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Ordre 666

Plop,
Me voici pour la quête d'unification du crime de South Blue, quête qui sera à priori longue longue. Je la découpe en plusieurs pour que ce soit plus simple à comprendre, et qu'on fasse étape par étape.

Demande de quête

Cherche : Créer un empire et augmenter en influence
Noms des participants : Solo (+ mes PNJs), voir si des gens sont intéressés pour participer, que ce soit marine, cp, révo, cdp, pirates ou même les victim*/ pardon, les civils Ordre 666 852437516
Type de RP : Présent forcément

Étape 1 a écrit:Situation initiale : Cimetière d'épaves
PNJ présents : Héphaïstos "Dentrouillée" Senior, Alfonso del Boulon, Les dents d'ta mère
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Possiblement un ou plusieurs membres des Les dents d'ta mère
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nope

Difficulté : Facile
Récompense voulue :
- Ramener Héphaïstos et Alfonso sur Rokade, avoir le soutien du Cimetière d'épave,
- Les Dents d'ta mère travaillent pour Clotho et arrêtent de tuer les humains gratuitement
- Techniquement, c'est une conquête, non ?

Intrigue :
De retour sur les Blues, Clotho souhaite étendre son pouvoir, créer un empire. Du crime si possible, on va éviter les empires de sucrerie, trop de caries. Il va commencer par le Cimetière d'épaves. Il est déjà allé là bas recruter du monde en 1628, et une parti de ses larbins proviennent de l'île. Cette fois, il va essayer de débaucher les professionnels que sont Héphaïstos et Alfonso pour les ramener sur Rokade. Comment ? Simple, Clotho a un chantier naval qu'il souhaite agrandir sur Rokade. Il a créé des emplois et améliorer les conditions de vies de plusieurs centaines de personnes. Les petites mains ne manquent pas, la supernova a besoin de spécialistes.

Proposition intéressante vite interrompue par les Dent d'ta mère qui attaque les hommes du pirate. Petit rouste de la part de Clotho. Un petit tour de force pour les faire plier, puisqu'ils ne comprennent que la force. Voyant un potentiel en eux, il va leur proposer quelque chose : arrêter de tuer gratuitement des humains ici, venir sur Rokade, tuer des humains et obtenir des infirmations contre rémunération de Clotho. S'ils détestent les humains, alors faire couler volontairement des marines, chasseurs de prime, civils et récupérer les informations qu'ils ont (en laissant assez de temps aux survivants pour qu'ils parlent), va les intéresser. Ils feront globalement la même chose, mais en sélectionnant les navires à couler et en laissant passer ceux autorisés. Ils serviront de force d'intervention pour protéger les eaux de Rokade. Les navires voulant accoster devront avoir un code à donner aux autorités portuaires de Rokade, sans quoi s'ils approchent leur navire sera coulé par les hommes poissons.

Pour ne pas laisser l'île sans protection, et s'assurer que personne ne vienne chercher des problèmes, des hommes de confiance de Clotho seront laissés derrière pour gérer l'île. Le but étant de développer le cimetière d'épave également, en faire un lieu d'accès plus facile pour les criminels et plus durs pour le gouvernement. (ptet une refonte de la fiche d'île à venir)

Situation finale : Les deux spécialistes viendront travailler au Chantier Naval de Rokade (passant en pnj de boutique, je réinvestirai dans le CNR à hauteur de 120m pour ouvrir un nouveau quai/chantier/truc dans lequel on travaille), et les Dents d'ta mère (les survivants, si jamais il y a eu des morts) passeront en PNJ gardiens de l'île (leur puissance sera réduite, on verra ça en section pnjs).

Le RP sera joué, et tous les PNJs rejoindront Clotho. Mais le récomp peut bien entendu décider que tous ou certains PNJs ne sont pas assez convaincu, et après être resté un temps sur Rokade, ils repartiront au cimetière d'épaves.

Étape 2 a écrit:Situation initiale : Bliss
PNJ présents :
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?

Difficulté :
Récompense voulue :
Intrigue :
Les Everglades (1,2,3...10), mafia, pourris à soudoyer

Situation finale :

Étape 3 a écrit:Situation initiale : Rhétalia
PNJ présents :
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?

Difficulté :
Récompense voulue :
Intrigue :
L'esclavage pas bien, taper les vilains

Situation finale :

Étape 4 a écrit:Situation initiale : St Uréa
PNJ présents :
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?

Difficulté :
Récompense voulue : Relier avec la révo
Intrigue :
Aider, armer et soutenir les révos

Situation finale :

Étape 5 a écrit:Situation initiale : Royaume de la veine
PNJ présents :
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?

Difficulté :
Récompense voulue :
Intrigue :
Dastrino

Situation finale :


Merci du passage.


Toutes mes plantes et effets sont réels, sauf précisions contraire. Alors lis, et instruits toi, petit brin d'herbe.
Ordre 666 3301443526
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051
Plop,
Me voici pour la quête d'unification du crime de South Blue, quête qui sera à priori longue longue. Je la découpe en plusieurs pour que ce soit plus simple à comprendre, et qu'on fasse étape par étape.

Demande de quête

Cherche : Créer un empire et augmenter en influence
Noms des participants : Solo (+ mes PNJs), voir si des pjs sont intéressés pour participer, que ce soit marine, cp, révo, cdp, pirates ou même les victim*/ pardon, les civils Ordre 666 852437516
Type de RP : Présent forcément

Étape 1 a écrit:Situation initiale : Cimetière d'épaves
PNJ présents : Héphaïstos "Dentrouillée" Senior, Alfonso del Boulon, Les dents d'ta mère
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Possiblement un ou plusieurs membres des Les dents d'ta mère
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nope

Difficulté : Facile
Récompense voulue :
- Ramener Héphaïstos et Alfonso sur Rokade, avoir le soutien du Cimetière d'épave,
- Les Dents d'ta mère travaillent pour Clotho et arrêtent de tuer les humains gratuitement
- Techniquement, c'est une conquête, non ?

Intrigue : 1 topic
De retour sur les Blues, Clotho souhaite étendre son pouvoir, créer un empire. Du crime si possible, on va éviter les empires de sucrerie, trop de caries. Il va commencer par le Cimetière d'épaves. Il est déjà allé là bas recruter du monde en 1628, et une parti de ses larbins proviennent de l'île. Cette fois, il va essayer de débaucher les professionnels que sont Héphaïstos et Alfonso pour les ramener sur Rokade. Comment ? Simple, Clotho a un chantier naval qu'il souhaite agrandir sur Rokade. Il a créé des emplois et améliorer les conditions de vies de plusieurs centaines de personnes. Les petites mains ne manquent pas, la supernova a besoin de spécialistes.

Proposition intéressante vite interrompue par les Dent d'ta mère qui attaque les hommes du pirate. Petit rouste de la part de Clotho. Un petit tour de force pour les faire plier, puisqu'ils ne comprennent que la force. Voyant un potentiel en eux, il va leur proposer quelque chose : arrêter de tuer gratuitement des humains ici, venir sur Rokade, tuer des humains et obtenir des infirmations contre rémunération de Clotho. S'ils détestent les humains, alors faire couler volontairement des marines, chasseurs de prime, civils et récupérer les informations qu'ils ont (en laissant assez de temps aux survivants pour qu'ils parlent), va les intéresser. Ils feront globalement la même chose, mais en sélectionnant les navires à couler et en laissant passer ceux autorisés. Ils serviront de force d'intervention pour protéger les eaux de Rokade. Les navires voulant accoster devront avoir un code à donner aux autorités portuaires de Rokade, sans quoi s'ils approchent leur navire sera coulé par les hommes poissons.

Pour ne pas laisser l'île sans protection, et s'assurer que personne ne vienne chercher des problèmes, des hommes de confiance de Clotho seront laissés derrière pour gérer l'île. Le but étant de développer le cimetière d'épave également, en faire un lieu d'accès plus facile pour les criminels et plus durs pour le gouvernement. (ptet une refonte de la fiche d'île à venir)

Situation finale : Les deux spécialistes viendront travailler au Chantier Naval de Rokade (passant en pnj de boutique, je réinvestirai dans le CNR à hauteur de 120m pour ouvrir un nouveau quai/chantier/truc dans lequel on travaille), et les Dents d'ta mère (les survivants, si jamais il y a eu des morts) passeront en PNJ gardiens de l'île (leur puissance sera réduite, on verra ça en section pnjs).

Le RP sera joué, et tous les PNJs rejoindront Clotho. Mais le récomp peut bien entendu décider que tous ou certains PNJs ne sont pas assez convaincu, et après être resté un temps sur Rokade, ils repartiront au cimetière d'épaves.

Étape 2 a écrit:Situation initiale : Bliss
PNJ présents : Mustapha Al-Misrî "L'anguille", Eduardo "L'insaisissable" Medelin, John "L'ambitieux" Mavrick, 1 contre amiral random (9000 dorikis, armement, royal, rokushiki, expert en dial, art de la météo)
PNJ destiné à mourir lors de la quête : j'aimerais éviter, mais peut-être que le contre-amiral périra selon comment vient l'inspiration
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? J'écrirai les posts, et le staffeux référant aura des mps pour savoir si les pnjs réagissent bien comme ça ou pas. Ou alors vous postez et jouez les pnjs.

Difficulté : Moyenne (discussion et pnj à convaincre diplomatiquement, donc très difficile pour moi malheureusement)
Récompense voulue : Le cartel de Medelin s'allie à Clotho, et Eduardo dirige les Everglades.
Intrigue : 2 topics, peut-être3
Clotho continue sa prise de pouvoir. Avoir des contacts, ça peut aider. Avoir des moyens financiers également. Ah, bah tiens dis donc, il existe un cartel sur Bliss qui répond à ces attentes. Clotho va donc aller en personne là bas pour discuter avec le boss. Mais comment le trouver alors qu'il se cache ? Faisant appel soit à La guilde des espions de Lynbrook, soit à La compagnie Asgard qui loge gratuitement sur Rokade et bénéficie d'une 'alliance forcée' avec Clotho. Ces derniers lui indiquent, en échange d'une somme (soit en berry, soit rumeur top sites), une boutique où le cartel fait des affaires. Et justement, un de leurs hommes a été fait prisonnier par la marine qui l'emmène pour interrogatoire au QG de South Blue. Soit Clotho intercepte en mer, soit bataille au QG, je ne sais pas encore, je préférerais en mer. Si le prisonnier est libéré, la supernova l'amène sur Bliss avec lui. Si le sauver est impossible, alors il mourra pour ne pas donner d'infos.

Pour ne pas trop alerter la marine, Clotho va à Bliss incognito sous la mer avec son sub dial, après avoir été largué au large par son navire. Il arrive directement dans les Everglades à marée basse. Après avoir cherché, il trouve la boutique. Malheureusement, sa venue ne passe pas inaperçue, et une taupe de la marine/cp/cdp/civil le reconnaît et va informer la marine. Cette dernière sait que les forces sur place ne suffisent pas et requièrent des renforts assez puissant pour capturer le pirate.

Pendant ce temps là, les criminels discutent. Clotho joue carte sur table en disant qu'il sait que la boutique sert de couverture pour le cartel, qu'il veut une alliance avec ce dernier. En échange de l'accès à leurs informations, main d’œuvre et aide en cas de besoin, Rokade leur verse un tribut, les aide en cas de besoin, ils peuvent utiliser officiellement les navires de Rokade et ont le soutien de Clotho. S'ils ont le nombre, Clotho a la qualité de son côté. Ses hommes pourront attaquer des convois de la marine, protéger contre des attaques de la marine … En échange, Clotho accepte même, par pur bonté de cœur, d'aider Eduardo a accroître son influence dans les Everglades en trouvant et liquidant des concurrents du mafieux. A ce dernier de se démerder pour les prendre sous contrôle et les garder.

Situation finale :
Si tout va bien, Edouardo fait alliance avec Clotho et Rokade en plus de gagner le contrôle des Everglades.
Si tout va mal, Eduardo refuse l'alliance.

Étape 3 a écrit:Situation initiale : Rhétalia
PNJ présents : révos de Rhétalia, Jon "L'embrouilleur" Kasskou, nation arc en ciel de Rhétalia aka les mange merdes, le Vespasiano Borgia
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?

Difficulté : Longue. Pour la difficulté, certaines parties faciles, d'autres difficiles
Récompense voulue : Renouer avec la révolution, libération d'esclaves
Intrigue : 2 topics minimum + 1 den den
Suite au fiasco de l'îlot de Toreshky, pour Clotho, il a perdu deux navires à cause de la révolution (et parce qu'il est con, mais chut). Il n'a toujours pas fait valoir le remboursement du préjudice financier et moral subit. Autrefois, il aurait insulté la révo et foncé dans le tas. Aujourd'hui, il va essayer la diplomatie, en tendant une main vers la révolution. Il va alors appelé le seul révo qu'il a encore en contact, même si ça lui coûte, aka Ragnar, bouletman. Manque de pot, il est porté disparu. Par pur chance, son escargophone fonctionne encore et a été récupéré par quelqu'un. Ou alors un révo est resté sur armada suite aux discussions qui ont eu lieu avant Toreshky et l'attaque contre Teach. Il va laisser son numéro à la personne au bout du fil, et quelqu'un de plus gradé prendra l'appel plus tard.

Surprise, quand l'escargophone sonne, c'est Jon qui appelle Clotho. Ce premier a été responsable pour l'intégration de Clotho dans la révolution, sur ordre d'Emilie Knox, et lui a confié la mission sur Drum (rallier Drum à la cause révolutionnaire, mais Ana est passé avant, donc la quête est devenu identifier les auteurs du massacre de Drum qui a fait que l'île est passé anti-révo). Un poil d'amertume de la part du révo tandis que le pirate doit ravaler les charmants noms de volatiles dont il pense affubler Jon pour la mission à la con qu'il lui a donné. Réussissant à faire fit des sentiments, pour le plus grand bien, Clotho indique vouloir aller sur Rhétalia, libérer des esclaves en grand nombre. Discussion entre les deux hommes. Jon rappelle Clotho quelques jours plus tard, après avoir discuté avec le conseil des dragons/des atouts. La révo accepte. Car malgré tout, Clotho n'a rien révélé de ce qu'il sait de la révolution, donc potentiellement il peut encore avoir de la place pour la révo dans son cœur, surtout vu son projet de libérer des esclaves.


Attaquants :
La Flotte de Clotho, à savoir 920 hommes, 1 bras droit (40% Clotho), 2 homme de main (30% et 30% Clotho), des navires venant de Rokade
La révolution :

Défenseurs :
Les Forteresses Marchandes de l'Empire Rhodésien



Édénia : pillage, redistribution des richesses à Libertalia


Situation finale :

Étape 4 a écrit:Situation initiale : St Uréa
PNJ présents :
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?

Difficulté :
Récompense voulue : Relier avec la révo
Intrigue :
Aider, armer et soutenir les révos

Situation finale :

Étape 5 a écrit:Situation initiale : Royaume de la veine
PNJ présents :
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?

Difficulté :
Récompense voulue :
Intrigue :
Dastrino

Situation finale :


Merci du passage.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Plop,
Me voici pour la quête d'unification du crime de South Blue, quête qui sera à priori longue longue. Je la découpe en plusieurs pour que ce soit plus simple à comprendre, et qu'on fasse étape par étape.

Demande de quête

Cherche : Créer un empire et augmenter en influence
Noms des participants : Solo (+ mes PNJs), voir si des pjs sont intéressés pour participer, que ce soit marine, cp, révo, cdp, pirates ou même les victim*/ pardon, les civils  Ordre 666 852437516
Type de RP : Présent forcément

Étape 1 a écrit:Situation initiale : Cimetière d'épaves
PNJ présents : Héphaïstos "Dentrouillée" Senior, Alfonso del Boulon, Les dents d'ta mère
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Possiblement un ou plusieurs membres des Les dents d'ta mère
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nope

Difficulté : Facile
Récompense voulue :
- Ramener Héphaïstos et Alfonso sur Rokade, avoir le soutien du Cimetière d'épave,
- Les Dents d'ta mère travaillent pour Clotho et arrêtent de tuer les humains gratuitement
- Mettre l'île sous la protection de Clotho, et non possédée ^^

Intrigue : 1 topic
De retour sur les Blues, Clotho souhaite étendre son pouvoir, créer un empire. Du crime si possible, on va éviter les empires de sucrerie, trop de caries. Il va commencer par le Cimetière d'épaves. Il est déjà allé là bas recruter du monde en 1628, et une parti de ses larbins proviennent de l'île. Cette fois, il va essayer de débaucher les professionnels que sont Héphaïstos et Alfonso pour les ramener sur Rokade. Comment ? Simple, Clotho a un chantier naval qu'il souhaite agrandir sur Rokade. Il a créé des emplois et améliorer les conditions de vies de plusieurs centaines de personnes. Les petites mains ne manquent pas, la supernova a besoin de spécialistes.

Proposition intéressante vite interrompue par les Dent d'ta mère qui attaque les hommes du pirate. Petit rouste de la part de Clotho. Un petit tour de force pour les faire plier, puisqu'ils ne comprennent que la force. Voyant un potentiel en eux, il va leur proposer quelque chose : arrêter de tuer gratuitement des humains ici, venir sur Rokade, tuer des humains et obtenir des infirmations contre rémunération de Clotho. S'ils détestent les humains, alors faire couler volontairement des marines, chasseurs de prime, civils et récupérer les informations qu'ils ont (en laissant assez de temps aux survivants pour qu'ils parlent), va les intéresser. Ils feront globalement la même chose, mais en sélectionnant les navires à couler et en laissant passer ceux autorisés. Ils serviront de force d'intervention pour protéger les eaux de Rokade. Les navires voulant accoster devront avoir un code à donner aux autorités portuaires de Rokade, sans quoi s'ils approchent leur navire sera coulé par les hommes poissons.

Pour ne pas laisser l'île sans protection, et s'assurer que personne ne vienne chercher des problèmes,   des hommes de confiance de Clotho seront laissés derrière pour gérer l'île. Le but étant de développer le cimetière d'épave également, en faire un lieu d'accès plus facile pour les criminels et plus durs pour le gouvernement. (ptet une refonte de la fiche d'île à venir)

Situation finale : Les deux spécialistes viendront travailler au Chantier Naval de Rokade (passant en pnj de boutique, je réinvestirai dans le CNR à hauteur de 120m pour ouvrir un nouveau quai/chantier/truc dans lequel on travaille), et les Dents d'ta mère (les survivants, si jamais il y a eu des morts) passeront en PNJ gardiens de l'île (leur puissance sera réduite, on verra ça en section pnjs).

Le RP sera joué, et tous les PNJs rejoindront  Clotho. Mais le récomp peut bien entendu décider que tous ou certains PNJs ne sont pas assez convaincu, et après être resté un temps sur Rokade, ils repartiront au cimetière d'épaves.

Étape 2 a écrit:Situation initiale : Bliss
PNJ présents : Mustapha Al-Misrî "L'anguille", Eduardo "L'insaisissable" Medelin, John "L'ambitieux" Mavrick, 1 contre amiral random (9000 dorikis, armement, royal, rokushiki, expert en dial, art de la météo)
PNJ destiné à mourir lors de la quête : j'aimerais éviter, mais peut-être que le contre-amiral périra selon comment vient l'inspiration
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? J'écrirai les posts, et le staffeux référant aura des mps pour savoir si les pnjs réagissent bien comme ça ou pas. Ou alors vous postez et jouez les pnjs.

Difficulté : Facile
Récompense voulue : Le cartel de Medelin s'allie à Clotho, et Eduardo dirige les Everglades.
Intrigue : 2 topics, peut-être3
Clotho continue sa prise de pouvoir. Avoir des contacts, ça peut aider. Avoir des moyens financiers également. Ah, bah tiens dis donc, il existe un cartel sur Bliss qui répond à ces attentes. Clotho va donc aller en personne là bas pour discuter avec le boss. Mais comment le trouver alors qu'il se cache ? Faisant appel à Tao qui fait parti de La guilde des espions de Lynbrook. Ce dernier lui indique une boutique où le cartel fait des affaires. Et justement, un de leurs hommes a été fait prisonnier par la marine qui l'emmène pour interrogatoire au QG de South Blue. Soit Clotho intercepte en mer, soit bataille au QG, je ne sais pas encore, je préférerais en mer. Si le prisonnier est libéré, la supernova l'amène sur Bliss avec lui. Si le sauver est impossible, alors il mourra pour ne pas donner d'infos.

Pour ne pas trop alerter la marine, Clotho va à Bliss incognito grâce à la potion de métamorphose de Reyson, il devient ainsi une femme noire pour une semaine. Il arrive directement dans les Everglades à marée basse. Après avoir cherché, il trouve la boutique. Les criminels discutent. Clotho joue carte sur table en disant qu'il sait que la boutique sert de couverture pour le cartel, qu'il/elle veut une alliance avec ce dernier. Petit passage de force pour éviter de se faire dégager parce qu'elle n'est personne, et durant lequel Clotho utilise le philtre d'amour de la boutique de Reyson pour faire tomber le mafieux amoureux de lui (ptet un lancé un dé pour voir si ça touche quelqu'un d'autre, on verra). En échange de l'accès à leurs informations, main d’œuvre et aide en cas de besoin, Rokade ils peuvent utiliser officiellement les navires de Rokade et ont le soutien de Clotho. S'ils ont le nombre, Clotho a la qualité de son côté. Ses hommes pourront attaquer des convois de la marine, protéger contre des attaques de la marine … En échange, Clotho accepte même, par pur bonté de cœur, d'aider Eduardo a accroître son influence dans les Everglades en trouvant et liquidant des concurrents du mafieux. A ce dernier de se démerder pour les prendre sous contrôle et les garder.

Situation finale :
Si tout va bien, Edouardo fait alliance avec Clotho et Rokade en plus de gagner le contrôle des Everglades.
Si tout va mal, Eduardo refuse l'alliance.

Étape 3 a écrit:Situation initiale : Rhétalia
PNJ présents : révos de Rhétalia, Jon "L'embrouilleur" Kasskou, nation arc en ciel de Rhétalia aka les mange merdes, le Vespasiano Borgia
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?

Difficulté : Longue. Pour la difficulté, certaines parties faciles, d'autres difficiles
Récompense voulue : Renouer avec la révolution, libération d'esclaves
Intrigue : 2 topics minimum + 1 den den
Suite au fiasco de l'îlot de Toreshky, pour Clotho, il a perdu deux navires à cause de la révolution (et parce qu'il est con, mais chut). Il n'a toujours pas fait valoir le remboursement du préjudice financier et moral subit. Autrefois, il aurait insulté la révo et foncé dans le tas. Aujourd'hui, il va essayer la diplomatie, en tendant une main vers la révolution. Il va alors appelé le seul révo qu'il a encore en contact, même si ça lui coûte, aka Ragnar, boulet man. Manque de pot, il est porté disparu. Par pure chance, son escargophone fonctionne encore et a été récupéré par quelqu'un. Ou alors un révo est resté sur armada suite aux discussions qui ont eu lieu avant Toreshky et l'attaque contre Teach. Il va laisser son numéro à la personne au bout du fil, et quelqu'un de plus gradé prendra l'appel plus tard (un peu osef la personne, j'avoue).

Surprise, quand l'escargophone sonne, c'est Jon qui appelle Clotho. Ce premier a été responsable pour l'intégration de Clotho dans la révolution, sur ordre d'Emilie Knox, et lui a confié la mission sur Drum (rallier Drum à la cause révolutionnaire, mais l'agent Sweetsong est passée avant, donc la quête est devenu identifier les auteurs du massacre de Drum qui a fait que l'île est passé anti-révo). Un poil d'amertume de la part du révo tandis que le pirate doit ravaler les charmants noms de volatiles dont il pense affubler Jon pour la mission à la con qu'il lui a donné. Réussissant à faire fit des sentiments, pour le plus grand bien, Clotho indique vouloir aller sur Rhétalia, libérer des esclaves en grand nombre. Discussion entre les deux hommes. Jon rappelle Clotho quelques jours plus tard, après avoir discuté avec le conseil des dragons/des atouts. La révo accepte. Car malgré tout, Clotho n'a rien révélé de ce qu'il sait de la révolution, donc potentiellement il peut encore avoir de la place pour la révo dans son cœur, surtout vu son projet de libérer des esclaves.


Attaquants :
La Flotte de Clotho, à savoir 920 hommes, 1 homme de main (40% Clotho), 2 homme de main (30% et 30% Clotho), des navires venant de Rokade
La révolution :

Défenseurs :
Les Forteresses Marchandes de l'Empire Rhodésien



Édénia : pillage, redistribution des richesses à Libertalia


Situation finale :

Étape 4 a écrit:Situation initiale : St Uréa
PNJ présents :
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?

Difficulté :
Récompense voulue : Relier avec la révo
Intrigue :
Aider, armer et soutenir les révos

Situation finale :

Étape 5 a écrit:Situation initiale : Royaume de la veine
PNJ présents :
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?

Difficulté :
Récompense voulue :
Intrigue :
Dastrino

Situation finale :


Merci du passage.


Toutes mes plantes et effets sont réels, sauf précisions contraire. Alors lis, et instruits toi, petit brin d'herbe.
Ordre 666 3301443526
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051