Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Une traitre ? Pas sûr

Bonjour, nouvelle demande de quête !

Demande de quête

Cherche : Rencontre
Noms des participants : Edward Minaro, Arès, Alheïri S. Fenyang
Difficulté : Facile
Type de RP : début en flashback puis Présent
Récompense voulue : Edward envoie Arès en infiltration pour surveiller Lola avec la permission du haut commandement de la marine ( ça sera lors d'un rp avec Salem ).

PNJ Présents : /


Situation initiale : Innocent Island


Intrigue :

Edward s'est rendu compte assez consterné que Lola l'a une nouvelle fois trahi. Ne voulant pas laisser passer les choses comme ça, il demande à son second commandant de flotte, Arès, de s'infiltrer dans l'équipage de Jeska afin de surveiller les actions de la traitresse et, si l'occasion se présente, de lui faire payer au prix fort cette trahison. Il en informe le haut-commandement afin qu'ils se prenne pas les actes d'Arès pour de la trahison mais il est décidé, afin de protéger la couverture d'Arès, que seul le haut commandement serait au courant du nouveau statut d'Arès.

En échange de ce service, il est demandé à Edward d'éliminer le contre-amiral Starks, il ripoux ayant à de multiples reprises accepter des pots-de-vin de pirates pour abandonner ses poursuites. Arès s'est donc occupé de ça. 

Situation finale : Arès est infiltré dans l'équipage de Jeska.

Merci !


Dernière édition par Edward Minaro le Jeu 25 Avr 2024 - 18:37, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Miaou tous les trois Smile

- Le fait d’avoir envoyé Arès sous couverture, c’est possible ! Avoir prévenu le GM est un plus, ça évite les suspicions de trahison.
- Cependant, le fait pour Arès d’avoir tué un Contre-Amiral au cours de son infiltration, c’est une énorme bavure ! Il ne peut pas réintégrer l’équipage d’un corsaire comme si de rien était après ça, il est clairement sorti du cadre de son infiltration pour passer dans la criminalité (ou du moins c'est l'impression qu'il va donner, autorisation ou non).
- Il faudrait donc que vous ayez à nous proposer une solution, ou une idée de jeu, qui soit explique, soit excuse son acte. Là dessus, on est ouverts à vos propositions, idées, etc. On peut en discuter ensemble si besoin, si vous voulez essayer de creuser des pistes.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Hello Smile

J'ai édité la quête pour que ça colle mieux du coup.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Tuer un officier de la marine, ce n'est pas forcément le meilleur moyen de se faire pardonner pour avoir tué un autre officier de la marine ! (sauf s'il y a une confusion entre "Spark" que Arès a tué, et "Starks" que vous devriez tuer ensuite ? Remarque, ce serait une explication amusante quant à la boulette d'Arès ! Laughing )

Cela étant dit, aller tuer une cible importante (mais plutôt pirate ou révolutionnaire, puisque c'est plutôt ça ton domaine de corsaire), avant ou après après avoir fait acte de repentance auprès de la marine, ce serait une solution tout à fait valable !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Je parlais du mec que Arès a déjà tué, je me suis mélangé dans le nom

En gros, ça serait jouer sur le fait qu'en fait le tuer était une mission qui lui avait été confié
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Le RP où il le tue a déjà été joué et validé, et dans son histoire Arès ne l'a pas du tout tué pour des raisons louables ! C'est pour ça qu'il s'agirait ici de rattraper la faute (ce qu'on vous laisse faire avec plus de facilité comme il s'agit de compenser une absence IRL), pas d'effacer un RP.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Salut,

C'est une bonne idée, et c'est gentil, de proposer un pardon, une quête/successives de quêtes est donc nécessaire. On a discuté de la situation avec Edward, aussi avec Salem, de ce qu'il faudrait faire. Je propose plusieurs quêtes où Arès serait en mesure de prouver sa loyauté, ainsi que se racheter, au gouvernement mondial en livrant quelques pirates et révolutionnaires pour atteindre un certain palier en Berry, le milliard serait envisageable.

Qu'en pensez-vous, nous sommes ouverts à toutes propositions.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25050-fiche-technique-d-ares
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25013-ares-dieu-de-la-guerre
Salut Ares,

Alors dans l'idée, ici, ce qu'il faudrait de notre point de vue, c'est que le GM soit persuadé/assuré/convaincu, que tu ne vas pas de nouveau les planter dans le dos dans un mois, ou que si tu le fais, ça te coutera cher. Et de ce point de vue la, ben, continuer a tuer des gens ça ne prouve rien, ça ne fait que rappeler que tu es très fort, et ça, on le sait déjà, mais y'a aucun lien avec une preuve de loyauté.

La comme ça, en idée en vrac, on pense plutôt a des trucs dans ce gout la :
- des outils de contrôle. Genre un passage cyborg à la kuma.
- des otages offert au gm.
- Quelque chose qui te grille auprés des pirates (mais vu le groupe, c'est compliqué)

En gros, l'idée c'est que juste tuer des pnj ça va pas cocher les cases confiance, et qu'il faut plutot chercher du coté de ce qui va contraindre ton personnage à ne pas trahir à nouveau.


Tu nous dis



  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine