3531903026

      Edit: Récompense attribuée.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
      • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
      Coucou tout le monde, je vois que vous êtes nombreux à attendre votre récompense du convois 4, je viens donc vous donner vos dorikis.  panda13
      Pas mal de monde alors on va faire ça petit à petit et chacun aura son petit commentaire.  Récompense pour le Doc Ex Machina  - Page 2 1490882484

      Cependant je ne vous mettrais que votre propre commentaire sur votre récompense sinon on va avoir un post aussi long que le convoi que je viens de lire et on n’a pas envie de ça je pense.  Récompense pour le Doc Ex Machina  - Page 2 695731864
      On commence sur les chapeaux de roues alors c’est partis Récompense pour le Doc Ex Machina  - Page 2 3538577670

      Klaus :

      Je sais que tu n’as pas demandé de commentaire, mais je t’en fais un quand même, tout le monde à la même enseigne avec moi. Récompense pour le Doc Ex Machina  - Page 2 2983686574
      Tu écris bien quelques étourderies par-ci par-là, mais c'est soit un manque de relecture ou une relecture pas assez attentive. Faire un peu plus attention ou relire à froid peut être une bonne solution pour effacer ces quelques bétises. Je te rassure rien d'insurmontable. Récompense pour le Doc Ex Machina  - Page 2 3304659642

      Pour le fond de tes posts, ce qui me chagrine c'est que tu as contraint le personnage de Mallory à se faire attacher, et à se faire emprisonner en lui mettant un faux collier explosif. Sur le forum on n'interdit pas de jouer les personnages des autres, si c'est bien fait, c'est toujours agréable.
      Mais là tu as restreint les actions d'un autre joueur. C'est pas bon, il te faut au moins l'accord du joueur avant de le faire. Je sais que Mallory ne te l'avait pas donné à ce moment-là car il m'en avait parlé sur discord. Il ne t'en a pas tenu rigueur et ça l'a même amusé.
      Mais attention à ne pas recommencer, c'est pas bien vu de limiter l'action des autres joueurs dans tes posts.

      Pour ta récompense, on est sur 2340 Dorikis de base, donc on part sur un malus blues, car vous n'avez pas que discuter.

      Ce qui te fait un gain de 260 Dorikis de gain
      Pour avoir libérer un prisonnier du convois un gain de -5 PP/PI.

      Ce qui te fait 2600 Dorikis, -102 PP et -92 PI.


      Dernière édition par Robina Erwolf le Mer 23 Juin 2021 - 1:55, édité 1 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
      Holà ! C'est le grand retour du Doc et vu que je suis parti à la va-vite je n'ai pas eu le temps de faire récompenser ces deux sujets là ^^'
      Jeskavalé!:

      ________________________________________

      Couvert de lys:


      Merci d'avance les amis :3
        Youp, je passe vite fait.

        Pas de comm', pas de soucis.

        Niveau récompense, ça ne vole pas bien haut.

        110 dorikis parce que sur 4 posts mettre 4 paragraphes de baston, ça justifie amplement un tarif discussion.

        Pour la même raison, je t'accorde uniquement le passage de reverse. Soit -15 pp.

        Pour un total de 2710 dorikis -117pp et -92pi.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
        • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
        Yop Klaus, comme Vassili a quitté les rangs des récomps entre temps, c'est moi qui récupère ton bébé.

        Vu qu'il a déjà fait la majorité du boulot et que tu veux pas d'avis, j'ai juste à m'aligner sur sa notation. De toute façon tu te doutes bien que ça va pas chiffrer haut pour un post.

        Notation :
        - de 1000 à 3000 dorikis ==> Jusqu’à 140 dorikis de gain.
        - Ed a eu 35% de sa note, Kitsuna 71%, comme toi tu n'as qu'un post je vais plutôt m'aligner sur la nota d'Ed.

        Donc va pour 49D.

        Cumul : 2759D, PP et PI inchangés.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
        • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
        Jeskanaille:
          Coucou!

          Je passe pour la mission du Malvoulant.

          Ce que Jeskadore!
          J'aime beaucoup le rythme que avez su insuffler à l'aventure, c'est prenant du début à la fin, je ne me suis pas lassé, et au contraire, je brûlais d'en savoir la fin.
          J'ai aussi apprécié la structure du rp, vous avez pris le temps de faire un vraie introduction, et une conclusion à l'aventure, c'est bien car souvent zappé par les joueurs.
          Enfin, vous vous êtes tenus à vos rôles respectifs, ce qui montre un vrai travail de groupe, et c'est à encourager, enfin surtout du coté pirate.

          Ce que Jeskaméliorerait.
          Faites gaffes aux accords. Je sais, c'est une chienlit, notamment les participes passés en fonction de l'auxiliaire. Mais il y a aussi l'accord entre le nom et l'adjectif. Une relecture ça aide toujours.
          J'utiliserais plus de synonymes, ou de périphrases, car j'ai noté que vous aviez tous un peu abusé des répétitions.
          Enfin, le gros point noir du rp. Il y a eu quelques pointes de grosbillisme. Pas de quoi sanctionner durement, rassurez-vous. Mais, je développerai dans la partie personnelle du commentaire.
          Un dernier point. Dans un rp comme celui-ci, je pense qu'il aurait été judicieux de couper le sujet en trois à un moment. Le duel Ed/Robina, le duel Klaus/Sam et les pérégrinations des Minks. Histoire de préserver l'intensité des duels.

          Pour Klaus.
          Tu t'es un peu lâché dans ton combat. Et tu as usé de beaucoup de facilités pour triompher. Le MJ t'as déjà sanctionné pour ça, je n'en rajoute pas plus, mais inspire-toi du combat Ed/Robina qui, malgré le coté cheaté du logia d'Ed, a su rester un combat équilibré et serré.

          Mais je ne vous fait pas attendre plus longtemps, je distribue les bonbons!

          25% pour le scénario (construction, failles, pertinences,...).
          15% pour l'action (combat, fuite, poursuite,...).
          15% pour le récompenseur (appréciation personnel,...)
          10% pour la forme (orthographe, syntaxe,...)

          65% de 220 plus 10% de bonus multi.

          157 dorikis et -40 pp et -40 pi (j'ai groupé certains méfaits cf récompense d'Ed)

          2916 dorikis -157 pp et -132 pi
          • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
          • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
          Salut les Ouroboros ! Je passe pour récompenser votre mission en date du 23/09, alors comme ça on tente de s’attirer les bonnes grâces d’un Empereur ?

          Avant d’y aller, je tiens à vous dire que je découvre vos persos à tous, je ne vous ai jamais lu ni vos précédentes récompenses, l’idée étant de me faire mon propre avis. Et franchement j’ai pas mal aimé, y’a quelques points sur lesquels je vais revenir qui m’ont déplu, mais c’était un bon RP globalement.

          Le plan est pas si mal pensé, maquiller votre navire en celui de la Marine et en faire autant avec vos persos’, c’est pas ce qu’il y a de plus original et pour infiltrer un QG de la Marine, c’est un peu facile mais pour moi ça passe (vous vous contentez pas non plus de juste enfoncer la première muraille et d’y aller en yolo total).

          La première fois que j’ai vraiment tiqué, c’est concernant l’efficacité du gaz de Klaus. En allant check sa FT, il parle de gaz incapacitant (au pire des cas si l’inhalation se prolonge, la personne perd connaissance. Il n’y a pas mention de mort. Or, Lola y fait régulièrement allusion comme un gaz mortel, ainsi que Edward quand il menace les animaux de compagnies de la Sous-Amirale. Encore que c’était peut-être un pur bluff pour la déstabiliser ? Comme derrière il lui sort une embrouille en mode protecteur des animaux pour faire diversion et gagner du temps, je sais pas trop. Donc gaffe à ça la prochaine fois, les atouts cybernétiques de Klaus sont ce qu’ils sont, pas d’écart dans leurs utilisations ou de up de puissance en plein rp qui n’aurait pas été validé en FT.

          Vos adversaires vous tombent dessus par pur hasard je pense ? Comme vous n’avez pas l’air d’avoir été repéré quand les premiers duels se mettent en place, c’est ce que j’imagine. C’est très malchanceux de votre part, mais très fair aussi (et ça balance avec l’infiltration “d’une facilité déconcertante” pour reprendre les propos de Edward dans l’un de ses posts hehe). Vous n’hésitez pas à mettre de la difficulté et c’est une bonne chose, la mission se devait d’être corsée à mon sens. Un QG général, c’est pas rien.

          Jusqu’à l’évacuation des animaux, votre plan tenait la route. Mais ensuite, quand Edward commence à gaver la Sous-Amirale de bonbons, je trouve ça un peu trop facile/trop gros franchement. Pourquoi elle accepte ne serait-ce que d’en manger un seul ? Edward est un pirate primé à 35 M de berrys, c’est pas le premier péquenaud venu. Déjà qu’elle baisse les armes pour sauver ses animaux, ok. Mais qu’elle avale vraiment stupidement pas un mais plusieurs bonbecs, perso je trouve ça idiot et pas logique envers le personnage. Y’a des limites à la facilité Edward.

          Du reste, bon c’est quand même un plan qui se déroule sans accroc comme le dirait ce bon vieux Hannibal. Le gaz fait le gros du boulot et vous avez plus qu’à achever les malheureux, je suis d’accord. Mais je pensais pas que ça allait durer tout du long du RP, d’autant que il y a bien des Marines qui y échappent puisqu’ils se retrouvent face à vous par moments. Kiba avec Lola, ou la Sous-Amirale avec Edward.
          Si pour le premier duel, j’en ai eu pour mon compte et j’ai rien à redire, très bien joué de ta part Lola, pour Edward je suis beaucoup plus mitigé… J’y reviendrais plus personnellement Ed’, mais c’était pas terrible.

          Pour moi ça fausse toute la fin, vous pouvez repartir quasiment en princes et aucun obstacle réel ne vient s’opposer à vous. Vous rentrez comme dans du beurre, repartez comme si vous étiez chez vous. Y’a eu cet accord passé par le Capitaine certes, mais pour moi d’accord il n’y aurait même pas dû en avoir. Vous vous attaquez au QG d’une blue, c’est un très gros morceau à votre échelle.
          D'ailleurs, parlant de la fin du RP, ta technique Edward n'occasionne à mon sens pas autant de dégâts que tu le mentionnes dans ton post. Ta boule de glucose n’est pas aussi imposante que tu te l’imagines, le Quartier Général est vraiment massif, anéantir toute la face avant c’est non, la moitié au grand maximum (déjà vous repartez indemne, c’est pas cher payé).

          J’ai cru comprendre que vous avez perdu des partenaires en chemin, c’est jamais agréable et ça impacte sur la motivation des joueurs restants, je le conçois et me montre plus indulgent, d’où le fait que le RP ne sera pas annulé. Par contre, évidemment, je modère un peu son impact.

          L’objectif de la mission était de tuer 200 marines, je valide.


          Pour les points positifs, parce qu’il y en a eu évidemment, je vous donne d’abord mon point de vue sur l’équipage en entier :

          Y’a des petits échanges sympatoches entre vous, de l’amitié/camaraderie entre Klaus et Kitsuna, des petits détails comme la main sur l’épaule ou le fait que Klaus tente de la tenir à l'écart de l’horreur de l’action.

          La relation Minks entre Kitsuna et Lola. J’ai cru comprendre que Kitsuna tentait de ramener Lola vers un côté plus “humain” si je puis dire, de l’éloigner de ce penchant sanguinaire et sans pitié dont elle peut et a déjà su faire preuve. Intéressant comme relation. Lola a d’ailleurs fait son choix, curieux de connaître la réaction et les éventuelles actions de Kitsuna à ce sujet.

          La relation Kitsuna et Edward, qui m’a pas mal intéressé. Kitsuna a l’air de l’avoir vraiment mauvaise de la façon dont son Capitaine et ancien amant l’a traité, de l’amour à la haine comme elle dit et l’évolution de cette relation pourrait être très sympa à jouer pour l’impact psychologique sur vos persos et pour l’avenir de l’équipage (ça peut vite foutre le dawa dans un crew ce genre de sentiments). Bien que Edward a globalement l’air d’en avoir rien à carrer des états d’âmes de la petite Minks, mais c’est ce qui est cool aussi ahah

          Vous hésitez pas à faire interagir les personnages des autres dans vos propres posts et c’est toujours agréable à la lecture, vous avez l’air d’avoir une bonne entente dans l’équipage (hrp comme inrp), c’est une bonne chose !
          Vous avez des psychés si différentes les unes des autres, ça entraîne pas mal de jeu et d’actions qui rendent l’équipage vivant et intéressant à suivre. C’est cool !

          La scène finale en groupe est plutôt sympa, c’est un rp très psychologique côté Lola/Kitsuna, et les excuses de la lapine en toute fin de sujet clôturent tout ça, on sent une vraie évolution psychologique j’ai vraiment apprécié ce que vous avez fait de ce côté-là.

          Pour une note plus personnelle maintenant :

          Pour toi, j’en ai un peu moins à dire. J’aime bien le personnage, la petite attention pour préserver Kitsuna du massacre à venir est appréciable, y’a l’air d’avoir un petit cœur qui bat sous cette armature robotique (ou au moins, il lui reste de l’empathie au gaillard hehe). C’est aussi lui qui a l’air de maintenir l'équilibre dans l’équipage, toujours là pour veiller sur ses nakamas et les pousser à tenir bon. Il s’assure de garder Lola concentrée sur la mission jusqu’au bout, il impose une sorte de respect envers les autres, on sent que c’est lui qui tient la barre après le Capitaine et que personne ne cherche à remettre ça en question.

          Pour ce qui est des dorikis !
          + 230 dorikis.



          PP/PI

          - Acte de barbarie / meurtre spectaculaire : Niveau IV (15 +/-PP&PI) : + 15 PP&PI pour le meurtre en masse de marines.
          - Attaquer un QG des Blues : Niveau VIII (80 -PP&PI)* : +80 PP/PI.

          Ce qui amène à un total de + 230 Dorikis, + 95 PP & 95 PI.

          Total : 3146 dorikis / - 252 PP / - 227 PI.

          C’est tout pour moi, si tu as des remarques ou réclamations, tu me dis ! Keur keur.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t21486-peeter-g-dicross
          • https://www.onepiece-requiem.net/t21474-peeter-g-dicross
          Bonjour, je passe pour vos retrouvailles d'équipage sur Innocent Island

          Et globalement c'est un rp intéressant, les relations conflictuelles entre vos persos, leurs attentes et leurs points de vue différents, leurs personnalité a fleur de peau et leurs débordements visibles ou au contraire leurs peurs enfouies, le départ ou chacun campe dans son coin parce que le capitaine n'est pas la pour fédérer le groupe, c'est des trucs plutôt très sympa, et qui sont tout à fait parlant dans l'univers One piece, et c'est chouette.
          Par contre, je trouve que vous n'étes pas allés jusqu’à la conclusion, et ça, a mon avis c'est vraiment dommage. Si vous voulez, pour moi, un rp comme ça, qui commence par pointer les dissensions et les problémes dans la vie de l'équipage, ça doit mener à une résolution, soit en partant sur un coup de gueule du capitaine qui se sépare définitivement du coté nakama en vous indiquant qu'il n'est pas comme vous, soit en recentrant l'équipage sur les valeurs de camaraderie des pirates de one piece sinon on reste sur le postulat de base que ça ne fonctionne pas entre vous et c'est terrible ! Et si vous avez commencé à bosser dessus, vous êtes pas allé tout a fait au bout (Surtout toi capitaine, parce que finalement, lola et klaus ont commencés ce boulot la), et on reste avec une impression un peu mitigée à la fin de la lecture.


          Niveau récompense on sera sur du (Max 300/2) 150 Dorikis. Et 15PP/Pi pour l'arrivée sur Grand line

          Dorikis : 3296
          Popularité : -267
          Intégrité : -242


          A plus et bon jeu o/


          • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
            Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum