Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

FT d'Hitoshi

Rappel du premier message :

Hitoshi KINOKO, l’Ange accro aux champignons

Pseudonyme : L’Ange accro aux champignons
But : Retrouver sa grand-mère qui parcourt les mers à la recherche d’un trésor volé par un Grand Corsaire.
Métier : Sans emploi
Équipage : Aucun
Popularité : Hitoshi est connu, en bien, dans toute la première voie de Grand Line.

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Meitou : Aucun
Capacité évolutive : Les Dials
Capacité spéciale : Aucune
Autres : Expertise concernant les Dials.
Maîtrise des jet-shoes.
Style de combat :
Hitoshi, entraîné par son père, a développé un style de combat intitulé le Cloud-Impact.

C'est un style de combat qui se pratique au corps-à-corps et qui utilise différents dials skypiéns. Pour l'instant, au vu des dokis d'Hitoshi, il ne peut utiliser que deux impact-dials. Plus sa puissance augmentera et plus ses coups seront variés avec l'ajout d'autres dials.
Avec un impact-dial dans chaque paume/poing, Hitoshi va porter plusieurs coups qui les chargeront en énergie. Une fois que l'énergie emmagasinée est suffisante, Hitoshi attendra le moment opportun afin de la libérer et blesser son adversaire. Le Cloud-Impact est un art martial qui utilise chaque membre du corps puisque les jambes ne sont pas en reste. Grâce à sa paire de jet-shoes Hitoshi peut donner de la vitesse à ses mouvements et frapper fort (personne n'aime se prendre une paire de jet-shoes à pleine vitesse).

Techniques


# Cloud-dash :
En utilisant sa paire de jet-shoes, Hitoshi va brusquement accélérer pour effectuer un dash offensif (vers son adversaire) ou défensif (reculer/prendre la fuite).
# Cloud-loading :
Hitoshi va porter une attention particulière à ce que chacun de ses coups atteignent leurs cibles afin de charger les impact-dials en énergie, quitte à ce que les coups diminuent en intensité.
# Cloud-wave :
Après que l'ennemi soit décontenancé par la diminution en puissance des coups, Hitoshi attendra une ouverte afin de relâcher toute l'énergie emmagasinée dans ses impact-dials. Attention au contrecoup selon la puissance libérée.


# Cloud-parry :
Hitoshi va parer le coup porté par son adversaire avec sa main (protégée par l'impact-dial). Ceci aura pour effet de charger le dial en fonction de la puissance de l'attaque bloquée.
# Cloud-circle :
Hitoshi, les mains au sol, se servira de ses jet-shoes afin de porter des coups de pied circulaires à la manière de Sanji.

# Cloud-Vulture :
Grâce à ses jet-shoes, Hitoshi prend de l'altitude avant de se propulser sur son ennemi au sol, impact-dial en avant. Son adversaire subit de plein fouet la puissance de la descente fulgurante ainsi que l'énergie relâchée par son dial.

Biens et historique des mises à jour


Depuis qu’il est petit, Hitoshi s’amuse à chercher des dials sur la plage ce qui lui a permis de récolter : 2 impact-dials.
Il a eu pour son 23ème anniversaire une paire de jet-shoes

Les cadeaux de l'avent !:

Les rumeurs:

129,4 millions de Berrys:

0 Points Top sites:

Les minicoffres:

Train de Vie


Train de vie bourgeois : Hitoshi dort dans des auberges de qualité à l'hygiène impécable, mange dans des restaurants populaire et loue des places privilégiées aux ports dans lesquels il s'arrêt. Les ravitaillements sont de qualité et les réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle.
Gratuit jusqu'en décembre 2023

Boutiques

Asclépios (Skypiéa)
 ► Investissement : 60M
 ► Gain mensuel : +6 PP
 ► [Lien Boutique]


Asclépios (Tetsu Island)
 ► Investissement : 30M
 ► Gain mensuel : +3 PP
 ► [Lien Boutique]

PNJs accompagnateurs

Ezume TAHARAGI, Navigateur fantomatique

Ploc, ploc, ploc, on dirait qu’il va pleuvoir.


Dorikis : 1/3 d'Hitoshi (Homme de main)
Pouvoirs : - Fruit des Feux follets (Paramécia de rang N)
- Dermomètre (Capacité de rang N)
- Se bat avec sa canne à pêche
Popularité : 25
Intégrité : 0
À venir

Mizuiro, Mascotte préhistorique

Il a les yeux de sa mère et les crocs de son père.


Pouvoirs : Aucune compétence particulière, des griffes aiguisées et un instinct primal qui lui permet d'être à l'affut de certains dangers.
Popularité : 0
Intégrité : 0
Mizuiro est une jeune femelle vélociraptor qui a perdu sa mère tuée sur Little Garden par un pirate. Hitoshi parvint à vaincre ce pirate et recueillit ce bébé dinosaure qui l'accompagne désormais partout. Il est important de souligner que Mizu, à cause d'une maladie génétique préhistorique extrêmement rare, ne grandira pas et n'atteindra jamais la taille de ses congénères.

Chronologie et liens


Jeunesse Céleste [1603 - 1627]:
À la recherche d'Hisa [1628 - 1629]:

Hisa, la grand-mère d’Hitoshi

La personne pour qui Hitoshi va parcourir les mers et ne pas hésiter à se mettre en danger.


Hisa est la mère d’Azumi.
Ses cheveux gris et fins sont coiffés en chignon. Quelques mèches très fines traversent son visage.
Ses yeux bridés sont rarement ouverts. Sa peau, même si elle est moins blanche que celle de sa fille, reste pâle. Des rides marquent un peu partout son visage.

Hisa est une vieille femme très mystérieuse qui parle peu. Hitoshi ne l’a pas souvent vu et c’est la dernière de ses grands-parents encore en vie. Les rares fois où Hisa venait le voir, elle lui apportait toujours un nouveau dial.

Azumi, la mère d’Hitoshi

Sans conteste la plus intelligente et douce de la famille.


Azumi est une jeune femme qui est devenue mère très jeune.
Elle a de longs cheveux noirs qu’elle coiffe toujours en une tresse entourant son visage.
Sa peau est blanche tandis que ses yeux sont d’un bleu cristallin. Ses joues et lèvres sont d’un rose pâle.  Elle porte des vêtements amples qui dissimulent ses formes.

Azumi est une femme qui a un tempérament doux et qui ne s’énerve jamais. Elle est calme et raisonnée. Curieuse de nature, elle connait de nombreuses choses sur le monde qui l’entoure. Azumi sait faire preuve d’un esprit critique aiguisé que cela soit envers les autres ou elle-même.

Elle a toujours inondé d’amour ses enfants qui n’ont jamais manqué de rien. Très fusionnels avec Hitoshi, ce dernier essaie de la préserver au maximum, parfois en lui mentant. Hitoshi, en tant que bon fils-à-maman aime sa mère plus que tout.

Ryota, le père d’Hitoshi

Un combattant expérimenté et un père protecteur.


Ryota est un homme grand et fort. Ses muscles saillants ressortent à travers ses chemises (souvent trop serrées) à fleurs.
Les yeux marron sont de la même couleur que ses cheveux en bataille qui cachent son œil droit. Il est tatoué d’un cœur avec des ailes sur l’épaule gauche où l’on peut lire les prénoms de ses enfants. Sa peau est bronzée à force de s’entrainer sur la plage.

Ryota est un homme de valeur et de principe. Il préféra toujours perdre avec dignité que vaincre en trichant. Il est profondément contre l’injustice et c’est ce qui l’a poussé à intégrer la police de Skypiéa (les Bérets Blancs).

Il est très protecteur envers sa famille, surtout sa fille. Hitoshi l’aime énormément même s’ils n’ont jamais vraiment partagé de moments de tendresse ensemble. Quand le jeune homme s’imagine en train de se battre, il souhaiterait être aussi fort que son père.

Yuri, la sœur d’Hitoshi

Une sœur impulsive qui aime faire parler ses poings.


Yuri a hérité de la peau blanche de sa mère et de ses cheveux bruns. Toujours bien habillée, elle ne sort jamais sans sa chemise blanche. Ses longs cheveux ondulés sont coiffés en queue de cheval pour lui permettre d’être plus libre dans ses mouvements. Ses yeux aux couleurs de rubis sont désarmants.

Elle a également le caractère belliqueux de son père. Dotée d’une force incroyable, elle n’hésite pas à se servir de ses poings pour se faire entendre. C’est d’ailleurs Ryota qui lui a appris à se battre et avec qui elle s’entraîne régulièrement. Son objectif est d’intégrer la brigade des Bérets Noirs.
Yuri et Hitoshi ont longtemps été comme chien et chat : de nombreuses disputes, engueulades et bagarres. Tout a changé lorsque Hitoshi est tombé d’un arbre et a failli perdre la vie. Ce jour-là Yuri a cru perdre son petit frère. Elle n’a eu de cesse depuis de veiller sur lui.



Dernière édition par Hitoshi le Mar 28 Mar 2023 - 8:38, édité 81 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24389-ft-d-hitoshi#255717
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24342-manger-5-champignons-et-legumes-par-jour-hitoshi#255347
Et coucou Hitoshi ! Panda4  Alors, t’as peur ?  Tu stresses ?FT d'Hitoshi - Page 2 852437516  J’ai plein de trucs méchants à dire t’inquiète pas. FT d'Hitoshi - Page 2 4257582545  Mais comme c’pas du tout une récomp officielle, je ne peux pas te donner 1 unique doriki de récompense. On s’y met !

Le rp en question:

https://www.onepiece-requiem.net/t24421-le-tresor-souterrain-des-berets-noirs

Alors, côté forme, un gros boulot a déjà été fait lors de ta récomp’, donc je ne vais pas creuser de ce côté. Il y a des petites erreurs, mais t’écris bien mon salaud ! J’ai vu un 800 dodos en sortie d’usine et ça ne m’a pas étonné. Il n’y a pas de lacune, tu as un côté frais à la lecture et il y a même l’effort assez payant de descriptions. C’est très bon comme base.

Comme tu n’as pas vraiment de lacunes à combler et que tu peux à peu près tout écrire, il va falloir te trouver un style. Je ne dis pas que ce que tu grattes n’a aucune personnalité. Il y a les pointes enfantines de contes, au milieu de descriptions bien rendues et de zones de dangers dans un récit d’aventure où tout est clair et exposé depuis la compréhension de ton personnage vu par un témoin. Tout ça, ok c’est un style. Mais ce n’est pas ton style, c’est une recherche de ton toi projeté sur papier. Pour le dire autrement, il y a des ambiances qui peuvent se dégager de ce que tu écris, mais c’est encore trop propre, trop académique, comme si tu appliquais encore la formule du bon élève soucieux de ne pas fauter par la prise de risque. Prends des risques, Hitoshi. FT d'Hitoshi - Page 2 4064543621

Rester dans ta zone de confort va freiner ta progression et peut, à terme, te donner l’impression de ne plus parvenir à apprendre. Mieux vaut prendre un risque et te planter en beauté que faire du simple et sûr sur des rails déjà posés par d’autres. Bref, cherche ta voie et étudie-toi par l’écriture. Les autres t’aideront pour ça. Pour ma part, j’ai appris il y a des années que j’écrivais beaucoup par métaphores et que c’était un bon point. C’était évident, mais c’est par le commentaire de tiers que j’ai compris que ça faisait partie de mon style. Je ne t’ai pas assez lu pour te dire tout ce qui est bon à exploiter, mais je t’encourage à poursuivre le boulot de descriptions si ça ne te gave pas d’en écrire, puis de voir si tu te diriges vers un style de conte où les personnages sont des concepts (on y reviendra) ou si tu veux exploiter un genre plus organique, plus immersif et viscérale pour le lecteur. Mais là, on déborde sur le fond et je ne veux pas trop me perdre dans tout ce que j’ai à te dire, alors partons vers ton histoire de chasse au trésor.

Ton histoire était sympathique, facile à suivre et dotée de ton habileté à la plume, tout passe tout seul. Mais pour être franc, je l’ai trouvée très creuse et vais expliquer pourquoi et comment veiller à  éviter les soucis que j’ai rencontrés. Encore une fois, il s’agit ici d’un comm sur une unique histoire. A toi de voir si ce retour s’applique à tes autres écrits. Et bien sûr, tu es libre de ne pas être d’accord.

Bon, l’histoire, c’est un Hitoshi, un ange assez passif sur ce qui arrive dans son aventure et qui va être embarqué par le salopard Juan, chasseur de trésor, dans une chasse qui mèneront les deux antihéros à collaborer jusqu’à ce que des anges à bérets mettent fin à leur duo étrange dans une salle au trésor où toute l’intrigue offrira son final. L’histoire est simple, déjà vue et n’offre pas de grands rebondissements, mais ce n’est pas grave si on y trouve une immersion ou une morale. Or, il n’y en a pas vraiment.

Pour l’aspect immersion, plusieurs soucis. Déjà, la connivence entre Juan et Hitoshi ne marche pas. panda9  Ils collaborent, mais on ignore ce que pense Hitoshi, voire même qui est Hitoshi. Il est davantage player 1 qu’un personnage façonné, qui respire, qui pense et qui prévoit. Ses fulgurances concernent les phases de QTE et de bagarres où, là, il reprend la main sur le gameplay de son existence. Il y aura tout de même la reddition finale, un point positif, charmant et bien vu, mais malheureusement noyée dans une histoire à la cohérence bancale. Ce qui fait que la réelle bonne idée est entachée par l’absence de plausible déjà survolé, au point de risquer d’en faire une incohérence supplémentaire. Quant à Juan, il est un type avec du sang d’ange sur une épée, puis un agresseur fourbe, puis un collaborateur plus ou moins fiable, puis un retrait de l’échiquier via une mort par un autre PNJ. Les deux PNJs qui sont aussi aléatoires et sans davantage de cohérence dans leur collaboration que les deux protagonistes. Là aussi, une idée qui aurait été intéressante, sur la difficulté de composer un groupe fiable ou de rester unis face aux vices. Mais je suis quasi sûr d’extrapoler un thème que tu ne comptais pas forcément exploiter. Je penche plus pour les PNJs qui se font découper pour la facilité d’un scénario, une suite d’événements qui devaient juste amener un Hitoshi présenté comme brave et et défenseur de la vie se ruer vers les 30 millions de sa récompense OPR au lieu d’essayer de sauver le PNJ qu’il venait d’épargner tandis que tout s’écroulait autour d’eux.

Tu l’auras compris, Hitoshi est le problème majeur de l’histoire. Il n’existe pas vraiment, subit l’intrigue et abandonne les gens à qui il a demandé d’épargner la vie pour se ruer vers un magot qui ne lui appartient pas, laissant en plan un ennemi ange alors qu’il défendait mordicus la vie des gens de son peuple peu avant. Hitoshi est vu comme un lâche, un opportuniste et un faux-derche qui se donne des airs d’éthique alors qu’il est juste un misérable individualiste. Si c’était ta vision du personnage et ce que tu as voulu en retranscrire, je dis que c’est une réussite. Si tu as voulu en faire un héros un peu gauche, mais malgré tout attachant et justifiable dans ses comportements pour le lecteur….ben non.

Pense tes personnages, tous tes personnages. Je dis souvent qu’un Pnj doit avoir autant de rigueur dans son traitement qu’un PJ. Ce n’est pas grave que le lecteur ignore ce qu’un PNJ aime, pense et sa situation familiale, tant que toi tu le sais en écrivant et que tes persos agissent forts du background que tu leur as intégrés. Les deux bérets noirs sont l’élite d’un groupe militaire soudé. Si tu voulais que le lancier tue le chef, il fallait nous faire comprendre qu’il était usé de bosser avec, qu’il y avait une dissidence chez les bérets noirs ou que le chef plus humaniste est un vestige dépassé de son clan qui entend bien se radicaliser. Il fallait nous faire admettre les événements.  Je sais que le coup de lance était involontaire, puisque Hitoshi était la cible. Mais même avec ça, quid des suites de la mort d’un de tes frères d’armes par ta propre main ? Rien n’est traité parce que les personnages ne vivent pas, ils servent l’histoire et la volonté de leur auteur. Il faudra changer ça Hito, que le lecteur pige au moins qui pense quoi et les événements amènent à des évolutions de personnages.

Ou alors, tu n’écris pas des personnages vivants, mais des concepts, comme des personnages de contes. C’est une autre solution et certains traits de ton écriture virent parfois vers ce style. Mais même là, il faut tenir une logique globale. Ce n’est pas grave que le lancier soit la personnification de la mort et la livre de chair réclamée pour tout hubris perpétré par autrui, un avatar de justice impitoyable, mais alors il ne faut pas que cet avatar soi vaincu par l’avatar de l’opportunisme et de la tentative de compromis. Le compromis est mort avec le meurtre accidentel du chef des bérets noirs, sorte d’avatar de droiture et de sagesse, dans un monde où épargner un ennemi demande plus d’efforts que de le tuer. Juan, le machiavélisme et l’ingérence crasse ne devait pas être tué par la justice, mais par la droiture (le chef béret) ou par le compromis (Hitoshi). Si tu penses ton récit comme une fable, les personnages peuvent être des concepts, mais ces concepts doivent être cohérents entre eux et dans ce qui leur arrive. Et ton histoire doit mener à une morale, sinon ce n’est pas vraiment un conte.

Il y a un truc employé dans des œuvres pour en faire une critique. Il faut se demander « si ce n’était pas ce que c’est, est-ce que ça pourrait être autre chose ? » Par exemple, si le film Equalizer n’était pas un film, pourrait-il être autre chose ? La réponse est oui : ce serait un prospectus sur la politique d’Obama. Le film Silent Hill serait un jeu vidéo, le dessin animé Yu gi oh serait une pub pour des jeux de cartes et des jouets. Tu vois le genre ? Ici, ton histoire serait un didacticiel pour un jeu de baston à la Injustice ou Mortal Kombat 9 ou 10. On a le didacticiel du perso qui ne fait que défendre, avant qu’on lui propose la palette de coups d’attaques, le méchant poseur Juan qui vient avec une armée ensanglantée, mais ça ne sert qu’à l’intro du personnage et ne reviendra plus par la suite. Tes persos prennent la pose, comme le feraient des intros de jeu de bagarre.

FT d'Hitoshi - Page 2 AdvancedOffensiveHadrosaurus-size_restricted

Les objets lancées vers Hitoshi qui doit effectuer un QTE pour les esquiver et même les pièges typiques des jeux ou Indiana Jones pour finalement affronter un boss de fin sur un fond de trésor auquel tu as laissé toute la description au staff technique de modélisation de salles de trésors. C’est une scène de jeu vidéo potable et potentiellement fun, vu le nombre de bagarres qu’on y enchaîne, mais ce n’est pas un récit écrit adressé à un lecteur.

Je comprends bien sûr que cet aspect didactique est su de toi. Tu t’es familiarisé avec le gameplay de ton perso en début de jeu. C’est logique et même malin, mais tu aurais pu offrir autre chose que juste nous montrer ta première heure de gameplay avec ton nouveau perso. Moi qui ne regarde jamais les streams sur twitch parce que je n’en vois pas l’intérêt, je suis également resté sur ma faim ici. Pense davantage à ton lecteur quand tu écris. Non pas qu’il faille se travestir pour écrire un truc moins personnel, mais parce que tu écris dans un lieu public et tu es sûr qu’au moins une autre personne te lira. De ce fait, il faut écrire en gardant en tête la réception du lecteur. Et il est vite chipoteux comme je le suis.

Je te conseille donc de ne pas seulement penser ce que tu vas écrire, mais de bien penser au comment. Donne un vrai profil à tes PNJs, donne de la vie à Hitoshi et cherche une cohérence générale de structure et du message que tu veux passer. Si tu veux écrire une simple histoire de bagarres dans des souterrains, ok, mais alors gère ce que tu vas décrire et comment tu vas enchaîner les péripéties. Je te parlais de la salle au trésor parce que c’est l’exemple le plus évident. Même si on imaginait qu’Hitoshi s’en foute du trésor, il est accompagné d’un personnage dont c’est le métier et la quête. Tu devais nous faire voir la beauté du magot pour qu’on ressente ce que Juan ressentait. Tu vois le genre.

Autre conseil : fais toi confiance. Tu as la chance d’avoir une écriture suffisamment bonne pour te lancer dans ce que tu veux. D’autres joueurs mettent des années à atteindre ce que toi tu possèdes déjà. Qu’attends-tu pour te faire un peu plus confiance et cesser de t’excuser d’écrire ? On comprend pas mal de choses en lisant les écrits d’une personne et toi, tu agis en imposteur dans ton propre univers. Vois ton expérience sur forum un peu comme ces grands timides qui se mettent au théâtre d’impro pour apprendre à s’exprimer et à non pas ne plus être timide, mais réussir à agir comme s’ils ne l’étaient pas. Arde cette trouille au ventre en écrivant tes histoires et claque des dents en soumettant tes idées si tu veux, mais fais-le et fais-le en ayant pris des risques. Ecris des personnages qui agissent davantage, laisse nous savoir ce qu’ils pensent ou donne nous des détails sur leur manière d’agir, détails qui permettront, par la mise en scène, à comprendre bien des choses sur eux. Va dans les petits détails et ne pense pas que tous les lecteurs les louperont. Personne n’assimile tous les détails d’une salle décorée, mais tout le monde en perçoit plus ou moins la même atmosphère. Deviens orfèvre des éléments placées çà et là pour inviter le lecteur à baigner dans ton univers. Surtout, pense tes récits, ce que tu veux transmettre et défonce toi pour habiller tes posts de meilleures compositions. N’essaye pas de me faire croire que c’est au-delà de ton talent, tu serais le seul à le penser.

C’est à peu près tout ce que j’ai à dire. J’ai beaucoup tartiné sur ce qui pouvait être amélioré mais, eh, je devais tout dire en un seul texte alors bon. J’espère encore te lire un jour et fort de ces conseils et davantage de confiance en toi. C’était un solo, mais n’hésite pas à aussi oser pour le multi. C’est même mieux. Alors, ça ne veut pas dire que tu dois imposer tes actes et idées aux partenaires de jeux. Mais si déjà tu es tant fébrile en solo, en multi tu dois laisser les autres tout décider et coordonner je suppute. Ben faut pas ! Laisse l’ascendant, mais propose des choses et fais sentir à tes partenaires que t’es pas qu’un item de soutien, t’es un compagnon d’écriture Entraine toi à prendre des initiatives, à bosser le détail de ton univers et de tes persos et tu ouvriras une route de progression.

Si tu veux un texte sympa sur une aventure de chasse au trésor, j’ai une reco pour toi.  panda8 https://www.onepiece-requiem.net/t21886-la-couronne-d-emeraude-de-la-reine-kalida-partie-3 Caramélie avait fait un truc très drôle, avec un PNJ simple, mais existant et des périples similaires aux tiens (les pièges, le boss PNJ trop fort etc).

Au plaisir donc Hitoshi et on s'arme de courage. Moins de Panda7  et plus de FT d'Hitoshi - Page 2 503850442

Que le post soit avec toi ! FT d'Hitoshi - Page 2 3531903026
  • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
  • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
Bonjour fervent attendeur.se de Noël ! santa

Me voici pour la récompense du 3 Décembre !

Une statuette de Kiyori

Cette magnifique petite statuette d'une dizaine de centimètre représentant la grande Déesse Enfant Kiyori Tashahari vous guidera de son index pointée vers le temple en son honneur le plus proche. Mais une fois le temple atteint, le bras de la statuette retombera et celle ci ne deviendra plus qu'un objet de commémoration de la sublime Déesse.



Mais aussi la récompense du 2/12 :

Robot Renne 2022

Aussi grand qu'un chien de taille moyenne, le Robot Renne 2022 est l'ami de tous les amateurs de boissons chaudes et sucrées à déguster au coin du feu.
Faites lui manger n'importe quel friandise, bonbon, pâtisserie ou autre et, après quelques secondes, le Robot renne vous préparera une délicieuse boisson chaude prête à être dégustée.
Attention : pensez à lui rendre la tasse une fois terminée, il la nettoiera automatiquement et la gardera précautionneusement dans la trappe de son ventre jusqu'à votre prochaine boisson chaude.



Continue d'être sage ! Et à demain peut être ! FT d'Hitoshi - Page 2 2876906895
    Bonjour à toi qui à le coeur à attendre Noël ! santa

    Je viens t'aider en t'offrant ce petit cadeau de l'avent :

    Panoplie d'hiver autochauffante

    Cet ensemble composé d'un bonnet, d'une écharpe et d'une paire de gants et de chaussettes autochauffants est l'accessoire parfait pour survivre aux froides journées dans les îles hivernales. Le tissu qui les compose reste toujours à 37°C, quelque soit la température de l'environnement autour.
    Existe en différents modèles et coloris...



    Continues d'être bien sage et à demain peut être ! FT d'Hitoshi - Page 2 3281183213
      Bonsoir ! santa

      Un nouveau jour avant Noël s'achève et une nouvelle récompense arrive pour toi !

      Voici 1 Millions de Berrys, à dépenser selon ton bon plaisir !

      Sois sage et à demain peut être ! FT d'Hitoshi - Page 2 3903772439
        Hello FT d'Hitoshi - Page 2 3966657152

        Je souhaite ajouter mes 96 points topsites pour le mois de Novembre.
        Je demande également mon gain de 6 PP liés à ma boutique ainsi que 900 000 berrys (1M de nöel - mon train de vie de Novembre)

        Merci d'avance !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t24389-ft-d-hitoshi#255717
        • https://www.onepiece-requiem.net/t24342-manger-5-champignons-et-legumes-par-jour-hitoshi#255347
        Salut Hitoshi,

        Popularité : +77PP

        o7


        • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
        Bonjour à toi vaillant veilleur de Noël !

        Me voilà pour ta récompense du 08/12 :

        Tu gagnes un tirage de minocoffre abimé de ton choix. Si tu ne sais pas ce que s'est, je t'invite à lire la description > ici < et à y choisir ton modèle. Tu peux lancer ton jet de dé directement dans ta fiche technique en indiquant quel minocoffre tu veux dans ton message et un membre du staff viendra te dire ce que tu auras gagné !

        Mais aussi ta récompense du 06/12 :

        Éventail du culte de la Déesse Enfant

        Un magnifique éventail somme toute classique, à l'exception du petit symbole gravé sur sa tranche. Si vous montrer l'éventail aux prêtres de n'importe quel temple de la Déesse Enfant, alors ceux ci seront disposé à vous offrir le gîte et le couvert pour quelques jours...
        Cela dit, il n'est pas question pour eux de vous hébergé indéfiniment : aux bout d'une semaine, vous serez finalement chasser et ne pourrez plus bénéficié de l'hospitalité de ce temple pour l'année RP en cours. Par contre, les autres temple eux pourront toujours vous accueillir... Pour quelques jours du moins.



        Et du 07/12 : Tu obtiens le droit d'apprendre la rumeur bleue de ton choix sans avoir besoin de justification RP !
        Tu peux la demander directement ici, sur ta fiche technique, en mettant le lien vers ce message pour justification si jamais tu choisis de récupérer ce cadeau dans quelques temps...

        Continues d'être bien sage et peut être à demain ! santa
          Bonjour à toi qui m'attend surement avec impatience santa !

          Me revoilà pour t'offrir le cadeau du 13/12 :
          Tu obtiens la possibilité d'apprendre n'importe quelle rumeur Rouge de l'univers sans aucune justification RP !
          Tu peux la demander directement ici, sur ta fiche technique, en mettant le lien vers ce message pour justification si jamais tu choisis de récupérer ce cadeau dans quelques temps...

          Mais aussi celui du 09/12 :
          +2 M de Berrys !

          Et celui du 10/12 :

          Fidèle réplique de Mono Oshi, La perche à sécher

          Mono Oshi est un immense Nodachi de six shakus de long (1,80m) dont quatre de lame. Sa réplique est exactement au même dimension et bien qu'elle ne soit pas indestructible comme le véritable Mono Oshi, cette lame reste d'une très grande qualité et d'une valeur supérieure aux lames de cette catégorie de raffinement.



          J'espère que cela te plait !

          C'est tout pour aujourd'hui ! Continue d'être sage et à demain peut être FT d'Hitoshi - Page 2 798211279
            Rien à faire valider, juste pour me signaler que je suis à jour concernant les cadeaux de l'avent santa
            • https://www.onepiece-requiem.net/t24389-ft-d-hitoshi#255717
            • https://www.onepiece-requiem.net/t24342-manger-5-champignons-et-legumes-par-jour-hitoshi#255347
            Bonsoir à toi qui attends très sagement Noël santa

            Me revoilà aujourd'hui pour te donner ta récompense du 14/12 :
            Ton coffre a berrys se voit ajouter une jolie somme de 5 Millions de Berrys pour que tu puisses t'acheter ce que tu veux !

            En espérant que ça te rend heureux !

            Au revoir et à demain si tu continues d'être sage FT d'Hitoshi - Page 2 4195625699
              Hello ! FT d'Hitoshi - Page 2 3966657152

              Juste pour signaler que je paie mon trajet en translinéenne depuis l'Île des éveillés jusqu'à Banaro.
              Soit 1M de berrys

              FT d'Hitoshi - Page 2 135491523
              • https://www.onepiece-requiem.net/t24389-ft-d-hitoshi#255717
              • https://www.onepiece-requiem.net/t24342-manger-5-champignons-et-legumes-par-jour-hitoshi#255347
              Bonsoir Hitoshi, c'est vu !

              Bon voyage ~
              • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
              • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
              Bonsoiiiir à toi qui profite du festival en attendant Noël ! panda12

              Me revoilà pour t'apporter le cadeau du 15/12 !

              Tu obtiens la possibilité de jouer UN UNIQUE RP, que ce soit présent ou flashback, comme si tu avais le train de vie EXORBITANT ! Il faudra bien entendu prévenir lors de la récompense de ce RP qu'il s'agit de ce cadeau, en y joignant le lien de ce message sur ta fiche technique !
              Rappel du train de vie exorbitant:

              J'espère que tu feras bon usage de ce cadeau ! FT d'Hitoshi - Page 2 2744715711


              Continue de bien être sage et à demain ! santa
                Et le bonsoir à toi qui attends impatiemment Noël santa

                Me voici pour le cadeau du 16/12 !

                Eskiyorigophone

                Un Escargophone dont les traits rappellent la Déesse Enfant Kiyori. En plus d'avoir toutes les fonctionnalités d'un escargophone classique, si vous priez la Déesse devant lui, alors il appellera immédiatement une ligne mis à disposition dans les temples de Kiyori pour recevoir les conseils et le soutien psychologique des prêtres du culte de la Déesse.



                J'espère que cela te plait !

                Bonne journée à toi et à demain peut être, si tu es sage  FT d'Hitoshi - Page 2 1203687700
                  Bonjour à toi vaillant veilleur de Noël ! santa

                  Me voilà pour ta récompense du 17/12 :

                  Tu gagnes un tirage de minocoffre luxueux de ton choix. Si tu ne sais pas ce que c'est, je t'invite à lire la description > ici < et à y choisir ton modèle. Tu peux lancer ton jet de dé directement dans ta fiche technique en indiquant quel minocoffre tu veux dans ton message et un membre du staff viendra te dire ce que tu auras gagné !

                  Continues d'être bien sage et peut être à demain ! FT d'Hitoshi - Page 2 3184355726
                    Bonsoir ! FT d'Hitoshi - Page 2 3966657152

                    Après Banaro, me voici en direction de l'archipel d'Hungaria où je compte récupérer (s'il est validé) ce PNJ accompagnateur.

                    Merci d'avance !  FT d'Hitoshi - Page 2 1334075035


                    Ezume TAHARAGI
                    Navigateur - Homme de main



                    Ploc, ploc, ploc, on dirait qu’il va pleuvoir.

                    Ezume est un jeune adulte originaire de l’archipel d’Hungeria, et plus précisément de la misérable île de Harahettania. Comme tous les humains qui y vivent (ou survivent devrait-on dire), son plus grand rêve est de quitter cette île de malheur pour enfin vivre dignement.

                    Le problème, est que le jeune homme fut maudit en mangeant un fruit du démon et que, par conséquent, il fut traqué pour cette spécificité. Un esclave humain peut se vendre assez cher auprès des longs-bras résidants sur Nakamura, alors imaginez avec un tel pouvoir. Malgré ses tentatives infructueuses pour quitter l’île, Ezume, sans argent, fut rapidement repéré par Wapoo le long bras (également éleveur d’humain) qui l’enferma dans son élevage.

                    Sauvé par Hitoshi qui passait sur cette île, Ezume décida de payer sa dette en se mettant au service de ce jeune homme, pour qui il se prit d’une affection fraternelle.


                    Niveau évalué :
                    Dorikis : 1/3 d’Hitoshi
                    PP : 25
                    PI : 0
                    Localisation : Aux côtés d’Hitoshi
                    Créateur du PNJ : Hitoshi

                    Habiletés/Pouvoirs :
                    - Fruit des Feux follets (Paramécia de rang N)
                    - Dermomètre (Capacité de rang N)
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t24389-ft-d-hitoshi#255717
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t24342-manger-5-champignons-et-legumes-par-jour-hitoshi#255347
                    Coucou Hitoshi !

                    C'est validé !

                    Je maj la BDD des fruits du coup

                    Peluuuche


                    FT d'Hitoshi - Page 2 1425067977-izya-sflagopr FT d'Hitoshi - Page 2 1465207581-signizya FT d'Hitoshi - Page 2 1lmh
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
                    Hello ! FT d'Hitoshi - Page 2 3966657152

                    Petit message pour signaler que j'ai ajouté le PNJ dans la fiche, rajouté les cadeaux du calendrier de l'avent, payé le trajet en translinéenne de Banaro jusqu'à Bulgemore. (-1 million)
                    J'ai également ajouté les 10 millions de berrys accordé ici.

                    Voilààààà santa
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t24389-ft-d-hitoshi#255717
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t24342-manger-5-champignons-et-legumes-par-jour-hitoshi#255347
                    Yihou ! Plus que 5 jours avant Noël ! FT d'Hitoshi - Page 2 3304659642

                    Soit 5 jours de travail pour moi ! FT d'Hitoshi - Page 2 3966657152

                    Bon, six avec celui là...

                    Et aujourd'hui, je viens t'amener la récompense du 19/12 :

                    Je te donne le choix entre deux cadeaux : Tu peux demander soit
                    - 1 mois de train de vie luxueux offert
                    ou
                    - 1 an de train de vie bourgeois offert !

                    Il faudra que tu précises ici ton choix et, si jamais tu optes pour le bourgeois, que tu précises qu'il est offert jusqu'en décembre 2023 dans ta fiche technique grâce à ce cadeau !

                    J'espère que cela te plait !

                    A demain peut être et tiens bon jusqu'à Noël ! santa
                      Bonjour à toi !

                      Tu as cru que je t'avais oublié hein ? Et bien non ! Mais à l'approche de Noël, tout se complique pour nous, les tontattas de Noël !

                      Enfin, heureusement, je suis enfin arrivé pour te déposé ton cadeau du 20/12 :

                      Robot Pingouin 2022

                      Aussi grand qu'un chien de taille moyenne, le Robot Pingouin 2022 est l'ami de tous les amateurs de glace à déguster en tout temps.
                      Faites lui manger n'importe quoi de comestible (friandise, bonbon, pâtisserie ou autre) et, après quelques secondes, le Robot pingouin vous préparera une délicieuse crème glacée prête à être dégustée.
                      Attention : pensez à lui rendre la coupelle une fois terminée, il la nettoiera automatiquement et la gardera précautionneusement dans la trappe de son ventre jusqu'à votre prochaine crème glacée.



                      Attention au glaçage de cerveau !  FT d'Hitoshi - Page 2 3712970388

                      Vivement que ce soit la fin ! Et à demain pour un nouveau cadeau ! santa
                          Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
                          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum