Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Gouvernement contre révolution

Salut,

Demande de quête

Cherche : Combat.
Noms des participants : Shoga, Alaaric Minaro.
Difficulté : Difficile.
Type de RP : Flashback.
Récompense voulue : 30% des primes de l'équipage de Dallas Clint et de Montblanc Cacao, ainsi que l'exécution de Dallas Clint et de son équipage.

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Montblanc Cacao.
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :


Dallas "Desperados" Clint
As de la révolution



"Quand on se bat, on raconte pas sa vie."

Anciennement chasseur de primes sur West Blue, Dallas s’est vite lassé de cette vie. Lors d’un convoi dans lequel il devait assurer la sécurité des prisonniers sur Grand Line, celui-ci s’est fait attaquer par la révolution. Le cowboy a décidé de rejoindre la révolution pour ne pas mourir, mais aussi pour trouver un sens à sa vie. Finalement, la vie de révolutionnaire lui convient bien. De fil en aiguille, il bâtit sa réputation jusque sur Grand Line. Mais il préfère la tranquillité des Blues, voilà pourquoi il s’installe sur une île paisible pour prendre du repos.



Niveau évalué :
Dorikis : 5063.
PP : - 474.
PI : - 367.
PRIME : 120.000.000 de Berrys.

Habiletés/Pouvoirs :
- Fruit de la rouille (P).
- Haki de l'armement : niv.2
- Geppou.
- Boost des sens (N),
- Traqueur (N),
- Métabolisme monstrueux (P),
- Analyste (N),
- Berserker (P).
- Air Breath (P).




Blaise "Le bistouri" George
Médecin



"L'argent ne fais pas le bonheur, mais il y contribue."


Qualités : Bienveillant | Vaillant | Protecteur
Défauts : Superficiel | Fataliste | Susceptible

Le passé de George n'est pas très important, il a grandi dans un bidonville sur une île misérable de West Blue, chaque jour est une survie. Il a vécu dans la pauvreté durant la majorité de son enfance et de son adolescence, il a appris à se battre, même s'il n'est pas le plus apte pour ça, pour survivre. Durant son adolescence, il perd son meilleur ami à cause d'une maladie, le plus terrible pour le Blaise, c'est que cette maladie est guérissable... personne n'avait assez d'argent pour payer cette opération.

George est dévasté, il se consacre aux études de la médecine pour éviter ce genre de déconvenue à l'avenir, il est plutôt bon, il soigne son entourage, il ne demande rien en retour. Mais le problème reste le manque d'argent, sans celui-là, il est impossible ou presque d'être efficace avec le strict minimum. Le Blaise décide alors de trouver l'argent là où il est, il s'engage comme chasseur de primes, il réunit une petite bande sur laquelle il peut compter pour attraper des proies.

La bande ne se débrouille pas si mal, même si elle n'attrape que des ringards de troisième zone, ce qui est tout juste assez pour permettre au Blaise de se payer de nouveaux outils. Un jour, il fait la connaissance d'un certain Dallas Clint, un chasseur, tout comme George. Les deux hommes s'allient pour venir à bout d'un équipage de pirate beaucoup trop fort pour la bande du Blaise, après une dure bataille, les chasseurs remportent la victoire, ils empochent la récompense.

Un équipage se forme autour de Dallas Clint, il devient le capitaine des Flambeurs, un équipage constitué uniquement de chasseur de primes. Les gars vivent des aventures mouvementées, George seconde son capitaine dans des tâches difficiles, ils frôlent la mort à chaque traque. Après un voyage sur Grand Line, Dallas Clint annonce à ses compagnons qu'il a pris conscience que le gouvernement est injuste envers les petites gens comme eux, il a donc pris la décision de devenir révolutionnaire. Le Blaise n'y voit aucun inconvénient, lui, tout ce qu'il veut, c'est sauver le plus de gens possible.

Les flambeurs deviennent les As de la gâchette, ils accomplissent énormément de mission pour la révolution, ils participent à de nombreuses batailles contre le gouvernement mondial. Mais lors d'un convoi plutôt spécial, les As de la gâchette sont envoyés libérer des prisonniers du gouvernement, tout ne se passe pas comme prévu. Sur une trentaine de révolutionnaires, seuls trois ont pu s'en sortir vivants : Dallas Clint, Blaise George, Flam Curtis. Les autres sont morts durant l'attaque.

C'en est trop pour notre médecin, Dallas le sent, il refuse que la loyauté de son ami envers lui mette sa vie en danger, surtout s'il ne croit plus en leur objectif. Le Blaise prend la décision de quitter l'équipage, il est déposé sur l'île de Dawn pour poursuivre ses études de médecin auprès du Dr. Eustachio dit "La moustache", un grand toubib qui opère dans la clinique de Fushia. George apprend énormément de cet homme, il lui enseigne tout ce qu'il sait, le jeune toubib fait énormément de progrès, il dépasse même son maître.

Après quelques mois d'étude, le Blaise reçoit son diplôme, le Dr. Eustachio n'a plus rien à apprendre à son apprenti qui est devenu son égal. Un choix s'impose au toubib, soit il continue de travailler avec celui qui fut son mentor à la clinique de Fushia, soit il reprend contact avec son ancien capitaine pour lui offrir ses services. Il prend la deuxième décision, George veut protéger son ami jusqu'au bout, ce temps de paix lui a permis de comprendre pourquoi il voulait devenir un médecin, pour protéger ceux qui l'aiment.

Dallas reçoit un message par Escargophone, le toubib lui dit qu'il a appris pour son évasion de Tequila Wolf, il veut le voir. Clint se rend sur East Blue grâce à la complicité de la révolution, celui que l'on surnomme "Le survivant" fait escale sur l'île de Dawn, plus précisément, dans le village Fushia. Il retrouve "Le bistouri" qui est heureux de le revoir sain et sauf, ils discutent longtemps, après la discussion, George revient aux côtés de son ami, les deux hommes sont à nouveau réunis… La réputation de George Blaise n'est plus à faire, depuis qu'il est devenu un révolutionnaire, il a gagné en renommée.



Niveau évalué :
Dorikis : 2 500.
PP : - 100.
PI : - 100.
PRIME : 14.000.000 de Berrys.

Habiletés/Pouvoirs :
- Fruit de la Couture/Nui Nui no Mi.
- Il se bat avec un scalpel.
- Analyste (N).
- Ice Heart (P).




Laforge "Poing d'acier" David
Valet de la révolution



"Je vais te rétamer !"



Qualités : Intrépide | Protecteur | Sympathique.
Défauts : Impulsif | Colérique | Impatient.

David est un ancien lieutenant de la marine ayant trahi cette dernière après s'être rendu compte de l'absurdité du gouvernement, plus précisément à cause du tribut céleste imposé par les Dragons célestes. David quitte la marine, mais il compte bien faire bouger les choses. Alors, il sabote plusieurs transferts d'esclave, il s'en prend aux marchands d'esclaves, il s'attaque à la marine qui le prend en chasse. Mais manque de chance, il se fait attraper par des marchands de viande après que la marine l'a primé. Mais au lieu de le conduire à la marine, ils le vendent au marché aux esclaves sur Shabondy pour toucher deux millions de plus sur sa prime. Dallas attaque la salle des ventes et libère une poignée d'esclaves qui rejoignent la révolution, Clint remarque David, car il a entendu parler de lui. Les deux sympathisent, et le Laforge devient un homme de confiance de Dallas.



Niveau évalué :
Dorikis : 1 300.
PP : - 100.
PI : - 100.
PRIME : 12.000.000 de Berrys.

Habiletés/Pouvoirs :
- il se bat avec tout ce qu'il trouve dans son entourage, pour lui tout est une arme.
- il utilise une paire de poing américain.
- il manie une chaîne en fer.



Les résistants
Soldats de la révolution



A l'attaque !

Ces hommes forment la majorité de l'équipage de la résistance, ce ne sont que de la chair à canon, ni plus, ni moins.



Niveau évalué :
Dorikis : 100.
Nombre : 90.
PP : - 50.
PI : - 50.
PRIME : Moins de un million.

Habiletés/Pouvoirs :
- Ce sont de bons tireurs, ils se battent tous avec des armes à feu.



Situation initiale : Cocoyashi, des vacances.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? En bateau.

Intrigue : Shoga et ses deux hommes de confiance, Shujin et Soma, prennent des vacances loin d’Orange Town. La base est confiée au commandant du Tokusentai, Reikoku Shinrai. Mais ce ne sont pas les seuls à prendre des vacances, Dallas et son équipage ainsi que Montblanc Cacao, le maître du « Desperados », sont aussi de la partie. Le souci, c’est que les marins et les révolutionnaires finissent par se rencontrer, alors que les révolutionnaires se faisaient discrets. Alaaric ne tarde pas à débarquer, car il a obtenu une information sur la localisation des révolutionnaires sur East Blue, un traître infiltré dans l’équipage de Dallas informe donc Alaaric de la position des révolutionnaires. Le CP débarque, et avec Shoga, ils affronteront les membres de l’armée révolutionnaire. La marine sur place n’intervient pas directement, elle se contente de protéger les civils, car les zones de combats sont en dehors des villages.

Situation finale : L'équipage des résistants est tué, et Montblanc Cacao est neutralisé.

Merci d'avance.


Dernière édition par Shoga le Sam 8 Avr 2023 - 4:02, édité 5 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Bonjour Shoga, peux tu détailler ta quête ? Où se passe la quête ? Pourquoi Montblanc cacao est là ? Comment prévois tu la rencontre ?

Merci d'avance. ;)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre
Salut,

C'est rajouté, et la quête est terminée.

Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Bonjour !

Quête validée. Les primes sont de : 150M (équipage de Dallas) et de 115M (Montblanc), le récompenseur se chargera de la validation des gains.

Bon jeu. ;)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre
Salut,

Je viens rajouter un nouveau Pnj :


Jack 2.0
Cavalier de la révolution



"Cible identifiée... Prêt pour l'éradication."

Jack est un brave soldat de la révolution, il fut envoyé sur le front à mainte reprise et il est revenu en piteux état à chaque mission. Mais un potentiel comme celui de Jack n’est pas à négliger, voilà pourquoi la révolution a remplacé les parties de chair amputées par des parties cybernétiques. Il a fini par presque entièrement devenir une machine. Montblanc Cacao l’a pris dans son unité, le potentiel de Jack est encore à développer, mais il est sur la bonne voie. Le cyborg est un soldat qui obéit à tous les ordres, même si les ordres peuvent être moralement douteux. Jack ne se voit plus comme un humain, mais comme une machine, voilà pourquoi il s’est lui-même renommé « Jack 2.0 » pour marquer la différence avec son ancienne vie.



Niveau évalué :
Dorikis : 2400.
PP : - 200.
PI : + 300.
PRIME : 20.000.000 de Berrys.

Habiletés/Pouvoirs :
- Cyborg : Arme blanche rétractable, machine gun, rocket, vision télescopique.


Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Salut,

Up.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Bonsoir Shoga ~

Navré de ne pas être passé plus tôt, tout est bon tu peux instaurer ce PNJ à ta quête ! Amuse toi bien ;3
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Yo-gourt,

A archiver, rp ici, récomp ici.

Bye
Gouvernement contre révolution 3301443526


Toutes mes plantes et effets sont réels, sauf précisions contraire. Alors lis, et instruits toi, petit brin d'herbe.
Gouvernement contre révolution 3301443526
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051